NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIRILLA&MILO ▲ need you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MIRILLA&MILO ▲ need you now. Empty
MessageSujet: MIRILLA&MILO ▲ need you now.   MIRILLA&MILO ▲ need you now. EmptyVen 9 Nov - 16:53


need you now

« Papaaaa! Ton téléphone il fait que de sonner! » Je levai le nez du cahier d'école de mon fils et le regardai courir vers moi en me tendant mon téléphone qui indiquait plusieurs appels manqués. Je fronçai les sourcils alors que je prenais l'appareil, tandis que mon fils m'adressait un sourire innoncent. « Pourquoi c'est toi qui a mon téléphone Luka ? » Il leva les yeux au ciel avec sa petite moue d'enfant avant de repartir comme une fusée pour ne pas se faire remonter les bretelles. Il me prenait sans arrêt mon portable pour jouer aux jeux, sauf que la plupart du temps il ne faisait que des bétises et il savait que je n'aimais pas ça. Mon téléphone était important pour mes deux carrières professionnelles et si je perdais tout mes contacts, je perdais la plupart de mes clients, photographes, stylistes et j'en passe. Un sms me prévenait que j'avais un nouveau message sur mon répondeur. Il s'agissait de mon agent qui avait trouvé un nouveau projet pour moi, le tournage de publicité. Une grande marque de parfum souhaitait que je sois le représentant de leur nouveau produit sur les écrans mondiaux. Ce n'était pas rien et je ne pouvais passer à côté de cette opportunité. Le seul inconvénient c'était que j'avais des rendez-vous prévus ce soir et demain à New York. Ce qui voulait dire : trouver d'urgence quelqu'un pour garder Luka jusqu'à demain soir.

Une fois mon agent contacté, le départ et toutes les modalités réglées, je trouvai Luka pour l'en informer. Il sembla frustré d'apprendre que je le laissais un vendredi soir alors que c'était le week-end et qu'il n'avait pas école, mais je n'avais pas le choix. Tout ce que je faisais, je le faisais aussi pour mon fils. Cette publicité pourrait me faire gagner en notoriété et le salaire perçu assurait un avenir sans crainte pour Luka. Ce n'était pas négligeable. Il fallait désormais trouver une personne de confiance qui soit disponible pour venir garder Luka jusqu'à demain soir, ce ne serait pas chose facile. En faisant défiler ma liste de contact sur mon téléphone, je tombai sur Mirilla, une jeune femme qui avait déjà gardé Luka et les deux s'entendaient d'ailleurs à merveille. J'avais confiance en elle et de plus, elle était devenue une grande amie à force de me rendre service. Je décidai donc de l'appeller. « Bonsoir Mirilla, comment tu vas ? Je suis désolé de te demander cela à la dernière minute mais.. je dois m'absenter jusqu'à demain soir et je voulais savoir si tu étais disponible pour venir garder Luka ? Sauf si tu travailles ce soir.. ou à la limite tu peux le prendre avec toi ce n'est pas gênant pour lui. » J'espérai vraiment qu'elle soit disponible pour venir le garder, je ne voulais pas faire appel à une inconnue, Luka était déjà assez perturbé par tout ce qu'il avait vécu les années précédentes. Lorsqu'elle me répondit qu'elle pouvait, ce fut comme un soulagement. « Merci! Tu me sauves la vie! »

Elle était donc venue rapidement et j'avais pu aller prendre mon avion sereinement. A peine arrivé sur New York, un véhicule m'attendait pour me conduire aux bureaux de la marque afin de rencontrer les dirigeants. Le lendemain, j'avais rencontré le réalisateur de la publicité, les scénaristes et tout ce qui va avec. Le tournage n'était prévu que pour le mois prochain, en effet il s'agissait seulement de signer le contrat cette fois ci et de rencontrer toute l'équipe. Exténué, j'avais donc repris l'avion en début de soirée pour rentrer à Town Square. J'avais hâte de revoir mon fils même si je savais d'avance que tout s'était bien passé avec Mirilla. « Bonsoir vous deux! » lançai-je en entrant dans le salon, où les deux regardaient la télé, dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient si adorable. « Tout s'est bien passé ? » demandai-je alors que je déposai mes affaires dans un coin de la salle et que j'enlevai ma veste.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MIRILLA&MILO ▲ need you now. Empty
MessageSujet: Re: MIRILLA&MILO ▲ need you now.   MIRILLA&MILO ▲ need you now. EmptySam 10 Nov - 12:13

