NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... EmptyVen 26 Oct - 18:14


Ethan &Mir
Hey you ! D'you remember me ?


Mirilla avait posé son ventre plat sur sa serviette de plage, à même le sable. Il faisait un temps magnifique et elle avait décidé, après lé déjeuner, d'aller faire bronzette avant d'aller jouer son numéro. Il était à peu près quinze heures. Elle avait encore du temps.

Elle avait même opté pour mettre son maillot de bain, celui qu'elle s'était acheté en arrivant ici. C'était un bikini très léger, blanc avec des rayures bleues marine. Il n'y avait pas de bretelles pour le haut, et des petits noeuds ornaient les bords du bas et glissaient sur ses hanches. Elle avait le dos courbé, le coude dans les mains, les yeux protégés par ses lunettes de soleil rivés sur un magazine poeple. En fait, elle le lisait seulement parce qu'elle trouvait les stars pathétiquement drôle. Ca la faisait tellement rire qu'elle achetait des magazines rien que pour ça. Ses cheveux, roux, formaient un cascade de feu sur son dos nu et presque noir désormais.

Tout à coup, elle eut fin. N'étant jamais allée à la plage de cette ville, elle scruta d'abord les environs pour repérer un marchand de glaces. Elle en trouva vite un, car le haut de son stand était orné d'une énorme glace en plastique, qui disait aux clients "Les glaces, c'est par ici !" Amusée, elle se leva, se dirigea vers le stand et passa commande.

Elle revint quelques minutes plus tard, une glace chocolat/pistache dans la main, à moitié entamée. Elle allait pour se rasseoir sur sa serviette quand elle remarqua que quelqu'un avait posé la sienne juste en face, et avait recouvert son magazine avec son sac de plage. Elle se dirigea vers ce quelqu'un, qui se révélait être un homme bronzant et tout à fait sexy vu de dos. Elle lui tapa l'épaule, après s'être suffisamment penchée pour pouvoir l'atteindre avec ses doigts, et lui dit, souriante pour ne pas paraître agressive... :

Excusez-moi... Ça vous dérangerait de pousser vos affaires ? En fait, vous empiétez sur les miennes...

