NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NORA&MILO ▲ happy birthday to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
NORA&MILO ▲ happy birthday to you. Empty
MessageSujet: NORA&MILO ▲ happy birthday to you.   NORA&MILO ▲ happy birthday to you. EmptyDim 23 Sep - 14:06

Nora & Milo


« Tu t'amuses bonhomme ? » demandai-je en attrapant Luka au passage, qui filait à tout vitesse dans les couloirs de la maison. Il essaya de se débattre mais en vain, je le tenais fermement contre moi et il finit par abandonner le combat, m'enlaçant de ses petits bras et riant aux éclats. « C'est le pluuuuuuuuuuuus beaaaaaaau jour de ma vie papa! » Son rire enfantin m'enchanta et satisfait par sa réponse, je le laissai repartir en courant vers le salon. La maison aujourd'hui était remplie d'enfants qui couraient dans tout les sens, jouaient avec des armes en plastiques, éclataient les ballons que j'avais gonflé durant des heures le matin même ou encore jouer au chat et à la souris. La maison, d'ordinaire si calme, était pleine de vie. En effet, nous fêtions aujourd'hui l'anniversaire de mon fils, qui avait fêté ses 4 ans il y a de ça quelques jours. Pour l'occasion, je lui avais permis d'inviter tout ses camarades à la maison, je voulais que son premier anniversaire aux Etats-Unis soit un moment magique. Et si je ne m'abuse, il s'en souviendrait longtemps, probablement. Je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement, il y avait deux ou trois parents qui s'étaient proposés de rester afin de m'aider à encadrer tout ces enfants. Chacun essayait donc de les occuper à sa façon, avec différentes activités et tous semblaient y trouver leur compte.

« PAPA! PAPAAAAAA! VIEEEEENS! » Parmi les dizaines des voix résonnant dans la salle dans laquelle je me trouvais, je distinguai celle de mon fils qui me hurlait de le rejoindre. Je traversai le salon pour le retrouver dans l'entrée, un de ses amis venait d'arriver. Il s'agissait de Liam, il était d'ailleurs accompagné de sa maman Nora. Je lui accordai un sourire timide, ne sachant comment réagir en sa présence. Si j'étais aussi gêné, c'était la faute aux enfants. Depuis le début de l'année, ils s'étaient mis en tête que Nora et moi nous installions ensemble, pour que Liam ai ainsi un père et Luka une mère. Ils étaient marrants les enfants, mais cela ne marchait pas comme cela. Résultat, ils avaient mis en place mil stratagèmes afin que l'on passe du temps ensemble. Luka m'avait supplié d'aller pique-niqué avec Liam et Nora, de les inviter à dînner un soir et j'en passe. Nora était une femme adorable et très charmante, mais les intentions des enfants rendaient toujours nos rencontres.. perturbantes. « Papa, Nora peut rester hein ?! » Je relevai la tête vers Nora, cherchant mes mots. « Euh.. oui.. oui si elle veut. » Les deux garçons crièrent deux joies puis partirent en courant, nous laissant seuls. Je passai une main dans mes courts cheveux blonds, puis me décidai enfin à lui adresser la parole. « Bonjour Nora! Comment tu vas ? Euh.. entre si tu veux. » Je m'effaçai de la porte d'entrée pour la laisser passer et fermai la porte derrière elle. « Tu veux boire quelque chose ? »
B-NET


Dernière édition par Milovan A. Ellwood le Lun 1 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NORA&MILO ▲ happy birthday to you. Empty
MessageSujet: Re: NORA&MILO ▲ happy birthday to you.   NORA&MILO ▲ happy birthday to you. EmptyDim 23 Sep - 19:47


