NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty
MessageSujet: You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]   You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] EmptyMar 16 Oct - 21:41






B. Noam Calloway & Savannah J. Gordon❥

Savannah avait une vie plutôt sympa. Mais elle était toujours plus ou moins contrariée lorsqu’elle ne travaillé pas. Elle adorait son boulot. Sauver des vies. Voir la joie, l’espoir dans les yeux de ses familles. Cela lui faisait un bien fou. C’est ce qui l’avait tenu en vie. Elle était heureuse comme ça. Elle n’avait pas besoin d’amour ou bien d’une quelconque vie social. Elle avait pour une fois un jour de congé. Elle aurait d’ailleurs préféré se trouver en ce moment même à l’hopital entrain d’être utile mais elle savait que son biper ne sonnerait pas. Elle avait prit son temps ce matin. Elle avait prit un petit dejeuner et c’était doucher comme tout être humain l’aurait fait. Elle se sentait bien. Elle était en vie. Enfin plus ou moins. Elle avait optée pour un simple t-shirt blanc avec un short et une paire de converse. Elle ne cherchait pas à séduire ou quoique ce soit. Elle n’en avait plus envie. Elle vivait pour elle maintenant. Afin qu’il soit un minimum fière de la vie qu’elle pouvait avoir a ce jour. Elle ne savait pas quoi faire pour s’occuper lorsqu’elle ne travailler pas. Elle avait bien pensé appeler Sacha mais il devait être occupé. Elle n’avait tout simplement pas envie de l’embeter. Elle avait bien penser à aller au cimetière mais elle savait qu’elle en aurait le cœur bris jusqu’à la fin de la semaine voir même du mois. C’était bien trop dur pour elle de s’y rendre. C’était comme soulever 130 kg. Impossible. Chaque personne sur terre à une faiblesse. La sienne c’était ça. Le cimetière l’éffrayait et elle ne s’y rendait que très rarement. Elle avait d’ailleurs honte de ne pas y aller plus souvent. Il lui aurait botté le cul si il l’avait vu.

En début d’après midi, après avoir zappé pendant près deux heures sur la tv ne trouvant rien d’interressant a part des télé réalité plus ou moins stupide, un documentaire sur la reproduction des babouins ou encore un épisode de bob l’éponge, Savannah décida de sortir. Elle prit sa veste en cuir, ses lunettes de soleil et ses clés de voiture. Elle se dirigea vers le port. Elle adorait y passer un peu de temps. Personne ne l’embeter u moins la bas et elle pouvait respirer de l’air pur. Il y avait un petit ponton au bord de ce dernier ou elle adorait plonger les pieds et prendre une grande respiration afin de vivre sa vie. Elle arriva au bout de quelques secondes et se dirigea vers ce dernier. Elle marcha quelques secondes et finit par s’arreter.Elle semblait enfin un peu plus apaisée. Elle ne pouvait plus respirer dans sa grande maison vide. Vivre seule c’était dur autant physiquement que psychologiquement mais elle avait l’habitude maintenant. Et elle ne pouvait pas se plaindre au moins elle n’était pas la rue comme certains de ses patients. Elle fermait les yeux profitant de soleil. Lors qu’elle entendit une voix à côté d’elle. Elle avait en effet bien sentit une presence. Elle finit par tourner la tête et elle ne put que dire :

•« Noam qu’est-ce que tu fais là ? »

Pour une surprise c’était une surprise.
Codage fait par .Jenaa




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty
MessageSujet: Re: You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]   You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] EmptySam 20 Oct - 23:39

You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Tumblr_lpy2638j8u1qhh2oao1_500

Tout était différent dans ma vie ces derniers temps… Plus posé, plus calme et moins instable je commence même à faire des projets pour l’avenir, mais voilà cela allais beaucoup trop vite pour moi. Chercher du travail, vouloir reprendre mes études, dire à Lennon « je t’aime. ». Bordel je lui ai vraiment dit ça. Je crois que c’est sans aucun doute le détail qui me perturbe le plus. J’avais finis par quitter son appartement le lendemain quelque peu perdu par tout cela. Nous sommes deux jours plus tard et je me suis toujours pas remis de cela. J’ai sincèrement dit à Lennon que je l’aimais. Bien sûr je le pense, bien sûr, mais je ne sais pas… Le dire à voix haute rend tout cela terriblement réel. Et cela me fait totalement flipper. Parce que nous ne sommes pas fait pour être semble, parce qu’elle mérite bien mieux que moi. Elle mérite quelqu’un de stable, quelqu’un qui ne soit pas effrayé par le moindre sentiment, enfin tout sauf moi. Enfin. Cela ce mélange dans ma tête depuis deux jours et j’en suis incapable de dormir. Je passe des heures devant ma télé, à zapper sur des émissions plus bidon les unes que les autres. Miraculeusement ou non, je finis par retrouver une vieille bouteille d’alcool dans l’un de mes placards. Je suis resté plusieurs assis devant cette bouteille incapable de faire quoique ce soit d’autres que de fixé ce récipient empli d’alcool. Au bout de quelques heures, je me décide à sortir. Il ne faut pas que je replonge, il faut que je fasse plaisir à Lennon, que je tienne mes promesses.

