NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon truc à poils [Ebba, ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyJeu 13 Juin - 19:34

Mon truc à poils [Ebba, ...] Tumblr_m6peieMcNI1rxsjqro1_400
Mon truc à poils


(tendancieux ce titre ? Je sais j'ai fait exprès Very Happy)

Claquant la porte de sa belle voiture noire quasi neuve - elle l'était il y a 6 mois - Sven sortit son smartphone et pianota dessus quelques secondes, le temps de le déverrouiller et de retrouver la page.

Bon, ça a l'air d'être la bonne enseigne, à moins qu'il n'y ait deux animaleries dans le coin c'est celle que me donne mon ami google.

Sur ce, il le verrouilla à nouveau et le remit dans sa poche.

Comme prévu par sms, Sven était allé chercher sa soeur à son appart et ils étaient tous deux montés en voiture pour aller lui chercher un fidèle compagnon.
C'est con à dire, mais autour de lui, pas mal de monde avait un animal de compagnie, ou ils étaient carrément en couple, même parfois avec enfants, héhé ... Ebba elle-même avait déjà un matou ! Du coup, ils devaient moins s'ennuyer, mais dans son cas, dès qu'il entrait chez lui c'était mortel. C'est donc sur un coup de tête qu'il s'était dit qu'il pouvait bien investir dans une boule de poils. Ouais, des poils, il se voyait pas avec un canari, ni un perroquet et encore moins un serpent ou un iguane et les poissons c'était barbant. Bref, il avait relevé plusieurs endroits où trouver des animaux et penser commencer par l'animalerie la plus proche pour se donner des idées. Et acheter les commodités qui vont avec. Il parait que ça coûtait plus cher que les bestioles elles-mêmes ces trucs là.

Le parking était loin d'être bondé mais le site disait pourtant bien qu'ils étaient ouverts en ce moment. L'enseigne indiquait bien une animalerie mais était accompagné du mot "exotique"... Hmhm. Ok, quand il avait tapé sur le moteur de recherche il avait simplement mis "Animalerie Town Square" mais il aurait du regarder de plus près avant de partir tête baissée, "exotique" lui posait problème du fait qu'il cherchait rien d'extraordinaire comme animal et il commençait à douter du fait qu'il trouverait quelque chose là dedans qui l'intéresserait vraiment. Mais bon, tant qu'on y est ...

J'me vois bien avec un truc énorme qui prend de la place ! lanca-t-il en se tournant vers sa passagère.

eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyDim 16 Juin - 13:17

Mon truc à poils [Ebba, ...] Sans_t10
    Animalerie exotique, vraiment ?

   

On se croyait vraiment sur une autre planète dans cet endroit. Personne en vue, juste des animaux à l'air mi-étrange mi-dangereux, tout ça dans une espèce de forêt de plantes vertes, de paquets de nourriture et d'aquarium de toutes taille. Non en fait c'était plutôt une jungle étant donné la chaleur étouffante qui y régnait. "Héééooooh !" Et voilà, qu'est-ce qu'une jungle sans son Tarzan ? "C'est quoi ce truc ? Ou qui ...? Parce que si c'est le vendeur qui nous accueille comme ça, bonjour le dingue !" Ebba accélera dans la direction inverse du cri qui venait de retentir, peu désireuse de se faire proposer un piaf chantant par une espèce de Tarzan fou en pagne. Ils arrivèrent devant une étagèrent remplie de manuels. Elle en saisit un pour se faire un peu d'air dans cette chaleur, "Comment ne pas se faire étrangler par son python géant" était le nom du livre en question, pour le reposer vivement avec une moue de dégoût.
Ca devait être un blague, une bonne grosse blague concoctée par des amis ou même son propre frère qui sait ? Elle chercha Sven des yeux, histoire de lui demander des éclaircissement sur cette affaire, il était penché sur la cage d'un scorpion. "Oh tiens, un scorpion ! Comme il est mignon ..." Argh la grosse bestiole noire les fixaient en claquant des pinces et en agitant ses nombreuses pattes, comme pour dire "toi si je te pique, tu tiens pas 5 minutes". Ca ne devait pas être un tour organisée par Sven, il avait l'air tout aussi surpris qu'elle. Ils étaient à présent dans l'allée des insectes, avec ses mygales et autres sortes d'araignées toute plus effrayantes les une que les autres. Ebba avait déjà tendance à appeler le voisin pour la "sauver" lorsqu'elle voyait une araignée au plafond, alors une mygale... C'était déjà un miracle qu'elle n'ait pas pris ses jambes à son cou pour se réfugier dans la voiture.
Un peu plus loin ils commencèrent à entendre des voix, ils y avait donc d'autres clients. Mais qui donc achetait ce genre d'horreurs ? Un gosse passa en courant à côté d'elle, un iguane à la main. Décidément, elle aurait trouvé presque plus normal qu'il s'agisse d'un canular. Mais ils continuèrent tout de même à s'enfoncer dans la jungle de ce magasin, il devait bien y avoir au moins une bête à poils dans toute le magasin.
eden


