NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty
MessageSujet: Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire   Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire EmptyDim 28 Avr - 1:04

Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Karen_gillan_icon_by_alitaz-d2xgk4pOh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire 21867456
ZEPPELIN&CLAIRE


Un après-midi nuageux, quoi de mieux pour aller faire des courses ? Sûrement un frigo quasiment vide. Mon ventre commençait à crier famine. Je n'avais pas mangé depuis la veille au soir à cause de travail en retard et j'en étais punie aujourd'hui. Hors de question de commander des pizzas ou même un chinois, je faisais attention à ma ligne. Et avec un chéri prof de sport, valais mieux pas manger n'importe quoi. Bon, ça c'était moi qui le disais, vu qu'en général je faisais les courses pour nous deux. Et je prenais rien de trop sucré. Gare à qui m'en faisait la remarque, je pouvais devenir agressive quand j'étais contrariée.

Agressive tiens d'ailleurs, parlons en. Aujourd'hui n'est vraiment pas mon jour. Je suis de mauvaise humeur, et me suis manifestement levée du pied gauche ce matin. Ajoutez le travail, et la faim, franchement, je me sentais comme un lion en cage. Un bon bol d'air frais me ferait le plus grand bien. J'enfilais vite fait un imper, en cas de pluie, dévalait à grande vitesse les escaliers de l'immeuble m'attirant ainsi un regard peu amène de mes voisins du dessous. Sourde à leurs remarques (« ah les jeunes ! ») je filais vers le supermarché qui ne se trouvait pas très loin dans la rue, passant brièvement devant la fête foraine qui battait son plein, malgré le temps maussade. Cela eut le mérite de me redonner le sourire un court instant. Des affiches étaient collées sur les murs du magasin mais je n'y accordais pas un regard, pressée d'en finir. Je m'apprêtais à passer les portes quand finalement quelque chose m'arrêta. Plus précisément, une espèce de flyer noire et rose venait de s'envoler et avait attéri à mes pieds. Et sur ce prospectus, une inscription largement évocatrice qui m'invita à le ramasser. Je jetais un œil suspect dessus mais cela confirmait ce que je pensais déjà. Il était malvenu de distribuer un tel papier devant un supermarché. Il y avait des enfants et en tant qu'instit, je ne pouvais laisser passer ça. Je jetais un regard circulaire autour de moi et aperçu une jeune femme rousse qui tenait en ses mains d'autres exemplaires. J'allais bien évidemment lui dire ma façon de penser.

« C'est a vous je crois » dis-je d'un ton acide en tendant brusquement le prospectus à la jeune femme.

Alors qu'elle me regardait, étonnée, je me remis son visage. En effet, je l'avais déjà vue. Où, impossible de me souvenir. Qui était-elle ? Ce que je pouvais dire c'était qu'elle m'avait fait une très mauvaise impression la première fois. Le pire c'était que... elle sortait -non, plutôt devrais-je, elle s'amusait- avec deux hommes à la fois. Non mais quoi, deux mecs ! Ok, pour un soir je veux bien mais vivre avec, cohabiter ? Ca me mettait en rogne c'est tout. Ce n'étais pas une question de jalousie loin de là, je trouvais juste que c'était... malsain comme relation. Je ne m'étais pas privée d'en faire la remarque lorsque je l'avais rencontrée. Autant dire que notre discussion avait été explosive, et elle ne s'était terminée que par l'intervention d'un des deux hommes qui lui s'était contenté de me regarder froidement. Et voilà que je la recroisais, en pleine rue, en train de distribuer des prospectus aguicheurs.

« Vous cherchez quoi au juste ? A persuader les gens que la vie à trois c'est mieux qu'a deux ? A accepter la bigamie peut être ? Ou bien les faire essayer le libertinage ? Franchement, vous n'avez rien de mieux à faire ? » lui demandais-je avec agressivité.

Je croisais les bras contre ma poitrine. Autour de nous, des gens avaient tourné la tête. Nul doute que cette deuxième altercation allait être aussi virulente que la première. Si ce n'était plus.