Après avoir tourné quelque peu dans la ville, je finis par décider à me rendre au port. Il y avait cet endroit où j’avais l’habitude de traîner avec Gabriel. Une fois arrivé sur le ponton, je m’assois laissant mes jambes pendre au-dessus de l’eau. Là perdu dans mes pensées, je laisse mon regard ce posé sur un arbre en face. L’endroit est plus calme que jamais et j’adore ça même si les souvenirs ici ce font très nombreux. Je pensais pouvoir être seul pendant des heures jusqu’à ce qu’une silhouette ce dessine à côté de mon ombre. Rapidement je me retourne et aperçois Savannah, la jeune interne qui c’était occupé de moi après l’accident. Elle est sans aucun doute la seule et unique personne avec qui j’ai toujours été gentil, malgré tout ce qui m’était arrivé. Elle avait ce truc qui m’avait fait comprendre que je pouvais la laisser m’aider, malgré tout lorsque j’étais sorti de l’hôpital je l’avais quelque peu perdu de vue et j’avais laissé ma vie devenir un enfer. J’allais dire quelque chose lorsqu’elle finit par ce rendre compte de ma présence. « Noam qu’est-ce que tu fais là ? » me demanda-t-elle surprise de ma présence ce qui me fit sourire. D’un signe de tête je lui indique de s’asseoir à côté de moi. « Savannah, ça me surprend de te voir ici ! » finis-je par lui dire tandis qu’elle prenait place à mes côtés. L’espace d’un instant je l’observe en silence, elle à l’air fatigué, ces traits sont tirée et elle semble ailleurs. « Ca va ? » lui demandais-je alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty
MessageSujet: Re: You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]   You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] EmptySam 27 Oct - 12:49





B. Noam Calloway & Savannah J. Gordon❥



« Savannah, ça me surprend de te voir ici ! » confia le jeune homme. Il faut dire qu’ils ne se voyaient pas très souvent tous les deux. Elle travaillait et lui avait d’autres occupations. Noam et elle c’était rencontré à l’hôpital. Elle l’avait apprécié. La jeune femme avait tout de suite remarqué que le jeune homme avait une sacrée carapace. Il avait un bon fond même s’il ne voulait pas l’avouer. C’était dure de se lier parfois avec les gens. Savannah en savait quelques choses. Elle ne savait absolument pas tisser de lien avec les gens qui l’entoure. Il y avait Sacha mais Sacha c’était un jeune homme unique. Son meilleur ami. Il avait vécus tout ça avec elle et il la comprenait. C’était son soutien dans la vie. Noam avait survécus. Il avait eu un accident et ça vous change un homme comme on dit. Elle le comprenait bien plus qu’il ne pouvait se l’imaginer. Il avait finalement prit une certaine place dans sa vie. La jeune femme ne s’avouerait jamais avoir des amis parce que.. qu’elle pensait ne pas devoir en mériter. Elle préferait rester seule et sauver des vies. C’était plutôt stupide de sa part. Elle vivait comme ça et ça lui convenait parfaitement. Elle ne voulait pas plus ni moins. Elle voulait juste qu’on la laisse vivre en paix. Elle voulait être comme les fantomes. Ne pas être vu mais tout voir. C’était une pensée qui la faisait sourire. Le jeune homme avait finit par lui sourire. Il avait par ailleurs un sourire qui aurait put très bien faire fondre des centaines de filles. Mais elle, elle en était vraiment indifférente. Elle le considérer plus comme un confident que comme une proie. La plupart des filles l’auraient classé dans la seconde catégorie car il fallait l’avoue Noam avait un sourire à ne plus se sentir. Mais le cœur de la jeune femme était hanté par l’esprit de son mari et rien d’autre. Elle loupait surement quelque chose mais pour elle l’amitié valait bien plus que le reste. Noam et elle c’était spécial on y pouvait rien. C’était comme ça. Il y avait un lien qu’on saurait décrire. Elle savait que d’une certaine manière, elle pourrait toujours compter sur lui. Un soulagement peut etre ? Elle ne savait pas. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle voulait aller travailler. Elle reprit quelques secondes plus tard tout en regardant le jeune homme droit dans les yeux.