Dernière édition par Ebba M. Eriksson le Mer 19 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyDim 16 Juin - 20:39

Mon truc à poils [Ebba, ...] Sans_t10
    Qui c'eeeest ?!

   
Comment ça sa soeur se payait sa tête ?! Mais pas du tout voyons ! Bon, Sven n'avait rien contre les hamster, c'est juste que ces trucs là ça dort tout le temps, ça a pas deux sous d'intelligence et ah ... c'est presque aussi minuscule qu'une souris... Fallait dire que lui avait de sacrées paluches et franchement un truc qui tient dans la main il en voyait pas trop l'intérêt.

Sven fit la moue mais tout en gardant sa bonne humeur grâce à l'humour d'Ebba. Il aurait franchement du regarder plus en détail ce que lui avait trouvé le moteur de recherche avant d'y aller sans savoir. Ce truc d'animaux exotiques devait contenir des animaux dont il devait même douter de l'existence, alors qu'ils soient disponibles comme compagnon domestique...
Effectivement en rentrant, on entendait guère les bruits habituels de jappements ou autres que sa soeur essayait apparemment d'entendre. Beaucoup de son mélodieux qui venaient surement d'oiseaux multicolores par contre. Plus ils avançaient et plus ils se demandaient ce qu'ils allaient trouver. Bon, physiquement ça restait une animalerie comme les autres hein, juste qu'on ne savait pas vraiment ce qu'on allait y trouver. Serpents, mygales et perroquets surement, mais après ? Ebba jeta un coup d'oeil sur une espèce de reptile qui ressemblait purement et simplement à un bébé alligator et se réfugia vite fait auprès de son frère.
Elle n'avait pas à s'inquiéter, même s'il avait dans l'idée un animal qui se voyait de part sa corpulence, un animal à écailles n'était pas forcément ce qu'il avait en tête et surtout pas un gros truc avec plein de dents, qui demanderait - en plus - un vivarium énorme. Non, franchement pas. On avait dit un truc à poils.

Héééooooh !

Hein ?!

C'est quoi ce truc ? Ou qui ...? Parce que si c'est le vendeur qui nous accueille comme ça, bonjour le dingue !

Limite on se croirait dans monde parallèle quoi tellement ils se faisaient des idées sur le magasin. Mais ils décidaient tout de même d'avancer. Ils finirent par entendre des voix, apparemment il y avait d'autres clients, cette animalerie n'était donc pas une supercherie, un caméra cachée ou je ne sais quoi d'autre totalement bizarre. Mais bon, même en voyant les poissons tropicaux de formes et de couleurs étonnantes, Sven pensait toujours prendre un bon gros chien ou même un chat ...

Oh tiens, un scorpion ! Comme il est mignon ...

Le musée des horreurs quoi...
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyMer 19 Juin - 20:44

Mon truc à poils [Ebba, ...] Sans_t10
    Animalerie exotique, vraiment ?

   

