NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyDim 20 Mai - 17:32


# aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera
« rolling in the deep »
# Le café
# Damian et Meagan
Town Square était une ville que Meagan ne connaissait pas. Les gens pouvaient penser qu'elle se pensait dans l'inconnu, mais ce n'était pas le cas. Meagan connaissait une personne dans cette ville, c'était Damian. Meagan avait quitté Chicago pour pouvoir retrouver Damian. Tous les deux avaient vécu une si belle histoire d'amour, qu'ils ne pouvaient pas tout détruire à cause de la distance. Meagan s'en contrefichait totalement de l'avis de son père. Elle voulait écouter son coeur et elle avait parfaitement raison. Meagan était de nature à ne pas écouter ce qu'on lui disait et ce moment-là en était la preuve vivante. Meagan voulait Damian et non pas un autre. Elle était capable de se battre pour cet amour.
Meagan était arrivé à Town Square, il y a deux jours. Elle n'était pas allée voir directement Damian. Elle savait parfaitement où il se trouvait, car c'est son père qui l'avait envoyé ici. Damian se trouvait sur la base militaire de la ville. La raison pour laquelle la jeune femme n'était pas allée le voir immédiatement. C'était qu'elle se préparait à ce qu'elle allait lui dire. Après tout, elle se doutait bien qu'il n'allait pas la couvrir de baiser et de câlin en la voyant. Cela faisait quelques semaines qu'ils n'avaient pas eu de nouvelle de l'un de l'autre. Ce matin-là, en se levant, Meagan savait ce qu'elle allait lui dire et elle était déterminée à aller le voir. Personne ne pourra lui empêcher. Avant toutes choses, Meagan devait aller dans l'un des cafés de la ville - surement l'un des seuls- Il fallait qu'elle commence par un cappuccino. Meagan quitta son hôtel où elle louait une chambre et elle mit les pieds dans le premier café où elle passa. Il était encore tôt et il n'y avait pas trop de monde. Deux personnes se trouvaient devant elle. Pendant l'attente, Meagan regarda ce qu'il proposait, car elle avait une petite faim. Meagan mangeait rarement le matin, mais elle avait faim. C'était surement dû au stress. Il fallait qu'elle se détende. Lorsque ce fut à son tour, elle s'appuya contre le comptoir et elle commanda un cappuccino avec énormément de crème ainsi qu'un muffin. Au bout de plusieurs minutes, sa commande fut prête et Meagan se retourna afin de sortir du café. C'est alors qu'elle se retrouva nez à nez avec Damian. Aucun mot ne sortit de sa bouche, elle qui s'était préparé pendant deux jours. Elle était incapable de sortir un seul mot. Meagan était sous le choc.


TUMBLR # code by shiya.


Dernière édition par Meagan S. Buckley le Jeu 31 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyDim 20 Mai - 18:21


❝ s'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi. ❞


Chacun à ses problèmes dans la vie , certains essaient de les oubliés dans des conduites à risque , qu'importe ce qu'ils peuvent faire , qu'importe s'ils peuvent perdre la vie en essayant de les oublier , d'autres s'en moquent , les problèmes sont ré solvables non sinon pourquoi les mathématique existerait ? non non pas que pour faire chier ses bons étudiants qui apprennent cette douloureuse matière dés qu'ils savent écrire et parler .

"Quand on aime, on ne compte pas." Si : on compte les jours et les heures, parfois les minutes. Meagan ne m'a pas donné de nouvelles pendant des mois et j'ai vieilli de dix ans. J'ai surveillé le téléphone, démonté le téléphone, remonté le téléphone. J'aurais pu passer mon C.A.P. de téléphonicien mais ça n'a rien changé , elle ne m'a plus donné de nouvelle alors j'ai connué ma vie , j'ai essayé d'arrêter d'y penser mais dire à son cerveau d'arrêter de penser c'est un peu compliqué.Puis un jour j'ai reçu l'appel de Chris mon meilleur ami , la conversation n'avait pas été très joyeuse , il m'avait apprit que Meagan avait couché avec un mec de la base , j'étais tout simplement dégouté . Je voyais les trois ans aussi magnifique fut ils s'envolé en fumé en un rien de temps , ce qui expliquer plein de chose ... comme je l'avais toujours fait je me suis raccroché a mon avenir , à ma passion pour ne pas laisser m'atteindre quoi que ce soit.

Aujourd'hui comme toujours je travaillais , j'avais bien deux heures devant moi , je me levais cependant à 7 heures comme chaque jour , et cette fois ci je voulais prendre mon temps ne pas speeder pour une fois , j'avais 2 heures pour boire un café manger une viennoiserie et lire le journal observer les gens autour de moi et aller m'envoyer en l'air . J'avais décidé de me rendre en ville au café , bien sur il n'y en avait pas des milliers ici ce n'était pas chicago ou new york , mais qu'importe ici chaque habitant se soucier du bien être des autres , enfin c'est ce que je pensais Razz .Je marchais le long de la ruelle , j'allais entrer dans le café quand la porte s'ouvrit , je me retrouvais face à une fille grande , trés grand , et blonde , je ne mis que quelques secondes avant de la reconnaitre : Meagan , qu'est ce qu'elle faisait là bordel de merde . Briser mon coeur ne lui avait pas suffit peux être , je restais stupéfait , un peu choquer , c'est bien ma veine , je ne m'étais jamais attendu à ce que je la recroise et encore moins ici à Town Square .

Bien que j'étais heureux de la revoir , aprés ce qu'elle avait fait il n'y avait rien d'autre , je n'allais pas me montrer gentil ni quoi que ce soit , je ne l'embrasserai pas ni serai chou avec . Je ne serai pas le petit ami que j'étais aprés tout on n'était plus ensemble , plus pour moi désormais. On peut savoir ce que tu fou ici ? lui dis je alors , cette journée s'annonçais très mal , habillé de mon uniforme sa faisait toujours sensation quand je venais ici , une cliente entra et la patronne m’aperçus demandant si je prendrais comme d'habitude d'un signe de tête je lui répondu avant de me replonger dans les yeux de Meagan pas trop non plus , elle avait un certain pouvoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyDim 20 Mai - 19:50


# aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera
« rolling in the deep »
# Le café
# Damian et Meagan
Meagan regrettait énormément de ce qu'elle avait. Son père l'avait poussée à oublier définitivement Damian et elle l'avait fait pour faire plaisir à son père. Est-ce que cela lui avait fait plaisir, à elle ? Non. Elle en avait souffert et elle s'était jetée dans les bras d'un autre homme. Elle fut rapidement ramené à la raison. Ce n'était pas cet autre homme qu'elle voulait. C'était Damian et pas un autre. C'est pour cela qu'elle quitta aussitôt Chicago afin d'aller voir Damian. Meagan ne voulait pas faire cela par texto ou par appel. De toutes les manières, Damian n'aurait surement pas répondu n'y à l'un et n'y à l'autre. Après tout, c'était en quelque sorte compréhensible. Meagan n'avait donné aucune nouvelle à Damian pendant des semaines. Même si Meagan avait fait des milliers de kilomètres pour voir et parler à Damian, les choses n'allaient pas être aussi faciles qu'elle le pensait. Il allait falloir qu'elle soit tenace et qu'elle ne baisse pas les bras. Meagan était loin d'être une personne qui baissait les bras. Elle n'allait pas lâcher l'affaire d'aussitôt et elle ferait tout pour être de nouveau avec Damian. L'amour est toujours plus fort que tout.
Ce matin, Meagan s'était préparé à aller parler à Damian. Cela aurait été facile pour elle d'entrer dans la base militaire et de pouvoir aller le voir. Elle était la fille du commandant de l'US FORCE à Chicago, puis si on lui interdisait pour X ou Y raison. Meagan ne bougerait pas de la base et elle harcèlera le personnel jusqu'à ce qu'il cède, puis les choses ne se passèrent pas exactement de cette manière-là. Meagan se trouvait dans le seul café de la ville. Elle voulait son cappuccino ainsi qu'une petite viennoiserie ou quelque chose de ce type pour remplir son estomac qui criait famine. En se retournant pour sortir de ce café, elle se retrouva nez à nez avec Damian. La surprise était réellement là, car pas une seconde, elle pensait le voir là. Meagan faillit faire tomber son café. Les mots ne venaient pas du tout. Il fut plusieurs secondes pour réussir à dire au moins un mot « Damian » C'était déjà pas mal. En revanche, au son de la voix de celui-ci, elle comprit immédiatement que celui-ci lui en voulait. Meagan comprenait, mais elle ferait de son possible pour enlever toute cette colère qu'il y avait en lui. Elle avait beaucoup de choses à lui dire. « Je suis venue te voir » Tout le petit discours qu'elle avait préparé dans sa tête s'était envolée. Son regard se posa sous le visage de Damian. Elle aurait aimé y voir un sourire, mais il ne fallait pas demander la lune non plus. « Je voulais te parler face à face » Cela lui faisait tellement de bien de le voir. Cela faisait si longtemps. Autrefois, elle se serait jetée dans ses bras et elle l'aurait couvert de baisers. Cela la rendait heureuse, même si les choses allaient être compliquées. Meagan avait bien l'intention de lui dire la vérité sur le fait qu'elle avait couché avec un autre homme. Elle n'avait aucune raison de lui mentir. Meagan n'appréciait pas qu'on lui mente. Alors, il n'y avait aucune raison qu'elle le fasse de son côté.


TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyDim 20 Mai - 21:15


La vie n'est jamais simple , pleine de haut et de bas , si y'a un dieu il est vraiment dégueulasse avec moi , il m'a enlevé ma famille , il a jouer avec mes nerfs ensuite , je sais pas quoi je fini par trouver l'amour , la femme avec qui je suis bien , je réapprend à vivre , à être vraiment heureux sa a durer un certain nombre de temps faut dire avec Meagan qui déborde de joie de vivre , qui vous fait mourir de rire comment pourrait il en être autrement .

La carrière c'est vraiment quelques chose de très important je fais tout pour monter des échellons le plus vite possible , faut dire quand on aime son métier c'est plus facile de se surpasser , on a moins de remord à écrasé les plus faible , c'est moi et le reste j' en a rien à foutre ,enfin avait d'être pris dans les filets de l'amour , souvent je me demande ce qui se serai passé si je ne l'avais jamais rencontrer ou si son pére avait bien pris la chose et ne m'avait pas expédié dans une ville paumé ... mais avec des « si » on pourrait refaire le monde !
N’avez-vous jamais entendu ce fameux dicton ? En général ce sont les personnes dites « anciennes » qui vous le disent mais il arrive parfois que des plus jeunes vous le fasse comprendre.
Imaginez que vous ayez une baguette magique ou une lampe magique. En temps normal, la majorité des personnes demanderont à changer une chose… de leur physique, de leur mentalité ou encore de leur passé… d’autres plus fantasques ou tout simplement très ‘bon’ demanderont « la paix dans le monde ». Que cela est joliment dit !
Mais approchez un peu plus… qui ne se dit pas tout les jours « et si je n’avais pas fait de mal à ma meilleure amie ne serait elle pas là aujourd’hui à mes côtés alors que je vais mettre au monde mon premier enfant qui aurait du être sa nièce ? »… Qui ne se dit pas encore « et si je n’avais pas accepté ce poste aurais je tout de même rencontré la femme avec laquelle je m’éveille tous les matins ? » tant de et si , et pourtant on ne peut revenir en arrière on changer les choses.

Après tout… qui n’a jamais fait le point sur sa vie, se disant qu’il y a des choses qui auraient pu se faire autrement, des choix qui auraient dû se faire non pas en réfléchissant avec sa tête mais tout simplement avec son cœur.« Damian » me dit elle c'est bien elle n'avait pas oublier mon prénom au moins , c'était toujours ça , mais je ne pouvais d'avoir de l'amertume à son égard ,l'amour que je pouvais éprouver à son égard était très profondément enfui au fond de moi même je ne montrerai pas mes failles , je ne les avaient jamais montré et je ne les montrerait certainement pas à Meagan je ne comprenais pas comment elle avait fait, comment elle avait pu m'oublier aussi vite , comment elle avait pu coucher avec un autre homme alors que moi je n'avais fait que penser à elle.
« Je suis venue te voir » me dit elle alors ce qui me fit fortement rire , je ne me montrerait pas cruel avec non elle ne méritait pas que je fasse quoi que ce soit , mais en tout cas je me montrerai aussi froid et distant que je pouvais me permettre Me voir , tiens donc , c'est pas plutot ton mec que t'es venu voir ? il est ici aussi c'est sa ...lui dis alors , sauter dans les bras de la demoiselle était hors de question et pourtant si tentant , j'aurai aimé lui dire combien elle m'avait manquer tout ce temps mais je ne pouvais pas , fierté à la con quand tu nous tiens. « Je voulais te parler face à face »
me parler ? je me demandais bien ce qu'elle pouvait avoir à me dire sur le coup , la curiosité c'est toujours un vilain défaut , mais au moins on connaissait tout les détails sur la personne . Je fini par essayer de me détendre , d'être plus ou moins aimable sans qu'elle gagne.
Puisque t'es là , qu'as tu à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyLun 21 Mai - 14:41


# aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera
« rolling in the deep »
# Le café
# Damian et Meagan
Les choses ne devaient pas se passer ainsi. Son père n’aurait pas dû savoir que les deux sortaient ensemble. Du moins, il l’aurait dû l’apprendre par les deux lorsqu’ils auraient en décidé, mais au moment des faits. Ce n’était pas encore le cas. Pendant trois ans, ils avaient réussi à cacher leur relation aux yeux de tous, ils avaient berné tout le monde. Leur couple était solide et fort, rien ne pouvait détruire ce qu’il avait construit, mais à cause d’un message de la part de celle-ci tout changea. Son père avait décidé d’envoyer Damian à l’autre bout du pays et de ce fait, la distance prit le dessus. Meagan voulait changer cela. C’était Damian qu’elle voulait et pas un autre. Aucun homme n’arrivera à la combler comme Damian l’avait fait pendant trois longues et belles années. Elle ne voulait pas que la distance prenne le dessus, même si au final elle l’avait prit pendant un moment. C’est pour cela que Meagan avait traversé le pays pour aller lui parler et essayer de rabibocher les choses du mieux qu’elle pouvait. Normalement, Meagan devait aller le voir sur la base militaire, mais les choses ne se passèrent pas ainsi. C’est au café que les deux se voient de nouveau après plusieurs mois.

