NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Never wanna put my heart on the line ▽ Crashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Never wanna put my heart on the line ▽ Crashwood   Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood EmptyMer 19 Fév - 17:37





Crashwood


Ça lui brûlait les lèvres. Bon peut-être que le mot brûler était excessif mais une chose était sûr, ce baiser ne lui sortait plus de la tête. Crash avait eu beau retourner ça dans tout les sens la seule conclusion à laquelle il finissait pas arriver était qu'il avait aimé. Pas juste un peu – pas comme « j'aime bien le fromage mais je préfère le chocolat » Non il avait juste aimé, comme ça aurait pu lui arriver avec une fille, peut-être même plus encore. Alors il avait pris le temps d'y réfléchir, sans trop oser y penser non plus et au final après une message un peu affolé à son meilleur ami et une conversation avec son singe il était devenu évident que Crash avait peut-être mal jugé ses attirances sexuelles pendant toutes ses années. Parce que c'était bien ce ça, quand il repensait à Seth l'idée qu'il puisse échanger un nouveau baiser lui plaisait bien, même si il était encore totalement paniqué. Il n'était pas sûr de savoir ce que cela représentait vraiment, ce que cette révélation risquait de changer à sa vie... Mais petite à petite l'idée trouvait sa place dans son esprit.

Ce rendez-vous avait occupé son esprit depuis plusieurs jours maintenant. Ce soir Seth et lui allaient se retrouver en tête à tête. Et même si cette perspective le stressait énormément l'idée de pouvoir en apprendre plus sur son collègue l'excitait. Au fond ce qui l’inquiétait le plus était peut-être l'idée que Seth ne puisse pas le comprendre. Crash avait toujours été un peu à part et s'il avait su s'y acclimater ce n'était pas le cas de tout le monde alors quand il paniquait il avait souvent juste besoin d'être recadré, quand il parlait trop il avait juste besoin d'être écouté et si les gens se moquaient un peu de lui il s'en fichait bien car il était assez conscient qu'il y avait de quoi. Parfois il avait l'espoir de pouvoir changer, d'être moins maladroit et plus réfléchi mais le plus souvent il se suffisait d'être un bon vivant et de ne pas avoir à se plaindre de sa vie.

Depuis quelques mois maintenant Crash était allé vivre avec sa grand-mère. Si Mamie Rita était sans doute la plus cool des grands-mères il n'en restait pas moins que ses derniers temps son attitude l’inquiétais un peu. La vielle femme semblait commencer à perdre un peu la tête et si ça restait plutôt minimaliste et marrant pour le moment il n'était pas sûr que ça annonce du bon pour la suite. « Mamie t'aurais pas vu mon T-shirt bleu ? » Crash avait retourné sa chambre sans mettre la main dessus et c'était en désespoir de cause – et parce qu'il allait finir par être en retard – qu'il en était arrivé à questionner sa grand-mère. « Bah dans la cave à vin comme d'habitude » Sans attendre Crash se précipita dans la pièce non sans faire une petite grimace. Depuis quand on met des T-shirt dans la cave à vin ?  Mais à peine avait il mit la main dessus que la porte se referma derrière lui alors qu'il entendait sa grand-mère ronchonner. « Jamais laisser la cave à vin ouverte c'est la règle numéro un... Heureusement que j'y ai pensé avant de partir. » Comprenant que sa grand-mère venait de l'enfermer sans le vouloir dans la pièce il cria son nom espérant qu'elle fasse demi tour pour venir lui ouvrir.  Mais il pouvait rêver.

« Mamie ouvres-moi, je suis à l'interrieeur ! » de l'autre côté de la porte sa grand-mère venait enfin de l'entendre alors qu'elle préparait ses affaires pour son petit bridge quotidien. « Pas le temps je vais être en retard. Gusgus va s'en charger. N'est pas mon petit ? » Tapotant la tête du singe elle ouvrait déjà la porte de la maison. « Mais c'est qu'un... » Pas le temps de finir sa phrase que la porte avait claqué. « Singe. » Bon il était bloqué et le seul à pouvoir lui venir en aide était un singe. Merci  grand-mère.