On se croyait vraiment sur une autre planète dans cet endroit. Personne en vue, juste des animaux à l'air mi-étrange mi-dangereux, tout ça dans une espèce de forêt de plantes vertes, de paquets de nourriture et d'aquarium de toutes taille. Non en fait c'était plutôt une jungle étant donné la chaleur étouffante qui y régnait. "Héééooooh !" Et voilà, qu'est-ce qu'une jungle sans son Tarzan ? "C'est quoi ce truc ? Ou qui ...? Parce que si c'est le vendeur qui nous accueille comme ça, bonjour le dingue !" Ebba accélera dans la direction inverse du cri qui venait de retentir, peu désireuse de se faire proposer un piaf chantant par une espèce de Tarzan fou en pagne. Ils arrivèrent devant une étagèrent remplie de manuels. Elle en saisit un pour se faire un peu d'air dans cette chaleur, "Comment ne pas se faire étrangler par son python géant" était le nom du livre en question, pour le reposer vivement avec une moue de dégoût.
Ca devait être un blague, une bonne grosse blague concoctée par des amis ou même son propre frère qui sait ?  Elle chercha Sven des yeux, histoire de lui demander des éclaircissement sur cette affaire, il était penché sur la cage d'un scorpion. "Oh tiens, un scorpion ! Comme il est mignon ..." Argh la grosse bestiole noire les fixaient en claquant des pinces et en agitant ses nombreuses pattes, comme pour dire "toi si je te pique, tu tiens pas 5 minutes".  Ca ne devait pas être un tour organisée par Sven, il avait l'air tout aussi surpris qu'elle. Ils étaient à présent dans l'allée des insectes, avec ses mygales et autres sortes d'araignées toute plus effrayantes les une que les autres. Ebba avait déjà tendance à appeler le voisin pour la "sauver" lorsqu'elle voyait une araignée au plafond, alors une mygale... C'était déjà un miracle qu'elle n'ait pas pris ses jambes à son cou pour se réfugier dans la voiture.
Un peu plus loin ils commencèrent à entendre des voix, ils y avait donc d'autres clients. Mais qui donc achetait ce genre d'horreurs ?  Un gosse passa en courant à côté d'elle, un iguane à la main. Décidément, elle aurait trouvé presque plus normal qu'il s'agisse d'un canular. Mais ils continuèrent tout de même à s'enfoncer dans la jungle de ce magasin, il devait bien y avoir au moins une bête à poils dans toute le magasin.


eden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyVen 21 Juin - 18:13





Quand un serpent te voue de l’affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou.


Sa dure journée de labeur était proche de finir maintenant. Un araignée dans une main et son livre « Les animaux exotiques, ou comment remplacer votre chien. » dans l'autre. Crash tentait de persuader son couple d'acheteur potentiel d’investir dans ce petit animal sans défense « Mais non, elle est pas méchante, il faut juste pas l'énerver. Ouais... En faite, Carla, oui oui c'est son nom, peut-être un peu méchante. Et même vous tuer si vous la cherchez mais c'est pas aussi grave que ça en a l'air. Mais non, non, non, ne partez pas » Il jeta un regarde de travers à la petit araignée qui remontait le long de son bras. La mettre sur son corps nu n'était certes pas une bonne idée. Mais c'était une race connue pour ne mordre qu'en cas de risque vitale. Et elle était s'il on peut le dire éduquée. Ou du moins habituée à la présence humaine. De plus si Crash avait un peur bleu de chat, Les araignée, serpents et autres animaux exotique ne lui faisait en aucun cas peur. Il avait été élevé là-dedans et il les aimait bien au fond.Chaque animal était comme lui, un peu étrange à sa façon.
Le sonnerie de l'entrée retentissant, il jeta un œil à son père toujours assit à son office, attendant que se dernier propose son aide. Mais ça n'était apparemment pas sur le point d'arriver. Il lança sur un air un peu trop enjouée un «« Héééooooh ! »  » pour avertir les nouveaux arrivants qu'il était par ici.


Il adressa un sourire désolé à son père, car il était encore entrain de perdre deux clients. Ses deux même ayant déjà entrepris l'explication de leur refus. C'est alors que la tête blonde d'Ebba apparut au milieu des plantes vertes. « Ebbaaaaa » Il lui adressa un grand sourire, toujours aussi heureux de voir la jeune femme. Il était tout de même surpris de la voir ici « Qu'est-ce que tu fais là ? Je te croyais un peu plus genre bestioles poilues et autres animaux plus familier, comme les... Chats » rien que de prononcer le mot il en déglutissait difficilement. Mon dieu il avait vraiment ses animaux en horreur. Ce n'est que à ce moment-là qu'il pausa son regard sur l'armoire à glace qui accompagnait Ebba. C'est qui ça Le temps que les questions se promènent dans sa tête, il le fixa avec un air un peu perplexe C'était donc ça son type d'homme. Tout s'expliquait maintenant. «  Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas succombé à mon charme depuis le temps. Tu aurais du me dire que tu faisais plus dans le grand blonde baraqué, j'aurais pu arranger ça » Il lui adressa un sourire tout fière de sa pitoyable blague puis se retourna à nouveau vers le jeune homme. «  Bienvenue dans mon magasin quand même , je peux vous aider ? Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? »

Crash suivit pour finir le regard de la jeune femme posée intensément sur son bras, avec un effrois peu dissimulé. Il se rendit alors compte que Carla était encore entrain de s'y balader « T’inquiète pas, elle est pas méchante, ou du moins pas trop tu veux la porter ? » Il lui tendit la bestiole avec la délicatesse qui le décrivait si bien. Ne se rendant pas compte que ça n'était apparemment pas sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyVen 21 Juin - 21:02


    Animalerie exotique, vraiment ?

