NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyVen 31 Aoû - 18:23




Liens avant inscription

Vous avez une idée de personnage en tête, un personnage que vous souhaiteriez voir évoluer sur le forum, mais vous désirez un ou plusieurs liens avant de vous inscrire, n'hésitez pas à poster ici, les membres se font un plaisir de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
tikiwink
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Oui comme le teletubbies   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyVen 16 Nov - 21:35

Bonjour, Bonsoir LIEN AVANT INSCRIPTION 3226760481

Je me présente je m'appel Henri non sans je vais pas me présenter. J'adore le forum vraiment. Je suis Illia v. Mastrid du forum PRD qui a fait le commentaire sur votre fiche de PUB. J'ai regardé les scénarios mais aucun m'a tapé à l'oeil seulement je veux venir sur le forum avec au moins deux liens fort. Je ne sais pas encore si je serais une fille ou un garçon (peut être les deux ^^) mais j'ai besoins de lien pour commencer rapidement le rp après ma présentation (oui je sais il y a les fiches de demande de lien mais avec 70 personnes j'ai peur que les gens ne viennent plus sur les fiches de lien et comme je n'ai pu les voir en tant qu'invité je n'ai pas pu regarder si ce que je pensais été vrai. Bref on s'en fiche... Donc si quelqu'un recherche un lien particulier ambiguë, qu'il n'a pas encore crée son scénarios je suis disponible. Si possible deux liens voir plus.

Je vais demander dans une autre partie de quel sexe le forum a le plus besoin en attendant vos réponses.

Bisous ILLIA LIEN AVANT INSCRIPTION 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyVen 16 Nov - 21:48

hello à nouveau I love you

D'abord, je te remercie pour ta critique sur PRD, tellement bien écrite et constructive, nous en discutons actuellement pour prendre ne compte tes remarques (:

Ensuite, pour ce qui est de liens, je suis sûre que nos membres vont te proposer des idées. J'en ai quelques unes de mon côté, mais c'est encore en vrac dans ma tête, je vais donc y réfléchir et revenir à toi si j'arrive à mettre tout ça au clair :arrow: Ma réponse ne t'aide pas trop donc, mais je serai ravie d'avoir un lien avec toi par la suite. Encore merci de ton intérêt pour le forum, j'espère te voir bientôt parmi nous bril


Dernière édition par Fawn Z. Veys le Ven 16 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
tikiwink
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Oui comme le teletubbies   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyVen 16 Nov - 21:56

Merci de ta réponse si rapide et de rien pour la critique sur PRD, je suis ravi d'être une Miss Pub, je peux découvrir de super forum (comme le votre).

Je comprends dans ma tête aussi c'est brouillon, je n'ai pas vraiment d'idée fixe de personnage. Je recherche un caractère "original" et une vie "étrange" mais les idées fusent et je n'en retiens aucunes... LIEN AVANT INSCRIPTION 1890338178 Je m'exaspère presque LIEN AVANT INSCRIPTION 298077019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cleiya
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyVen 11 Jan - 13:15

Coucou les zoumis ! J'ai enfin trouvé le sujet adéquat et donc, je m'empresse de poster *_*

Alors voilà on m'a passé le lien de votre forum que je trouve vraiment très attirant et magnifique et qui m'a donné une grande envie de m'inscrire surtout que j'ai un avatar en tête depuis plusieurs semaines que je n'ai pas encore eu la joie de pouvoir jouer. Je profite donc de l'occasion pour pouvoir éventuellement pouvoir le jouer mais je n'ai pas encore d'idées prédéfinies quant au type de personnage que je veux jouer si ce n'est :

