NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 JOSH&MILO ▲ i just wanna run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
JOSH&MILO ▲ i just wanna run. Empty
MessageSujet: JOSH&MILO ▲ i just wanna run.   JOSH&MILO ▲ i just wanna run. EmptyMar 6 Nov - 18:59


i just wanna run

Il me faisait suer, ce gamin. Un jour ou l'autre, il causerait ma perte, j'en étais persuadé. Il courrait dans toute la maison pour ne pas prendre les médicaments qu'il devait prendre à ce jour. En effet, il avait un peu de fièvre et se plaignait de nausées depuis quelques jours déjà et le medecins lui avait donc prescrit des médicaments. Des médicaments que visiblement, il n'appréciait pas, puisqu'il ne voulait pas les prendre. « Luka je vais me fâcher si tu ne viens pas tout de suite! » Soudain je ne l'entendis plus courir, pensant donc lui avoir fait suffisament peur pour qu'il s'arrête, j'entrai dans sa chambre puisqu'il me semblait l'avoir vu y entrer. Seulement il n'y était pas. « Tu veux vraiment jouer à cache-cache ? Luka si tu ne sors pas de ta cachette immédiatement, ça va très mal se passer! Et je ne plaisante pas! » Je croisai mes bras au niveau de mon torse et scrutai chaque recoin de sa chambre. Au bout de quelques secondes seulement, je le vis sortir de son placard, la tête baissée et la mine triste. « Oh fais pas cette tête, t'es un grand garçon ou t'es encore un bébé ? » Il me regardait avec ses grands yeux. « Ben j'suis un grand garçon mais ton truc il est vraiment pas bon! » Je soupirai alors que je l'obligeai à avaler le sirop ainsi que les petites pastilles.

Je l'installai ensuite dans le canapé devant la télévision. Il lança son dessin animé préféré et j'en profitai pour aller enfiler un short et un tee-shirt de sport. La voisine venait le garder cet après-midi, le temps que j'aille faire un peu de sport à la salle de musculation. Je ne travaillais pas ce jour alors j'avais le temps de m'occuper de moi, personnellement. Et j'avais bien besoin de me défouler en ce moment, le temps me manquait et pourtant l'envie y était. Je déposai un bisou sur le front de mon fils, donnai les indications necessaires à la voisine puis pris le chemin de la salle de sport.

Une fois sur place, je commençai par m'échauffer tout doucement le genou droit, celui dont j'avais été opéré par le passé. Je devais constamment le travailler afin d'éviter une nouvelle blessure, puisqu'il était maintenant très fragilisé. Je pouvais maintenant démarrer et je décidai d'aller me préparer tranquillement sur le tapis de course, afin d'y aller en douceur. Mais sur le chemin, je croisai Joshua, le mécanicien de Town Square. Il semblait arriver lui aussi, ce qui annonçait une très bonne séance de musculation en sa compagnie. Joshua m'avait été d'une grande aide pour la réparation de ma moto il y a de cela deux ou trois mois. Nos gamins d'ailleurs s'étaient très bien entendus et depuis, nous étions souvent en contact. Luka allait chez les Adkins de temps en temps, ou leurs fils venait à la maison, cela dépendait. Et puis Joshua venait souvent à la salle. « Salut Josh! Comment tu vas ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JOSH&MILO ▲ i just wanna run. Empty
MessageSujet: Re: JOSH&MILO ▲ i just wanna run.   JOSH&MILO ▲ i just wanna run. EmptyMar 6 Nov - 20:42

    Après un détour par la chambre de mon fils pour lui déposer un baiser sur le front, j'étais directement aller au garage qui se situait seulement à une dizaine de minutes de marche de la maison des Adkins. Sur le chemin, j'en avais profité pour fumer une cigarette car à ce moment là, il était minuit et je n'avais pas pu dormir ce soir, ce qui m'énervait beaucoup..

    Aux alentours de midi, je me décidais à laisser reposer ma moto pour le moment. Depuis minuit j'étais dessus, à faire quelques réglages, la laver, refaire la peinture. Je pris rapidement un café dans le bureau du garage, puis après m’être assuré que tout les locaux étaient fermés, je repris la route pour rentrer chez moi, la faim me tenaillait car la mécanique, mine de rien, demandait de l'effort, donc un besoin de manger et de boire. Cette après-midi, je pensais rester à la maison avec ma femme car... avec toute cette histoire d'héritage, j'avais passé plus de temps au garage qu'avec ma famille. Cette sensation de délaisser ma famille me perturbait beaucoup mais c'était le prix à payer pour faire tourner l'entreprise et pouvoir manger chaque jour..

