NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Family portrait #Siloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Family portrait #Siloë Empty
MessageSujet: Family portrait #Siloë   Family portrait #Siloë EmptyMar 16 Sep - 11:55

La journée est encore jeune, mais voilà des heures qu'Ann est levée, faisant les cents pas dans l'appartement qu'elle partage avec Zach. La veille au soir, alors qu'elle discutait avec le jeune homme de son histoire familiale, la jolie brune a finalement prit la décision de se rendre le lendemain même dans la boutique de sa demi-soeur afin d'avoir une conversation avec elle. Si elle n'est pas encore sure de lui révéler la vérité lors de cette première rencontre, Ann tient tout de même à établir le contact avec celle qui représente désormais sa seule famille.

Après une courte nuit passée à imaginer toutes les manières dont cette aventure pourrait finir, notamment les plus mauvaises, la jeune femme s'est finalement décidée à quitter son lit et à se préparer avant de se mettre en route sous les encouragements de Ziggy.

Rassurée par les paroles bienveillantes du jeune homme, la jeune femme quitte l'appartement aux alentours de neuf heure et se rend rapidement en centre ville où elle a déjà repéré depuis plusieurs semaines déjà, la boutique de Siloë. Inspirant profondément pour s'inciter au calme alors que son rythme cardiaque accélère graduellement, la jeune femme ralentit proportionnellement, le rythme de ses pas. Maintenant qu'elle se trouve à quelques mètres à peine du studio photos, Ann n'est plus vraiment certaine d'avoir le courage d'effectuer cette démarche. Certes, il s'agit là de la dernière volonté de son père, mais est-elle vraiment obligée de la respecter?

Un pas en avant, deux pas en arrière. Ann hésite longuement. Seul le trafic régulier des automobiles la sépare du trottoir d'en face, de sa mission, de sa dernière famille. Après de longues minutes d'attente passées à observer Siloë s'affairer dans sa boutique,la petite brune finit par prendre son courage à deux mains. Inspirant profondément, elle se lance sur la route, ne s'arrêtant à aucun prix, pas même lorsqu'une voiture sortie de nul part la klaxonne furieusement en pilant à quelques mètres d'elle. Il n'est plus temps de réfléchir. Elle a déjà perdu trop de temps.

Poussant la porte de la boutique dans le tintement d'une clochette, Ann pénètre dans l'univers de sa soeur. Elle se sent plus proche d'elle qu'elle ne l'a jamais été jusqu'ici, et cette idée lui fait tourner la tête.
Refermant la porte derrière elle avec précaution, elle lance un joyeux "Bonjour?!" dans l'espoir d'attirer l'attention de la propriétaire des lieux.

Lorsque celle-ci apparait enfin devant elle, sortant de l'arrière boutique, Ann se sent frappée par leur ressemblance. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle voit sa soeur, elle a passé les dernières semaines à l'observer en silence. Mais cette fois, tout devient beaucoup plus réel, beaucoup plus effrayant aussi. Cette fois, c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Family portrait #Siloë Empty
MessageSujet: Re: Family portrait #Siloë   Family portrait #Siloë EmptySam 20 Sep - 4:39




Family portrait


Encore une longue journée de boulot qui m’attends. Le patron à décider de se prendre quelques jours de vacances sur un coup de tête et pour la troisième fois en quelques semaines seulement il me laisse la boutique. Heureusement que j’ai pris l’habitude de ne plus compte sur lui pour pouvoir faire tourner le magasin. Des fois, je me demande si je ne suis pas trop gentille avec lui. Je suis incapable de lui dire non et je crois qu’avec le temps il l’a compris. En même temps… James est mon mentor. C’est lui qui m’a tout appris sur la photographie et je lui dois vraiment beaucoup. Alors je suis incapable de râler quand il me demande quelque chose même si cela ne me plaît pas toujours. Enfin. Me voilà donc seule dans la boutique et comme toujours je monte le son de la radio. J’adore travailler avec de la musique à fond dans les oreilles. Je me déhanche derrière le comptoir tout en mettant à jour mon calendrier pour mes prochaines séances photos. J’ai trois mariages en un weekend, un anniversaire, un défilé avec des mannequins supra maigre. La routine quoi. Il me faudra près d’une heure pour réussir à tout caser dans mon agenda, puis je me décide à aller développer quelques photos dans la chambre noire. La journée est assez tranquille puis de toute manière il y a la caméra qui me préviendra si un client entre dans la boutique. Je vais donc m’enfermer dans ma pièce préférée et me concentre sur mes dernières photos. J’arrive finalement à la pellicule que j’ai utilisée lors du dernier barbecue organisé par Sebastian et Micah. J’ai tout un tas de photos de leurs petite famille et je décide de faire tout un tirage pour pouvoir leurs déposer plus tard. Je sais qu’il aime bien les photos de leurs petite famille et j’aime bien être leurs photographe attitré. Et puis ça me fait sourire de les voir aussi heureux. Je développe plusieurs pellicules en plus de celle-là tout en continuant à me dandiner sur la musique que diffuse ma petite chaîne stéréo.

Il se passe des heures sans que je quitte la chambre noire. Je décide tout de même d’en sortir pour prendre quelque chose à déjeuner. Une petite salade et me revoilà derrière le comptoir de la boutique. Je commence à m’ennuyer et décide de réarranger la vitrine. J’essaye de faire quelque chose de nouveau avec l’agencement des appareils que l’on met en ventes, je mets en avant les différents services que l’on propose. En gros j’essaye de rendre la boutique attrayante. Elle l’es déjà en soit, mais je m’ennuie alors autant faire quelque chose d’utile. Je ne sais pas vraiment comment James va prendre tout ces changements, mais je dois dire que je m’en fiche quelque peu. Je suis concentrée dans ce que je suis en train de faire lorsque mon téléphone ce met à sonner sur le comptoir. Je jette un coup d’œil à l’écran et remarque qu’il s’agit de Devon. Je décroche un sourire aux lèvres. « Oui cher mari de moi ? » Et d’un seul coup, j’ai le droit à un flot de paroles incessantes. Je crois comprendre qu’un mot sur deux, mais très vite je comprends qu’il est en train de me parler de café ou de Pouet. Ou des deux en même temps, mais pourquoi il parle aussi vite aussi ? « Devon calme toi, je comprends absolument rien. Qu’est-ce qui t’arrive d’un coup ? » Il repart dans ses explications plus calmement et je me retiens de rire. Vraiment. « Non. Je garde pas Pouet dans mon appartement, la dernière fois il a pissé sur mon canapé… Je peux venir chez toi non ? … Mais je ferais rien de mal promis… Oui j’irais pas dans ton placard… Je te jure… D’accord. » On discute encore un peu et il me reparle de son café, il en a plus et monsieur voudrait que j’aille lui acheter sa dose, pire qu’un droguer des fois je vous jure. Je soupire et alors que j’allais lui répondre une cliente entre dans la boutique. Je lui offre un sourire et tente d’abréger ma conversation téléphonique. « Dev j’ai une cliente. Je te rappelle d’accord ? … Oui oui je vais y aller … Comme d’habitude, je sais. Moi aussi je t’aime. Bye. » Je raccroche rapidement et pose mon téléphone sur le comptoir pour me tourner pleinement vers la jeune femme qui viens d’entrer. « Bonjour. En quoi puis-je vous aidez ? » lui demandais-je alors poliment tout en l’observant quelque peu. J’ai l’impression d’avoir déjà vu ce visage quelque part, c’est bizarre !

Revenir en haut Aller en bas
 

Family portrait #Siloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-