- Truc Non Identifié a 19 ans
- Ne se sent pas particulièrement proche de sa famille hormis son grand frère/grande sœur (si elle en a) avec qui elle est très complice.
- Originaire de Town Square, elle a quitté la ville pour assouvir ses envies de notoriété à l'âge de seize ans avec trois de ses amies pour aller à Los Angeles poursuivant ses études par correspondance. Rentrait de temps à autres pour donner des nouvelles à ses amis et à sa famille autrement que par écrans interposés et n'a plus remis les pieds à L.A depuis le jour où un mystérieux inconnu a abusé d'elle. Est donc revenue en Oregon il y a un an et demi pour poursuivre des études en architecture après ne pas avoir remporté le concours des jeunes talents avec son girls band pourtant prometteur.
- Participe à tous les Spring Breaks. Fêtarde invétérée, elle passe ses soirées dans des bars, boites à chanter et danser et adore rencontrer du beau monde. Très sociable, elle reste parfois difficile à cerner mais n'en est pas moins désagréable ni même hautaine, bien qu'il lui arrive d'être peste à ses heures perdues.
- Sympathique, ambitieuse, rêve d'être un jour reconnue pour son talent de chanteuse-guitariste-couturière mais pour le moment se contente de s'épanouir en suivant la voie de l'architecture suivant le modèle de sa très chère génitrice. Sans gêne, elle a parfois du mal à agir avec tact et ne se cache jamais pour exprimer ce qu'elle ressent quitte à être crue et choquer les âmes sensibles.
- Cherche une collocation : Attention au futur colocataire, Truc Non Identifié n'est pas pudique pour un sou et il peut très bien lui arriver de se promener nue dans l'appartement ou exhiber ses conquêtes de la nuit passée de bon matin.

Voilà ce que j'ai réussi à définir pour le moment. J'ai fait le tour des scénarios et bien que j'aurais adoré rendre heureux l'un d'entre vous, je n'ai pas réussi à en trouver un qui correspondrait à ce que je voudrais faire de mon personnage à moins que j'ai mal regardé ce qui est fort probable étant donné que j'ai trop hâte de venir. Avant de commencer l'aventure, j'aimerais partir sur des bases solides et donc je me permets de poster ici au cas ou l'un d'entre vous serait tenté par un lien (familial, amical, pas amical du tout, autre ...) avec mon probable futur personnage. Voili voilà, j'espère que mon appel désespéré sera entendu et que mes idées vous inspirerons au plus haut point !

À bon entendeur, salut ! Je vous aime déjà et merci à vous d'avoir lu tout ça (et même si personne ne répond, je m'inscrirai quand même NAH !) bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyVen 11 Jan - 13:37

bonjour LIEN AVANT INSCRIPTION 1294699624,

déjà merci de ton intérêt pour le forum et de tes compliments, ça fait réellement plaisir LIEN AVANT INSCRIPTION 2673415389

je dois dire que j'adore les idées que tu as pour Truc Non Identifiée et je pense que nous pourrions avoir un lien. en effet, ma Siloë, n'est pas proche de sa famille non plus (sa mère est alcoolo, son père c'est barrer quand elle était petite) et elle est un peu du genre "rebelle" aussi. bon elles ont pas le même âge, mais elles pourraient être amie ou quelque chose dans le genre non ? peut être que tu avais des idées bien précises en tête pour ses ami(e)s, je sais pas ^^

enfin tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cleiya
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyVen 11 Jan - 13:54

Ho gentille damoiselle qui me répond super vite *_*
Je dois bien avouer que ça me fait énormément plaisir surtout que j'ai déjà un lien en prévision avec la personne ayant pris ton scénario de Josh Hutcherson bril LES GRANDS ESPRITS SE RETROUVENT ! Enfin ... avant de délirer encore plus, je vais te répondre de ce pas !

