NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER Empty
MessageSujet: We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER   We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER EmptyVen 5 Oct - 15:33


Un mois que j’étais fiancée, un mois que je nageais encore plus en plein bonheur que je ne le faisais déjà. Je ne pensais pas que c’était possible et pourtant c’était bien le cas. Nolan était tout simplement adorable et parfait avec moi et puis Nohalys me soutenait et commençait déjà à me poser des questions sur le mariage ! De toute évidence elle se réjouissait que les choses se fassent. Cependant, il y avait bien un petit hic dans toute cette histoire ! Oui parce qu’autant de bonheur franchement ce n’est pas vraiment possible, il fallait bien que ça coince à quelque part ! Et où ça coince et bien c’est tout simplement avec Roman, mon meilleur ami. Je lui ai toujours tout raconté, il était toujours un des premiers que j’appelais lorsque quelque chose n’allait pas et voilà que maintenant il m’évite – ou du moins c’est l’impression que j’ai. Nous étions vendredi et j’avais bien l’intention de parler une bonne fois pour toute avec Roman. Je voulais savoir ce qu’il se passait, savoir si c’était moi qui avait complètement perdu la boule ou bien si le jeune homme était bel et bien distant avec moi. Après ma séance de shooting du matin je m’étais donc empressée d’attraper mon portable pour envoyer un message au jeune homme. « Salut Roro’ ! Ce soir tu fais quoi ? On se fait un petit resto ? En fait t’as pas le droit de dire non, alors rendez-vous à 19 heures devant chez moi et soit à l’heure ! Bisous. » J’avais ensuite reposé mon portable et je n’y avais plus prêté attention pour le reste de la journée. Roman pouvait me répondre tout ce dont il avait envie de toute façon je trouverais un moyen pour le forcer à venir. On se voyait de moins en moins et il fallait remédier à ça le plus rapidement possible. En tout cas moi je ne pouvais définitivement pas continuer dans ces conditions-là ! C’est mon meilleur ami et j’ai donc forcément besoin de lui et assez régulièrement ! Maintenant si lui ne veut plus voir pour je ne sais quelle raison alors il n’aura qu’à me le dire ce soir car je comptais bien lui tirer les vers du nez.

La journée terminée je rentrais chez moi et j’affichais un petit sourire en voyant qu’il m’avait répondu et qu’il était d’accord pour aller se manger un morceau. C’était parfait. Il ne me restait plus qu’à me préparer. Chose qui n’allait pas être facile puisque c’était déjà presque 18 heures et que j’avais donné rendez-vous à Roman à 19 heures devant chez moi. Mais enfin j’allais faire au mieux. Je m’empressais de me jeter sous la douche et une fois sortie je commençais par choisir ma tenue ! Ce qui prenait en général le plus de temps ! Je finis par opter pour des collants avec un short noir et un haut plutôt sexy et décolleté ! J’avais un certain goût pour la mode quand même et je ne pouvais donc pas m’empêcher de mettre des habits assez sexy lorsque je sortais en semaine ! Même si je ne sortais pas avec Nolan, mais rassurez-vous ce n’était pas pour autant que je me laissais draguer par le premier inconnu qui passe par là ! Je m’attaquais ensuite à ma coiffure, j’avais décidé de m’attacher les cheveux en une sorte de chignon désordonnant, ce qui conviendrait parfaitement. Une petite touche de maquillage et alors que je mettais la main sur mon parfum quelqu’un frappa à ma porte. Je jetais un coup d’œil sur l’heure, il était 19 heures précise et je n’étais pas tout à fait prête, il fallait encore que je choisisse mes chaussures. Je me mis une petite touche de parfum et j’allais ouvrir. « Je sais, je t’ai dit d’être à l’heure et je suis en retard, mais j’enfile vite mes chaussures et j’arrive ! » J’avais à peine regardé qui se tenait derrière la porte, mais de toute façon qui ça pourrait être d’autre franchement ? Je courrais alors vers mon armoire à chaussures et après quelques secondes de réflexion j’optais pour les escarpins noirs qui seront parfaits pour l’occasion. J’attrapais ensuite un petit stylo et un papier et j’écrivis dessus. Je suis sortie manger un truc avec Roman, je rentrerais tard ! Je t’aime <3 Je laissais le petit mot sur la table de la cuisine, il était bien sûr destiné à Nolan. Je revins ensuite vers Roman. « Et voilà je suis prête on peut y aller ! Je regardais Roman avec un immense sourire en attendant qu’il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER Empty
MessageSujet: Re: We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER   We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER EmptyVen 5 Oct - 17:00


Heather & Roman
« C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. Sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. »


