Aller savoir pourquoi, j'ai eu envie de déterrer cette partie du forum que l'on a pas utiliser depuis un moment. MC commence à se faire vieux et moi je fais partie des vieux membres et oui... Cela fait très exactement un an, sept mois et un jour que je suis inscrite ici, autant dire que j'en ai vu passer des membres (mon dieu, on dirait Mamie qui parle) et j'avais envie de faire une petite déclaration pour les récents.
Mais on va commencer par les anciens, parce que sans eux je serais sans aucun doute plus là, aujourd'hui.
Mon Didi d'abord, plus personne ne t'appelle comme cela ici, mais moi je n'abandonnerais jamais ! Tu me fais toujours autant rire, surtout quand tu m'envoi des SMS en me disant simplement "fesses"
Tu sera toujours mon mari que j'aime même si on le voit plus trop traîner dans les parages en ce moment
Ensuite, la plus importante,
ma Lenny. La petite amie officielle de mon Nono maintenant, je crois qu'on va jamais s'en remettre. Quand on a commencer c'était loin d'être sûr qu'on en arriverais là. Je t'ai déjà dit tout ce que je pensais par MP, mais je l'étale un peu ici aussi. On se parle pas assez souvent à mon goût, mais tu sais que je te n'aime et que je suis toujours pas loin si t'as besoin de moi
Parce qu'on ce comprends, qu'on pense la même chose sur un truc sans le savoir et qu'on s'en rends compte bien après et puis parce qu'on adore baver sur
JoMo pendant des heures ensemble. Oh et puis faire des plans sur la comètes pour nos loulous et surtout, surtout rêver d'un bébé Lenoam
Je te le dis, je serais pas tranquille, tant qu'ils auront pas un petit Lenoam
Je vais passer au petit nouveau maintenant. En premier lieu,
mon Prypry. Le deuxième de la lignée Calloway, le merveilleux
Ma wifey devrais-je dire ! Bon toi, je te parle tous les jours, je te harcèle presque et tellement que je vais finir par débarquer chez toi dans ton pays bizarre (
), mais j'avais envie de te mettre sur le top de la liste. Parce que t'es sans aucun doute l'un des meilleures rencontres que j'ai pu faire sur un forum. J'adore tes messages subliminaux qui font que maintenant on a des loulous un peu partout et que l'on fait des RPs de malade ensemble. J'adore discuter avec toi que ce soit de la météo, de nos projets Suissiens ou des conneries de ton chat
Je suis un peu nulle pour les déclarations et tu le commence à le savoir, mais je te n'aime mon Prypry
Mais il y a aussi les autres petits nouveaux.
Micah d'abord,
, on se croise toujours sur la CB et puis t'es le sale gosse préféré de Celio après tout ! J'adore commenter des émissions avec toi et Didi, surtout Top Chef, ça c'était cool :mdr:Et puis tu prends toujours la défense de mon Nono, alors rien que pour ça, je te n'aime bien.
Puis y a
PlusDeMer aussi, même s'il a pas vu la magnifique photo que je lui est ramener de Paris :mdr:Roh et puis
Crash :shuffle:Bon entre, Nathan et Papa c'est pas l'amour fou, mais j'suis sûr que l'on va pouvoir arranger cela (a coups de poings).
Pour finir, il y a
Shanae. Alors toi ! Mon coup de coeur en RP du moment
Je crois que je ne regretterais jamais de t'avoir proposer mon scénario. Je t'avais fais un discours de malade, mais ça a payer. Maintenant je peux enfin jouer Papa comme j'en avais envie et j'adore ta façon d'écrire et les idées que tu as pour la suite. Ils vont un peu souffrir avec nous, mais c'est ça qui est bon. Moi je dis, Shanae et Papa, c'est le prochain couple à la mode
Voilà, voilà. Je pense également à
Ebba, Taïs et Kiara (ma jolie Kiara qui a toujours des idées de fou
)
JE VOUS AIME MES LOULOUS