Leur amitié pourrait remonter à l'enfance à l'époque où TNI (Truc Non Identifié appelons-la comme ça) commençait à faire sa crise d'ado, des tentatives de fugue avortées et cherchait à tout prix à avoir des amis rebelles comme elle. À ce moment, elle aurait pu tomber sur Siloë après une énième mésentente familiale et, naturellement, se serait confiée à elle parce que Jésus Bouddha ou Freud avait daigné la mettre sur son chemin et que c'était un signe du ciel qu'il ne fallait pas négliger. En Siloë, elle aurait pu trouver une nouvelle source d'inspiration et la prendre comme exemple souhaitant plus que tout être son "mini-moi" copiant ses faits et gestes, manies et considérant ses conseils avec la plus grande attention. Siloë fut la première avertie lorsque TNI décida d'aller tenter le tout pour le tout à L.A mais aussi la première au courant lorsqu'elle faillit sombrer après avoir subi les sévices d'une personne mal intentionnée.
Une grande complicité et amitié de ce genre te conviendrait ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyVen 11 Jan - 14:13

ma Siloë va devenir la gardienne des petits rebelles Razz après Maël, TNI LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974

ton idée me va parfaitement bien. après Siloë est loin d'être l'amie parfaitement, enfin tout du moins il y a encore quelques années elle n'était pas l'amie parfaite Razz maintenant elle commence à ce poser parce que bon elle a vingt-quatre ans quand même, ce serait temps de reprendre sa vie en main ^^ mais ton idée colle plutôt bien je trouve bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aylina
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyMer 29 Mai - 14:39

Bonjour, Bonsoir,

voilà j'adore ce forum, et je trouve qu'il est super bien fait alors j'ai décidé de m'inscrire mais je voudrais d'abord savoir qui voudrait des liens forts avec mon personnage qui aura pour visage crystal reed.

Merci d'avance pour votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyMer 29 Mai - 14:47

bonjour I love you

déjà merci de l'intérêt que tu porte au forum bril
aurait tu déjà une idée du type de personnage que tu voudrais faire (âge, histoire, etc.) pour savoir si cela collerais avec l'un de mes personnages (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyMer 29 Mai - 14:50

Bah enfaite j'ai décidé de m'inscrire et je verrais après pour les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyMer 29 Mai - 14:52

d'accord.

en sachant qu'on a déjà un mister Posey si tu comptais en faire un scénario, vu tes gifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyMer 29 Mai - 14:54

Non je sais qu'il y en a mais non je voulais pas le faire en scenario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
OCeleb
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyMar 23 Juil - 19:00

Hellooooooooo LIEN AVANT INSCRIPTION 1294699624 

Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai cherché et cherché un forum et que je suis tombée sur le vôtre qui me semble actif et surtout qui est magnifique ! Du coup, je me disais que j'allais m'inscrire avec Emmy Rossum (elle est libre, j'ai regardé dans le bottin) et j'ai une idée de ce que je vais en faire, ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un serait intéressé à avoir un lien avant mon inscription, que je puisse au moins l'intégrer un peu dans mon histoire et ne pas être complètement seule ! Je sais que je vais pouvoir faire des scénas, mais c'est toujours bien d'avoir des liens prédéfinis comme ça, on se sent encore plus comme chez soi !

Ma Emmy va être dans le genre cynique - manipulatrice - persévérante - sarcastique - lunatique - à côté de la plaque - perfectionniste, enfin vous voyez le genre ? Elle ne se laisse aucunement marcher sur les pieds. Elle vient du ghetto, elle était extrêmement pauvre quand elle était jeune et elle s'est promis de ne plus jamais retomber si bas, du coup elle est devenue ambitieuse et a décidé de prendre sa vie en main, coupant les gens de son passé qu'elle ne considère pas comme « productifs »... Elle va avoir 27 ans, aurait déménagé ici aux alentours de ses 19 ans, du coup ça fait 8 ans qu'elle est en ville, ce qui donne quand même le temps de se faire des liens de longue durée avec les gens d'ici !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je recherche de pas mal tout, des cousins, peut-être un(e) meilleur(e) ami(e) - un seul, elle n'est pas extrêmement encline à partager les détails de sa vie avec beaucoup de gens - un ex (elle ne tient pas de relations sérieuses, peut-être que ça va changer, mais pour l'instant, elle s'investit et quand ça devient sérieux elle se cache et abandonne)...

