NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Plus de peur que de mal | Ft Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Plus de peur que de mal | Ft Ethan Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal | Ft Ethan   Plus de peur que de mal | Ft Ethan EmptyLun 24 Sep - 15:58

Plus de peur que de mal | Ft Ethan Tumblr_m7eedkv3ju1rxcqyho3_250 Plus de peur que de mal | Ft Ethan Tumblr_lyhbtiOnUL1r5gyneo2_250
Ethan & Flor


Flor habité à New York depuis qu'elle est née a vraie dire. Celle-ci n'avait jamais quitté New-York et elle n'allait pas quitter la grande pomme, car toute sa famille habitait ici et elle n'allait pas partir même quelquefois elle se dit qu'elle devrait s'envoler, partir voir d'autres horizons. Cela faisait maintenant quelques années venaient de finir ses études, l'université était enfin terminée, le diplôme en poche. Elle avait déjà un travail, elle était photographe officiel des Yankees. Oui l'équipe de base-ball. Les joueurs adorer poser pour elle lors des entraînements lors des séances de dédicaces avec les supporters. Mais Flor prenait des photos des joueurs en action. Le président était sur de vouloir la garder, elle faisait un bon travail.

Tout se passer très bien au travail sauf quand elle rencontra le jeune Ethan, elle craqua sur lui, mais tous les autres avait prévenues Flor qu'il avait une copine. Celle-ci avait bien sûr lâcher l'affaire quelques temps après, car elle savait comment sont les hommes et cela se voyait qu'il aimait sa chérie. Enfin Flor se contenta de son amitié enfin pour le moment. Ce week-end, l'équipe des Yankees jouer à New-York contre une autre équipe tout le monde était là, sauf les joueurs qui n'étaient pas sur la fiche de match. Ethan n'était pas là, il était parti sûrement en week-end. Bien-sûr l'équipe des Yankees gagna l'autre équipe. Il faut dire que l'équipe de New-York avait de bons joueurs performant et c'était une équipe de choc. Flor avait fait son travail, prendre des photos, en rentrant chez elle, elle fit des retouches photos et les mis en ligne sur le site officiel des Yankees

Nous sommes dimanche soir, aujourd'hui Flor c'était repose avait d'attaquer une très grande semaine. Oui une grosse semaine d'entrainement. Elle était tranquillement en train de regarder un bon film avec des pop corn chez elle quand tout d'un coup le téléphone sonna. Elle mit son film sur pose, elle décrocha et elle entendit le président des Yankees au bout du fil.

Monsieur Scott ? Mais pourquoi m'appeler vous si tard ? Flor ne comprenait pas, elle entendit des pleure derrière le téléphone et elle répondit : Monsieur Scott que ce passe-il ? Quelque chose est arrivé a quelqu'un ?
Monsieur Scott soupira et il pris un grand bol d'air et dit d'un coup : Ethan à eut un accident de voiture, il est dans le coma Flor ne comprenait pas ce qu'il venait de dire, elle se repassa la phrase dans sa tête et dit : Pardon ? Vous venez de dire que Ethan à bien eut un accident de voiture ? Ou es-il ?

Le président des Yankees, lui dit qu'il n'était pas à New York, mais qu'il était à Town Square et comme Flor ne faisait que de prendre des photos, elle serait libérée des ce soir et que pour le match de samedi elle n'avait pas à s'inquiéter.A cet instant elle raccrocha en prenant bien soin de promettre de ramener en vie Ethan. Elle raccrocha donc le téléphone et elle parti à toute vitesse préparer sa valise, elle ne voulait pas rater son réveille. Elle pris le nécessaire pour quelques mois et au pire elle ferait tout transféré à Town Square si elle comptait y habitait. Elle appela également l'aéroport pour savoir s'il restait des places pour un vol direction Town Square. Une chance pour elle, il y en avait un qui partait a 7h30 la semaine prochaine, elle réserva donc le vol à son nom. Après cet appel, elle pris une bonne douche et alla se coucher

la semaine d'après, elle se leva à 5h du matin pour aller prendre l'avion à l'heure. Elle pris une douche, se brossa les cheveux, s'habilla, alla prendre un petit déjeuner, se brossa les dents et elle se maquilla. Elle mit le reste de ses affaires dans une trousse de toilette et la mit dans la valise. 7h arriver à l'aéroport, enregistrement des bagages et embarquement direction Town Square. Elle n'avait pas dit à sa famille qu'elle partait, ce n'est pas grave, elle allait les appeler à son arrivée à Town Square