Meagan mit plusieurs minutes à pouvoir aligné plusieurs mots d’affilés. Elle s’était fait des millions de films dans sa tête et elle n’avait pas imaginée cela une seule fois. Son sourire n’était pas présent sur ses lèvres, bien que d’une manière elle avait envie de sourire. Elle était heureuse de le voir. C’était indéniable. En revanche la réponse de celui-ci l’étonna. Elle se demandait de quoi il parlait. Normalement, il n’était pas dû tout au courant de ce qu’elle avait fait. Personne ne l’était, normalement. « De quoi tu me parles ? Je n’ai pas de mec Damian » En tout cas, elle n’en n’avait plus et ça c’était certain. A présent, Meagan était totalement déstabiliser et elle ne savait pas du tout comment elle allait s’y prendre avec Damian. « On peut aller s’assoir au moins ? » A vrai dire, elle ne lui laissa pas réellement le choix. Meagan se dirigea vers l’une des tables du café. Après s’être assit sur la chaise, son regard se posa directement sur son cappuccino avant de se relever vers Damian « Les choses ne devaient pas se passer ainsi Damian. Tu vas surement me dire que je suis une menteuse, mais ce n’est pas le cas. Je ne t’ai jamais menti et je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant. Tu veux bien m'écouter ? » Limite, elle le suppliait du regard. Elle avait vraiment besoin que celui-ci l'écoute.


TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyLun 21 Mai - 15:59


Durant trois ans et même longtemps avant j’avais appris à connaitre Meagan , c’était une personne tellement vivante tellement adorable , au premier abord on pourrait penser que c’est une bimbo le genre de fille à aller coucher à droite et a gauche et pourtant ce n’est pas du tout le cas , elle est intelligente , à des projets qu’elle compte bien concrétiser et c’est sa qui est bien chez elle , elle déborde d’idée , d’énergie . Depuis que je la connais je l’ai toujours vu sourire , surtout quand il s’agissait de créer des événements , pour organiser quelque chose vous pouvez vraiment fermer les yeux et tout lui laisser elle vous fera quelque chose d’extraordinaire , magnifique même , elle est vraiment douée la dedans , comme je suis vraiment douée dans un avion , je dois avouer que je suis quand même fier d’elle , beaucoup mais pour l’heure , j’étais plutôt plein de rancœur je lui en voulais comme pas possible , quand chris m’avait appeler la dernière fois pour me dire qu’elle avait couché avec un mec j’ai un peu pété un câble, j’ai un peu tout démonter dans ma chambre , puis j’suis aller faire de la moto pour essayer de me sortir tout ça de la tête , accélérant de plus en plus , la vitesse , c’est vraiment un moyen utile pour évaporer ses ennuis . Depuis ce jour j’essai de ne pas trop y penser , bon je dois avouer que j’ai souvent penser à me venger , à me taper une fille comme sa et tout faire pour qu’elle soit au courant mais je n’y suis pas arrivé pour le moment .

Pourquoi rien ne se passe comme on le voudrait dans la vie , qu’Est-ce que j’aurai pu espérer hein , qu’on aurait pu caché notre relation jusqu’à ce qu’on se marie ou je ne sais quoi , que monsieur Buckley qui me voyait comme son fils m’aurait autorisé à aimer sa fille mais non rien de ça , il a fallut que Meagan oubli son téléphone sur la table et que je lui envoi un message pour tout ruiner l’espace d’une minute. Et alors que je venais prendre un petit déjeuner avant de filer travailler sur qui je tombe sur mon ex , ma fabuleuse ex dans d’autre circonstances j’aurai été pire qu’heureux mais pas pour aujourd’hui , quand je glissais le fait qu’elle avait tourner la page celle-ci fit mine de pas comprendre  « De quoi tu me parles? Je n’ai pas de mec Damian ». je connaissais bien Meagan et connaissais presque chaque expression par cœur , je ne relevais pour l’instant pas sa phrase , des clients étaient en train de venir , j’allais pas m’afficher non plus , une petit ville comme celle-ci tout se sait c’est bien connu .  « On peut aller s’assoir au moins? ». me demanda-t-elle mais bon c’était pas vraiment une question , on allait pas rester comme deux imbéciles ici , j’entrai alors dans le café suivi de Meagan , je m’installais a une table prés de la fenêtre , la gérante vint m’amener ce que je prenais d’habitude je la remercier et lui donna un billet , enlevant mon béret , je fini par lui dire.  « T’es vraiment sur de pas savoir de quoi je parle ? Sa te dit rien un mec de la base avec qui ta sois disant coucher puis je sais bien que t’es pas le genre à te faire des mecs d’un soir donc j’en ai présumer que c’était ton nouveau mec. » dis je tout en baissant mon regard sur le pain au chocolat et le cheescake , je bu une gorgée de mon café quand celle-ci me dis alors « Les choses ne devaient pas se passer ainsi Damian. Tu vas surement me dire que je suis une menteuse mais ce n’est pas le cas. Je ne t’ai jamais menti et je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant . Tu veux bien m’écouter? » me dit elle alors , mon regard se posa dans le sien et le sien était un peu triste , me suppliant presque d’écouter ce qu’elle avait à me dire , j’avais un caractère de merde j’y pouvais rien j’haussais les épaules et fini par répliquer .  « Non sa s’est sur les choses ne devait pas se passer ainsi … en même temps c’est ton père comment aurais je pu imaginer que sa se passerait différemment !!! Mais va y je t’écoute maintenant que t’es là … que ton billet d’avion vaut le coup. » fini je par dire , replongeant mes lèvres dans mon gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyLun 21 Mai - 17:10


# aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera
« rolling in the deep »
# Le café
# Damian et Meagan
Meagan en voulait énormément à son père. Elle lui en voulait de l’avoir éloignée de la personne qu’elle aimait et de l’avoir poussée dans les bras d’un autre homme. Meagan avait fait cela pour faire plaisir à son père et puis d’une certaine manière, elle pensait qu’en étant dans les bras d’un autre homme. Cela allait lui faire oublier son chagrin d’amour et qu’elle ne finirait pas oublier Damian. Ce fut totalement l’inverse, Damian obnubilait tous ses pensées. Meagan ne pouvait plus rien faire, sans que cela lui rappelle l’être qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle en avait pleurée de nombreuses fois. Concrètement, elle avait Damian dans la peau et c’était indéniable. Meagan était prête à tout pour Damian. Elle ferait tout pour avoir de nouveau une seconde chance, même si cela allait être particulièrement dur vu ce qu’elle avait fait. Après tout, elle obtenait presque toujours ce qu’elle souhaitait et elle ne baissait jamais les bras.