•« Je pourrais te dire la même chose. J’aime cet endroit.. C’est symbolique dirons nous.. Ca fait un moment que je t’ai pas vu.. »

En effet, la jeune femme n’avait pas vu le jeune homme depuis un long moment. Peut-être avait-il finit les rendez-vous médicaux. Elle ne savait pas. Ils ne s’appelaient pas ou autre. Il faut dire que Savy vivait dans un monde a part. Le monde de la médecine est un monde de fou. Il faut vraiment l’être je vous assure. Quoiqu’ilen soit le jeune homme prit place sur le ponton. Il se mettait bien à son aise. Elle sourit. Il semblait … plus épanouit ? Elle ne savait pas vraiment parce qu’il avait toujours cet air assez tristounet sur le visage. Elle savait que d’un côté il s’en sortait mais que de l’autre il tombait dans un certain gouffre. Noam était tout autant mysterieux que Savy. Elle comprenait parfaitement qu’il avait un certain jardin secret. Mais il faut l’avouer parfois lavie ne nous facilite pas les choses. « Ca va ? » reprit-il doucement. Elle ne savait pas vraiment quoi repondre cette question. Elle savait très bien mentir. Elle c’était habituée à se dire que tout allait bien. Mais aujourd’hui, elle se sentait seule dans ce monde de dingue. Elle voulait qu’il revienne. Le serrer dans ses bras. Elle était.. triste. Non le mot ne semblait pas assez fort. Dévastée ? C’était plus quelque chose dans ce genre. Adam. Il n’y avait que lui dans son esprit. Mais elle ne laissait rien voir. Personne ne se devait de s’inquiètait pour elle. Et pourtant, elle savait très bien qu’elle aurait pût se confier à Noam. Il semblait quelqu’un sur qui elle pouvait s’appuyer. Son père lui avait toujours dit « Cherie, tu dois avancer, être heureuse. » Mais elle ne pouvait pas. Elle avançait à sa propre manière. Personne ne pouvait comprendre qu’un amour comme ça ne meurt jamais. Elle ne pouvait pas passer tout simplement à autre chose. En faite, elle ne pouvait même pas se rendre sur la tombe de feu son defunt mari. Elle avait honte. Mais que pouvait-elle faire ? Rien attendre et dire que tout va parfaitement bien. Voilà ce qu’elle faisait. Ce n’était pas une bonne idée mais elle avait ses choix et elle les assumé. Elle finit par reprendre tout en jetant un coups sur le port.

•« Cava.. Disons parfois on a des périodes difficiles. Mais parles moi de toi.. Tu te sens mieux depuis l’accident ? On a pas vraiment eut le temps de beaucoup discuter et je m’inquiète pour toi »
Codage fait par .Jenaa




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty
MessageSujet: Re: You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]   You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] EmptyLun 29 Oct - 21:12

You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Tumblr_lpy2638j8u1qhh2oao1_500