Quelques heures après, Flor atterrit à Town Square, elle se rendit dans un hôtel pour pouvoir passer la nuit, seulement le temps de chercher un appartement ou une maison. Elle pris les affaires dont elle avait besoin pour aller à l'hôpital. Flor arriva à l'accueil, elle se présenta et dit :
Bonjour je viens de New-York, j'ai appris que Ethan McAlistair était arrivée à l'hôpital il y a quelques jours chez vous. Je suis une amie à lui

La secrétaire, lui indiqua la chambre d'Ethan et elle se dirigea vers sa chambre, elle avait vraiment peur de voir son état. Elle arriva donc à la chambre indiquer et toqua à la porte et ouvrit légèrement la porte et glissa sa tête et vit Ethan, elle entra donc dans la chambre et elle le regarda

Salut Ethan, contente de te voir mais bon j'aurais préféré te voir dans un autre endroit à vrai dire. Comment tu te sens ?
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Plus de peur que de mal | Ft Ethan Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal | Ft Ethan   Plus de peur que de mal | Ft Ethan EmptyLun 24 Sep - 18:07

Plus de peur que de mal | Ft Ethan Tumblr_m09r0eFScS1qe8zeoo1_500

La vie ne tient qu’a un fil et c’est bien le cas de le dire, du jour au lendemain tout peux arriver la preuve il y a une semaine un accident de voiture face à un chauffard en état d’ébriété fit faire le grand saut à la célèbre star local Ethanaël Aaron McAlister, son accident fit la première page de tout les journaux locaux, on ne sait pas si il va s’en sortir de son tragique accident les médecins disent que ses constantes stable mais qu’il est plongé dans un profond coma, on ne savait pas si il s’en sortirait ou non. Les hôpitaux sont des endroits où on n’aime pas forcément y mettre un pied, en temps normal quand on y est forcé d’y aller c’est qu’un membre de la famille est mort ou qu’il a eut un grave accident dans tous les cas ce n’est pas forcement des bonnes nouvelles … puis l’odeur que dégage les murs et les sols de ce lieux est indéfinissable.
J’avais beau être dans une sorte de sommeil j’entendais tout ce qui se passait autour de moi c’est comme si on était dans une énorme pièce noir ou seul les sons nous parvenait. La sœur du jeune homme avait beau lui parler, rien n’y faisait, elle s’était endormi sur lui et les jours passèrent, un médecin lui dit qu’elle devrait rentrer chez elle pour se reposer qu’il l’appelait si il y avait le même changement mais elle refusa elle ne voulait pas le laisser seule elle finit par cédé un ou deux jours pour pouvoir se laver et voir son fils. Le 9 ème jour arriva et les médecins perdaient espoir, pensant que jamais plus il ne se réveillerait si ça n’avait pas été le cas. Il avait fait une nouvelle crise cardiaque deux jours avant et avait réussi à le ranimé de justesse, aujourd’hui Nora était de nouveau à son poster assise sur le fauteuil à coté de moi, me racontant les nouveautés de la ville que j’avais intérêt à sortir de là que je ne pouvais pas l’abandonner aussi facilement. Quelques personnes avaient défilé dans cette chambre depuis 9 jours mais aucun mouvement, rien. Aujourd’hui Nora avait fini par céder à son fils qui voulait voir son tonton.
Sous les doigts de la jeune femme ceux d’Ethan venait tout juste de bouger très légèrement mais il venait de bouger, voilà pour ses langues de pute de médecin, au bout de quelque minute je fini par ouvrir les yeux, ne sachant pas réellement ou j’étais ni comment j’étais arrivé ici.
Cela faisait une dizaine de jours que j’avais eut un accident de voiture, la soirée même de cet accident j’aurai du mal à vous en parler un immense trou noir ce qui était plutôt horrible ne pas réussir à ce rappeler de chose ça vous déstabilise pas mal. J’ai eut pourtant la visite de la police pour me raconter plus ou moins ce qu’il s’était passé, du moins ce qu’une certaine fawn leur avait raconté, il semblerait qu’un chauffard avez un peu trop bu était à deux doigt de nous percuté j’aurai donné un coup de volant pour l’éviter et je me serai retrouver dans un vol plané dans un étendue d’eau. Il aurait pris la fuite et pour l’instant ils n’avaient pas réussi à l’attraper. Je ne sais plus pourquoi j’étais revenu un week end à Town Square peut être pour voir mes parents je ne sais pas du tout les médecins disent que ça arrive souvent la perte de mémoire après un trauma crânien et que c’est passager pour la plupart du temps le truc c’est qu’il y a des informations dont je me rappel comme le fait que je sois parti à new york pour les yankees mais pour le reste c’est un peu le trou noir. A part me souvenirs de ma famille, de mon neveu j’ai l’impression d’avoir été un homme sans ami ni rien et je ne pense pas que ce soit possible. La porte de ma chambre s’ouvrit alors légèrement et je vis une tête que je ne connaissais pas, elle entra dans la chambre et me dit :
« Salut Ethan, contente de te voir mais bon j'aurais préféré te voir dans un autre endroit à vrai dire. Comment tu te sens ?»Le problème c’est que je ne savais pas qui elle était, on se connait sans doute vu qu’elle avait prononcé mon nom je ne voulais pas la vexer ni quoi que ce soit… laissant de côté un magasine sur le base ball qu’on m’avait apporté quelque jour plutôt je m’adressai à elle.
« Bonjour, excusez moi mais je ne sais pas qui vous êtes … mais sinon je me sens bien fin comme quelqu’un qui sort d’un accident en tout cas. » j’avais toujours cette foutu attelle à la jambe qui m’empêcher de me déplacer à mon gré ou pas comme je devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Plus de peur que de mal | Ft Ethan Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal | Ft Ethan   Plus de peur que de mal | Ft Ethan EmptyMar 25 Sep - 14:20