Milo & Nora

« Maman s'il te plait !!!! » Je soupirais, depuis près d'une heure mon fils de seulement cinq ans me suppliait de rester avec lui à l'anniversaire de son ami Luka. Il était bien assez grand pour jouer avec d'autres enfant sans avoir sa maman derrière lui. Je voulais qu'il soit indépendant, qu'il sache se débrouiller seul un peu. Je ne voulais pas en faire un gamin qui va pleurer dans les jupes de sa mère. Je l’élevais seule, je voulais le préparer à toute les situations. « Mais Liam tu es grand tu n'as pas besoin que je reste avec toi. » Il soupirais, déçu que ne je ne cède pas. « Si ! S'il te plait juste cette fois, ce me ferait plaisir. » Il avait le don de me regarder avec ses yeux de chiens battus, il savait y faire, il savait comme m'amadouer et à chaque fois ca marchait, il le savait. « Bon d'accord je vais me préparer. » Il sauta alors de joie me précédant dans ma chambre. Je sortais un jean et un simple tee-shirt mais Liam intervint. « Tu veux pas mettre une jolie robe maman s'il te plait ? » Parce que en plus de rester avec lui à un anniversaire, je devais en plus faire un effort vestimentaire. Il avait l'air si heureux que j'acceptais de mettre une jolie robe.


Quand Liam m'avait dit qu'il était invité à un anniversaire, il avait omit de préciser que c'était celui de son ami Luka. C'est seulement en me garant devant la maison que je compris mieux pourquoi il avait tant insisté. Je le regardais désespéré, il avait ce sourire innocent tellement faux qui m'amusait. Je soupirais et descendais de la voiture accompagné de mon fils. A peine la porte fut ouverte que j'entendis des cris d'enfants partout, tellement de bruit. Luka l'ami de Liam avait un an de moins que lui, et son papa Milo était tout comme moi un parent célibataire. C'est pourquoi les deux garçons s'étaient mis en tête de faire de nous un couple. Ils avaient essayés très fort, faisant tout pour qu'on passe du temps ensemble. A chaque fois ils parvenaient à nous avoir. Mais depuis ce, les choses étaient assez bizarre entre Milo et moi. C'était quelqu'un de très gentil, vraiment quelqu'un de bien. Mais la situation était gênante, très gênante. Je vis bien qu'il ressentit le même mal être que moi quand il me découvrit sur le seuil de sa porte. « Papa, Nora peut rester hein ?! » Je regardais le garçon à la fois amusé mais encore plus gênée. « Euh.. oui.. oui si elle veut. » Lui comme moi ne savions ni quoi dire, ni quoi faire. Les deux garçons s'échappaient en courant, trop heureux que leur plan est encore une fois fonctionné. « Bonjour Nora! Comment tu vas ? Euh.. entre si tu veux. » Il se dégageait de devant la porte et j'entrais timidement. « Ca va merci. Toi par contre tu dois être épuisé et avoir une de cs migraines. » S'occuper de tant de gamins en même temps était surhumain, voir suicidaire. « Tu veux boire quelque chose ? » J’avançais un peu et acquiesçais avec un sourire. « Avec plaisir. Et je suis sure qu'un verre te fera le plus grand bien aussi. » Il faisait là un énorme effort pour faire plaisir à son fils. « Luka a l'air très heureux. » Après tout c'est ce que n'importe quel parent veux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NORA&MILO ▲ happy birthday to you. Empty
MessageSujet: Re: NORA&MILO ▲ happy birthday to you.   NORA&MILO ▲ happy birthday to you. EmptyMer 26 Sep - 15:53

Nora & Milo


Je me retrouvais donc seul face à Nora et j'avais l'impression d'avoir perdu tout mes moyens en l'espace de 2 secondes à peine. Je ne me sentais pas à l'aise en sa présence, aussi étrange que cela puisse paraître. Etait-ce à cause des deux garçons qui s'étaient mis en tête de faire de nous un couple ? Sûrement. Je préférais surtout me dire qu'elle était là, la raison et non ailleurs. D'ailleurs, d'un côté, c'était plutôt mignon cette idée venant de la part des enfants. Cela me faisait surtout comprendre que Luka avait besoin d'une mère et qu'il ne pourrait grandir sans présence féminine autour de lui. Enfin, des femmes il pouvait en croiser à la maison, mais il ne s'agissait jamais de la même. Et puis, ces femmes là, elles ne venaient pas pour sympathiser avec mon fils, loin de là. C'était autre chose qu'elles voulaient. Enfin, passons. J'attardais finalement mon regard sur Nora, qui était vraiment charmante aujourd'hui dans sa petite robe. Nora était une belle femme, je ne pouvais le nier.

