NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 + nouveau départ feat. Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptySam 22 Juin - 15:51


Cela fait maintenant deux jours que nous sommes en Californie. Petits moyens alors petites destinations. Il y a une semaine, nous nous sommes rendus chez avec spécialiste avec Lauren. On voulait être absolument sûr que le premier médecin disait juste et qu'on était tout les deux aptes à avoir un enfant et qu'il ne s'agissait qu'une question de patience. Et ce deuxième avis nous l'a confirmé; il faut qu'on pense à autre chose qu'à ce bébé qui prend son temps pour arriver et faire preuve de patience. Mais Lauren comme moi, on en a marre d'attendre. On commence à être impatients et j'ai peur que ça ne pèse sur notre couple avec le temps. On est tendus, on fait l'amour par principe et plus par envie. C'est vraiment pas la bonne chose. On est en bonne santé, on va se marier dans quelques mois, il ne faut pas qu'on gâche tout pour une histoire de bébé. Ce n'est pas qu'une histoire dans le fond mais je ne veux pas que ça nous prenne tellement la tête que ça nous sépare. J'aime Lauren plus que tout au monde et il faut qu'on s'aère l'esprit. On a donc décidé que malgré notre petit budget et l'ouverture de la confiserie, on va s'offrir quatre jours au bord de la mer. C'est donc avec la voiture qu'on part au milieu de la nuit et qu'on traverse tout l'état pour se rendre à Santa Monica, où se trouvent les plus belles plages. Avant de partir, on s'est dégoté un petit bungalow dans nos prix. Autant dire que c'est loin d'être le palace; l'eau de la douche ne s'écoule pas, pas de climatisation et un matelas à même le sol. On s'en fou, on est loin de chez nous, loin de New York et loin de ce qui ressemble de près ou de loin à une conversation sur les bébés.

On a passé les deux premiers jours à se balader en ville. L'avantage d'être venu en voiture - à part les économies - c'est qu'on peut se déplacer comme bon il nous semble. Je suis venu une fois ici avec Noam et Gabriel lorsque le meilleur ami de mon frère venait d'avoir son permis et qu'ils voulaient absolument se faire un "road trip" du coup je reconnais un peu la ville. On se balade main dans la main, on mange des glaces, on fait du lèche vitrine. Je ne sais pas par quel miracle, mais le mot "bébé" et "enceinte" n'est pas encore apparu dans une aucune conversation. Cette petite virée nous change les esprits. On parle mariage, on parle de nos amis à New York et même de mon frère Noam mais pas de ce qui nous préoccupe le plus. Je me retrouve même à ne pas y avoir pensé. D'habitude, même si on essaie de ne pas en parler, on y pense quand même mais là... J'ai l'esprit complètement vide et ça fait un bien fou. Aujourd'hui, à cause de la température très élevée qu'il fait, on décide de rester au bungalow toute la journée et d'aller à la plage uniquement en fin de journée quand le soleil se couchera et que l'eau sera plus agréable. Il fait cent cinquante degrés dans ce bungalow mais j'avoue beaucoup apprécié étant donné que Lauren est obligée de se balader en maillot de bain toute la journée pour ne pas mourir de chaud. Même si je ne suis pas quelqu'un de très regardant sur le physique, je suis forcé d'avouer que lorsque nous nous sommes rencontrés, je l'ai trouvé magnifique. Et c'est toujours le cas après presque deux ans de vie de couple. Elle a un corps à couper le souffle. Je repose mon regard sur ma bande dessinée pour éviter de penser à des choses peu catholiques. Lorsque le ciel se teinte de couleurs orangées, on décide de sortir avec un panier à provisions.

On se trouve un petit coin sur la plage, entouré de végétation et de cailloux. Je ne suis pas quelqu'un de très extraverti. Je préfère passer inaperçu et être discret. Même si à cette heure de la journée il n'y a plus personne, j'ai pas envie qu'on vienne nous embêter pour nous demander des cigarettes ou je ne sais quoi d'autres. On s'installe et avant de manger je décide d'aller piquer une tête histoire de me rafraichir un peu. Sans vraiment demander la permission de Lauren, je lui prends la main et l'attire avec moi. « Allez viens, ça va nous faire du bien! Il a fait chaud aujourd'hui! » Je lui souris et finalement on va se jeter à la mer. Quand je remonte à la surface de l'eau, je cherche Lauren du regard et nage jusqu'à elle avant de la prendre dans mes bras et de l'embrasser tendrement. « Tu es contente de ce petit voyage mon coeur? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptySam 22 Juin - 21:18



nouveau départ




Santa Monica, Californie. C'était un nouvel horizon à découvrir, à explorer. Et dieu seul savait que Lauren aimait explorer. Quelques semaines auparavant, après le rendez vous avec le spécialiste, elle avait émis l'idée de partir en week-end. Pryam avait bien sûr accepté, malgré leurs faibles moyens. Il fallait profiter de la vie, se détendre, voyager un peu, se changer les idées, tout était bon pour ne plus parler de bébé pendant quelques temps. Seul le temps allait leur donner ce qu'ils voulaient après tout.