Merci d'avance pour vos réponses ! LIEN AVANT INSCRIPTION 1331784033 {j'aime vos smileys LIEN AVANT INSCRIPTION 2964360081}
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyMar 23 Juil - 19:51

Salut étrangère :canard:
Je poste avec ce compte car je suis une flemme LIEN AVANT INSCRIPTION 337664734 Mais je viens te proposer un lien plutôt avec mon DC Nathan (Adam Brody) vu qu'ils ont le même âge et sont arrivés quasi en même temps à Town Square, je pense qu'on peut faire quelque chose.
Je cherchais une cousine pour lui dont je parle brièvement dans ma fiche mais vu ton histoire ça va être un peu compliqué car elle l'aide à s'occuper de ses petits frères avec l'aide de sa mère aussi... Et j'ai pas l'impression que ton perso et ses parents ça soient l'amour fou LIEN AVANT INSCRIPTION 337664734
Mais suivant ce qu'elle fait, ils auraient pu avoir des cours ensemble ou se connaitre d'autre part. Pas sûr qu'ils se soient bien entendus mais elle aurait peut-être pu essayer de se servir de lui pour X raison... J'ai pas d'idée précise. Nath est resté 5ans avec la même fille mais quand il est arrivé il a été une année célibataire Donc à cette époque, elle aurait pu lui faire du charme pur avoir ce qu'elle voulait ou quelque chose de se genre vu qu'elle n'a pas l'air très sentimental LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974
Sinon elle pourrait être aussi une autre de ses cousines. (ils se ressemblent pas mal quand même LIEN AVANT INSCRIPTION 337664734 ) Ou une amie mais je pense qu'il faudrait qu'ils se soient rencontrés plus tard car Nath a commencé à évoluer un peu à partir de ses 22ans plus ou moins, avant c'était plutôt le genre geek de service un peu boulet. Donc je ne pense pas que les caractères auraient bien collé LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974
Comme tu l'auras compris je t'offre pas un lien tout défini mais on peut en parler. Au pire tu m’envoies un MP si tu t'inscris et on en discute tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyMar 23 Juil - 20:17

Bonsoiiiir,

Déjà, Emmy est un excellent choix ! LIEN AVANT INSCRIPTION 2809606314

Je peux te proposer un lien d'ex avec mon Noam. Il est pas très sociable et un peu lunatique comme garçon, mais il ne tient pas les relations sérieuse non plus. Ou plutôt ne tenait pas. Si cela t'intéresse.

Sinon, j'ai également Siloë qui n'as pas de famille, mais à qui ça ne ferait pas de mal d'en avoir. Tout comme ton personnage elle a eu une enfance assez difficile et maintenant elle fait tout pour s'en sortir et pour s'enlever de l'image que ses parents reflétaient en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyMar 23 Juil - 21:17

Je suis là les amis ! :30: Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement ! LIEN AVANT INSCRIPTION 3936116900 

Ino... Posey est LIEN AVANT INSCRIPTION 1873199029 & Noaaaaam LIEN AVANT INSCRIPTION 1873199029 *reprend ses esprits*

Ino - je t'envoie un mp pour qu'on puisse voir tout ça au lieu de flooder (a)
Noam - même chose, je t'envoie un mp, ta proposition est intéressante LIEN AVANT INSCRIPTION 1294699624 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
vala29
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyVen 7 Fév - 17:48