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... EmptySam 27 Oct - 15:12


Ça fait déjà un mois que j’ai fini de me réveiller, j’ai faillis mourir, la mort dont je n’ai jamais eut peur j’ai fini par lutter contre celle-ci, et pourtant tout à changer pour moi le regard sur la chose de la vie, sur les personnes que je rencontre. Une chance pour moi de changer de vie de réfléchir à ce que je veux faire, pour me sentir utile et ce n’est pas en étant joueur de base ball que ça l’est vous voyez. Passant mes journées à strictement rien faire si ce n’est la rééducation qui s’est terminé il y a quelque jour je n’ai pas tenté de recourir depuis trop peur de me crouter, je préfère y aller doucement et pourtant j’ai envie de me vider la tête, c’est ce qui m’a toujours aider qu’importe. Les soirs j’enchaine les sorties au bar, les rencontres concluante ou non c’est toujours mieux que de rester assis ou allonger dans un lit ou un canapé à jouer à la console ou regarder la tv. Je n’ai jamais resté enfermer comme une loque. Je n'ai juste pas envie de me réveiller un beau matin et me rendre compte que la moitié de ma vie m'a déjà filé entre les doigts, que le temps de ma jeunesse est loin derrière moi, et que pourtant, il y a déjà un bon nombre de choses que je regrette de ne pas avoir eu le courage de faire. Je refuse de me trimballer un sac de phrases-non dîtes par peur, d'occasions ratées, de projets non-aboutis, de rêves brisés en mille morceaux et de regrets en tout genre. Et c'est pour cette raison que, chaque jour, je me force à me répéter que la vie est courte, fragile, incertaine, et que c'est pour cela qu'on ne peut se permettre d'en gâcher une seule seconde. Je refuse de perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, je refuse d'avoir des doutes, d'être noyée sous les problèmes, de craindre le regard des autres, de trop penser au lendemain. Je veux me réveiller un jour en constatant que la moitié de ma vie est derrière moi, certes, mais que j'ai gardé en mémoire un flot de souvenirs colorés, de visages chaleureux, de rires mélodieux. Je veux sourire en y repensant, pouvoir me dire que je ne regrette rien et qu'il me reste encore un peu de temps pour accomplir d'autres choses, peut-être plus belles encore. Mais pour le moment des souvenirs sont introuvables et je vois la peine sur le regard de personne que je ne reconnais pas, cacher au fin fond de mon subconscient sans doute mais que je n’arrive à atteindre je me tue à me demander combien de temps ça mettra et finalement je me réveille chaque matin sans rien alors je laisse tomber et profite de ma journée. Je me convaincs qu’un jour tout reviendra ou peux être pas mais qu’en tout cas je ne suis pas reste assis la tête entre les genoux à attendre, j’ai avancé et c’est bien là l’important non.
« Excusez-moi... Ça vous dérangerait de pousser vos affaires ? En fait, vous empiétez sur les miennes... »
Me dit alors une voix, je me trouvais à la plage profitant peux être d’une des dernières journées ensoleillé que nous auront rentrant bientôt dans l’hiver, et ce soleil qui allait être poussé par les nuages gris qui nous lâchera sa pluie, il ne nous restera que comme solution d’aller à la piscine si on a envie de se rafraichir, et de changer les vêtements qu’on a actuellement dans les tiroirs, remplacer des t shirts par des pulls… c’est triste l’hiver. Bref. Le soleil brille, les oiseaux chante quelle belle journée avons-nous là, vêtue d’un simple short, un t shirt et une veste ainsi qu’un pantalon se trouvant dans le sac que j’ai apparemment foutu sur la serviette au dessus de moi je me retourne légèrement et observe la jeune femme qui me dit ça, son visage je le connais je l’ai vu dans la semaine mais où ? Bonne question. Je m’exécute en enlevant mon sac de sa serviette et lui dit. « Excusez moi je n’avais pas remarqué… mais je suis certain que je trouverai un moyen de me faire pardonner. » lui dis je alors tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... EmptyLun 29 Oct - 10:50


Ethan &Mir
Hey you ! D'you remember me ?


L'homme auquel Mirilla avait adressé la parole se retourna un tout petit peu, pour la dévisager. Mon Dieu ce qu'il était beau. Il se redressa pour enlever son sac, comme elle lui avait si gentiment demandé, et s'excusa.

La deuxième partie de sa phrase retint quelque peu l'attention de la jeune rousse. Il trouvera un moyen de se faire pardonner... Comment ça ? Cette question se refléta sur son visage, puisqu'elle ouvrit grand ses yeux bleus. Puis elle relâcha un peu ses traits, lui sourit, et leva un sourcil, essayant de ne pas trop paraître outragée.

Ah oui, vraiment ? Et que comptez-vous faire pour être pardonné ?

Elle sourit de plus belle, et ne se gêna pas pour s'asseoir sur la serviette de celui auquel elle parlait. Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu quelque part dans la ville, elle qui sortait souvent. Venait-il d'arriver ? Était-il ermite, déprimé, quelque chose du genre qui le forcerais à rester chez lui ?

Pendant qu'il l'ui répondait, elle continua sa glace. Elle était délicieuse. Elle retournerais chez ce vendeur, même quand elle n'irais pas à la plage. Chocolat Pistache, en plus. Son parfum préféré. Tous ceux qui la connaissait bien le savait. Elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée, et qu'il ne l'avais pas fait non plus. Voilà pour quoi elle s'installe mieux sur la serviette de l'homme, et qu'elle lui tendit sa main, un sourire radieux gravé sur son visage.

Au fait ! Moi c'est Mirilla. Et vous ?

