NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:47

Il faut absolument que tu sois là pour Halloween si tu aimes les intrigues parce qu'on vient de finir de rédiger le contexte et j'a-dore LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1801736974

Inscrite ou pas je te conseille d'ouvrir un sujet dans la zone invité pour avoir l'avis et les propositions des autres membres. C'est ici que tu auras le plus de chance d'être vue bril

Et pas de problème pour les réponses, ça me fait plaisir de t'aider bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Blondie
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:50

D'accord, merci. LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3936116900 (Oh ça va me motiver à finir vite ma fiche cette intrigue sur halloween tiens ! 12 )
Et dernière petite question après promis je t'embête plus. LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1801736974 Est ce que je peux répondre au sujet de l'autre invité pour lui proposer un lien ? (Tant qu'à faire si on peut s'aider entre nouveau ! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:52

On commencera pas l'intrigue avant trois semaines, t'as le temps LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1801736974
Embête moi autant que tu veux, je suis là pour ça LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1180955949

Et oui tu peux tout à fait répondre à l'autre invité Surprised Ce serait beau si le timing vous faisait trouver un beau lien ensemble LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:56

Non faut pas me dire ça tu sais, car je serais vraiment mais vraiment chiante après ! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1801736974
Et nickel ça trois semaines, c'est parfait ! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 2673415389
Bon ben je go sur son sujet et m'en fait un dans la foulée.

Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unbroken
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 15:13

BONJOUR LA POPULAAAAAS LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3936116900
Bon voilà, en ce moment je fais une petite overdose de RPG. Et je suis en train de me poser la question si ce n'est pas à cause des personnages que je joue (étant donné qu'ils ont tous le même caractère, plus ou moins) mais surtout, sont tous des hommes.
J'ai envie et ce besoin de changement. Et ce forum me fait de l'oeil je dois bien l'avouer LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 2308538317 .
Mais j'ai peur de débarquer avec un personnage sans me trouver sans aucun lien (en gros, me jeter à l'eau sans que personne m'apprenne à nager). Effectivement, l'idée que j'ai de mon futur personnage serait une femme (blonde ou brune, j'en sais encore trop rien) entre 20 et 25 ans qui serait complètement perdu sur son orientation sexuelle. De nature grande gueule, s'étant toujours moqué des homos pour rentrer dans les normes, elle se rend compte qu'elle est littéralement attiré sexuellement pas les femmes. Et cela lui fait peur. Réellement peur, mais elle tentera malgré tout de ce prouver qu'elle est simplement perdue, mais qu'elle reste la parfaite hétéro.
Une idée assez précise, plus ou moins. Mais je ne sais pas si elle pourra se forger une petite place parmi vous 19
En tout les cas, merci d'avoir prit du temps à me lire (et me répondre, ça serait cool aussi LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 337664734 ) LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1317810029

MERCI LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 15:20

ohhhh il a l'air cool ton idée de personnage ! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1294699624 bril bril
moi je veux bien un lien. :arrow: il faut savoir que wesley aime bien se moquer des gens donc ils auraient pu se moquer ensemble des autres mais en apprenant son attirance pour les femmes, wesley se sentirait blesser ou jsais pas quoi XD

c'pas très français désolé ! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 2308538317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unbroken
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 15:33

Elle serait également vagabonde, pas très sérieuse en couple ne trouvant jamais chaussure à son pied elle irait à droite, à gauche (avec les hommes, évidemment).
Donc, je pense que si ils se moquaient ensemble des autres, elle pourrait totalement le cacher (car elle a honte de ce qu'elle ressent pour les femmes).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 15:57

ah ouiiii bonne idée ! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 2809606314 LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 2809606314
ça tombe bien, wesley aussi est vagabond. enfin il ressent des choses pour quelqu'un mais à peur de l'engagement. LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1656269883

tu as des idées d'avatar déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 16:03

Bonjour. Smile

Ton personnage semble très intéressant. Bon, là à vu de nez je ne vois pas quel genre de lien nous pourrions avoir toute les deux puisque mon personnage est également très singulier. Razz Mais après ça peut être fammilial. Demi-soeur par le père ou autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 16:23

