NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 13:15

Bonjour bril

Je peux te proposer un lien amical si tu veux, je n'ai rien de bien précis en tête pour le moment, mais on peut essayer de trouver quelque chose ensemble si jamais ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 16:27

Avec plaisir! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 1294699624 Je t'enverrai un mp Smile
En plus, Chris Pine! Il nous faut absolument un lien LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 16:50

J'attends ton MP alors bril :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 18:43

J'arrive un peu tard mais, je propose quand même ! ^^

Je vois bien un lien où ils seraient un peu comme chien et chat mais ils aimeraient quand même passer du temps ensemble, du genre ils se taquinent, s'envoient souvent des pics mais s'apprécient quand même ? Je sais pas si je suis claire, je suis pas très douée pour décrire ce que j'ai en tête xD Mais en tout cas si tu es intéressé par un lien autre que celui-ci ou pour en parler ma boîte à Mp est ouverte bril
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 19:14

Pas de soucis! Evidemment que je suis intéressée 69  J'aime bien le lien! ça va être intéressant, il conviendra très bien à la personnalité d'Adrian. ça va être amusant LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 3856250453

J'essaie de finir le plus vite possible ma fiche et je te mpotte pour qu'on en discute plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 19:21

Super, je suis ravie que le lien te plaise bril
Pas de soucis, par contre je te répondrai le week-end prochain pour le Mp comme je ne suis pas là cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 19:52

Ok Wink Pas de soucis pour le mp, fais à ton aise, j'attendrai sans problème LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 3841514788
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mikado
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 18:53

Coucou tout le monde et joyeux Nowel :30:

Comme vous vous en douté, je recherche mille et un liens pour ne pas arriver tout seul comme un pauvre SDF LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 1801736974 Je n'ai pas encore réellement d'idée pour l'histoire, donc n’hésitez pas à me proposer toutes vos idées LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 2308538317

Je vois Nash comme un jeune homme plein de vie, ayant la parlote facile, qui aime les choses simple de la vie. Il jouerait de la guitare depuis tout petit et aimerait également beaucoup chanté. C'est un peu un mec à nanas, même s'il ne s'en vante pas forcement. Il aurait eu plusieurs histoires plus ou moins longues, mais sans vraiment se dire que c'est la femme de sa vie. Il serait quelqu'un de maladroit, tête en l'air, un poil romantique. Il serait accro à la caféine, au walt disney et aux films d'horreurs. Il serait loyal en amitié et également en amour s'il est en couple.

Pour l'avatar, je vais prendre Raphaël Toureille et c'est non négociable LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 3239280439 LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 4023998765
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 22:15

Hello à toi et merci de l'intérêt que tu portes à MC!!!

Dommage que tu ne veuilles pas négocier le vavan je t'aurais volontiers proposé mon scénario sinon !

Ton perso à l'air sympathique, peut être qu'on se trouvera un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 9:56

Coucou toi,

Ton perso promet de tout déchirer, j'adore (il me ressemble un peu haha sauf que moi suis une fille ^^)

J'ai pas de grosses idées de liens, mais un cousin à ma Millie ne serait pas de refus, ou un ami très proche, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» une prochaine double inscription ? :D
» Future double inscription sur votre forum !
» Réservation d'avatar et lien familial
» Recherche métier (éventuellement lien)
» Jeune chanteur - idée perso / besoin de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-