ah que coucou les gens !  LIEN AVANT INSCRIPTION 3380235140 

alors voila, j'ai une idée de personnage assez précis, mais je cherche tout de même des liens, comme par exemple de la famille si jamais quelqu'un a besoin ! une soeur, une fille, une cousine... bon je veux aussi des potos et si un beau gosse cherche une namoureuse qu'il n'hésite pas  LIEN AVANT INSCRIPTION 2964360081 
bref, je vous donne la description de mon perso, interprété par Lea Michele :
ça serait une jeune femme de 26-27 ans, mère de deux enfants, un garçon et une fille, agés respectivement d'une dizaine d'années et de quatre ou cinq ans. je la vois bien venir d'une famille assez aisée puisque à 16 ans elle aurait eu un professeur particulier et ce serait celui-ci le père de ses enfants. Il aurait disparu du jour au lendemain.
C'est une femme forte, sûre d'elle, mais sensible, elle cache ses sentiments et ressent un grand vide sans le père de ses enfants. ces derniers sont tout de même toute sa vie et elle les protège a tout prix ! si un gars est intéressé par le lien amoureux, il faut savoir qu'elle pourrait être distante et ne pas l'intégrer complètement à sa vie, pour protéger ses enfants. ensuite, il y a sûrement un scénario à venir du père qui va revenir amnésique dans la vie de ma brune.
je crois que j'ai tout dis... mais si vous avez des questions,si vous voulez des précisions ou pour d'éventuels changements n'hésitez pas ! j'ai jamais mangé personne ! enfin personne n'est la pour en parler en tout cas  LIEN AVANT INSCRIPTION 337664734 

HS : tu te souviens de moi Estelle  LIEN AVANT INSCRIPTION 2166578461 ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptySam 8 Fév - 16:46

J'aime bien ton idée de personnage. Une jeune maman de 2 enfants on en voit pas tous les jours, et puis avec Lea Michelle en plus bril

Pour ma part je ne sais pas trop quoi te proposer, côté famille et amoureux c'est pas possible, et je suis toujours partant pour potos mais Micah n'a que 19 ans donc faut pas avoir peur de l'écart d'âge LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974 Mais je pense qu'on pourrait se bidouiller quelque chose par mioches interposés si elle a un petit d'une dizaine d'années et que Micah à la garde de sa sœur de 7 ans qu'il protège à tout prix un peu comme ton personnage avec ses enfants :bah:

Voilà, c'était pas très constructif mais c'est tout ce qui me vient pour le moment LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974 Je laisse les mâles célibataires et les gens qui ont de la famille en stock passer par là et te faire leurs propositions :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptySam 8 Fév - 17:47

Euh... J'ai peur LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974 Ton pseudo me dit quelque chose mais je sèche la... Éclaire moi ! bril
Et je t'offre un lien avec un de mes quatre persos si tu me décline ton identité :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptySam 8 Fév - 21:50

J'aime aussi beaucoup ton idée de perso bril J'ai pas réellement de besoin pour mes persos mais j'en ai trois ici donc je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympa Wink

Ino c'est encore un gamin, il adore les enfants ( et les adultes, et les vieux enfin tout le monde en gros LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974 ) et passe tout ses samedis après-midi au parc dans les toboggans et sur les balançoires donc il doit sans doute connaitre ses enfants et suivant comment elle, à voir ce qu'on peut faire  LIEN AVANT INSCRIPTION 4267965169 

Nathan ( Adam Brody) a aussi deux petits frères donc il pourrait aussi se connaitre par cet intermédiaire et c'est le genre de garçon qui a envie d'aider tout le monde, il pourrait très bien être amis ou même une cousine si tu veux trouver un peu de famille Wink

Matheo ( Jamie Dornan) ça sera un peu plus compliqué peut-être. C'est pas un garçon très abordable LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974 C'est éventuellement le seul avec lequel je cherche de la famille, mais il vient pas d'une famille aisé du tout et il a une ribambelle de frères et soeurs donc je suis pas sûre que ça collerait avec le perso que tu voulais faire LIEN AVANT INSCRIPTION 2308538317