La jeune Savannah était désormais assise à mes côtés et pendant quelques secondes, je me contente de l’observer en silence. Ces traits sont tirés et à l’air réellement très fatigué et pourtant un sourire s’affiche sur son doux visage lorsque je m’adresse à elle. J’avais fait la connaissance de la jeune femme dans la pire période de ma vie. A l’hôpital juste après l’accident. Elle était l’interne qui avait pour job premier de s’occuper de moi. A l’époque, je rejetais tout et tout le monde, je ne voulais pas d’aide, je voulais juste qu’on me laisse tranquille, qu’on laisse ma culpabilité me ronger en attendant que Lennon ce réveille de ce coma. Mais Savannah avait réussi à me toucher. Elle était pas comme les autres, déjà à l’époque je pouvais lire une immense tristesse sur son visage. Elle m’avait souvent parlé. Longuement. Elle me fait parler sur Gabriel, sur notre relation et sur l’effet de sa perte. Au départ, je ne répondais pas à ces questions et un soir j’ai finis par craquer. Je me souviens même avoir pleuré devant elle comme un bébé. A sa façon elle m’avait aidé et elle avait réussi à me faire sortir toutes les émotions que je tentais de cacher au reste du monde. Le soir elle passait toujours dans ma chambre avant de quitter le service ou de le démarrer, elle venait juste me dire bonjour et j’appréciais réellement cela de sa part. Puis j’avais finis par quitter le service, mais j’étais resté longtemps dans les murs de cet hôpital, plus d’un mois et demi. Jusqu’à ce que Lennon soit autorisé à sortir elle aussi. Après cela, j’avais plongé tête la première dans mon enfer et j’avais perdu la jeune femme de vue. Enfin. « Je pourrais te dire la même chose. J’aime cet endroit… C’est symbolique dirons nous… Ca fait un moment que je t’ai pas vu… » finit-elle par me dire, répondant à ma surprise. Apparemment cet endroit est un lieu qui lui tiens à cœur tout comme il est assez important pour moi, alors je comprends son regard un peu perdu dans le vide. « Je comprends, cet endroit est un peu symbolique pour moi aussi. » lui dis-je alors en lui souriant quelque peu.

L’espace d’un instant, nous restons assis l’un à côté de l’autre sans rien ce dire. Perdu dans nos pensées, le regard dans le vide, nous nous éloignons quelque peu l’un de l’autre pour ce souvenir de la symbolique de cet endroit pour nous. Bien entendu, le visage de Gabriel apparaît dans mon esprit. On avait l’habitude de venir ici lorsque nous étions ados. Une fois, il m’avait même jeté de ce ponton, on ce chamaillait comme des enfants et cet idiot m’avais poussé à l’eau. Cela nous avait bien entendu fait exploser de rire. Bien évident, cela me rappelle que je ne pourrais plus jamais rire comme de cette façon avec lui et je suis persuader que mon visage ce rembrunis immédiatement. Je finis par lui demander comment elle va et la réponse ne ce fait pas attendre. « Ca va… Disons parfois on à des périodes difficiles. Mais parles moi de toi… Tu te sens mieux depuis l’accident ? On a pas vraiment eut le temps de beaucoup discuter et je m’inquiète pour toi. » finit-elle par me dire calmement. Savannah ne s’étalait jamais sur son sujet, elle ne me parlais jamais d’elle et préférais toujours s’intéresser à autre chose. Je savais juste qu’elle c’était marié très jeune et qu’elle avait perdu son mari à cause d’une maladie. Elle me l’avait plus ou moins fait comprendre lors de nos nombreuses conversations à l’hôpital, mais je n’en ai jamais su plus, elle savait toujours trouver le moyen de changer le sujet et je ne me sentais pas de l’interroger constamment. Je sais que je dois lui répondre, mais par avance je sais que tout cela ne va pas lui plaire et je me sens pas capable de lui mentir. « Euh… J’ai eu quelques mauvaises périodes dirons nous. » lui dis-je alors tout en passant une main sur ma nuque. « Enfin c’est pas facile tout les jours, j’ai un peu arrêté ma vie d’avant et j’ai collectionné les conneries, mais j’essaye de me remettre sur le droit chemin. » lui dis-je tout en plantant finalement mon regard dans le sien. Je n’apprécie pas spécialement d’aborder ce sujet, mais je sais que Savannah allais me poser des questions, et au fond elle est peut être la seule personne a qui je peut parler ouvertement, parce qu’elle sait déjà ce qui m’es arrivé et parce qu’elle ne me juge pas. « D’ailleurs, je suis désolé, de ne pas t’avoir donné de nouvelle jusqu’à maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty
MessageSujet: Re: You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]   You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] EmptySam 3 Nov - 14:43