C'était dans cette optique que Pryam et Lauren avaient conduit jusqu'à Santa Monica. Un petit road trip sympathique, afin de se détendre, et de découvrir la Californie. Lauren n'a avait jamais mis les pieds, et elle avait été tellement heureuse de la surprise de Pryam ! Cela l'avait surpris, en bien, bien sûr, et quelques vacances étaient les bienvenues ! Ils s'étaient retrouvés dans un petit bungalow, pas très bien meublé, ni même spacieux, mais c'était un petit nid d'amour juste pour quelques jours.

Les deux premiers jours, ils passèrent leurs temps à se balader en ville, à faire quelques achats, même si leurs revenus n'étaient pas exceptionnels. Lauren était émerveillée, elle qui aimait les voyages, les aventures, tout était parfait. Ils allaient à la plage, se dorer la pilule, et rentraient au bungalow seulement pour dormir. Mais à présent, la chaleur était devenue beaucoup trop pesante pour la supporter. Ils restaient dans le bungalow toute la journée et attendaient une heure convenable pour sortir se baigner à la plage. Pryam lisait ses bandes dessinées, et Lauren lisait des livres, afin de s'occuper, même si la conversation ne s'arrêtait jamais avec son fiancé. C'était ça qu'elle adorait, les conversations avec Pryam. Ils étaient amis, et amants à la fois. La relation parfaite en somme. Ils se soutenaient, se comprenaient, et traversaient des épreuves ensemble.

Lauren se baladait la moitié de la journée en maillot de bain, tellement il faisait chaud, quant à Pryam, il était torse nu la moitié du temps. Elle ne se lasserait jamais de son corps, s'était-elle dit, en l'observant quelques secondes. Ce n'est pas ça qui l'avait séduite au début, c'était plutôt qu'il fasse le premier pas. Et puis son regard. Mais ensuite, le physique...Elle n'arrivait pas à le qualifier, tellement il était parfait. Cela sonnait vraiment bizarrement, mais elle s'était faite à cette idée.

Vers les 17 heures, Pryam décréta qu'il était temps de sortir, avec Lauren saisit son sac de plage, et ils partirent. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci, mais c'était parfait. Elle n'aimait pas les coins trop bondés, et Pryam non plus. Ils se trouvèrent un coin légèrement isolés.
Très vite, Pryam voulu piquer une tête, mais alors que Lauren était en train d'installer sa serviette, Pryam lui prit la main.

« Allez viens, ça va nous faire du bien! Il a fait chaud aujourd'hui! »

Lauren sourit, et hocha la tête, acceptant son invitation. Une baignade était la bienvenue, en effet. Ils nagèrent pendant quelques minutes, avant que Pryam réapparaisse, et vienne la prendre dans ses bras.

« Tu es contente de ce petit voyage mon coeur? »

« Si je suis contente ? Je suis heureuse, oui.. » dit-elle avant de l'embrasser plus longuement sur les lèvres. « Heureuse d'être là, avec toi. ».

Puis elle passa ses bras autour de son cou tendrement.

« On avait vraiment besoin de tout ça. Ça fait beaucoup de bien, de se changer les idées. On devrait le faire plus souvent.. »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptyDim 23 Juin - 7:15


J'aime Lauren plus que tout, elle est mon âme soeur, j'en suis certain. J'ai envie de faire taire ceux qui disent que notre histoire ne tiendra pas, qu'avec un mariage aussi précoce, on s'entre tuera dans quelques mois. Je sais jusqu'au plus profond de moi qu'ils ont tords, parce qu'ils ne nous connaissent pas. Ils ne savent pas qu'est-ce qu'on est capable pour l'autre et ils ne savent pas à quel point on se complète. Je ferais n'importe quoi pour elle, notre couple ou notre famille. Comme partir trois ou quatre jours en Californie malgré le mariage qui approche, malgré le crédit de la maison, malgré l'ouverture de la confiserie de Lauren. On avait besoin de cette pause au soleil, alors on l'a fait et j'ai envie de croire que ça sera plus que bénéfique pour notre couple et notre relation.

Et ça marche! Depuis que nous sommes arrivés, on a profité, on a bronzé, on a mangé des kilos et des kilos de pastèques, on mange à l'heure qu'on veut, on se lève à l'heure qu'on veut; bref, le paradis. J'ai l'impression que Lauren a meilleure mine aussi depuis qu'on est arrivés. C'est vrai que depuis qu'on est partis de New York, on pensait que Town Square serait la réponse à tous nos problèmes, mais entre sa boutique, le fait que je bosse à distance, ces histoires de bébé, les histoires avec mon frère... Finalement on n'a fait que de se croiser et on n'a pas arrêté de courir dans tous les sens. C'est pour ça que ça fait di bien de relâcher un peu la pédale des gaz et de nous retrouver que nous deux dans un lieu presque paradisiaque.