Alors qu'il s’évertuait depuis plusieurs minutes à tenter de faire comprendre au singe comment ouvrir une porte c'est à sa grand surprise que l'animal lui fit passer son portable sous la porte « C'est une blague ? T'es un génie Gusgus ! » Son portable dans la main il pouvait enfin voir l'heure. Il avait déjà plus de 30minutes de retard. La main un peu tremblante il composa le numéro de Seth espérant que ce dernier réponde. Mais c'est sur le combox qu'il tomba, Seth était peut-être énervé. Il pouvait le comprendre. Il laissa pourtant un message. « Seth salut c'est Crash... Enfin Ino, ton – ton collègue. Je sais que suis déjà bien en retard mais j'ai un petit soucis. Je suis enfermé dans ma cave, c'est ma grand-mère qui.. oui enfin bref on s'en fiche. Donc si tu as ce message bah... C'est un SOS je suis pas contre un petit sauvetage et... hum... Désolé. » Bon maintenant il n'avait plus qu'à attendre. Question parfait premier rendez-vous il reviendrait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: Never wanna put my heart on the line ▽ Crashwood   Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood EmptyVen 7 Mar - 22:17

    Le grand jour était enfin arrivé. Il allait avoir un rendez vous parfait avec celui qu'il désirait. Il ne tenait plus en place. Il allait avoir un rendez vous avec Ino. Non, Crash. Il soupira. Cela faisait plusieurs jours qu'il se forçait à l'appeler Crash, pour lui faire plaisir puisqu'il détestait son prénom. Il l'avait même enregistré en tant que "Crash - Ino" dans son téléphone portable. Il fallait au moins ça. Oui, petit Seth se donnait beaucoup de mal pour lui plaire. Il ne lui dira jamais, mais il avait dévoré pas mal de bouquin sur la drague facile et autres conneries étranges qu'il avait pu trouvé. Il savait qu'il voulait plaire à Crash. Il ne savait juste pas exactement comment encore.

    Mais cela allait être le rendez vous parfait. Du moins s'il se décidait à arriver. Lui, était arrivé pile à l'heure. Enfin, presque. Il avait attendu au coin de la rue l'heure juste deux secondes avant pour être exactement pile à l'heure. Enfin il était là, prêt à lui sauter des ... à lui dire correctement bonjour avec un charmant sourire. Et alors que les phrases "désolé je suis en retard" ou "hey t'es là, salut, c'est cool" ne pouvaient sortir de sa tête à cause de la non présence de Crash, Seth commença à avoir peur. Il n'avait peut être plus voulu venir. Il avait eu du temps pour réfléchir. Leurs baisers avaient eu le temps de lui monter au cerveau et en bon hétéro qu'il était, il avait eu peur et n'avait pas voulu venir ? Mon dieu comment allait-il faire s'il ne venait pas ? Ils ne pourraient pas parler, alors qu'il avait préparer des tonnes de trucs à lui dire pour le séduire et pour le rassurer. Mais s'il ne venait pas alors ... c'était fini pour ses fantasmes.

    Il frotta ses mains l'une contre l'autre. Il devait l'attendre. Ils avaient réservé alors il viendrait forcément n'est ce pas ? Crash n'était pas du genre à planter ses amis comme ça à la dernière minute. Mais le cerveau complètement parano de Seth se dit à cet instant qu'il n'était plus vraiment son ami et qu'il pourrait le planter s'il avait trop peur de sortir avec un mec. Et bon sang ce que cela pouvait l'énerver. Il voulait juste pouvoir au moins lui parler. Il consultait sa montre toutes les cinq minutes dans l'espoir qu'il se pointe enfin. Mais rien à faire. Il ne venait pas. Il ne viendrait pas, lui disait une petite voix sournoise dans sa tête. Mais si, il viendrait, il suffisait d'attendre un petit peu. Il avait peut être des problèmes de transport. Ou d'autre chose, d'habits ou alors il s'était foulé la cheville. Mais un truc autre que sa volonté le retenait quelque part.