« Ca va merci. Toi par contre tu dois être épuisé et avoir une de ces migraines. » J'hochai la tête en souriant, il est vrai que j'étais épuisé. Tout d'abord à cause d'une semaine remplie de client, d'un vendredi soir trop arrosé et enfin à cause de bruit incessant qui avait envahi ma demeure depuis un moment déjà. Enfin. Ce n'était pas tout les jours que je voyais mon fils aussi heureux, alors cela compensait amplement la fatigue. De toute façon, ce gamin me tuerait un jour. Il savait que je pouvais me plier en 4 pour lui et parfois il en abusait quelque peu. « Oh oui, c'est pas facile! Je regrette vraiment de ne pas lui avoir demandé de restreindre sa liste d'invités. Mais bon, heureusement, quelques parents se sont proposés pour rester et m'aider alors c'est déjà ça. » Nous étions toujours dans le hall, mais Nora décida de s'avançer un peu, alors qu'elle me répondait. « Avec plaisir. Et je suis sure qu'un verre te fera le plus grand bien aussi. » J'acquiesçai d'un signe de tête en lui faisant signe de me suivre à la cuisine, où les enfants étaient interdits d'accès. Evidemment, je ne tenais pas à ce qu'ils se blessent avec un quelconque ustensile. Enfin dans le calme, enfin plus ou moins, je finis par lui répondre. « Je pense aussi. Qu'est-ce que tu veux ? Il y a des jus de fruits, je dois avoir des bières.. et ah! J'ai du champagne si jamais. » demandai-je alors. « Luka a l'air très heureux. » Je suivis alors la direction de son regard, apercevant Luka au bout du couloir, accompagné de Liam et entouré de fille. C'est vrai qu'il avait l'air très heureux, j'en étais satisfait. « Il m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie, alors je suppose qu'il est heureux oui. » Je m'appuyai contre le plan de travail, face à Nora et lui adressai alors un sourire. « C'est bien que Liam soit venu. Depuis qu'ils se fréquentent tout les deux, Luka n'a plus que son prénom à la bouche. » J'avais peur que Luka ne se sente seul à notre arrivée aux Etats-Unis. J'avais surtout peur qu'il n'arrive pas à s'intégrer à cause de la langue, mais heureusement il avait très vite appris l'anglais, malgré qu'il ai conservé son accent croate. Comme moi d'ailleurs, mais je ne voulais pas m'en séparer de mon petit accent.
B-NET


Dernière édition par Milovan A. Ellwood le Lun 1 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NORA&MILO ▲ happy birthday to you. Empty
MessageSujet: Re: NORA&MILO ▲ happy birthday to you.   NORA&MILO ▲ happy birthday to you. EmptyJeu 27 Sep - 10:24


Milo & Nora

Les parents font toujours tout pour le bonheur de leur enfants, ils seraient prêt à tous, à tout les sacrifices, rien n'est jamais trop beau pour eux. On serait prêt à aller leur décrocher la lune. Les enfants sont la plus grande faiblesse des parents. Quelqu'un a dit le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne doit pas montrer. Et c'était vraie, chaque mère, chaque père aussi, a toujours cette peur au fond du ventre que quelque chose arrive à son enfant. Leur bonheur est notre but. Mais ce qu'on ne voit parfois pas c'est que les enfants veulent aussi le bonheur de leur parents. Ils arrivent à voir lorsque ca ne va pas, lorsque nous sommes malheureux et ils le sont aussi. Liam devait penser que j'avais besoin de quelqu'un, que j'étais malheureuse car depuis quelques temps avec son ami Luka, ils n'avaient qu'une idée : essayer de mettre leur parents respectifs ensemble. Ce qui pouvait être drôle et mignon au début commençait à être très gênant. Les enfants redoublaient d'imagination. Je ne sais pas si Liam voulait un père, parce qu'il en avait un, pas très présent mais là tout de même. Je me posais des questions, j'avais fais des mauvais choix et peut-être que aujourd'hui il en souffrait.