Ce pique nique sur la plage est le bienvenu. Il a fait très chaud toute la journée, la journée la plus chaude de la semaine si l'on croit la météo, et à part trainer au bungalow avec un ventilateur qui date de la première guerre mondiale, on n'a pas pu faire grand chose. A part me délecter du corps de ma fiancée. J'ai hâte qu'elle devienne Madame Calloway. Je suis le premier de la famille à me marier - à moins que Noam emmène Lennon à Las Vegas, ce qui ne m'étonnerait pas tant que ça finalement - et je suis fier d'avoir Lauren comme future épouse. Elle est drôle, gentille, douce et elle cuisine super bien. J'imagine déjà les heures qu'elle va passer en cuisine avec ma maman pour parler desserts et autres pâtisseries. Une fois la couverture et le panier installés dans le sable, je propose une baignade à Lauren. L'eau va nous rafraichir et on en a bien besoin. Je l'attire donc avec moi après quelques minutes d'hésitation et on se jette à l'eau. Elle est vraiment bonne et ça remet les idées en place. Je rejoins ma fiancée et la prends dans mes bras étant donné qu'avec ma taille j'ai davantage le fond qu'elle et lui demande si ses "vacances" lui conviennent. Je ne peux que sourire largement en entendant ses paroles positives. On échange un tendre baiser puis Lauren accroche ses bras autour de mon cou. Je lui souris comme un gros débile, heureux de la voir aussi souriante, aussi éblouissante. Elle a raison, on devrait le faire plus souvent mais prochainement, ça risque d'être plus compliqué avec sa boutique et le mariage. « Si tout va bien, le prochain voyage que l'on s'offre c'est pour notre lune de miel. » dis-je sans cacher mon excitation. Je dois bien être le seul homme sur terre à se réjouir de se marier. Je colle mon front contre celui de la jeune femme et caresse sa joue de ma main de libre. Je remets quelques mèches mouillées derrière son oreille et lui vole un autre baiser. On n'a pas vraiment eu de moment de tendresse depuis qu'on arrivés. Beaucoup de choses à voir et à faire et avec la chaleur, on a eu tendance à dormir en position étoile de mer dans le lit. Je m'écarte un peu d'elle mais au même moment, une vague nous emporte. Je me retrouve dos contre le sable humide avec Lauren couchée sur moi. Je tousse un peu à cause de l'eau salée mais mon rire le remplace presque immédiatement. « Tu as faim? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptyDim 23 Juin - 14:15



nouveau départ




En regardant le visage heureux de Pryam, Lauren ne pût s'empêcher de sourire à son tour. Il y a quelques années, elle avait été loin de s'imaginer qu'elle allait trouver l'homme parfait. Ces sœurs n'avaient cessé de lui répéter qu'il viendrait le jour où elle ne s'y attendrait pas. Et cela s'était avéré être totalement vrai. Il était arrivé au café, comme tous les jours, et lui avait demandé de venir manger au restaurant ce soir là. Lauren comptait lui demander un rencart, mais Pryam avait été le premier à se jeter à l'eau. Et heureusement qu'il l'avait fait d'ailleurs. A présent, ils étaient fiancés, et étaient sur le point de se marier. Il était vrai que tout s'était fait précipitamment, mais Lauren était sûre de ses sentiments. Elle l'aimait, voulait fonder une famille avec lui. La différence d'âge importait peu, et les jugements des autres aussi.
Sixtine et Constance n'avaient cessé de lui dire de faire attention, que tout cela était trop rapide, mais Lauren ne réfléchissait pas. Pryam et elle vivaient une histoire d'amour, avec ses hauts, ses bas, mais ils s'aimaient.

Dans quelques mois, la confiserie serait ouverte, elle serait enceinte, et ils seraient mariés. Elle s'appellerait « Lauren Calloway ». C'était drôle, d'un côté, étant totalement française. Mais elle s'en fichait, elle était heureuse, elle espérait, tout simplement.
Pryam l'avait présentée à ses parents à leur arrivée. Monsieur et Madame Calloway étaient très agréables, et elle s'entendait bien avec la mère de Pryam. En fait, elle ne ressentait aucune jalousie de sa part, contrairement à certaines autres futures belles mères. Lauren était heureuse d'avoir été acceptée au sein de la famille. Noam aussi, semblait l'avoir acceptée, même si leur rencontre avait été brève. Elle se sentait bien, c'était le principal.

Et maintenant, ils profitaient d'un instant particulier à la plage, et profitaient l'un de l'autre. Ils n'avaient pas trop eu le temps de se voir ces derniers temps, alors ce petit road trip était parfait. Tout s'enchaînait trop rapidement au goût de Lauren, mais il fallait absolument qu'elle réussisse à mettre sa petite entreprise sur pied. Après, tout irait beaucoup mieux. Elle pourrait déstresser.

A présent, Lauren était dans les bras de son fiancé, et se cramponnait à lui fortement, dans l'eau.

« Si tout va bien, le prochain voyage que l'on s'offre c'est pour notre lune de miel. »

« Notre lune de miel... » répéta t-elle « Rien que d'y penser, j'ai déjà envie d'y être...Quelle sera la destination, Monsieur « J'aime faire des surprises » ? Pour ma part...j'aimerais t'emmener à Paris. »

Pryam n'avait jamais visité Paris, et elle voulait à tout prix lui présenter ses parents. Ils seraient bientôt mariés, c'était du sérieux. Lauren voulait absolument lui faire visiter la ville de l'amour, ses musées, ses monuments. C'était le cadre parfait pour une lune de miel, n'est-ce pas ?
Ils furent poussés fortement par une vague, et Lauren se retrouva sur le torse de Pryam d'un seul coup. Elle se contenta d'éclater de rire. Elle aimait la mer et la plage, en clair, elle aimait la nature.

