NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 family morning ∞ malèa-joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
family morning ∞ malèa-joy   Empty
MessageSujet: family morning ∞ malèa-joy    family morning ∞ malèa-joy   EmptySam 13 Avr - 15:23





Family morning


Il est encore tôt ce matin et je fais de mon mieux pour faire le moins de bruit possible dans l’appartement. Ma petite sœur dort encore et son sommeil est tout de même quelque chose de sacré en particulier le week-end. Elle me répète trop souvent que je la réveille alors aujourd’hui pour être sympa, j’essaye de me faire discret. Sauf que c’est tout de même assez difficile de ne pas faire de bruit quand on a un bébé de six mois qui ne demande qu’à être occupée. Théa est debout depuis quelques heures déjà, elle a fait sa nuit et elle n’est pas du tout fatiguée. Gentiment assise dans son cosy, elle est en pleine conversation avec son doudou et cela ce traduit par des petits cris aigue qui pourrait rameuter la moitié de l’étage. « Chuuuut tu va réveiller tata. » lui dis-je doucement tout en lui caressant la joue. Sauf qu’elle n’as pas vraiment l’air de mon avis et n’en fait qu’à sa tête. Voilà qu’elle ce met à rigoler maintenant. On dirait qu’elle ce moque de moi en plus. Je rigole à mon tour et retourner à mes papiers pour le bar. Je ne suis pas réellement fan de la paperasse, mais je n’ai pas vraiment le choix. Avant Isobel, m’aidais avec tout cela, mais aujourd’hui je suis obliger de faire tout cela tout seul. Sauf que je n’y arrive pas vraiment ce matin. Je ne cesse de penser à la jeune femme. Elle est revenue dans nos vies il y a quelque jours et depuis je suis plus perturber que jamais. Je n’en ai pas encore parlé à ma sœur, ni à Charlie. Je n’en ai parlé à personne pour être franc. Je n’ose pas. Je sais que Malèa n’aimera pas du tout cela tout comme ma meilleure amie. Depuis le départ de ma compagne, elles ne cessent de me protéger toutes les deux. Je n’aime pas spécialement cela, mais je les laisse faire parce que je les aime.

Enfin. Les heures défilent et il est finalement un peu plus de dix heures lorsque ma sœur débarque dans la cuisine. Depuis le temps Théa c’est calmer et joue gentiment avec ses doudous, quant à moi je suis toujours devant mes papiers. Elle vient déposer un baiser sur ma joue et va rapidement ce servir un café. « Tu peux m’en faire un, s’il te plaît ? » lui demandais-je alors tout en m’escrimant sur un calcul que j’ai un peu de mal à comprendre. Je finis par soupirer longuement et lâche mon stylo. Je verrais ça plus tard, ça commence à me taper sur le système. Malèa vient s’asseoir à côté de moi et je lui souris tendrement. « Ca va ? Bien dormi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
family morning ∞ malèa-joy   Empty
MessageSujet: Re: family morning ∞ malèa-joy    family morning ∞ malèa-joy   EmptySam 13 Avr - 21:22




family morning
Ft. Isaac & Maléa
 
Je me réveillais doucement, la lumière du jour avait pénétrée ma chambre, je me tournais, m'enroulant un peu plus dans ma couette, je regardais mon réveil, celui-ci indiquait 10h30, je n'arrivais pas à croire que j'avais pu dormir aussi longtemps, j'aimais ma nièce Théa, mais avec elle, il était rare que je puisse faire des grasse matinée le week-end... Or aujourd'hui, ce fut le cas, ce qui m'avait permis de me remettre de ma soirée de la veille.
Hier soir avec une bande d'amis, nous avions décidé de faire la fête, de profiter en avance de notre week-end. Nous avions fait d'abord trainée au parc, puis un petit resto, une séance de ciné, une petite tournée des bars et nous avions fini la nuit en boîte, ça avait été le programme de notre soirée. J'étais donc rentrée à 6h du matin, mais je ne regrettais pas, car des soirées comme ça, je pouvais en faire tous les week-end, après tout j'étais jeune, je me devais de profiter de la vie un maximum.
J'entendais ma petite Théa faire des gazouillis, ce qui m'incita à me lever, je n'allais pas passer mon samedi dans mon lit. Je me levais donc et me dirigea vers la cuisine, à l'entrée de celle-ci, je pouvais voir mon frère en pleine réflexion devant ses papiers qui concernaient le bar. J'eus un petit sourire à cette vue, car je savais qu'il détestait et qu'il n'était pas très doué pour ça, pas de chance pour lui, je suis encore plus nulle que lui en ce qui concerne les papiers administratifs et j'en avais assez à remplir avec l'université et mes stages, donc je lui laissais volontiers ceux du bar. Je vis ensuite Théa, installée dans son cosi, en train de jouer avec ses jouets, un vrai bonheur de bébé, quand je m'imaginais maman, je me voyais bien avec une petite fille comme elle. J'entrais ensuite dans la cuisine, fit un bisou sur la joue de mon frère et sur le front de ma nièce avant de me servir une tasse de café, puis d'en servir une à mon frère qui m'en demanda une. Je lui posais à ses côtés avant de m'installer en face de lui. « Ça va ? Bien dormi ? » me demanda-t-il après avoir lâché son stylo en soupirant. «Très bien je n'aurais pas cru dormir aussi longtemps. J'espère ne pas t'avoir réveillé en rentrant ce matin. J'ai essayé de faire le moins de bruit possible, mais tu me connais la discrétion et moi ça fait deux. Je crois même que c'est de famille ! » lui dis-je en rigolant, car habituellement mon frère n'était pas doté d'une très grande discrétion, je disais souvent que c'était Théa qui me réveillais, mais en réalité c'était le bruit que faisait mon frère qui me réveillais. « Et toi tu as bien dormi ? J'espère que oui, car vu ce que tu te coltines au réveil, vaux mieux avoir passé une bonne nuit. » lui dis-je en lui montrant les papiers devant lui avant de me replonger dans mon Iphone sur lequel je lisais les messages qu'on m'avait envoyé pendant que je dormais...
© Belzébuth