B. Noam Calloway & Savannah J. Gordon❥



« Je comprends, cet endroit est un peu symbolique pour moi aussi. ». Nous avons tous des sujets sensibles et des lieux qui nous les rappellent. Visiblement l’un comme l’autre, ils étaient liés à cet endroit. C’était quelques choses d’unique. Un endroit aux mille facettes. Savy avait autant eut des bons que des mauvais souvenirs ici. Il lui avait appris à cet endroit même qu’il était malade, qu’il allait la quitter. Elle venait ici de temps à autre pour ressentir ce bonheur et cet amour si tôt partit. Noam avait surement lui aussi des souvenirs assez tristes. Elle connaissait une partie de son histoire. Il avait pût se confier à elle et compter sur cette dernière dans les moments difficiles. Le sourire qu’il affichait sur son visage cachait la tristesse qu’il avait probablement sur le cœur. Mais il n’en parlerait pas tout comme la jeune femme. Ils étaient l’un comme l’autre très doués pour cacher leurs sentiments. Mais d’une certaine manière, ils se comprenaient lors d’un regard. Ils avaient une sorte de connexion assez spéciale. Et finalement, c’était une amitié comme pas d’autres qu’ils partageaient. Elle resta silencieuse à sa réponse lui lançant simplement un jolie sourire. Elle ne voulait pas être indiscrète. Il lui en parlera quand il sera prêt. Elle ne comptait pas le forcer ou quoique ce soit. Il savait s’ouvrir toute seule et elle ne voulait pas poser des questions un peu trop indiscrète.. pour une fois. Il vivait chacun avec des démons.. Des vieux démons.

Ils restèrent ensuite silencieux profitant des rayons de soleil sur leur corps .C’était agréable d’être ici. Savannah se détendait enfin. Elle se sentait bien. Elle regardait devant elle, la vue. Beaucoup de personnes auraient pensé qu’un port n’est pas très jolie et loin d’être un endroit romantique mais pour elle c’était le cas. C’était le plus beau lieu sur cette planète. Il ne lui avait pas seulement dit qu’il était malade ici .Il l’avait demandé en mariage à cet endroit même. Elle se souviendrait toujours de son magnifique sourire et cette fois-là. Elle avait fini par dire « oui » à la place de « plus tard ». Il lui manquait un peu plus tous les jours mais elle s’en sortait. Sacha savait la motiver à continuer à vivre. Il lui répétait tous les jours à quel point elle était fabuleuse. Le jeune homme finit par la sortir de ses pensées lorsqu’il répondit à sa question : « Euh… J’ai eu quelques mauvaises périodes dirons nous. » Elle le regardait réellement inquiète. Qu’avait-il fait ? Avait-il merdé autant ? Elle avait peur qu’il retrouve ses vieux démons. Il s’était battut tellement fort pour essayer de plus succomber aux tentations et de redevenir un homme bien. Elle s’inquiètait. Oui parce qu’elle ne voulait pas que ses amis souffrent. Elle avait toujours été comme ça. Faire passer les autres avant elle-même. Elle n’aimait pas se mettre en avant. Elle savait que ces problèmes à elle étaient minime. Elle remarqué à ce moment là que Noam était plutôt gêné par la révélation qu’il venait de faire. Il se passait la main dans la nuque et ça ne trompait pas la jeune femme. Elle savait qu’il n’allait pas super bien. Elle finit par le regarder en face et par reprendre toujours aussi calmement. Elle voulait qu’il exprime ce qu’il ressentait et pourquoi ces mauvaises périodes étaient arrivées.

•« Raconte-moi. Je veux dire.. Qu’est-ce qui s’est passé ? Si tu veux ne pas en parler je peux comprendre… Mais je pense que tu en as besoin. Tu sais que je garderais tout ça pour moi.. Les secrets ça me connait. »

« Enfin c’est pas facile tous les jours, j’ai un peu arrêté ma vie d’avant et j’ai collectionné les conneries, mais j’essaye de me remettre sur le droit chemin. » Il essayait tant bien que mal de se reprendre lui-même et ce n’était pas plus mal. Il avait une force en lui qu’il n’imaginait pas. La jeune médecin savait qu’un jour, il s’en rendrait compte et que tout se passerait pour le mieux pour lui. Il allait s’en sortir. Elle en était sure et certaine Puis il reprit quelques secondes plus tard : « D’ailleurs, je suis désolé, de ne pas t’avoir donné de nouvelle jusqu’à maintenant. » Elle ne lui en voulait pas. Après tout, elle n’avait pas donné de nouvelles non plus. Elle était donc elle aussi en tort. Elle ne pouvait donc lui en vouloir. Elle se tourna à nouveau lui alors qu’il la regardait d’un regard profond et sincère.