« Tu as faim? » demanda Pryam, l'air concerné.

« Non, pas encore. Il fait encore trop chaud pour manger. » dit-elle dans un sourire avant de l'embrasser doucement sur les lèvres, tout en passant ses mains dans son cou.

Puis sans le prévenir, elle se mît à lui chatouiller les côtes.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptyLun 24 Juin - 12:07


En me réveillant ce matin et que j'ai tourné la tête vers ma fiancée encore endormie, je me suis demandé si je n'étais pas au paradis. J'ai fais le tour de ce que j'ai fais avant de m'endormir et jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas mort durant mon sommeil. Donc je ne suis pas au paradis. Pourtant, à la regarder avec ses jolies paupières fermées et ses lèvres à damné, j'aurais l'impression d'être à côté d'un ange. Comment pourrais-je douter une seule seconde de mon avenir avec elle? Comment même envisager le fait que nous ne sommes pas faits pour être heureux ensembles? Comment prouver à notre entourage que je l'aime plus que tout, avec ses deux ans de plus, avec sa brillante carrière professionnelle et le fait que l'on va se marier à vingt deux et vingt quatre ans?

Allongés contre le sable, tenant Lauren contre moi alors que les vagues viennent nous chatouiller les pieds, je ne peux m'empêcher de me reposer toutes ces questions. J'ai à nouveau l'impression d'être au paradis, sur cette plage, tenant une femme aussi belle et gentille que ma fiancée. Je suis d'accord avec elle, avec le fait qu'on devrait s'accorder des vacances comme celles-ci plus souvent mais je lui rappelle que la prochaine fois qu'on quittera Town Square ça sera pour notre lune de miel. Juste après que l'on se soit dit "oui" pour le restant de nos jours. Juste après qu'elle m'ait rejoint au bout de l'allée et que nos proches auront dit un petit mot sur nous deux. J'ai hâte d'être ce jour. J'ai hâte de voir toute ma famille réunie. J'ai envie de voir mon frère rire avec mon père, comme à l'époque. J'ai envie de voir ma maman en larmes et serrer mon épouse dans ses bras. Pour l'instant, c'est dans mes bras qu'elle est emprisonnée. J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne l'ai pas serrée contre moi et le cadre dans lequel nous nous trouvons rend cette étreinte encore plus incroyable. Elle me fait part de son envie d'aller à Paris après notre mariage et je ne peux pas la blâmer. Sa famille ne sera pas là pour le mariage mais je compte bien à ce qu'on aille les voir pour faire leur connaissance et leur montrer que je ne suis pas fou furieux tueur en série. « On ira à Paris. » dis-je en souriant tendrement à ma petite fiancée avant de sceller nos lèvres ensembles. Entre deux baisers, je lui demande si elle a faim. On n'est pas pressé, on a toute la soirée devant nous. Le soleil est encore assez haut pour nous offrir de la luminosité avant qu'il ne disparaisse complètement derrière l'horizon. Elle m'avoue qu'il fait encore trop chaud pour manger et elle n'a pas tout tord. Le fait que nous sommes au bord de l'eau, encore trempé de notre baignade nous rafraichit la moindre. Nos lèvres se retrouvent presque naturellement et plus ça va, moins je peux garder pour moi mon envie de passer encore de longues minutes sur cette plage. Notre baiser devient de plus en plus passionné. Elle m'a manqué. Elle a beau être à côté de moi depuis plusieurs semaines, ce n'est pas pareil. Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi... Mes mains glissent tout le long de son dos, caressant chaque parcelle de sa peau si douce avant d'aller me poser entre ses reins. L'océan vient nous chercher à nouveau et pour éviter qu'on coule, je m'asseye dans le sable, tenant toujours Lauren contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptyDim 14 Juil - 8:27



nouveau départ




Plusieurs semaines de cela, Lauren avait eu une grosse baisse de moral. Cette histoire de bébé commençait à la bouffer, et il était temps d'y mettre fin. Et c'était sans doute pour cela que Pryam l'avait emmenée ici. Elle n'avait cessé de s'absenter, allant à la confiserie pour avancer, travailler, et s'occuper l'esprit. Mais elle savait que Pryam l'avait remarqué, et cela en lui plaisait clairement pas. Ils avaient passés très peu de temps ensemble, mais Lauren n'avait eu aucune autre solution pour se changer les idées. Que pouvait-elle bien faire à part cela ? Se consacrer à son travail était le meilleur moyen, même si elle n'était pas aussi relaxée quand elle rentrait à la maison. Pourtant, le docteur avait bien conseillé de se détendre, et que cela arriverait en temps et en heure, elle ne devait pas s'inquiéter.

Une petite voix lui disait quand même de se méfier. C'était un docteur, mais combien de docteur avaient tout loupé, et rendu un mauvais diagnostic ? Mais ses doutes n'avaient durés qu'un temps, car à présent, elle était dans les bras de Pryam, dans un monde à part. Dans leur petit « cocon d'amour », comme elle aimait l'appeler. Elle s'en fichait de ce que pouvaient pensé les autres. Ils pouvaient paraître accro l'un à l'autre, mais elle s'en fichait. Ils étaient amoureux.