   
Ebba semblait plutôt de son avis, enfin, ils n'en avaient pas vraiment parlé à vive voix mais juste à la regarder, il comprenait qu'elle était même plus dégoûtée que lui. Au moins, ça avait le bon goût de le faire rire, mais sa soeur ne semblait pas hilare. Pourtant, sans trop se retourner, elle continuait à avancer. Pour fuir vers l'avant ? Par curiosité ? Pour l'adrénaline ? Ou juste parce qu'elle voulait lui faire plaisir ? Plaisir c'est un bien grand mot, pour sa part, il voulait juste voir ce qu'il y avait encore plus loin...

Et puis bon, à part les mygales, serpents et scorpions, le reste restait assez joli et coloré ... bon, un caméléon c'est pas superbe, mais ses couleurs peuvent l'être. C'était le bon côté des choses avec les animaux exotiques, de l'avis de Sven, ils étaient souvent très colorés. Les poissons, les oiseaux... tiens, justement il y avait là une petite collection de volatiles multicolores, de toutes tailles et ... oserais-je dire de toutes formes ?

Et puis, voir les gens aller dans l'autre sens ne rassurait pas non plus, ce couple là n'avait pas l'air enchanté de leur visite contrairement au gamin à l'iguane. Mais toute cette histoire était encore bien loin de ce qu'il pensait trouver ici parce que jamais il n'aurait pensé que sa petite était quelqu'un de connue dans cette boutique, alors quand un jeune gars se présenta à eux en l'appelant, limite hystérique, il se demanda si la raison qui l'avait fait avancer dans ce magasin n'était pas à présent devant ses yeux...
Il avait pas l'air méchant ce gars, bizarre peut être, mais pas méchant. Par contre le truc qui se promenait sur son bras était un peu plus inquiétant. Ce mec était donc franchement bizarre, ou fou, .... ou il s'y connaissait et n'était pas là sous la contrainte vu que la bestiole ne semblait pas le déranger.

Sven le laissa donc parler, son regard oscillant entre le jeune et la grosse araignée poilue. Mais quand celui-ci crut qu'il était le petit ami d'Ebba, il se retint à la fois d'hausser les sourcils et de partir dans un rire sans fin. Se retenant du mieux qu'il put, il voulu jouer la comédie. Essayant de dissimuler son sourire en coin et son regard plus qu'amusé, il fronça les sourcils, passa ses bras protecteurs autour des épaules de sa soeur et lança : Tu vas pas me dire que gringalet t'as fait du charme ?!

Peu importe qu'elle ne joue la comédie ou non, il en avait déjà assez pour se fendre la gueule toute une semaine ! Non pas que ce mec avait tenté de draguer sa soeur, après tout c'était une chouette fille, mais bien qu'il ait cru que tous deux étaient en couple. Ok, ils n'avaient pas d'air de famille, mais entre la différence d'âge et le fait que sa soeur ne soit pas du genre à se caser - ce qui faisait beaucoup de souci à son grand frère - et en conséquence de rentrer avec un rendez-vous galant dans ce genre de magasin, mon dieu que ce gars ne la connaissait pas ! ... Ou alors ... sa petite soeur aurait-elle honte de lui pour que ses amis ne connaissent pas son existence ?!


eden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptySam 22 Juin - 16:56

Mon truc à poils [Ebba, ...] Sans_t10
    Animalerie exotique, vraiment .


