NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues Empty
MessageSujet: CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues   CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues EmptyMer 17 Oct - 21:32

Mes chers collègues

On le sait tous le forum serait rien sans vous et sans moi aussi CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 1801736974 :arrow: Et juste pour ça j'ai envie de vous déclarer mon amour.

Tout d'abord Fawn, la première que j'ai connue ici, on est les plus vieilles de ce forum (bordel ça fait peur) et j'ai envie te dire qu'on gère plutôt bien ! On a un peu moins d'affinité parce qu'on te voit un peu moins sur la CB, mais t'es une super collègue quand même CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 704996930

Ensuite, Ethanaël, mon Nanou, ah ah, on forme une belle bande d'abrutit tout les deux avec nos deux loulous Razz Je suis vraiment trop contente d'être tomber sur toi pour mon scénario, j'aurais jamais penser faire tout ça avec ma Celio et tu sais quoi... J'adore quand on s'engueule dans nos RPs ! J'aime te jeter des trucs à la figure et te dire que t'es bête pour mieux te sauter dessus après CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 2964360081 CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 1656269883 En espérant que ça continue encore longtemps tout ça !

Mon Didi, mon Didou (?), toi et moi c'était une évidence je crois parce qu'on deviens dingue devant un match de foot, parce que CMM nous poursuit de partout, parce qu'on parle en même temps pour dire la même chose et parce que tout le monde sera jaloux quand on ce sera marié dans une douche à Ikéa CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 1294699624 On le sait Celio et Devon c'est LE couple qui roxxe et puis c'est tout et j'adore tout les fou rires qu'on peut ce prendre pour une connerie.

Pour finir la plus belle ma petite Lenny (pense que c'est Nono qui parle). Toi, mais alors toi, je te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 2308538317 Parce qu'il faut l'avouer Noam et Lennon au fond c'est une évidence, même si on est trop têtue pour l'avouer ! Je crois que je te l'ai déjà dit cent fois, mais j'aime bien me répéter donc voilà MERCI ma petite Lenny et tu sais quoi... J'adore ce qu'on a prévu et j'adore quand on fantasme sur JoMo pendant des heures (pense au sourire !).

Tout ça mes loulous pour vous dire que je suis réellement heureuse d'avoir fait votre connaissance, vous illuminez mes soirées avec tout les fou rires que l'on peut ce prendre sur la CB et parce que sans cette équipe de dingue MC en serait pas là aujourd'hui.

JE VOUS AIMES
CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Célébrité : Darren Criss
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues   CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues EmptyMer 17 Oct - 21:40

Oh ma Celio bril Je sais limite pas quoi rajouter à tout ce que tu as dit tellement c'est criant de vérité, et tellement je pense la même chose.
Donc, je vais juste continuer de te faire un câlin sur la chatbox, et tu auras une réaction plus profonde et pleine en émotion que celle-ci dès que je ferai mon propre topic dans le livre d'or :canard:
Et je t'aime ma femme préférée de douche à Ikea CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 2673415389
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues   CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues EmptyMer 17 Oct - 21:51

Mon Dieu ça me fout le stress pour te faire ma déclaration tout ça va falloir que je bosse dessus pendant des jouuuuuuuurs CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 1656269883
Enfin bref ma celio, tu es mon nono d'amour la meilleure créatrice de scénario au monde parce que ma lenny c'est plus qu'une histoire d'amour. Nos personnages envoient du pâté, on envoie du pâté.
J'aime nos échanges de gif de JoMo, nos heures a bavé sur son sourire, nos prévisions, nos plans pour les Nono/Lenny.
En bref je t'aime mon petit CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 1801736974
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues   CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues EmptyJeu 18 Oct - 11:00

I love you :canard: :canard: :canard: :canard: :canard: :canard: I love you

( Je trouve que ça résume bien. love you, merci d'être là depuis si longtemps bril )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues   CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues EmptyJeu 18 Oct - 15:25

Oh mon dieu une déclaration de celio CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues 1656269883 bordel tu sais qu'en plus j'suis tombé au hasard sur le forum et j'ai eut un gros coup de coeur pour ton scénar destin ou pas en tout cas j'en suis plus qu'heureux I love you Je te n'aime et je n'aime nos rps aussi fou les uns que les autres Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues   CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues Empty

CELIO & NONO → déclarent leur amour à leurs collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1