    Lorsqu'on se retrouva tout les trois autour de la table, elle m'annonça que l’hôpital venait d'appeler, elle avait une urgence qui prendrait surement toute l'après-midi voir même la soirée. Ahlala.. Ce métier ne me plaisait pas tout les jours ! Plusieurs fois j'ai du annuler des voyages, des réservations au restaurant car l’hôpital avait une urgence, encore et encore.. Enfin, je ne pouvais pas le lui reprocher étant donné que le garage prenait actuellement les trois quarts de mon temps. En début d'après-midi, elle me laissa avec Enzo qui avait entrainement de Base-Ball dans une heure. Je l'aidais à préparer ses affaires en même temps que je préparais les miennes. J'avais décidai de faire un tour à la salle de musculation une fois Enzo déposé, je ne comptais pas tourner dans le salon toute la journée. Je retournai une dernière fois au garage pour récupérer ma moto, et une fois Enzo prêt, on se dirigea vers le terrain d'entrainement. Mon fils adorait être déposé en moto, c'était déjà un petit dur comme son père et.. un frimeur aussi ! Je fis signe de la main à son entraîneur et reprit la route. Un petit quart d'heure plus tard, je mis la moto sur le parking de derrière et entra dans la salle.

    Petit tour au vestiaire histoire d'enfiler un short et j'étais enfin prêt. Petits étirements obligés pour éviter les blessures, puis je pris la direction des tapis de courses. Une voix m'interpella, c'était Milovan, un habitant de Town Square qui était venu faire réparer sa moto au garage. Enzo et Luka, son fils avait sympathisé et ils se revoyaient fréquemment, ce qui nous permettait de discuter. Je n'étais pas vraiment surpris de le voir ici, à mes souvenirs, il est Coach Sportif, et qui dit sport, dit musculation.

    "Milovan ! Je vais très bien et toi ?"

    Je tendis ma main pour saluer la personne qui sera surement mon compagnon de muscu pour l'après-midi. Je continuai ma lancer vers les tapis de courses, puis je mit la vitesse du tapis sur moyenne, et commença à courir sur le tapis tout en restant attentif envers Milovan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JOSH&MILO ▲ i just wanna run. Empty
MessageSujet: Re: JOSH&MILO ▲ i just wanna run.   JOSH&MILO ▲ i just wanna run. EmptyMer 14 Nov - 16:59


i just wanna run

J'étais réellement content de trouver mon ami Joshua dans cette salle de musculation. Non pas qu'il était rare de le voir ici, au contraire, mais cela faisait toujours plaisir de faire du sport accompagné. Et puis cela nous donnait l'occasion de faire plus ample connaissance à chaque fois, c'était un homme que j'appréciais particulièrement puisqu'il vivait simplement, de plus nous pouvions parler de tout et de rien à la fois, sans complexe, cela changeait de certaines personnes que j'avais l'habitude de côtoyer. Et puis étant donné que nos enfants respectifs passaient beaucoup de temps ensemble, on était bien obligé de se croiser souvent. Ça va pas trop mal merci !

Je le suivis jusqu'aux tapis de course. J'étais ravi de constater que dans notre programme, nous commencions par le même appareil. Je n'étais pas spécialement fan des tapis de course, quand il s'agit de courir, je préférais de loin me préparer un bon tour sur les hauteurs de la ville pour pouvoir profiter du paysage. Courir sur un tapis roulant n'a jamais été très exaltant, mais c'était un bon moyen de travailler sa cardio avant d'attaquer les exercices plutôt costauds. Ceci dit aujourd'hui je ne venais pas pour me pousser jusqu'au bout, je venais juste faire quelques exercices pour la forme mais rien de plus. J'avais une journée de boulot chargée le lendemain, donc beaucoup de sport à l'horizon en effet.

