NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morning person... Or not [Collin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Morning person... Or not [Collin] Empty
MessageSujet: Morning person... Or not [Collin]   Morning person... Or not [Collin] EmptyLun 18 Aoû - 8:29



Morning person... Or not
S'extirper du lit en même temps que le Soleil avait été une épreuve digne du plus courageux des combattants surtout au beau milieu du weekend. Cela avait été pire encore quand elle avait dû traîner sa carcasse de jeune femme ayant peu de sommeil en réserve et accessoirement avec une légère touche de gueule de bois qui semblait vouloir résister en cette ''magnifique'' journée. Lorsqu'elle avait croisée sa meilleure amie toute pimpante de vie - personne matinale oblige -, cette dernière avait dû étouffer un rire puisque sous la masse de cheveux blond peroxydé ainsi qu'en bataille, se cachait un visage plus près d'une tête de zombie plutôt que celle d'un être humain. Comme quoi se lever avec un maquillage et une coiffure parfaite, sans oublier le large sourire de bonheur sur les lèvres, faisaient parti que des contes de fées ou dans les films pour gamins... Une fois son petit tour dans la salle de bain complété et sa tenue de sport enfilée, la coréenne ressemblait un peu plus à un être humain qu'à un monstre caché dans un placard près à bondir sur son innocente victime. Avant de partir, cette dernière fit un détour dans la cuisine afin d'avaler un bol de céréales - une marque pour enfant s'il vous plait, le sucre le matin il n'y avait que ça de vrai pour bien démarrer une journée -, boire une tasse de café et sans oublier de discuter quelques minutes avec sa colocataire. Le déjeuner complété, la jeune femme attrapa sa paire de lunette de soleil non pas pour se protéger des rayons, mais plutôt pour masquer ses yeux qui trahissaient son état.

Pourquoi avait-elle acceptée ces courses hebdomadaires depuis quoi? Quelques semaines à peine? Mais surtout, pourquoi avait-elle dû tomber sur lui le jour où elle avait décidé de tout abandonner histoire de retourner se glisser sous la couette afin de dormir pratiquement toute la journée? Ne vivait-elle pas mieux sans le sport dans sa vie? Pour le moment, sa santé physique survivait bien sans le sport et sans de ''saines habitudes'' - quoique, il valait mieux éviter de demander une radiographie de l'état de son foie -, alors pourquoi s'acharner comme une pauvre idiote? Peut-être cela provenait des encouragements de son entraîneur improvisé et qu'au fond elle l'appréciait assez pour lui consacrer un matin par semaine. Non mais, l'actrice n'allait quand même pas se lever pour n'importe qui...

Alors que Kora avait marché plus ou moins rapidement en direction du parc où ils pratiquaient tous les deux leur jogging, cette dernière tua le temps en faisant ses étirements. Autant éviter de se claquer directement un muscle après quelques minutes de course, déjà que la journée ne commençait pas nécessairement sur une note positive, il valait mieux se soustraire à une blessure qui risquait de se présenter comme le bouquet final... Quand au bout de quelques minutes une silhouette familière se dessina à l'horizon, la blonde se redressa tout en s'efforçant de sourire. Eh salut! Bien entendu, Kora n'allait pas retirer sa paire de lunette pour la placer sur le sommet de son crâne. Autant lui laisser croire qu'elle était vaguement en forme pour une heure si matinale. Comment ça va? Heureusement qu'elle n'en oubliait pas la politesse...

- Prêt pour la course hebdomadaire? Demanda-t-elle sur un ton faussement enjoué, mais assez convaincant. Si lui était probablement prêt à affronter cette journée, cela ne s'avérait pas vraiment le cas de la jeune asiatique qui rêvait simplement de rebrousser chemin et remettre cette ''activité'' à plus tard.  
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Morning person... Or not [Collin] Empty
MessageSujet: Re: Morning person... Or not [Collin]   Morning person... Or not [Collin] EmptyJeu 4 Sep - 18:25






Il était encore tôt quand j’ouvrais les yeux ce matin-là, je pouvais voir le soleil se lever doucement et je profitais encore un moment de la chaleur de mon lit en compagnie d’Elya. J’avais généralement du mal à me sortir de mon lit et pouvais passer une bonne partie de la matinée sous la couette quand j’en avais l’occasion. Mais malgré tout je me permettais rarement ce plaisir, préférant me forcer à me lever pour profiter de la journée qui s’offrait à moi. Je me laissais le temps de me réveiller doucement avant de me lever et de prendre un short et un T-shirt que j’enfilais en silence pour ne pas réveiller ma petite amie qui était toujours dans les bras de Morphée. Je l’avais prévenu le soir précédent que je comptais sortir pour courir tôt dans la matinée. Une fois habillé je sortais de la chambre en direction de la cuisine pour prendre un verre de jus d’orange et d’aller me brosser les dents. Je ne mangeais jamais de petit déjeuner avant l’effort préférant prendre un bon petit déjeuner avec la brunette qui avait volé mon cœur il y a de longues années à mon retour. Je m’arrêtais généralement dans une boulangerie pour acheter des pains au chocolat au retour au loft, et après avoir prit une douche je nous préparais nos boissons préférées avant de servir le petit déjeuner au lit.

Il y a quelques semaines lors d’un de mes joggings matinaux j’avais rencontré une jeune femme qui avait l’air au bord de la syncope et prête à abandonner. Je m’étais arrêté pour m’assurer qu’elle allait bien pour elle. Nous avions commencé à discuter et je lui avais proposé de se joindre à moi une fois par semaine afin de l’aider et de lui apprendre doucement à courir. Nous devions d’ailleurs nous rencontrer ce matin, je quittais finalement le loft pour aller rejoindre Kora dans le parc où nous avions rendez-vous. Il était encore tôt, mais le soleil brillait déjà. La jeune femme était déjà là quand j’arrivais. « Eh salut ! Comment ça va? » « Ca va merci et toi ? » Je souris à la jeune femme à côté de qui je venais de m’arrêter.

« Prêt pour la course hebdomadaire? » « Tout à fait. » J’attendais que la jeune femme soit prête avant de commencer à courir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Morning person... Or not [Collin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]
» Promise me, will not let anything happen to me. » Collin
» Collin ♦ Besoin de décompresser un coup
» S'en va profiter de la bonne bouffe Française - Collin
» Un second morning coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-