NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Empty
MessageSujet: ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•   ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• EmptyVen 1 Juin - 11:59

♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Tumblr_ltwgyhZ4CC1qzb7cdo6_250♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Tumblr_m11tcgcOSc1qm27y3o2_250


La saison n’allez pas tarder à commencer , du coup les week end de libre je m’empressais de rentrer à Town Square , sa faisait 2 semaines que j’étais pas revenu , siloë me manquait à un point inimaginable , le souvenir du dernier week end passé ici me rendait Béa , pour l’instant tout se passait bien . A croire qu’au final il nous fallait un peu de la distance , pas ce voir tous les jours pour pas se bouffer , pour pas se faire des disputes digne d’un bombardement nucléaire . Tout sa nous faisait du bien , de cette manière on voyait que la distance ne changeait rien aux sentiments au contraire elle les accentués , du moins c’est ce que je ressentais. J’étais arrivé encore vendredi soir , Siloë était avec Maël ou devon ce soir là j’avais pas eut l’envie de les déranger , alors le samedi matin je lui avais donné rendez vous au parc à 13h , j’étais arriver un peu en avance vêtue d’un pantalon crème et d’un débardeur , j’avais prévu une sorte de couverture pour mettre sur l’herbe histoire de pas me salir (a). Allongé sur cette couverture j’attendais patiemment que ma copine me rejoindre , au bout d’une dizaine de minute je la vis arrivé , fin elle était au dessus de moi étant donné que j’avais légèrement fermer les yeux pour bronzer . « Coucou toi , tu sais que tu m’as énormément manqué . »lui dis je avant de l'attire contre moi et de l’embrasser avec fougue , deux semaines sa avait été long , je ne regrette pas d’être parti à New York , j’avais des coéquipiers du tonnerre , et la ville était bien, trop grande à mon gout , le peu de fois que j’étais sorti j’ai du bien me perdre deux trois fois avant de retrouver le chemin de mon magnifique loft en plein Manhattan . En attendant maintenant j’étais ici à Town Square au cœur du parc , avec l’air frais qui frôlait mon corps , et voilà que je retrouvais le gout sucré des lèvres de ma petite amie. « Alors tu vas bien ? Qu’Est-ce ta fait de beau depuis ses 2 semaines? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Empty
MessageSujet: Re: ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•   ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• EmptySam 16 Juin - 22:05

Il est très exactement 13h01 et je suis en train de courir dans mon appartement en sous-vêtement à la recherche de ma robe fétiche que je suis, pour le moment, incapable de retrouver. J’ai déjà une minute de retard sur le rendez-vous qu’Ethanaël m’avais donné au parc. Bordel, mais j’arriverais jamais à être à l’heure avec lui. Je voulais absolument mettre cette robe. Je m’étais mis ça en tête depuis hier et je suis du genre à ne jamais changer d’avis. Alors que je soulevais un coussin du canapé, on sait jamais elle pouvait peut être ce trouver là dessous, mon regard ce pose sur une chaise de la salle à manger. Ma jolie robe était posée là, tranquillement, en train de m’attendre. Bordel Celio soit plus organisée dans ta vie à l’avenir. Je m’habille rapidement et sors en trombe de chez moi direction le parc. Lorsque je finis par arriver, il est 13h15. Je suis essoufflée et prends deux secondes appuie sur un banc pour pas arriver rouge et soufflante comme un bœuf. Et c’est là que je l’aperçois, coucher sur l’herbe, les yeux fermer, profitant du soleil. Il est beau comme ça. Tout simplement. Je l’observe encore quelques instants avant d’aller le rejoindre. Je me plante au-dessus de lui et lance : « Bonjour vous ! » Surpris il finit par ouvrir les yeux tandis que je m’assois à côté de lui tandis qu’il me dit que je lui ai énormément manqué. Ces quelques mots me font sourire et je le laisse faire lorsqu’il m’attire contre lui, profitant de ses lèvres et prolongeant ce baiser. Deux semaines que je l’avais pas vu bordel ! Il finit par me demander ce que j’avais fait ces deux dernières semaines, a moitié allonger sur lui et a moitié sur l’herbe, je ne détache mon regard du sien. « J’ai pas mal bossé et j’ai pensé à toi… » dis-je tout en attrapant de nouveau ses lèvres dans un baiser. Doucement ma main glisse sous son tee-shirt, oui il m’avait vraiment beaucoup manqué. Je me recule pour lui demander comment il allait lui, lorsqu’un rire que je connais que trop bien me coupa dans mon élan. Noam et Lennon ce dirigeais droit vers nous, la jeune blonde venait d’ailleurs d’appeler Ethan. Et merde !


