NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyLun 11 Mar - 10:50





Fake girlfriend VS Ex-wife


Cette après midi là, j'étais en train de bosser sur un shooting, j'avais les yeux explosés, un mal de tête affreux, quand on agent m'appela. Je soupirais un instant avant de décrocher, prenant du recul avec mon bureau et mon ordinateur. Je me frottais les yeux en répondant avec un peu de distance «Ouep Stu' !». Stuart était mon agent depuis 4 ans, depuis que j'avais décidé de me lancer dans la photo. C'était un mec bien, il me trouvait très souvent de très bons plans, mais y'a des fois où il prenait la tête. Malgré tout, c'était un très bon agent et il me défendait comme il se doit.
- J't'ai trouvé un plan pour un magazine. Je sais que t'aimes pas ça mais c'est super bien payé.
- Tell me more !
- Dîner demain avec la patronne du mag, faut faire une couv pour son semestriel féminin.
- Ok. Où ? Quand ? Comment ?
- Demain au NY Palace.
- Noté.
- Viens pas seul, y'aura Violet !
Il raccrocha illico, j'avais beau parler, c'était dans le vide. «Stu ? Bordel il va me tuer ce gars !!»

Je soupirais une nouvelle fois, sauvegardais mon travail et éteignais mon ordinateur. Ça fusait dans ma tête. Y aller, ne pas y aller. C'était bientôt les 5 ans de Lohan et je voulais lui faire un gros cadeau, c'était sans doute le moment d'accepter un plan bien payé, même si elle était là, cette folle. Une idée me vint en tête, en repensant à Ebba. Si je voulais faire enrager mon ex femme, il fallait que j'aille à ce dîner avec Ebba. Je décrochais alors mon téléphone tout en sortant du studio, montant sur ma moto. Elle ne décrochait pas et je me résignais à lui laisser un message, espérant qu'elle me rappelle rapidement. «Ebba c'est Arthur, j'espère que tu vas bien. J'ai un dîner pro demain soir à New York, y'aura mon ex femme, j'ai pensé que tu pourrais venir avec moi... Si ça te dis, rappelle moi rapidement, que je puisse prendre les billets d'avion ! A bientot j'espère ! Je t'embrasse.»

Je rentrais chez moi et espérais recevoir un coup de fil d'Ebba rapidement. Quoi qu'il arrive, je réservais les billets d'avion, au pire, j'irai avec Capu. A peu près une heure plus tard, je recevais l'appel d'Ebba qui acceptait de venir avec moi. Je sentais bien les crises de fou rire de notre côté, et les crises d'hystérie du côté de Violet. j'en profitais pour dire à Ebba que pour la remercier, je lui offrirai une belle robe qu'on irait choisir ensemble dans les rues de NY. Je savais bien que les femmes aimaient ça. Je lui donnais rdv à l'aéroport le lendemain matin.

----------

J'étais un peu en avance, juste le temps de nous acheter 2 cafés, le point de rdv n'était pas vraiment précis, si ce n'est devant la porte d'embarquement. J'espérais qu'elle viendrait... Mon prénom me sortit de mes pensées. Je me retournais et découvrais Ebba, toute jolie. Un sourire illumina mon visage. «Hey !» Je lui fis un hug à l'américaine avant de lui dire «j'suis content que t'aies accepté, j'pense qu'on va bien se marrer !!!»




Dernière édition par Arthur L. Delorme le Ven 22 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyLun 11 Mar - 20:10




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


Ebba était déçue, sa journée avait été parfaitement banale, sans aucun rebondissement. La jeune femme avait passé toute la journée à l'université, mis à part sa pause de midi qu'elle avait passé dans un petit restaurant de la ville. Ces journées plates lui donnaient l'impression de vivre dans une routine qui lui donnait des frissons dans le dos, elle était du genre à chercher l'aventure. D'ailleurs une nouvelle opportunité de sortir de son train-train quotidien allait s'offrir à elle. Sur le chemin du retour elle alluma son portable, 1 message vocal, elle l'écouta et sourit en reconnaissant la voix d'Arthur.
<< Ebba c'est Arthur, j'espère que tu vas bien. J'ai un dîner pro demain soir à New York, y'aura mon ex femme, j'ai pensé que tu pourrais venir avec moi... Si ça te dis, rappelle moi rapidement, que je puisse prendre les billets d'avion ! A bientôt j'espère ! Je t'embrasse. >>
"Y'aura mon ex femme" signifiait qu'Arthur aurait besoin d'elle pour jouer son rôle de fausse petite amie, Violet avec un caractère plutôt fort, pour ne pas dire de cochon, et la faire enrager était devenu une activité amusante pour les deux amis. Bien sûr, Ebba avait l'intention d'accepter, de plus s'il leur fallait prendre l'avion cela voulait dire que le souper était loin d'ici, et elle adorait voyager.
La jeune femme finit le chemin jusqu'à son appartement d'une humeur plus joyeuse et appela Arthur. Il lui annonça que le souper se déroulerai à New York, Ebba se réjoui, elle n'avait encore jamais visité la grande pomme. Il lui dit ensuite qu'il comptait lui offrir une robe à NY pour la remercier, ce qu'elle refusa d'abord. Mais en sachant ou aurai lieu le souper, le NY Palace, elle se rendit compte que sa garde-robe ne comptait aucune robe digne d'un endroit pareil. De plus elle restait une femme, et qu'elle femme ne se réjouirait pas de se faire offrir une jolie robe ? Elle promis d'être présente le lendemain à l'aéroport et raccrocha pour préparer ses bagages. Elle choisit quelques vêtements, des chaussures, son nécessaire de toilettes,... Elle fourra tout dans la valise et s'assit dessus pour réussir à la fermer, elle avait toujours tendance à prendre trop.

Le lendemain elle se rendit à l'aéroport en métro en trainant sa valise, arrivée là-bas elle passa au check-in et au détecteur de métaux. Ne voyant pas Arthur elle continua jusqu'à la porte d'embarquement, il était là, deux café dans les mains.
- Arthur !
Il se retourna, lui adressa un énorme sourire et lui fit un énorme calin.
- Hey j'suis content que t'aies accepté, j'pense qu'on va bien se marrer !!!
- J'en ai bien l'intention !, dit-elle en riant.
Elle regarda le café avec envie et le pris des mains d'Arthur, elle n'avait pas eu le temps d'en boire un ce matin.
- Parfait, j'en avait justement envie ! Si tu n'était pas déjà mon faux petit ami je t'épouserai, plaisanta-t-elle.
Il burent leur café en attendant l'avion et en parlant du souper, de New York,... Puis il fallut embarquer, et en moins de deux il étaient déjà dans les airs pour la ville qui ne dors jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyMar 12 Mar - 18:39





Fake girlfriend VS Ex-wife


Il n'y avait aucun doute à ce sujet, je courant passait très bien entre Ebba et moi. D'ailleurs, dès qu'elle arriva, le hug que nous échangions était très chaleureux. Elle prit directement le café que j'avais pour elle dans les mains. « Parfait, j'en avait justement envie ! Si tu n'était pas déjà mon faux petit ami je t'épouserai !» J'éclatais de rire franchement, elle était vraiment drôle, fraiche et c'était une fille très agréable. Je pense que ce n'est pas le genre de fille qu'on aime détester, elle est du genre facile à vivre, et pas tellement du genre à se prendre la tête ! La fausse petite amie idéale pour jouer avec Violet !

On arrivait rapidement dans l'avion et on prenait place. J'engageais la conversation «Alors, t'es déjà allées à New York ?» Elle me répondit que non, elle avait l'air toute excitée, comme une enfant qui n'arrive pas à rester en place. Elle me faisait vraiment rire. «Tu vas voir c'est vraiment une ville géniale, c'est vraiment différent de là où on vit !!!».

Pendant tout le trajet, on parlait de tout et de rien, de notre "mission" de ce soir, rapport à mon boulot, à mon ex femme. Dans ce milieu là, rien n'était mal vu, alors je ne donnais pas de "consignes" à Ebba, elle ferai ce que bon lui semblerait, j'étais plutôt ouvert à tout quand c'est pour faire rager l'autre folle !! J'étais tout excité moi aussi. En arrivant on déposait les bagages à l'hôtel, parce que oui, la soirée risquait de finir tard et on ne reprendrait l'avion que le lendemain. J'avais réservé 2 chambres séparées, et une fois devant nos portes respectives (côte à côte), je la laissais disposer de sa suite. C'était la prod qui payait le défraiement, soit avion et hôtel, je n'avais pas lésiné sur les moyens. « On se donne rdv ici à 15h, on ira faire les magasins, ça te va ? Ou plus tôt si tu veux...?».

J'avais pas grand chose à faire dans ma chambre, si ce n'est peut être prendre une douche rapidement pour me changer et m'habiller plutôt décontract, pour faire les magasins...
Je pensais déjà à la soirée qu'on allait passer. Dans un coin de ma tête j'avais toujours ce statut que les femmes me donnaient, un espèce de don juan. J'espérais simplement qu'Ebba n'attendait pas plus de moi, je ne serai sans doute pas en mesure de lui apporter si c'était le cas.

A l'heure convenue, nous nous retrouvions dans le couloir. Elle était pile à l'heure, comme à chaque fois. «C'est parti pour aller te trouver une robe éblouissante ??». Je lui offrais un sourire et lui tendais mon bras pour qu'elle le prenne et qu'on sorte, en tant que joli faux couple que nous étions..!




Dernière édition par Arthur L. Delorme le Ven 22 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyMar 12 Mar - 22:41




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.