Face à ce que venait de dire Damian. Meagan ne pouvait pas nier ou prendre la fuite. Elle s’en voulait d’avoir fait ça. Ce n’était pas son genre et pourtant elle l’avait fait, mais une seule fois et plus jamais elle ne le referait de nouveau. Ça c’était certain. « Comment es-tu au courant de cela ? Personne n’ai censé le savoir. Je devais te le dire de vie voix. Je ne te l’aurai jamais caché Damian » Meagan n’était pas douée pour les mensonges. Alors ce n’est pas maintenant qu’elle allait s’y mettre. Sans réellement laisser le choix à Damian, elle alla s’assoir à une table pour que tous les deux puissent discuter tranquillement. Meagan supplia presque Damian de l’écouter. Elle avait besoin que celui l’écoute et surtout qu’il la croit. Avant de commencer ce qu’elle avait à dire, Meagan but une petite gorgée de son cappuccino avant de reprendre doucement son souffle. Elle n’arrivait pas à se souvenir de ce qu’elle souhaitait lui dire. Son regard se perdit pendant quelques secondes sur son muffin et elle le releva en direction de celui-ci. « Ecoute Damian, je n’ai jamais voulu ça. Si je suis venue ici, c’est pour te voir. Je vais être franche, je veux recoller les morceaux. Comme je t’ai dit, les choses n’auraient dû jamais se passer ainsi » Elle reprit doucement son souffle sans le lâcher du regard « Mon père a tout fait pour que je t’oublie et j’ai voulu lui faire plaisir, mais cela m'a fait plus de mal qu'autre chose » Ses explications n’étaient pas aussi facile qu’elle le pensait. Dans sa tête, c’était beaucoup plus simple qu’elle le pensait. « Mais, je ne pouvais pas t’oublier Damian, surtout après tout ce qu’on a vécue. Tu hantais toute mes pensées et encore aujourd’hui. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es ce que j’ai de plus cher au monde. L’histoire avec l’autre mec était une bêtise. Je le regrette tellement. Je ferais tout pour me faire pardonner Damian » Les paroles de Meagan étaient sincères. Ses yeux n’avaient pas quittés le visage de Damian en espérant voir une quelconque réaction de sa part. Elle redoutait énormément ce qu’il allait lui dire maintenant. Sur le coup, elle aimerait être une petite souris. Cela sera beaucoup plus facile.


TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyLun 21 Mai - 17:46


Je n'ai juste pas envie de me réveiller un beau matin et me rendre compte que la moitié de ma vie m'a déjà filé entre les doigts, que le temps de ma jeunesse est loin derrière moi, et que pourtant, il y a déjà un bon nombre de choses que je regrette de ne pas avoir eu le courage de faire. Je refuse de me trimballer un sac de phrases-non dîtes par peur, d'occasions ratées, de projets non-aboutis, de rêves brisés en mille morceaux et de regrets en tout genre. Et c'est pour cette raison que, chaque jour, je me force à me répéter que la vie est courte, fragile, incertaine, et que c'est pour cela qu'on ne peut se permettre d'en gâcher une seule seconde. Je refuse de perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, je refuse d'avoir des doutes, d'être noyée sous les problèmes, de craindre le regard des autres, de trop penser au lendemain. Je veux me réveiller un jour en constatant que la moitié de ma vie est derrière moi, certes, mais que j'ai gardé en mémoire un flot de souvenirs colorés, de visages chaleureux, de rires mélodieux. Je veux sourire en y repensant, pouvoir me dire que je ne regrette rien et qu'il me reste encore un peu de temps pour accomplir d'autres choses, peut-être plus belles encore.

Si tu savais comme j'aimerais tout envoyer valser, te cracher au visage toute la colère que j'ai au fond de moi, ne plus te répondre, te claquer ma porte au nez. Je voudrais être fort, indépendant, indifférent à toi, à tes mots et au fait même que tu existes. Mais je n'y arrive pas. Et j'en ai assez. Assez que mon monde tourne autour de toi alors que tu ne m'accorde que de très rares pensées, assez que mon humeur varie en fonction de tes faits et gestes, assez que tu joues avec moi, assez de tes mensonges, assez d'être celle que tu appelles quand il n'y a personne d'autre. Oui, je n'en peux plus d'être aussi faible, de ne pas arriver à te laisser filer sans regretter pendant des jours, de toujours revenir vers toi, de te chercher du regard encore aujourd'hui, où que j'aille. Je n'ai pas avancé, j'en suis toujours au même point et ça fait des mois que ça dure. Mais si je ne bouge pas, c'est parce qu'il y a quelque chose chez toi que je ne retrouve nulle part ailleurs, ce quelque chose qui fait que tu brilles toujours de mille feux quand je t'aperçois. Les autres je ne les vois pas. Pourtant, je devrais te haïr, te maudire, t'insulter, t'en vouloir... Mais c'est impossible, je ne peux pas expliquer pourquoi, ma seule réponse est : parce que c'est toi, c'est comme ça.
« Comment es-tu au courant de cela ? Personne n’ai censé le savoir. Je devais te le dire de vie voix. Je ne te l’aurai jamais caché Damian »
pourquoi chaque fois que avez raison et que la personne se sentait piéger voulait elle toujours savoir comment on était au courant , c'est quoi cette manie , mais là c'était différent , Meagan ne m'aurait pas menti , elle ne supporte pas qu'on lui mente sa fait partie de son caractère , du moins j’espère que c'était encore le cas . Tu pensais être tellement discrète que sa ne se sache pas mais juste pour ton information le mec en question c'est venté à chris tu vois donc bon ... celui ci ma fait part de l'information.

Il nous est arrivé de louer une cassette vidéo. C'est à dire, on ne loue pas un film, on ne réussit jamais à se mettre d'accord sur le choix. On en loue toujours deux. Ensuite elle va chercher son fourre-tout fleuri pendant mon film, et moi je m'endors pendant le sien. On va aussi bien ensemble que de la merde sur une pantalon vert, comme disait mon grand-père, et je ne veux pas que ça s'arrête. A chaque jour suffit sa peine, je n'aurais qu'à apprendre à faire avec.Mais je ne peux pas me remettre avec pas maintenant c'est bien trop tôt après tout faut qu'elle me montre qu'elle me mérite , il lui en a fallu du temps pour venir ici après tout non ? si on aime tellement la personne comme elle semble le dire pourquoi attendre tout ce temps?