L’alarme de mon réveil se mit à hurler, d’un coup, et je me retournais brusquement pour donner un coup sur celui-ci, manquant de tomber de mon lit. Je voulais juste qu’il s’arrête, point barre. Une fois éteint, j’appréciais enfin le silence qui venait de se répandre à nouveau dans ma chambre. Glissant mes mains sous mon oreiller, je collais mon visage à celui-ci, refermant les yeux. Je me laissais cinq petites minutes pour me réveiller … Juste cinq petites minutes … Tout le monde sait parfaitement qu’il ne faut jamais faire ça. Refermer les yeux après avoir éteint son réveil. Mais c’était un truc que je faisais tous les matins. Et évidemment, je me rendormais à chaque fois. D’habitude, j’enclenchais également l’alarme de mon portable pour être sûr que je me réveillerais. Mais hier soir, j’avais visiblement oublié ce détail … J’étais supposé arriver au travail à huit heures et il n’était pas loin de neuf heures quand mon téléphone se mit à sonner. Rien n’est plus efficace que ça pour se réveiller : se rendre compte que l’on est déjà en retard et que vos supérieurs l’ont bien remarqué. Me redressant dans mon lit, je répondis au téléphone, me concentrant pour que ma voix n’ait pas l’air de celle de quelqu’un qui vient à peine de se réveiller. « Hamilton, qu’est-ce qui vous arrive ? Vous êtes en retard, ce matin ! » C’était mon chef … Et merde. « Oui, c’est parce que je suis … Un pneu de ma voiture est à plat, désolé. » Je venais de sortir la première chose qui m’était venu à l’esprit et je me félicitais. J’aurais aussi pu dire que mon chien avait mangé mes clés de voiture mais comme je n’avais pas de chien … « Eh bien, changez votre roue et rapidement. Tâchez d’être là pour la réunion dans dix minutes. Le procureur n’aime pas être dérangé pour rien. » Et par-dessus le marché, j’avais complètement oublié cette réunion.
Cette journée avait bien mal commencé. Même pas le temps de prendre un simple café que j’étais déjà supposé être au commissariat. Alors je laissais tomber et me présentais à la réunion, finalement à l’heure. La matinée fut chargée. A onze heures, il avait fallu se rendre au tribunal où se rendait un jugement. Il s’agissait d’évoquer avec le procureur, la juge des enfants et mes supérieurs le cas d’une famille dont les deux parents étaient inculpés pour trafic de stupéfiants. Tout ça était bien sérieux et comme ce n’était pas ma journée, il fallu que mon téléphone se mette à nouveau à sonner alors que j’étais en train d’exposer les faits. Je ne vous décris pas le regard que m’a lancé mon supérieur. « Bon sang, Hamilton ! » grogna-t-il, visiblement agacé. Je m’excusais et éteignais mon portable, ne prenant même pas la peine de lire le message que venait de m’envoyer Heather.

Le procès dura près de trois heures, je n’eu même pas le temps d’avaler autre chose qu’une pomme car il fallait déjà enchaîner sur l’après-midi et son lot de plaintes et de dossiers à rédiger. Je trouvais, malgré tout, un moment pour taper quelques mots à Heather. « Appelle-moi Roro encore une fois & j’viens pas. Mais bon, vu que j’ai pas le choix, j’serais là. » Je rigolais évidemment. Je ne refuserais pas une invitation de sa part … Enfin je pourrais. Mais aujourd’hui, je n’en avais pas envie. Ce soir, je voulais juste en profiter pour oublier cette journée pourrie et sortir avec Heather était le meilleur moyen de me détendre. D’ailleurs, à dix-neuf heures, j’étais devant chez elle, comme prévu. Sans être vraiment étonné, je constatais qu’elle n’était finalement pas prête et je montais sonner chez elle. Un sourire collé aux lèvres, j’entrais quand elle m’ouvrit la porte. « Je me demande bien si je vais te pardonner ça. » répondais-je, avec un sourire amusé. Au contraire, si on pouvait un peu changer de l’ambiance du boulot, ce soir, ça ne serait pas plus mal. Malgré tout, Heather continua à courir un peu partout, attrapant ses chaussures pour les enfiler aussi vite. Refermant la porte derrière moi, je patientais sagement. Ce ne fut pas très long, en réalité. Heather était déjà presque prête et dans le même temps, particulièrement jolie. De toute façon, à cette fille, tout allait. D’ailleurs, je lui répétais souvent qu’elle aurait beau porter un sac poubelle, elle trouverait quand même le moyen d’être éblouissante. J’en étais fou … Et je me rendais une nouvelle fois compte que j’aurais mieux fait de rester chez moi ce soir plutôt que de venir ici. Parce que voir Heather écrire ce petit mot pour Nolan, tout en ignorant les conneries qu’il faisait. D’ailleurs, où était-il, Nolan ? Avec Nohalys ? Ca ne m’étonnerait même pas. Je laissais tomber ces idées et décidais de simplement profiter de la soirée avec ma meilleure amie. Une fois celle-ci prête, je lui ouvrais la porte. « Après toi. » Un sourire à nouveau et je la suivais dans la cage d’escalier. « T’as l’air de bonne humeur. » soufflais-je, en l’observant du coin de l’œil.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER Empty
MessageSujet: Re: We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER   We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER EmptySam 6 Oct - 10:20