« On ira à Paris. »

« Oui, on ira. » dit-elle, convaincue, contre ses lèvres. « Tu sais ce qu'on dit sur Paris.. ? C'est la ville de l'amour. »

Elle échappa un rire, alors qu'une vague vînt leur chatouiller les doigts de pieds délicatement. Lauren n'aimait pas du tout les chatouilles, mais rien que pour Pryam, elle pouvait faire une exception.

« Je t'aime, Pryam. » murmura t-elle, avant de déposer ses lèvres contre celles de Pryam, dans une étreinte douce et tendre.

Pryam changea de position, délicatement. Lauren se retrouva dans ses bras, pratiquement assise sur lui. Mais elle ne devait pas être bien lourde, car il n'avait eu aucune difficulté à la soulever. Pryam avait toujours été un gentleman. Lors de leur premier rendez vous, il lui avait offert une rose. Mais pas une rose rouge comme les autres. Une rose jaune. Lauren avait trouvé ce geste très affectueux, et c'est sans doute pour cela qu'elle ne l'avait plus lâché après.
La jeune femme sentit les mains de Pryam se poser sur le bas de son dos, et elle passa les siens autour de son cou.

« Tu ne penses pas qu'il serait plus prudent qu'on rejoindre notre petit bungalow, avant de donner un spectacle... ? » demanda t-elle, en éclatant de rire.
Cela avait été peu délicat, vu la situation, mais cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient plus vécu un moment comme cela, qu'elle avait du employer le ton de l'humour.

« Parce que...J'ai..très envie de toi, maintenant. » avoua t-elle, en baissant légèrement les yeux.

Elle ne savait pas qu'elle sera la réaction de Pryam. Peut-être lui dirait-il de ne pas penser qu'à ça, de ne pas devenir obsédée par la situation, mais elle, elle avait vraiment besoin de lui. Ces derniers temps, il lui avait manqué. Et elle savait que c'était de sa faute, qu'elle avait mal agi.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptyDim 14 Juil - 8:54


Le cadre est parfait. Un inconnu pourrait passer par là avec un appareil photo qu'il immortaliserait une photo digne de tout l'internet. On décompresse, on se retrouve. C'était exactement ce qu'il nous fallait. On n'a pris le pic-nique mais on n'a pas encore faim. La soirée de rafraichit peu à peu mais il fait encore très chaud. Après quelques baisers sur le sable humide, on décide d'aller à Paris pour notre lune de miel. « Moi aussi je t'aime Lauren. » Si on avait les sous, on irait à Las Vegas, on se marierait sur le champs parce que c'est dur d'attendre. Je n'ai jamais été quelqu'un de patient, je n'aime pas attendre et j'ai vraiment hâte qu'elle soit ma femme, mon épouse. Dans le fond, ça ne changera pas grand chose, je le sais. Ce n'est qu'un papier signé mais pour moi, ça sera la preuve que notre amour est prouvé, reconnu. J'ai envie qu'elle s'appelle Madame Calloway.

Assis dans le sable, notre baiser devient vite brûlant. Ca fait bien longtemps qu'on ne s'est pas embrassés de cette manière d'ailleurs. Lauren s'écarte brièvement de moi, me faisant remarquer qu'on se donne un peu en public. Je me contente d'hausser les épaules et de l'écouter rire. Ca fait tellement du bien, c'était rare de l'entendre rire ces derniers temps... « On est seuls... » fis-je remarquer alors qu'une vague de chaleur m'envahit. Le genre de vague de chaleur qu'on ressent lorsqu'on aime tellement une personne et qu'on a qu'une envie; la sentir contre soi. Sa dernière remarque m'arrache un sourire. On pensait à la même chose. On en a envie, mais vraiment envie pas comme tous ces derniers mois où on s'est presque forcés à avoir envie juste pour essayer d'avoir un bébé. Je me mords la lèvre. Il serait tentant de rester ici mais Lauren a raison... Je l'embrasse tendrement, devant me forcer à lâcher ses lèvres avant que ça n'aille trop loin. Je me redresse et finis par me lever et attrape la main de Lauren. De ma main libre, je prends le panier et on se rentre au bungalow. Aucun de nous ne parle mais il n'y a pas besoin de mots pour savoir à quoi on pense. Etonnamment, je pense à tout sauf au bébé. J'ai envie de ma Lauren, tout ce qu'il y a de plus simplement possible. Comme un couple normal. Lorsqu'on ferme la porte du bungalow derrière nous, je laisse tomber le panier dans un coin et me retourne vers la jeune femme ne la laissant pas faire quoi que ce soit pour l'attraper par la taille et la coller à moi, lui offrant un tendre baiser. Une de mes mains remonte le long de son dos et va se poser sur sa joue, la caressant délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptyMar 16 Juil - 20:34



nouveau départ




« Moi aussi je t'aime Lauren. »

Ces quelques mots raisonnèrent dans sa tête comme une douce mélodie. A présent, elle était sûre qu'elle ne pourrait jamais s'en lasser. Et si elle et Pryam venaient à se séparer -ce qui n'arriverait jamais, elle se l'était promis – alors sa vie ne serait plus la même. Elle serait fade, sans intérêt. En rentrant, elle ne le verrait plus dessiner ses BD's, elle n'entendrait plus ses blagues, elle ne pourrait plus l'aider. En fait, Pryam avait une place toute nouvelle, mais la plus importante, dans son cœur.
Avec sa famille, c'était différent. Elle tenait à eux, mais était loin d'eux. Ils lui manquaient parfois, mais elle pouvait s'éloigner d'eux sans problèmes, car elle avait soif d'aventures. Sans cela, elle n'aurait pas rencontré Pryam. Sans cela, elle serait encore à Paris, seule, et blasée du quotidien dans la capitale. Elle écouterait les conseils de ses parents, qu'elle ne suiverait pas. Sa vie serait bien monotone.