Dernière édition par Claire P. Garnier le Ven 17 Mai - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire   Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire EmptyVen 3 Mai - 20:15

Zeppelin courrait. Oui, pas un exercice facile à accomplir en Doc Marteens et encore moins avec son short en jean qui était légèrement un peu trop court mais tant pis. Elle était en retard pour son travail, une chose qui ne lui était pas arrivé depuis... Une chose qui ne lui était jamais arrivé en fait, la jeune femme avait beau être téméraire et parfois même un brin tête en l'air mais elle n'était jamais arrivée en retard à son boulot. Zeppelin était une adepte des petits boulots depuis qu'elle avait dix huit ans, elle avait tout fait, de la serveuse de bar à l'employé d'une célèbre chaîne d'une fast food, elle savait à quel point l'univers du travail pouvait être cruel et ingrat. Et, s'il y avait bien une chose que Zep ne voulait pas, c'était se retrouver sans travail. Certes, Lawrence et Deirdre avaient suffisamment d'argent pour qu'elle se permette de ne pas travailler, mais la rouquine avait besoin de se sentir utile et ce en dehors de ses études de cinéma. "Je suis désolée!" lança t-elle alors qu'elle rentrait dans quelqu'un. Elle manqua de faire tomber ses lunettes de soleil, elle ne pouvait pas laisser tomber cette paire-là, elles étaient roses et en forme d'étoiles, un cadeau de Dee qui estimait qu'elles allaient très bien avec ses cheveux. Ses cheveux d'une couleur flamboyante qui étaient lisses aujourd'hui. La veille, elle avait décidé de "se faire belle pour ses hommes" (elle avait bien rigolé devant son miroir en y pensant) et au final ils avaient fini par vider une bouteille de tequila à eux trois avant de tituber vers la chambre pour...

Cette partie là de la soirée était un peu plus intéressante et c'était pour cela que Zeppelin s'était réveillée en retard, qu'elle avait enfilé les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la main, un vieu short délavé, un débardeur noir, une veste de la même couleur que ses cheveux... et les lunettes de soleil... Zep ne passait donc pas inaperçue. Elle finit par arriver dans la rue du sex shop et poussa la porte d'un coup de pied, s'affaissant sur le comptoir face à sa patronne. "Je... ne suis pas en retard... " dit-elle en reprenant son souffle. "Non... Mais puisque tu es déjà lancée cours donc au supermarché m'acheter à manger... tiens et profite en donc pour déposer quelques flyers." lui dit Sofia, sa patronne, avec un sourire aux lèvres. Du moment que Zeppelin ne perdait pas son job aujourd'hui... Elle était prête à tout faire. Elle prit donc un bus pour se rendre au supermarché de la ville, reprenant son poste à l'entrée de l'établissement, distribuant des flyers aux propos évocateurs et aux images qui ne laissaient pas de place à l'imagination. Au bout de dix minutes, elle finit par abandonner sa veste, la mettant dans son sac, il faisait beaucoup trop chaud, pas comme chez elle en Australie mais Zeppelin pouvait profiter du soleil pour bronzer un peu... Elle était tellement pâle. Elle fut tirée de ses pensées, honnêtement elle pensait juste au maillot de bain parfait qu'elle allait pouvoir s'offrir pour cet été lorsque l'on s'approcha d'elle. La voix de la nouvelle venue était à la fois familière et désagréable et Zeppelin retira ses lunettes, les rangeant au dessus de sa frange bien droite et son regard noisette put enfin se poser... Sur une femme qu'elle avait déjà croisée. Oui, celle qui s'était permis de critiquer Zep alors qu'elle se baladait en compagnie de ses deux hommes, elle avait même réussi à mettre Deirdre mal à l'aise, une chose qui ne passait pas selon Zeppelin.

Zeppelin manqua d'éclater de rire face aux mots de cette parfaite inconnue, l'australienne se fichant pas mal d'attirer encore plus l'attention sur elle. "Pour votre information, je ne fais que mon boulot. On est dans un pays libre, rien ne vous oblige à prendre un prospectus, si vous le trouvez de mauvais goût, il y a une poubelle à l'intérieur du magasin." répondit la rouquine sur le même ton. Elle était la première à dire que les tracts de Sofia était de mauvais goût et clichés mais là, Zep n'était pas prête à recevoir des critique, surtout pas d'elle. "Et puis vous savez, le libertinage vous ferez un peu de bien. C'était quand la dernière fois que vous avez vraiment pris votre pied? Vous en auriez bien besoin au lieu de faire votre frustrée et de me pomper l'air." Zeppelin remit ses lunettes sur son nez et ajouta en agitant un prospectus sous le nez de l'étrangère. "On se détend ma chérie, ce n'est qu'un pénis après tout. Enfin moi j'en ai deux à la maison, alors je suis un peu plus experte que vous, forcément."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire   Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire EmptyVen 17 Mai - 0:55

Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Karen_gillan_icon_by_alitaz-d2xgk4pOh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire 21867456
ZEPPELIN&CLAIRE

