NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Empty
MessageSujet: JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three...   JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... EmptyJeu 5 Juil - 14:00

JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Tumblr_m66e3e11KO1r9radgo2_250
1 DAY MAYBE WE'LL FIND THAT BABY MAKES 3.

La soirée avait été particulièrement mouvementée pour Ivy et Jësus, et pour une fois, ce n’était pas une question de jalousie. C’était bien plus grave que cela. Enceinte. Elle était peut-être enceinte. Bien sûr, le mot clé de la phrase était « peut-être » et il s’agissait sans doute d’une fausse alerte… Mais quand même. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’elle ferait si elle avait bel et bien un être humain en devenir dans le ventre. Si elle se sentait prête à avoir un gosse ? Non. Elle était bien trop jeune pour cela et elle avait déjà du mal à se gérer toute seule, alors assumer l’éducation d’un enfant... Seulement, c'était le genre de décision qui se prenait à deux et elle ne savait pas comment aborder le sujet avec son fiancé.Lui dire "Hey chéri tu vas rire, je suis peut-être enceinte !" entre le plat et le dessert ne paraissait pas très judicieux... Après plusieurs heures de réflexion, elle décida d'attendre d'être sûre avant de lancer la conversation. À quoi bon lui en parler si elle n'était pas vraiment enceinte ? Elle attendrait. Elle irait passer des tests et elle aviserait en fonction des résultats. C'était la meilleure solution.

Malheureusement pour elle, il la connaissait trop bien.

« - Tu vois quelqu’un d’autre ?
- Non.
- Qu’est ce que t’as alors ? T’es étrange depuis quelques temps !
- Arrête avec tes questions idiotes. Après c’est moi la jalouse…
- Alors explique-moi ce qu’il y a ! Je sais qu’il se passe quelque chose. Alors dis le moi je t’en prie.
- Je … Je crois que je suis enceinte.
- Putain de merde…
- T’as que ça à me répondre ? Tu crois que j’en ai envie ?
- C’est sûr ?
- J’espère que non. Je dois prendre rendez-vous chez le docteur.
- Et merde … »


Puis il était parti en claquant la porte et Ivy s’était retrouvée seule face à ses doutes. Elle ne savait plus très bien où donner de la tête et elle détestait quand la situation lui échappait. D’habitude, elle savait parfaitement où elle allait et chacun de ses actes était calculé à l'avance. L’arrivée de ce bébé, si bébé il y avait, allait compromettre bien des choses… Et la réaction de Jësus l’avait perturbée. Il n’avait pas l’air plus enchanté qu’elle à l’idée de fonder une famille et elle redoutait plus que tout de faire un test de grossesse. Que se passerait-il s’il s’avérait positif ? Tôt ou tard, il faudrait qu’ils aient une discussion. Une discussion sérieuse et honnête. Elle n’en avait pas envie mais le destin venait de les rattraper et ils ne pourraient pas sortir indemne de cette situation – peu importe qu’elle soit véritablement enceinte ou non – s’ils ne parlaient pas.

Elle s’installa dans le canapé et alluma la télévision pour combler le silence religieux qui régnait dans l’appartement. Elle fixait l'écran sans vraiment se soucier des images qui défilaient devant ses yeux ; tout ce qu'elle voulait, c'était se changer les idées et laisser de côté la colère, la peur et tous les autres sentiments négatifs qui s'étaient emparés d'elle. Elle n'avait plus qu'à attendre que Jësus rentre. Et à essayer de contrôler son tempérament de feu pour ne pas déclencher la Troisième Guerre mondiale. Bizarrement, la vie de couple était bien plus compliquée que ce qu'elle avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Empty
MessageSujet: Re: JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three...   JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... EmptyJeu 5 Juil - 16:42

JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... 190288tumblrm47hs19z0j1qfjlcd

En bas de notre immeuble, adossé contre le mur, j’arrête un passant pour lui demander une cigarette et du feu. Cela fait des années que je n’ai plus fumé mais le stress me donne une soudaine envie de nicotine. Par chance, le jeune homme s’arrête pour m’en donner une que j’allume, les mains tremblantes, en grognant un merci. Je tousse malgré moi, comme un collégien qui grille sa première clope. Le goût est plus râpeux que dans mes souvenirs. Je me remémore la conversation que j’ai eu il y a quelques minutes avec Ivy dans notre cuisine.

