NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬ Fawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn Empty
MessageSujet: Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬ Fawn   Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn EmptyMar 19 Juin - 18:07

Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn 773612tumblrm5kfb8NVta1qbyf74o1500


Installé confortablement dans mon canapé, le CD de Gun’s And Roses en fond sonore, j’ai l’appartement pour moi tout seul. Je relis son message pour la troisième fois, une bière fraîche à la main. Heureusement qu’Ivy n’est pas jalouse au point de farfouiller dans mes messages. Enfin j’espère… Quoi qu’il en soit, elle serait folle de rage de savoir que Fawn veut me revoir. En effet, tout ce qui se rapproche de près ou de loin d’Isleen est un danger imminent pour elle. Au final, je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté. Premièrement pour la raison que je viens d’évoquer et deuxièmement parce que j’ai décidé de rayer Fawn de ma vie en quittant Town Square. Comme pas mal de monde d’ailleurs. Mais quand j’ai reçu son message hier soir, je me suis dit, pourquoi pas. En fait, je pense que c’est surtout par curiosité. J’ai hâte de voir quel le excuse elle va se trouver.

Un coup d’œil à ma montre, merde, je vais être en retard. Je vais passer pour un idiot après lui avoir demandé d’être à l’heure. Mais il faut impérativement que je rentre avant le retour d’Ivy pour ne pas subir l’interrogatoire habituel. De toute façon, je ne pense pas que ma conversation avec Fawn va s’éterniser. Toute cette histoire risque de finir en dispute …

J’attrape une veste légère, enfile mes chaussures et sors de l’appartement en vitesse. Pas le temps d’attendre l’ascenseur, je descends les marches en courant, manquant de tomber. Il me semble que ma veste ne me sera d’aucune utilité, il fait plutôt chaud pour un début de soirée. Sans reprendre mon souffle, je pars en direction du parc d’un pas rapide.

Les pensées se bousculent dans ma tête mais pour une fois, ne provoquent pas de colère en moi. Parce qu’elle aussi m’a laissé tombé, tout ça pour défendre Isleen ! Je la considérais comme une amie sincère, mais ce fut une erreur. Je suis étonné de voir à quel point les gens peuvent vous oublier quand tout va mal et refaire surface quand la tempête est passée. Et c’est exactement ce que Fawn a fait. Sans parler d’Isleen …
Heureusement, j’ai réussi à tirer un trait sur le passé et à commencer une nouvelle vie. Ivy en est la preuve parfaite. Je n’ai plus besoin de ces anciennes amies comme je n’ai plus besoin d’avoir ma dose. Il ne reste que des blessures qui parfois se réveillent. Je dirais que la douleur persiste, mais diminue avec le temps. Oui voilà, c’est exactement ça.

J’arrive à destination à l’instant où une crampe vient se loger dans mon flanc droit. Il faut vraiment que je me mette au sport ! Avec ce beau temps, l’endroit est bondé. Il y a énormément d’enfants chahutant et criant mais aussi des couples qui se promènent main dans la main. Par chance, nous sommes dans une petite ville et le parc n’est pas si grand. Je la repère immédiatement, assise sur un banc à l’ombre d’un arbre. Je m’approche doucement, les mains dans les poches : « Excuse moi pour mon retard, je n’ai pas vu le temps passé ».

Puis je m’assois à côté d’elle, attendant qu’elle prenne la parole. Je regarde au loin, comme si elle n’était pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬ Fawn   Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn EmptySam 23 Juin - 21:16





Assise dans son canapé, Fawn regardait le dernier épisode de Saturday Night Live qu'elle avait enregistré le weekend précédent. Elle pensait que ça aurait l'avantage de lui changer les pensées, jusqu'à ce que ce soit l'heure de partir. Ses anciens collègues la faisait toujours autant rire, il n'y avait rien de mieux pour lui donner le sourire. Pourtant, elle ne regardait qu'à moitié, ayant l'esprit ailleurs. Elle se demandait pourquoi elle lui avait envoyé ce message la veille. Elle avait beaucoup hésité, tout simplement parce qu'elle ne savait pas comment Jesüs le prendrait, et s'il accepterait même de la voir. Après tout, c'était elle qui avait coupé les ponts avec lui toutes ces années auparavant. C'était elle qui l'avait complètement laissé tomber pour soutenir entièrement sa meilleure amie. Mais c'était il y a plusieurs années, peut-être qu'il ne lui en voudrait pas tant que ça? Peut-être qu'il comprendrait qu'Isleen avait eu besoin d'elle. La jeune fille soupira, évidemment qu'il lui en avait voulu, on ne laissait pas tomber un ami comme ça du jour au lendemain. Certes, cette histoire n'était pas vraiment sa faute, et au final tout ce qu'elle voulait, c'était que les choses s'arrangent entre Isleen et Jesüs, et qu'ils puissent être amis tous les trois, comme ils l'étaient lorsqu'ils étaient plus jeunes. C'était quand même pas si compliqué, si ?