Mon dieu qu'elle m'énervait ! Cela ne faisait même pas cinq minutes que nous discutions que déjà les remarques acerbes volaient dans tous les sens. J'avais commençé en premier et n'en étais pas peu fière, mais je reconnaissais qu'elle avait de la répartie. Et ça, ça me mettait en rogne comme c'était pas possible. Outre le fait qu'elle tapine avec deux mecs à la fois, il y avait quelque chose chez elle que je trouvais détestable. Arrogante, pas timide pour deux sous, séductrice peut être, manipulatrice surement. Combiné les deux, voilà une personne que je savais que je n'arriverai jamais à supporter, malgré tous les efforts du monde. Et puis, c'était impossible de la raisonner, d'ailleurs je ne savais même pas pourquoi j'avais essayé de le faire la première fois. Il n'y avait rien à en tirer. Comme nous camperions toutes les deux sur nos positions, il n'y avait qu'une seule issue à nos confrontations, et elle n'était pas très heureuse, malheureusement. Dans tous les cas, je n'allais pas hésiter à lui balancer ses quatres vérités, même s'il y avait du monde tout autour de nous qui attendait manifestement que nous nous tombions dessus. Elle était de la même trempe. Cela n'allait pas être facile.

« Et bien moi, je n'appelle pas cela du boulot, plutôt de la provocation. Vous dites que nous sommes un pays libre, c'est exact, mais y'a des limites. Et vous les franchissez sans le moindre remords. Ne vous étonnez pas qu'on vous reprenne à l'ordre » lui dis-je avec un regard noir.

Peut être avait-elle reçu l'ordre de distribuer les flyers, mais je n'en avait cure. Je ne les avait pas regardé en détail, mais ce que j'avais pu lire me suffisait. Je savais qu'il n'y avait pas qu'une seule forme d'amour, et que des couples pouvaient avoir une vie différente de celle que je menais. Je connaissais les principes de l'union libre, et j'avais connu des gens qui trompaient leur époux, mais le problème là était que le couple que formait cette fille avec ces deux garçons ne reposait pas sur l'amour, mais sur l'amusement, et sur le simple fait que la vie ne durait pas et qu'il fallait en profiter. Je pouvais affirmer sans me tromper que mon interlocutrice était plus jeune que moi. Il était temps de grandir.

Je m'apprêtais à lui lançer une réplique bien cinglante, mais elle réussi à me prendre de court et m'insulta de « frustrée ». Je restais bouche bée devant un tel affront pendant quelques instants. « J'ai juste envie de vous dire que ma vie sexuelle ne vous regarde pas et que vous pouvez aller vous faire foutre mais je peux quand même vous répondre que je prend mon pied à chaque fois. Pas de simulation, rien que du plaisir » répondis-je d'une voix doucereuse en lui jetant un regard moqueur. Pure vérité. Et puis de toute façon, je ne considérait pas que le bonheur d'un couple s'établissait en fonction du sexe. C'était surement ça la différence entre elle et moi. Nul doute que c'était cela qui l'intéressait et pas ce qui pouvait se trouver autour. Je n'étais même pas étonnée qu'elle bosse dans un sex-shop, ça lui convenait parfaitement. « Oh, deux ? Vu votre attitude, je suis presque surprise que vous n'en ayez pas plus » ajoutais-je, sarcastique alors qu'elle me lançait sa dernière pique. En fait, j'étais plus en colère qu'autre chose, mais je n'avais pas la moindre envie de lui donner satisfaction. Elle n'attendait que ça, que je sorte de mes gonds. « Et puis, un me suffit parfaitement, d'autant plus que je m'occupe de lui depuis plus de huit ans... Alors non, je crois que je suis plus experte que vous dans le domaine. Je privilégie la... qualité à la quantité ».

Des gens s'étaient arrêtés et nous écoutaient vraiment. Il fallait dire que c'était rare d'entendre une conversation remplie de mots crus en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire   Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire EmptyMer 22 Mai - 18:35