A peine assise dans l'avion, Ebba était excitée comme une puce elle avait hâte de voir New York, elle avait vu tellement de ses buildings en cours. Elle faisait visiblement rire Arthur avec son air de gamine impatiente. Durant le voyage ils parlèrent du dîner de ce soir, de Violet et de différentes idées capable de la mettre hors d'elle. Ebba n'avait jamais assisté à un souper "business" elle demanda donc comment elle devrait se comporter, mais Arthur lui dit qu'elle n'avait aucune consigne à suivre, ce qui la soulagea.
La jeune femme regardait sans cesse par le hublot et ne s'en décolla pas dès qu'elle aperçut la côte est, ils arrivaient. Idem que pour le hublot, elle scrutait la ville à travers la fenêtre du taxi. Elle ressemblait bien là à une habitante d'une petite ville d'Oregon, mais c'était plus fort qu'elle, elle était émerveillée. Ils posèrent ensuite leur bagages à l'hôtel, on lui confia la clé de sa chambre, qui était en fait plutôt une suite. En ouvrant, Ebba en fut bouche-bée, la suite faisait à peu près la talle de son appartement, le désordre en moins. Chaque meuble était arrangé avec goût, chaque couleur était assortie, son regard s'arrêta sur le lit il avait l'air si moelleux. Elle fut aussi tôt prise d'une envie irrépressible de s'affaler dessus.
- On se donne rdv ici à 15h, on ira faire les magasins, ça te va ? Ou plus tôt si tu veux...?
- Non, non 15h ça me convient. A toute à l'heure !
Arthur entra dans sa suite qui se trouvait à côté, et Ebba ferma la porte de la sienne. Elle piqua un sprint à travers la pièce, sauta, se retournant sur le dos pour atterrir sur la montagne qui lui servait de lit. Les draps étaient d'une douceur et le matelas si agréable, elle lâcha un grand "Aaaaaah" de satisfaction. Elle s'arracha au lit se réjouissant déjà du moment où elle le retrouverait pour dormir et entreprit de défaire sa valise, elle prit ensuite une douche, se changea et alla attendre Arthur, à l'heure prévue dans le couloir.
- C'est parti pour aller te trouver une robe éblouissante ??
- Oui !, s'écria-t-elle sans tenter de masquer son enthousiasme-
Il lui tendit le bras avec un sourire, elle prit et ils sortirent, direction les boutiques. Ce genre de geste était une simple plaisanterie, même si tout inconnu aurait pu les prendre pour un joli petit couple, la situation était clair pour les deux. De son côté, Ebba s'amusait tant de son rôle de fausse copine, qu'elle n'aurait pas eu l'idée de devenir la vraie.
La jeune femme était totalement perdue dans cette grande ville et se laissa guider, mais dès qu'elle aperçu les enseignes des magasins, elle retrouva rapidement ses marques. Ils entrèrent dans plusieurs boutiques mais rien n'attirait vraiment l'oeil d'Ebba, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un petit fourreau bordeaux. Le genre de robe qui ne correspondait généralement pas à sa silhouette mince, mais celui là lui allait comme un gant. Elle se retourna dans la cabine pour s'observer dans le miroir, oui elle ne ferait pas tâche au milieu du NY Palace fringuée comme ça.
- Alors, comment tu la trouve ?
Après avoir reçu l'approbation d'Arthur, elle se rhabilla et plia soigneusement la robe et se dirigea avec lui vers la caisse. Elle avait bien entendu lorgné discrètement sur l'étiquette pour vérifier que le vêtement était abordable, elle avait déjà du mal à accepter qu'on lui fasse un cadeau pour cette sortie, surtout qu'elle n'avait pas eu à sortir un centime de la journée , que le repas serait sans doute excellent et qu'elle allait dormir dans un lit plus confortable même que les bras d'un homme.
- Merci beaucoup, Arthur ! Mais je te rend service avec plaisir tu sais ?
Ils s'arrêtèrent à une terrasse boire un café, et comme il commençait à se faire tard, ils rentrèrent à l'hôtel se préparer pour le dîner. Ebba, avait pas l'habitude de se casser la tête pour se préparer, mais elle fit un gros effort pour avoir l'air un peu plus chic que d'habitude. Elle enfila sa robe, un paire d'escarpins, mis tout un bazar dans un minuscule sac et alla de nouveau attendre dans le couloir, toujours ponctuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyLun 18 Mar - 11:23





Fake girlfriend VS Ex-wife


Ebba avait toujours été ponctuelle. Pas qu'on se soit vus beaucoup depuis qu'on se connaissait , mais le courant était tout de suite bien passé entre nous. Bref, j'aimais les gens ponctuels, je l'étais et l'avais toujours été, c'était un critère assez important pour moi. Bref. Nous voilà tous les deux bras dessus bras dessous, en train de faire une des avenues les plus commerçantes de l'état. Il y avait un monde impressionnant, en même temps on était en plein week end. Mais bon, c'était ça aussi, New York. Ebba était trop mignonne, elle était excitée comme une puce, et moi je la regardais avec un large sourire.

On entrait dans une boutique, celle qu'elle avait choisi. Et heureusement pour moi, elle n'était pas de ce genre de filles à faire cinquante mille boutiques pour trouver une robe. Ebba savait ce qu'elle voulait, et en entrant dans cette boutique, elle trouva LA robe qu'elle avait en tête. Elle lui allait comme un gant. Mon approbation n'était pas obligatoire, mais comment ne pas la lui donner. Elle était de ces filles à qui tout va, toujours. Longue et fine comme ces mannequins que je vois, mais sans l'arrogance. C'était une fille bien, j'en étais persuadé.

On passait alors à la caisse et comme promis, je lui offrais la robe qu'elle venait de choisir. Elle n'était pas excessive bien que très belle et très élégante. On sortait alors du magasin pour aller boire un café en terrasse. C'est sur, ce n'était pas les mêmes terrasses silencieuses que nous avions à Town Square. Mais c'était aussi agréable, bien que différent. L'heure passait très vite quand j'étais en présence d'Ebba, on avait un feeling évident qui faisait que nous étions très complices, un peu comme des frères et soeurs. Mais ce soir, nous allions être de parfaits faux amants. J'avais confiance en Ebba et son potentiel de comédienne.

On rentrait donc à l'hôtel et je me préparais aussi, Un costume gris anthracite très classe avec une chemise assortie à la robe d'Ebba, qu'on avait choisie ensemble dans la même boutique. Le détail qui fait la différence !. En sortant, je retrouvais Ebba, toujours ponctuelle. Je lui offrais un magnifique sourire.

«Tu es parfaite ! Elle va mourir je crois !» Je lâchais un petit rire et lui tendais son bras pour qu'elle le prenne et que nous marchions côte à côte jusqu'à l'extérieur de l'hôtel. J'appelais un taxi et direction le NY Palace. On était à l'heure, et pourtant la moitié des gens étaient déjà là, y compris Violet. Je saluais tout le monde. «Je vous présente Ebba.» Je ne précisais pas qui elle était, Violet voyait déjà rouge. J'avais tellement hâte de pouvoir la faire enrager encore plus. Je plaçais un main dans le dos d'Ebba avant qu'elle ne s'asseye, et lui offrais un magnifique sourire qu'elle me rendit. Je m'assis à ses côtés et lançais un regard taquin à Violet...




Dernière édition par Arthur L. Delorme le Ven 22 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyLun 18 Mar - 21:04




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


- Tu es parfaite ! Elle va mourir je crois !
Il est vrai qu'elle se trouvait plutôt pas mal, sapée comme ça, elle pensa à ses amis de TS qui auraient bien ris en la voyant, elle avait plus l'habitude des gros sweats, des leggings et de tout ce qui pouvait être confortable, les robes n'en faisaient pas partie.
Ebba rit de bon coeur en imaginant la tête que ferais Violet en voyant que son ex était accompagné. La dernière fois, elles s'étaient vue l'ambiance avait été plus que tendue, la jeune femme avait passé une soirée chez Arthur pour garder Lohan. Le regard qu'elle lui avait jeté lui donnait encore les frissons. Mais ce soir là, elle ne se laisserait pas démonter par ses yeux revolvers.
Pendant le trajet en taxi, elle trépignait d'impatience à l'idée de jouer à la comédienne. La soirée s'annonçait drôle et elle n'avait pas l'intention d'être la petite amie discrète ce soir, elle serait énervante au possible pour Violet. Elle regarda Arthur, il avait de l'allure dans son costume, le détail qui tue : il avait assorti sa chemise à sa robe, le parfait petit couple.
Arrivés au NY Palace il entrèrent côte à côte, il étaient pile à l'heure mais la salle était déjà à moitié pleine, dans la foule Ebba repéra vite la victime de la soirée à la teinte qu'avait pris son visage à coup sûr elle l'avait reconnue. Arthur avait corrigé le fait qu'elle n'était pas la femme avec qui il l'avait trompée, mais elle semblait toujours avoir une dent contre elle. En plus de la légère rougeur de ses joues, ses mâchoires s'était crispée et ses yeux lançaient des éclairs.
- Je vous présente Ebba.
Ebba adressa un sourire charmant à l'assemblée. Il la présenta sans aucune précision mais la main qu'il glissa dans son dos avant qu'elle ne s'asseye ne permettait pas le doute. En prenant place il lança un regard à son ex qui se raidit encore plus. Ebba remarqua qu'elle était venue seule, chose qu'elle devait amèrement regrette en ce moment même. Violet s'assit presque en face du faux couple, en les foudroyant l'un après l'autre du regard en pliant et dépliant nerveusement sa serviette.
- Je crois que je ne vais pas me risquer à aller au toilettes ce soir, j'aurais trop peur de me retrouver seule dans une pièce avec elle..., glissa-t-elle à l'oreille de son complice.
Cette petite blague les fit tout deux sourire, car elle plaisantait évidemment; ...quoiqu'elle y réfléchirait à deux fois avant de demander à se qu'on remplisse son verre. Le reste des invités n'était pas encore installé, ce qui laissa le temps au faux amoureux de se lancer dans une messe basse, ce qui leur donnait un petit air complice. Cet aspect là, ils n'avaient pas à le feindre. Le courant était immédiatement passé entre eux, ils avaient le même côté joueur qui les avaient amené à jouer les enquiquineurs d'ex femme.
- Bon alors chef c'est quoi le plan ? Je te laisse l'honneur de choisir.
Elle lui lança un grand sourire. Elle était impatiente de savoir comment se déroulerais la soirée et en riait déjà. Elle n'était pas à cours d'idées, mais elle laissa à Arthur d'ouvrir les festivités, son regard pétillait il devait déjà avoir quelque chose derrière la tête.
- D'ailleurs dis-moi, comment ça se fait que vous ayez un souper de boulot ensemble ?
Il lui avait très peu parlé d'elle et Ebba ignorait qu'il avait un job dans le même milieu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyMer 20 Mar - 9:54





Fake girlfriend VS Ex-wife


Une fois installés à Table, je voyais le regard de Violet se poser sur nous. En réalité, son regard s'était posé sur Ebba dès que nous avions mis les pieds dans la grande salle de restaurant. Je jubilais intérieurement. Une fois assis, Ebba se pencha pour murmurer à mon oreille : «Je crois que je ne vais pas me risquer à aller aux toilettes ce soir, j'aurai trop peur de me retrouver seule dans une pièce avec elle...». Je me retenais de rire mais mon sourire en disait long. J'adorais jouer la comédie, et pour ça, on avait le même goût du jeu Ebba et moi. Du coup, les regards que je lui lançais étaient plus qu'explicites ! Je me penchais à mon tour pour murmurer à son oreille : «T'as raison, elle risquerai de te bouffer !!». Cette fois ci je lâchais un petit rire amusé et complice. C'est clair que pour la complicité, on n'avait pas besoin de jouer tous les deux !