    [ ... ]

    Seth s'était finalement résigné à entrer dans le restaurant pour annuler la réservation, comme Crash ne viendrait pas. Il avait pourtant guetter son téléphone, il lui avait envoyé trois messages, mais sans réponse. Il se sentait mal. Il n'allait même plus pouvoir retourner au zoo. En reprenant son téléphone pour lui dire qu'il partait, qu'il s'excusait de l'avoir embrasser qu'il avait attendu pour rien pendant une demi heure, il vit que l'autre jeune homme l'avait appelé. Il ragea contre son manque d'attention pendant deux minutes et rappela son répondeur dans la demi seconde.

    "Seth salut c'est Crash... Enfin Ino, ton – ton collègue. Je sais que suis déjà bien en retard mais j'ai un petit soucis. Je suis enfermé dans ma cave, c'est ma grand-mère qui.. oui enfin bref on s'en fiche. Donc si tu as ce message bah... C'est un SOS je suis pas contre un petit sauvetage et... hum... Désolé."

    ... Mais quel boulet, fut la première pensée de Seth. Mais en composant de nouveau le numéro de son collègue si maladroit, il songea qu'au moins, il avait une bonne raison de l'avoir fait attendre et qu'il aurait été là s'il n'y avait pas eu ce problème. Quelque part, c'était un soulagement.

    [ ... ]

    Ino lui avait donné son adresse et Seth avait couru en direction de la station de métro pour pouvoir aller sauver Crash le plus vite possible. Il avait ensuite couru dans le métro puis du métro jusqu'à la maison de la grand mère qui avait enfermé son collègue dans la cave. Avant de toquer à la porte, il réalisa que cela ne servait à rien puisque de toute façon, personne n'allait lui ouvrir. Il rappela Crash en observant la porte. "... C'est moi Seth ... Je suis devant chez toi et ... qu'est ce que je fais, y a une clé quelque part ? Ou je dois attendre que ta grand mère arrive ? Ou j'enfonce la porte pour venir te délivrer ? Je sais pas quoi faire là ... Y a une porte arrière ? Ou un muret à escalader comme dans les films ? Une vitre à briser ?" Coincé devant une porte. Superman aurait eu une solution, lui. Dans le rôle des princes sauveurs, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: Never wanna put my heart on the line ▽ Crashwood   Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood EmptyVen 14 Mar - 19:25





Crashwood


Il ne lui restait plus qu'à attendre. Le téléphone vissé dans la main Crash tentait de ne pas se faire d'idée. Mais... Et si Seth ne rappelait pas ? S'il n'était en fait pas venu au rendez-vous et que Crash venait de s'afficher en lui laissant un message mielleux où il lui racontait la moitié de sa vie et réclamait son aide comme la bonne demoiselle en détresse qu'il était ?

Son cerveau n'eut pas le temps de débattre de la question bien longtemps, déjà le nom de Seth s'affichait sur son téléphone faisant battre son cœur un peu trop vite. Il était entrain de le rappeler, il ne lui en voulait même pas et était en chemin. Seth allait venir chez lui – enfin chez sa grand-mère mais peu importe. Il allait le faire ! Rentrer dans son intimité et il n'avait même pas rangé.  C'était un petit détail idiot, un de ceux auxquelles il n'attachait normalement pas d'importance. Alors pourquoi se mettait-il à y penser cette fois ? Comment Seth pouvait il avoir cet effet là sur lui sans même rien faire ? Sans même être là ! Il planta son œil en vitesse devant le verrou pour voir l'étendu des dégâts et un long soupire sortit de sa bouche. « Dis Gusgus, si t'es si intelligent que ça tu pourrais pas faire un peu le ménage ? » C'était sans compter sur le petit singe qui avait trouvé refuge dans le bac à fruits et observait avec une attention toute particulière la banane qu'il allait sans aucun doute finir par engloutir.