MIRILLA&MILO ▲ need you now. Tumblr_m6v6lgobOE1ra787to2_500
Wait, I'm coming

J'étais assise dans mon canapé, devant la télévision. Je regardai une rediffusion, vieille d'une dizaine d'année à en juger par la merveilleuse qualité de l'image, d'un One Man Show dont je n'avais encore jamais entendu parler. Le type qui était sur scène était carrément drôle, et il me plaisait bien. J'avais sorti mon calepin et mon crayon pour noter quelques unes de ses petites vannes peu mémorables, qui me servirait de point de départ pour un de mes prochain sketch. Et oui, c'est comme ça qu'on travaillait, nous, les humoristes ! Fallait pas croire qu'on ne piquait jamais rien à nos prédécesseurs...

Aujourd'hui c'était vendredi soir et, comme tous les vendredis soirs, je ne travaillais pas, pour simple raison de sécurité. Le vendredi soir c'était le dernier soir de la semaine où les gens travaillait. Le lendemain, ils pouvaient tous rester chez eux, se lever tard, alors il traînait tard le soir. Il venait souvent boire un verre au bar... Un, seulement ? Les mecs bourrés, moi , ça m'avait toujours fait flipper, et je refusais de travailler avec des gens complètement pétés. Vous comprenez ? Bref, comme je ne travaillais pas, j'avais pris ma douche beaucoup plus tôt. J'étais allée à la piscine, et je puais la javelle. J'avais même laver mes cheveux avec les trente-six bouteilles de shampoing que mon coiffeur me conseillait d'utiliser. J'avais toujours pris soin de mes cheveux, et ça allait jusqu'à me ruiner en shampoing. J'avais calculé, et je dépensais plus d'argent dans des bouteilles de shampoing qu'en nourriture, c'était effrayant. Comme l'hiver arrivait, j'avais déjà froid, et je m'étais blotti dans un épais pyjama, ma robe de chambre en "pilou-pilou", et une couverture. Ce pourquoi, quand mon téléphone sonna, je mis plusieurs minutes à l'attraper. Ma mobilité était considérablement réduite avec toutes ces épaisseurs ! Quand je l'eu enfin dans le mains, je ne put réprimer un sourire en découvrant celui que m'appelait. Milo.

Je l'avais rencontré parce qu'il avait mis une annonce à la boulangerie de Town Square, comme quoi il cherchait quelqu'un pour garder son adorable fils de quatre ans. Je m'étais portée volontaire, et tout de suite le courant était passé. Je décrochai le téléphone, et lançai un doux "Allo ?" à mon nouvel ami. Il m'annonça qu'il devait s'absenter jusqu'au lendemain soir, et qu'il avait besoin de moi pur garder Luka. Avant que j'ai pu lui répondre, il m'assura que si je travaillais c'était pas grave, où que je pouvais le prendre chez moi pour que je puisse continuer de travailler. Je ris doucement, et lui répondis. « Je travaille pas ce soir, on est vendredi. Je vais venir, t'en fais pas ! Tu sais que ça me pose pas de problème ! » J'adorais venir garder Luka. C'était un petit garçon plein de charme, adorable et particulièrement malin. Je l'aimais beaucoup, on s'entendait à merveille. J'entendis le soulagement de Milo au bout de fil, ainsi que sa dernière phrase avant qu'il ne raccroche. Je lui sauvais la vie, apparemment ! Je souris, malgré le fait qu'il ne me voyait pas, et murmura un "Mais je t'en prie" avant d'appuyer sur le téléphone rouge.

Je filai dans mon dressing pour enfiler une tenue. Un jean slim, un marinière et des derbies noires. Parfait. Je me coiffer vite fait avec une longue tresse rousse sur le côté droit, saisissais mon sac, dans lequel je glissai mon pyjama et un paquet de bonbons pour demain après midi, et rejoignis la maison des Ellwood. Je connaissais le chemin par coeur maintenant. Je rentrai, je saluai Milo, fit un gros câlin à Luka, et nous regardîmes tous deux son père quitter leur quartier pour je ne sais où. Luka était triste, ça se voyait.