Tout en se glissant de nouveau vers mon oreille, elle me demanda : «Bon alors chef c'est quoi le plan ? Je te laisse l'honneur de choisir !». Je me penchais vers elle alors à mon tour, mon bas toujours posé sur le dossier de sa chaise, puisque nous étions côte à côte, vu le nombre d'invités à cette table. Nous avions le temps de discuter un peu, le temps que les autres invités arrivent. «Je pense que je vais aller moi aux toilettes, elle va me suivre y'a pas de doutes, ensuite on avisera ! Je crois que ce qui pourrait la faire sortir de ses gonds c'est qu'on aille aux toilettes ensemble à un moment donné... là ce sera l'apocalypse pour elle !!!». Mon petit sourire en coin en disait long, je jubilais de lui faire cette comédie, juste pour qu'elle se rende compte à quel point être con, c'est chiant pour les autres !!

Ebba me demanda, juste avant que je me dirige vers les toilettes : «D'ailleurs dis moi, comment ça se fait que vous ayez un souper de boulot ensemble ?» «Elle est journaliste pour le magazine pour lequel je vais faire les photos..» Je haussais les épaules et déposais un baiser sur le front d'Ebba avant de me lever pour me diriger vers les toilettes. Comme prévu, une fois arrivé dans le hall mixte des toilettes, Violet entra en trombe.

-Tu te fous de ma gueule ?
-Quoi ? Y'a un problème ? C'est parce que ton mec est pas venu que tu te sens mal ?
-Pourquoi tu l'as ramenée ?
-Parce que c'est ma petite amie, et qu'on m'a toujours conseillé de venir accompagné à un dîner d'affaires. Alors qui mieux qu'elle pour venir avec moi ! J'allais pas prendre l'hôtesse d'accueil de l'hôtel !
-Mais t'as pas honte de t'exhiber comme ça avec une fille plus jeune que toi ?
-Quoi plus jeune que moi ? On a 4 ans d'écart... ça t'a pas gêné toi de te marier avec un gars qui avait 6 ans de moins que toi ! Je t'ai jamais traîtée de cougar !!! Alors arrête la morale ok !!
-T'as aucun respect pour personne, et cette fille, je lui donne 2 mois, après elle aura dégagé de ta vie pour être remplacée par une autre...
-Preuve en est que tu me connais très mal... après 6 ans de vie commune, j'aurai imaginé que tu aies une autre image de moi. Mais au moins je sais à quoi m'en tenir !
-Et Lohan, t'as pensé à Lohan, elle aurait l'âge d'être sa soeur !
-Je ne m'inquiète pas pour Lohan, il adore Ebba, et je te rassure, si je faisais avec la soeur de Lohan ce que je fais avec Ebba, là on pourrait me foutre en taule !!

Mon sourire était large et provocateur, j'étais plutôt fier de ce que je venais de lui répondre. Sur ce, je quittais les toilettes pour rejoindre la table où je retrouvais Ebba. Elle me demandait si tout allait bien. Je lui offrais un sourire et reposais ma main sur le dossier de sa chaise. Quand Violet revint, elle fusilla Ebba du regard. Mais ça en devenait une habitude. Je déplaçais alors ma main pour la poser sur celle de ma fausse petite amie, sous le regard médusé de mon ex femme.




Dernière édition par Arthur L. Delorme le Ven 22 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyMer 20 Mar - 22:52




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


- Je pense que je vais aller moi aux toilettes, elle va me suivre y'a pas de doutes, ensuite on avisera ! Je crois que ce qui pourrait la faire sortir de ses gonds c'est qu'on aille aux toilettes ensemble à un moment donné... là ce sera l'apocalypse pour elle !!!
- D'accord ! Gardons le coup des toilettes en réserve comme coup de grâce, ...ou pour le moment ou je devrais vraiment aller au petit coin, dit-elle avec un grand sourire.
Il le lui rendit, se leva déposa un baiser sur son front et se dirigea vers les toilettes. Violet, qui ne les avait quitté des yeux que pour saluer quelques collègues, remarqua le départ d'Arthur et lui emboîta le pas, la démarche rapide et déterminée. Ebba contempla la scène l'air amusé, il était capable de prévoir quasi toutes les réactions de son ex femme. En passant près de la jeune femme elle la fusilla encore du regard, décidément ça en devenait une habitude.
Restée seule à table, Ebba en profita pour admirer la salle, magnifique, son oeil d'apprentie architecte n'épargnait aucun détail, chaque corniche, moulure ou motif. Elle scruta aussi les invités, qui entrait petit à petit, se saluaient et prenaient place. Certains lui adressaient un signe de tête ou un "bonsoir", auxquels elle répondait par des sourires. Ils plaisantaient entre eux, souriaient, l'ambiance avait l'air détendue. Les tables se remplirent et des serveurs commençaient à circuler avec des plateau de boissons, elle demanda deux verres de vin et un pichet d'eau et en bu quelque gorgées en attendant le retour des ex mariés. Elle imaginait la conversation qu'il devaient avoir là-bas, explosive sûrement.
Ils revinrent un peu plus tard, Violet avait l'air agacée et un peu sonnée et Arthur souriait légèrement l'air fier de lui.
- Tout va bien ?
Il ne répondit pas mais son expression voulait dire oui, il posa sa main sur la sienne, bien en vue sur la table, Violet n'avait bien sûr manqué aucun de leur gestes avec son regard perçant. Ebba caressa ses doigts en le fixant d'un regard enjoué, elle était curieuse de savoir ce qui s'était passé aux WC.
- Elle a l'air toute secouée, alors qu'est-ce que vous êtes dis ?
Arthur lui résuma rapidement la conversation et lui décrivit les différentes réactions de son ex femme. Elle écouta attentivement étouffant son rire par moment, elle voyait a présent d'où venait cet air ébranlé. Il n'y était pas allé avec le dos de la cuillère mais Violet ne s'imaginait sans doute pas qu'elle n'était pas au bout de ses surprises, la soirée lui donnerait sûrement une bonne leçon.
- Eh bah qu'elle répartie, bravo ! Au fait, le serveur et passé et je t'ai pris du vin, ça te convient j'espère.
Elle leva son verre et lui fit un clin d'oeil complice.

Entre temps, tout le monde s'était attablé et les serveurs recommencèrent à passer entre les tables pour apporter les entrées. Tout avait l'air vraiment appétissant mais Violet était toujours plus concentrée sur le faux couple que sur son assiette. Quand Ebba reçut la sienne elle fronça les sourcils devant sa salade, des radis, "beurk" ! Elle en planta un sur sa fourchette et chuchota :
- Arthur, tu as déjà vu de ces amoureux qui se donnent la becquée ?, elle lui fit manger le radis en souriant. Je les ai toujours trouvés bêtes.
Elle fronça ensuite les sourcils faisant mine de remarquer une goutte de sauce à salade, qu'elle aurait fait tomber sur son pantalon, très haut sur sa cuisse pour être précis.
- Oh non, s'écria-t-elle, attends je vais arranger ça !
Elle prit alors sa serviette et s'affaira à faire partir la tache invisible sans proposer une seconde à son faux petit ami à se déplacer dans un endroit ou ils ne seraient pas à la vue de tous pour l'aider.
- Voilà ça va mieux, mais il faudra sûrement aller rincer ça aux WC un peu plus tard, dit-elle regardant explicitement Arthur. Elle avait parlé un plus bas, mais à voir la tête de Violet elle avait tout à fait entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyVen 22 Mar - 9:40





Fake girlfriend VS Ex-wife


L'épisode des toilettes n'avait pas mis très longtemps, impossible d'ailleurs pour les autres invités de penser qu'il s'était passé quelque chose entre Violet et moi, mis à part une mise au point, vu la gueule qu'elle tirait. Et moi ? Je jubilais doucement de ma victoire sur elle. Depuis le temps qu'elle avait le pas sur moi, la tendance était en train de s'inverser, et je n'en étais que plus heureux ! Et en plus de ça, je partageais ma semi victoire avec une fille que j'appréciais beaucoup, et avec qui je m'amusais aussi beaucoup !

Je revenais m'asseoir près d'Ebba et posais ma main sur la sienne à la vue de tout le monde. «Tout va bien ?». Je hochais la tête et lançais un regard avec Violet avant de tourner les yeux vers Ebba et lui répondre «On n'peut mieux !». Elle caressait ma main avec ses doigts et je lui souriais. «Elle a l'air toute secouée, alors qu'est-ce que vous êtes dis ?». Je me penchais à son oreille et lui glissais doucement : «J'lui ai dit qu'elle avait pas de leçon à me donner, elle a 6 ans de plus que moi, elle peut pas lutter et me dire que je sors avec une nana plus jeune que moi... elle y croit à fond ! Et puis j'ai fait une blague foireuse pour bien lui dire qu'on prenait notre pied tous les deux !» J'avais un large sourire, j'étais a eux doigts d'éclater de rire de satisfaction. «Eh bah qu'elle répartie, bravo ! » me dit-elle avant de me prévenir qu'elle avait commandé du vin pour deux. Je déposais un baiser sur sa joue et lâchais sa main pour prendre mon verre en main, en la remerciant.

Nos plats arrivaient rapidement, et Ebba prenait le jeu en main cette fois-ci, je qui me fit sourire intérieurement, j'étais impatient de voir ce qu'elle allait nous concocter ! «Arthur, tu as déjà vu de ces amoureux qui se donnent la becquée ?». Elle portait son radis à ma bouche et je le prenais entre mes dents, sensuellement, un sourire au bord des lèvres. «Je les ai toujours trouvés bêtes.». J'avalais le radis et lui souriais avant de lui répondre «Oui, c'est assez mielleux, mais c'est quand même meilleur que de manger soi même avec sa fourchette !!».

Elle fit mine d'avoir fait tomber quelque chose sur mon pantalon. Je pris rapidement la blague en cours de route «Oh non», s'écria-t-elle, «attends je vais arranger ça ! ». Je me pinçais la lèvre en souriant d'un air envieux et la laissais faire avant de glisser pas tellement discrètement : «Mon ange arrête c'est dangereux ce que tu fais...». Elle se redressais en ajoutant «Voilà ça va mieux, mais il faudra sûrement aller rincer ça aux WC un peu plus tard...». J'essayais de rester sérieux mais la situation me faisait tellement rire. Violet manqua de s'étouffer et j'ajoutais alors «Me cherche pas ou tu vas m'trouver toi !». Le grand patron arrivait et on se levait tous ensemble pour le saluer. On allait commencer à parler boulot. Ça ne m'enchantait pas tellement, mon jeu avec Ebba était bien plus amusant. Enfin, j'étais quand même là pour le boulot après tout...