•« Tu es fort.. Tu t’en sortiras. Le droit chemin viendra quand il voudra. Ne tant fait pas pour ça. J’ai diront nous pas appelé non plus. Je suis autant fautive que toi.. »
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty
MessageSujet: Re: You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]   You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] EmptyMer 7 Nov - 17:22

You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Tumblr_lpy2638j8u1qhh2oao1_500

« Raconte-moi. Je veux dire... Qu’est-ce qui s’est passé ? Si tu veux ne pas en parler je peux comprendre… Mais je pense que tu en as besoin. Tu sais que je garderais tout ça pour moi... Les secrets ça me connait. » me dit-elle alors que je venais tout simplement de lui avouer que j’avais eu quelques périodes assez compliqués dans ma vie après l’accident. Elle à l’air de s’inquiéter pour moi alors qu’au fond nous n’avons jamais été réellement proche. Certes c’est celle qui m’a aidé à me reprendre après l’annonce du décès de mon meilleur ami, mais une fois que j’avais quitté l’hôpital avec Lennon, je n’ai jamais repris de ces nouvelles et je ne l’avais jamais revu. Mais cela me touche réellement qu’elle cherche à savoir ce qui m’est arrivé, car après ma sortie de l’hôpital tout le monde à commencer à me tourner le dos. On m’a rendu responsable de la mort de Gabriel, j’ai dérapé avec Lennon et elle a finis par fuir et après son départ l’ancien Noam était complètement mort, je suis devenu une autre personne et je me suis fait haïr par la ville entière. « Tu n’as pas entendu toutes les rumeurs ? » lui dis-je alors d’un ton ironique. J’avais évolué au fil des mois et surtout avec le retour de Lennon dans ma vie, j’ai appris à ne plus écouter ce que l’on disait sur moi. J’ai appris à m’en moquer même si cela m’atteins toujours de la même façon. Je vois qu’elle n’arrive pas à comprendre de quoi je parle et en soupirant je passe une nouvelle fois une main sur ma nuque. « Après ma sortie de l’hôpital, on a commencé à me rendre responsable de la mort de Gabriel, pour tout le monde c’était de ma faute et je peux pas leur en vouloir pour ça, mais ça m’as réellement atteint… Et puis Lennon à fui la ville et je me suis retrouver seul alors je me suis réfugié dans l’alcool et d’autre merde du genre… J’ai abandonné mes études et je me suis mis à survivre. » lui avouais-je alors doucement. C’est la première fois que je parle de cela aussi franchement avec quelqu’un, mais je dois avouer que cela me fait du bien. « Je planais H24 et la vie me semblait un peu moins dur comme ça, j’oubliais tout, parfois même je me disais que Gabriel était encore vivant. Je me suis laissé plonger. » ajoutais-je tout en relevant la tête pour planter mon regard dans le sien. Elle avait toujours ce regard tendre sur moi et je me sentais comme en sécurité avec elle. Et je dois avouer que ces quelques confessions me firent du bien. Je finis par lui avouer que je faisais désormais de mon mieux pour me remettre sur le droit chemin et je finis par m’excuser de ne pas lui avoir donner de nouvelle.

« Tu es fort... Tu t’en sortiras. Le droit chemin viendra quand il voudra. Ne tant fait pas pour ça. J’ai diront nous pas appelé non plus. Je suis autant fautive que toi... » finit-elle par me dire tout en me souriant de plus belle. En silence j’observais son visage. Elle avait l’air tellement fatiguée. Sans réfléchir, je passe mon bras autour de ses épaules et lui fais un petit câlin. C’était juste comme ça, sans raison particulière, spontanément. Je vois que ça la surprends et pourtant elle ne bouge pas. « On est fautif tout les deux alors. » lui dis-je en souriant. Mais assez parler de moi de toute manière, il fallait également que je m’occupe de mon amie maintenant que j’arrête de m’enfoncer dans mon propre enfer je sais qu’il faut que je m’occupe des gens qui m’entourent depuis le début et Savannah en fait totalement partie. « Mais assez parler de moi, comme va ta vie Savannah ? Tu t’en sors au boulot et… Tes amours ? » osais-je alors lui demander. Je suis bien conscient qu’elle n’oublie pas son défunt mari, mais peut être qu’elle à décider de prendre un nouveau départ. Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty
MessageSujet: Re: You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]   You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] EmptyDim 18 Nov - 18:28