Ebba avançait toujours dans le magasin aux côtés de Sven à la recherche d'un animal un peu moins exotique que tout ceux qu'ils avaient déjà croisé quand quelqu'un cria son nom. "Ebbaaaaa" La jeune femme fit un petit tour sur elle même pour voir d'où venait le cri, elle ne s'attendait pas du tout à être reconnue ici, même si certains de ses amis étaient un peu à part, aucun n'avait d'animaux exotiques chez lui. Elle reconnut alors Crash avec son grand sourire habituel qui se frayait un chemin dans les rayons et les plantes vertes. Elle se souvint alors qu'il lui avait vaguement parlé de son job dans la boutique de son père : une animalerie exotique. Tout s'expliquait ! "Craaaash !" Elle s'approcha de lui pour le saluer mais tomba nez à nez avec la bestiole qu'il portait sur son bras, un grosse araignée poilue, et fit rapidement un pas en arrière. Que son ami se ballade avec une araignée sûrement dangereuse ne lui disait rien de bon, mais s'il travaillait ici c'est qu'il devait bien s'y connaitre.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Je te croyais un peu plus genre bestioles poilues et autres animaux plus familier, comme les... Chats.
Les chats, leur premier sujet de conversation. Ebba venait de se réfugier à la plage alors que son chat avait prit possession de son appartement et l'ait mis sans dessus dessous quand elle avait rencontré Ino, et il ne tarissait pas d'histoires de mésaventures avec les chats. "Eh bien oui je suis définitivement chat ! On a atterri là par hasard au fait..." Elle lui fit un petit sourire gêné mais Crash se désintéressa vite d'elle pour porter son regard sur Sven et le dévisager l'air perplexe. Ebba ne se rappelait pas lui avoir beaucoup parlé de son frère, dans tout les cas il ne fit pas le rapprochement. "Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas succombé à mon charme depuis le temps. Tu aurais du me dire que tu faisais plus dans le grand blond baraqué, j'aurais pu arranger ça." Ebba se retint de rire. La raison de sa résistance envers les avances d'Ino était plus qu'elle ne voulait pas avoir de petit ami qu'une histoire style. Sven connaissant bien sa soeur et sa vision de la vie sentimentale devait lui aussi se retenir de partir en éclat de rire. Elle ne fut même pas étonné quand elle vu qu'il avait l'intention de jouer la comédie, il avaient tout deux un grand côté joueur. Il lui passa un grand bras autour des épaules sous les yeux ronds du vendeur. "Tu vas pas me dire que gringalet t'as fait du charme ?!" Ebba lacha un petit rire. "Un essai non concluant je te rassure. Plus sérieusement, tu aurais arrangé ça pour moi Crash ? Tu es adorable, tu mérites décidément bien mieux que moi." Elle lui sourit mais son regard retomba sur l'araignée, elle était vraiment effrayante. "T’inquiète pas, elle est pas méchante, ou du moins pas trop tu veux la porter ?" Hein ? Il a bien dit porter ? La jeune femme eu a peine le temps de dire nom ou de s'écarter qu'il avait déjà posé la bestiole dans sa main. Elle arrêta de bouger, de respirer et se retint de toute ses force de crier en fixant l'araignée qui agitait ses pattes velues sur sa paume, une sensation très bizarre. Soudain elle en voulait pas mal au jeune vendeur d'animaux exotiques. "C'est dangereux ? Et ne me dit pas non si ça l'est !"
eden
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyMar 25 Juin - 0:20





Quand un serpent te voue de l’affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou.


Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez QUOI ? La rengaine constante quand on travaille dans un magasin. Au moins pour le coup il avait le plaisir de pouvoir voir la jolie frimousse de son amie Ebba, bien qu'elle soit venue accompagnée d'un grand gaillard qui semblait prendre un malin plaisir à le regarder de haut. Mais si Crash n'était pas de nature méchant il aimait savourer sa vengeance froide et quand il lui servit d'un air moqueur « Tu vas pas me dire que gringalet t'as fait du charme ?! » Passant son bras autour d'elle il ne sourcilla même pas. Ce n'était pas de plus intelligent de le traiter de la sorte dans son magasin qui se trouvait être une animalerie exotique. Mais qu'importe. Il ne dit pas un mot durant ses quelques secondes se forçant pour ne pas relever l’épisode du chat qui il atterrit dans la conversation. Ce qui tenait du miracle quand on le connaissait.
 « Un essai non concluant je te rassure. Plus sérieusement, tu aurais arrangé ça pour moi Crash ? Tu es adorable, tu mérites décidément bien mieux que moi » je te rassure, ça veut dire quoi ça ? La moue boudeuse il attendit la fin de la phrase pour afficher à nouveau un sourire. Il le savait bien, la réalité était l'exact opposé. Ebba était bien trop extraordinaire pour lui simple humain basique. Mais il avait tenté, comme on dit « qui ne tente rien n'a rien. » Puis des couples mal assorties il en avait vu des tas. Celui devant lui par contre - puisque dans sa tête tordu c'est ce qu'ils étaient – formaient le couple parfait, blonds, tout les deux grands et beaux. Une petite différence d'âge qui se remarquait que très peu. Il se ressemblait comme frère et sœur. comme frère et sœur Un éclair de lucidité lui traversa alors l'esprit et il se rendit compte que les deux énergumènes devant lui, se jouaient de lui. « Tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour toi Ebba, même me teindre tout les poils du corps en rose si c'était ce que tu voulais. » Il lui adressa un sourire complice se rendant maintenant compte qu'aucun d'eux ne lui avait dit ce qu'ils venaient chercher ici. Il essaya donc avec l'araignée qu'il pausa sans trop de délicatesse dans la main d'Ebba.  