Ecoute Damian, je n’ai jamais voulu ça. Si je suis venue ici, c’est pour te voir. Je vais être franche, je veux recoller les morceaux. Comme je t’ai dit, les choses n’auraient dû jamais se passer ainsi »elle prit une pause avant de reprendre « Mon père a tout fait pour que je t’oublie et j’ai voulu lui faire plaisir, mais cela m'a fait plus de mal qu'autre chose » ses explications me paraissait pas vraiment logique , je ne doutais pas de la sincérité de ses paroles mais elle avait l'air de se perdre « Mais, je ne pouvais pas t’oublier Damian, surtout après tout ce qu’on a vécue. Tu hantais toute mes pensées et encore aujourd’hui. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es ce que j’ai de plus cher au monde. L’histoire avec l’autre mec était une bêtise. Je le regrette tellement. Je ferais tout pour me faire pardonner Damian » je pris la peine de réfléchir à tout ce qu'elle venait de me dire ,L'un des aspects les plus étranges de la vie est qu'elle continue à tracer sa route, sans se soucier que votre monde à vous subisse des transformations, des déformations, voire qu'il soit en train d'exploser. Un jour, vous avez des repères, une voie. Le lendemain, vous êtes perdu. Et malgré tout, le soleil continue à se lever, les nuages à s'amonceler et à passer dans le ciel, les gens à faire leurs courses, les chasses d'eau à se vider et se remplir, et les stores à monter et descendre. Ainsi, vous comprenez que, pour l'essentiel, la vie, la mécanique implacable de l'existence ne vous concerne pas une seule seconde. Elle poursuivra sur sa lancée, bien après que vous aurez sauté dans le vide. Bien après que vous serez mort.
Je voulais trouver les mots juste , lui dire exactement ce que je ressentais au fond de moi ,je croquais un morceau dans mon pain au chocolat et bu une gorgée de mon café avant de respirer profondément et de dire.

Ta pensé à moi quand ta coucher avec l'autre blaireau ?ta penser quoi ses derniers moi hein ? tu m'as pas appelé ni quoi que ce soit alors pour quelqu'un qui penser à moi c'est pas vraiment réussi non ?Mais si tu regrettes autant que tu peux le dire , prouve le moi , on va inverser les rôles maintenant à toi de me séduire et de me reconquérir , et je verrai si je peux te redonner une chance , te faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyLun 21 Mai - 19:59


# aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera
« rolling in the deep »
# Le café
# Damian et Meagan
Meagan pensait être discrète sur le fait qu’elle avait couché avec un autre homme et elle l’avait regretté aussitôt. C’était une chose que Meagan n’allait surtout pas recommencer. Meagan avait fait assez de bêtise ainsi et elle devait réparer ses erreurs. La première chose qu’elle devait faire c’était dire toute la vérité à Damian, ensuite elle devait essayer par tous les moyens de reconquérir et regagner la confiance de Damian. Ce n’était pas gagné, mais elle allait y arriver. Meagan ne baissait jamais les bras. Quand elle entendit les quelques paroles de Damian, la jeune fut blessé intérieurement, mais elle ne montra rien. Comment une personne pouvait se vanter d’avoir couché avec quelqu’un ? C’était totalement dégoutant. Encore une autre raison pour laquelle, Meagan regrettait énormément ce qu’elle avait fait. Elle fera de tout son possible pour se faire pardonner auprès de Damian. C’était tout ce qu’il comptait à ses yeux en ce moment. « Damian, même si Chris te l’a dit. Je te l’aurais dit quoi qu’il arrive. Je ne t’ai jamais rien caché. Ce n’est pas maintenant que je vais m’amuser à te cacher quelque chose. Nous nous sommes toujours tout dit » C’était l’une des clés de la réussite de leur couple. Damian et Meagan ne s’étaient jamais rien caché. Ils s’étaient toujours tout dit même lorsque cela pouvait être blessant. De toutes les manières, la vérité se fait toujours savoir.
C’était certain que Damian n’allait pas trouver ses excuses crédibles et pourtant c’était la vérité. En fait, Meagan s’y prenait plutôt très mal, mais c’était dû au stress. Habituellement, elle avait beaucoup d’aisance et elle n’avait aucun mal à dire ce qu’elle pensait, mais Damian c’était tout à fait autre chose. Là, elle se perdait totalement dans ses mots. Cela l’agaçait plus qu’autre chose. Après avoir dit plus ou moins ce qu’elle voulait. Son regard ne quitta pas du tout celui de Damian. Son regard était toujours autant hypnotisant. La jeune blonde pouvait s’y plonger pendant des heures, mais là elle évitait totalement. Du bout de ses doigts, elle attrapa son muffin afin d’en découper des gros morceaux. Le stress lui donnait très faim. Les paroles de celui-ci la blessèrent et ses yeux se baissèrent doucement en direction de son cappuccino. La jeune femme avait composé des centaines et des centaines de fois le numéro de Damian, mais jamais elle n’avait appuyé sur cette touche verte. Doucement, elle se reprit en main, non il ne fallait pas qu’elle baisse les yeux. Meagan devait lui faire comprendre qu’elle était prête à tout pour le reconquérir. Ses yeux se plantèrent dans ceux de Damian et avec une voix douce, mais à la fois sure d’elle « Ecoute, Damian, ces derniers mois je n’ai pas cessé de penser à toi, à chaque instant. Certes, je ne t’ai pas appelée, mais j’ai composé ton numéro des millions de fois. J’ai essayé de t’envoyer des lettres, des messages. J’ai essayé par tous les moyens de communications possibles et imaginables pour te dire à quel point je t’aime et à quel point je regrette ce que j’ai fait, mais je ne l’ai pas fait. Tu sais pourquoi ? Je voulais te dire toutes ces choses face à face. J’ai toujours fonctionnée ainsi et tu le sais très bien » La jeune femme reprit doucement son souffle. Elle n’avait pas encore terminée. « Je te connais, tu vas me dire que j’aurai du venir bien plutôt, mais je n’osais pas Damian. J’avais peur de ta réaction, peur que tu m’envoies balader et que tu me dises que tu avais trouvé une autre fille. Finalement, j’ai réussi à prendre mon courage à deux mains et je suis là maintenant. » Meagan attrapa son cappuccino entre ses doigts et elle en but quelques gorgées à nouveau. « Damian, je vais te reconquérir. Je peux te l’assurer. Je mettrai peut être du temps, mais on sera de nouveau réunit, car nous sommes fait pour être ensemble. » Meagan se montrait très sûre d’elle sur le coup, mais c’est parce qu’elle le sentait et qu’elle avait Damian dans la peau pour dire ce genre de chose.


TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyMar 22 Mai - 14:00


Quand j’ai perdu ma famille j’aurai pu partir en live , pencher dans le coté sombre et ses conneries bien sur que j’en ai fait , je me sentais tellement seul et abandonné que je voulais oublier la moindre journée qui passé mais j’ai fini par me ressaisir par penser à faire quelque chose de ma vie. J’ai fini par quitter mon pays , ma patrie , la ville de tous mes drames , pendant très longtemps je n’arrivais pas à trouver le sommeil , quand je fermais les yeux j’entendais de nouveau ses coups de feu et puis je me revoyais serrant mon frère mort dégoulinant de son sang , j’ avais juré de me venger de tuer ses monstres qui m’avait tout pris , mais au final j’avais débarqué aux États-Unis dans la ville de Chicago , j’espérais que cette ville me donne plus de bonheur que ce que ma propre ville m’avait apporté et ce fut exactement le cas . J’ai rencontrer le commandant Buckley un beau jour celui-ci m’avait offert un café dans un bar et il avait apprit à me connaitre , me parler de ce que j’aimerai faire , quand je lui ai parlé de ma passion pour les avions il m’a dit qu’il m’aiderait , et il a tenu parole il a été derrière moi tel un père me poussant de plus en plus loin , reculant mes limites , je ne sais pas ce que je serai devenu si je n’avais pas croisé le chemin de ce militaire . Quand on pense pilote de chasse on pense que c’est surtout des personnes dans un avion charger à faire des acrobaties et à espionner d’autre pays voir faire tomber des bombes mais ce n’est pas exactement sa , être militaire c’est être prêt à tout pour protéger son pays mais c’est aussi travailler sans cesse avec son escadrille , il n’est jamais seul .Fin je dois vous avouer qu’il m’arrive de prendre mon avion et d’aller faire quelques figures parfois j’y emmène la gente féminine je ne sais pas pourquoi beaucoup fantasme sur sa .

L’altitude la vitesse c’est vraiment incroyable on a l’impression d’être un peu les rois du monde dans ce ciel , faire voler un avion c’est 10 X plus marrant et intéressant que faire des courses de voiture illégale sa je peux vous le dire , avoir un accident de voiture , ou tomber d’un ciel la différence est énorme. Quoi qu’il en soit au moins quand je suis dans le ciel j’oubli tout , mes problèmes , mon passé et presque même mon nom. Les mecs peuvent se comporter comme des porcs et celui qi à réussi à mettre Meagan dans son lit encore pire se venter de s’être taper la « copine » de Damian mais surtout la fille du commandant et lui on l’a pas expatrier non … le fait que le mec se soit venter devait peux être blesser Meagan c’était normal , mais il y a des cons partout , c’est sur que moi je ne suis pas de ce genre là sinon très tôt on aurai su qu’on sortait ensemble , en tout cas quand je lui fis remarquer que j’étais au courant elle me répondit alors  « Damian , même si Chris te l’a dit . Je te l’aurais dit quoi qu’il arrive. Je ne t’ai jamais rien caché. Ce n’est pas maintenant que je vais m’amuser à te cacher quelque chose. Nous nous sommes toujours tout dit ». me dit elle comme pour s’expliquer mais à la foi pour me rassurer quelque part , la clé dans un couple c’est bien la confiance et de tout dire à l’autre , aucun secret , bien que certaine personne préfère avoir un jardin secret ,pour moi enfin avec Meagan je lui est toujours tout raconter mon passé , j’ai très vite eut confiance en elle je ne voyais pas pour qu’elle raison je ne lui dirai rien . « Je sais bien t’inquiète pas . Fin on sait jamais que t’aurai pu changer mais comme je vois tu restes égale à toi-même. »

Je n’avais jamais réellement vu Meagan comme aujourd’hui , qui ne trouvait pas ses mots, elle mettait les pieds dans le plat c’était le cas ,essayant de s’expliquer sur son comportement mais bon pour le coup entre le stress et je ne sais quoi c’était pas très évident pour elle ou du moins sa donné pas forte impression. Je voyais bien qu’elle s’en voulait , le stress la prenait en plein ventre , tout en mangeant mes viennoiseries celle-ci continua de me parler d’une voix douce  « Ecoute damian, ces derniers mois je n’ai pas cessé de penser à toi , à chaque instant. Certes je ne t’ai pas appelée mais j’ai composé ton numéro des millions de fois .J’ai essayé de t’envoyer des lettres , des messages. J’ai essayé par tous les moyens de communications possible et imaginable pour te dire à quel point je t’aime et à quel point je regrette ce que j’ai fait mais je ne l’ai pas fait. Tu sais pourquoi? Je voulais te dire toutes ces choses face à face.J’ai toujours fonctionnée ainsi et tu le sais très bien. » je n’eus pas encore le temps de répondre que celle-ci rajouta après avoir récupérer un tout petit peu de son souffle .  « Je te connais tu vas me dire que j’aurai du venir bien plutôt mais je n’osais pas Damian ‘avais peur de ta réaction , peur que tu m’envoies balader et que tu me dises que tu avais trouvé une autre fille .Finalement j’ai réussi à prendre mon courage à deux mains et je suis là maintenant. » celle-ci attrapa son cappuccino et bu quelques gorgées je ne savais pas vraiment quoi faire , ses paroles était tellement magnifique que c’était bien tentant de la prendre dans mes bras et de l’embrasser mais je ne pouvais pas .  « Tu me connais trop bien c’est bien vrai , je n’aurai jamais imaginer que tu connaissais autant bien mes réactions. Je sais que ta toujours agit en face à face , mais j’me suis senti quitté d’une manière tellement lâche . Alors c’est bien beau que tu sois là que tu me dises que tu m’aimes et tout ça mais qui te dis que depuis tout ce temps y’a pas quelqu’un d’autre justement? ».

Je sais bien que je la jouer un peu cruel sur le coup mais que pouvais-je bien dire de plus , c’était vrai elle m’avait quitté , comment appelez vous sa autrement quand vous n’avez plus de nouvelle de la personne que vous aimez pendant plusieurs semaines ? J’essayais juste de lui faire comprendre qu’il n’y avait pas qu’elle au monde , que j’aurai très bien pu tourner la page même si pour le coup c’était strictement faux , je n’avais pas encore fait quoi que ce soit je m’étais concentré dans mon boulot et occupé mes pensées à essayé de ne pas trop pensé à cette fille que j’aimais de tout mon cœur.