Code © Nowadays




Dernière édition par Mirilla J. Davis le Mar 30 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... EmptyLun 29 Oct - 15:49



Le temps était à rêver un soleil et une température comme il était rare d’en trouver à cette période autant donc en profitant tant que l’on pouvait. Je n’avais rien d’autre à faire de toute manière aujourd’hui, le temps passait à une vitesse affolante. J’aurai voulu recroiser cette fameuse fawn mais pour le moment je ne l’avais pas encore recroiser malheureusement. Je n’avais pas vu grand monde depuis que j’étais sorti de l’hôpital au moins maintenant les séances de kiné était terminé j’avais plus qu’à essayer de pas trop forcer et faire les mouvements qu’il m’avait montré pour l’instant ça allait mieux après tout ce n’était qu’une entorse encore quelque jour et tout redeviendrai à la normal.
J’avais déposé mes affaires sur la serviette inoccupé derrière moi du moins je pensais quand la personne revenu d’où je ne sais où , elle s’adressa à moi me demandant d’enlever mes affaires et c’est ce que je fis, lui disant que je me ferai pardonner celle-ci me répondit alors :
« Ah oui, vraiment ? Et que comptez-vous faire pour être pardonné ? »
Ça c’était une bonne question j’haussai les épaules et fini par lui répondre : « comme vous voulez ? Vous étalez de la crème par exemple ou tout autre chose dont vous aurez besoin ». Finis je par lui dire simplement. Elle sourit et vint s’assoir sur ma serviette, j’avais bien étalé mes affaires sur la sienne auparavant alors bon ^^ j’avais une heure à profiter et à bronze avant de filer pour retrouver ma sœur.
Alors que j’étais dans mes pensées celle-ci mangea sa glace, vu le temps faut en profiter avant de ne plus pouvoir quoi qu’il parait que ce n’est pas bon que pour l’organisme il faut boire chaud ou manger chaud quand il fait chaud et inversement. Je ne suis pas médecin je ne peux pas vous dire mais j’ai lu ça quelque part.

« Au fait ! Moi c'est Mirilla. Et vous ? » Me demanda-t-elle je lui souris et fini par lui répondre « Ethanaël enchanté, vous allez me prendre pour un fou mais je suis certain vous avoir déjà vu quelque part vous êtes pas chanteuse ou danseuse par hasard ? »


Dernière édition par Ethanaël A. McAlister le Mar 30 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... EmptyMar 30 Oct - 12:29


Ethan &Mir
Hey you ! D'you remember me ?


Ce qu'elle voulait ? Voyons voir, de quoi avait-elle besoin... Pas qu'on lui étal de la crème sur le dos, comme le jeune homme venait de lui proposer, étant donné qu'elle venait d'en mettre, et que de toutes manières elle ne cramerait pas. Elle avait une peau assez géniale pour cela. Elle sera blanche toute sa vie. Franchement, elle n'avais besoin de rien. Elle avait déjà tout ce qui lui fallait : un endroit pour dormir, un travail pour se nourrir, et des amis pour bien rigoler... Elle regarda son énorme glace. Elle en avait mangé la moitié, ça lui suffisait amplement. Elle la lui tendit, et lui déclara tout simplement

Vous n'avez qu'à finir ma glace, elle est beaucoup trop énorme pour moi. Et vous avez vu, j'ai été adorable, je vous ai laissé du chocolat.

D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours vu les choses trop grand. Quand ma mère m'avait appris à tricoter, elle m'avait demandé ce que je voulais faire. J'avais décidé de faire une écharpe pour ma poupée. Après avoir pris ses mensurations, j'avais compter le nombre de maille que je devais faire par rang... Je vais pas vous gaver avec le jargon. Toujours est-il que ça m'avait semblé trop petit, et que j'avais rajouté des mailles. Au cas où. Je m'étais finalement retrouvée avec deux bons centimètres en trop. Et deux centimètres, pour une poupée, c'est énorme.

Il se présenta à son tour. Il avait un nom aussi peu commun que le mien, et ça me plaisait. Ethanaël. Ça sonnait très... Frenchy. Cependant il n'avait pas d'accent français quand il parlait, alors je supposais que ses parents avaient juste voulu jouer dans l'original, comme pour moi. J'aimais beaucoup mon prénom, qui contrastait beaucoup avec "Davis". Un nom beaucoup trop banal à mon goût. Vivement que je me marie.