B. Noam Calloway & Savannah J. Gordon❥



Dans la vie on ne choisit pas qui on devient. C’est quelque chose qui s’impose à nous. Parfois ça ne nous plait pas mais on se doit de faire avec. Parce que si on lutte, on risque d’avoir des difficultés à nous épanouir. Noam savait parfaitement qui il ne voulait pas être et les choix se montrait facilement à lui. Il devait combattre ses envies noires. Ils avaient beaucoup de points en commun avec Savannah même si c’était dur de l’admettre parfois. Le premier exemple en date : ce lieu. Il était spécial pour l’un comme pour l’autre. La jeune femme était réellement inquiète pour le jeune homme. Il faut dire qu’il avait vraiment la tête des mauvais jours est c’était réellement inquiétant. Elle ne savait pas comment elle devait agir. Elle lui demanda plus d’explications. Après tout, que pouvait-elle faire d’autres à part le soutenir. C’était ce qu’il avait besoin. Du soutien. Il y avait tellement de personnes qu’ils l’avaient abandonnés qu’aujourd’hui, c’était tous ce qu’il avait besoin. « Tu n’as pas entendu toutes les rumeurs ? » reprit-il comme si elle aurait dut tout savoir. Il faut dire que la jeune femme vivait dans un monde à part. Elle était bien souvent la tête ailleurs et elle ne voulait pas se mêler des ragots et les gens ne lui en parlaient donc pas. Elle fit étrangement « non » de la tête ce qui laissa échapper un léger sourire au jeune homme. Il faut dire que la jeune femme était vraiment à cent milles lieux de tous ce qui pouvait bien se passer. Il continua donc son explication : « Après ma sortie de l’hôpital, on a commencé à me rendre responsable de la mort de Gabriel, pour tout le monde c’était de ma faute et je ne peux pas leur en vouloir pour ça, mais ça m’as réellement atteint… Et puis Lennon à fui la ville et je me suis retrouver seul alors je me suis réfugié dans l’alcool et d’autre merde du genre… J’ai abandonné mes études et je me suis mis à survivre. » Elle comprenait qu’il était perturbé. Elle savait parfaitement ce qu’il ressentait. Elle avait eu les mêmes sentiments à la mort d’Adam. Et elle n’avait rien put faire contre. C’était difficile de se sortir d’une telle spirale. Elle était la première au courant. Avec le temps on finit par arreter les conneries mais c’est pas pour autant qu’on se sent moins coupable. Oui, on est rongé par la culpabilité mais on se doit de continuer à vivre et de se battre quoiqu’il arrive.. parce que nous nous sommes en vie. Voilà la mentalité que la jeune femme avait essayé d’intégrer mais ce n’était pas facile tous les jours. bien. « Je planais H24 et la vie me semblait un peu moins dur comme ça, j’oubliais tout, parfois même je me disais que Gabriel était encore vivant. Je me suis laissé plonger. » continua-t-il. Elle le regarda pendant quelques secondes avant de reprendre simplement et tranquillement :

•« Je vais pas te mentir. Il se peut que tu sentes coupable toute ta vie même si ce n’est peut-être pas de ta faute. C’était un accident. Crois moi je sais ce que c’est que d’être au fond du gouffre et tu t’en sors jamais réellement. Mais j’ai appris avec les années que ce n’est pas en buvant ou en te droguant que tu te sentiras mieux. Il te manquera toute ta vie.. Mais il faut que tu avances même si tu en as pas envie. »

Elle avait été franche. Ça lui été arrivé et si elle pouvait l’aider, elle le ferait avec plaisir. « On est fautif tous les deux alors. » reprit-il tout en la prenant dans ses bras. Il faut dire que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de contact humain. Noam était un ami et ça lui faisait du bien de pouvoir enfin reposer sa tête sur l’épaule de quelqu’un de fiable. C’était arrivé peu de fois c’est dernière semaines et elle en avait besoin. Noam avait toujours pris soin d’elle d’une certaine manière. Il reprit plus hésitant quelques secondes plus tard. « Mais assez parler de moi, comme va ta vie Savannah ? Tu t’en sors au boulot et… Tes amours ? ». Elle tourna la tête vers lui silencieuse. Elle ne savait pas quoi lui repondre. Elle n’aimait et n’aimera qu’Adam toute sa vie. Alors comment pouvoir rencontrer quelqu’un d’autres et donner son cœur à nouveau. Ce n’était pas possible. Pour l’instant, elle ne pouvait. Etais-ce un blocage ? C’était fortement possible. Mais elle n’était pas prête pas aujourd’hui, pas demain .La douleur était bien trop ancré dans son cœur. Elle reprit simplement en regardant le port :

•« Ma vie.. C’est l’hôpital tu sais ? Je fais pas grand-chose en dehors.. Quand à mon cœur Adam la emporté avec lui là-haut… »
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty
MessageSujet: Re: You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]   You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] EmptyDim 2 Déc - 21:44

