NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rocah ♪ Quand l'appétit va, tout va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Rocah ♪ Quand l'appétit va, tout va  Empty
MessageSujet: Rocah ♪ Quand l'appétit va, tout va    Rocah ♪ Quand l'appétit va, tout va  EmptyLun 2 Déc - 4:31

quand l'appétit va, tout va !
robin ∞ micah

Il s’était levé à 3h du matin pour assurer la relève à la radio de 4h à 7h : Crazy Time with Robin and without Batman. Un peu long n’est-ce pas ? Surtout quand il le disait et cafouillait en même temps, se sentant terriblement nigaud. Mais il adorait tellement l’émission que se lever en pleine nuit n’était pas vraiment un souci. Au contraire, ça devenait un plaisir. Le seul souci étant que ça le déphasait totalement pour ses cours. Il était rentré à 7h30 à la maison, avait pris une douche, s’était changé et replongé à nouveau dans son lit pour deux petites heures de sommeil avant de se faire réveiller par une Daisy bien énergique. Il grognait tout son sous, comme souvent, il n’aimait pas se faire réveiller, mais durant les journées comme ça, elle devait le secouer sinon il ne sortait pas du lit. Argh, ce qu’il pouvait détestait les jeudis, c’était bien le seul jour de la semaine où il avait cours si tôt. Surtout que pendant trois heures, il allait devoir supporter les jacassements incessants du professeur Thomson, rien de très réjouissant en réalité. Les filles l’adoraient parce qu’il est trop sexyyyyyyyyyyyy. Bon, d’accord. Il ressemblait incroyablement à Docteur Mamour dans Grey’s Anatomy, on ne pouvait pas lui enlever ça, MAIS ce gars était un véritable connard se pensant au-dessus de tout et tout le monde ! Alors, oui, il est canon, mais bon sang, que c’est un con ! Il arriva dans l’amphithéâtre en traînant des pieds comme tous les jeudis matins. Il s’installa à la même place que d’habitude et prit des notes sur son pc, jusqu’au moment où il s’endormit comme un abrutit.

Il fut réveillé en sursaut par le professeur frappant sur la table devant lui avec force. « Parking, on se réveille ! » « C’est Park… » Il se passa la main sur le visage. « Park, Parking, on s’en fout ! Je disais quoi ? » Robin soupira avant de regarder le tableau en vitesse, puis les notes que le professeur tenait entre les mains. « Hmm… Que Freud était un crétin qui n’avait jamais résolu son complexe d’Œdipe ? » Il n’était pas du genre insolent, il ne l’avait jamais été en réalité, mais avec lui, il ne pouvait s’empêcher d’être chieur. « Très drôle Parking. » « C’est Park ! » « Whatever ! » Il lui tendit la note de son dernier devoir, encore une sale note, comme d’habitude, note que Robin ne comprenait pas, il avait des facilités à l’école, son QI avait été prouvé, il était un des meilleurs de sa promotion, mais dans cette matière et avec CE prof, rien n’allait. « Pourquoi une note pareille ? » « Parce que vous la méritez ? » « Vous savez que mon raisonnement est juste ! » « Mais bien sûr, si vous voulez prendre ma place, faites le mais aux dernières nouvelles, JE suis le professeur et vous l’apprenti ! » « Mais… » « Ca suffit Robin, vous m’irritez au possible et votre condition de petit surdoué ne change rien au fait que vous n’êtes pas fait pour ces études et ce métier ! Maintenant si vous n’êtes pas d’accord avec ça, la porte est ici ! » Il lui indiqua la porte d’un signe de tête. Enervé, Robin prit ses affaires et s’en alla en la claquant bien fort. Il savait parfaitement que tout merdait avec lui parce qu’il détestait sa tête ou son allure ou tout mais quand même, de là à dire qu’il n’était pas fait pour ça. Il attrapa son téléphone et tenta de joindre Daisy comme à chaque fois que ça n’allait pas, mais elle ne répondit pas. « Merde… son examen. » Il soupira longuement avant de regarder son emploi du temps de l’après-midi.

« Fuck off… » Il rangea le tout dans sa sacoche et s’en alla loin de la fac. Hors de question rester prêt de ce chieur prétentieux. Il erra comme une âme en peine dans la ville durant une bonne heure avant de s’arrêter devant le Morning coffee. Il fit une petite moue en scrutant l’intérieur, il y avait du monde mais sans être bondé, et puis, depuis sa rencontre avec le beau Micah, il avait envie d’y aller (enfin d’y retrouver surtout) et de le voir à nouveau. Il se mordit la lèvre durant quelques secondes avant de se décider à passer la porte mais il trébucha dans la petite marche qui menait à l’intérieur et se rattrapa au serveur. Ce dernier tenta tant bien que mal de tenir Robin et le plateau qu’il avait entre les mains, sans succès vu que la commande chuta. Heureusement, il y avait trois fois rien dessus, juste des assiettes et verres vides, verres qui tombèrent dans le plateau et non à terre, seuls des couverts firent le grand saut. Couverts que le jeune bridé s’empressa de ramasser pour se faire pardonner mais dans son élan, il cogna sa tête dans une table en voulant se redresser. « Ah…. » Il frotta la petite bosse naissante en grognant avant de se remettre complètement debout, s’excusant auprès du serveur et se dirigeant vers le comptoir. A la vue de Micah, il oublia les mésaventures récentes et eut un beau sourire. « Bonjour ! » Il sautilla vers lui. « Tu te souviens de moi ? Robin, le fou de français dans le bus. » Il eut un petit fou rire en repensant à la scène avant de le regarder. « J’espère que tu vas bien ! J’avais dit que je passerai un jour pour goûter la fameuse Charlotte façon Micah, alors j’espère que tu en as fait depuis qu’on s’est vu. » Il était mignon à voir, légèrement rougissant et tout sourire, comme à chaque fois qu’il était face à un de ses crush.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Rocah ♪ Quand l'appétit va, tout va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-