« Tu vois quelqu’un d’autre ? ». La question était sortie de ma bouche sans que je m’en rende compte. Ce n’était vraiment pas mon genre de l’interroger à ce sujet. Au contraire, j’ai une entière confiance en elle et la jalousie n’est pas un de mes défauts.
Elle m’a alors répondu un simple « Non. », très peu convainquant. La colère commençait à monter en moi. J’ai commencé à élevé la voix :
[color=orange« Qu’est ce que t’as alors ? T’es étrange depuis quelques temps ! »[/color]
« Arrête avec tes questions idiotes. Après c’est moi la jalouse… ». C’est vrai que pour une fois, c’est moi qui déclenchait la dispute en parlant d’un possible adultère.
« Alors explique-moi ce qu’il y a ! Je sais qu’il se passe quelque chose. Alors dis le moi je t’en prie »
« Je … Je crois que je suis enceinte. ». Elle avait lâché cette phrase d’une voix désespérée et la nouvelle m’a fait l’effet d’un coup de poignard. Non c’était impossible, on a toujours pris toutes nos précautions ! Impossible surtout de retenir mon : « Putain de merde… »
« T’as que ça à me répondre ? Tu crois que j’en ai envie ? ». Comme si je n’avais pas entendu sa phrase j’ai demandé : « C’est sûr ? »
« J’espère que non. Je dois prendre rendez-vous chez le docteur. ». Là, nous sommes dans un sacré pétrin. J’ajoute « Et merde … » avant de sortir en claquant la porte.

Me voilà donc, en bas de chez nous, à ruminer dans mon coin. J’ai pris mes jambes à mon cou en laissant Ivy seule en haut. Elle doit m’en vouloir, me détester même. Mais dans des moments comme celui-ci, j’ai besoin de m’isoler pour réfléchir. Et on peut dire que j’ai matière à méditer face à ce problème.

Une mère passe devant moi, tenant un enfant par la main. Il doit avoir environ six ans et parle à toute vitesse d’un dessin qu’il a réalisé à l’école. L’espace d’un instant, la situation m’attendrie avant que la réalité me rattrape brusquement. Un enfant … Je ne suis pas prêt à être père et l’idée ne m’avait jamais traversé l’esprit avant. Tirant la dernière latte de ma cigarette, je réalise que ma réaction était stupide. Je ne peux pas fuir le problème. Rien que d’imaginer Ivy, déprimant en attendant mon retour, un élan de culpabilité s’empare de moi.

Mai quel con, qu’est-ce que je fous ici alors que je devrais être à ses côtés ? Je remonte les escaliers quatre à quatre, puis arrive essoufflé sur le palier. Je respire un bon coup avant d’ouvrir la porte. Elle est là, sur le canapé devant la télé. Elle semble plutôt en colère et reste les yeux rivés sur l’écran. J’avance jusqu’à elle, me met à genou sur le tapis et serre ses jambes contre moi tel un enfant qui ne voudrait pas laisser partir sa mère. Et l’image est plutôt bien choisie pour la situation.

« Excuse moi … Je ne t’ai pas abandonné, j’avais juste besoin de prendre l’air quelques instants. Je t’aime Ivy, et là, il faut qu’on parle sérieusement mais surtout calmement. » Je lève la tête dans sa direction, attendant un signe de sa part.


Dernière édition par Jësus S. McFear le Jeu 5 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Empty
MessageSujet: Re: JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three...   JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... EmptyJeu 5 Juil - 18:46

JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Tumblr_m66e3e11KO1r9radgo2_250
1 DAY MAYBE WE'LL FIND THAT BABY MAKES 3.

Ivy continuait à fixer inlassablement l'écran de télévision, luttant contre elle-même pour ne pas partir à la rencontre de Jësus. Seulement, c'était lui qui était en tort sur ce coup-là et c'était à lui de faire le premier pas. Elle n'allait quand même pas lui courir après alors que c'était lui et lui seul qui était parti en claquant la porte ! À l'instant où sa colère retomba, un doute horrible s'empara d'elle : et s'il ne revenait jamais ? Cette histoire de bébé l'avait peut-être terrifié au point qu'il préfère s'éloigner d'elle pour toujours, et rompre leur promesse de mariage et de vie heureuse jusqu'à la fin des temps ? Oui, c'était surement ça. Il lui en voulait et il n'allait jamais revenir. Elle était condamnée à finir le restant de ses jours toute seule. Quel ironie du sort, pour une fille populaire et adulée de tous quelques années plus tôt.