Le prendre pour un fou ? Mais de quoi parlait-il ? Il m'avait déjà vu quelque part ? Possible. Moi, chanteuse ? Je ne put retenir un éclat de rire. Je venais de m'imaginer sur scène, un micro dans les mains, chantant une des mes chansons préférée et je n'avais pas pu résister. C'était vraiment trop drôle. Quand j'eut enfin réussi à reprendre mon sérieux, je dis tout simplement :

En fait, je suis humoriste, et je joue tous les soirs dans un des petits bars de la ville... Vous avez sûrement du me voir là-bas !

Je ne disais pas ça en prétendant qu'il était ivrogne et qu'il avait sûrement fait au moins une fois pendant la semaine une tournée des bars, hein. J'y était beaucoup plus souvent que ça, souvent j'y étais l'après-midi, pour travailler mes textes. En tous cas, j'étais contente qu'on se souvienne de moi. Ça voulait dire que je marquais les esprits, et ça me plaisait bien.


Spoiler:

Code ©️ Nowadays




Dernière édition par Mirilla J. Davis le Jeu 1 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... EmptyMar 30 Oct - 16:44


Alors qu’elle était parti chercher sa glace j’avais un peu investi sa place avec mes affaires et donc quand elle était revenu et m’avait fait la remarque je lui ai promis de me rattraper. Comment ? bah comme elle voulait lui mettre de la crème dans le dos ce genre de chose que les filles comme les hommes n’arrivent pas à faire , à part pour eux qui on cette chance d’être super extensible et d’atteindre alors leur dos ce qui n’est pas mon cas. Puis c’est toujours plus intéressant de se faire mettre de la crème par une jolie jeune fille. Bon bien que moi je n’en ai pas besoin j’ai déjà la peau bien mate pas blanc comme un cul, la crème solaire c’est pas trop mon objet fétiche.

Vous n'avez qu'à finir ma glace, elle est beaucoup trop énorme pour moi. Et vous avez vu, j'ai été adorable, je vous ai laissé du chocolat.

ME dit elle alors tout en me la tendant, je lui souris et attrape la glace que je commence à manger, elle a pas tord elle a laissé tout le chocolat bien que je préfère la vanille je vais pas chipoter pour le coup. La glace n’était pas vraiment grande en soi mais les filles ont se problème avec l’alimentation c’est dingue qu’importe ça me permet d’avoir le reste d’une glace à l’œil. « Merci c’est gentil, en tout cas elle est bonne ». finis je par lui dire en réattaquant la glace, en trois bouchées j’avait englouti la glace que la jeune femme venait de m’offrir. Honteux quelque part mais j’ai une bonne morphologie pour quelqu’un qui aime manger.

En fait, je suis humoriste, et je joue tous les soirs dans un des petits bars de la ville... Vous avez sûrement du me voir là-bas !

Y’avais pas beaucoup de bar ici, et le peu qu’il y avait était sans cesse plein, j’avais travaillé à l’un d’eux en dehors de mes études pour pouvoir me payer mon loyer et tout ça bien que je vienne d’une famille riche je suis avant tout indépendant et n’aime pas devoir quoi que ce soit à quiconque. Je pars du principe que c’est en faisant qu’on apprend, tout comme nos erreurs d’ailleurs, puis si je n’avais jamais travailler, si on m’avait toujours enfoncer la cuillère d’argent dans la bouche je n’aurai pas les mêmes valeurs qu’aujourd’hui je pense, je n’aurai pas cette valeur de l’argent. Ses derniers temps j’ai passé quelque temps dans les bars je ne le cache pas, pas forcement pour boire car de toute façon je n’ai jamais vraiment bu la seule chose que je peux boire et tenir c’est de la bière donc autant dire qu’on fini par bourré avec ça. Ça dépend de l’organisme de la personne vous me direz mais en tout cas pas pour moi.
« Ah mais c’est fort possible, votre visage, votre voix me parle. Et ça marche bien ça humoriste ? » lui demandais je, cherchant à comprendre comment marchais ce métier là, comment on arrive à choisir ce métier d’ailleurs ? C’est un métier comme un autre vous me direz mais c’est pas moi qui ferai ça réfléchir à des textes qui feront rire le public, se retrouver face à une centaine de personne. Comment réagir si personne ne rigole ? Frustration.
« Vous venez d’où ? parce que je vis ici depuis longtemps et vous me dites absolument rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... EmptyJeu 1 Nov - 11:38


Ethan &Mir
Hey you ! D'you remember me ?