You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Tumblr_lpy2638j8u1qhh2oao1_500

« Je planais H24 et la vie me semblait un peu moins dur comme ça, j’oubliais tout, parfois même je me disais que Gabriel était encore vivant. Je me suis laissé plonger. » lui avouais-je alors qu’elle me demandait de lui raconter ce qui m’était arrivé ces derniers temps. En général, je ne dis jamais rien à personne. Je préfère garder mon malheur pour moi, parce que c’est quelque chose que je suis incapable de partager, cela m’appartiens et personne ne peut le comprendre. Mais avec Savannah les choses sont différents. Je sais qu’elle a vécue quelque chose de semblable, ou que tout du moins elle comprends la perte d’un être cher et je sais que d’une manière ou d’une autre elle ne me jugera jamais sur mon comportement, alors je m’ouvre un peu. D’un côté j’ai presque honte de mettre mon comportement sur le dos du décès de mon meilleur ami, mais après tout c’est l’élément déclencheur de toute cette débâcle. Un instant, nos regards ce croise et je vois qu’elle ne me jugera pas et presque qu’au fond elle comprend. « Je vais pas te mentir. Il se peut que tu sentes coupable toute ta vie même si ce n’est peut-être pas de ta faute. C’était un accident. Crois moi je sais ce que c’est que d’être au fond du gouffre et tu t’en sors jamais réellement. Mais j’ai appris avec les années que ce n’est pas en buvant ou en te droguant que tu te sentiras mieux. Il te manquera toute ta vie... Mais il faut que tu avances même si tu en as pas envie. » me dit-elle alors doucement. Oh moins elle ne me rend pas responsable de tout cela et je dois avouer que ces paroles me font quelque peu sourire. Je sais qu’elle a raison, mais j’ai tout simplement du mal à me l’avouer que ce que je fais ne sert à rien finalement. Que cette débauche ne m’aidera jamais à oublier. Elle était franche et j’appréciais réellement cela. « J’ai encore du mal avec tout ça il faut croire… Faudrait que j’y travaille. » lui dis-je alors en souriant quelque peu. Reprendre ma vie en main. Je sais qu’il faut absolument que je m’y mette, mais personne n’est là pour me pousser, limite pour me supporter tout les jours. Enfin. « En tout cas, c’est gentil de ne pas me juger. » lui dis-je alors.

Finalement nous parlons de notre relation et dû fait que nous n’avons pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles de l’un et de l’autre. Sans réellement réfléchir, je passe mon bras autour de ses épaules et l’attire vers moi. Je n’ai jamais été du genre câlin, mais je sais pas j’avais envie de prouver mon affection à la jeune femme. « Mais assez parler de moi, comme va ta vie Savannah ? Tu t’en sors au boulot et… Tes amours ? » lui demandais-je alors d’un seul coup beaucoup moins sûr de moi. Je sais que c’est peut être un peu déplacé de lui parler d’amour étant donner sa situation, mais je voulais juste savoir si elle reprenait également le court de sa vie. Parce qu’elle méritait amplement d’être heureuse. Rapidement je vois que j’ai touché un point sensible et que j’aurais peut être dû me taire et pourtant elle avait peut être besoin d’en parler au fond. « Ma vie... C’est l’hôpital tu sais ? Je fais pas grand-chose en dehors... Quand à mon cœur Adam la emporté avec lui là-haut… » finit-elle par me dire doucement. Je sais qu’elle ce donnait corps et âme dans son métier. Elle adorait cela et elle ferait tout pour ses patients, après tout c’est elle qui m’avait ramassé à la petite cuillère après l’accident et je lui en serais toujours redevable. Parce que sans elle je serais peut être devenu bien pire que ce que je suis devenu. Peut être même que j’aurais tenté le pire. Enfin. « Il serait fier de toi tu sais, j’en suis persuader. » lui dis-je alors tendrement. Je sais qu’elle ne me croit peut être pas, après tout je n’ai jamais connu son mari, mais je suis sûr qu’elle avait besoin d’entendre quelque chose comme cela. « Mais tu devrais peut être lâché un peu la pression, sortir, voir des gens. » lui dis-je avant d’ajouter rapidement « Je peux même te proposer un dîner si tu veux ».

c'esttoutpourridésolée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty
MessageSujet: Re: You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]   You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-