Alors qu'elle se faisait doucement à l'idée qu'il ne rentrerait plus jamais, la porte de l'appartement s'ouvrit et le visage de son fiancé apparut dans le salon. Elle était plus que soulagée mais il était hors de question de le montrer pour l'instant. Elle était rancunière et détestait paraître faible. Il s'approcha d'elle et elle ne put réprimer un sourire. « Excuse moi… Je ne t’ai pas abandonné, j’avais juste besoin de prendre l’air quelques instants. Je t’aime Ivy, et là, il faut qu’on parle sérieusement mais surtout calmement. » Elle l'écouta avec attention, hochant la tête lorsqu'il conclut qu'ils devaient parler sérieusement - et calmement. Elle le regarda pendant quelques secondes, silencieuse. Par où commencer ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir des discussions aussi sérieuses et cela ne l'enchantait guère. « Qui commence ? », demanda-t-elle en souriant un peu pour détendre l’atmosphère. La première chose à faire était sûrement de se demander si oui ou non, ils se sentaient prêts à assumer un enfant malgré leur jeune âge... Non, en réalité, la première chose à faire était de savoir si elle était réellement enceinte. « J’achèterai un test de grossesse demain. Et j'irai faire une prise de sang, ce sera plus sûr. » On n'était jamais trop prudent, surtout pas dans ce cas-là. Elle préférait avoir deux résultats qu'un seul. Elle leva finalement les yeux vers Jësus, osant le regarde pour lui poser la question fatidique à un million de dollars : « Qu'est-ce qu'on... Qu'est-ce qu'on fait si le test est positif ? » Choisir de garder un enfant, d'avorter ou de le faire adopter serait probablement la décision la plus difficile qu'ils auraient à prendre de toute leur vie. Mais il y avait une possibilité que cet enfant soit là, bien au chaud dans son ventre, et ils devaient l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Empty
MessageSujet: Re: JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three...   JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... EmptyMar 17 Juil - 16:36

JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... 190288tumblrm47hs19z0j1qfjlcd

Malgré sa colère, je sens qu’elle s’est un peu détendue. Elle laisse même échapper un sourire. Ivy est tellement belle que je pourrais la contempler pendant des heures. Mais ce n’est vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose. Après m’avoir écouté, elle hoche la tête pour approuver mes paroles. Me voilà rassuré de savoir qu’elle ne me déteste pas, ou du moins pas complètement.

Je suis incroyable, dans des instants comme celui-ci, ma seule préoccupation est de savoir si elle m’aime toujours. Comme si c’était la seule chose importante dans ma vie. Ca doit être le cas finalement, et ça me fait un peu peur. Prendre conscience que ce qui compte réellement, c’est d’être avec la personne qu’on aime, peu importe les difficultés que l’on rencontre. Oui c’est ça, exactement ! Elle me sort de ma rêverie avec sa douce voix : « Qui commence ? ». Son sourire, plus franche que le premier, me fait craquer. Je me redresse et m’assois à ses côtés sur le canapé. Je me rapproche assez pour sentir l’odeur délicate de son parfum. Je ne peux m’empêcher de passer une main derrière sa nuque. Le contact de sa peau me fait l’effet d’un tranquillisant. Un peu comme si ensemble, rien ne pouvait nous arriver ni nous faire flancher. Un regain d’assurance s’empare de moi.

« J’achèterai un test de grossesse demain. Et j'irai faire une prise de sang, ce sera plus sûr. ». Il est vrai que ça ne sert à rien de faire des plans alors que l’on ne sait même pas si Ivy est vraiment enceinte ou non. C’est peut être une fausse alerte, ou pas … J’essaye de capter son regard mais elle reste fermée, un peu mal à l’aise. Je presse de ma paume son cou de façon à la rassurer, lui montrer que je la soutiens. « Tu as totalement raison. Je peux m’arranger pour rester à la maison avec toi demain si tu veux. » L’idée de la laisser apprendre la nouvelle seule me répugnait. Ivy lève enfin les yeux vers moi. Je lui souris et lui lance un regard encourageant. Et parce que la question devait arriver un jour ou l’autre … « Qu'est-ce qu'on... Qu'est-ce qu'on fait si le test est positif ? » Alors là … Je crois que je me suis rarement sentit aussi hésitant. En fait le vrai fond du problème n’est pas de savoir s’il va y avoir un bébé mais ce que l’on va faire si c’est le cas. Et franchement, je suis perdu. Je nous imagine pas être parents mais encore moins lui demander de recourir à l’IVG. Alors que faire ?
« Honnêtement, je sais pas. Tu serais capable de… d’avorter ? » Plutôt contre cette pratique, j’espère que sa réponse sera négative, sinon la discussion n’en sera que plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Empty
MessageSujet: Re: JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three...   JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... EmptyMar 17 Juil - 20:42

JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Tumblr_m66e3e11KO1r9radgo2_250
1 DAY MAYBE WE'LL FIND THAT BABY MAKES 3.