Mon fils avait réussi à me traîner à l'anniversaire de Luka et il avait filer en courant, me laissant seule avec Milo. Il était loin d'être désagréable autant pour la compagnie que physiquement, mais il y avait ce mal être entre nous. J’essayais de passer outre. Il y avait un tel bruit dans cette maison, il était courageux d'organiser un si gros anniversaire. « Oh oui, c'est pas facile! Je regrette vraiment de ne pas lui avoir demandé de restreindre sa liste d'invités. Mais bon, heureusement, quelques parents se sont proposés pour rester et m'aider alors c'est déjà ça. » Je souriais, les parents pouvaient être si serviables, enfin tout dépend avec qui. « Tu as bien de la chance ! Moi les parents des enfants me fuit. Tu comprends une mère célibataire ca fait mauvais genre, on ne sait pas d'où Liam sort, qui est son père. Les gens parlent dans mon dos constamment. » En plus j'avais toujours vécue dans cette ville alors les gens connaissaient ma famille et mon histoire et ils me regardaient tous de travers depuis que j'étais tombée enceinte à dix-neuf ans. Il me proposait alors à boire, j'acceptais avec plaisir et le suivais jusqu'à la cuisine, désertée des enfants. « Je pense aussi. Qu'est-ce que tu veux ? Il y a des jus de fruits, je dois avoir des bières.. et ah! J'ai du champagne si jamais. » Je souriais, il avait tout prévu, il était réellement un bon père. « Une bière ca ira très bien merci. » Je regardais alors son fils au loin il avait l'air tellement content de sa fête d'anniversaire. C'est ce sourire sur le visage de nos enfants qui nous aide à endurer tout le reste et nous fais comprendre que malgré toutes les difficultés et les épreuves notre plus belles récompenses est ce sourire. « Il m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie, alors je suppose qu'il est heureux oui. » Les enfants étaient magiques, il avait un très bel anniversaire et il n'avait que quatre ans. Je regardais Milo en riant. « Tu vas devoir mettre la barre très haute pour tous les prochains anniversaire ! » Je lui souhaitais bien du courage ! Et j'étais impatiente de voir à quoi ressemblerait la fête de ses dix-huit ans ! « C'est bien que Liam soit venu. Depuis qu'ils se fréquentent tout les deux, Luka n'a plus que son prénom à la bouche. » Je souriais, j'avais le même à la maison. J'étais heureuse qu'il se soit fait un ami si rapidement, et surtout c'était un gentil garçon. « Liam est pareil. Je suis contente qu'ils se soient bien entendus. J'avais peur qu'il ne se fasse pas d'amis ici, il est arrivé en plein milieu de l'année et il ne connaissait personne. Mais je suis rassuré. » Nous avions du quitter New York précipitamment. Liam avait quitté sa vie là-bas, son école, ses amis et son père...