Après trente bonnes minutes à parler boulot, et donc trente minutes à être sage, je commençais à m'ennuyer un peu. Et quand le grand patron s'adressa à Violet pour discuter avec elle, j'en profitais pour reprendre mon jeu avec Ebba, et ainsi déstabiliser Violet. Je me penchais vers Ebba et lui glissais quelques mots à l'oreille, des conneries, mais assez pour la faire sourire, et je déposais quelques baisers dans son cou, assez pour faire devenir Violet rouge de colère. Je me levais d'un coup en m'excusant, c'est bien connu les hommes ont une petite vessie ! Je faisais un signe à Ebba comme quoi je l'appelais, pour une excuse, et qu'elle me rejoigne. Violet avait bien compris le stratagème. Une fois un peu plus loin, j'appelais donc Ebba sur son téléphone, et elle s'excusa pour sortir de table et me rejoindre dans les toilettes. une fois m'eut-elle rejoint, je lui tendais la main pour qu'elle frappe dedans. Un large sourire sur les lèvres je lançais : «Elle va finir par faire une crise cardiaque !!». Je savais que ce n'était pas vrai, seulement son égo prenait un gros coup sur la tête. Et c'était bien fait pour elle !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptySam 23 Mar - 21:26




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


La tête sous la table à faire semblant d'essuyer une tache sur le pantalon d'Arthur, Ebba se retenait de rire avec peine. Ca ne la gênait pas de passer pour une parfaite idiote mielleuse ce soir, elle ne connaissait personne et elle s'amusait tellement.
- Mon ange arrête c'est dangereux ce que tu fais...
Lui aussi devait rire dans sa barbe, heureusement, elle avait la chance d'être cachée par la nappe.
- Je tente le risque, dit-elle avec une voix enjouée avant de se redresser.
- Me cherche pas ou tu vas m'trouver toi !
La jeune femme fit une moue mi-envieuse mi-boudeuse et fit courir ses doigt le long du bras d'Arthur.
- Et si par hasard j'avais envie de te trouver ?

Mais le boulot interrompit leur petit jeu, c'est vrai ils étaient à un souper professionnel, elle avait failli l'oublier. Un homme arriva, le boss vraisemblablement, car tout le monde se leva pour le saluer et toute les discussion s'arrêtèrent d'un coup. Ebba connaissait des professeurs à l'université qui rêveraient d'avoir un tel talent. Il prit place et autour d'elle on commença à parler boulot, ce qui l'ennuyait un peu surtout qu'elle n'était venue pour bosser. Mais Arthur oui, elle le laissa donc se concentrer sur la conversation et jeta son dévolu sur Violet, qui n'était pas totalement prise par ce que disait son patron. Elle jetait régulièrement des regards peu sympathiques sur le faux couple. Ebba qui avait encore envie de jouer, lui rendit son regard l'air de ne pas savoir pourquoi donc cette femme pouvait bien la regarder. Violet arrêta totalement d'écouter la conversation pour la fusiller du regard.
- Violet, qu'est-ce que vous en pensez ?
Le boss venait de prendre la parole.
- Euh, eh bien je.... euh..
Il reposa sa question et discuta un moment avec elle, Arthur qui semblait en avoir marre décida de la déstabiliser encore un peu. Il chuchota à son oreille, des bêtises mais elle sourit de bon coeur et de façon assez expressive pour que ça se remarque. Il lui fit quelques baisers dans le cou qu'elle savourait l'air gourmand. Violet ne pouvait se retenir de regarder dans leur direction et en devenait rouge de colère.
Arthur se leva brusquement et lui chuchota à l'oreille de le rejoindre au toilettes quand il l'appellerait sur son portable. Elle sourit et attendit patiemment le signal. Ca ne tarda pas, répondant presque immédiatement elle fit mine d'avoir une urgence et s'excusa pour aller au toilettes à son tour. Violet manqua de s'étouffer, elle avais comme à son habitude tout suivit et le stratagème était bien connu. Arrivée là-bas elle tapa sa main dans celle de son complice avec un grand sourire.
- Elle va finir par faire une crise cardiaque !!
- Je pencherais plus pour l'apoplexie, on lance les paris ?
Leur rires furent interrompus par le bruit d'une démarche rapide et énervée sur les pierres du couloir. Ils se regardèrent les yeux ronds.
- Mince !
Les pas approchaient, dans l'urgence Ebba ouvrit la porte d'une des cabines de WC et poussa Arthur à l'intérieur avant de si enfermer elle aussi. Violet était entrée dans les toilettes elle aussi.
- Arthur, espèce d'enfoiré ! Tu n'as vraiment aucune décence tu devrais avoir honte de me faire un coup pareil devant tout le monde !
Elle avait l'air vraiment furieuse. Ebba fit signe à Arthur d'attendre, elle ôta son veston et ébouriffa se cheveux puis ouvrit à demi le zip de sa robe et de mit un peu de désordre dans sa sa coiffure. Elle sourit devant le comique de la situation, entoura de son bras la nuque de son faux petit ami et ouvrit la porte de la cabine.
- Bon si vous avez quelque chose à dire dites le, mais essayez de faire vite....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyLun 25 Mar - 9:18





Fake girlfriend VS Ex-wife


Violet était complètement déstabilisée. C'est ce que nous voulions après tout, on était en train de gagner la partie ! Rapidement je prenais l'initiative de quitter la table pour attendre Ebba dans les toilettes, sous le regard ébahi de Violet, bien évidemment. Une fois qu'elle m'eut rejoint, on se tapait dans les mains, fiers de nos conneries. N'empêche, notre plan fonctionnait à merveille. Mais rapidement, on entendait des pas sur le marbre du couloir menant aux toilettes. Je reconnaissais la démarche assurée et déterminée de Violet lorsqu'elle était en colère.

Ebba me tirait par le bras pour nous enfermer dans une cabine des toilettes, et je me retenais d'éclater de rire en entendant Violet : «Arthur, espèce d'enfoiré ! Tu n'as vraiment aucune décence tu devrais avoir honte de me faire un coup pareil devant tout le monde !». Ebba s'ébouriffait les cheveux et après avoir entouré ma nuque de son bras, elle ouvrait la porte de la cabine, en provoquant mon ex-femme : «Bon si vous avez quelque chose à dire dites le, mais essayez de faire vite...». Elle avait les yeux plus ronds qu'un poisson, j'ai vraiment cru qu'elle allait faire un malaise cardiaque, mais non, au lieu de ça elle nous fusillait du regard comme à son habitude. «Vous me dégoutez tous les deux. C'est répugnant ce que vous faites, tout ça pour quoi on s'le demande ? Faire croire à un couple heureux et uni ? Vous pensez qu'une tache renversée sur un pantalon et des yeux de merlan fris suffisent à faire croire à un couple heureux ? On dirait juste que vous vous tenez par le cul !». J'éclatais de rire et rétorquais alors «Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on soit un couple heureux ou pas ? Qu'on se tienne par le cul ou pas ? Tout ce que je vois c'est que ça te fait chier, que t'es jalouse ! Pourquoi ? Parce que je m'éclate avec une autre nana que toi ? Mais t'as pas le monopole du sexe Violet ! Et puis si tu veux tout savoir...» «NON !» Me coupa-t-elle. «Non tais toi. T'en as fait assez je crois.» Elle tournait les talons et sortait des toilettes avec son visage quasi décomposé. Je tournais alors mon visage vers Ebba et me pinçais la lèvre pour éviter d'éclater de rire.

Ebba avait l'air de se sentir un peu mal après la réaction de Violet. «Non mais te sens pas mal ! Elle sait très bien faire la malheureuse, mais quand on retournera à table, elle aura trouvé quelque chose pour se venger. Elle est loin d'être la fille aussi sensible qu'elle le laisse croire...C'est juste son égo qui est touché !». On sortait alors de la cabine et on restait là quelques dizaines de minutes, pour faire croire quelque chose. Quoi on ne sait pas vraiment, mais on n'allait pas quitter ici notre jeu favori.

On retournait donc s'assoir après un petit moment, les yeux étaient rivés sur nous. Je me retenais de rire. On s'asseyait, et là une jeune femme venait vers moi. «Arthur ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'avais pas dit que tu venais à New York...». J'étais encore assis à la table de boulot. Tout le monde me regardait. Mais je ne connaissais pas cette fille. Je fronçais les sourcils un instant et regardais Violet qui avait un petit sourire au coin des lèvres même si elle voulait le cacher. Je la connaissais par coeur. C'était une de ses blagues à la con pour se venger. La jeune femme reprenait. «Je vois que tu es bien accompagné... toi qui me disais que quand tu reviendrais à New York on passerait du bon temps ensemble... comme la dernière fois...». Je lâchais un rire nerveux, et regardais Violet, en lâchant tout haut. «Comme quoi... une femme jalouse peut faire vraiment ce qu'elle a envie pour faire tout tomber sur son passage...» Je me levais de table et regardais tout le monde qui me regardaient eux aussi. «Veuillez excuser les manières idiotes de mon ex femme pour me faire tomber, juste parce qu'elle crève de jalousie que je refasse ma vie avec une femme plus belle et plus jeune qu'elle.» Je tendais la main à Ebba et regardais la jeune femme qui m'avait accosté. «Quand à vous chère demoiselle, soyez en sûre, je n'aurai même pas posé les mains sur vous... vous n'êtes absolument pas de mon goût !». Je lui adressais un sourire provocateur et tirais Ebba avec moi pour quitter le grand restaurant.