A ce moment là, elle voulait absolument se marier. Le plus vite possible. Ici, même, si c'était possible. Mais elle savait qu'elle devait encore patienter pour devenir la nouvelle Madame Calloway. Et d'ailleurs, elle avait hâte. Construire sa famille ici aux États Unis était une chose complètement surprenante, mais pourtant, elle s'était faite à cette idée.

Elle lui avoua enfin, dans ses bras, qu'elle avait envie de lui, là, maintenant. Mais ils étaient à la plage. Elle voulait qu'ils ne soient que tous les deux pour cela. C'était un moment intime, après tout. Et pour la première fois depuis des semaines, elle ne se forçait pas à le faire pour tomber enceinte. Non, elle voulait lui prouver qu'elle l'aimait, que ce petit road trip lui faisait le plus grand bien. Son esprit était clean, vidé, et les inquiétudes s'étaient envolées, pour le moment.

« On est seuls... » avoua Pryam, en jetant un coup d’œil autour d'eux.

Lauren éclata de rire, et embrassa Pryam sur les lèvres. Mais il ne comptait sans doute pas rester là, puisqu'il se leva, et ils se pressèrent de rentrer au bungalow. Elle pouvait remarquer que Pryam ne se forçait pas non plus. Il la voulait. Et ce sentiment s'était un peu perdu, ces derniers temps. Il avait eu bien raison de prévoir ce petit voyage.

En entrant, il déposa le panier, et ne tarda pas à embrasser la jeune femme doucement, en caressant son dos, et sa joue. Lauren répondit au baiser aussi vigoureusement, et prit son visage en coupe. Retrouver son petit ami, son fiancé, lui faisait le plus grand bien.
Les caresses s'intensifièrent, et bientôt, ils se retrouvèrent dans le lit douillet, leur petit nid d'amour. Ils n'avaient pas besoin de parler. Leurs gestes étaient assez évocateurs. Ils s'aimaient, c'était le plus important.
Lauren n'avait pas pris autant de plaisir depuis des semaines et des semaines, et elle savait qu'elle était détendue, qu'elle avait l'esprit tranquille.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptySam 20 Juil - 12:40


Son fire. Ca faisait tellement de l'entendre. Un vrai rire, spontané et sincère. Pas un rire forcé pour faire bonne figure et faire comme si tout allait bien. A Town Square c'était ça, on passait nos journées de nos côtés - Lauren à sa confiserie et moi à la maison à dessiner - et quand on se retrouvait on se demandait comment la journée de l'autre s'était déroulée mais par principe, pas parce qu'on avait vraiment envie d'en parler. Parce que c'était bien de le faire, alors on le faisait. Ce soir, Lauren rit sincèrement. Elle est tellement belle quand elle le fait. Je lui fais comprendre que vu la plage désertique sur laquelle nous nous trouvions, nous pourrions bien échanger quelques baisers plus fougueux ici même, mais apparemment, ma fiancée préfère quand même le confort de notre bungalow. Je ne me fais pas prier dans ce cas. On se lève, ramasse notre panier à provisions et on se met en route pour le chemin du retour. A peine la porte du bungalow fermée, je ne me gêne pas pour rappeler à Lauren ce que nous étions en train de faire sur la plage. Je l'attrape gentiment par les hanches et l'attire contre moi pour un tendre baiser. Nos lèvres s'enflammèrent assez rapidement, mes mains la maintenant contre moi. Je ne veux pas qu'elle s'écarte de moi, j'aimerais qu'on puisse rester ainsi toute notre vie, ne plus jamais être séparés, ne plus jamais vivre ensembles juste pour vivre ensembles mais bien par amour avec toute la passion qui va avec.  On ne devrait pas se contenter de partager nos soirées ensembles pour faire bonne figure, ce n'est pas ça être un couple et dans le fond, c'est peut-être pour ça que malgré tout l'amour qu'on peut ressentir pour l'autre, on s'est petit à petit éloignés. On va se dire "oui" dans quelques mois, autant que ça soit pour de bonnes raisons... J'entraine Lauren avec moi et on s'allonge lentement sur le lit. Nos gestes ne sont pas coordonnées, ils sont naturels et spontanés. J'embrasse chaque parcelle de sa peau en partant de son cou pour descendre peu à peu plus au sud. Nos lèvres se retrouvent pour un énième baiser brûlant. Mes doigts viennent à bout de son noeud de maillot de main et nos corps se moulent parfaitement entre eux. Cette nuit fut certainement la plus belle depuis bien des semaines. Pas de prises de tête, on s'est juste concentré sur notre amour et sur l'autre. C'est comme ça que ça devrait être à chaque fois. La chaleur nous abat littéralement après notre câlin. On s'endors sans même avoir pensé à manger ce qu'il y avait dans le panier de pic-nique. Sauf qu'on a aussi oublié de fermer les volets et du coup c'est au petit matin que j'ouvre péniblement un oeil, sous les rayons du soleil. Je m'étire un peu avant de me retourner pour prendre ma fiancée dans mes bras. Je la serre contre moi comme si j'avais peur qu'elle s'envole. J'ai envie qu'on fasse quelque chose de spécial aujourd'hui. J'aimerais bien partir un peu à la découverte de la Californie et j'ai vu qu'il était possible de louer des scooters vintage pour ce genre de balade. Je suis sûr que Lauren sera partante. Elle ronchonne un peu dans mes bras, ce qui m'arrache un sourire. Elle va me tuer de la réveiller aussi tôt mais hier on a passé la journée à ne rien faire, alors aujourd'hui on va profiter de notre dernière journée complète en Californie. « Réveille toi mon petit rayon de soleil... » murmurais-je près de son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptyJeu 25 Juil - 7:54