Dernière édition par Maléa-Joy E. Fitzgerald le Lun 29 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
family morning ∞ malèa-joy   Empty
MessageSujet: Re: family morning ∞ malèa-joy    family morning ∞ malèa-joy   EmptyDim 14 Avr - 21:01





Family morning


La colocation en famille, ce n’est jamais quelque chose de facile. C’est Malèa qui avait insisté pour que l’on vive ensemble lorsqu’Isobel avait quitté la ville. Elle ne voulait pas me laisser tout seul avec Théa et à l’époque je n’étais pas en position de refuser, j’étais complètement déstabiliser par le départ de la femme que j’aimais et j’avais vraiment besoin de ma famille enfin de ma petite sœur puisqu’elle est la seule famille qui me reste. Malgré tout, il arrive souvent que l’on ce prenne la tête pour par grand chose. Nous avons tout les deux un fort caractère et ce n’est pas forcément toujours à notre avantage. On a quand même réussi à ce faire la tête pendant plus de deux jours parce que j’avais oublié que c’était mon tour de faire les courses, mais que j’étais trop fier pour l’avouer et que par conséquent elle y était allé à ma place. Enfin tout ça avait tourné en dispute, parce qu’elle m’avait reproché de ne jamais rien faire à l’appartement etc. En général, on ce crie dessus pendant quelques minutes, on ce boude et puis on va chercher l’autre pour avoir un câlin. En bref, cela ne dure jamais bien longtemps.

Enfin. Ce matin, je suis attablé à la table de la cuisine quand ma sœur décide de ce lever. Elle a l’air bien fatiguée. Je ne la questionne jamais sur ses sorties ou sur ce qu’elle peut bien faire ou avec qui elle peut le faire. Ce n’est pas l’envie qui manque, mais elle est assez grande pour ce débrouillé toute seule. Tant qu’il ne lui arrive rien, je ne me mêle pas de sa vie. En souriant pour la remercier du café qu’elle vient de me faire couler, je lui demande si elle a bien dormi. « Très bien je n'aurais pas cru dormir aussi longtemps. J'espère ne pas t'avoir réveillé en rentrant ce matin. J'ai essayé de faire le moins de bruit possible, mais tu me connais la discrétion et moi ça fait deux. Je crois même que c'est de famille ! » Je fronce les sourcils tout en avalant une gorgée de mon précieux café. Donc comme cela elle n’est rentrée que ce matin. Je me demande bien ce qu’elle a pu faire toute la nuit. Je déteste être curieux, mais sur ce coup-là, c’est plus fort que moi. « Et t’as fait quoi pour rentrer aussi tard ? Enfin aussi tôt. » lui demandais-je alors tout en reportant quelques instants mon attention sur Théa qui gigote doucement dans son cosy. Je la détache et la prends dans mes bras pour l’asseoir sur mes genoux. Elle commence doucement à vouloir ce tenir droite toute seule et puis cela fait un moment qu’elle est a moitié allongée dans son truc. « Et je te fais remarquer que l’on est très discret. » ajoutais-je en rapport au petit pique que la blondinette venait de m’envoyer.