Une demi-heure avant le rendez-vous, elle enfila ses chaussures, attrapa son sac à main et ferma son appartement, décidée à se rendre là-bas à pied, ce n'était pas si loin de chez elle. Le temps était agréable, elle qui avait passé la journée enfermée, une petite balade allait lui faire du bien. Arrivée au lieu de rendez-vous, dix minutes en avance, elle alla s'installer à l'ombre d'un arbre, et s'assit sur un banc en attendant l'arrivée de son ancien ami. Elle était nerveuse, et elle ne comprenait pas pourquoi. Ils n'étaient plus des enfants, il n'y avait pas de quoi se mettre dans cet état. Pourtant plus le temps passait, plus elle se demandait ce qu'elle allait lui dire. Oh hey, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus … Ouais, depuis que je t'ai laissé tomber, mais on oublie tout ça, hein ? Yeah, right.

Cinq minutes. Dix minutes. Quinze minutes. Elle qui n'était pas patiente, elle aurait bien aimé lui faire le reproche lorsqu'elle le verrait ; Mais ça n'était probablement pas une bonne idée de commencer ces retrouvailles comme ça. Lorsqu'il arriva enfin, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire en le voyant arriver de loin. Elle le connaissait depuis tellement longtemps, que malgré toute ces histoires, et la façon dont il avait rendu Isleen si triste, elle était heureuse de le revoir. Il s'excusa pour son retard et s'installa à côté d'elle. Pendant quelque secondes, elle ne sut absolument pas quoi dire, et tout s'embrouilla dans sa tête. « Contente de te revoir ... » Bon, c'était un bon commencement non ? Certes, ce n'était peut-être pas réciproque, et cette pensée refroidie un instant la jeune femme. Elle détourna rapidement le regard qu'elle portait sur lui pour observer deux enfants qui passaient un peu plus loin devant eux. « Alors, ça fait quoi d'être de retour ici ? » Elle voulait s'excuser, elle voulait aussi lui reprocher ce qui s'était passé, mais c'était il y a longtemps, et elle ne savait pas comment dire tout ça. Surtout, elle redoutait que ça se termine en dispute.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬ Fawn   Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn EmptyMar 3 Juil - 18:15

Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn 773612tumblrm5kfb8NVta1qbyf74o1500

Le petit sourire que Fawn a affiché en me voyant arriver me perturbe. Je ne sais comment l’interpréter ni comment réagir. Je reste donc stoïque en attendant qu’elle se lance, préférant ne pas lui rendre ce signe affectif. C’est étrange de la revoir, elle est exactement comme dans mes souvenirs, avec son air de " tu me touches je te bouffe ". Enfin, avec un corps de femme et un visage plus mûr qu’il y a cinq ans. Je me demande si Fawn me trouve elle aussi identique à l’adolescent que j’étais. Je compte bien lui montrer que j’ai changé et que le Jësus qu’elle a connu a quasiment disparu.

Cela fait maintenant une dizaine de secondes que je me suis assis sur ce banc. Aucun mot n’est sorti de sa bouche pour le moment et la gêne est palpable. Dans un sens, on ne peut pas dire que mon attitude mette à l’aise. Après tout, elle a bien mérité que je la torture un peu. Enfin, torture est un bien grand mot, je ne suis pas cruel non plus. Sa voix m’interrompt dans mes pensées : « Contente de te revoir ... ».

Je ne peux retenir un petit sourire en coin, limite moqueur. Elle détourne alors son regard de moi, comme si elle savait que j’étais beaucoup moins enthousiaste à l’idée de la revoir. Je cherche à voir ce qu’elle regarde : deux enfants d’environ huit ans qui passent non loin de nous. Je pose alors mes yeux sur elle, décidé à lui parler en face maintenant qu’elle a fait le premier pas. Il m’est impossible d’avoir une discussion sincère sans planter mon regard dans le sien.

« Alors, ça fait quoi d'être de retour ici ? » ajoute-t’elle d’une voix calme. Alors comment lui résumer l’enfer que j’ai vécu … Ah oui, c’est vrai, elle s’en moque ! Je préfère aborder ce sujet plus tard et répondre simplement. J’hésite quelques secondes, n’ayant jamais vraiment réfléchi à cette question. Je tapote nerveusement du pied, affolant un pigeon qui picorait à côté de notre banc.

« Pas grand-chose. J’ai laissé le passé derrière moi depuis longtemps » Moi-même peu satisfait de ma réponse, je continue ma réflexion quelques secondes de plus. Dois-je parler du véritable motif de mon retour ? Isleen a déjà dû lui dire de toute façon, c’est certain. Après l’avoir laissée en larmes, elle s’est sûrement précipitée chez Fawn pour tout lui raconter. Peu importe, je ne suis pas venu là pour mentir.
« Je me serais passé de revoir certaines personnes. Cependant je dois dire que ma nouvelle vie ici me convient parfaitement. La ville a pas mal changé en cinq ans mais le bon vieux cinéma que j’adore est toujours debout. » Bon d’accord, j’aurais dû rentrer dans le vif du sujet plutôt que de parler chiffons. Au final, peut être que cela va détendre l’atmosphère. Et Dieu sait que la tension entre nous est plus que palpable.