La jeune femme semblait maintenant carrément terrorisée. "C'est dangereux ? Et ne me dit pas non si ça l'est !"
Se rendant compte de son erreur il replaça délicatement sa main sous l’araignée pour la récupérer avant qu'un malheur n'arrive « Elle est pas méchante, il faut juste pas lui donner de raison de l'être, et Carla aime bien les filles habituellement,donc pas de stress. Enfin si ton... Ami, frère, petit ami, garde du corps ou peu importe ce qu'il est veut tester ? » Il lui tendait maintenant sa main où l'araignée était lovée, le regardant dans les yeux comme pour le défier C'était toujours un peu la loose pour les hommes d'avoir peur d'une petite araignée. Bien que celle-là ne soit pas de plus miniature. Il attendait donc la réaction de se dernier en ajoutant « Je préfère quand même vous prévenir, mes animaux aime pas trop qu'on se moque de moi, et ils ont la rancœur tenace » Évidement c'était une blague mais quand ont vous propose de porter un animal qui peut vous tuer ce genre de réflexion n'aidait pas forcement à tendre le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyMar 25 Juin - 11:11


    Animalerie exotique, vraiment ?

   

Le jeunot ne semblait pas s'offusquer plus que ça de son comportement et ne chercha pas à répliquer, ce qui était bien dommage, mais la suite lui prouva qu'il méritait tout de même de l'attention. Ebba, quant à elle, avait joué le jeu sans chercher à mentir et c'était bien marrant. Mais par la suite, le surnommé Crash - parce que oui, ça ne pouvait définitivement pas être son prénom - proposa à son amie de prendre la jolie mygale avec elle. Sven avait alors lâché sa soeur et fut drôlement surpris qu'elle accepté, même si c'était un peu sous la contrainte du fait accompli... La voyant avec la grosse araignée sur le bras, il observait le manège, intéressé et compatit beaucoup avec elle. Elle n'osait plus respirer, ni même bouger et si elle n'avait pas été quasiment terrorisé, il en aurait surement rit.

Mais bon, on était dans une animalerie spécialisé et Sven n'aurait pas plus fait confiance à quelqu'un d'autre dans ce cas là... sauf peut être à un vétérinaire d'animaux sauvages. Ce mec devait savoir ce qu'il faisait et sa tête prouvait bien qu'il n'avait aucunement d'appréhension, ce qui donnait envie de le croire quand il en parlait.
Et puis il était tellement mignon avec sa petite soeur, il avait pas beaucoup d'amour propre apparemment mais il était mignon. Beaucoup trop même. Ce devait être un style de gars à avoir beaucoup d'amies mais peut de conquêtes, héhé. Pauvre de lui ... mais effectivement, Ebba n'était pas franchement une fille pour lui, elle le boufferait tout cru jusqu'à la moelle... A moins qu'il ne soit juste du genre à avoir beaucoup d'auto dérision, là, il était bien meilleur acteur que lui.

Sur ce, la partie intéressante arriva, car le jeune homme, n'ayant pas envie de traumatiser son amie, décida de défier Sven à prendre lui aussi la jolie Carla, lui laissant croire qu'étant un homme et l'ayant taquiné, il était en mauvaise posture. Dans un même temps, il semblait avoir compris qu'il y avait supercherie mais ne savait pas trop à quoi s'attendre. Alors, Sven sourit et tendit tout bonnement la main pour le saluer.

Haha, démasqué... Je suis effectivement le grand frère ami et garde du corps, Sven. Et pour ce qui est de la gentille bestiole, je veux bien tenter ...dit-il d'une voix moins assurée.