Zeppelin n'avait peut être pas un sens de la morale très élevé. À dire vrai, elle ne savait tout simplement pas ce que cela voulait dire. Cependant, la rouquine pouvait comprendre que certaines personnes soient choqués par le couple qu'elle formait avec Lawrence et Deirdre, sans oublier bien entendu son choix de carrière. Cela ne comptait pas cependant, ce n'était qu'un petit boulot, pas besoin de s'en faire pour s'y peu.... La jeune femme n'accordait pas vraiment d'importance à ce job, elle avait eu de la chance de bien s'entendre avec sa patronne... Voilà tout. Cependant, pas de critique sur sa vie amoureuse. Déjà, Zep acceptait très mal les critiques, elle les prenait toutes comme des attaques personnelles alors quand on lui parlait de Dee et de Law... Non. Elle prit une profonde inspiration, se passant une main dans les cheveux alors que cette femme, cette inconnue, lui parlait encore. De qualité plutôt que de quantité. Visiblement, elle était heureuse, en couple, depuis huit ans, avec un seul homme. Mais tant mieux pour elle. eSi la rouquine avait pu, elle lui aurait rigolé au nez. Que pensait-elle? Que Zeppelin ne s'était pas pas déjà posée ces questions là? Bien sûr que si! Plus d'une fois, l'australienne s'était demandée s'il n'y avait pas quelque chose qui clochait chez elle. Elle avait dû mal à être en couple, elle avait dû mal à s'attacher aux gens et toute notion de relation lui donnait envie de fuir et de ne jamais revenir.

Pas avec ces deux-là, ils étaient spéciaux, ils faisaient tous les deux chavirer son coeur et elle se sentait bien. Oui, quand Zeppelin se réveillait dans le matin et qu'elle devait s'extirper des couvertures pour aller à un cours ou même à son travail, elle le faisait avec un sourire aux lèvres. Elle qui s'était dit qu'elle finirait toute seule eh bien au final... Elle avait eu plus que tort. Personne ne pouvait lui enlever cela, personne ne devait essayer de transformer ça, cette relation, la seule chose qu'elle avait réussi en quelque chose de... de moche tout simplement. Il ne s'agissait pas de cela. Lawrence, Deirdre et elle... Ils allaient vieillir ensemble, la rouquine en était persuadée. "Et si vous me laissiez tranquille et que vous poursuiviez votre petite vie bien propre et bien rangée. J'essaye d'être plus mature que vous là... Je ne vous connais pas, vous ne me savez pas qui je suis alors on arrête les frais avant que ça devienne désagréable... Surtout pour vous en fait." Zeppelin ne voulait pas s'énerver, non, la dernière chose qu'elle voulait s'était perdre son sang froid, là tout de suite, en pleine rue. Elle faisait n'importe quoi sous le coup de la colère, elle aurait été capable d'aller s'acheter un ticket de bus pour un ticket inconnu et ne pas revenir... Par exemple. Mais non. Elle ne le ferait pas, elle se l'était promis, elle ferait des efforts.

"Si vous pensez que c'est juste une histoire de.... de... Non. Ce n'est pas comme ça, vous ne savez pas okay? Ça peut vous paraître complètement stupide ou aberrant mais je les aime. Ça va bientôt faire six ans qu'on est ensemble. Oui. Tous les trois." Pourquoi se justifiait-elle? Bonne question. Jamais en 25 ans d'existence elle ne s'était souciée de l'avis des autres, en fait, elle se moquait bien de l'avis de celle qui l'attaquait désormais. Elle ne voulait juste pas qu'on puisse penser cela de Deirdre et de Lawrence, non, le premier était innocent et la regardait toujours avec des étoiles dans les yeux et le second, avec ses sourires plus discret tenait beaucoup à elle. "Vous ne savez absolument rien, alors arrêtez de me faire perdre mon temps s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire   Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire EmptyMar 28 Mai - 22:54

Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Karen_gillan_icon_by_alitaz-d2xgk4pOh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire 21867456
ZEPPELIN&CLAIRE

C'était comme ça. J'avais une vision bien étriquée de l'amour parce que je n'en avait connu qu'un seul. Dans un sens, j'en étais vraiment fière. Grace à lui, j'étais heureuse, bien dans ma peau, et j'avais confiance en moi. Si bien que, la première fois que je les avait vus tous les trois, bras dessus bras dessous dans les rayons d'un magasin, j'en étais restée abasourdie. Cela me paraissait juste inconcevable que l'on puisse aimer deux personnes en même temps. Je n'avais pas très bien réagi sur le coup, et j'avais été les voir ni une ni deux. J'étais sortie bien plus embrouillée qu'avant. Cette rencontre datait d'un petit moment déjà, et j'avais fini par oublier, mais voilà que je retrouvais cette même fille en pleine rue et qu'elle m'annonçait que c'était son boulot de distribuer ces papiers. D'accord, c'était un travail, mais c'était une sacré coïncidence non ? Du moins, c'était comme cela que je justifiais ma première attaque.