Mais ce que je ne soupçonnais pas, c'est que la soirée était loin d'être finie, au niveau de la guerre entre Violet et moi...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyLun 25 Mar - 22:13




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


Ebba crut en ouvrant la porte de la cabine que Violet s'en arrêterait là, mais elle continua, les engueulant comme des enfants. Après une demie seconde de surprise et se reprit et se lança dans une longue tirade au sujet de leur "couple", sur le fait qu'ils essayaient de rendre une image de couple heureux qui ne tenait dans le fond que sur le sexe. La jeune femme refoula un sourire, si seulement elle se rendait compte de quel genre de couple elle parlait !
- Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on soit un couple heureux ou pas ? Qu'on se tienne par le cul ou pas ? Tout ce que je vois c'est que ça te fait chier, que t'es jalouse ! Pourquoi ? Parce que je m'éclate avec une autre nana que toi ? Mais t'as pas le monopole du sexe Violet ! Et puis si tu veux tout savoir...
Mais elle le coupa, mit fin à la conversation et partit, sa colère semblait s'être évanouie pour laisser transparaitre une femme triste et blessée à la place de la peste qu'elle avait été depuis qu'Ebba l'avait vue pour la première fois. A ce moment, elle se demanda s'ils n'avaient pas étés trop loin dans le jeu, s'il ne l'avaient pas poussée à bout, si elle le méritait vraiment. Sa séparation avec Arthur avait peut-être été douloureuse pour elle et peut-être essayait-elle se protéger derrière cette froideur... Cette réflexion la rendit un peu mal, ce qu'Arthur remarqua lui assurant que ce n'était qu'une façade.
- Non mais te sens pas mal ! Elle sait très bien faire la malheureuse, mais quand on retournera à table, elle aura trouvé quelque chose pour se venger. Elle est loin d'être la fille aussi sensible qu'elle le laisse croire...C'est juste son égo qui est touché !
Elle fit la moue, elle avait un peu de peine à le croire, on ne pouvait pas être si vicieux quand même ? La suite lui prouva le contraire.
Ils restèrent un moment encore aux toilettes, Ebba qui avait un peu moins le coeur à rire, envoya quelques SMS ou discuta avec Arthur. Après quelques dizaines de minutes le faux couple retourna dans la salle, tout les regards posés sur eux, ce qui les fit sourire. En plus de Violet, toute la salle avait marché dans leur petit jeu. A peine étaient-il assis qu'une jeune femme aborda Arthur. Elle semblait bien le connaitre, malgré le fait qu'il ne paraissait pas l'avoir déjà vue, et être étonnée de le voir ici. Ne sachant pas trop comment réagir Ebba attendit la suite.
- Je vois que tu es bien accompagné... toi qui me disais que quand tu reviendrais à New York on passerait du bon temps ensemble... comme la dernière fois...

Soudain elle comprit, et jeta un coup d'oeil en direction de Violet pour vérifier, elle souriait discrètement. Elle devait avoir demandé à cet fille à jouer à une amante d'Arthur pour le faire passer devant tout ses collègues comme un Don Juan immature et irrespectueux. Mais il le comprit immédiatement et dévoila l'idée de son ex femme :
- Veuillez excuser les manières idiotes de mon ex femme pour me faire tomber, juste parce qu'elle crève de jalousie que je refasse ma vie avec une femme plus belle et plus jeune qu'elle.
Sur un dernière réplique cassante à l'attention de la jeune femme qui l'avait abordé, il prit Ebba par le bras et il sortirent du restaurant d'une démarche déterminée. Elle resta muette de peur que le rire ne prenne le dessus sur ses mots elle jeta un regard foudroyant à Violet et sa complice et savoura leur sortie fracassante. Une fois dehors à l'abri des oreilles ils éclatèrent tout deux de rire. Elle avait le coeur plus léger après s'être rendue compte que Violet n'était pas du tout sensible.
- Félicitations tu mérite un oscar !
Après ce souper plus amusant que l'image des souper de boulot qu'elle se faisait, elle n'avait aucune envie de retourner à l'hôtel même pour retrouver son énorme lit moelleux et sa suite. Elle héla un taxi.
- Je t'emmène boire un verre, tu me dois bien ça, on est parti avant le dessert !
Elle était loin de s'imaginer que Violet n'avait pas l'intention de rester sur une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyMar 26 Mar - 9:15





Fake girlfriend VS Ex-wife


Il fallait qu'on prenne la poudre d'escampette. Je ne pouvais pas rester là, en présence de Violet et de son esprit complètement barré. Quand j'y pensais, elle était vraiment folle de vouloir me faire tomber à tout prix. Pour Ebba et moi, c'était un jeu que de la faire râler, la rendre jalouse... Mais Violet elle, était vicieuse, mais c'était dans son caractère, et je le savais depuis des années. Quand quelque chose ou quelqu'un ne lui plaisait pas, elle ne prenait pas de pincettes pour le ridiculiser ou lui faire perdre toute crédibilité.
D'ailleurs, j'aurai pu me douter qu'elle n'allait pas en rester là...

On sortait donc main dans la main avec Ebba, losqu'elle me tapa dans la main me disant : «Félicitations tu mérite un oscar !». Je lâchais un rire amusé et tout fier de moi. «Quand on vit 6 ans avec une fille comme elle, il faut savoir improviser à toute heure du jour et de la nuit !». Elle hélai alors un taxi et me dit avec un petit sourire malicieux : «Je t'emmène boire un verre, tu me dois bien ça, on est parti avant le dessert !». Je lui offris un petit sourire et on montait dans le taxi qui venait de s'arrêter. En quelques minutes à peine, le taxi nous arrêtait devant un petit bar restau trop mignon, que j'adorais, et qui faisait des pâtisseries et des desserts divins. Je montrais à Ebba un immeuble juste en face du restau (beaucoup moins huppé que celui dans lequel on venait de manger). «J'habitais juste là avant de rencontrer Violet, j'avais un petit studio génial, sous les toits... on en a fait des soirées là dedans !». Je laissais échapper un petit rire en me remémorant tout ça, et on entrait dans le restaurant.

On s'asseyait à ma table favorite, et le serveur me repéra directement. Il était gay, ou bi je ne sais pas trop. Je lui avais toujours plu, mais il connaissait Violet, il savait que j'avais été marié, que j'avais un petit garçon, et surtout que jamais je n'aimerai les hommes ! Il s'approcha de nous et me salua «Mais c'est le beau Arthur ! Bien accompagné je vois !». Je lui serrai la main et lui présentai Ebba. «Salut John ! J'te présente Ebba, une amie.» «Dis donc, tu devrais venir plus souvent avec d'aussi jolies amies !». Il fit une révérence à Ebba et je souriais. John était un mec vraiment adorable, bien qu'un peu curieux. «Ça fait un moment qu'on t'a pas vu dans les parages. Ça va avec ta femme ?». Je secouais la tête en lançant un petit sourire complice à Ebba. John reprit directement. «Oh je vois...». Je le coupais directement. «Non non tu vois pas... ! Violet et moi on a divorcé, et Ebba est une amie ! Une AMIE !» Je souriais amusé en secouant la tête d'un air légèrement désespéré.

Il finissait par nous proposer quelques desserts du jour, et on choisissait parmi toutes ses propositions.Je commandais ausi 2 coupes de champagne, pour fêter cette soirée mémorable quand même... Il repartait alors et je me retournais vers Ebba, en lui disant, taquin : «On doit faire un couple vraiment crédible pour que tout le monde nous croit vraiment ensemble !» Je lui tendais une nouvelle fois ma main pour qu'elle frappe dedans. John nous apportait nos coupes et je trinquais avec Ebba. «A ta découverte de la grosse pomme, et à mon ex-femme qui va me pourrir la vie encore un bon bout de temps je pense !!» J'éclatais de rire et portais mon verre à ma bouche pour en boire deux gorgées.

Finalement, on n'avait pas parlé tant que ça tous les deux, à part faire les cons auprès de mon ex-femme, on n'avait pas tellement eu le temps de discuter et d'apprendre à nous connaître. «Bon et alors toi ? Comment ça se passe tes études ? Tu t'en sors ?»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyMer 27 Mar - 21:49




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


Le taxi les déposa un peu plus loin devant un endroit qu'Arthur connaissait bien, dès leur sortie de la voiture il lui décrivit les lieux.
- J'habitais juste là avant de rencontrer Violet, j'avais un petit studio génial, sous les toits... on en a fait des soirées là dedans !
Il sourit en se remémorant ses bons souvenirs, c'était drôle de l'entendre parler de sa vie avant d'être avec son ex-femme, il ne lui en avait parlé que très vaguement. Cette époque passée à New York devait avoir palpitante, comment ne pas l'être dans une ville pareille ! En entendant parler de soirées, Ebba sourit, la vie nocturne devait être bien plus vivante dans cette ville qu'à Town Square.
Il entrèrent dans un petit restaurant, et prirent place à une table, aussitôt le serveur reconnu Arthur et fonça vers leur table pour le saluer chaleureusement.
- Mais c'est le beau Arthur ! Bien accompagné je vois !
- Salut John ! J'te présente Ebba, une amie.
- Dis donc, tu devrais venir plus souvent avec d'aussi jolies amies !
Il fit une révérence à la jeune femme qui l'imita avec un grand sourire.
- Ça fait un moment qu'on t'a pas vu dans les parages. Ça va avec ta femme ?
Arthur secoua la tête et adressa un sourire complice à Ebba ce que John interprêta immédiatement comme le fait qu'il étaient ensemble. Les gens semblaient bien crédules ce soir-là !
- Violet et moi on a divorcé, et Ebba est une amie ! Une AMIE !
Son insistance sur le mot amie la fit rire, elle pensait qu'ils devraient s'appliquer à paraître comme un couple et au contraire ils devaient insister sur le fait qu'il n'étaient que des amis. Le serveur abandonna l'affaire et leur présenta les desserts du jour, rien qu'au nom ils lui faisaient tous envie et elle dut réfléchir un moment avant de faire son choix sous le regard amusé du serveur. Arthur commanda deux coupes de champagne après tout, ils fêtaient leur première soirée de faux couple.
- On doit faire un couple vraiment crédible pour que tout le monde nous croit vraiment ensemble !
Il claquèrent leur mains encore un fois, l'air complice.
- Oui ça m'étonne de plus plus, moi qui croyait qu'on devrait faire des efforts ! Ou peut-être qu'on est simplement de trop bons comédiens...
John apporta la commande et ils triquèrent.
- A ta découverte de la grosse pomme, et à mon ex-femme qui va me pourrir la vie encore un bon bout de temps je pense !!
- A sa première bonne raclée, même si je pense que ça sera loin de la décourager !
Ils rirent de bon coeur. Ebba regarda avec appétit son fondant au chocolat, il avait l'air délicieux.
- Mmmmh ce restau est fantastique, si j'habitais dans le coin j'y irai sûrement tout les jours !
Elle avala une bonne bouchée. Elle avait toujours eu dans l'idée de partir de Town Square après ses études, en tout cas pour un ou deux ans. Elle avait toujours pensé à l'Europe, elle voulais voir Paris, Rome et surtout revoir Stockholm, mais pour la première fois elle envisagea de ne pas quitter les Etat-Unis. Cette ville lui plaisait bien, son atmosphère, l'ambiance et puis il devait y avoir du boulot pour une jeune architecte... Arthur la coupa de sa rêverie.
- Bon et alors toi ? Comment ça se passe tes études ? Tu t'en sors ?
- Pfiou j'en ai marre, vivement la fin ! Je rêve de commencer à travailler et de pouvoir quitter mon minuscule studio. J'aimerai bien voyager aussi, mais bon j'ai pas trop les moyens pour l'instant en plus je viens d'acheter une vieille voiture qui m'a lâchée peu après et qu'il faut que je retape. J'ai pas le temps de m'ennuyer !
Elle fit un grand sourire, malgré le fait qu'elle doive courir dans tout les sens pour réussir ses études et garder son appartement, Ebba était contente. Dans le fond elle aimait rester active et elle trouvait de quoi caser des loisirs dans son emploi du temps, comme ce week-end.
- Et toi la photo ? J'ai entendu tout alors que tu allais bosser pour un magazine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyJeu 28 Mar - 9:06





Fake girlfriend VS Ex-wife


J'hallucinais qu'Ebba et moi passion pour un parfait petit couple, alors qu'on ne se connait que depuis peu... elle ajoutait alors : «Oui ça m'étonne de plus plus, moi qui croyait qu'on devrait faire des efforts ! Ou peut-être qu'on est simplement de trop bons comédiens...». J'écarquillais les yeux et souriais largement en hochant la tête. «Je pense même qu'on devrait faire carrière !!». J'allais y penser sérieusement. C'était un de mes grands rêves gardés secrets. On finissait par trinquer à tout un tas de choses et Ebba en rajoutait une : «A sa première bonne raclée, même si je pense que ça sera loin de la décourager !». J'éclatais de rire et hochais la tête avec un air un peu dégouté quand même. Rien ne pourrait la faire fuir celle là. Elle ne me lâcherait alors jamais la grappe... J'étais dépité rien qu'à cette pensée.