Dernière édition par Nora E. McAlister le Lun 15 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NORA&MILO ▲ happy birthday to you. Empty
MessageSujet: Re: NORA&MILO ▲ happy birthday to you.   NORA&MILO ▲ happy birthday to you. EmptyDim 7 Oct - 15:49

Nora & Milo


Nous étions donc tout les deux dans la cuisine et le fait de m'isoler un petit instant me fit le plus grand bien. Heureusement que cela n'arrivait qu'une fois par an, les fêtes d'anniversaires. Je ne crois pas que j'aurais la force de lui organiser ce genre de journée plusieurs fois dans l'année. Mais après tout, je lui devais bien cela. Nous n'étions pas dans le coin depuis bien longtemps et j'avais bien remarqué que ce dépaysement pour Luka le pertburbait un peu. Même si selon moi, j'avais fait le bon choix en quittant l'Angleterre pour les Etats-Unis, je me doutais que pour l'instant il ne comprenait pas cela. Pour lui, nous avions quitté nos habitudes, nos amis, il avait du apprendre une nouvelle langue surtout parce que malgré une grosse année passée à Liverpool, il n'allait pas encore à l'école et nous parlions surtout Croate à la maison. Seulement il était jeune et il semblait tout de même s'adapter à sa nouvelle vie. La seule chose qui m'inquiétait, c'était ce soudain désir de me trouver une femme, d'avoir une présence féminine. Je devais me remettre en question et arrêter mes histoires d'un soir pour m'investir dans une relation. Cela ne pouvait plus durer, pour lui comme pour moi d'ailleurs. Malheureusement, je ne me sentais pas encore prêt à vivre quelque chose de sérieux avec une femme, pas après ce que Maja m'avait fait. Elle m'avait quitté parce que ma carrière était finie et je n'avais pas encore encaissé le coup.

« Tu as bien de la chance ! Moi les parents des enfants me fuit. Tu comprends une mère célibataire ca fait mauvais genre, on ne sait pas d'où Liam sort, qui est son père. Les gens parlent dans mon dos constamment. » Je souriais, compatissant. Cela ne devait pas être facile pour elle. Les gens avaient tellement de préjugés pour tout, que cela en devenait ridicule. « Oui j'imagine. Contrairement à moi, tu n'es pas dans la bonne position, si je puis dire. Moi on me voit comme le malheureux père que sa femme a quitté en abandonnant son fils. Bon, je ne sais pas si c'est mieux parce qu'on n'arrête pas de ramener cela sur le tapis et j'en ai marre.. Mais bon au moins.. les mères se sont toutes précipitées pour m'aider. » finis-je en riant. Il est vrai que à force, cela avait le don de m'agaçait. A la sortie des écoles ou au parc, tout les parents que je rencontrais et qui connaissaient ma situation ne cessaient de me dire combien ils me trouvaient courageux et j'en passe. J'avais juste besoin de tourner la page et cela ne m'aidait pas vraiment. Mais je ne pouvais leur en vouloir, au contraire. « Une bière ca ira très bien merci. » répondit-elle après mon invitation à lui servir un verre. « Très bien. » J'ouvrai le frigo pour en sortir deux bières dont une que je lui tendis. Je pris ensuite place sur un des tabourets faisant face au bar et l'invitai à en faire de même. « Tu vas devoir mettre la barre très haute pour tous les prochains anniversaire ! » Je soupirai en souriant, elle n'avait pas tort. Peut-être que pour ses 10 ans, il s'occuperait lui-même d'organiser son anniversaire. J'avais au moins cet espoir. « M'en parle pas! Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué là! » Evidemment dans le fond, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Tant que Luka était heureux, je l'étais aussi. J'avais finalement orienté la conversation sur l'amitié de Liam et Luka. Liam était un gamin super adorable et j'appréciais toujours qu'il vienne s'amuser à la maison avec Luka. J'étais heureux pour Luka. « Liam est pareil. Je suis contente qu'ils se soient bien entendus. J'avais peur qu'il ne se fasse pas d'amis ici, il est arrivé en plein milieu de l'année et il ne connaissait personne. Mais je suis rassuré. » Il est vrai qu'ils n'étaient pas là depuis longtemps, même si j'avais cru comprendre que Nora venait du coin tout de même. Je supposai qu'elle était partie quelques temps ailleurs avant de revenir. « Oui, c'est souvent le problème lorsqu'on déménage. Les enfants peuvent être très touchés par tout ces boulversements, mais ils ont l'air de s'y faire, les deux. »
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NORA&MILO ▲ happy birthday to you. Empty
MessageSujet: Re: NORA&MILO ▲ happy birthday to you.   NORA&MILO ▲ happy birthday to you. EmptyLun 15 Oct - 10:29


