NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De quoi avez-vous besoin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Volamour
Invité
De quoi avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: De quoi avez-vous besoin ?   De quoi avez-vous besoin ? EmptySam 1 Fév - 11:40

Bonjour Very Happy

Je suis prête à m'inscrire, mais j'aimerai savoir s'il faut compléter l'effectif des filles ou des garçons ?
Et si vous cherchez des liens, proposez, ça peut m'intéresser Wink

PS : J'adore le concept et le désign, j'arrive très bientôt  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De quoi avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous besoin ?   De quoi avez-vous besoin ? EmptySam 1 Fév - 14:01

Bonjour,

Déjà merci de l'intérêt que tu porte au forum I love you

Pour l'effectif, je pense qu'on a autant de filles que de garçons, peut être un peu plus de filles, mais tu peux bien choisir ce qui te fais le plus envie !

Personnellement je cherche surtout des liens féminins pour mes garçons. Pour Isaac-Casey d'abord, sa meilleure amie : https://morning-coffee.forumsrpg.com/t2193-f-lauren-german-you-re-my-best-friends-no-matter-what ou bien je voudrais créer la petite soeur d'Ezechiel (aka Paul Wesley) mais je n'ai pas encore fait le scénario.

Sinon je cherche un Stephen Amell pour ma Siloë (aka Rachel Bilson) : https://morning-coffee.forumsrpg.com/t2133-m-stephen-amell-we-re-not-broken-just-bent-and-we-can-learn-to-love-again

Et une membre qui est très active et très impatiente d'avoir son scénario aussi : https://morning-coffee.forumsrpg.com/t2915-f-olivia-wilde-kiss-me-infect-me-with-your-love-and-fill-me-with-your-poison

Après je te propose des scénarios, mais ça dépends ce que tu recherche aussi. Tu n'as aucunes idées de ce que tu aimerais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Volamour
Invité
De quoi avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous besoin ?   De quoi avez-vous besoin ? EmptySam 1 Fév - 19:33

J'aimerai un perso original, ça s'est sûr.
Mais je ne sais pas du tout entre fille et garçon, les deux m'inspirent autant Wink

Je vois bien un perso avec un fort caractère, parce que sinon je m'ennuie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De quoi avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous besoin ?   De quoi avez-vous besoin ? EmptySam 1 Fév - 19:43

Je me suis inscrite, j'ai enfin réussi à décider.
Je cherche un frère ou un meilleur ami pour ma petite Sofia, s'il y a des intéressés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De quoi avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous besoin ?   De quoi avez-vous besoin ? EmptyDim 2 Fév - 12:25

Bonjour Sofia,

Peut-être qu'en nous donnant quelque lignes sur ton personnages (métier, principaux traits de caractère, age, ...), alors on pourrait plus t'aider pour tes recherches de liens.

Bienvenue sur le forum sinon.
 :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De quoi avez-vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous besoin ?   De quoi avez-vous besoin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quoi avez-vous besoin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-