nouveau départ




Les baisers s'étaient fait plus intenses, et plus pressant. Tous ces gestes, cette tendresse, manquaient à Lauren. Cela faisait des mois qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Mais leurs deux corps ensemble..Tout était parfait. Elle se rendait compte que sa place était dans les bras de Pryam, et pas ailleurs. Il était clair qu'elle était vraiment amoureuse.

Ils s'étaient câlinés une grande partie de la soirée, sous la chaleur, et dans leur petit nid d'amour. Lauren s'était endormie, comme une souche, épuisée par leur câlin. Elle n'avait pas aussi bien dormi depuis plusieurs semaines, cette histoire de bébé avait prit beaucoup trop de place. Elle s'en rendait compte, mais pourtant, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Se détendre n'était pas une chose si aisée. Lauren se remettait toujours en question. « Est ce que c'est moi qui cloche ? » « Est ce que je suis vraiment, pour Pryam, la femme de sa vie ? »
A ce moment précis, logée dans les bras de Pryam, tous ses doutes s'étaient envolés. Elle se sentait bien, voilà tout.

La jeune femme commença à grogner lorsque le soleil vînt se poser sur sa peau. Elle sentit deux bras forts l'emprisonner, pour qu'elle ne puisse plus bouger. Lauren n'aimait pas les réveils trop brusques, alors elle se contenta de grogner légèrement.

« Réveille toi mon petit rayon de soleil... »

La voix de Pryam raisonna légèrement dans ses oreilles. Elle afficha un sourire sur ses lèvres, et ouvrit les yeux.
Il était vrai qu'aujourd'hui était leur dernier jour en Californie. Demain, ils retourneraient à leur train-train quotidien, elle s'occuperait de la Confiserie, et lui, il rendrait ses planches de BD. Mais peut-être que les journées seraient moins difficiles à supporter. Tout irait mieux. C'était ce qu'espérait Lauren, étant d'un naturel optimiste.

Lauren se retourna doucement, dans les bras musclés de Pryam, et elle ouvrit un œil, puis l'autre.

« Je suis réveillée. » dit-elle d'une petite voix. « Tu as bien dormi ? »

Elle passa sa main dans le cou de Pryam, et la laissa retomber sur l'oreiller. Les petits gestes tendres du matin lui manquaient toujours, surtout ces derniers jours. Mais là, elle avait la sensation d'avoir retrouvé son couple, et son petit bonheur.
Lauren bougea légèrement, et regarda l'heure. Il était 9h00.

« On a prévu quoi, aujourd'hui, déjà.. ? » demanda t-elle, la voix toujours légèrement endormie.

Elle n'avait pas hâte de quitter le sol Californien. En fait, elle voulait rester là un peu plus longtemps. Mais ils ne pouvaient pas se le permettre. Ils avaient du travail, et l'argent ne tombait pas du ciel, malheureusement.
Lauren voulait faire d'autres road trips de ce genre. Après tout, il y avait beaucoup d'endroits à découvrir aux USA. Elle était un vrai globe-trotter, et adorait les voyages. Elle était certaine qu'elle ne s'en lasserait jamais.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptyMer 7 Aoû - 19:41


