NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 running away, again and again ( w/ lula )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
running away, again and again ( w/ lula ) Empty
MessageSujet: running away, again and again ( w/ lula )   running away, again and again ( w/ lula ) EmptyLun 10 Juin - 17:46



Sa conscience le perturbait, alors qu'il rentrait chez lui, la nuit tombée depuis une bonne heure maintenant. Il avait beau essayer de refouler tout ça, il avait l'impression que si les choses se passaient si mal avec Lula, c'était de sa faute. Il manquait de patience, de compréhension, simplement parce que dès le départ, il avait décidé de ne lui accorder aucune chance. Il ne voulait pas ne serait-ce que de discuter avec elle, apprendre à la connaître, parce qu'il ne voulait pas s'attacher à elle, même pas un minimum. Il n'avait pas la moindre idée d'où venait cet esprit si … sauvage. Il avait mit ça sur le compte de son jeune âge, de ses fréquentations, sans chercher plus loin. Il s'était montré insensible quant au fait que la demoiselle avait perdu son petit ami, se disant qu'après tout, elle était jeune, elle s'en remettrait, ce n'était de toute façon pas de l'amour, enfin ce genre de connerie. Ce n'était pourtant pas son genre, il n'était pas un type dénué de tout sentiment, bien au contraire, mais au travail, il les mettait toujours de côté. C'était bien plus simple comme ça, vous imaginez s'il se mettait à côtoyer les familles de victimes par exemple ? Jamais il n'y arriverait. Il avait déjà eu la malchance d'avoir son meilleur ami pour coéquipier, et de le perdre au boulot. Ça suffisait, il ne voulait plus revivre ça. Et pourtant, il ne cessait de se dire que les choses seraient bien plus simples avec la jeune fille s'il se montrait un peu plus ouvert et compréhensif. Ce soir encore, ils s'étaient quitté en mauvais termes. Il ne savait même plus pourquoi, il n'avait pas réellement fait attention, mais il se souvenait que ça avait terminé avec la demoiselle qui lui jeta son livre de physique en pleine figure, alors qu'il refermait la porte derrière lui pour la laisser réviser. Il lui arrivait de rester le soir lorsque ses parents étaient de sortie – comme une babysitter, oui, on pouvait le dire, non mais vous voyez à quoi il en était réduit ? - mais aujourd'hui, il allait pouvoir profiter d'une soirée tranquille. Ou pas. C'était désagréable cette boule au ventre qu'il ressentait chaque fois qu'il pensait à elle. De la culpabilité. Rien de plus désagréable comme sentiment.

Bon et puis allez, autant s'en débarrasser, tenter de faire un effort. Si lui en faisait un de son côté, elle en ferait certainement aussi, n'était-ce pas comme ça que ça fonctionnait ce genre de chose ? Il avait donc fait demi-tour, s'excusa auprès des parents de la jeune fille, prétextant qu'il avait oublié quelque chose dans sa chambre, et frappa à la porte de celle-ci.« Lula ? ... » Il entra doucement, remarquant qu'elle était déjà couchée, apercevant seulement sa silhouette grâce à la lumière de la lune. Il l'avait quitté peu de temps avant, elle ne dormait probablement pas mais devait faire semblant pour l'ignorer. Cela ne l'étonnait pas, et il s'en moquait, il voulait qu'elle l'écoute. Doucement, le californien s'approcha du lit. « Bon, écoute, il faut qu'on discute. Si on veut que ça fonctionne, on devrait repartir sur de bonnes bases. Pour commencer, il faudrait que tu comprennes que je suis là pour t'aider, je suis pas un boulet que tu te coltines toute la journée, d'accord ? » Il s'était assis sur le bord, attendant sa réponse. Rien. Il remarqua alors qu'il n'entendait même pas sa respiration, pourtant assez prêt d'elle. Une main sur son arme, il dégagea le drap de ce qu'il pensait être le visage de la jeune fille, pour s'apercevoir qu'il n'y avait là d'un gros oreiller, et aucun signe d'elle.« Bordel mais qu'est-ce que... » Il ressentit une forte envie de hurler, de prendre cet oreiller et de le déplumer, simplement pour calmer ses nerfs. Évidemment, il n'en ferait rien. Mais elle était partie. Non seulement elle le prenait pour un parfait imbécile, mais en plus de ça, elle se mettait en danger. Bien joué. Et lui qui ne demandait qu'une soirée tranquille, voilà qu'il allait devoir courir dans toute la ville pour la retrouver, sans alarmer ses parents et si possible avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit... On n'était pas couché. Rapidement, il remit l'oreiller en place, la couverture par dessus, et après un bref « elle dort, je ne vais pas la déranger plus longtemps, passez une bonne soirée. » à ses parents, il rejoignit sa voiture, se demandant où il pourrait bien aller la chercher en premier. Heureusement qu'ils vivaient dans une petite ville, imaginez si ça lui été arrivé à Los Angeles ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
running away, again and again ( w/ lula ) Empty
MessageSujet: Re: running away, again and again ( w/ lula )   running away, again and again ( w/ lula ) EmptyJeu 13 Juin - 1:31


Skylar & Lula
Let's play the flee game, ready ?.