J'étais un peu déconcertée par ses réactions. Je m'attendais vraiment à plus de véhémence de sa part, une grande colère même, mais j'avais plus l'air de l'ennuyer qu'autre chose. Pendant un instant, les mots restèrent coincés dans ma gorge et je me contentais de lui jeter un regard froid. Au fond de moi, je savais très bien qu'elle avait raison. Rien ne me permettais de lui faire la morale ou de la conseiller dans ses choix de vie. Chacun vivait comme il l'entendais, comme elle disait nous étions dans un pays libre, mais voilà, je n'avais pas pu m'en empêcher. Pourtant, là, j'essayais de faire abstraction de sa vie privée et de ne me concentrer que sur son activité. Je n'aurais pas la prétention de dire que je parlais au nom de tous les visiteurs du supermarché, mais je voulais simplement éviter que de telles horreurs tombent en de mauvaises mains. Si j'avais été vache, je lui aurai piqué tout ses flyer et me serais barrée en courant avec, mais j'avais juste envie de lui faire comprendre que ce n'était pas un endroit approprié pour les distribuer. Je passais certainement pour une personne sans-gêne à ses yeux, et elle devait surement m'insulter de prétentieuse ou de simple d'esprit dans sa tête mais qu'importe, tout un tas d'autres adjectifs me venaient en tête pour la désigner, et ils n'étaient pas plus flatteurs. Cependant, sa sensible indifférence finit par me calmer et je tus la série d'aneries que j'aurai bien voulu lui jeter à la figure. « Bien, vous faites votre métier. Je ne le cautionne pas mais de toute façon vous n'allez pas vous arrêter parce que je vous demande de le faire. Mais faites le ailleurs. Je vous jure, s'il n'y avait eu que les textes, j'aurais pu en rester là mais ces images... Y'a des enfants ici, j'sais pas si vous vous en rendez compte ».

J'esquissais un mouvement de recul, mais le sujet des amours revint sur le tapis. Pourquoi disais-je amour d'ailleurs ? Elle avait beau me le dire, je ne la croyait juste pas. Pour moi, ce n'était pas de l'amour. Peut être aurait-elle pu faire un beau couple avec l'un d'entre eux, lequel peu importe, mais il y avait incontestablement une pièce de trop. Je ne parierai pas sur la longévité de leur trio. Il y en aurait un, un jour qui pêterai un cable. Impossible que cela ne se produise pas. Un jour, la jalousie naitrait et détruirait leur joli petit monde. J'en étais persuadée. Etant moi même une personne très jalouse, je savais que je n'arriverai pas à partager mon homme avec une autre. S'ils étaient heureux ensemble, tant mieux pour eux mais jusqu'à quand cela durerait-il ? Voila pourquoi je ne croyais pas en leur amour. « L'amour, ça marche pas comme ça, et pas à coup de gadgets non plus. Votre histoire va se terminer, peu importe que cela fasse six ans. Un bon conseil, agissez avant que l'un de vous trois ne soit malheureux ». Je n'avais peut être aucun droit, mais je le prenais. Je finis par me reculer de quelques pas, prête à partir, mais quelque chose me retenait là. J'aimais avoir le dernier mot, et même si je passais pour la garce de service aux yeux des autres, je tenais juste à lui dire le fond de ma pensée. « Ces mecs, vous les faites souffrir. Il n'est pas impossible que tous les deux vous aiment, et que vous vous croyez les aimer, mais je ne suis pas dupe. Et effectivement, je crois que ce n'est qu'une histoire de sexe. Vous n'arrivez pas à me faire croire le contraire » lui dis-je en désignant ce qu'elle tenait dans ses mains afin d'appuyer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire   Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire EmptySam 1 Juin - 18:55

"Vous êtes quoi au juste? Une spécialiste des couples polygames? Vous êtes psychologue c'est ça?" Sans véritablement s'en rendre compte, Zeppelin avait également monté le ton. Si bien qu'il était désormais impossible de ne pas remarquer l'échange entre les deux jeunes femmes. Elle s'en moquait, que la ville entière vienne l'entendre, la rouquine avait beaucoup de choses à dire. Et dire que Lawrence lui avait affirmé que les américains étaient beaucoup plus tolérants que cela, c'était une belle blague vraiment. Dans les rues de Londres, le groupe qu'ils formaient ne passait guère inaperçu. Au final, ils ne sortaient pas beaucoup, la nature asociale de Lawrence rendait les choses compliquées, sans oublier Deirdre qui était un véritable enfant, et Zeppelin qui n'étaient pas discrète. Ils avaient souvent l'habitude d'organiser leur propre fête, enfermés dans l'appartement de l'un ou de l'autre, regardant un film, jouant à un jeu vidéo, parfois il y avait de l'alcool, des fois non. Mais ils s'amusaient beaucoup et aucune de ces soirées ne semblaient étranges ou même ridicules à Zep. Elle se sentait bien tout simplement. Pourtant, les mots de cet inconnue la blessaient vraiment. Et pendant un instant, l'australienne se demanda si elle était complètement transparente. Transparente au point qu'une personne qu'elle n'ait jamais vue avant soit capable de lire en elle de cette manière et de connaître ses peurs et ses doutes. Oui, Zeppelin avait peur, elle savait comment elle fonctionnait, elle connaissait sa tendance à fuir ce qui pouvait être bon pour elle. Un jour elle se réveillerait et se dirait qu'elle était en train de se mentir à elle-même et qu'elle n'aimait ni Deirdre et Lawrence, et elle partirait. Elle redoutait ce jour et elle ne voulait que jamais il n'arrive. Elle avait tenu et aimé pendant six ans...