Mirilla fut comblée quand elle vit le jeune homme finir sa glace en un temps record. Elle était comme ça, elle aimait faire plaisir aux gens, surtout quand elle venait de les virer de sa serviette de plage... Elle préférait ne plus penser à cela. Il s'était excusé, avait même réussi à se faire pardonner, et avait rendue la jeune rouquine toute contente. Que demander de plus ? Une conversation banale ?

C'était tout à fait ce qu'il se passait entre Ethan et Mir. Ils parlaient tout à fait normalement, de tout et de rien. La conversation avait tourné autour de la carrière de Mirilla, et il venait de lui demander si son métier marchait. La jeune fille relava la tête vers le ciel et réfléchis un peu. Que voulait-il dire par "marcher" ? En fait, ça marchait dans le sens où les gens avaient sans cesse besoin de rire, de nos jours. Ils étaient tous sous tension, à cause de leur travail, de leurs enfants, de leurs problèmes conjugaux... C'est là que Mirilla et ses confrères humoristes entraient en scène. Leur travail, c'était de faire rire toute cette population de pessimistes et de déprimés, et ce en ne parlant que de choses que tout le monde connaissait et vivait. Ca avait l'air bidon, mais c'était beaucoup plus compliqué que ça. Dérider des gens à moitié dépressifs, ça n'était pas une mince affaire. Après, est-ce que ç lui rapportait beaucoup... Non, pas tellement. Elle avait son petit salaire, en temps qu'employée de bar toute simple... Un jour elle gagnera plus d'argent quand elle ira jouer sur des grandes scènes, avec un énorme public... Oui, là ça marchera. Beaucoup plus que maintenant...

Hum... Oui, on peut dire ça. Bon, ça me rend pas énormément riche non plus, mais ça me plaît. Et c'est le principal, tu ne crois pas ?

Puis il lui demanda d'où elle venait. Il justifia même sa question, en lui disant qu'il vivait ici depuis pas mal de temps et qu'il ne l'avait encore jamais vue. Mirilla sourit, et s'installa un peu mieux sur la serviette qui n'était pas la sienne... En s'apercevant de cela, elle se redressa et alla s'asseoir sur le sable, juste à côté. Elle était en train de reproduire ce qu'elle avait reproché à son interlocuteur. On avait fait mieux, question savoir-vivre...

Je suis du Wisconsin. Je suis arrivée y a un petit mois, même pas... C'est super sympa ici, je regrette pas d'être venue vivre ici !

Code © Nowadays




C'est encore un peu pourrave, je suis désolée... =S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... EmptyJeu 1 Nov - 14:27

Je ne m’attendais pas à rencontrer quiconque en cette journée, en tant normal les gens travaillent pour la plupart ce qui n’était pas mon cas, ce qui n’était plus mon cas du moins suite à mon accident, moi qui avait fini par concrétiser un rêve d’enfant depuis ce coma plus rien n’avait la même importance pour moi non. Aujourd’hui faire partie d’une équipe ne m’intéresse plus trop je veux dire ça n’aide personne au contraire on incite des gens à dépenser des centaines de dollars pour venir voir un match. Ça ne sauve pas de vie, ça ne fait qu’occuper leur temps libre mais encore … Je voulais changer de voix être utile à quelqu’un, comment ? pour l’instant j’en avais strictement aucune idée mais j’allais faire tout pour trouver et devenir un maillon important d’un métier qui permettrait à une personne d’aller mieux peux être.

