NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 I'm gonna make her an offer she can't refuse ♣ LULA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
I'm gonna make her an offer she can't refuse ♣ LULA Empty
MessageSujet: I'm gonna make her an offer she can't refuse ♣ LULA   I'm gonna make her an offer she can't refuse ♣ LULA EmptySam 15 Juin - 2:56

do not panic,
i'm gonna save you princess




Quand Crash ouvrit les yeux il était déjà une heure du matin passé. Voilà, maintenant Lula avait définitivement 18ans, elle était majeur. Un sourire amusé se dessina sur sa bouche. Il enfila son pantalon et son T-Shirt à la va-vite, il était déjà en retard sur son planning. Et alors qu'il dévalait les escaliers deux par deux la lumière s'alluma dans son dos. Il se retourna pour faire face au paternel en slip kangourou les yeux dans le pâté.

« Crash bordel, tu vas où à une heure pareille ? »
« Je vais aller régler ce dont on a parlé. »
« Je peux m'en occuper tu sais ? »
« T’inquiète pas pour moi papa, j'ai déjà une complice toute choisie pour ça, je suis sûr qu'elle dira pas non à un peu d'aventure. Et c'est plus de ton âge de toute façon »
« J'imagine que je dois pas t'attendre ? »
« J'imagine que non. »

La porte claqua il était déjà parti. Certes, c'était une surprise donc Lula l'impatiente n'était pas entrain de l'attendre, mais il préférait ne pas tenter le diable. Il choisit de se rendre chez elle à pied, pas que ça soit la porte à côté, mais une voiture qui se promène près de la maison de la jeune femme à pas d'heure allait sans doute éveiller l'attention de son pot de colle de garde du corps. Enfin s'il était dans les environs

Une fois devant la maison c'est là que les choses ce corsèrent, il lui fallait maintenant escalader le mur, ce qui n'était pas une mince affaire. Comme à son habitude Crash dans son infinie discrétion,émit des petits cris de joueuse de tennis avant d'arriver à bout du mur dans un état déplorable. Il lui fallait maintenant arriver à réveiller Lula sans alerter toute la maison. Tel un amoureux transi tentant de délivrer sa princesse, il jeta des petits cailloux sur sa fenêtre. Un doute le prit alors. Attends voir c'est la bonne fenêtre au moins? Un petit coup de pression le saisit, ce jusqu'à ce que la tête blonde de la jeune femme n’apparaisse à la fenêtre.

« Luulllaaa »

Le chuchotement était de vigueur mais il espérait parler assez fort pour qu'elle l'entende. « Je viens te sauver ! Ne pose pas de question, maintenant que tu es majeur et vacciné je te kidnappe plus, tu me vas me suivre. J'ai prévu un truc très spécial pour fêter ça alors va enfiler une tenu adéquate. » Il ce stoppa quelques secondes pour jeter un œil à la petite tenue qu'elle portait « Enfin c'est pas que c'est pas jolie ce petit... » Gloups « Pyjama » Et sinon pourquoi tu fermerais pas ta bouche Crash ? « Enfin mets des habits sombres on va aller quelque part où on a tout intérêt à ne pas être vu. Enfin si t'as envie je te force pas. Mais je pense que t'auras envie, mais je te force pas ein ? Bon toute façon, normalement t'aime bien ce genre de chose alors je me suis dit que ça te ferais voire autre chose que la tête de ton Skylar. Et il est sympa mon T-shirt de gangster non ? Je l'ai trouvé dans l'armoire de mon père. Quoi ? Regarde moi pas comme ça. Il est pas si vieux mon père, il a un certain... Style » Il se tut, l'endroit n'était pas rêvé pour le jeune homme qui aimait blablater sur tout et n'importe quoi.

Se retrouvant à nouveau seul, au pied de la maison, il affichait toujours un air bobet. Lula avait sans doute cet effet sur bien des garçons. Elle était jolie, intelligente, et tellement fraîche. On ne s’ennuyait jamais avec elle et elle avait été une amie du tonner depuis plusieurs semaines. Grâce a elle il sentait un peu moins le manque de son meilleur ami qui semblait avoir mystérieusement disparu de sa vie. Bien sur elle ne pouvait totalement le remplacer, personne ne le pouvait mais Crash aimait à penser que tout les deux c'étaient retrouvés au bon moment. Elle pour lui autant que lui pour elle. Un amitié qui avait un peu dépassé les limites. Depuis Lula avait été bien claire. Ce n'avait été rien de plus que ce que ça en avait l'air. En gros du sexe pour combler un vide, une fois pas plus. Ça lui allait aussi, c’était pas souvent qu'une fille se jetait sur lui. Il faut dire que c'était la croix et la bannière pour lui faire fermer son clapet. Et si les petites aventures sans réel sentiment était loin d'être dans les habitudes de Crash, son esprit était bien assez embrouillé pour le moment pour ne pas y rajouter une case « penser à la petit pile blonde sur patte. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna make her an offer she can't refuse ♣ LULA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (daryl) and they make me, make me dream your dreams.
» running away, again and again ( w/ lula )
» you're gonna be a good mum ∞ isobel
» Don't make the mistake to believe that I'm just like the others # Theodore
» How am I gonna be an optimist about this? ~ ft J. Blüm Lindholm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-