Roman devait avoir l’habitude maintenant, je n’ai jamais été capable d’être vraiment à l’heure. Bon je n’ai jamais eu des retards très long non plus, mais une ou deux minutes à tous les coups. C’était donc plutôt ironique que je lui demande d’être à l’heure alors que je ne suis même pas capable de l’être moi-même ! Je lui avais donné rendez-vous devant chez moi, mais comme il fallait s’y attendre je n’étais même pas encore sortie de mon appartement à l’heure du rendez-vous et Roman n’avait pas attendu en bas. Depuis le temps il me connaît et il avait effectivement meilleur temps de monter directement chez moi plutôt que d’attendre dehors pour un temps indéfini ! Oui parce qu’on ne peut jamais vraiment savoir le temps de retard que j’aurais et il m’arrive quand même de temps en temps d’être vraiment très en retard. Aujourd’hui ça allait, il ne me restait plus qu’à enfiler des chaussures et je serais prête. Enfin il fallait aussi que je laisse un petit mot pour mon chéri ! Je ne partais jamais sans lui dire où je me trouvais et sans lui rappeler que je l’aime. Tous les deux on filait vraiment le parfait amour et j’avais l’impression que rien ne pourrait vraiment venir changer tout ceci. A l’université nous étions sans aucun doute le couple le plus célèbre et le plus apprécié de tous. Tout le monde ne cessait de nous dire que nous étions le couple le plus parfait et ça nous ai un peu monté à la tête à mon avis. Aujourd’hui on est fiancé et pour ma part je suis persuadée que je vais finir ma vie avec lui. Il n’y a pas d’autres solutions. Tout est beaucoup trop parfait entre nous et puis apparemment nous avons tous les deux les mêmes projets alors franchement pourquoi réfléchir des années et des années, il fallait qu’on se lance et on venait de faire le premier pas ! Ce qui était déjà très bien. Mais maintenant j’avais ce problème avec Roman à régler, il était devenu de plus en plus distant et pas seulement avec moi, j’avais bien remarqué qu’il l’était aussi avec Nolan mais bizarrement le jeune homme ne s’en ai jamais plaint auprès de moi. Pourtant je suis bien placée pour savoir à quel point ils sont inséparables ces deux-là et je ne m’étais pas gênée pour dire à Nolan que je trouvais Roman étrang ces derniers temps, mais celui-ci m’avait simplement dit que je me faisais des idées.. Peut-être bien ou peut-être pas ! Je ne savais plus trop quoi en penser et pour moi le meilleur moyen était d’en parler directement avec Roman.

Nous allions donc passer la soirée ensemble, manger dans un bon petit restaurant et discuter pendant des heures et des heures. Ca allait nous faire du bien autant à l’un qu’à l’autre parce que franchement cela fait beaucoup trop longtemps que je n’ai pas passé une soirée avec lui. En voyant que j’étais en retard Roman m’avait dit qu’il ne savait pas vraiment s’il pouvait me pardonner ça. J’avais alors affiché une petite moue en le regardant droit dans les yeux. « Non je suis beaucoup trop mignonne pour que tu m’en veuilles, tu ne crois pas ? » Je plaisantais bien évidemment, d’ailleurs je m’empressais de rigoler à la fin de ma phrase avant de terminer de me préparer et d’écrire le mot pour Nolan. J’étais enfin prête et Roman m’ouvrit la porte ne me laissant passer. « Merci Monsieur Galant ! » Je lui fis un clin d’œil et je passais devant lui. Je refermais ensuite la porte derrière nous à clé avant de descendre les escaliers aux côtés de mon meilleur ami qui me fit remarquer que j’avais l’air de bonne humeur. Je me retournais alors vers lui en affichant un immense sourire. « Ah bah oui, ma journée s’est bien passée, c’est le week-end, je vais sûrement passer une bonne partie du week-end avec Nolan et pis surtout ce soir je vais manger au restaurant avec toi et ça fait bien trop longtemps qu’on s’est pas revu, alors franchement comment veux-tu que je sois de mauvaise humeur ? » Je continuais ensuite de descendre les marches et on finit par arriver à l’extérieur de l’immeuble je e tournais alors vers lui avec toujours un petit sourire aux lèvres. « Et toi alors comment tu vas ? Il me semble que ces derniers temps tu m’évites ! » Ce n’était pas du tout mon genre de tourner autour du pot, je voulais savoir ce qu’il se passait et je n’hésitais donc pas à parler du sujet directement pour le régler une bonne fois pour toute ! Je voulais passer une bonne soirée donc je ne voulais certainement pas me poser cette question pendant toute la soirée, il fallait l’aborder immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER Empty
MessageSujet: Re: We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER   We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RJ & BETH. people help the people.
» NOAZEL - Don't let me fall.
» (devonaiden) Ҩ i’ll watch you fall apart ‘cause in the end, what are you without me ?
» The downside of public places is the people | Charlie
» It's strange what desire will make foolish people do ▲ Micastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-