Elle pouvait encore tenir, elle pouvait s'accrocher à cet amour qu'elle éprouvait pour les deux hommes et qu'elle savait présent. En colère à présent, elle fourra le reste des tracts dans son sac, ne désirant qu'une seule chose : partir. "Vous trouvez peut être ma profession immorale ou répugnante mais je vous interdis de remettre en cause les sentiments que j'éprouve pour ces deux hommes. Oui, vous m'avez bien entendu, deux hommes. Je passe peut être pour une belle salope à vos yeux, une femme qui en profite comme elle peut et qui va les quitter dès qu'elle peut...." Elle s'interrompit, prenant une profonde inspiration. Zeppelin n'était plus cette femme, elle avait grandi, elle avait mûri et appris que le bonheur n'était pas quelque chose qui était seulement réservé aux autres. Même elle, elle avait le droit à sa part et personne ne devait lui enlever cela. "Je ne ferai jamais cela, que vous le croyez possible ou non, on peut aimer deux personnes à la fois." Ce n'était pas la première fois que Zeppelin avait ce genre de grand débat avec quelqu'un. Se mêlait-elle des affaires des autres? Parfois oui, cependant, elle n'était pas du genre à dire aux gens qui ils étaient autorisés à aimer ou pas. Ce n'était en aucun le genre de responsabilités que Zep voulait avoir, non, qui était-elle pour dire ce que les gens devaient aimer. C'était comme dans la boutique où elle travaillait, chacun avait ses goûts et ses préférences, elle n'était pas là pour juger, simplement là pour renseigner.

"Vous devriez les rencontrer et apprendre à les connaître, apprendre à me connaître avant de nous juger." Était-ce une invitation? Zeppelin voyait mal cette étrangère dans son foyer, déjà que leur première rencontre s'était plutôt mal terminée et que Deirdre avait dû intervenir et éloigner Zeppelin.... Pourtant, la rouquine aurait été prête à relever le défi juste pour lui montrer qu'elle avait tort et qu'il existait d'autres formes d'amour que la sienne. Que croyait-elle de toute façon? Que Zeppelin avait cherché l'amour de ces deux hommes, qu'elle les avait poursuivi et traqué? Non, c'était juste... arrivé, même elle ne pouvait pas prévoir ce genre de choses, il n'y avait rien de planifié ou de voulu... C'était arrivé, tout simplement. Peut être que si elle connaissait un peu mieux Zeppelin, elle saurait que ce n'était pas son genre de tomber amoureuse ou même de s'engager dans une relation. Six ans de vie de couple était quelque chose de surprenant pour quelqu'un comme Zep, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire   Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire EmptyMar 18 Juin - 1:00

Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Karen_gillan_icon_by_alitaz-d2xgk4pOh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire 21867456
ZEPPELIN&CLAIRE