Les secondes passèrent, puis les minutes. Planté la tête dans son téléphone Crash n'avait rien trouvé de mieux à faire que de jouer à jeu stupide et addictif qu'un gamin du parc lui avait conseillé et dont il ne pouvait pas décrocher depuis. Il avait déjà perdu une dizaine de fois quand à nouveau son téléphone se mit en action. « Jesuisenfermédansunecave bonjour j'écoute ? » Une fois la phrase sortie Crash se fit la réflexion qu'il aurait pu penser à mieux pendant tout ce temps au lieu de s'abrutir avec son jeu. Mais peu importe.  "... C'est moi Seth ... Je suis devant chez toi et ... qu'est ce que je fais, y a une clé quelque part ? Ou je dois attendre que ta grand mère arrive ? Ou j'enfonce la porte pour venir te délivrer ? Je sais pas quoi faire là ... Y a une porte arrière ? Ou un muret à escalader comme dans les films ? Une vitre à briser ?" Un rire amusé était sorti machinalement de sa bouche. Seth pensait-il vraiment à briser une vitre pour venir le sortir de là ? « Il y a une super technique qu'on utilise souvent chez moi... » Il laissa un court instant de silence – pour le suspense. « Ouvrir la porte... avec la poignée. » Un petit sourire amusé se dessina sur son visage alors qu'il imaginais la tête de Seth. C'était un truc d'Ivorra, depuis toujours, un peu naïf sans doute mais jamais ils ne fermaient à clef. Il y avait quelques rares exception évidement, quand ils partaient en vacances une semaine ou quand ils avaient entendu parler de vole dans la quartier mais mise à part ses moments là, chez Crash ça avait toujours été la maison du bonheur. On y rentrait et en sortait sans aucun problème.

Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir – encore coincé dans sa cave. « Je suis ici ! » Il avait parlé assez fort pour que Seth puisse se diriger dans la bonne direction. « Fais attention à tes chevilles il y a petit animal en furie qui doit traîner dans le coin. » Seth était à moitié au courant de l’existence du singe de Crash, il l'avait abordé une fois, un peu maladroitement sans osé vraiment lui dire comment Gusgus avait atterri à la maison. Il l'avait glissé naïvement dans un message sans penser aux conséquences puis c'était ravisé ne sachant pas comment Seth pouvait réagir. Il travaillait au zoo lui aussi, si quelqu'un connaissait les conditions de vie dont les singes avaient besoin c'était bien Seth. Crash quand à lui n'était pas idiot il savait bien que ce qu'il offrait au petit singe, qu'il avait tenté de sauver, n'était pas de la grande qualité. Mais gusgus semblait plutôt heureux et sa nouvelle manie était de sauter sur toutes les chevilles qui passaient sous son nez. Et un fois qu'il avait votre cheville en otage, vous ne la récupériez plus.

Seth était enfin arrivé près de la porte. « Il doit y avoir la clef sur le verrou normalement. Ou pas loin en tout cas. » Sa grand mère avait fermé machinalement et avait sans doute du poser la clef dans les environs, du moins il l’espérait.

Seth semblait être en pleine fouille... Après quelques secondes l'idée que la clef ne soit pas si facile à trouver avait fini par se faire sa place dans son esprit. « Seth ? » Il entendit les pas du jeune homme revenir vers lui. « Tu la trouves ? » Idiot, c'était idiot comme question, si il l'avait trouvée Crash serait déjà sorti de la cave et ils n'en parleraient plus. « J'imagine que c'est grillé pour le restaurant ? » C'était une préoccupation un peu étrange mais Crash avait pensé et repensé à cette soirée toute la semaine. A ce qu'il pourrait commander à manger. Il avait pensé à ça, parce que c'était le plus simple, plus simple que de penser à ce qu'ils allaient dire ou pire... Faire. Alors il avait pensé, pâte, riz, sauce, poisson... Et ça avait été suffisant – Suffisant pour l'embrouiller en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: Never wanna put my heart on the line ▽ Crashwood   Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood EmptyMer 26 Mar - 16:21

    "Il y a une super technique qu'on utilise souvent chez moi... Ouvrir la porte... avec la poignée." Seth resta con devant la porte. Il avait commencé à imaginer devoir frapper quatre fois à un certain endroit ou escalader un mur pour qu'un passage secret s'ouvre sur le monde merveilleux de la maison d'Ino. Mais non, il fallait juste ouvrir la porte. Il soupira et tourna la poignée, se disant vaguement que laisser la porte ouverte en vile était vraiment une mauvaise idée. Mais il ne dit rien et raccrocha son téléphone en pénétrant dans la maison.

