NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservation d'avatar et lien familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Costati
Invité
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyDim 16 Nov - 12:13

Bonzouuuur,

Tout d'abord, je voulais dire que j'adore votre forum, le contexte, tout en fait. J'ai prévu de m'inscrire avec une autre amie et j'ai déjà mon idée de personnage. Je l'avais préparé pour un autre forum qui a fermé (enfin, il est devenu inactif). Je n'ai pas encore rédigé son histoire, juste son caractère. Je vous le mettrai en spoiler si vous voulez.

Bref, je me disais avant de m'inscrire, quelqu'un veut faire partie de la vie de mon Callan? L'avatar est Jesse Eisenberg et mon personnage a 28 ans. Je pensais le faire dépendant à l'alcool et ancien alcoolique suite à la mort de sa mère ou son père ou son frère ou sa sœur, même son chien. Donc si votre personnage a un peu vécu la même histoire, j'aimerai bien un frère ou une sœur ou même un chien (on sait jamais, les personnalités chien ça existe...dingo par exemple, puis au moins c'est original x okay, je fais une fixation sur les chiens la je crois...).

Bref, voilà voilà, je sais pas si c'est ici pour réserver l'avatar mais du coup je voudrais réserver Jesse mon chéri d'amour Eisenberg.

Merci d'avaaaaaaaaance Réservation d'avatar et lien familial 3936116900 bril :ballon: Réservation d'avatar et lien familial 2080024733  

Caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyDim 16 Nov - 21:27

Hello hello Réservation d'avatar et lien familial 4272839964

Tout d'abord, Bienvenueeee sur MC! Tu t'y amuseras comme un petit fou ici Réservation d'avatar et lien familial 2809606314 Pour la réservation, c'est bien ici ou encore mieux, sur ta fiche de présentation je crois! Elle dure 4jours d'après le règlement. Cependant, je laisse faire les admins :89:

En ce qui concerne des liens, je ne dis jamais non Réservation d'avatar et lien familial 3856250453 Mais vu qu'Adrian est très positif, toujours à déconner et à aimer tous les gens qu'il rencontre, j'espère qu'il réussira à percer la carapace de ton personnage Wink Niveau lien familiaux, y'a peut-être moyen de trouver quelque chose mais plutôt famille éloignée car Adrian n'a que 2 soeurs. Sinon, si tu cherches un quelconque lien solide, n'hésite pas à me demander, on trouvera tout de même!

Si jamais ton autre amie ne sais pas quel personnage inventer, qu'elle n'hésite pas à aller voir les scénarios (et le mien en particulier Réservation d'avatar et lien familial 1317810029 ). Bref, On vous accueillera à bras grands ouverts Réservation d'avatar et lien familial 3950906858
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle V. Morvan
Gwenaëlle V. Morvan
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 29
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyDim 16 Nov - 21:30

C'est moi l'amie Réservation d'avatar et lien familial 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyDim 16 Nov - 21:35

Oh nul Réservation d'avatar et lien familial 1801736974 J'ai manqué mon coup! Désolée Réservation d'avatar et lien familial 4023998765 Bon bah, pour te faire pardonner de ne pas avoir pris mon scénario, tu me dois un lien :77:  (je plaisante bien sûr, sauf pour le lien! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle V. Morvan
Gwenaëlle V. Morvan
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 29
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyDim 16 Nov - 21:37

Ça me va Réservation d'avatar et lien familial 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Costati
Invité
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyDim 16 Nov - 23:29

Merci, merci.

Après oui, je cherchais un lien plutôt proche, surtout une fratrie ou quelque chose comme ça mais c'est toujours mieux éloignés que rien du tout x).

Le truc c'est que j'ai un projet que je compte vraiment finir pour la fin de la semaine donc je ne pense pas commencer ma fiche ou m'inscrire avant mais après, je veux vraiment mon petit Jesse <3<3 donc, ce serait pour le réserver pour un petit peu plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyLun 17 Nov - 10:29

Bonjour bonjour bril

Merci pour tes compliments Réservation d'avatar et lien familial 1345126580 Pour le lien, je ne peux malheureusement pas te proposer de lien familial, mais on pourra se dégoter quelque chose avec plaisir quand tu seras là :bah: Juste, pas ton chien Réservation d'avatar et lien familial 1801736974

Les réservations sur MC durent 4 jours, mais j'suis dans un bon jour alors je te réserve Jesse jusqu'à dimanche :77:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Costati
Invité
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyLun 17 Nov - 14:03

Merci, c'est génial. Après c'est vraiment un maximum, je pense que j'aurais finis avant.

