NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly Empty
MessageSujet: Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly   Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly EmptyMar 8 Mai - 16:46

Mes parents seraient très certainement surpris de voir qui j’étais devenu. Après dix-huit ans de vie carrée, sans le moindre faux pas – ou presque – à suivre toutes les directives qu’on me donnait sans broncher, je rattrapais certainement tout ça avec mes conneries actuelles. J’imagine qu’ils voyaient qui j’étais devenu semaine après semaine à la télévision, ou dans les journaux. L’ironie était que j’étais retourné dans l’Oregon pour être sûr qu’ils le voient, cependant je faisais bien pour m’en assurer.On me demanderait pourquoi, j’irais surement dire que je n’ai simplement pas de temps à accorder à ça. Ce qui pourrait être vrai, si la véritable raison ne concernait pas le fait que je n’avais aucun courage. Parfois je me disais qu’ils se fichaient de savoir ce que je faisais de ma vie. D’autres fois je me disais qu’ils étaient fiers de moi et respectais le fait que je m’étais éloigné et en cherchaient pas à me recontacter. Il m’arrivait de tourner en rond dans mon lit pendant des heures à force de réfléchir à ça. Est-ce que j’ai fait le bon choix de partir ? Est-ce que j’ai eu raison de revenir ? A quoi ça sert d’avoir refoutu les pieds ici
si c’est pour rester distant face à eux ? Je réfléchissais beaucoup trop, et pour palier à mon surmenage, je faisais des conneries. J’en faisais pour me changer les idées, et pour contrebalancer avec toutes ces années à me comporter comme un enfant modèle.

J’ai la chance de pouvoir dire que c’est surement mes imbécilités qui m’ont emmené là où je suis aujourd’hui. J’avais beau être un professionnel, j’en restais pas moins un déconneur dans l’âme. J’avais beau avoir l’air de maitriser le moindre de mes faits et gestes, c’était rarement le cas. Combien de fois j’avais pu me retrouver dans des situations compromettantes et humiliantes en illustrant simplement mes actions d’un : « Ne vous inquiétez pas, c’était prévu, j’ai tout sous contrôle. ». Je partais toujours avec un plan bien précis que j’espérais pouvoir suivre à la lettre sans le moindre dérapage. Hélas, ma chance légendaire contrecarrait constamment mes plans. Avec une chance comme la mienne, nombre de gens aurait fini sous les ponts. Moi… elle m’avait emmené dans les sommets. Comme quoi c’est pas mal non plus de laisser faire la vague en espérant qu’elle nous emmène dans un bel endroit.

Tout ça pour dire qu’il m’arrivait d’être vraiment TRES con ; et les nouvelles technologies ne m’aidaient pas à garder mon sérieux. Très sincèrement, si vous aviez la possibilité d’harceler sexuellement une amie de manière anonyme sur un site web, ne le feriez-vous pas ? Je n’avais pas longtemps réfléchi à la question, et c’est ainsi que je devenais très vite un accroc de FormSpring. Ma proie cette fois ci s’appelait Lilly Shepard. La jolie avocate qui m’avait conseillé des mois plus tôt lorsque j’avais voulu savoir si ce que je voulais faire dans l’émission était légale ou pas. Ce qui, évidemment, n’était pas le cas. Dommage. Dans tous les cas, on avait gardé contact. Tellement que j’avais fini par m’amuser en la harcelant sur internet. Un grand moment de mon existence. Heureusement que j’étais anonyme. Je n’osais pas imaginer l’image qu’on aurait eu de moi sinon…

C’est donc ainsi que j’avais fini par donner rendez-vous anonymement à la jolie avocate dans un bar de la ville. J’avais trouvé au préalable un magnifique t-shirt avec le logo de FormSpring et l’avais enfilé avant de partir à sa rencontre. Le long du chemin, je ne cessais pas de me demander si elle viendrait vraiment. Après tout, elle avait toutes les raisons de ne pas le faire. A sa place, je serais resté au chaud chez moi avec un bon verre de vin, et aurais appelé la police pour leur dire qu’un prédateur sexuel rodait dans la ville. Pourtant, elle attendait patiemment au bar lorsque j’entrais dans l’endroit. Je me faufilais discrètement derrière elle et enroulais rapidement mes bras autour d’elle, glissant mon visage près du sien, ma bouche à quelques millimètres de son oreille. J’ouvrais finalement la bouche : « Tu t'es faite belle pour ton anonyme miss Lilly Shepard ? » lui soufflais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly Empty
MessageSujet: Re: Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly   Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly EmptyVen 11 Mai - 9:34