On changeait rapidement de sujet, et je lui demandais où elle en était de ses études, tout ça, parce que finalement, elle connaissait beaucoup plus de ma vie que je connaissais de la sienne. «Pfiou j'en ai marre, vivement la fin ! Je rêve de commencer à travailler et de pouvoir quitter mon minuscule studio. J'aimerai bien voyager aussi, mais bon j'ai pas trop les moyens pour l'instant en plus je viens d'acheter une vieille voiture qui m'a lâchée peu après et qu'il faut que je retape. J'ai pas le temps de m'ennuyer !». Je souriais amusé au passage de la voiture. Je n'aurai même pas pu l'aider, je n'étais pas trop branché bricolage et mécanique. «Ah oui en effet, ça laisse pas beaucoup de place à la routine tout ça ! Tant mieux ! Et puis avec moi qui t'emmène à New York...». Je lui offrais un sourire et finissais rapidement ma coupe de champagne.

Le temps passait à une allure folle quand je discutais avec Ebba, elle était très intelligente, et mature pour son âge. Ce qui était sûr, c'est qu'on ne s'ennuyait pas avec elle ! A l'heure de fermeture du restaurant, John venait nous dire bonsoir, et on quittait l'enseigne en hélan un taxi. J'avais passé une merveilleuse soirée, et c'est avant de nous séparer devant nos portes de chambres d'hôtel que je la remerciais : «En tout cas, j'ai passé une super bonne soirée... merci de m'avoir accompagné... je sais pas si ça va la freiner mais en tout cas, j'me suis vraiment bien amusé !». Je m'approchais d'elle pour lui faire le fameux "hug" à l'américaine, et on entrait tous les deux dans nos chambres respectives. En y faisant le tour, je remarquais une porte au fond de la suite, et essayais de l'ouvrir, il y avait un loquet à l'intérieur, mais même ouvert, rien ne se passait. Je frappais à la porte, au cas où, et j'entendis un bruit de loquet de l'autre côté, avant de voir la porte s'ouvrir, et le visage d'Ebba apparaître. Un rire m'échappa, de surprise, et je secouais la tête amusé. «Je sais pas à quoi sert cette porte, mais ils sont vraiment bizarres dans cet hotel... tu crois que c'est pour les adultères ?». Il est vrai que je ne savais pas à quoi servait réellement cette porte, mais surtout ce que je ne savais pas, c'est qu'elle allait nous servir, un tout petit peu plus tard dans la soirée... On refermait finalement cette porte, à double loquets, après que je lui ai souhaité une bonne nuit.

Je me deshabillais et allais prendre une douche bien chaude. Mais au bout d'une quinzaine de minutes, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. J'éteignais l'eau et entourais une serviette autour de ma taille pour aller ouvrir la porte. Un réflexe me fit regarder dans le judas avant d'ouvrir. Ma surprise fut grande en découvrant le visage de Violet. Tout un tas de choses me passa par la tête. Est-ce que je devais ouvrir et lui faire croire qu'Ebba était là ? Ou qu'elle était repartie à Town Square ? Est-ce que je devais juste simuler quelques bruits étranges derrière la porte ? Non. Rien de tout ça. Elle demandait un second round, elle allait l'avoir... Je retournais dans la salle de bain et rallumais l'eau. Violet tapait une autre fois à la porte, un peu plus fort «Arthur je sais que t'es là, ouvre, j'ai besoin de te parler c'est... important !». Je secouais la tête et frappais doucement la à la porte mitoyenne entre ma suite et celle d'Ebba. Je me demandais si je n'allais pas trop loin, et si la jeune femme allait vouloir jouer le jeu un peu plus ou non... Lorsqu'elle ouvrit, elle était en peignoir. Je me mordillais la lèvre et lui dis tout bas : «Violet est à la porte ? Second round ?». Je comptais juste lui demander d'aller dans la salle de bain, et une fois Violet entrée, qu'elle en sorte dans ce même peignoir, avec une phrase lourde de sens... J'attendais la réponse de mon acolyte avant de savoir si on allait pouvoir se marrer un peu plus ou non ? Mais peut-être était-elle trop fatiguée pour ça...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptySam 30 Mar - 17:04




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


Le temps passé à discuté dans ce petit restaurant passa très vite. Ebba aimait parler à Arthur il était attentif et s'intéressait à ce qu'elle disait sans la prendre de haut du fait qu'elle soit encore très jeune. De son côté elle voulait en savoir plus sur son acolyte, ils s'étaient beaucoup amusé ce soir mais n'avaient pas eu le temps de faire mieux connaissance. Bientôt le restaurant ferma, John leur souhaita le bonsoir et ils prirent un taxi pour rentrer à l'hôtel. La jeune femme commençait à fatiguer et se réjouissait de pouvoir s'étaler dans son lit géant. Avant de gagner leurs chambres respectives Arthur la remercia pour cette soirée.
- En tout cas, j'ai passé une super bonne soirée... merci de m'avoir accompagné... je sais pas si ça va la freiner mais en tout cas, j'me suis vraiment bien amusé !
En parlant de son ex femme et de ses crises, il semblait dégouté. Devoir subir son attitude devait être fatiguant à la longue, surtout qu'il ne pouvait totalement couper les ponts avec elle vu qu'ils avaient un fils ensemble.
- Pareil, c'était vraiment pas un souper comme les autres ! Je me suis bien amusée, merci à toi de m'avoir proposé de venir ! Même si ça ne peut pas la freiner, tu auras au moins trouvé une façon de lui rendre la pareille, ça doit détendre j'imagine !
Ils se firent un gros "hug" et se quittèrent chacun pour leur chambre. Ebba posa son sac sur la table basse, fit voler ses chaussures dans un coin et détendit ses pieds sur le tapis moelleux quand elle entendit toquer dans un coin de la pièce. Elle s'approcha du bruit et découvrit une petite porte façon passage secret à l'ancienne qu'elle n'avait pas remarquée à sa première visite, elle déverrouilla le loquet et vit derrière la porte, le visage étonné d'Arthur. Tiens donc, on ne les avaient pas prévenu que leur chambres étaient communiquantes !
- Je sais pas à quoi sert cette porte, mais ils sont vraiment bizarres dans cet hôtel... tu crois que c'est pour les adultères ?
- Ca ne m'étonnerai même pas !, dit-elle en riant.
Il se souhaitèrent encore un fois bonne nuit et refermèrent chacun leur battant de la porte.

Ebba se déshabilla, alla prendre une bonne douche chaude, puis enfila un peignoir pour aller s'asseoir sur le lit et regarder un moment la télé. Elle ne regrettait vraiment pas d'avoir accepté de venir à New York, elle avait passé une bonne soirée, avait bien ri et se détendait à présent dans une suite de luxe aux frais d'elle ne savait même pas qui. Mais un nouveau bruit à la petite porte qui liait sa suite à celle d'Arthur, la sortit de sa tranquillité. Elle alla ouvrir.
- Violet est à la porte ? Second round ?
Elle haussa les sourcils, étonnée, comment Violet avait elle réussi à les retrouver ? Elle avait pus envie de rester au calme au calme dans sa chambre que d'affronter encore une fois la mauvaise humeur de Violet. Mais elle tenait à rendre service à Arthur et si Violet avait décidé d'insister, elle le ferait jusque au bout. Elle se glissa par l'ouverture dans la suite d'à côté.
- C'est fou ! Elle ne lâche jamais le morceau !
Il lui demanda simplement de se tenir à la salle de bain et d'en sortir à l'arrivée de Violet pour qu'elle ne puisse pas se douter qu'il ne partageaient pas la même chambre. Ebba ferma précautionneusement le loquet derrière elle et alla prendre sa place dans la salle de bain. Arthur fit entrer Violet et elle commença à lui parler, mais la jeune femme ne parvint pas à entendre la conversation travers la porte. Quelques minutes plus tard, elle sortit, toujours en peignoir, comme si elle ne s'était pas rendue de la présence de Violet.
- Mon coeur, tu...
Elle se stoppa net en voyant Violet et leva les yeux au ciel, l'air exaspéré.
- Non mais c'est pas possible ! Tu vas nous laisser enfin tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyDim 31 Mar - 18:37





Fake girlfriend VS Ex-wife


Elle était gonflée celle là quand même ! Venir nous trouver jusqu'ici, rien que pour vérifier qu'Ebba et moi dormions dans la même chambre. Non mais... Elle aime se faire du mal en fait... je crois qu'elle est un peu maso sur les bords...
je me dirigeais donc rapidement vers la porte mitoyenne qui séparait ma suite de celle d'Ebba. Elle accepta de jouer le jeu, mais je sentais bien qu'elle en avait moins envie que plus tôt dans la soirée. En même temps, ce n'était plus si drôle. Et puis elle devait être fatiguée. Moi j'avais l'habitude de me battre contre Violet, mais je comprenais qu'on pouvait en être rapidement blasé. Elle me répondit alors «C'est fou ! Elle ne lâche jamais le morceau !». Je grimaçais comme simple réponse, et elle filait dans la salle de bain.

