NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:59

Bonjour bril

Déjà merci de l'intérêt que vous porter à notre forum bril

Pour le lien, j'ai pas compris le premier. C'est la meilleure amie qui est malade ou c'est la fille qui tombe malade ? Parce que si c'est la demoiselle, je peux proposer mon DC avec Rachel Bilson pour le rôle bril

Et sinon je peux également proposer ce même personnage pour être draguer par le copain LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 4023998765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tik Tok
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:11

Merci de ta réponse rapide  bril
Alors en fait ce serait mon personnage qui serait malade et sa meilleure amie est la seule au courant de sa maladie. Et j'adore Rachel Bilson !  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 1656269883 Je trouve qu'on ne la voit pas assez et elle serait parfaite pour le rôle de la meilleure amie à mes yeux. ♥️ Après, on en a discuté et le petit ami (Ben Barnes) est très bien capable de draguer la meilleure amie de sa copine, donc si ça te tente aussi c'est bon pour nous  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 3270153181 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:13

hellooooo I love you mon personnage pourrait très facilement se laisser draguer par le beau Ben s'il a omis de dire qu'il était en couple. Ca pourrait amener une situation assez cocasse je pense LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:14

Saluuuut ! Je ne suis pas contre un petit lien non plus, du genre une des (nombreuses, si j'ai bien compris  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 337664734 ) filles avec qui le gars pourrait flirter (a) ou même amis, mais bon, avec le caractère de Rebecca, c'est un peu plus compliqué ça. A moins que vous ayez beaucoup de self-control  :89: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:21

Bonsoiiir ! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 4009611932
Si le monsieur veut se faire un kiffe en draguant des jumelles je suis OP.
Par contre ca aura des consequences. Mais ca peut etre drole.

Vos personnages auraient quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:26

Woah alors moi je suis totalement pour le poste de meilleure amie alors ! bril Je dis oui et oui. C'est un lien qui me plaît beaucoup et qui me permettra de remettre ma Siloë dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FA.
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:26

Woow, tant de succès pour mon Ben, je suis flatté. :perv: Déjà, je dis oui aux jumelles, je dis oui à tout en fait haha Et il est carrément du genre à draguer les filles devant sa copine, en fait, mais ça ne va jamais plus loin, ça reste à l'état de flirt, en fait (il n'a jamais osé la tromper ou quoi). Mais en tous les cas je suis content de voir toutes ces réponses positives à notre recherche, ça fait chaud au coeur !

Concernant les âges on voyait ça entre 24 et 28 ans, on doit encore définir ça en écrivant nos fiches mais Ben aura très certainement 27 ou 28 ans (:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:41

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez tous les deux au forum bril

Je viens pas là pour chercher un lien, mais plutôt pour... bah jouer un peu ma rabat-joie en fait LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 1801736974 Pardon LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 337664734 Mais Ben Barnes est un scénario (celui de Blum) donc il est pas complètement libre. Après suffit de voir avec elle si elle veut bien vous le laisser mais... faites attention quoi LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tik Tok
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:51

Oh mince ! On est vraiment désolés on a mal lu le bottin.. (enfin c'est mon ami qui a mal lu, le pauvre il se fait vieux je crois  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 337664734 )
Il serait possible de la contacter pour qu'elle nous dise si elle nous le laisse ou non ? Car c'est important pour nous de savoir, sachant qu'on a déjà nos histoires en tête etc... Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:05

Bah bravo LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 337664734 Je lui envoie un mp et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:48

Je viens sans doute un peu après la bataille, mais je veux bien être l'ennemi numéro un de Ben si je drague sa nana  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 2964360081 12 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:50

c'est mon scénario qui est concerné par l'avatar réservé Ben Barnes, je vous le laisses parce que je vais pas priver le forum de deux membres motivés, je modifierai demain, là mon ordi rame trop pour que je charge une image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:56

finalement j'ai pu changer ce soir le nom et l'image, donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:15

Osef de ma gueule mais je trouve ça super gentil de ta part d'avoir changé Blüm I love you I love you I love you (et Claflin ? BEST CHOICE EVER ! LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 1873199029)

Et pressée de voir débarquer le fameux duo du coup  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 149973538 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tik Tok
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:09

Tout d'abord on tient à remercier grandement Blüm de nous laisser Ben.  bril  Vraiment merci merci merci car on tenait à lui et c'est parfois difficile de laisser une célébrité qu'on avait en tête pour son scénario. Tu es un ange ! Et on serait ravis de trouver un lien avec toi ! ♥️

Natanael : Avec Marlon on ne peut rien te refuser. LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 337664734 
Je serais ravie que tu viennes draguer mon personnage, c'est quand tu veux (a)