« Damian, je vais te reconquérir. Je peux te l’assurer. Je mettrai peut être du temps, mais on sera de nouveau réunit, car nous sommes fait pour être ensemble. »

voilà que je retrouvais la Meagan que je connais sur d'elle et de ce qu'elle voulait , et je savais qu'elle ferait tout pour , après tout comme elle le disait on était fait l'un pour l'autre et rien ni personne ne pourrais se mettre entre nous .Enfin peux être.
 «  J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre alors. Comment tu loges ici ? ». finis je par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyMar 22 Mai - 18:05


# aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera
« rolling in the deep »
# Le café
# Damian et Meagan
Meagan avait toujours eu une belle vie. Elle était la petite princesse de son père. Quand elle était toute petite ou même en étant adolescente, elle savait comment amadouer son père pour qu’il lui dise oui. C’était un véritable jeu d’enfant. Meagan était le seul enfant de ses deux parents, alors elle était chouchoutée comme il se doit, mais ce n’est pas pour autant qu’elle était capricieuse. Meagan n’était pas du genre à s’exciter toute seule sous prétexte que ses parents lui disaient non. Elle était bien élevée puis son père était militaire donc cela arrivait d’être très strict. La preuve avec Damian, son père lui avait interdit de revoir Damian. Finalement, Meagan était bel et bien là et elle écoutait son cœur, et non son père. Meagan avait vingt-deux. C’était à elle de décider de sa vie et non à son père. Meagan n’avait jamais menti à Damian et elle ne comprend pas pourquoi elle le ferait maintenant. Ce n’était pas du son genre et même si l’envie lui prenait, cela se verrait clairement sur son visage. Meagan avait été clair en lui disant qu’elle avait couché avec un autre homme, mais qu’elle l’avait regretté. Meagan l’avait regretté la seconde après. « Il n’y a aucune raison pour que je change » Meagan n’avait pas changé. Elle était toujours la même et elle n’était pas prête de changer. Ses proches l’appréciaient comme elle était et Meagan avait mis longtemps à se construire, en dehors de son père. Etre la fille d’un militaire n’était pas forcément une chose particulièrement facile, mais parfois cela avait de très bel avantage ! Meagan ne dira surement pas le contraire.
Meagan venait de dire de longues choses. Tout ce qu’elle voulait, c’était que Damian la croit. Damian connaissait Meagan mieux que quiconque. Ils avaient vécue trois longues et belles années d’amour et ils connaissaient chacune de ses mimiques qu’elle soit énervé ou non. Après ce qu’elle venait de dire, Meagan but quelques gorgées de son cappuccino. Il fallait qu’elle s’hydrate de nouveau, car sa gorge était sèche. Elle reposa rapidement son cappuccino qui était presque finit sur la table et ses doigts se portèrent son muffin qui ne ressemblait plus réellement à ça. A cause du stress, Meagan avait totalement détruit ton muffin, maintenant elle pouvait manger les miettes ou elle ira les donné aux petits oiseaux dehors en sortant. Meagan se doutait bien que Damian et elle n’allait pas passer la journée ensemble. Damian avait du boulot et Meagan devait se remettre de cet entretien qui avait été particulier. C’était à la fois bizarre, froid, mais elle était tellement heureuse de le revoir. Meagan aurait tellement aimée pourvoir lui sauter au cou, l’embrasser et lui dire qu’elle l’aimait tellement, mais elle ne le faisait, car elle savait pertinemment qu’elle allait se faire rejeter comme il se doit par Damian. Ses yeux ne quittaient pas un seul instant le visage de Damian. Tout lui avait tellement manqué chez Damian. Cela avait été tellement dur sans lui pendant tout ce temps. « Damian, tu crois sincèrement qu’il aurait pu avoir une autre personne autre que toi pendant tout ce temps ? Sérieusement ? C’est pour ça que j’ai passé des soirs, des journées à pleurer, à essayer de t’appeler, d’aller à l’aéroport pour prendre un avion pour venir ici et dire non au dernier moment, car ma crainte était que tu me repousses. Alors non Damian, il n’y a eu personne d’autre dans ma vie pendant tout ce temps à part toi. » Damian avait hanté ses jours et ses nuits pendant des mois. Aucun homme n’arrivait à cheville de Damian. « Tu y verras que du feu » Meagan allait tout faire pour récupérer Damian et il ne s’en rendra même pas compte. Elle sait tôt ou tard que tous les deux finiront ensemble. Comme elle n’avait plus du tout faim. Meagan referma doucement le papier qui entourait son muffin afin de le prendre en main en sortant. « Je loge à l’hôtel pour le moment »


TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptySam 26 Mai - 14:49


Et dans l'amour, il n'existe pas de règles. Nous pouvons bien essayer de suivre des manuels, de contrôler notre coeur, d'avoir une stratégie de comportement, tout cela ne sert à rien. C'est le coeur qui décide, et ce qu'il décide fait loi.J'aurai aimé ne plus être sensible au charme de Meagan , qu'elle me laisse indifférent mais je ne suis que cet homme amoureux . Contrairement à Meagan j'ai pas eut une enfance facile j'y est perdu mes parents et mon frère , sa m'a endurci quelques part , c'est la raison pourquoi je peux me montrer légèrement parfois voir dur comme aujourd'hui .« Il n’y a aucune raison pour que je change » me dit elle alors , ce qui ne m'étonnait pas , Meagan était une personne et est une personne qui reste tel quel est , cette authenticité qu'elle a ma toujours plus . « Damian, tu crois sincèrement qu’il aurait pu avoir une autre personne autre que toi pendant tout ce temps ? Sérieusement ? C’est pour ça que j’ai passé des soirs, des journées à pleurer, à essayer de t’appeler, d’aller à l’aéroport pour prendre un avion pour venir ici et dire non au dernier moment, car ma crainte était que tu me repousses. Alors non Damian, il n’y a eu personne d’autre dans ma vie pendant tout ce temps à part toi. » me dit elle alors , bien sur qu'elle m'avait manqué , et que je resistais fortement à l'envie de la serrer dans mes bras et de déposer mes lèvres sur les siennes mais c'était trop tot , je voulais qu'elle se rattrape qu'elle me prouve ce qu'elle disait , qu'elle m'aimait toujours et qu'on était fait pour être ensemble . « Tu y verras que du feu » Meagan avait ce caractère très fort , quand elle voulait quelque chose elle l'avait et je savais pertinemment qu'elle ferait tout pour moi , pour récupérer ma confiance.Je sais qu'on se retrouve tot ou tard quand je ne sais pas mais on finira par se remettre ensemble c'était sur. « Je loge à l’hôtel pour le moment » me dit elle alors .Je ne savais pas vraiment quoi lui dire bien sur que sa me faisait plaisir tout ce qu'elle me disait , je ne savais pas quoi faire , rien ne devait aller vite c'est ce qui était sur . Je ne quittais pas son regard , je fini par lui dire T'aurai du essayé de prendre cette avion plus tôt .... tu pouvais pas savoir si je te rejetterai ou non sans avoir essayé.Mais bon t'es la maintenant c'est le principal . Pour le moment ? tu comptes venir t'installer ici ? et au fait le boulot sa donne quoi ?