    C'était vraiment une journée étrange. Ils auraient du aller au restaurant, Seth aurait du servir Ino dans des tentatives de se faire bien voir, après il avait cru à un lapin puis au final il venait sauvé Ino, enfermé chez lui. Tout était totalement normal, se dit-il en cherchant le placard ou l'endroit où était enfermé son ami. Il croisa le fameux singe, le regarda surpris courir dans le salon dès qu'il le vit, comme s'il savait qu'il était un étranger à la maison, qu'il n'aurait pas vraiment du être ici. En entendant une voix basse, loin de lui, Seth regarda autour de lui pour savoir où aller et quoi faire. Il parvient à localiser l'entrée et parvient devant la porte de la cave.

    "Il doit y avoir la clef sur le verrou normalement. Ou pas loin en tout cas." "Non, elle n'y est pas ... Bon, panique pas, je vais essayer de trouver ..." Hein hein. Effectivement, il n'y avait pas de clé sur la porte en plus. Trop facile. Si ... Si en plus sa grand mère avait emporté la clé avec elle ? Ils allaient faire comment ? Il se voyait mal taper dedans comme un forcené. Non, c'était clairement une mauvaise idée. Il soupira et se mit à chercher partout où il voyait. "Seth ? Tu la trouves ?""Euh pas encore, mais bientôt !" Et il la vit, la fameuse clé. Il sourit, victorieux et se redressa pour la prendre sur une étagère, heureux de pouvoir délivrer Ino quand il l'entendit s'inquiéter. "J'imagine que c'est grillé pour le restaurant ? "

    Oh. Adorable. Il se mordit la lèvre. Il avait envie de le voir maintenant. Entendre qu'il s'inquiétait sérieusement pour ça le confortait dans l'idée que lui aussi avait envie de venir à leur rendez vous et rien que cela le rendait heureux. Il sourit. "Je l'ai trouvé. Attends je te fais sortir d'ici." Il fit tourner la clé dans la serrure et ouvrit enfin la porte sur le pauvre Crash enfermé et malheureux. Il hésite et lui fit un bref sourire gêné, se sachant pas vraiment comment réagir. Voilà, il le voyait, après l'avoir embrassé dans ses vestiaires, l'avoir vu sans vêtements en haut. "... Salut." Débile.

    Il s'écarta pour le laisser sortir de sa cave et vit que le singe les avait rejoint et qu'il leur sauta presque dessus. Seth s'écarta, pas vraiment à l'aise avec ce genre d'animal petit et agressif et le surveilla du coup de l'oeil pour éviter qu'il ne se jette sur lui.

    "Sympa comme animal de compagnie ... Il doit avoir faim. Ca fait longtemps que tu étais là dedans au juste ?" Son ventre se tordit au mot faim. Avec tout ça il en avait oublié que lui avait faim aussi. Il regarda son hôte fraîchement libéré et hocha la tête. "Bon alors euh ... le restaurant ne veut plus jamais me revoir parce que je leur ai bloqué une table pour deux ... m-mais on pourra aller ailleurs un autre jour ! Après tout c'est pas ta faute si tu t'es retrouvé enfermé dans une cave. Donc c'est pas grillé ... c'est juste reporté. Notre premier rencard est totalement foutu mais bon."

    Il venait vraiment de dire ça à voix haute ? Être descendu dans cette cave lui avait sans doute grillé les neurones. Il rougit mais avant qu'il ait le temps d'ouvrir la bouche pour s'excuser et pour dire que non, ce n'était pas un rencard, c'était juste un repas entre amis, il sentit des dents le mordre à la jambe. Il cria et secoua la cheville pour faire lâcher l'animal. Niveau zéro en virilité. "Mais il est fou ! C'est un fétichiste des chevilles c'est ça ?" Il releva son jean pour voir les traces des dents. Il grogna. Il ne saignait pas mais c'était tout comme. "La vache il m'a pas raté ! Il doit vraiment avoir faim ce bougre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: Never wanna put my heart on the line ▽ Crashwood   Never wanna put my heart on the line  ▽ Crashwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never wanna put my heart on the line ▽ Crashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i just wanna say it straight from my heart: i miss you + maxxiel
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood
» you're my heart w/ Grace
» JOSH&MILO ▲ i just wanna run.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-