Il s'était limite attendu à ce que Crash lui foute la Carla dans la main au lieu de la lui serrer, mais il le fit après. Tenant alors le mygale dans sa grosse paluche, Sven était loin d'être fier. D'un côté, ce machin est pas loin d'être carrément hideux, mais en plus, loin d'être inoffensif, alors oui, il n'était pas rassuré. Il restait tout de même intéressé car il plia un peu son coude pour la regarder de plus près. Elle lui chatouillait la paume avec ses grandes pattes velues et elle avait pas particulièrement un regard amical, s'il était bien en train de scruter ses yeux... Mais la bestiole ne s'arrêta pas là, car pris d'un élan d'aventure, elle commença à grimper le long de son avant bras. Sven le tendit alors assez rapidement, mais pas trop, histoire de pas provoquer l'araignée.

Aaah, mais c'est qu'elle bouge cette chose ... dit-il, le regard un peu craintif. Désolé mais franchement, je vais quand même m'en tenir à un animal plus classique. Effectivement, on s'est un peu gouré de magasin à cause de moi, mais après tout, tu peux ptet nous montrer ce que t'as...

eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyMer 26 Juin - 15:19

Mon truc à poils [Ebba, ...] Sans_t10
    Animalerie exotique, vraiment .


A son grand soulagement, Crash enleva délicatement l'araignée de la main d'Ebba, qui pu recommencer à respirer plus ou moins normalement. "Elle est pas méchante, il faut juste pas lui donner de raison de l'être, et Carla aime bien les filles habituellement,donc pas de stress. Enfin si ton... Ami, frère, petit ami, garde du corps ou peu importe ce qu'il est veut tester ?" Il avait fini par se rendre compte que Sven et formaient un duo peut-être un peu trop assorti, même si son frère faisait à peu près son double en largeur. "Je préfère quand même vous prévenir, mes animaux aime pas trop qu'on se moque de moi, et ils ont la rancœur tenace." Ca sonnait vraiment beaucoup comme une menace et même si Ino n'avait sûrement pas envie d'assassiner son frère à coup de piqures d'insectes et pas seulement parce qu'elle détestait ces bêtes, elle se serait tout de même méfiée. Elle ouvrit la bouche pour demander à ses messieurs de ce calmer tout de suite avant que quelqu'un partes aux urgences, mais Sven la devança, il semblait tout à fait confiant. Bon. "Haha, démasqué... Je suis effectivement le grand frère, ami et garde du corps, Sven. Et pour ce qui est de la gentille bestiole, je veux bien tenter ..." "Oui enfin, quand j'avais une araignée dans la main t'étais plus moqueur que garde du corps", dit elle en lui mettant un coup de coude. "Mais t'es sûr que tu veux porter ça ?  Parce que Crash a dit que Carla aimait bien les filles, et avec ses huit yeux elle doit bien voir que t'en est pas une..." Pas que ça soit dans ses habitudes de mettre en garde son frère, ça c'était plutôt son truc à lui, mais on parlait là d'araignée potentiellement dangereuse. Bon évidemment il ne pouvait pas refuser, vu que Crash le lui avait proposé en défi et que c'était typiquement un comportement mâle de ne pas reculer devant les défis des autres mâles.
Elle recula donc un peu alors que Carla passa dans la main de son frère, qui la regardait bien dans les yeux, à peine craintif. Bah ça alors, pourvu qu'il ne l'embarque pas à la maison. Mais il parut moins apprécier lorsqu'elle entreprit de grimper le long de son bras. "Désolé mais franchement, je vais quand même m'en tenir à un animal plus classique. Effectivement, on s'est un peu gouré de magasin à cause de moi, mais après tout, tu peux ptet nous montrer ce que t'as..."  Ebba aurait volontiers pris le pot d'une de ces plantes vertes pour ce taper la tête contre. Pourquoi n'aurait-il pas pu s'installer tranquillement vers les canaris ou même à l'extérieur pour discuter un moment. Avec un peu de malchance Sven finirait par tomber sous le charme exotique de ces bestioles. Elle suivit donc en ronchonnant, son frère et son ami qui arpentaient déjà le rayon. Et à coup sûr s'il y avait par miracle un rayon chat dans cet endroit, ils ne passeraient pas par là connaissant Crash. "Tu aurais pas des animaux à poils, et quand je parle de poils, c'est pas seulement des poils aux pattes, sans vouloir vexer Carla..."

eden
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] EmptyDim 30 Juin - 19:12





Quand un serpent te voue de l’affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou.