Un vrai déclic. Je n'ai pas besoin de demander l'avis de Lauren pour savoir qu'elle pense la même chose que moi. Ce soir, dans ces draps, il s'est passé quelque chose et je ne parle pas uniquement de l'acte en lui même mais bien de ce qu'il s'est passé dans nos têtes. C'était exactement ce qu'on avait besoin. On s'est endormis sans peine, dans cogitations, sans se tourner et se retourner pendant des heures en réfléchissant à pourquoi on n'arrive pas à avoir de bébé, à pourquoi notre couple partait gentiment à la dérive. On se retrouve, on se complète. Je suis encore plus sûr que Lauren est la femme de ma vie et que je veux l'épouser. C'était déjà une évidence avant mais ça l'est encore plus à présent. Lorsque je me réveille, je suis sur le dos et Lauren est tournée de l'autre côté. J'observe quelques secondes sa nuque nue avant de la prendre dans mes bras, la serrant contre moi. Elle me parait tellement fine et tellement fragile... L'espace d'un instant je l'imagine avec son ventre de femme enceinte. Comment fera-t-elle pour supporter une grossesse avec son petit gabari? Voilà que je recommence à me poser des questions même si pour une fois elles ne sont pas négatives, je préfère dépenser à autre chose et à réveiller ma douce. Lauren ronchonne un peu. Elle n'est pas du matin et elle est probablement autant courbaturée que moi. Depuis qu'on est arrivés ici, on a pas mal marché et nous ne sommes plus vraiment habitués. Je souris tendrement lorsqu'elle se retourne face à moi et qu'elle me fait remarquer qu'elle est réveillée. Elle est tellement belle. Lauren fait partie de ces rares femmes à être sublimes au naturel. « Très bien... » murmurais-je en effleurant son visage du bout des doigts. Je ferme les yeux quelques secondes, le temps d'apprécier la caresse qu'elle m'offre également puis me redresse légèrement en entendant sa question. « On va aller visiter un peu l'intérieur de l'état en scooter. Ça te va? Sinon comme c'est notre dernière journée, on peut retourner à la plage ou simplement trainer en ville... C'est comme tu veux! » Pour moi peu importe, du moment qu'on est tout les deux. Demain on va retourner à notre vie quotidienne et il faut qu'on profite. Lauren va retourner préparer l'ouverture de sa confiserie et moi je vais envoyer mes planches de dessin aux bureaux à New York. On va à nouveau se quitter le matin, pour se retrouver le soir pour parler des préparatifs du mariage et je vais recommencer à me plaindre de mon imbécile de frère. La vie reprendra son cours mais je pense qu'on sera davantage soudés, davantage amoureux grâce à cette petite virée en Californie. Je suis serein dans ma tête et je pense que c'est pareil pour Lauren. Nos rêves vont gentiment pouvoir se réaliser, les uns après les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren EmptyMar 13 Aoû - 7:06



nouveau départ




La chaleur tapait le bungalow, et les rayons de soleil passaient à travers les volets, pour venir éclairer la pièce. Malgré cette chaleur épouvantable, Lauren se sentait bien. Elle venait de passer une nuit superbe avec son petit, et elle se réveillait dans ses bras. Enfin, tout le road trip avait été génial, et celui-ci allait bientôt se terminer. Le retour à la réalité serait plutôt dur, pour elle. Revenir en ville, retourner à la confiserie, travailler, etc...Le train train quotidien s'était installé, et maintenant, il était difficile de trouver quelque chose pour faire bouger leurs vies. Mais Pryam avait trouvé la solution : un petit road trip.

Lauren bougea légèrement dans les bras de son fiancé, son corps légèrement endolori par les heures de marches et de visites. Mais Lauren était un véritable globe trotter, alors partir à la découverte de nouvelles choses ne la dérangeait pas. Au contraire, elle voulait découvrir l'Amérique, elle n'était pas venue ici pour rien, après tout. La petite frenchie, était là, avec son mari américain, qu'elle avait connu à New York.

La jeune femme se cala un peu plus dans ses bras, et l'averti de son réveil. Pryam était tellement doux, le matin. Il ne la brusquait pas, la couvrait de bisous pour la réveiller. Généralement, elle râlait un peu, mais après, elle le couvrait de baisers aussi, même si elle n'était pas du matin.

« Très bien... » lui répondit-il avec un sourire.

Elle lui demanda alors ce qu'ils avaient prévus aujourd'hui. Peut-être allaient-ils retourner à la plage ? Mais Lauren avait envie de voir du pays, voir autre chose que le sable et la mer.

« On va aller visiter un peu l'intérieur de l'état en scooter. Ça te va? Sinon comme c'est notre dernière journée, on peut retourner à la plage ou simplement trainer en ville... C'est comme tu veux! »

Le visage de Lauren s'illumina. Pour une fois, ils n'allaient pas marcher, mais visiter les alentours de la ville en scooter, et cette idée lui plaisait vraiment beaucoup.

« Non, au contraire, c'est parfait. » dit-elle avant de déposer un tout baiser sur son petit nez. « C'est parfait, et j'ai vraiment envie de découvrir ce qu'il y a aux alentours. Je suis sûre qu'il y a des choses géniales à voir. »

Lauren se redressa légèrement, et sortit du lit lentement, partant des bras de Pryam.

« Il faut que j'emmène mon appareil photo. » dit-elle, comme si c'était évident. « Et...On prend le petit déjeuner dehors, non, tu ne penses pas.. ? »

Elle se baissa, et sortit quelques vêtements de sa valise. Elle avait vraiment hâte. Lauren affichait toujours ce sourire aux lèvres, même si ça n'allait pas. En ce moment, elle oubliait ses problèmes et tout était parfait, mais en revenant à la maison, elle redoutait de tomber dans la déprime encore une fois. Mais elle était certaine que Pryam allait l'aider. Ils se soutenaient mutuellement, et elle aimait cette facette de leur couple. Les autres avaient de quoi être jaloux. Lauren et Pryam étaient amants, mais aussi amis.

« Allez, sors du lit.. » lui dit-elle, en sautant sur le matelas au sol. « Et tu auras un bisou. »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ nouveau départ feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: + nouveau départ feat. Lauren   + nouveau départ feat. Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ nouveau départ feat. Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-