En place sur le tapis, je réglai la vitesse à une allure relativement moyenne, je ne voulais pas m'épuiser inutilement et puis mon genou pourrait ainsi travailler tout en douceur. C'était une vraie peur que de me blesser de nouveau, j'avais vécu un cauchemar lorsque cela m'était arrivé quelques années plus tôt. J'avais déjà renoncé à ma carrière de footballeur professionnel à cause de cela, mais il était hors de question pour moi d'arrêter le sport définitivement. Pour éviter cela, il me fallait faire très attention, malgré que cela soit contraignant. Comment va Enzo ? demandai-je alors que nous courrions tout les deux à une allure régulière depuis quelques secondes. Ah au fait, pendant que j'y pense! Maintenant que ma moto est réparée, ce serait sympa qu'on aille se faire une petite ballade tout les deux un de ces quatre! Avec les garçons aussi, pourquoi pas. Je le savais fou de moto et pour ma part, j'adorais me balader avec la mienne. Surtout que Luka adorait venir avec moi. Malgré son jeune âge, il n'avait peur de rien et il faisait le fier sur la moto.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JOSH&MILO ▲ i just wanna run. Empty
MessageSujet: Re: JOSH&MILO ▲ i just wanna run.   JOSH&MILO ▲ i just wanna run. EmptyMer 21 Nov - 10:38

    Milovan se dirigeait également vers les tapis de courses, et prit celui juste à côté du mien. On commençait tout les deux à courir, réglé sur vitesse moyenne. Le tapis de courses, comme pour beaucoup d'autres je pense, est plutôt un appareil.. d'entraînement, ce n'est pas sur cet engin que la vraie musculation commence. C'est plutôt une façon de débuter en douceur avant d'attaquer les gros appareils. Alors qu'on courait depuis maintenant quelques secondes, Milovan me demanda comment aller Enzo. Je fis un sourire, tout en répondant:

    "Hé bien, il se porte à merveille ! Je l'ai amené à l'entraînement de Base-Ball juste avant de venir. Et Luka ?"

    Je fixais le compteur du vélo, pour vérifier la vitesse du tapis et ma cardio, mais je continuais à écouter Milovan, qui évoqua une éventuelle balade à moto. Une chose que je ne pouvais refuser ! La moto est simplement la chose que j'aime le plus après ma famille. Faire un tour avec Milovan pourrait être effectivement agréable, cela me permettrait de me changer les idées car passer quasiment toutes mes journées au garage, malgré que j'adore mon boulot, me plombait un peu le moral. Il y à bien longtemps que je n'avais pas prit un peu de temps pour moi, histoire de profiter de la vie. Je détourna mon regard vers Milovan, toute en hochant la tête.

    "Bien sûr, tu me dis quand, et c'est partit ! Enzo sera sûrement de la partie, il adore presque autant que moi la moto !"

    Quand je regardais mon fils, je voyais souvent un futur petit motard. Il faut dire que c'est un peu dans ce cadre que je l'ai élevé. Au garage, il voit constamment défiler les motos des clients, plus les trois que je possède et que j'utilise tout le temps, comme pour le déposer à l'entrainement, l'amener chez ses amis, même faire des courses à la supérette du coin, c'est dire. Comme on dit, tel père, tel fils. Et je ressemble tellement à mon père, sauf sur certains points, que je ne serais pas étonné si Enzo finissait comme moi. Il aurait déjà les motos et le garage !

    "Sinon, le boulot se passe bien ? Tu es coach, si j'ai bonne mémoire ?"

    Ce n'étais pas vraiment le sujet qu'on avait abordés le plus de fois. Si ma mémoire est bonne, j'avais juste. Je savais du moins qu'il était dans un métier en rapport avec le sport. Lui savais mon métier car j'avais entretenu sa moto, et il faut dire que les mécaniciens, ce n'est pas les plus présent dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JOSH&MILO ▲ i just wanna run. Empty
MessageSujet: Re: JOSH&MILO ▲ i just wanna run.   JOSH&MILO ▲ i just wanna run. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSH&MILO ▲ i just wanna run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVON&MILO ▲ I just wanna run, hide it away..
» MIRILLA&MILO ▲ need you now.
» NORA&MILO ▲ happy birthday to you.
» BETH&MILO ▲ pourvu que les secondes soient des heures..
» If we only live once I wanna live with you → Nola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-