Bonjour bril

N'aies pas peur pour les liens ça va tout seul par ici ! Faut pas hésiter à aller dans les fiches des gens ou aller les voir par mp :bah:

Sinon pour ma part je peux te proposer Micah si tu cherches un lien négatif. Il peut être l'un des homos dont se sera moqué ton personnage LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 337664734 Il s'assume très bien et il se fout un peu de ce qu'on pense de lui, mais il sera toujours temps de rigoler à son tour si il finit par apprendre les p'tits soucis de sexualité de ton perso LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 16:46

Bonsoir,

Ton personnage peut être intéressant de par sa dualité, alors je pense que tu n'auras pas grand mal à te trouver des liens. Pour ma part, je pense que cela peut dépendre du contexte. Bien que tolérante, Aly n'est pas du genre à aimer les moqueries mais on peut toujours se trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 18:00

Bonjour,

Ton personnage a l'air très intéressant, si ça t'intéresse je peux te proposer un lien avec Valentina, Valentina est une bisexuelle totalement assumée (Wesley se moque déjà d'elle sur ce sujet d'ailleurs! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 44275569 ) elle est très tolérante et à l'écoute, c'est une passionnée qui a beaucoup de mal avec les injustices. Si ça t'inspire on peut chercher un petit qqc!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unroken
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 18:47

OH LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 2308538317 , je crois que je vous aime déjà ! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 2080024733

J'accepte bien ton lien Micah (bien que ça va être compliqué étant donné que je suis folle de Dylan *out*).
Marni, je veux bien oui, une demi-soeur bril bril bril  !
Alysson, mon personnage ne se moque qu'avec les bonnes personnes, elle sait se tenir et être sérieuse quand l faut l'être. Donc effectivement, elles pourraient bien s'entendre.

Pour Valentina, là sur le coup, je ne sais pas trop quoi te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 18:53

Super. :89: N'hésite pas à me contacter par mp pour qu'on en discute toute les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unbroken
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 20:52

Merci beaucoup, bien que maintenant, je ne sais absolument quel avatar prendre LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 4023998765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 16:25

Je ne suis pas très douée en matière d'aide au niveau des avatars ; mais je peux essayer. Smile
Dans l'hypothèse où tu interprêtes ma demi-soeur, l'actrice peut être blonde ou brune, mais personnellement je voyais bien Alona Tal. Après si vraiment elle ne te plais pas et bien je peux chercher d'autres suggestion mais niveau actrices de maintenant je vais ramer ! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marine
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite recherche de liens :')   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 22:41

Hellow !

Alors, comme ce forum m'interpelle, autant par son contexte que par les
activités et tout, je voudrais m'inscrire. Mon personnage aurait une vingtaine
d'années, elle serait plutôt franche. Je n'ai pas encore décidée si elle serait
mannequin ou photographe. Elle serait dans ce domaine en tout cas. :') Elle
serait un peu casse-c*uille, bien que très gentille avec ses proches.


Pour des liens je cherche surtout un amoureux, des amis ou des contacts
pour le travail. De quoi faire de bons RP. bril Si vous avez d'autres idées
pour des liens n'hésitez pas ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 22:55

Hi bril

Mon DC Siloë-Jules est photographe et elle bosse dans un petit/studio a TS donc elles pourraient être collegues si tu veux et amies parce que ma Celio est en manque d'ami LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1801736974

Je te propose rien d'expectionnel mais on peut développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marine
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Ohwww :3   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 23:01

Ohhwww. Mais ce serait bien. bril
J'accepte ton offre ! Smile
( Mais ouais on pourra développer )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Minnie
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 0:34

Hello hello LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3936116900

D'abord, votre forum a l'air génial. Je l'ai d'ailleurs choisi entre plusieurs dans le but de m'inscrire. Il est tellement chou LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3950906858

Ensuite, cela fait quelques temps que j'aimerais prendre Zachary Quinto comme avatar. Je n'ai pas encore choisi son métier, si il est hétéro ou gay, son histoire etc... Je sais juste que j'ai envie qu'il soit sympa, une peu bisounours sur les bords, extraverti, amusant, crâneur, jaloux, créatif, maladroit...