J’avais donc rencontré Mirilla en m’imposant un peu trop sur sa serviette alors qu’elle était partie acheter une glace, trop grosse pour elle elle me l’avait ensuite donner, c’était gentil de sa part, et j’en avais fait qu’une bouché bien que je ne suis pas trop fan de chocolat la glace avait descendu vite fait bien fait le long de mon œsophage direction l’estomac. C’était rare un temps comme ça dans l’oregon et quelque chose me dit que le temps allait finir par tourner c’était trop beau pour être vrai. Tandis que je parlais du métier de la jeune femme et me rappellait alors ou l’avoir vu je lui demandais si c’était un métier qui marchait. J’y connaissais rien à ça je dois dire et ne comprenait pas vraiment comme une personne se décide à faire ce métier là qu’est ce qui l’a pousse à faire humoriste plutôt qu’infirmière ou je ne sais quoi d’autre. Celle-ci me répondit alors
Hum... Oui, on peut dire ça. Bon, ça me rend pas énormément riche non plus, mais ça me plaît. Et c'est le principal, tu ne crois pas ?

Elle n’avait pas tord pour le coup on ne fait pas un métier pour l’argent fin moi j’avais toujours fait en sorte d’avoir un métier qui gagne suffisamment pour payer un loyer ou m’en mettre de coté même si en soi j’en avais pas réellement besoin. Lui souriant je fini par lui déclarai « C’est sans doute rare de nos jours de faire un métier qu’on aime alors qu’importe le salaire si ça te plait c’est toujours ça de pris. Mais je peux te demander pourquoi ce choix de métier ? ça m’intrigue je dois dire. » finis je par lui demander à nouveau. Autant s’intéresser à son métier et à faire la conversation, surtout quand on ne connait pas le métier, ça ne doit pas être le seul que je ne connais pas , que je ne sais pas par quel moyen on y arrive mais je trouve intéressant de savoir comment un jour on se réveille en se disant je veux faire des sketch et faire rire les gens.
Ayant toujours vécu à Town Square je connais presque tout ses habitants et tout ses habitants me connaissent, je n’ai jamais vu la jeune femme de toute ma vie, en moins qu’elle est vécut en tant qu’ermite je ne pense pas qu’elle soit de Town Square bien que je puisse me tromper on sait jamais dans la vie.


Je suis du Wisconsin. Je suis arrivée y a un petit mois, même pas... C'est super sympa ici, je regrette pas d'être venue vivre ici !

Me répondit elle, un petit moi donc c’était tout recent, elle avait l’air de ne pas regretter d’être venu ici, c’était marrant de voir des gens arrivé à Town Square de tout le territoire Américain, une fois arrivé ici c’était rare qu’il reparte comme si il y avait une magie à Town Sqaure, tant mieux quelque part. « Ah d’accord je vois, vous avez raison town square est vraiment unique et magnifique. Je ne peux qu’approuver votre choix mais puis je vous demander quelle est la raison de votre déménagement enfin s’il y en a une. Après je comprendrais si c’est trop personnel. » lui dis je qu’est ce que je pouvais être bavard quand je m’y mettais, j’observais le ciel et voilà qu’est ce que je disais des nuages commençaient à se former ce qui voulait dire que d’ici quelque minutes ou heures un orage allait s’abattre, l’Oregon en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... EmptyLun 5 Nov - 14:47


Ethan &Mir
Hey you ! D'you remember me ?


Jusqu'à maintenant, Mirilla avait passé une merveilleuse journée. Elle avait merveilleusement bien dormi, et avait été réveillée par le soleil. Magique, pour un mois d'octobre. Elle avait totalement glandé, toute la matinée. Elle avait à peine bossé pour ses sketchs, d'ailleurs il allait falloir qu'elle le fasse bientôt, si elle voulait sortir quelque chose sur scène... Et puis, elle avait décidé d'aller bronzer. Pour améliorer encore un peu plus sa journée, son maillot de bain tout neuf lui allait à ravir, pas besoin de faire de retouches, pour un fois. Elle, qui avait toujours été trop maigre, avait toujours eu besoin de faire des pinces à ses hauts, et de rajouter un élastique dans la ceinture de ses pantalons. Et elle avait rencontré Ethan, ce qu'elle ne regrettait pas. Il lui semblait gentil, adorable... Il ferait sûrement un bon ami.