Plus de peur que de mal | Ft Ethan Tumblr_m7eedkv3ju1rxcqyho3_250 Plus de peur que de mal | Ft Ethan Tumblr_lyhbtiOnUL1r5gyneo2_250
Ethan & Flor


D'habitude quand le téléphone chez Flor c'est soit sa mère pour parler, soit des clients qui annulent le soir le shooting qui a lieu dans la semaine. Mais jamais le président des Yankees enfin si des fois pour lui dire de ne pas venir le lendemain, car cela ne servait à rien. Et ce jour-là, Flor était très surprise que monsieur Scott l'avait appelé a vraie dire ce n'est pas dans son habitude. Mais cette fois-ci il avait une très bonne excuse pour avoir déranger Flor. Il avait appris à la télé que Ethan venait d'avoir un grave accident et comme les joueurs ne pouvaient pas rater un entrainement, la seule personne à pouvoir y aller s'était Flor.

C'est pour cela que le président m'avait appelé donc Ethan n'était pas à New York, mais à Town Square. Il avait libéré Flor quelques semaines finalement pour qu'elle puisse prendre soin d' Ethan s'il n'allait pas très bien. Le soir en ce couchant, elle avait eu très peur, d'arriver là-bas et de le voir mort, chose qu'elle ne voulait absolument pas voir. A croire que tout le monde était au courant dans l'équipe que Flor aimer Ethan.

La semaine était passée à une très grande vitesse, tellement vite que Flor ne l'avait pas vue passée. Elle était préoccupée par ses shootings et à appeler des clients pour leur dire qu'elle ne pouvait tout simplement pas venir, car elle avait un gros contrat à Town Square alors que tout cela n'était pas vraie. C'était une excuse pour aller à Town Square au chevet de son joueur Ethan.

Elle n'avait pas appeler sa mère ou même sa famille pour les prévenir de son départ brutal de New York. Mais si sa mère appel sur son fixe, elle à laisser un petit message qui disait qu'elle partait àTown Square et qu'elle ne savait pas vraiment quand elle reviendra. Ce qui devrais peut-être inquiéter sa mère. En arrivant à Town Square, elle l'appela quand même pour la rassurer, que le vol c'était bien passer et tout ça. Et elle lui avoua pourquoi elle était partie de New-York, elle était au courant, mais ne voulait pas en parler à Flor. Merci maman

Passage à l'hôtel, ok, maintenant direction l'hôpital pour voir notre petit blesser grave. En espérant qu'il aillemieux qu'au premier jour, car d'après son président monsieur Scott, Ethan était dans le coma et cela faisait très peur a Flor. Enfin une fois dans la chambre, elle lui parla, mais celui-ci n'avait pas l'air de la reconnaître. Ce n'était pas grave

Ethan ce n'est pas bien grave, je suis Flor la photographe des Yankees, tu te souviens que tu faisais partie des l'équipe de Base-Balls, les Yankees à New York

Elle s'approcha de lui et lui sourit, elle s'assis sur la chaise à côté de lui et elle posa son sac par terre et elle le regarda
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Plus de peur que de mal | Ft Ethan Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal | Ft Ethan   Plus de peur que de mal | Ft Ethan EmptyMer 26 Sep - 13:37

