NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty
MessageSujet: Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)    Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  EmptyLun 6 Oct - 17:13

Bonjour, bonjour ^^

Alors avant toute chose je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande de liens. Parce que oui, n'ayant pas pour but de créer une personne associal, j'ai besoin de quelques connaissances.

J'ai un lien important pour ma petite Marni mais comme je l'ai proposé à quelqu'un, j'attends une réponse négative de sa part pour la proposer ici-même. mais en parallèle je recherche pourquoi pas un/une ami sur le lieu de travail (elle est pigiste), peut être une vieille connaissance New-Yorkaise s'il y a des gens originaire de là-bas venant de s'installer depuis longtemps ou pas. Et bien evidemment un ou une gynéco qui chercherait à découvrir la vérité sur la future maman de six mois qui possède un dossier médical vide, et si ça existe ! xD

Voilà j'attends vos propositions. A vos claviers. Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  2080024733

EDIT

Etant assez perfectionniste j'ai décidée de faire une liste bien claire pour que tout le monde comprennent bien les liens que j'attends. Vous êtes néanmoins toujours les bienvenues pour d'autres liens ! Wink

>> Tu es ce qui s'apparente à un sauveur pour elle. Homme ou femme, tu n'as pas su resté(e) de marbre face à la détresse de cette future maman. Quelque peu réticente à ton égard au départ, très vite tu as su la convaincre que pour le bien être de son enfant il lui fallait sortir de la rue pour retrouver un semblant de vie "normal". Aujourd'hui, tu gardes un oeil sur elle et la soutient dans les coups durs, ne sachant néanmoins toujours rien sur sa vie avant ici. (Possible lien sentimental si le personnage est masculin.)
>> Ancien(ne) New Yorkais(e), tu as connue Marni très jeune. le Hic c'est que celle-ci nie tout en bloque en affirmant ne pas être cette petite Joana Swaroski avec qui tu passais de bons moments.Mais têtu(e), tu es bien décidé à lui faire entendre raison.
>> Médecin, gynéco ou autre. Tu as reçu ou apperçu la jeune femme à maintes reprises au sein de l'hôpital et son attitude effrayée à vite attirer ta curiosité. Aujourd'hiui elle est un dossier presque vide et tu aimerais savoir qui se cache derrière cette Marni.
>> A vous.


Dernière édition par Marni-Joana S.Sawyer le Lun 6 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)    Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  EmptyLun 6 Oct - 17:18

Bonsoir,

Je ne conviens pas vraiment aux liens que tu proposes en bas. Mais on peut tout de même tenter de trouver quelque chose. Alysson a été mise à la porte par ses colocataires il y a quelques temps, donc elle ne peut être que pleine de compassion envers ceux qui sont démunis. Et d'autant plus en la voyant bien enceinte cela ne peut que toucher plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)    Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  EmptyLun 6 Oct - 17:29

Oui, c'est une bonne idée. où et comment se seraient t'elle rencontrée ? Sachant que Marni ne connait pas encore toute la ville, elle peut très bien avoir été dans le quartier où traine le tien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)    Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  EmptyLun 6 Oct - 17:31

Alysson est serveuse pour pouvoir payer ses études. Je me disais qu'elle aurait pu la servir, et discuter avec elle à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)    Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  EmptyLun 6 Oct - 17:35

Oui, ayant au tout départ quelques dollars en poche ça aurait très bien put se faire.Very Happy Surtout que l'accoutrement de Marni ne passait absolument pas innaperçu sans compter les quelques bleus qu'elle avait sur les bras. Donc oui, ça me convient parfaitement. Est-ce qu'on reste sur cette base et on devellopera dans un sujet retrouvaille après plusieurs mois (sachant que Marni n'a été que très evasive sur elle.) ou au contraire elles se revoient de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)    Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  EmptyLun 6 Oct - 18:03

Elles pourraient se revoir. Aly est du genre à s'en faire pour les autres et à aimer prendre leur défense (elle étudie pour devenir avocate). Même si Marni reste évasive elle aurait peut-être souhaité prendre des nouvelles régulièrement histoire de s'assurer qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)    Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  EmptyLun 6 Oct - 18:10

Donc on peut dire qu'elle vient régulièrement au restaurant pour tenir sa parole de donner des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)    Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  EmptyLun 6 Oct - 18:45

Désolé du double post, j'ai editée mon premier message pour que mes demandes soient plus claires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)    Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune femme cherche liens (non t'es pas sur meetic mais presque ! xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune chanteur - idée perso / besoin de lien
» Liens pour ma jumelle
» LIEN AVANT INSCRIPTION
» Besoin de liens en tout genre !
» avis sur un avatar + cherche mâle célibataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-