Je ne peux m’empêcher de lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis son SMS : « Et toi, ça te fait quoi de me voir de retour ? » Je continue de la fixer d'un regard mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬ Fawn   Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn EmptyDim 19 Aoû - 12:37





Il avait toujours ce même regard, mais il semblait avoir durcit après ces années. Il n'était plus cet ado qu'elle avait connu. Elle ne s'attendait pas à revoir le même garçon que dans ses souvenirs, mais elle espérait beaucoup qu'il n'ait pas changé, qu'il était toujours ce type drôle et attachant. Il avait laissé le passé derrière lui depuis longtemps. Fawn ne savait pas vraiment comment prendre cette phrase. S'il l'avait finalement pardonnée, ou si au contraire il l'avait zappé de sa vie et aurait préféré ne pas la revoir. Elle avait détourné le regard, ainsi elle ne montrerait pas la confusion qu'elle avait à ce moment. Elle reporta sur attention vers lui lorsqu'il reprit la parole, et sa confusion n'en fut que plus grande. Pendant un instant, elle regretta de lui avoir envoyé ce message, qu'est-ce qui lui avait pris ? « J'ai appris que tout semblait se passer bien pour toi, je suis contente. » Fawn sourit lorsqu'il parla du cinéma. Il avait probablement dit ça pour ne pas rentrer dans la conversation à laquelle ils s'attendaient tous les deux, mais elle adorait cet endroit, et y avait de très bons souvenirs avec lui et Isleen. Elle allait partir dans ses pensées, comme souvent puisqu'elle avait du mal à rester concentrée sur une conversation sans laisser son esprit vagabonder, lorsqu'il lui posa une question, qui à nouveau la perturba.


Ca lui faisait quoi de le revoir ? Elle avait l'impression d'être revenue toutes ces années en arrières, le jour où elle avait décidé de ne plus le voir. A quel point cette décision lui avait fait mal au cœur, mais au fond elle ne la regrettait absolument pas, parce qu'Isleen avait toujours été plus importante que n'importe qui. C'était probablement un comportement égoïste et immature qu'elle avait eu, mais elle avait toujours été un peu comme ça. Avec le temps, elle avait peut-être gagné en maturité, mais se retrouver face à Jësus lui fit se rendre compte de ses défauts, et des stupides décisions qu'elle pouvait prendre. Elle aurait aimé se comporter en adulte, s'excuser et laisser le passé derrière, mais bizarrement, elle n'y arrivait pas, elle se sentait idiote. Malgré la situation, Fawn lui adressa un sourire sincère. « Ca me fait … bizarre, je m'y attendais pas. » Elle avait essayé de le sortir complètement de sa vie, et à force, elle avait réussis à oublier cette histoire et ne plus penser à lui. Parfois pourtant, elle tombait sur une vieille photo, et l'envie de l'appeler se faisait grande. Alors forcément, lorsqu'elle avait appris son retour, elle avait été perturbée, et avait passé quelques jours à se demander si elle devait reprendre contact avec lui. Elle avait eu du mal à l'oublier complètement, et essayer de le faire revenir dans sa vie n'était peut-être pas une bonne idée. Mais elle n'était pas obligée de refaire les même erreurs que lorsqu'elle était plus jeune. « Mais ça me fait plaisir aussi. » Il était probablement temps de s'excuser. C'était la seule chose à faire, et elle le savait. En général, elle était bien trop fière, et elle ne s'autorisait que rarement à montrer ses faiblesses. Mais il fallait savoir mettre sa fierté de côté pour retrouver un ami perdu. S'il ne la pardonnait pas, au moins elle ne regretterait rien. Elle savait qu'il lui en avait voulu, mais il semblait heureux maintenant, alors ce serait sûrement plus simple de la pardonner, non ?
Faire face à ses erreurs de jeunesse n'était pas si évident qu'elle le pensait, et elle était tentée de détourner à nouveau la conversation par une discussion banale sur la ville où ils avaient grandis, sur leurs jobs respectifs, n'importe quoi qui ferait oublier la gêne de la situation. Mais après quelques secondes de silence, la jeune fille se mordit la lèvre inférieur, petit tic nerveux qu'elle avait depuis toujours, avant d'ajouter « J'ai plusieurs fois voulu prendre de tes nouvelles, mais je savais pas vraiment ce que tu devenais ni comment te joindre. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬ Fawn   Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬  Fawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on s'entretuait, là tout de suite ? ▬ Fawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et tout me ramène au même endroit... Fawn
» « Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera. » ∞ Ivy
» Rocah ♪ Quand l'appétit va, tout va
» FAWN - you dont know you the way i do.
» I say Shake, Rattle and Roll [Fawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-