L'échange avait repris de plus belle. Moi qui m'inquiétais du manque de réaction de la jeune femme, je la voyais enfin se réveiller. Quand je la voyais comme cela, j'avais l'impression d'avoir affaire à une lionne qui essaye de protéger son territoire. En colère, elle avait même un certain charme, et si nous avions été amies, nul doute que je l'aurais trouvée plutôt jolie. Elle dégageait même quelque chose d'intéressant... il devait y avoir de la fureur en elle. Peut être n'étais-je pas la première a avoir critiqué la vie qu'elle menait. Surement même que je ne l'étais pas, il fallait dire que tous trois ne se cachaient pas beaucoup en vérité. Pour pouvoir assumer tout cela, il fallait une bonne dose de courage, et elle en avait assurément. Au moins, elle ne se démontait pas, et j'appréciais ça. Ce n'était pas drole de critiquer quelqu'un qui se foutait royalement de vous. « Pas besoin d'être spécialiste pour qualifier ce que vous faites » lui dis-je d'un ton acerbe en jetant un nouveau coup d'oeil sur le prospectus qu'elle tenait. Vraiment indécent. C'était tout ce que je pouvais dire là dessus. Comment pouvait-on faire de la pub pour ces choses là ? Honnêtement, je ne savais pas. Je ne m'étais jamais considérée comme prude et pourtant, je trouvais ça malsain. Pas l'idée de posséder certains « jouets » chez soi même si pour moi c'était un symptome de malaise dans le couple, mais celle de distribuer de telles photographies avec une telle innocence, comme si ce n'était pas grave, que c'était la chose la plus normale au monde, et qu'il faille se dépecher d'en profiter avant la mort. Moi, je considérais qu'en matière d'amour et de sexe, il fallait justement prendre son temps, apprécier ce que l'on nous offrait sans envier ceux qui avaient plus. Je n'enviais pas la vie de cette jeune femme, et pourtant, l'on pouvait retrouver toutes les marques de la jalousie de mon comportement. Peut être essayais-je de me convaicre moi même que le meilleur mode de vie était le mien, mais c'était faux, et elle me le faisait comprendre petit à petit, sans le vouloir. Cependant, en aucun cas, je n'aurais avoué la vérité. Le monde dans lequel je m'étais enfermée me plaisait. A choisir, pour rien au monde je ne le changerait.

Peut être allais-je trop loin dans ma prise de position. Elle avait des arguments qui se défendaient et elle n'était pas responsable de la composition des tracts. Si seulement... Je poussais un soupir. Je savais que tout cela pouvait mal se finir si je continuais d'insister. Elle aussi avait l'air d'être pressée d'en finir avec moi car je la vis ranger ses affaires. Toutefois, au dernier moment, elle me regarda dans les yeux et me parla avec un ton impatient. A peine eut-elle fini sa tirade que j'ouvris la bouche pour la démentir. « Non, vous n'êtes pas une salope » lui dis-je avec le plus de douceur dont j'étais capable -c'est à dire autant qu'un éléphant. C'est vrai, je ne pensais pas du tout cela d'elle, pas quelque chose d'aussi fort. « Non, vous n'êtes pas une salope, vous êtes juste... une fille qui couche avec deux mecs fous d'elle, surement par peur de finir toute seule ». Je ne savais pas si c'était les mots les plus justes que je puisse employer, mais c'était plus comme cela que je la voyais. Les deux définitions n'était pas proches pour moi mais peut être que pour elle s'était à peu près la même chose. Je ne pouvais pas cacher que j'avais l'intime conviction que oui, elle profitait de ses deux hommes mais quant au fait qu'elle les laisserait tomber comme ça, j'en doutais. Ce n'était jamais aussi facile. Se serait une terrible décision, qui rendrait bien des gens tristes, mais après tout, avait-elle le choix ? Et si l'un des trois souffrait en silence ?

« Je ne conçoit pas que l'on puisse aimer deux hommes à la fois... J'aurais l'impression... de partager mon amour en deux, et de ne pas me donner pleinement dans une relation. Et pourtant, c'est ça qui compte. Mais ça, vous ne le comprenez pas, c'est tout » lui avouais-je. Elle insista sur le fait que l'on ne pouvait pas juger sans connaître, et que je devais apprendre à les comprendre. Honnêtement, je n'en avais aucune envie. Le mince aperçu que j'en avais eu m'avait suffit, en plus, j'étais sure de ne pas pouvoir me contenir si je les revoyait tous les trois ensemble. Des pensées malvenues me surgirent à l'esprit et j'eus un mouvement de recul. Non vraiment, je me rendais compte que ce mode de vie n'était vraiment pas... convenable en fait, et je regrettais d'avoir pensé que cette jeune femme aurait pu me convaincre qu'il l'était. Décidément, je n'arriverai pas à m'y faire. Le sexe à trois me rebutait. « Hum non, sans façon, je préfère rester une fille coincée et amoureuse ».
Cette fille, ce n'était certainement pas une salope. Une fille un peu pommée, surtout. J'aurais aimé lui faire ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire   Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire EmptyMer 26 Juin - 16:31