Dernière édition par L. Siloë-Jules Hurtlake le Lun 25 Juin - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Empty
MessageSujet: Re: ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•   ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• EmptyVen 22 Juin - 12:12

Je me préparais tranquillement dans ma salle de bain, attendant que Noam vienne me chercher. Nous devions passer notre après-midi au parc, endroit bien plus propice à notre amitié que mon appartement. Au moins, là-bas nous ne risquions pas de déraper comme la dernière fois qu’il était venu chez moi. Je l’avais cherché et nous avions oubliés pendant quelques heures ce qui était censé être raisonnable. Oublié cette amitié, ces belles paroles comme quoi nous n’étions pas fait pour être ensemble. Le lendemain, nous avions préférés tout deux ne pas en parler, reprendre l’accord tacite que nous avions acceptés quelques semaines avant. Remettre en cause notre décision passée aurait sûrement été signe de nouvelles disputes et je crois que nous avions tout deux besoin de calme pour le moment. Nous aurions tout le temps de nous disputer plus tard. Quelques coups résonnèrent à la porte et habillé d’un short en jean et d’un perfecto en cuir noir je vins ouvrir à Noam. Il me demanda si j’étais prête et j’acquiesçais puis nous prîmes la direction du parc. On marchait tout deux sous le soleil de début d’après-midi et je ne pu m’empêcher de prendre le bras de Noam. A croire que je n’arrivais jamais à garder mes distances, c’était plus fort que moi. Je levais les yeux vers lui, curieuse de savoir ce qui se tramait depuis que nous nous étions vus il y a quelques jours « Alors as-tu eu des nouvelles du père de Tyler concernant l’offre de job ? » Noam avait eu des nouvelles pour un job dans le batiment, et même si cette idée ne me ravissait pas, je me voyais mal le décourager alors qu’il essayait doucement de remettre sa vie sur les rails. Tandis que nous parlions tous deux, deux silhouettes allongées sur l’herbe vinrent attirer mon regard. Immédiatement, je reconnus Ethan et je ne pûs m’empêcher d’exploser de rire tandis que je le voyais profiter de son retour de New York. « Ethan ! » Il leva les yeux vers moi et je lui adressais un sourire jusqu’à ce que mon regard se pose sur la jeune femme qui l’accompagnait. Instinctivement, je renforçais ma prise autour du bras de Noam et mon sourire s’effaça tandis que j’observais sa réaction craignant de voir quelque éclair d’envie se rallumer dans son regard devant Siloë. Je levais les yeux vers Noam, sourcils fronçés, vexé de voir le visage de la Siloë dont j'avais tant entendue parler. C'est qu'elle était vraiment belle la garce. « Je te préviens, regarde la autre part que dans les yeux et je te jure que je te mets the Notebook en boucle pendant 4 jours.» luimurmurais-je en pouffant à moitié de rire. Même si la situation était gênante et contrariante en découvrant celle qui avait passé quelques heures dans les bras de Noam. Je n'avais aucun droit de jouer la jalouse ou en tout cas... pas sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Empty
MessageSujet: Re: ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•   ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• EmptyLun 25 Juin - 18:08

Le soleil du début d’après-midi me brûle la peau tandis que je marche aux côtés de Lennon dans le parc de Town Square. Cela devait faire des mois que je n’avais pas remis les pieds ici, mais depuis notre dernière soirée ou tout avais légèrement dérapé, elle préférait que l’on ce voit dans un lieu public. Je n’avais pas pu refuser. Après tout, tant que je passe un moment avec elle, moi tout me va. Enfin bref. Les mains enfoncées dans les poches de mon jean, je sens qu’elle s’agrippe à mon bras et je ne peux m’empêcher de sourire. On est vraiment pas croyable. « Alors as-tu eu des nouvelles du père de Tyler concernant l’offre de job ? » finit-elle par me demander un sourire pendu aux lèvres. Je lève les yeux au ciel. Avant de dire quoique ce soit, je sais qu’elle sera forcément déçue, même si je me doute qu’elle va finir par comprendre. Je m’étais présenter au chantier, mais plusieurs facteurs ont fait qu’en réalité ils n’avaient pas besoin de moi et, en plus, n’avaient pas très envie que je bosse pour eux. Au moins j’avais tenté. En soupirant légèrement je finis par lui répondre. « J’y suis allé une journée, mais… On va dire que j’ai pas fait l’affaire. » J’essaye de lui sourire, mais je remarque rapidement que ma réponse ne lui suffit pas. Elle ne doit pas être réellement convaincue du faite que j’ai réellement essayé d’avoir ce job. « Un mec pas très musclé qui refuse catégoriquement de conduire un camion de chantier, ça passe pas pour eux. » finis-je par lui dire quelque peu sur la défensive. Le père de Tyler m’avait demandé d’aller lui acheter des trucs en ville avec leur camionnette et j’avais refusé. Je suis incapable de conduire depuis cette nuit, mais lui il s’en fichait complètement. Enfin bref. Rapidement j’entends Lennon prononcer un prénom que je connais que trop bien et mes yeux ce posent sur Siloë-Jules et Ethanaël en train de batifoler dans l’herbe. Eurk. Vision d’horreur. « Hé y a des hôtels pour ça ! » lançais-je alors. Ce qui me valut un coup de coude dans les côtes de la part de Lennon. On a même plus le droit de rigoler maintenant. Puis mon regard ce pose sur Siloë. Je ne l’avais pas revu depuis cette fameuse nuit que l’on avait partagée. Toujours aussi belle. L’espace d’un instant nos regards ce croisent et je sens les ongles de Lennon s’enfoncer dans mon bras. « Aïe ! ». Je la regarde prêt à lui demander ce qu’il lui prend lorsqu’elle me sort. « Je te préviens, regarde la autre part que dans les yeux et je te jure que je te mets the Notebook en boucle pendant 4 jours. ». Et je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. « T’es jalouse ? » lui demandais-je discrètement tandis qu’elle tuait du regard la jolie brunette. La situation est quelque peu cocasse il faut l’avouer. « On va ce regarder dans le blanc des yeux longtemps ? » lançais-je à la cantonade alors qu’un silence de plomb s’imposait entre nous. Trois regards noir ce jette alors sur moi. T’aurais dû la fermer Noam…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Empty
MessageSujet: Re: ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•   ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• EmptySam 30 Juin - 10:22

♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Tumblr_ltwgyhZ4CC1qzb7cdo6_250♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Tumblr_m11tcgcOSc1qm27y3o2_250



Aujourd’hui j’avais prévu de profiter avec ma Siloé jules , le temps du week end se retrouver avant de repartir à nouveau pour deux semaines ou plus , j’arrivais à rentrer toute les deux semaines à peu près ça peux paraitre long sans voir l’être qu’on aime mais y’a toujours d’autre moyen , puis comme on le dit si bien plus on attend plus c’est bon non ? . Et il est vrai que nos retrouvailles sont chaque fois très chaleureuse et fusionnel , au final ça eut du bon cette distance entre nous deux . Ce week end c’était annoncer sans nuage , nous étions là batifolant , se retrouvant , et forcement il y avait une tension sexuel qui ne demandait qu’à être assouvi mais nous étions dans un lieu public du coup on pouvait juste s’amuser à tenter l’autre , et a pousser plus loin ses envies , puis au pire qui n’a jamais fait ça dans un lieu insolite hein . On était donc en train de s’embrasser assez langoureusement et chaudement quand des rires parviennent à mon oreille , je me redresse alors , et qui vois je arriver dans mon sillage , Noam cet enfoiré de première accompagné de Lennon , apparemment celle-ci à réussi ce qu’elle voulait faire , redonner un sens à la vie de Noam , qu’Est-ce que ça peux me faire rire . J’entend celui-ci murmurait y’a des hôtels pour ça , ah mais qu’Est-ce qu’il est drôle celui là comme si il s’était gêné faire ça dans des lieux pire que ça quand Lennon était loin d’ici .

Je sens les nerfs me montait en deux secondes mais il y a Silo’ et Lennon , suivant ce que je fais l’une des deux se jette sur moi , mauvaise posture tout d’un coup , avant qu’ils arrivent à notre hauteur je vois Lennon murmurait quelque chose à l’oreille de Noam , je ne pense pas que ça me concerne , mais connaissant ma tite Lennon ça sans doute un rapport entre ce qu’il c’est passer entre Noam et Celio , urk y repenser me fou la gerbe … moi qui avait réussi à oublier petit à petit cette incident , fin du moins j’avais tout fait pour ne pas m’en rappeler et le mettre dans une case à ne jamais rouvrir.

Je me lève alors et serre Lennon dans mes bras en lui murmurant «  tu m’as manquer un peu tu sais … . » j’aimais pas réellement l’idée qu’elle est passé tout son temps à essayer de sauver un trou du cul qui le mérite pas mais c’est pas mes affaires elle aime pas celio et je déteste Noam à présent pas évident tout ça pour l’un comme pour l’autre.
Je recule et m’assoie sur la serviette , je regarde Noam un peu de haut et lui sort : « Alors on est pas dans un bar à cet heure si , ça te ressemble pas !!!. » lui dis je simplement , c’était soit ça soit le tapé donc bon je pense que c’est plutôt mieux ,j’ai mon bras autour de Silo’ comme si j’avais peur qu’elle aille se jeter dans les bras de Noam et partir avec ma plus grande crainte en fait je crois . J’ai beau avoir confiance en moi , être beau et attiré des filles , j’ai pas confiance en lui , il a ce truc qui fait craquer les filles cotés mi mystérieux mi je sais pas quoi mais ça marche … Vaut mieux être vigilent donc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Empty
MessageSujet: Re: ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•   ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de peur que de mal | Ft Ethan
» Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...
» You and me used to be together, always together ♪ [PV Lennon]
» Dakothéo - Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.
» Don't Go, please Wake Up ! ϟ pv Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-