C'est pourquoi, avant de m'inscrire, je voulais savoir si une personne (ou plusieurs) aurait un lien important manquant ou une envie particulière?
Au pire, j'inventerai le personnage mais ce serait bête que quelqu'un cherche un lien que j'aurais pu satisfaire 69  Que ce soit collègue, amant, ex (ou même partenaire actuel), meilleur ami, embrouillade et tout et tout  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3856250453

Bisous à tous LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 1:22

Bonsoir Minnie. Smile

Personnellement, et après mûres réflexions, je ne trouve pas de liens particulièrement importants pour mon personnage (excepté mes scénarios.) à te proposer. Mais vu le tempérament du jeune homme, un lien peut toujours être envisageable par la suite; tout dépend de ce que tu en feras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 8:53

Bonjour et bienvenue je l'espère! bril

Pour ma part, je cherche un meilleur ami qui aurait aussi pu être l'ex de Valentina. Une histoire passée qui a beaucoup compter pour elle mais qui s'est finie pour des raisons à définir (Valentina pas assez mature aurait fait une bêtise, ton perso finalement gay, c'est pas les prétextes qui manquent! ^^) J'adore le caractère que tu veux donner à ton perso LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3239280439 et je pense que ça pourrait bien coller. Je le vois bien gendre idéal la famille de Valentina t'aurait adoré.

Valentina est pétillante, généreuse, passionnée, légèrement influençable, amusante et elle aussi très jalouse!

Au début c'était un peu tendu entre eux mais ils ont finit par passer au dessus de ça et redevenir amis. Ils s'adorent et peuvent parler de tout sans détour. Si quelque chose te gène on peut totalement changer, si tu les veux que amis ou que ex ou encore autre chose.

Voilà j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches. Bon courage! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 1345126580

LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3936116900

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Minnie
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 9:39

Merci pour les réponses LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3936116900

Marni - Pas de soucis, on se trouvera un petit lien par la suite LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 2809606314

Valentina - C'est un lien parfait! J'adore complètement LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3239280439 Par contre, mon personnage aura 32 ans (Si je respecte la règle du règlement). Mais si ça ne pose aucun problème pour toi, je suis à 100% pour ce lien. Tu aurais souhaité que leur histoire se passe il y a combien de temps? Juste pour que je définisse tout doucement son histoire. Je ne sais pas encore si je vais le faire gay par la suite ou quoi que ce soit donc je te tiendrai au courant pour la cause de leur rupture et on en cherchera une autre si jamais il n'est pas gay LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3841514788

Merci beaucoup pour ton idée bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 10:22

Contente que ça te convienne! bril

Je m'en doutais un peu pour l'âge mais ça ne me pose pas de problème du tout! Je voyais bien une relation assez longue quand même et qui se serait passé il y a quatre ou trois ans, comme ça t'arrange. Pas trop récent histoire qu'ils aient eu le temps de passer à autre chose quand même, de couple à meilleur copain, il doit y avoir du chemin :bah:

Si jamais c'est pas pour le côté gay, on pourra toujours trouver un truc, genre la différence d'âge qui a fini par leur peser, pas les mêmes attentes, tromperies...
Hésite pas à me mpotter si besoin est!  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Minnie
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 12:06

D'accord, pas de soucis en ce qui concerne la durée Wink Et il a environ 4 ans, ça me paraît bien, comme tu l'as dit, il faut le temps de redevenir amis et mettre de côté la rancoeur.

Je vais m'inscrire et on se mottera pour mettre tout ça au point LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une prochaine double inscription ? :D
» Future double inscription sur votre forum !
» Réservation d'avatar et lien familial
» Recherche métier (éventuellement lien)
» Jeune chanteur - idée perso / besoin de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-