Pour le lien, c'est dommage mais je suis sûre qu'on va trouver :ballon: Réservation d'avatar et lien familial 3976992741 .
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyLun 17 Nov - 18:48

Bonsoir,
Tout d'abord j'espère que tu trouveras ce qui te plaira pour arriver au top sur MC parmi nous.  bril Ensuite par rapport à te recherche d'un lien proche. Je me doute que ma proposition ne correspondra pas tout à fait à ce que tu souhaitais mais qui ne tente rien n'a rien. Razz

Jørgen a un petit frère et une petite sœur faux-jumeaux de 25 ans. Pour faire court, leurs parents ont été tués quand ils étaient encore ados. Jø a donc pris la responsabilité de s'occuper de sa fratrie sans trop se poser de questions sur leur passé. Mais son frère n'a jamais accepté un tel comportement. Le jour de ses 18 ans il est partit.
Il n'a plus jamais donné de nouvelles à Jø cependant il a gardé contact avec Roxane sa jumelle. Pendant toutes ses années il est partit à la recherche des meurtriers de ses parents pour se venger. Il a ainsi réussi à à retrouver un groupe de malfrats et s'y est infiltré. Depuis il est tireur de haute précision et aide pour des braquages et autres. Il attend le bon moment pour passer à l'action. Pour retrouver ses personnes il a demandé de l'aide à sa sœur étudiant le droit.

Il reste encore pleins d'autres choses car c'est assez complexe comme histoire familiale mais je vais pas te bombarder d'infos alors que ça se trouve ça ne t'intéresse pas. ^^ Cependant au cas où j'aurai éveillé ta curiosité n'hésite pas à me le dire. XD
Bon courage! Et à très vite sur MC!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Costati
Invité
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyLun 17 Nov - 19:25

C'est super intéressant mais je vois mal Callan faire ce genre de choses. Il a très mal vécu la mort de truc et a plongé dans l'alcoolisme mais il n'est pas vraiment obsessionnel donc je le vois vraiment mal tout faire pour retrouver les assassins de ses parents.

En plus Jesse est trop chou pour ce genre de trucs Réservation d'avatar et lien familial 2673415389 .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMar 18 Nov - 18:12

Bien essayé Jojo Réservation d'avatar et lien familial 4272839964 Réservation d'avatar et lien familial 1710420815

Je viens de penser que Demi-frère, ça pourrait être possible! Les parents d'Adri ont divorcé vers les 12 ans d'Adrian. La mère est originaire de Londres et est partie rejoindre sa famille là-bas. Les enfants Dawkins ont suivi leur maman. Il est possible qu'elle se soit remise en couple avec un autre homme (qui a déjà des enfants ou en ont eu ensemble). Voilà pour la piste que je peux te donner! Je n'ai pas abordé cette partie de famille dans ma fiche donc tout est possible!

Ciao futur Jesse Réservation d'avatar et lien familial 2166578461 (qui était, en passant, super cool dans Now you see me!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jesse<3
Invité
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMar 18 Nov - 18:49

Jesse est parfait.
Jesse est ma vie.
Jesse est..okay, je me la ferme. Fallait pas me lancer là-dessus aussi x).

Je trouve que c'est une super idée demi-frère. Adrian a vécu avec lui du coup ou pas? Parce que si ils ont suivis leur maman ils ont dû vivre avec les enfants du beau-papa, non? Après, comme Callan a dans la trentaine, logiquement il ne sera pas son demi-frère, mais le fils du mari de la mère d'Adrian. En plus, comme je l'avais prévu, la mère de Callan pourrait mourir et ça respecte mon plan :ballon: .

Tu comprends ce que je dis? Parce que même moi je me perds là.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMar 18 Nov - 19:00

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour Jesse Réservation d'avatar et lien familial 1801736974

Oui, Adri a vécu avec sa maman un bon bout de temps vu qu'il devait aller aux cours et tout. Je dirai qu'il est parti de chez sa mère vers ses 19-20 ans. Mais il y revenait de temps en temps pour dire bonjour et y passer quelques jours. Puis il est venu à TS il y a environ 7 ans donc il n'est plus souvent retourné à Londres mais peut-être un peu pour les fêtes, anniversaires et autres.

Ah bah, c'est parfait si ça correspond un peu à ton plan Very Happy T'inquiète, j'ai pigé ce que tu voulais dire Réservation d'avatar et lien familial 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Costati
Invité
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMar 18 Nov - 20:41

Réservation d'avatar et lien familial 2673415389

Okay, du coup il a été élevé avec Callan un peu comme si ils étaient frères. Je pourrais même les laisser demi-frère, ça dépend, Adrian avait quel âge quand ses parents ont divorcés, plus ou moins de quatre ans?

