NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de liens en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
mely
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 16:40

Bonjour à vous !
Tout d'abord, je tenais à dire que le forum est magnifique et qu'il donne vraiment envie bril

Je passe par ici car comme c'est le cas pour beaucoup, je n'aime pas commencer sans lien!

Donc mon personnage est un homme dans la trentaine (fin vingtaine, début trentaine peut-être). Il est issu d'une famille très riche, son père étant à la tête d'une très grande multinationale. Gamin, il était trimbalé à droite et à gauche, faisant le tour du monde avec ses parents. Il a eu une enfance plutôt heureuse, même s'il aurait préféré avoir une maison, un école et des copains comme tout le monde. Il aurait aussi préféré avoir plus d'attention de la part de ses parents. Néanmoins, il n'a jamais manqué de rien et en est très reconnaissant. Dans son adolescence, il aurait profité de tout cet argent facile, désobéissant aux ordres de son paternel, se fichant pas mal de son avenir etc.. mais aurait bien vite retrouvé le droit chemin lorsqu'il aurait rencontré sa future femme. A ce moment là, il a décidé de reprendre les reines de l'entreprise de son père, s'est fortement assagi et a épousé cette femme. Elle lui a fait deux enfants. Après quelques années de bonheur à 4, mon personnage et sa femme sont victimes d'un accident de voiture. La femme décède et mon personnage sombre dans le coma et ne se réveille que quelques mois plus tard, victime d'une amnésie. Sa mémoire finira peu à peu par lui revenir, mais en attendant il décide de s'installer à Town Square pour offrir un cadre de vie stable à ses deux enfants (l'installation peut être récente ou non, je ne sais pas encore)

Voici une ébauche de mon personnage, tout n'est pas fixe et peut changer.. donc si jamais vous recherchez des liens, je suis ouverte à toute propositions. Que ce soit des liens amicaux, familiaux (et qui pourrait expliquer que mon perso ait choisi cette ville précisément), un lien amoureux..

Et pour finir, je n'ai pas encore pensé à un avatar, si vous avez des idées, je suis preneuse bril

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 17:02

Bonjour Mely.

Je viens de m'inscrire et il se trouve que moi aussi je suis en pleine recherche de lien. =D

Alors si ça t'intéresses et si c'est dans le tempérament de ton personnage, tu pourrais être celui qui a eu "pitié" de Marni lors de son arrivée en ville il y a quelques mois ?

Enceinte à l'époque de 3 - 4 mois, celà dépend encore de mon histoire, tu l'aurais sortie de la rue. Ton soutien l'aurait alors mener à trouver un travail et pourquoi pas un logement si tu ne voulais pas que cette femme perturbe la vie de tes enfants. Wink Et bien evidemment on peut faire evoluer le lien comme tu le désire. (amical, sentimental) N'hésite pas à m'exprimer tes envies je suis toute ouïe.

Et concernant les suggestions d'avatars, quel tranche d'age te conviendrait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 17:05

Bonsoir,
Tout d'abord, pour les avatars j'aime beaucoup ceux qui ont été proposés par Seb du coup je ne vais pas sur-enchérir avec d'autres noms Besoin de liens en tout genre ! 1801736974.

Sinon, pour un lien considérant la différence d'âge de nos personnages je songe plutôt à quelque chose de secondaire, comme une amitié, ou des connaissances plutôt proches. Si il est arrivé il y a quelques temps déjà ils ont pu se connaitre au moment où Aly est arrivée en ville et sympathiser de cette façon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mely
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 17:23

marni + Merci de ta réponse!
Mon personnage étant lui-même un peu détruit, je ne pense pas qu'il aurait pu être capable d'aider autant une autre personne, ayant déjà à gérer ses deux enfants dont il se souvient à peine.
Cependant, je ne suis pas contre l'idée d'une autre lien !

Pour les avatars, je dirais entre 28 et 35 ans. Je me suis penchée un peu et j'avais pensé à Chris Evans, Jesse Spener, Patrick Flueger et Jesse Williams. Et également Chris Pine que Seb m'a conseillé.

alysson + Merci également de ta réponse!
J'aime bien l'idée, on peut partir sur quelque chose de basique que l'on pourra développer en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 17:27

Pas de soucie, je comprends. ^^ Pour un autre lien de quoi aurais tu besoin exactement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mely
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 17:35

D'un peu de tout ? ^^
Ils pourraient être amis ? Ils se croiseraient à l'hôpital par exemple lors des visites de Marni pour sa grossesse et lors des passages de mon personnage pour ses bilans de santé ? Et ils sympathiseraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 17:36

Oh oui c'est une super idée ça. Very Happy Pour la rencontre, comme au début Marni était un peu sur la défensive, je pensais que sa réaction nerveuse aurait put être la raison qui ai poussé ton perso' à lui parler qu'en dis tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 17:42

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 18:37

Chris Pine serait un excellent choix bril

Sinon tes enfants ils ont quel âge ? Parce que mon Isaac il a une petite fille de deux ans, c'est peut être un peu jeune, mais sinon ils pourraient se connaître via leurs enfants. Ou tout simplement être ami.

Sinon j'ai ma Siloë (Rachel Bilson) qui pourrait être une gentille baby-sitter Besoin de liens en tout genre ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mely
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 18:50

J'me tâte encore pour l'avatar Besoin de liens en tout genre ! 1801736974

Marni + Bonne idée, ça peut être intéressant à jouer en plus!

Isaac + Kinney Besoin de liens en tout genre ! 1656269883 J'ai pas encore décidé de l'âge, mais ils auraient entre 2 et 8 ans. Donc oui ils pourraient se connaître via leurs enfants et être devenus amis par la suite. Peut-être que Isaac pourrait l'aider dans son rôle de père maintenant qu'il n'a plus sa femme et qu'il ne se souvient pas encore totalement de ses dernières années de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 18:55

Oh et Isaac est un papa célibataire aussi, il est veuf comme ton personnage, donc ils ont pas mal de points en commun. Et Isaac essaye de ne remonter la pente depuis deux ans, donc oui il pourrait essayer d'aider ton personnage !

p.s : oui c'est Isaac (j'ai pas mal de compte ici Besoin de liens en tout genre ! 1801736974)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 19:04

Parfait, je te réserve un sujet si tu veux alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 19:18

Me voilà ! Merci pour vos suggestions, j'ai donc choisi Chris Pine Besoin de liens en tout genre ! 3936116900

Ezechiel + Ah oui alors ils peuvent essayer de s'aider mutuellement !

Marni + Avec plaisir bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 19:20

d'accord cool :bah:
si tu veux en parler par MP avec plaisir :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 19:34

Je t'en envoie un Besoin de liens en tout genre ! 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 20:30

Parfait, je te reconctate dés que je suis validée pour qu'on discute du sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! EmptyLun 6 Oct - 20:31

On fait comme ça ! :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin de liens en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens en tout genre !   Besoin de liens en tout genre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'information :)
» Le pêché mignon, tout nouveau tout beau ! → Ivy C. Danniels
» LIEN AVANT INSCRIPTION
» Liens pour ma jumelle
» Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-