Pas une salope. Décidément, la journée de Zeppelin prenait une tournure des plus  imprévues et si elle n'avait pas été au bord d'une colère sans précédent, elle aurait pu rire et ajouter que c'était une compétence qu'elle pouvait et devait impérativement ajouter à son CV. Elle se doutait bien que ce n'était pas un compliment et que la femme en face d'elle revenait sur ses propos, tentant de lui exposer son point de vue calmement. Peut être que c'était la meilleure chose à faire... Cependant, la rouquine aurait été curieuse de savoir comment les deux hommes qui partageaient sa vie auraient réagi face aux propos et aux vérités de cette femme. Deirdre aurait été plus que vexé et lui qui ne connaissait rien de l'amour et des relations, il était tout de même vierge avant de rencontrer les deux autres, et il aurait certainement voulu s'éloigner le plus possible d'elle avant d'entraîner les deux autres. Et Lawrence? Là, l'avis de Zeppelin était plus que partagé, elle savait que l'anglais ne se souciait guère de l'opinion des autres et même des autres en règle générale, lui aurait certainement su conserver un calme olympien face à toute cette situation.

Zeppelin poussa un soupir, se passant une main dans les cheveux, non ce n'était pas juste une histoire qui pouvait être réglée après une nuit passée ensemble, et non, Zeppelin ne devait pas se couper en deux, pour donner de sa personne à l'un et les miettes à l'autre. Elle ne savait pas comment l'expliquer, à trois, ils avaient trouvé un équilibre chose qui pouvait paraître impossible avec ce chiffre impair. "Je ne partage rien je vous assure enfin si mais... C'est compliqué." Même Zeppelin ne comprenait pas tout, elle ne savait pas pourquoi est-ce que la présence des deux hommes était nécessaire dans sa vie, pourquoi est-ce qu'elle ne se sentait complète que lorsqu'elle rentrait de ses cours et qu'elle racontait ce qu'elle avait appris, Deirdre lui posant des questions et Lawrence se contenant de relever les yeux vers elle et d'avoir un maigre sourire. Elle ne pouvait pas s'imaginer avoir une vie normale, le mariage, les enfants, la maison en banlieue, le chien et des voisins avec qui passer le dimanche en se plaignant de tout et de rien. Mon dieu... le mariage, pourquoi est-ce qu'elle se mettait à penser à ça maintenant? Bonne question, cela ne lui avait jamais fait envie et au vue de sa présente situation, c'était tout simplement impossible. "Je ne serais pas capable de l'expliquer et très sincèrement je ne pense pas vous devoir un semblant d'explication mais bon..."

Zeppelin ne se justifiait jamais d'ordinaire et encore moins sur sa vie privée mais que dire... La femme en face d'elle avait su presser les bons boutons et appuyer sur sa corde sensible alors elle se sentait visée personnellement. Comme si en fait, on lui disait que ce n'était pas la peine de jouer la comédie, que tout le monde voyait à travers son jeu et tout le monde savait qu'elle était lâche et qu'elle laissait souvent tomber et qu'évidemment elle allait les laisser tomber eux-aussi, ce n'était qu'une question de temps. Tout ceci était et devait être derrière la rouquine et elle y mettrait un point d'honneur. "C'est comme si mon coeur était devenu plus gros et que j'avais de la place pour pouvoir les aimer tous les deux... Je veux dire quand une mère a plusieurs enfants, elle ne cesse pas d'aimer son premier enfant pour autant pas vrai? Pff la métaphore est plus que foireuse je vous l'accorde mais je n'ai rien trouvé mieux..." Zeppelin ne faisait rien pour améliorer son cas et elle le savait mais tant pis, au moins elles ne se criaient plus dessus comme il y a de ça quelques minutes, la preuve, la petite foule qui s'était formée autour d'elle avait disparu les gens vacquant à leur occupation et allant faire leur course. Tant mieux, Zep n'était jamais discrète mais elle ne voulait pas non plus devenir un monstre de foire.  "Bon qu'est-ce qu'on fait? Vous m'offrez un café pour tenter de prêcher la bonne parole envers la vile tentatrice que je suis ou bien vous vous excusez tout de suite et on continue de s'éviter... Je veux dire la ville est assez grande pour ça." Zeppelin força un sourire sur ses lèvres, regardant l'autre femme à travers ses lunettes en forme d'étoile, plaisantant à moitié. "Au fait, je m'appelle Zeppelin, mais vous pouvez continuer de m'appeler celle qui n'est pas une salope, ça me va très bien aussi." Voilà, elle commençait un peu à redevenir elle-même. C'était déjà un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire   Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my god, it's scandalous ! ||Zep&Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in my class, little boy ! || Arthur&Claire
» /!\ When the sun shines in the sky || Dany&Claire /!\
» CHALLENGE WEEK → Claire P. Garnier
» Le style ? Tout un art ! || Anna&Claire
» Quand toi et moi, on fait des miracles || Dany&Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-