J'allais alors ouvrir la porte à Violet. «Qu'est-ce que tu veux ? J'ai autre chose à faire...». Je plissait les yeux d'un air que je détestais et me poussait dans la chambre pour entrer. «Elle n'est pas là ?» «Qui ? Ebba ? Ben non... on fait suite à part !» Elle écarquillait les yeux et Ebba sortait de la salle de bain, son petit air provoquant sur le bord des lèvres. «Mon coeur, tu... Non mais c'est pas possible ! Tu vas nous laisser enfin tranquille ?» dit elle en s'adressant alors à Violet. Violet, qui devenait toute rouge, de colère ou de honte, impossible à dire. Elle se retournait alors vers moi, les yeux humides. «Alors c'est vrai ?». Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas réellement de quoi elle voulait parler ? Elle avait eu besoin d'une preuve pour ma relation avec Ebba ? «Qu'est-ce qui est vrai ?» «ELLE ! Elle et toi... c'est pas des conneries... vous couchez vraiment ensemble ?». Je grimaçais comme de dégoût. «Mais t'es dingue ou quoi ? T'as cru qu'on faisait semblant tout à l'heure !? Mais regarde toi t'es ridicule ! T'as que ça a foutre que de nous chercher et venir à cette heure ci dans notre chambre d'hôtel pour vérifier qu'on couche bien ensemble ?». Ebba restait là, près de moi. Violet la regarda. Bizarrement, elle ne la fusillait plus du regard comme plus tôt dans la soirée. Elle hochait la tête comme pour montrer qu'elle comprenait. «Bravo... t'as touché le gros lot... mais ne t'attends pas à ce que ça dure !». Après ces mots, elle tournait les talons et claquait la porte de la chambre. Je lâchais un gros soupir désespéré. «Putain elle va me pourrir la vie encore longtemps je pense...». Je me tournais alors vers Ebba. «J'suis désolé... elle est vraiment chiante... tu peux aller te coucher, tu dois être crevée... elle est fatiguante...». Je m'approchais d'elle et déposais un baiser amical sur sa joue. «Bonne nuit. Et... merci !». Je lui adressais un sourire mignon et la regardais quitter ma chambre. Une fois la porte fermée, je m'étalais sur mon lit. Demain serait un autre jour. Elle m'avait vraiment épuisé, et je m'en voulais presque qu'Ebba doive subir les sautes d'humeur de mon ex femme. J'espérais quand même qu'elle ne m'en voudrait pas trop que ça ait été si loin...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyLun 1 Avr - 13:10




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


Ebba n'avait pas vraiment le coeur à affronter encore une fois Violet mais elle n'allait pas laisser Arthur devoir inventer une raison pour justifier le fait qu'elle ne soit pas dans la suite. Elle se plaça donc à ses côtés en face de Violet.
- Elle et toi... c'est pas des conneries...vous couchez vraiment ensemble ?
- Mais t'es dingue ou quoi ? T'as cru qu'on faisait semblant tout à l'heure !? Mais regarde toi t'es ridicule ! T'as que ça a foutre que de nous chercher et venir à cette heure ci dans notre chambre d'hôtel pour vérifier qu'on couche bien ensemble ?
Ebba resta silencieuse, sa réaction la stupéfiait. Elle ne la fusillait plus du regard et avait même les yeux légèrement humides, toute sa colère semblait être disparue, comme dans les toilettes du restaurant un peu plus tôt. Mais tout de même il fallait être tordu pour entrer dans la suite de son ex-mari pour vérifier qu'il soit bien avec sa petite amie. Décidément cette femme était un vrai mystère.
- Bravo... t'as touché le gros lot... mais ne t'attends pas à ce que ça dure !
Elle sortit rapidement de la pièce et claqua la porte. Ebba en resta bouche bée, elle n'aurait jamais pensé que Violet irait si loin et comme un peu plus tôt dans la soirée elle avait un gros doute : elle avait l'air vraiment blessée de voir son ex-mari avec une autre femme.
- Putain elle va me pourrir la vie encore longtemps je pense..., dit-il avec un grand soupir.
Il avait l'air désolé et presque gêné d'imposer ça à la jeune femme.
- J'suis désolé... elle est vraiment chiante... tu peux aller te coucher, tu dois être crevée... elle est fatiguante...
- Te fais pas de soucis, c'est vrai que j'ai rarement vu pareille peau de vache mais je me suis proposée pour t'aider, je vais pas reculer sous prétexte d'être fatiguée. Je rend service à un ami et ça me fait plaisir !
Il déposa un baiser sur sa joue. La jeune femme était sincère, elle l'aidait avec plaisir.
- Petit déjeuner demain dans ma suite ?
Il se dirent encore une fois bonne nuit et elle regagna sa suite par le couloir. Et se glissa sous les draps avec bonheur. Elle pensait quand même toujours à Violet et à ses yeux humides en la voyant dans la chambre d'Arthur, elle lui faisait presque de la peine.

*****

Le lendemain matin elle se réveilla bien reposée des émotions de la veille, s'étira longuement et appela le service d'étage pour commander un petit déjeuner pour deux. Elle alla se doucher et s'habilla, à son retour de la salle de bain le repas était déjà servi sur la table et une merveilleuse odeur de pain frais flottait dans l'air. Le ventre gargouillant, elle alla frapper à la petite porte communiquante.
- Le petit déjeuner est servi !
Peu de temps après Arthur arriva, il se saluèrent chaleureusement et se mirent à table.
- Bien dormi ?, demanda-t-elle en remplissant deux tasses de café.
Elle se décida à lui parler de la drôle d'impression qu'elle avait eu en voyant la réaction de Violet la veille, elle avait appris qu'elle était elle aussi capable de jouer la comédie mais elle avait eu l'air si sincère...
- Violet était bizarre hier soir quand elle est venue ici, elle avait plus l'air en colère juste triste... D'après toi elle faisait semblant cette fois aussi ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyJeu 11 Avr - 9:21





Fake girlfriend VS Ex-wife


Une fois que Violet fut partie, Ebba me proposa un petit dej le lendemain matin dans sa suite. Je hochais la tête avec un petit sourire. «Avec plaisir !». J'étais exténué, alors j'imaginais qu'Ebba devait l'être plus encore que moi. J'avais vécu pendant 6 ans avec cette femme et je l'avais supportée (c'était le mot le plus exact ), mais Ebba qui ne la connaissait que depuis quelques jours, devait en être fatiguée, parce que oui, elle était fatiguante...

Je refermais la porte qui séparait ma suite de la sienne, et me jetais littéralement sur mon lit en soupirant. Cette journée avait été épuisante, j'allais très certainement dormir 3 jours de suite après ça. Enfin, dans mes rêves ! Parce que vu le boulot qui m'attendait... Je finissais par m'endormir comme ça en vrac sur le lit, tout en pensant à tout un tas de choses.

Je me faisais réveiller par quelques coups frappés sur la porte qui séparait ma chambre de celle d'Ebba. Je sursautais à moitié et mettais quelques secondes à comprendre que c'était ma voisine ( XD ). Je me levais et attrapais le peignoir accroché non loin de là pour aller ouvrir la fameuse porte. Je grimaçais à moitié, avec mes petits yeux du matin, et passais mes mains dans mes cheveux en bataille. «Hum c'est pour quoi ?». Je lâchais un petit rire en voyant la tête d'Ebba découvrir ma tête du matin. Dans sa chambre ça sentait bon le pain grillé et les pancakes. Ça me donnait une faim de loup ! «Je m'habille et je suis là dans 5 minutes ok ?». On refermait la porte et je filais prendre une douche rapide, et m'habiller. En à peine 5 minutes je la rejoignais dans sa chambre. Elle avait allumé la télé et mis les clips, et elle dansait dans sa grande chambre en croquant dans un morceau de pain grillé. Je souriais et venais m'asseoir près de la table où se trouvait le petit dej. «Bien dormi ?» me demanda-t-elle avec un petit sourire, nous servant 2 tasses de café.

«Plutôt bien oui ! Et toi ?». Il me fallait un peu de temps pour émerger, mais après une douche ça allait quand même un peu mieux. Ebba se confia sur un point en rapport avec Violet. «Violet était bizarre hier soir quand elle est venue ici, elle avait plus l'air en colère juste triste... D'après toi elle faisait semblant cette fois aussi ou pas ?». Je haussais les épaules en avalant une bouchée de pancakes au sirop d'érable. «Je sais pas trop, elle sait très bien jouer la comédie. Y'a quelques jours j'me suis retrouvé coincé avec elle dans un ascenseur en allant à la banque. Elle m'a fait le même coup, genre je suis triste que tu aies trouvé quelqu'un etc... je suis tombé dans le panneau, elle m'a demandé si j'étais amoureux de toi, j'ai pas trop quoi su répondre, si je devais lui soutenir que oui ou lui dire la vérité, je lui ai dit que je savais pas, et elle est partie en se foutant de ma gueule et en me disant je sais plus quoi... que j'étais juste bon à "les" mettre dans mon lit... » Je mimais les guillemets avec mes doigts. Violet était assez exaspérante quand elle voulait.

«Je pense qu'au fond elle est jalouse, sans doute qu'elle m'aime encore, mais bon c'est une vipère on y changera jamais rien. Evidemment elle a un coeur et des sentiments sinon j'aurai pas fait un gamin avec elle. Mais bon même si y'avait une par de vrai hier, elle jouait quand même un jeu. Et j'en ai marre qu'elle surveille tous mes faits et gestes et qu'elle me pourrisse la vie...» Je soupirais et esquissais un petit sourire avant de demander à Ebba : «Et toi alors ? T'as quelqu'un dans ta vie ? Un petit chéri ?»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptySam 13 Avr - 15:43




