NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche en édition limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
l'inconn
Invité
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée EmptyMer 10 Déc - 22:42

*rentre dans le confessionnal & fait son signe de croix*
Pardon mon père mais j'ai péché !
Cela fait un an, plutôt deux, enfin depuis l'ouverture que je tourne autour de ce forum sans jamais avoir sauté le pas. Je sais que c'est mal mais j'ai voulu être raisonnable. Aujourd'hui la folie m'emporte et j'ai envie de débarqué !
Pardonnez moi mon père ...

*sort*
Ok vous l'aurez compris, je suis folle mais mes proches disent que je suis schizo, enfin dans tout les cas je me soigne, sauf quand j'oublie mes cachets recherche en édition limitée 2466529919

Brefouille !
Enfaîte je débarque avec une demande bien spéciale. Ça fait super longtemps que j'ai pas rp et j'aimerais vraiment m'y remettre doucement ! Alors du coup j'ai trouvé une alternative assez spéciale mais qui me conviendrait bien mais avant de débarquer je voulais savoir si cela serait possible.
Enfaîte j'étais partis sur l'idée de faire un personnage (jeune demoiselle) qui correspondrait, depuis quelques années, avec un jeune homme. Elle habiterait en Austalie, aurait dans la vingtaine et je me dis que si un jour je voudrais la faire débarquer en ville et bien ce serait possible assez naturellement.
Vu que mon personnage serait assez minime, je pense bien prendre un avatar pas forcément connue donc pas de soucis de ce coté là.

Donc par la même occasion, en plus de demander la permission pour ce personnage un peu spéciale, je cherche un jeune homme dans la vingtaine à qui ça pourrait intéressé de correspondre avec ma demoiselle.

Voilà voilà !

PS: mon pseudo complet est " l'inconnue " recherche en édition limitée 2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: Re: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée EmptyMer 10 Déc - 23:00

Bonsoir bril

Merci de ton intérêt pour MC depuis tant de temps ! Le forum a ouvert il y a exactement 3 ans et deux jours, donc si tu nous guettes vraiment depuis autant de temps... chapeau recherche en édition limitée 1801736974

Sinon j'ai pas totalement compris ta demande 23 Enfin je comprends pas le côté "spécial" du personnage. Tu veux... faire des rps de lettre avec quelqu'un ? Et un jour la faire débarquer ? Ou alors c'est spécial parce qu'elle va seulement rp avec lui une fois là ? C'est pas forcément très clair dans ma tête, donc je préfère te demander un peu plus d'information bril

Pour le jeune homme je peux absolument pas t'aider, mais je suis persuadée que ça pourrait bien intéresser un de mes camarades bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
l'inconn
Invité
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: Re: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée EmptyMer 10 Déc - 23:05

Merci pour ta réponse rapide **

En fait, j'aimerais beaucoup recommencer à rp sur un forum sous système de rp court et je m'étais dit qu'un système de lettre voir d'email serait plutot sympa ! Elle, elle serait en Australie et lui ici !
Et après, peut être, la faire débarquer en ville mais rien est sur encore.

J'espère avoir été claire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
l'inconn
Invité
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: Re: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée EmptyMer 10 Déc - 23:15

Plus les minutes passent, plus l'avenir de mon personnage se dessine et je voulais juste préciser qu'avec mon correspondant, il n'y aura pas d'histoire de coeur. En tout cas ce n'est pas obligatoire, il peut très bien être casé, disons qu'entre mon personnage et son correspondant ce serait surtout un gros lien d'amitié. Une sorte de confidence !

C'est un petit détail qui est assez important pour être précisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: Re: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée EmptyMer 10 Déc - 23:19

Je pense que le système de lettre ou mail est pas forcément problématique. Après on demande un minimum de vingt lignes par post (ou 300 mots), je ferai pas d'exception pour vous. Et je pense que c'est facilement atteignable avec ce système. On fait pas des lettres de 3 mots généralement recherche en édition limitée 1801736974

Par contre, je tiens au fait que ce soit pour débarquer à Town Square un jour ou l'autre. J'ai du mal à concevoir que tu viennes simplement pour écrire des lettres et jamais faire de vrais rps. Après tu peux prendre ton temps, ne serait-ce que pour te remettre dans le bain. Mais faudra pas non plus rester six mois à faire que ça recherche en édition limitée 1801736974

J'en ai discuté avec le second admin et il est d'accord. Si tu viens, c'est pour qu'un jour ton personnage mette les pieds à TS et rencontre les autres membres. J'ai juste besoin qu'on soit d'accord sur ça pour accepter ta demande bril

Et t'as bien fait de préciser ta demande parce que je pensais justement que tu attendais une histoire d'amour de tout ça recherche en édition limitée 1801736974 Ça facilitera ta recherche je pense recherche en édition limitée 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
l'inconn
Invité
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: Re: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée EmptyMer 10 Déc - 23:24

Je pense que vingt lignes est largement faisable, surtout si on fonctionne par sms aussi bien que via skype ou email (j'étais partis sur une conversation par court email à réponse rapide)

Pour le débarquement, c'est justement prévue oui et je pense assez rapidement !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
l'inconn
Invité
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: Re: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée EmptyJeu 11 Déc - 15:22

En fait, pour faire plus claire (car oui j'y refléchis)
Je recherche un jeune homme avec qui mon personnage se serait lié d'amitié par correspondance et chez qui elle débarquerait plus ou moins à l'improviste, avec ses soucis !
Je ne cherche pas spécialement de lien love, le jeune homme peut très bien être en couple ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
psycot
Invité
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: Re: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée EmptyVen 12 Déc - 12:55

Bonjour,

Je compte m'inscrire avec un perso qui a 25 ans. Est-ce trop vieux ou est-ce que je peux être ce correspondant ? Ton idée me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
l'inconn
Invité
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: Re: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée EmptyVen 12 Déc - 23:23

Merci beaucoup pour ton implication
Malheureusement ma recherche se veut annulée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
recherche en édition limitée Empty
MessageSujet: Re: recherche en édition limitée   recherche en édition limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche en édition limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIEN AVANT INSCRIPTION
» Recherche métier (éventuellement lien)
» À la recherche de nouvelles connaissances [Librairie/Pv Saramea]
» Recherche génie de la mécanique désespéremment! Declan&Val
» Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-