Malèa-Joy finit par me demander si j’ai également bien dormi. Elle me dit aussi que j’ai du courage pour faire mes papiers de manière aussi matinale et cela me fait doucement rire. « Je te ferais dire que t’as chère nièce m’as réveillé à sept heure du matin. » Comme si elle avait compris que je parlais d’elle, Théa ce mis à sourire. A croire que ça lui faisait plaisir de lever son père aussi tôt et ce même le week-end. « Et la nuit a été un peu courte. » finis-je par lui dire doucement. J’avais passé la moitié de la nuit à penser à Isobel et a me tourner sur mon matelas. J’avais sombré vers les trois heures du matin et c’est les pleurs de Théa qui avait faim qui m’ont trop rapidement sortir du sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
family morning ∞ malèa-joy   Empty
MessageSujet: Re: family morning ∞ malèa-joy    family morning ∞ malèa-joy   EmptyLun 29 Avr - 20:22




family morning
Ft. Isaac & Maléa
A la fin de ma deuxième année de faculté, j'en avais plus que marre de la vie en colocation dans la cité universitaire, pas que je n'aimais pas mes camarades, mais il y avait trop de monde et malgré tout ce qu'on peut dire le campus n'est pas l'endroit idéale pour réviser ses partiels, d'ailleurs mes révisions, je les faisais toujours à la bibliothèque ou chez mon frère. Alors qu'en Isobel, la petite amie de mon frère à cette époque a quitté la ville en laissant mon frère seul avec leur fille, j'avais donc insisté pour qu'on vive ensemble, il y avait plusieurs raisons à cette insistance, la première était que cela me manquait de ne plus vivre avec mon frère, quand j'étais petite, je ne comptais plus les fois où je m'étais levé la nuit et était parti rejoindre mon frère dans son lit, notre complicité me manquait, la deuxième était que je ne voulais pas le laisser seul avec Théa, je savais qu'il serait débordé et qu'un peu d'aide serait la bienvenue et la dernière était que je serais plus au calme pour mes études, car j'allais entrer dans une phase décisive pour mon avenir en tant que vétérinaire.
Bien sûr la colocation familiale n'était pas toujours de tout repos, souvent on s'embrouillait pour des broutilles, comme les tours pour faire les courses par exemple, mais bien souvent, cela ne durait pas très longtemps, deux ou trois jours tout au plus.

Ce matin pour ma part, une bonne journée avait l'air de ce profiler à l'horizon, j'avais passé une superbe soirée la veille et ce matin j'avais pu faire une grasse matinée, ce qui m'arrivait rarement et pourtant j'étais une grande dormeuse. Malgré tout, j'étais encore un peu fatiguée, quand je me suis levée, je m'étais installés en face de mon frère après lui avoir donné le café qu'il m'avait demandé et l'avait salué, lui demandant par la même occasion si je ne l'avais pas réveillé en rentrant ce matin. En le voyant froncer les sourcils, je compris qu'il ne m'avait pas entendu et qu'il voulait savoir ce que j'avais bien pu faire toute la nuit dehors. Habituellement mon frère ne me pose jamais de question sur mes sorties et sur qui je fréquente, mais là je pouvais voir que cela le démangeait et j'avais raison car il me posa très vite la question. "Oh, nous avons trainé un peu partout mes amis et moi, resto, ciné, bar et boite a été notre programme de la nuit, on s'est bien amusé...". Je souris en repensant à la soirée, c'est vrai qu'on avait bien rigolé et cela m'avait fait du bien de sortir un peu.

Isaac me raconta ensuite sa nuit qui avait été calomnieuse, à ce que j'en déduis, pour commencer il m'annonça l'heure à laquelle ma petite nièce préférée avait décidé de le réveiller soit sept heures du matin et c'est vrai que ce n'étais pas de bol pour lui. "Tu n'as vraiment pas de chance, avec moi elle dort jusqu'à huit heures." lui dis-je en rigolant... Puis il m'annonça que sa nuit avait été courte et cette annonce me fit m'inquiéter, car il devait avoir quelque chose qui le tracassait pour ne pas arriver à dormir. "Qu'est ce qu'il y a, tu as un problème ? Un problème avec le Bar ?" lui demandais-je en lui montrant les papiers administratifs devant lui..
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
family morning ∞ malèa-joy   Empty
MessageSujet: Re: family morning ∞ malèa-joy    family morning ∞ malèa-joy   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

family morning ∞ malèa-joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite séance peinture et discussion -- Lionel & Maléa-Joy
» Family portrait #Siloë
» Morning person... Or not [Collin]
» Family night ! » Luna
» Can I join the Fields Family ? - Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-