L'idée du défi n'était peut-être pas la plein éclairée qu'il ait trouvé. Au fond si l'araignée n'était pas méchante il n'avait pas menti en disant qu'elle préférait les filles. Il espérait donc secrètement, qu'il aurait l'esprit de détourner son invitation. Mais contre toute attente il lui offrit une poignée de main qui semblait être amicale. Ce qui le pris par surprise.  « Haha, démasqué... Je suis effectivement le grand frère, ami et garde du corps, Sven. Et pour ce qui est de la gentille bestiole, je veux bien tenter ... » Il lui rendit sa poignée de main. Qu'il serra d’ailleurs trop fort à son goût. Peut-être Sven avait il raison Crash était un peu gringalet dans son genre. « Oui enfin, quand j'avais une araignée dans la main t'étais plus moqueur que garde du corps » Il adressa un sourire désolé à Ebba cette fois un peu honteux d'avoir réagit sans même lui demander son avis « Mais t'es sûr que tu veux porter ça ?  Parce que Crash a dit que Carla aimait bien les filles, et avec ses huit yeux elle doit bien voir que t'en est pas une... » Après confirmation de son identité il n'était plus sur de vouloir lui donner l’araignée. Si elle venait à faire du mal à Sven le frère chérie, il aurait de la peine à se faire pardonner de la jolie blonde il le savait. « Le cheveux long pourront peut-être l'embrouiller deux seconde mais après... » Bon puisqu'il insistait. Il se décida et déposa Carla dans le main du jeune homme avec cette fois un peu plus de délicatesse. « Pas de mouvements brusques et il n'y a pas de danger. Un de nos client a déjà eu la bonne idée de paniquer et d'en jeter une à travers la pièce. Je vous épargne les détails pour le coup mais on va dire que le tout c'est plutôt mal fini. » Non il n'était pas mort mais ce retrouver à l’hôpital n'était pas non plus le truc le plus joyeux au monde.

Crash regardait avec attention sa petite araignée faire son bout de chemin sur le bras du frère de Ebba  « Aaah, mais c'est qu'elle bouge cette chose » Il restait un peu stressé ne sachant comme Sven allait réagir et quand ce dernier ouvrit son bras -un peu trop vite à son goût – il laissa échapper un « Houlouloulou » ridicule qui eut l'effet de démontrer à quel point la situation était incertaine. Lorsque Sven reprit alors la parole pour annoncer :  « Désolé mais franchement, je vais quand même m'en tenir à un animal plus classique. Effectivement, on s'est un peu gouré de magasin à cause de moi, mais après tout, tu peux ptet nous montrer ce que t'as... » Il profita de la situation pour récupérer sa petite protégée et la remettre dans son aquarium. Malgré tout elle restait un animal dangereux et il n'étais jamais bon de la trimbaler partout avec lui. « Tu aurais pas des animaux à poils, et quand je parle de poils, c'est pas seulement des poils aux pattes, sans vouloir vexer Carla... »Crash reporta son attention sur Ebba qui semblait, l'araignée loin d'elle beaucoup plus zen. Bien que pas du tout dans son élément. « Disons qu'ici on fait plutôt dans l'exotique comme l'indique le nom du magasin. Mais on a quelques animaux qui sont un peu moins effrayants que Carla » Il entreprit alors sa petite marche dans l'une des allée se demandant par quoi commencer. « Suivez-moi je vais vous faire faire un tours » Au vu de la réaction face à l'araignée, il élimina déjà mentalement tous serpents, scorpions, lézards, invertébrés et autre. Il se dirigea donc du côté des rongeurs « Bon ici j'ai quelques poilus, des petites bêtes. Gerbille, hamster, cochon d'inde et même rat si vous êtes un peu plus téméraire c'est les plus affectives. Sinon dans l'allée là-bah on a quelques lapins et cochons-vietnamiens » Il attendait la réaction de ses invités avant de continuer son ascension. Prochaine étape les oiseaux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty
MessageSujet: Re: Mon truc à poils [Ebba, ...]   Mon truc à poils [Ebba, ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon truc à poils [Ebba, ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des oeufs à un verre. (Ebba)
» Somebody that I used to know ϟ Ebba
» Please please, save my day... [Ebba]
» Une exposition à la galerie d'art. (Ebba)
» I bet that you look good on the dancefloor ▬ Ebba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-