Debout, nue, devant le miroir de ma chambre, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire de mon corps et de mon visage pour ce soir. En effet, au programme, rendez-vous dans un pub avec un anonyme. Ouais... La soirée promettait ! En fait, depuis quelques temps, quelqu'un s'amusait à me poser des questions sur Formspring. Anonymement, bien entendu. Sinon, ce ne serait pas drôle. La première ? Avec qui j'avais dû coucher pour obtenir mon poste. Puis ça avait continué, encore et encore. Il m'avait demandé si j'avais toujours été une femme, ce genre de choses. C'était amusant, je le reconnais. Surtout parce qu'on pouvait dire ce qu'on voulait, on ne risquait rien. L'anonymat nous protégeait. Enfin, le protégeait lui. Pas moi. Mais j'étais du genre à vouloir toujours savoir à qui j'ai à faire. Alors, forcément, j'avais fini par lui demander qui il était. Est-il nécessaire de préciser que je n'avais pas obtenu de réponse ? Ceci dit, il me donna rendez-vous un soir, pour lever le voile sur ce mystère. Et comme une idiote, j'avais accepté. Il paraît qu'il vaut mieux réfléchir avant d'agir. Moi, je faisais l'inverse. Constamment. Et je m'estimais heureuse lorsque ça ne m'attirait pas des emmerdes monstres.
Du coup, je me retrouvais avec une question existentielle de la plus haute importance : qu'est-ce que j'allais bien pouvoir me mettre sur le dos ? Je sortis des fringues de mon placard, au hasard, les disposant sur mon lit, pour voir si j'avais un éclair d'illumination de génie. D'autant plus que j'étais à peu près certaine qu'il ne s'agissait que d'un immense canular. Un canular dans lequel je fonçais tête baissée. Futée, hein, l'avocate ?
Je pris un bustier vert et un pantalon noir, que je plaçai devant moi pour juger du rendu dans le miroir. Verdict : ce ne serait pas ma tenue pour la soirée. Je poursuivis ainsi pendant deux bonnes heures, cherchant quelque chose de pas trop sophistiqué mais de pas trop commun non plus. Bref, un mélange compliqué, pour changer. Heureusement que j'avais commencé à me préparer en avance, parce que sinon... J'avais pratiquement vidé mon placard de tous les vêtements qu'il contenait lorsque je trouvai enfin ce que je voulais : un débardeur dans les tons prune et un jean sombre. Bah voilà ! Il m'en avait fallu, du temps, pour me décider, mais le résultat était là : j'avais une tenue. Mes vêtements sur le bras, j'allai prendre une douche rapide, avant de me poster devant le miroir de la salle de bain pour une séance de peinture. Superficielle ? Je l'étais un peu, oui. Mais toutes les filles, pour plaire, étaient superficielles, ne serait-ce qu'un minimum. Si on se maquillait, si on voulait tout le temps être jolie, agréable à regarder, c'était pour plaire, pour séduire. Alors je trouvais normal de vouloir être à mon avantage ce soir.
J'optai pour un fard à paupières violet, un trait de crayon noir et un peu de mascara. Le tour était joué. Pour les cheveux, je choisis de les laisser retomber en ondulant. La flemme de les coiffer. La grosse flemme, même...
Je retournai dans ma chambre, pour pouvoir juger du résultat devant un miroir à pied. Mouais. Ça pouvait faire l'affaire. Après un dernier regard, j'allai enfiler mes escarpins et me rendis au bar du Puzzle, lieu du rendez-vous. J'y arrivai en avance, et allai m'installer au bar où je commandai un whisky en attendant l'arrivée de mon anonyme.
Je venais tout juste de finir mon verre lorsque je sentis des bras m'enserrer la taille. Je sursautai violemment, et avant même que je puisse tenter de me dégager, j'entendis un voix qui ne m'était pas inconnue.

« Tu t'es faite belle pour ton anonyme miss Lilly Shepard ? »

Cette voix... Devon Griffinth... Je ris légèrement, quelque peu soulagée. Au moins, mon anonyme n'était pas un parfait inconnu doublé d'un pervers sexuel ! Si c'était bien Devon... Mais sinon, comment pourrait-il être au courant pour anonyme ?

« Non, j'espérais rencontrer un bel Apollon qui me ferait toucher les étoiles, pourquoi ? »

Je secouai légèrement la tête, le sourire aux lèvres, avant de pivoter sur mon siège et de me détacher du jeune homme.

« Et comment est-ce que tu... »

Je ne terminai pas ma question. Si je m'apprêtais à lui demander comment il était au courant pour anonyme, le t-shirt qu'il portait ne permettait pas le moindre doute : anonyme, c'était lui. J'éclatai de rire.

« J'y crois pas ! Alors c'était toi, anonyme ? Tu sais que pour aller boire un verre, pas besoin de faire appel à l'anonymat ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-