Oui, c'est tout à fait mon plan Réservation d'avatar et lien familial 934440660 Réservation d'avatar et lien familial 934440660 Réservation d'avatar et lien familial 934440660 Réservation d'avatar et lien familial 934440660 .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMar 18 Nov - 21:23

Ses parents ont divorcé alors qu'il avait environ 12 ans (donc il y a un peu près 20 ans qu'il a emménagé la première fois à Londres) Wink Désolée si c'est "tard" dans le planning Réservation d'avatar et lien familial 1801736974

Oh mais faut que j'en parle à Romane 23 Vu qu'elle est la soeur d'Adrian! Je vais lui demander si ça ne pose pas de problème! Mais je ne pense pas, je n'ai pas souvenir qu'elle ait parlé de quelque chose dans sa fiche! Mais je te tiens au courant! Si elle est ok, tu auras 2 liens pour le prix d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Costati
Invité
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMar 18 Nov - 21:56

Donc ils ne peuvent pas être demi-frères mais ils pourront avoir vécu leur enfance ensemble, en plus ils n'ont que 4 ans d'écarts.

Oh génial, j'aime avoir pleiiiiin de lieeeens :ballon: .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMar 18 Nov - 22:02

Yep! En disant "demi-frère", j'avais pensé à demi-frère par alliance. Mais je ne sais pas si ça se dit Réservation d'avatar et lien familial 1801736974 Bref, ils grandiraient tout de même ensemble et seraient de la même "famille".

En tout cas, hâte de te voir parmi nous et Bienvenue dans la famille Réservation d'avatar et lien familial 4272839964 J'envoie un mp à Romane ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Costati
Invité
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMar 18 Nov - 23:23

Okay, j'espère qu'elle sera d'accord, en plus c'est Ksenia quoi Réservation d'avatar et lien familial 4013801536 Réservation d'avatar et lien familial 290287159
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMer 19 Nov - 1:33

Moi je suis tooooooooooooootalement d'accord pour avoir une demi frère par alliance qui a en plus l'avatar de Jesse Eisenberg!!! Je l'aime de trop cet acteur!!! Il est juste parfait!!!!

Je plussoie totalement le lien et te veux dans la famille!!! Alors, je dis BIENVENUE!!!! Réservation d'avatar et lien familial 1331784033 Réservation d'avatar et lien familial 2080024733 :ballon: Réservation d'avatar et lien familial 3239280439 :canard: Réservation d'avatar et lien familial 3380235140 Réservation d'avatar et lien familial 747499734 :29: 88 ;66: Réservation d'avatar et lien familial 550176733 Réservation d'avatar et lien familial 2598960201 Réservation d'avatar et lien familial 3792694252 Réservation d'avatar et lien familial 3466971001 Réservation d'avatar et lien familial 3885959180 Réservation d'avatar et lien familial 149973538 Réservation d'avatar et lien familial 1840086773 Réservation d'avatar et lien familial 4267965169 Réservation d'avatar et lien familial 3584649870 Réservation d'avatar et lien familial 4118816442 Réservation d'avatar et lien familial 1839924927 Réservation d'avatar et lien familial 1075892201 Réservation d'avatar et lien familial 495650836 Réservation d'avatar et lien familial 299291385 Réservation d'avatar et lien familial 832459877 Réservation d'avatar et lien familial 2155395890 Réservation d'avatar et lien familial 2681836137 Réservation d'avatar et lien familial 3896955091 Réservation d'avatar et lien familial 3076788274 Réservation d'avatar et lien familial 76560725 Réservation d'avatar et lien familial 1875829243 Réservation d'avatar et lien familial 2063618935 Réservation d'avatar et lien familial 3950906858 Réservation d'avatar et lien familial 2145758857 Réservation d'avatar et lien familial 423186954 Réservation d'avatar et lien familial 4009611932 Réservation d'avatar et lien familial 4015955968 Réservation d'avatar et lien familial 1050810647 Réservation d'avatar et lien familial 2259564048 Réservation d'avatar et lien familial 2005447241

Je t'invite à lire ma fiche pour savoir quel genre de lien tu voudras avec Romane, en sachant le lien qu'elle a avec Adrian Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Costati
Invité
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMer 19 Nov - 2:57

YAAAAY Réservation d'avatar et lien familial 3936116900 Réservation d'avatar et lien familial 3936116900 :ballon: . Sérieux, on est trop une famille de gens parfaits quoi Réservation d'avatar et lien familial 2673415389 .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial EmptyMer 19 Nov - 9:28

Cool Réservation d'avatar et lien familial 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réservation d'avatar et lien familial Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar et lien familial   Réservation d'avatar et lien familial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'avatar et lien familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIEN AVANT INSCRIPTION
» Recherche métier (éventuellement lien)
» Jeune chanteur - idée perso / besoin de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-