Plus de peur que de mal | Ft Ethan Tumblr_m09r0eFScS1qe8zeoo1_500

Y’a pas pire je crois dans la vie que de ne pas se souvenir de certains événement et de personnes, j’avais passez neuf jour dans un coma après un soit disant accident de voiture auquel je n’avais aucune idée, la dernière chose dont je me souvenais était d’être à New York faisait partie des Yankees de New York un rêve que j’avais atteins. Mais depuis quand j’étais la bas je ne pouvais l’affirmer un mois peux être. Est il possible que le cerveau après un choc et un coma est sélectionné des éléments de ma mémoire et effacé ou enfui très long des pensées, qui font partie de ma vie, qui font ce que je suis aujourd’hui ? Je ne serai le dire je sais déjà que je me souviens de ma sœur et d’une jeune femme brune que j’ai rencontré à un bar de Town Square il y a quelque moment, je me souviens aussi l’avoir revu quand j’étais à New York son nom ? Si je pouvais m’en rappeler je le ferai peux être sait elle des choses que j’ignore, elle pourrait peux être éclairé les questions que j’ai et que personne ne peut réellement y répondre.
La police est venu quelque jour après mon réveil, voulant savoir ce qu’il s’était passé cette fameuse nuit mais je n’ai pu leur donné des précisions il semblerait que la personne qui était avec moi cette nuit là a eut l’occasion de leur donné des informations primordiales. Depuis je suis ici, dans cette chambre au mur blanc avec seulement une seule fenêtre pour faire venir la chaleur du soleil à l’intérieur, rendre un peu d’humanité de tiédeur que j’ai pas l’impression que j’allais finir mes jours ici, mourir … quoi que ça j’ai faillis du moins en théorie j’ai presque été mort lorsque j’étais dans le coma et que j’ai fait une crise cardiaque. Oui presque parce que j’ai vu la fameuse lumière au bout d’un tunnel et que je suis revenu dans un noir profond.
Alors que les derniers jours défilent, la liberté se rapproche encore juste quelque jour à rester allonger ici à ne pouvoir rien faire. J’étais juste ne train de péter un plomb bon j’avais le droit à une promenade de temps en temps me permettant de respirer un peu d’air frais et de marcher un peu même avec une foutu béquille, je n’avais rien de cassé juste un claquage du coup j’avais le droit à des séances de kiné celui-ci paraissait content et m’a dit la dernière fois qu’il est venu m’a fait comprendre que la guérison était presque complète il fallait beaucoup de repos et voir marcher peux être avec une canne pendant quelques semaines pour pas trop solliciter d’effort sur la jambe.
Puis voilà que ce tenait face à moi une jeune femme que je ne reconnaissais pas celle-ci paraissait me connaitre, je pouvais lire dans ses yeux qu’elle semblait bien me connaitre voir peux être plus qu’il y avait un attachement je ne voulais pas la blesser en lui disant que je la reconnaissais pas, je n’y pouvais rien après tout les médecins disent que ça peut prendre du temps mais que normalement je finirai par retrouver la mémoire, j’attendais donc que les souvenirs me reviennent alors que je m’excusais de ne pas la reconnaitre celle-ci me répondit : Ethan ce n'est pas bien grave, je suis Flor la photographe des Yankees, tu te souviens que tu faisais partie des l'équipe de Base-Ball, les Yankees à New York. je lui souris alors et répondit « Bien sur que je m’en rappel quelle question, mais tu es juste la photographe ou on se connait plus ? » lui demandais je alors, après tout si elle était photographe de l’équipe elle venait sans doute de New York et pour quelle raison on l’envoi me voir dans ma ville natale. Tant de question se basculait dans ma tête.
« Et comment ça se fait que vous êtes là au lieu de photographier l'équipe » fini je par lui demander tant qu’à faire, c'était étrange non que la photographe vienne ici et que le président du club ne ce soit pas déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plus de peur que de mal | Ft Ethan Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal | Ft Ethan   Plus de peur que de mal | Ft Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de peur que de mal | Ft Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'perds mon temps à me poser des questions au lieu d'agir, j'ai peur de la dépression, j'ai peur de l'avenir et ses déceptions » (/!\ hot)
» ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•
» Don't Go, please Wake Up ! ϟ pv Ethan
» Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...
» (aaron) J'ai peur de moi, ou plutôt, de toi sans moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-