Milo & Nora

Je ne m'étais jamais rendu copte que mon fils avait besoin d'une présence masculine ou qu'il pensait que moi j'en avais besoin. Tout le temps où nous avions vécu à New York son père avait été plutôt présent, même si pour un enfant de cet âge la relation entre ses parents étaient plus qu'étranges. Nous ne vivions pas ensemble et n'avions rien à voir avec les autres parents des enfants de l'âge de Liam. Mais mon fils avait tout de même la présence de son père ce n'était pas comme s'il n'avait que moi. Il avait son père et puis son oncle. Mon frère avait été plus que présent pour mon fils. Mais à partir de maintenant Liam risquait de beaucoup moins voir son père, je ne comptais pas rentrer à New York, j'avais été blessée une fois de trop.

La fête battait son plein et heureusement pour Milo de nombreux parents étaient restés pour l'aider, ou devrais-je dire de nombreuses mères. Ce qui lui permettait de prendre quelques instants de répit. J'avais vu leur regard sur moi quand elles m'avaient vu entrer. Je n'étais pas très bien vu, au contraire de lui. « Oui j'imagine. Contrairement à moi, tu n'es pas dans la bonne position, si je puis dire. Moi on me voit comme le malheureux père que sa femme a quitté en abandonnant son fils. Bon, je ne sais pas si c'est mieux parce qu'on n'arrête pas de ramener cela sur le tapis et j'en ai marre.. Mais bon au moins.. les mères se sont toutes précipitées pour m'aider. » Je riais, ca il n'y avait aucun doute, il était un père célibataire très apprécié. « Que veux tu à leurs yeux toi tu es le père qui a pris en charge son enfant, qui assume d'être père. Alors que moi je suis la traînée tombée enceinte trop tôt et qui n'a pas eu d'autre choix que de de venir mère. » Mais ca ne devait pas être simple pour lui non plus, d'être toujours plein et suivis par ces mégères. Cet anniversaire était vraiment super, les enfants s'amusaient énormément, courraient dans tous les sens et les pauvres parents essayaient en vain de les calmer. Que serait les fêtes lorsqu'il grandirait ?! Je souhaitais bien du courage à Milo, les enfants sont toujours plus exigeants ! « M'en parle pas! Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué là! » On est prêt à tout pour nos enfants, et leur faire plaisir nous rend tellement heureux que pour eux on décrocherait la lune ! Milo me faisait ensuite remarquer que nos fils étaient devenus accroc l'un à l'autre. Il n'avait pas tord je n'entendais parler que de Luka à longueur de journée. J'étais heureuse que mon fils ce soit fait un ami si vite et surtout un garçon comme Luka qui était vraiment adorable et très bien élevé. « Oui, c'est souvent le problème lorsqu'on déménage. Les enfants peuvent être très touchés par tout ces boulversements, mais ils ont l'air de s'y faire, les deux. » Je soupirais, j'avais eu peur que Liam ai du mal à vivre ici à cause de son nom de famille. Town Square était une petite ville et tout le monde se connaissait, je ne voulais pas que mes erreurs se répercutent sur mon fils. Je pouvais me défendre mais lui n'était qu'un enfant. « Ce n'est jamais facile d'arriver dans une ville que l'on ne connaît pas. Liam est né ici mais il était trop petit lorsque l'on est parti pour se souvenir de quoi que ce soit. Tant qu'ils sont heureux tout va bien. » J'espérais que mon fils allait continuer à être heureux ici. Je savais comme grandir était difficile et ici encore plus. Mais il y arriverait, lui avait une famille présente. Une famille atypique mais bien là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NORA&MILO ▲ happy birthday to you. Empty
MessageSujet: Re: NORA&MILO ▲ happy birthday to you.   NORA&MILO ▲ happy birthday to you. EmptyLun 5 Nov - 17:57