Avec lui, on a fini ses devoirs, on a mangé, on avait fait une partie de petits chevaux, et on était allé se coucher. Malgré le fait que je sois une fille franche et impudique, je ne pouvais me résoudre à squatter le lit de Milo, alors j'avais dormi dans le canapé. Le landemain, je lui avais fait des Pancakes, on était allé à la piscine, et l'après-midi on avait essayé de construire un cerf-volant. On s'était bien amusé ! Mais on était tellement crevés que dans la soirée, on s'était affalés dans le canapé pour regarder la télé.

Quand Milo rentra, Luka se précipita vers lui pour lui faire le câlin du siècle. Je ris, et attendit que Milo soit libéré pour aller lui faire la bise. Il enleva sa veste et demanda si tu s'était bien passé. « C'était affreux, il a été infect. » Je laissai un petit silence s'installer, puis je frottai le crâne du petit, lui ébouriffant les cheveux au passage. « Je plaisante ! Il a été adorable, come d'habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MIRILLA&MILO ▲ need you now. Empty
MessageSujet: Re: MIRILLA&MILO ▲ need you now.   MIRILLA&MILO ▲ need you now. EmptyDim 18 Nov - 16:57


need you now

J'étais exténué en arrivant chez moi. Je n'avais cessé de courir à droite et à gauche pendant deux jours pour rencontrer toute l'équipe, je n'avais cessé de devoir mettre en avant mes qualités pour qu'ils soient sûrs que c'était bien moi la bonne personne à prendre pour représenter leur marque, cela m'avait tué. Néanmoins, j'étais tellement content de retrouver Town Square, cette petite ville, et surtout de retrouver mon fils Luka qui m'avait terriblement manqué, que je ne pensais plus du tout à la fatigue en ce moment-même. Alors que j'entrai dans le salon pour trouver Mirilla et mon fils dans le canapé, l'un contre l'autre, ce dernier s'était levé à toute allure pour venir me saluer. Je le soulevai pour le serrer contre moi, puis le reposai aussitôt pour faire la bise à Mirilla.

Je souriais tendrement en regardant Luka faire les gros yeux à Mirilla lorsque cette dernière répondit qu'il avait été affreux. Un sourire fit cependant son apparition lorsqu'elle avoua plaisanter, qu'il avait été en réalité adorable, comme à son habitude. Je n'en doutais pas une seule seconde, à vrai dire. Luka n'avait jamais été le genre de gamin à causer des tas d'ennuis. Il avait son petit caractère, comme tout le monde, mais il savait très bien faire la part des choses. Et puis, lorsqu'il ne s'agissait pas de moi, il n'osait jamais faire le pitre. Il savait qu'avec moi, je l'engueulais sur le coup et on passait à autre chose, mais avec les autres personnes, il avait peur de leur réaction. Luka me faisait entièrement confiance, mais il avait peur d'être abandonné par les autres, comme l'avait fait sa mère. Et cela était très dur à gérer. « Tant mieux dans ce cas! » Je baissai la tête vers le petit qui se frottait doucement les yeux, il était tard, il fallait qu'il aille se coucher. « Loulou, fais un bisou à Mirilla et on va au lit. » Il se dirigea vers la jeune femme en question pour lui faire un bisou, puis se dirigea doucement vers sa chambre. « J'en ai pour deux secondes, tu m'attends ? » fis-je à l'intention de Mirilla.

Une fois Luka bien installé dans son lit, changé et les dents brossées, je retrouvai Mirilla dans le salon. « Encore merci Mirilla, je n'avais pas prévu de m'absenter alors je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi. » lui dis-je en souriant. Puis je me dirigeais vers ma sacoche pour lui signer un chèque que je lui tendis. « Tu es pressée ou tu veux rester boire un verre ? » demandai-je en espérant sincèrement qu'elle accepte mon invitation. Mirilla était une jeune femme très charmante, je ne pouvais le nier, et j'appréciais énormément sa compagnie. En effet, depuis qu'elle venait garder Luka de temps en temps, nous nous étions beaucoup rapproché, jusqu'à devenir de bons amis.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MIRILLA&MILO ▲ need you now. Empty
MessageSujet: Re: MIRILLA&MILO ▲ need you now.   MIRILLA&MILO ▲ need you now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIRILLA&MILO ▲ need you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSH&MILO ▲ i just wanna run.
» NORA&MILO ▲ happy birthday to you.
» DEVON&MILO ▲ I just wanna run, hide it away..
» BETH&MILO ▲ pourvu que les secondes soient des heures..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-