Même si elle détestait la conversation qu'ils étaient en train d'avoir, Ivy savait que c'était un passage obligé. Ils ne pouvaient pas faire autrement que d’envisager les solutions qui s'offraient à eux et d'en discuter le plus calmement possible. Bien sûr, il y avait une chance sur deux pour qu'elle ne soit pas enceinte et qu'ils se montent la tête pour rien mais au moins, chacun connaîtrait les positions de l'autre sur le fait de fonder une famille aussi rapidement. Et ce n'était pas négligeable. Elle essayait tant bien que mal de relativiser et ne pas penser qu'il y avait une chance sur deux pour qu'elle soit enceinte. Elle préférait voir les choses de l'autre côté, se dire qu'il y avait cinquante pour cent de chance pour qu'elle soit pas enceinte... Cela changeait tout.

« Tu as totalement raison. Je peux m’arranger pour rester à la maison avec toi demain si tu veux.», dit-il en souriant. La première chose importante, c'était que Jësus était là pour la soutenir. La plupart des mecs de son âge étaient des lâches ; ils se seraient sauvés sans plus attendre dès qu'elle aurait évoqué ce possible bébé et ne seraient jamais revenus, préférant fuir que d'assumer leur part de responsabilité. Mais pas lui. Il était resté, il acceptait d'en parler et il lui proposait même de rester à ses côtés pour l'épauler pendant la redoutable épreuve du test de grossesse. Elle pouvait compter sur lui plus que sur n'importe qui d'autre et c'est dans des moments comme celui-là qu'elle réalisait à quel point elle avait de la chance de l'avoir. Elle lui adressa un sourire reconnaissant et hocha la tête. « Je veux bien, oui... Ça me fait carrément flipper. Je crois que je n'ai même pas envie de connaître les résultats... Tu nous imagines parents ? ». Elle grimaça malgré elle. Ils étaient bien trop jeunes pour fonder une famille et plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était une mauvaise idée. Ils n'étaient pas prêts. Si le test se révélait positif, leur vie toute entière changerait et elle n'était pas sûre que ce serait une bonne chose... Elle ne voulait pas risquer de perdre Jësus. « Honnêtement, je sais pas. Tu serais capable de… d’avorter ? » Ivy regarda son fiancé pendant quelques secondes, incapable de répondre quoi que ce soit. Elle ne savait pas comment interpréter sa phrase. Cela voulait-il dire qu'il préférait qu'elle avorte ? Ou essayait-il simplement de savoir ce qu'elle pensait de la situation ? Elle prit le temps de réfléchir et finit par pousser un soupir désespéré. Elle était complètement perdue. « Je... J'en sais rien », répondit-elle honnêtement. « Je ne crois pas, non. J'aurais l'impression d'être une meurtrière. » Et elle n'était pas sûre de pouvoir vivre avec la mort de son enfant sur le dos jusqu'à la fin de ses jours. La vie était déjà bien assez compliquée comme cela, pas la peine d'en rajouter ! « On pourrait peut-être le faire adopter ? », proposa-t-elle après un court silence. « Comme dans Juno, tu sais ? On trouve une famille qui veut un enfant mais qui n'arrive pas à en avoir et on leur donne notre bébé ? » Cela lui semblait être la meilleure solution. Non seulement elle éviterait l'avortement mais en plus, elle rendrait service à une famille dans le besoin. Bon, restait toujours le problème de la grossesse et le fait qu'elle s'attacherait sûrement au bébé au fil des mois - si bébé il y avait, encore une fois - mais elle ne préférait pas y penser pour l'instant. Elle commencerait à s'inquiéter si les tests indiquaient qu'elle était bel et bien enceinte. Pour l'instant, cette conversation était assez floue et complètement iréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Empty
MessageSujet: Re: JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three...   JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship is like a cup of coffee, burning, sweet and makes you feel stronger || Dany&Lee-Lou
» + we will find a way through the dark (ezechiel)
» baby you're not alone. → w/Devon
» one day baby we'll be old ∞ charlie
» DAMAIGE | Don't you want me baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-