Nora & Milo


Heureusement que certaines mères avaient gentiment proposé de rester pour m'aider à m'occuper des enfants. Autrement, je ne m'en serais jamais sorti. C'est bien beau d'inviter toute l'école de Luka, mais encore faut-il pouvoir s'occuper de tout le monde à la fois, et ce n'était pas chose évidente. J'écoutais les propos de Nora, les femmes étaient dures avec elle. Selon elle, elle était qualifiée comme une trainée n'ayant eu d'autre choix que d'accepter de devenir mère. Je n'étais pas le genre de personne portant un jugement sur tout et pour tout. On est comme on est et peu importe ce que l'on fait, cela ne regarde que nous, après tout. J'avais été sujet à tellement de moqueries étant plus jeune, il faut dire. Je me souviendrais toujours de mes premiers temps en Angleterre, lorsque mes camarades se moquaient de mon niveau en anglais et de mon accent croate. A l'époque, je n'avais que le foot pour m'épanouir et il m'a fallu énormément de travail et de rigueur pour parvenir à comprendre et me faire comprendre en anglais. Mais j'en avais souffert, au début. Je n'avais jamais supporté toutes ces moqueries, alors je n'étais pas du genre à en faire autant. « De toute façon, elles ne savent faire que ça, parler sur les dos des autres. C'est le seul moyen qu'elles ont trouvé pour oublier leurs propre soucis. Il ne faut pas les écouter, crois-moi, elles n'en valent pas la peine. » Nora semblait être une femme extraordinaire, même si je ne la connaissais pas depuis longtemps, j'en savais suffisamment sur elle pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Elle semblait s'être battue toute sa vie, tout comme je l'avais fait, et c'était sûrement cela qui me rapprochait le plus d'elle. « Ce n'est jamais facile d'arriver dans une ville que l'on ne connaît pas. Liam est né ici mais il était trop petit lorsque l'on est parti pour se souvenir de quoi que ce soit. Tant qu'ils sont heureux tout va bien. » J'hochai la tête, effectivement ce n'était jamais facile. Mais les plus petits s'adaptent toujours plus facilement que les plus grands. C'était d'ailleurs pour cela que je m'étais autorisé à quitter Liverpool pour les Etats-Unis. Luka était jeune encore et j'aurais commis une erreur en attendant quelques années avant de partir. J'aurais très bien pu rester en Angleterre aussi, mais les choses semblaient tellement plus simple ici. Je pouvais me concentrer sur ma carrière naissante de mannequin et je pouvais mettre de côté toutes les mauvaises choses rencontrées en Europe. Telles que Maja mon ex-femme, ou encore ma blessure me privant de football. « Je suis entièrement d'accord avec toi, l'essentiel c'est leur bonheur. Et si nos enfants sont heureux, on ne peut que l'être également. » J'étais d'ailleurs satisfait de voir que Luka s'entendait avec la plupart des enfants de Town Square et qu'ils s'étaient tous précipités pour venir à son anniversaire. Je terminai ma bière avant de déposer la petite bouteille en verre dans l'évier, puis retournai à ma place, face à la jeune femme. « Tu étais à New York avant de revenir sur Town Square, c'est bien ça ? » demandai-je, soudainement curieux d'en apprendre plus sur elle. Après tout, on ne parlait que des enfants, la plupart du temps, mais j'avais envie de la découvrir elle-même, au-delà de ce que les gens pouvaient dire sur elle.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NORA&MILO ▲ happy birthday to you. Empty
MessageSujet: Re: NORA&MILO ▲ happy birthday to you.   NORA&MILO ▲ happy birthday to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA&MILO ▲ happy birthday to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-