NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'information :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Bouuh
Invité
Besoin d'information :)  Empty
MessageSujet: Besoin d'information :)    Besoin d'information :)  EmptyDim 28 Déc - 22:32

Bonsoir ! Besoin d'information :)  3936116900

Alors déjà votre forum est magnifique Besoin d'information :)  3239280439 et au passage j'adore le café Besoin d'information :)  1294699624
Brefouille, alors voilà mon petit problème. Je cherche un forum avec une amie merveilleuse (ou pas), où ont pourraient jouer des personnages inventé déjà réfléchit depuis un moment et pour avatar ont a choisit Charlie Hunnam et Kristen Stewart mais j'ai vue que celle-ci était déjà prise... malheureusement Besoin d'information :)  388044537... dans ma déception je me suis renseigner et j'ai vue que le personnage qui avait Kristen n'était pas venue depuis le 29 novembre, oui, j'avoue j'ai fouiller... non je veux pas de fesses ! *okjesors* Besoin d'information :)  4023998765

Alors je voulais juste s'avoir si le personnage en question était encore sur le forum et si Kristen était libre ou pas. Voilà, question inutile du soir ! :3

Bonne soirée les minous et merci encore du renseignement ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Besoin d'information :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information :)    Besoin d'information :)  EmptyDim 28 Déc - 22:40

Bonsoir bonsoir bril

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez au forum (et pour le café) Besoin d'information :)  2964360081

On supprime les membres quand ils ne sont pas venus depuis au moins un mois, donc dès demain... je pourrai supprimer Kayla qui a Kristen pour avatar. J'imagine qu'elle ne va pas se manifester d'ici là (sinon tu n'as vraiment pas de chance Besoin d'information :)  1801736974) donc tu peux tout à fait t'inscrire avec Kristen bril

En espérant vous voir bientôt sur MC :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bouuh
Invité
Besoin d'information :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information :)    Besoin d'information :)  EmptyDim 28 Déc - 23:04

Ohhh d'accord, bon bah je vais voir ça avec ma coupine pour s'avoir si ont vous rejoint ! **
Merci encore d'avoir répondu aussi vite c'est gentil ! :ballon: Besoin d'information :)  3239280439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'information :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information :)    Besoin d'information :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'information :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de rien...envie de toi...[Ez']
» Papa 2.0 a besoin d'amis!
» Besoin de liens en tout genre !
» Besoin de vous les petits loups !
» De quoi avez-vous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-