Lula guetta la porte et lorsqu’elle fut sûre que Skylar ne viendrait plus l’importuner, elle glissa rapidement un oreiller sous ses couvertures, de même qu’on peignoir qu’elle portait par-dessus sa tenue que l’on pouvait aisément croire qu’elle avait été empruntée avec des ninjas puis sortir par la fenêtre. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait une telle chose et en avait par conséquent une certaine maîtrise. Bon, certes, toujours agacée et en colère par sa nounou masculine, elle s’était montrée moins prudente qu’à l’accoutumée et c’était donc éraflé le ventre. Elle grimaça mais ne s’attarda pas plus, il valait mieux qu’elle fasse preuve de la plus grande discrétion. Si ses parents savaient pour cette escapade nocturne, sans doute qu’elle finirait par vivre 24h/24 avec mister Benett, déjà que la situation était insupportable à l’heure actuelle, elle ne donnait pas cher de sa santé mentale si elle venait à subir une punition.

Elle poussa un soupir. Elle s’en voulait tout de même de fausser ainsi compagnie à son père qui avait mis tout en œuvre pour que la perte de son petit-ami se passât en douceur, qu’elle ne fût pas la prochaine cible. Elle avait tout à faire conscience qu’il ne faisait cela que pour son bien, pour protéger le seul enfant qu’il avait mais elle considérait qu’il ne pouvait pas comprendre ce qu’elle ressentait. S’il avait, lui aussi, perdu sa femme ou bien sa fille dans de telles circonstances, nul doute qu’il voudrait se faire justice lui-même et sur ce point, ils se ressemblaient tous les deux, aussi têtu et buté l’un que l’autre. Sauf que Lula l’emportait haut la main, ayant l’insouciance de la jeunesse dans son camp. Autant dire que c’était un combat perdu d’avance.

Elle emprunta les petites rues qu’elle connaissait désormais par cœur, afin d’éviter d’être reconnue par quiconque. Voilà, le principal handicap d’habiter une petite ville où tout le monde avait tendance à se connaître, encore plus lorsque l’on appartenait à la prestigieuse famille des McKenzie. Le moindre fait et geste était scruté, épié, jugé et bien sûr, faisait le tour de toute la ville. Soudain, au détour d’une ruelle, son portable sonna, la faisant violemment sursauter. Skylar. Elle rejeta l’appel. Curieux qu’il l’appelât à ce moment précis, savait-il ? Seconde série de sonneries. De toute évidence oui. Comment diable faisait-il se demanda-t-elle en s’arrêtant un moment pour réfléchir. S’il était déjà au courant, cela signifiait qu’il était déjà à sa poursuite, mais elle doutait que le garde du corps ait déjà alerté ses parents sinon elle aurait déjà reçu des dizaines d’appels de son paternel, cela lui laissait donc un peu de répit. La raison voulait qu’elle retournât dans sa chambre afin d’éviter d’envenimer les choses entre elle et le brun, ils n’étaient pas franchement ravis de cette alliance autant la rendre moins pénible, mais d’un autre côté, elle avait son ami Sydney qui avait apparemment des informations cruciales à lui fournir sur celui qui avait descendu Eliott, il lui était donc impossible de rebrousser chemin. Tant pis. Elle envoya prestement un message à son rendez-vous pour lui faire savoir qu’elle serait quelque peu en retard. Quarante-cinq minutes au grand maximum. Le jeu pouvait commencer.

Lula mit le capuchon de son sweat afin de dissimuler sa chevelure blonde et prit à nouveau son téléphone pour cette fois texter à sa nounou préféré, un petit sourire aux lèvres. Il était temps de mettre son plan en exécution et de le pousser à bout.

«Avec les lettres A E E N R T V, retrouve les mots répondant aux définitions suivantes et peut-être pourras-tu me retrouver :
- Un lieu où l'on boit,
- Un lieu qui empêche de bouger,
- Un vieux soldat.

Bonne chance Smile »


Lui envoya-t-elle avant de déguerpir, prête pour le jeu du chat et de la souris, que le meilleur gagne.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

running away, again and again ( w/ lula )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-