NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEVON&MILO ▲ I just wanna run, hide it away..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
DEVON&MILO ▲ I just wanna run, hide it away.. Empty
MessageSujet: DEVON&MILO ▲ I just wanna run, hide it away..   DEVON&MILO ▲ I just wanna run, hide it away.. EmptyDim 7 Oct - 19:47

Devon & Milo

« Papa! Papa! Papa! Téléphone! Téléphooooone! » J'ouvrai difficilement les yeux, mon fils se tenait debout devant mon lit, mon téléphone portable entre les mains. A cet instant précis, je ne savais pas lequel de Luka ou de mon téléphone faisait le plus de bruit. Il me regardait avec ses grands yeux inquiets, comme s'il fallait absolument que je réponde, parce que ma vie en dépendait. J'attrapai le téléphone et lui demandai de s'en aller, j'allais me lever dans cinq minutes pour lui prépaprer son petit déjeuner. En éclairant mon téléphone qui avait cessé de sonner, je remarquai qu'il n'était que 6 heures du matin seulement. Comment mon fils pouvait-il déjà être debout à cette heure là ? L'appel provenait d'un pays étranger et je reconnu l'indice, c'était un appel d'Angleterre. J'en conclu qu'il devait sans doute s'agir de mes parents adoptifs ou je ne sais qui de la famille. Je composai automatiquement le numéro qui venait de m'appeler pour le contacter. « Allo ? » Je reconnu la voix de ma mère adoptive, je souris. « Bonjour maman. Désolé de ne pas avoir répondu mais je dormais encore. D'ailleurs, je ne peux pas te parler longtemps, j'ai une séance de coaching dans 2 heures et je dois m'occuper de Luka encore. » Nous parlâmes cinq minutes et je lui promis de la rappeller dès que j'avais un peu plus de temps dans la journée. Cette journée s'annonçait longue. Je devais préparer Luka pour l'école, me préparer ensuite et partir au boulot. Je devais voir 5 clients aujourd'hui et je commençais avec Devon. C'était un homme un peu particulier, mais j'apprenais à l'apprécier comme il était, malgré ses nombreuses réticences. Il semblait avoir un passé difficile, ce qui le rendait peut-être aussi méfiant. Enfin, nous avions tissé des liens à mesure de faire du sport ensemble, donc ce n'était pas un client comme les autres.

Je me décidai donc à me lever et rejoignis mon fils dans le salon, le trouvant devant les dessins animés. Encore mal réveillé, je traversai l'appartement pour aller dans la cuisine lui préparer son bol de céréales habituel. Le temps qu'il le mange, j'allai me doucher et enfiler une tenue de sport puis je l'habillai également. Rapidement, ce fut l'heure de l'amener à l'école. Par chance, il ne rechigna pas aujourd'hui et se pressa même pour y aller. Une fois déposé à l'école, je pris la route pour le parc, lieu où j'avais donné rendez-vous à Devon pour un petit footing de 30 minutes. Rien de bien sérieux. Nous n'avions pas commencé les séances depuis longtemps et puis je ne voulais pas l'épuiser ainsi de bon matin. Son programme n'était pas bien difficile, il s'agissait surtout de faire des activités qui pourraient l'aider à se détendre et se défouler. Courrir était un excellent moyen pour se changer les idées.

Attendant sagement au point de rendez-vous, je le vis arriver à l'heure, en tenue, mais la mine toute endormie. Je pouvais comprendre son manque d'enthousiasme, pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement le sport, cela pouvait laisser un goût amer de se lever tôt pour aller courrir. Pour ma part, c'était un plaisir. Me lever le matin pour aller travailler me faisait plus plaisir qu'autre chose, mais ça, c'était parce que j'adorais le sport. Mais bien sûr, je pouvais comprendre que les motivations n'étaient pas les mêmes pour tout le monde et qu'il fallait s'adapter à tout les clients que j'avais. Certains venaient parce qu'ils adoraient le sport mais qu'il ne savait pas se confectionner un programme d'entrainement, d'autre pour perdre du poids, ou encore d'autre comme Devon pour régler certains soucis psychologiques.

« Salut Devon! En forme ? » lui demandai-je en souriant, amusé. J'étais certain que sa réponse ne serait pas positive, cela se voyait à des kilomètres qu'il préférerait être dans son lit plutôt qu'ici.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

DEVON&MILO ▲ I just wanna run, hide it away..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSH&MILO ▲ i just wanna run.
» MIRILLA&MILO ▲ need you now.
» NORA&MILO ▲ happy birthday to you.
» BETH&MILO ▲ pourvu que les secondes soient des heures..
» baby you're not alone. → w/Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-