Du coup.. On va s'inscriiiiiiiiiire !  :lapin: 
Merci pour toutes vos réponses, vous êtes supers :bril et on aimerait savoir si il est possible de réserver Barbara Palvin et Ben Barnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:16

Je vous les réserve jusqu'à... samedi. Allez, dimanche, je suis gentille LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aly Moon
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:45

Bonjouur Smile
Je m'étais inscrite sur ce forum il y a fort longtemps (bon y'a pas 20 ans non plus, mais bon...) et par manque de temps, j'avais été l'obligation de le quitter. Mais maintenant que je me retrouve libre et que votre nouveau design me fait de l'oeil, j'aimerais bien revenir parmi vous Smile

J'ai dans l'idée de prendre Shay Mitchell pour mon avatar (j'ai regardé le bottin, elle semble libre) et pour bien m'intégrer, j'aimerais avoir quelques liens. Je n'ai pas encore d'idée précise pour l'histoire de mon personnage mais j'ai tout de même quelques points que je compte utiliser :
- elle s'appellerait Lemon.
- elle a 27 ans et est née à Hawaii.
- elle est coach sportif depuis trois ans.
- elle serait perdue au niveau de sa sexualité (hommes ou femmes ? difficile de choisir !)

J'aimerais donc des liens qui pourraient aller avec son problème de recherche d'identité, si je peux dire ça comme ça. Un homme et une femme qui ne la laisseraient pas indifférente. Pourquoi pas aussi un lien familial qui aurait fait que Lemon ait quitté Hawaii pour venir ici. Et des liens amicaux également, si vous en voulez Smile

Merci d'avance pour vos réponses  :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:48

Bonjour bril

Ton pseudo me dit quelque chose, tu étais qui avant ?  23 

Shay est totalement libre et j'aime ton idée de base. J'ai un autre compte, Aleyna (aka Anna Kendrick) qui se cherche un peu aussi niveau sexualité, alors on pourrait se trouver un lien si tu veux. Sinon niveau familial je peux te proposer mon Ezechiel (aka Paul Wesley) parce que lui il a une grande famille alors on peut trouver tout et n'importe quoi bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aly Moon
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:53

Merci pour cette réponse rapide  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 2308538317 
Alors pour mon ancien personnage, tu me poses une colle ! Je suis incapable de me souvenir qui j'étais (faudrait pas vieillir  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 1801736974 ). Mais peut-être que tu as vu mon pseudo sur bazzart ou PRD, je poste souvent ^^

Pour revenir à mon personnage, ça pourrait effectivement coller avec tes deux comptes, après faut savoir si tu préfères l'un ou l'autre ou les deux ^^ Et pour le lien familial, tu partirais plus du coup sur un lien proche comme frère et sœur ou plutôt cousin/cousine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:59

Oui ça doit venir de Bazzart alors ^^

Et bien en ce moment on a un recensement et après je pensais remettre le scénario de la soeur d'Ezechiel en jeux je te laisse regarder : https://morning-coffee.forumsrpg.com/t3175-f-leighton-meester-if-you-ever-ever-feel-like-you-re-nothing-you-re-fuckin-perfect-to-me Après on peut s'adapter pour que ça colle avec ce que toi tu veux. Sinon cousin/cousine ça me va très bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:31

Une hawaïenne, la classe LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 2833161931

Micah peut être ton stitch client. Oui mes yeux se sont illuminés en voyant coach sportif, c'est pas ce que t'as demandé comme liens mais fallait que je le dise LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aly Moon
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:52

J'ai bien lu ton scénario Isaac, et j'aime beaucoup cette relation fusionnelle ! Et puis les traits de caractère que tu as donnés correspondent bien à ceux que je comptais donner à Lemon, donc si tu veux bien de moi en tant que soeur, ça me tenterait bien Smile
Bon par contre, elle serait plus hawaïenne, donc Micah, je n'ai plus la classe  LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 4023998765  Et client, je veux bien ! Il m'en faudra et puis on pourra voir si on peut donner un petit plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:01

Awh cool LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 2809606314 Bien sûr que je veux de toi ! Et puis tu peux dire que la famille Fields à des origines Hawaïenne comme ça on conserve un peu de classe quand même LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aly Moon
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:03

Aha ouais, on va faire comme ça ! Lemon, ça te va comme prénom du coup ? Smile
J'attends ton feu vert et je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:29

c'est parfait I love you
si tu as la moindre question ma boîte à MP t'es grande ouverte bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   LIEN AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une prochaine double inscription ? :D
» Future double inscription sur votre forum !
» Réservation d'avatar et lien familial
» Recherche métier (éventuellement lien)
» Jeune chanteur - idée perso / besoin de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-