En espérant te voire bientôt parmi nous :canard:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
vala29
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyDim 9 Fév - 12:41

micah > déjà j'adore le prénom  LIEN AVANT INSCRIPTION 3936116900 
après, oui, la différence d'âge va peut être poser un problème, mais en effet, si ils peuvent avoir un lien par mioches interposés comme tu dis  LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974 la, la différence d'âge serait peut être un plus, puisque mon perso aurait été maman jeune !

estelle > je réclame un lien même si je décline pas mon identité !  LIEN AVANT INSCRIPTION 298077019 mais bon, comme je suis gentille je te le dit quand même ! c'est zazou, aka marion, on était sur Thunder Love toutes les deux !  :89: 

Ino > si il aime tout le monde, on va s'entendre ! lol. en plus, si il joue avec les mômes de mon perso, y'a pas moyens qu'elle le déteste !  LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974 

pour la famille, je cherchais d'abord des frères et soeurs, histoire de remplir les liens des autres membres, mais si vraiment je n'en trouve pas, je garde Nathan comme cousin !  :89: après, pour matheo... ça serait plus facile pour moi de la voir dans une famille aisée... déjà pour le prof particulier et pour le fait qu'elle continuerait quand même ses études avec ses enfants...  19 

en tout cas, merci déjà pour m'avoir répondu !  LIEN AVANT INSCRIPTION 4267965169 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyDim 9 Fév - 12:47

aaaaaaaaaah mais oui ! bordel j'ai passer la soirée à chercher hier, mais ça me revenait pas LIEN AVANT INSCRIPTION 1656269883 oh ça fait bizarre de te voir là LIEN AVANT INSCRIPTION 1801736974

bon alors moi niveau famille j'ai rien à te proposer. enfin je cherche bien une soeur, mais ton personnage est trop vieux pour que ça colle. mais bon je suis sûr qu'on pourra vite trouver quelque chose :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyDim 9 Fév - 19:52

t'inquiète pas on se trouvera quelque chose  LIEN AVANT INSCRIPTION 2166578461 
et oui, me voila  ;66: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FA.
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION EmptyLun 17 Mar - 17:35

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs I love you

Avec une amie, nous avons une idée commune de personnages que nous souhaiterions incarner et nous cherchons avec attention le forum idéal qui nous permettrait de jouer ces personnages qui nous tiennent à coeur. :bouh: Et puis, nous sommes tombés sur votre forum (magnifique au passage  :29: ) Or, nous détestons arriver sur un forum sans une garantie que nous allons réussir notre intégration, d'où notre recherche de liens pré-inscription.

Les personnages que nous comptons jouer seront en couple (nous avions pensé à Ben Barnes et Phoebe Tonkin ou Barbara Palvin pour nos avatars) et auraient une relation assez spéciale (le mec s'amuserait à taquiner la fille tandis qu'elle douterait de la sincérité de ses sentiments, bref un truc bien chiant digne d'un film à l'eau de rose donc si ça pose problème à quelqu'un qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais).

Voici les idées de liens que nous avions déjà :

- Une meilleure amie pour la fille, qui va tomber gravement malade. Ce serait la seule au courant de son état de santé. (Ouuuuh, drama :arrow: )
- Un psychologue pour le mec ; son petit frère est mort lorsqu'il était au volant et il ne se l'est jamais pardonné.
- Des nanas en toutes formes, toutes couleurs et tous genres pour que le mec puisse ouvertement flirtouiller avec devant sa copine. Ça n'ira pas plus loin mais c'est déjà pas mal, l'air de rien. (Faites gaffe, elle peut être jalouse, la copine, hein)
- Un mec qui draguerait ladite copine, le copain, lui, n'aimera pas ça (un lien du genre ennemis envisageable du coup)
- Des cousins, cousines et amis en tous genre, également.

En espérant pouvoir trouver des liens de malade avec vous  bril 

Fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LIEN AVANT INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une prochaine double inscription ? :D
» Future double inscription sur votre forum !
» Réservation d'avatar et lien familial
» Recherche métier (éventuellement lien)
» Jeune chanteur - idée perso / besoin de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-