Hj: vraiment pourri désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyDim 27 Mai - 12:11


# aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera
« rolling in the deep »
# Le café
# Damian et Meagan
La seule chose que souhaitait Meagan était de pourvoir retrouver Damian. Elle était prête à tout pour cela. Meagan n’était pas une personne qui baissait les bras, alors il y avait aucune raison qu’elle le fasse pour Damian. Elle savait qu’elle allait le récupérer et que tous les deux seraient de nouveau réunit comme dans le passé. Meagan savait que c’était lui qu’elle voulait et pas un autre. Damian était ce qu’elle avait de plus cher au monde. Elle ne supporterait pas de le perdre une nouvelle fois. « Je sais que j’aurai du le prendre bien plus tôt cet avion » Meagan en avait pas eu la force. Elle avait tellement peur de voir que Damian est refait sa vie et qu’il est tiré un trait définitive sur elle. Cette situation-là aurait pu très bien arriver après tout. Elle ne souhaitait pas du tout y penser, car cela allait lui faire beaucoup de mal. Meagan avait déjà beaucoup réfléchit si elle devait s’installer ici ou non et sa décision avait été oui. Si Meagan voulait récupérer Damian, il valait mieux qu’elle vienne vivre ici. Cela serait beaucoup plus facile pour elle. « Oui, je compte venir m’installer ici » Meagan ne savait pas du tout comment il allait réagir, mais au moins Damian savait qu’il verrait régulièrement Megan, Town Square est une petite ville. Cela serait facile de tomber l’un sur l’autre sans qu’il soit un rendez-vous préparé ou non.
« Le boulot, ça va très bien, cela marche de mieux » Meagan était très épanouie dans son boulot et elle aimait ce qu’elle faisait, pour rien au monde, elle le changera. Le monde de l’évènement était une chose qu’elle adorait plus que tout au monde. Meagan commençait à se faire un nom à Chicago. Elle avait organisé de très nombreux évènement dans sa ville Natale. Elle espérait qu’elle arriverait à se faire un nom également aussi dans cette ville un jour à l’autre, mais ce n’était pas particulièrement son objectif pour le moment. Chaque chose en son temps. « Et toi ? Tout se passe bien ? » Elle espérait que tout cela se passe, mais après tout, il n’y avait aucune raison. Il faisait quelque chose qu’il aimait énormément.


TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyMer 30 Mai - 20:19


« Je sais que j’aurai du le prendre bien plus tot cet avion. »me dit elle je ne pus m’empêcher d’appuyer ses dires et d’être légèrement froid avec tout « mais tu l’as pas fait » j’étais rancunier , et j’avais mes raisons non , j’ai tellement pas eut une vie facile durant ma jeunesse , j’me suis même fait avoir par ma tante autant dire que la confiance c’est pas vraiment ça . J’ai tellement eut du mal a aimer Meagan , que depuis que je sais qu’elle est là je ne sais pas comment réagir , j’ai un mélange entre être rancunier et être heureux de son retour. Puis elle m’annonça qu’elle comptait rester ici à Town Square , j’allais donc devoir la croiser , je ne sais pas comment sa allait se passer par la suite , j’espérais que sa se passerai bien en tout sinon sa deviendrait horrible de la croiser.« Oui je compte venir m’installer ici » je savais qu’elle faisait tout sa pour moi , pour me retrouver pour qu’on se remette ensemble , parce qu’autrement meagan s’enterrer dans une petite ville comme ça c’était pas trop dans sa façon de vivre , elle qui avait vécu toute sa vie à Chicago , elle venait ici en connaissant personne et en devant recommencer sa vie à zero pratiquement , que ce soit du boulot ou de l’amour.« Eh bien comme ça on aura l’occasion de se revoir … . » lui dis je dans un sourire .

« Le boulot va très bien cela marche de mieux . »
me dit elle alors , sa me faisait plaisir pour elle tout sa au moins tous les deux on était accompli dans nos passions et nos métiers , je répliquais alors « Ah bah tant mieux tu comptes faire quoi ici? » lui avais-je demandais quand elle m’avait dit que son boulot marcher bien , je me doutais bien qu’ici elle allait continuer dans son domaine de l’organisation après tout c’est le domaine ou elle brillait comme un diamant , elle était peux être plus douée que moi en tant que pilote de chasse quoi que … mais en tout cas elle faisait un métier qui était passionnant , qui la passionné , et ou elle avait du remerciement de chaque client qu’elle avait .

« Et toi? Tout se passe bien ? »
me demanda -t-elle, soudain je regarder l’heure oh putin sa faisait déjà 1heure 30 que j’étais ici j’avais une demi heure pour être à la base , j’ai l’impression d’être rentrer dans le café il y a 5 minutes alors que pourtant non la discussion défile , les blancs aussi d’ailleurs , je me concentrais sur les paroles de celle-ci sur chaque mouvement de ses lèvres , c’est comme si tout ce qui se passait autour de moi n’avait pas d’importance , comme si j’me retrouvais dans un film ou tout se déroulait autour de moi et que j’étais juste avec Meagan , parlant , buvant et manger ma commande , la bouffant du regard au fond de moi .

« Oui très bien , j’fais une formation de chinois et tout le tralala pour pouvoir partir en mission de partout . Tien en parlant de boulot j’avais pas vu l’heure , il passe tellement vite en ta compagnie j’vais devoir y aller avant d’être à la bourre . De toute manière maintenant que t’es là on se reverra souvent je pense , puis tu peux passer quand tu veux à la base . »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » EmptyJeu 31 Mai - 13:17


# aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera
« rolling in the deep »
# Le café
# Damian et Meagan
« Je sais que je ne l’ai pas fait. Tu n’es pas obligé de me le rappeler à chaque fois » Meagan n’était pas du tout le genre de personne qui se laissait faire et elle ne mâchait pas ses mots pour le faire comprendre. Meagan savait très bien qu’elle le l’avait pas fait et elle le regrettait énormément. Meagan savait qu’elle aurait dû le faire bien plutôt, mais elle ne l’avait pas, car elle avait peur de voir que celui qu’elle aimait soit passé à autre chose. Cela n’en avait pas l’air pour le moment. Peut-être que dans les prochains jours, Damian lui fera comprendre que ce n’est même pas la peine qu’elle essaye de le récupérer. Au fond d’elle, elle espérait que cela n’arrive jamais.

Meagan ne savait pas encore ce qu’elle comptait faire ici à Town Square. Pour le moment, elle n’avait pas l’intention de reprendre le boulot pendant quelques jours. Meagan voulait prendre un peu ses marques ici et ensuite elle essayerait de se faire un nom dans cette ville. Elle arrivera bien à faire quelque chose ici. Il n’y avait aucun doute « Je ne sais pas encore, je vais attendre quelques jours afin de prendre mes marques ici. » Meagan esquissa un léger sourire. Elle comptait bien rester dans cette ville. La jeune feme voulait être Damian et elle allait tout faire pour. « Bonne journée et je n’hésiterai pas à passer » Elle aurait voulu l'embrasser comme dans le passé, mais elle ne le fit pas. Meagan ne passera surement pas dans la journée ou n’y demain, mais dans les jours à venir. Elle voulait le récupérer, mais elle ne voulait pas brusquer les choses.


TUMBLR # code by shiya.
TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty
MessageSujet: Re: TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »   TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TCHAIKOVSKY ♣ « Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera et lui t'oubliera »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.
» LE PUCEAU QUI LE SERA TOUTE SA VIE
» Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...
» Aly ◊ Au fond, on est jamais seul.
» On oublie jamais la première rencontre |Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-