Ils avaient commencé à discuter parce qu'il avait légèrement empiéter sur sa serviette de plage. Non que ça la gênait particulièrement, mais il s'était assis sur son magazine très... Divertissant. Ensuite elle lui avait donné sa glace, qu'il avait dévoré. C'est qu'il devait aimé le chocolat, sûrement. Ils avaient continué à bavarder, pour finalement en arriver sur le métier de Mirilla. Il s'y intéressait. Il lui demanda comment est-ce qu'elle en était arrivée à devenir humoriste. C'est vrai que quand on y réfléchissait, c'était pas si simple de se dire "Tiens, et si je gagnais ma vie en faisant pisser les gens de rire ?" Elle sourit, se remémorant tout le chemin qu'elle avait du faire pour en arriver là. « En fait, c'est mon frère qui m'a sorti un jour "Tu devrais faire humoriste." On était à une fête, et j'avais fait rire tout le monde parce que j'avais écrit un texte pour une amie, c'était son anniversaire et... Mais bref, c'est pas important. Depuis que Aaron m'a dit ça, j'ai tout fait pour devenir humoriste. J'ai pris des cours de théâtre pour apprendre à être plus à l'aise sur scène, devant un publique inconnu... Et je suis arrivée au point où j'en suis maintenant : je gagne ma croûte en faisant marré des gens que je connais pas, le soir dans un bar. Mais je compte pas m'arrêter là ! » Elle leva les sourcils deux ou trois fois, avant de ramener ses genoux à sa poitrine et des les entourer de ses bras. Elle était bien, sur le sable, sous le soleil de l'Oregon, à parler avec ce jeune homme.

Ensuite, la conversation dériva sur les origines de Mirilla. Mirilla du Wisconsin. Il se demanda comment est-ce qu'elle avait atterri ici, dans l'Oregon, état où il était rare de voir autant de soleil en octobre, où il faisait si beau actuellement pourtant. C'est vrai que le Wisconsin et l'Oregon, c'était pas vraiment très proche... Elle avait compté, il y a exactement six États qui les sépare, et pas les plus petits. « En fait, c'est encore à cause d'une fête... Le cousin d'une amie tiens un bar à Town Square, et il été à la fête qu'elle avait organisée dans le Wisconsin, vu qu'elle y habitait... Et c'est là qu'on s'est rencontrés. Il m'a dit qu'il me trouvait marrante, et qu'il aimerait bien que je vienne faire rire sa clientèle... J'ai dit oui, et mon frère m'aime tellement qu'il m'a suivie. Cool, hein ? » Son frère... Elle se demandait où il était là, tout de suite, ce qu'il faisait, avec qui, s'il était sobre... Cette pensée la fit sourire. Aaron, sobre ? Impossible. Quoique, quelle heure il était, 16 heures ? Non, il était trop tôt pour qu'il ait déjà commencé à picoler... 16 heures ??? Nom de Zeus, il était temps qu'elle se rentre pour se préparer et essayer de pondre un truc... Elle regarda l'horloge de la plage, juste derrière elle, histoire de vérifier qu'elle n'hallucinait pas... Et non, il était bien 16 heures. Elle regarda Ethan, et lui dit tout simplement « Je suis désolée, mais faut que je vous laisse ! J'ai pleins de trucs à faire en tellement peu de temps... Ca vous dit qu'on se revoit, un de ses quatre ? » Après qu'il ait répondu, elle lui sourit, rassembla ses affaire, enfila sa robe de plage, lui fit un signe de la main, et regagna chez elle.




Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty
MessageSujet: Re: Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...   Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ~ Hey you ! I've seen your face somewhere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sometimes we just want something new. w/ Ethan.
» Don't Go, please Wake Up ! ϟ pv Ethan
» Plus de peur que de mal | Ft Ethan
» Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ
» ♣ Tu composes le 911 et tu dis aux policiers qu’ils se dépêchent d’arriver, il va y avoir un meurtre dans la rue. •Ethan , Siloë,Lennon et Noam•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-