NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.  Empty
MessageSujet: Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.    Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.  EmptySam 2 Juin - 22:02

Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.  Tumblr_m41biidBPX1r600euo1_500

    Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis qu’elle avait vu Damian pour la première fois, depuis plusieurs mois. Meagan était heureuse de le voir. C’était une certitude, mais elle avait peur, peur de ne pas pouvoir jamais le récupérer et devoir vivre sans lui. Pour elle, c’était une chose totalement impossible. Meagan avait Damian dans la peau et elle ne voulait que lui pour son présent et son futur. Il y a bien une chose dont Meagan accomplissait toujours haut la main, c’était que quand elle voulait une chose, elle faisait pour l’avoir. Meagan allait tout faire pour avoir de nouveau la confiance de Damian et surtout regagner son cœur de nouveau. Ce qui n’allait pas être une tâche particulièrement facile, mais elle est forte et déterminée. Elle y arrivera, il n’y a aucune raison pour laquelle elle échouera.

    Meagan avait posé ses affaires dans l’un des hôtels de la ville et elle était allée faire un tour dans les parages, pour voir un peu à quoi cela ressembler très rapidement. C’était pour essayer d’enlever Damian dans ses pensées, bien que cela ne marche pas vraiment. Il était toujours là ancré dans sa mémoire. Comme elle souhaitait le voir, Meagan décida de lui envoyer un message. Elle lui indiqua qu’elle se trouvait au lac et qu’elle l’attendait au bord du lac. Meagan avait envie de lui parler et de passer du temps avec lui au passage. Peut-être qu’ils arriveraient à se parler sans s’énerver et avoir une vraie discussion sur l’avenir que tous les deux pourraient avoir. C’est vers les alentours de 15h que Meagan quitta l’hôtel où elle séjournait pour le moment, comme elle n’avait pas encore de voiture et qu’elle ne voulait pas demander à une personne de l’emmenait au lac. Meagan accordait difficilement sa confiance aux personnes qu’elle ne connaissait pas, surtout dans les petites villes. Elle décida d’y aller à pied. Cela ne lui fera pas de mal après tout de marcher un petit moment. C’est au bout d’une trentaine de minutes que Meagan arriva enfin à sa destination. Damian ne s’y trouvait pas encore. Elle était seule et il n’y avait pas un chat dans les parages. Cela ne lui faisait pas peur, loin de là. Elle décida de s’approcher du lac et de s’y assoir au bord. Il faisait bon et beau. C’était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.  Empty
MessageSujet: Re: Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.    Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.  EmptyMer 6 Juin - 23:34

Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.  Tumblr_m11iwgCmSE1qi33sjo1_500


Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Meagan depuis le café en fait, faut dire qu’avec mon emploi du temps j' ai pas trop eut le temps de la voir .En attendant alors que je pouvais un peu dormi je fus reveiller quand je reçu le texto de mon ex Meagan qui souhaitait me voir , puisqu'elle ajoutait dans son message qu'elle était au lac ,pour que je la rejoigne . Je ne travaillais pas de la journée ce qui était bien , sauf erreur de dernière minute j'avais ma journée pour me reposer et profiter et bon sang qu'est ce que j'en avais besoin.
Ses derniers temps tout se passait bien pour moi niveau professionnel en tout cas , en ayant fait cette formation pour apprendre la langue chinoise j’avais de grande probabilité de partir en mission en asie ce que j’aimerai , j’ai beaucoup parlé avec des pilotes qui ont plus d’expérience que moi ou plus de vécu qui ont vu beaucoup plus d’endroit que moi . Bien qu’on partent en mission , on est heureux de ne jamais se retrouver au même endroit de pouvoir s’extasier sur le paysage et en profiter pour prendre des photos ou des trucs du genre en dehors de nos heures de travail bien sur. Ses derniers temps y’avait un peu eut du changement dans ma vie , le retour de Meagan mon premier amour et mon histoire la plus intense fut elle , je ne sais pas trop quoi penser de son retour en ville à vrai dire je pensais tirer un trait, je m’étais fait dans l’idée qu’elle ne reviendrait jamais , qu’elle avait continué sa vie et voilà qu’elle réembarquais dans ma vie , comme si pour elle , tout était déjà jouer qu’elle avait une carte pass spéciale. Peux être qu’elle l’avait mais l’accès était légèrement refuser ses derniers temps , depuis que j’ai appris son histoire avec un mec , je sais bien que son père à du lui lancer l’idée de continuer sa vie de m’oublier mais qu’importe , elle avait fait ce que je n’ai jamais fait mais j'avais prévu de me venger malgré tout ...du moins essayer , étant donné l'amour que j'avais pour Meagan je ne savais pas si j'y arriverai ...mais je ne voulais pas montrer mes sentiments même si il était toujours d'actualité.

Après avoir bien profitais de ma matinée , avoir bien mangé et maté des conneries à la tv , je pris une bonne douche prenant tout mon temps et m'habilla d'un short et d'un t shirt , le temps était chaud , je me sentais bien de me faire un petit plongeon .Je pris donc les clés de la voiture , ferma l'appartement et me dirigea au lac , je fini par trouver une place et me dirigea près de celui ci , les mains dans les poches , il aperçut alors la jeune femme près de l'eau , personne aux alentours , faut dire les gens travailles normalement (a) . Je m'approcha donc et fini par dire "Salut ..." pour une fois je ne savais pas quoi dire , je ne savais pas comment démarrer la conversation avec elle ... je fini par ajouter le regard sur l'eau "il fait beau ... alors quoi de beau ?" je ne voulais pas plonger mon regard dans le sien , je ne voulais pas craquer et finir par l'embrasser ou cédé à la tentation .
Revenir en haut Aller en bas
 

Tchaikovsky ✖ Un amour sans jalousie est un amour imparfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-