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


Ce matin là avait tout pour rendre Ebba d'excellente humeur : une bonne nuit de sommeil, du soleil, aucune ex-femme revêche à l'horizon et la cerise sur le gâteau, la découverte de la tête du matin d'Arthur devant laquelle elle avait tout juste réussi à réprimer un éclat de rire. Comme la musique décuplait généralement sa bonne humeur, la jeune femme alluma l'écran plat géant de sa suite pour y mettre un chaîne de clips, on y diffusait que de la musique commerciale ce qui n'était pas vraiment à son goût mais elle était au moins entrainante. Toute joyeuse elle se mit à danser en grignotant déjà un peu de son déjeuner, l'odeur était si délicieuse qu'elle n'avait pas su attendre qu'Arthur se soit préparé même s'il ce fut fait en 5 minutes à peine. Elle était en plein pas de danse quand il arriva, toujours avec sa tête du matin quoique un peu plus réveillé que quelque minutes plus tôt. Il devait avoir lui aussi senti les odeurs qui parfumaient la suite entière parce qu'il avait l'air affamé. Elle s'arrêta et avala une grosse bouchée de pain grillé avec un air faussement coupable.
- Désolée j'ai pas pu résister...
Elle baissa le volume de la télévision alors qu'ils prenaient place autour de la table. Entre deux bouchées elle lui fit part de ses impressions de la veille au soir concernant Violet, pas qu'elle eut l'envie de plomber l'ambiance de ce sympathique petit-déjeuner mais sont attitude l'avait franchement intriguée.
- Je sais pas trop, elle sait très bien jouer la comédie. Y'a quelques jours j'me suis retrouvé coincé avec elle dans un ascenseur en allant à la banque. Elle m'a fait le même coup, genre je suis triste que tu aies trouvé quelqu'un etc... je suis tombé dans le panneau, elle m'a demandé si j'étais amoureux de toi, j'ai pas trop quoi su répondre, si je devais lui soutenir que oui ou lui dire la vérité, je lui ai dit que je savais pas, et elle est partie en se foutant de ma gueule et en me disant je sais plus quoi... que j'étais juste bon à "les" mettre dans mon lit... Je pense qu'au fond elle est jalouse, sans doute qu'elle m'aime encore, mais bon c'est une vipère on y changera jamais rien. Evidemment elle a un coeur et des sentiments sinon j'aurai pas fait un gamin avec elle. Mais bon même si y'avait une par de vrai hier, elle jouait quand même un jeu. Et j'en ai marre qu'elle surveille tous mes faits et gestes et qu'elle me pourrisse la vie...
Elle haussa les sourcils en entendant cette histoire d'ascenseur, ça devait être vraiment pénible de la croiser au quotidien, et pauvre Lohan, de telles tensions entre ses parents devait lui faire de la peine malgré son jeune âge. Et concernant les limites de Violet entre son mauvais caractère et sa sensibilité cela semblait être un mystère même pour son ex mari. Ebba hocha la tête, compréhensive, mais n'ajouta rien elle avait envie de passer à autre chose, cette femme avait assez occupé son week-end comme ça. Cela semblait aussi être de l'avis d'Arthur qui changea rapidement de sujet.
- Et toi alors ? T'as quelqu'un dans ta vie ? Un petit chéri ?
Ebba sourit, les "petits chéris" acceptant de prêter leur petite chérie à un autre homme pour le week-end dans le but de faire enrager une ex-femme pas tellement sympathique était quelque chose de plutôt rare à trouver.
- Personne qui ne porte ce petit nom, en plus j'aime pas vraiment les petits noms. Je me suis rendue compte, que les hommes aimaient bien considérer une femme comme une petite chose fragile sous prétexte qu'ils sont plus grands et plus costauds et que du coup il faut les protéger en tout temps, ce qui ne leur laisse pas énormément de liberté. Et ma liberté j'y tiens ! Ca me permet de faire des choses folle, comme partir à New York en week-end par exemple !, dit-elle avec un grand sourire.
La jeune femme était heureuse comme ça, un jour elle se poserait et se calmerai sûrement mais pour l'instant elle avait juste envie de profiter un maximum de sa jeunesse.
- Et puis, sans vouloir te vexer, depuis que je vous ai rencontré ton ex et toi, la notion de couple me parais encore moins idyllique !
Elle plaisantait, bien entendu, partager sa vie avec Violet devait être une épreuve.
- Mais dis-moi, tu n'es sûrement pas resté seul depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptyLun 22 Avr - 8:59





Fake girlfriend VS Ex-wife


En fait, plus le temps passait et plus je me rendais compte qu'il était quasi impossible de connaître Violet sur le bout des doigts. Elle était bien trop compliqué pour ça. Même après 6 ans de vie commune, je n'arrivais toujours pas à savoir ce qu'elle pensait, ressentait exactement. Elle jouait si bine la comédie... C'était d'ailleurs un des points qui avait fait que j'avais préféré me séparer d'elle avant de devenir aussi taré qu'elle. C'est qu'au quotidien, on devient rapidement dingue en sa présence.

Je préférais changer de sujet et demanda alors à Ebba si elle avait quelqu'un dans sa vie. «Personne qui ne porte ce petit nom, en plus j'aime pas vraiment les petits noms. Je me suis rendue compte, que les hommes aimaient bien considérer une femme comme une petite chose fragile sous prétexte qu'ils sont plus grands et plus costauds et que du coup il faut les protéger en tout temps, ce qui ne leur laisse pas énormément de liberté. Et ma liberté j'y tiens ! Ca me permet de faire des choses folle, comme partir à New York en week-end par exemple !» Je ne pouvais m'empêcher de sourire à son discours presque féministe, je trouvais ça mignon. Et puis finalement elle n'avait pas tort. Quoi qu'on disait autant "petit ami" que "petite amie". Elle ajouta alors « Et puis, sans vouloir te vexer, depuis que je vous ai rencontré ton ex et toi, la notion de couple me parais encore moins idyllique !». Là c'est un éclat de rire franc qui sortit de ma bouche. «Alors là, je te comprends ! Ça donne pas envie ! Mais bon en même temps, et heureusement, toutes les histoires ne sont pas aussi catastrophiques que la nôtre !!». Bien qu'en ce moment, je pensais plutôt que toutes les histoires étaient compliquées, heureuses ou non. Il fallait faire avec. L'être humain est compliqué, et toutes les histoires entre êtres humains sont compliquées quoi qu'il arrive, dans n'importe quelle situation. «Mais dis-moi, tu n'es sûrement pas resté seul depuis !»

Je rougissais moi ? Oh mais non ce n'était pas mon style... Si ? Je rougissais ? Merde... Je passais ma main dans ma nuque un peu timidement et me pinçais la lèvres. «Euh ben...». Oui ok, on aurait dit un ado qui parle de sa première copine. Je préférais éviter de m'auto juger, sinon je serai parti en courant. «En fait j'ai rencontré quelqu'un ouai... mais bon c'est super compliqué... elle est mariée...» Je soupirais largement avant d'enfourner une bouchée de pancakes dans ma bouche. Je faisais une moue un peu dégoutée (pas des pancakes mais de la situation). «En même temps si c'était pas compliqué, ce serait pas drôle hum !?». Je crois qu'il y a 2 catégories de gens. Ceux qui cherchent les embrouilles, les situations compliquées et difficiles, pour ne pas avoir une vie planplan, et puis il y a ceux qui s'arrangent pour vivre une vie "normale" sans embuches, et qui font en sorte de ne jamais avoir plus de soucis que les soucis quotidien d'un être humain. Je faisais partie e la première catégorie de personnes.

Quand j'ai su qu'Ivy avait un mari, j'aurai pu laisser tomber pour essayer de ne pas me briser le coeur moi même en fonçant comme un taureau dans le tas, mais non, j'ai foncé quand même, tant pis pour la chute. Mais je craignais déjà la chute...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba EmptySam 27 Avr - 15:39




La ville ou on ne dors jamais pour embêter les ex-femmes.


Les théories d'Ebba au sujet des couples faisaient souvent sourire, aussi elle ne se vexa pas en voyant Arthur faire de même. Au fond elle se rendait bien compte que c'était un poil trop radical, mais elle se disait qu'elle changerai sûrement d'avis quand elle aurait un peu plus de stabilité, un job, qu'elle en aurait marre de rentrer chez elle au petit matin et de toujours faire les choses sur des coups de tête. Arthur rit de bon coeur lorsqu'elle mentionna les relations qu'il avait avec son ex.
- Alors là, je te comprends ! Ça donne pas envie ! Mais bon en même temps, et heureusement, toutes les histoires ne sont pas aussi catastrophiques que la nôtre !!
Ebba se remémora l'histoire la plus sérieuse qu'elle avait eue et retint un frisson, ça avait été une horreur. Heureusement le type était parti très loin ce qui lui permettait de respirer un peu.
- Il parait..
La jeune femme se demanda une seconde si elle n'avait pas été dégoutée de l'amour mais elle se ravisa, Arthur avait vécu avec Violet donc si il n'était pas dégouté elle ne le serait sûrement pas. Pour avoir sa réponse elle échangea les rôles et le questionna sur sa vie sentimentale en ce moment, il devait bien y avoir des tas de filles à TS pour craquer sur un bel homme fraichement divorcé et avec un fils adorable. Arthur rougis légèrement comme un adolescent tout amoureux, elle ne put pas s'empêcher de faire un grand sourire.
- Ne me dit pas que tu n'as personne, avec ce que je vois sur ta figure je ne te croirai pas.
-En fait j'ai rencontré quelqu'un ouai... mais bon c'est super compliqué... elle est mariée...
Il soupira alors qu'elle écarquillai les yeux, elle aurait pensé qu'après une histoire chaotique il choisirait une solution de facilité ou en tout cas une femme qui ne soit pas prise, mais ça n'était pas le cas. Après tout, en amour parait qu'on a pas vraiment le choix.
- Ouh là on peut dire que t'as le don de t'attirer des ennuis toi !
- En même temps si c'était pas compliqué, ce serait pas drôle hum !?
- Peut-être mais ce serait en tout cas beaucoup moins blessant...
Il y avait de ses gens qui plus ils devaient affronter de difficulté plus ils étaient prêt à se battre pour. Elle ne faisait pas partie de cette catégorie, elle évitait les problèmes dès qu'elle les sentait arriver : les crises de larmes, les yeux et le nez irrités, la peur de croiser un ex au coin de la rue, la peur de ne pas vraiment pouvoir contrôler ce qu'on ressent,...

*****

Le temps avait passé vite et il était déjà temps de rentrer, Batman, son chat, l'attendait pour des croquettes et ses plans et maquettes attendaient d'être préparés pour un nouveau lundi à l'université. Ebba fit ses au revoir à sa suite et à New York, elle y retournerait sûrement un de ces jours, pas dans dans une suite cette fois, mais elle se réjouissait tout de même à l'idée d'avoir plus de temps pour visiter la ville. Elle était encore un peu fatiguée et fit une bonne sieste durant le vol. Arrivés à Town Square, elle fit un gros câlin à Arthur.
- Merci encore pour m'avoir proposé de venir et pour la robe aussi, j'ai vraiment bien rit ! Et bonne chance avec la femme que tu vient de rencontrer, tu mérite quelqu'un avec un bon caractère, elle sourit. "Et si tu as encore besoin de moi, t'as qu'à appeler !"

HJ : the end ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba   NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NY - Prêts à faire enrager le dragon ? -- Ebba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somebody that I used to know ϟ Ebba
» Please please, save my day... [Ebba]
» I bet that you look good on the dancefloor ▬ Ebba
» Des oeufs à un verre. (Ebba)
» Shopping is my life -- Ebba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-