NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 For you there's nothing in this world I wouldn't do » Lilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
For you there's nothing in this world I wouldn't do » Lilah Empty
MessageSujet: For you there's nothing in this world I wouldn't do » Lilah   For you there's nothing in this world I wouldn't do » Lilah EmptyMer 23 Juil - 16:53





For you, there's nothing in this world I wouldn't do


Il est treize heures et je viens tout juste de rentrer dans la cabine de douche. J’ai rendez vous dans moins d’une demie heure au Morning Coffee avec Lilah. Ma meilleure amie a tenu à ce que l’on se retrouve là-bas pour discuter un peu comme elle me l’a si bien dit. Autant dire que je crains le pire. Je n’aime pas quand elle ne sème pas de petits indices quand elle veut me parler. J’ai peur que le sujet principal de la conversation soit ma santé et ma maladie ou pire… Parce que oui Lilah est l’une des rares personnes à savoir que je suis tombé sous le charme de la fiancée de mon meilleur ami. Enfin elle ne sait que cela et je m’en suis déjà pris pour mon grade. Ce sera quoi lorsqu’elle va apprendre que Nola est enceinte et pas de mon meilleur ami, mais bel et bien de moi. Je vais me faire engueuler comme un enfant de cinq ans quand elle sera au courant de cela, j’en suis certain. Alors pour le moment, je préfère ne rien lui dire et juste me pointer au rendez-vous qu’elle m’a donné. Peut être qu’elle veut me parler d’autre chose après tout. Enfin. Pour le moment il faudrait surtout que je me dépêche sinon je vais vraiment être en retard et ça ne va pas le faire. Comme toujours je chantonne quelque peu sous la douche et commence même à faire des petits pas de danse. Je manque de me casser la figure et me rattrape au pommeau de douche comme un idiot. Contrairement au commun des mortels, je ne me fais même pas peur. De toute façon, qu’est-ce qui aurait pu m’arriver ? Je serais tombé certes, mais après ? J’aurais pu me casser le bras, mais de toute façon je n’aurais rien senti alors ou est le problème ? De moins en moins je supporte les conséquences de ma maladie. J’ai longtemps trouvé cela cool, vraiment. Mais désormais c’est quelque que je n’aime plus. Parfois je voudrais dire que moi aussi je me suis fait super mal et que personne ne me reprendra à faire n’importe quoi sur un skate board ou je ne sais où. Mais non… J’ai failli tomber dans la douche et je m’en fiche comme de ma première chemise. Je finis par sortir de la cabine les cheveux trempés. J’enroule une serviette autour de mes hanches et essuie rapidement la buée sur le miroir avant de regarder l’heure. Bordel il me reste dix minutes. Je vais être en retard c’est certain. Pourtant je me dépêche. Je vais chercher des vêtements propres et finis par revenir dans la salle de bain pour me raser. Dans la précipitation je me coupe vers la mâchoire mais ne fait même pas attention. Je me dépêche de mettre mes cheveux en place et finis par courir dans mon salon pour prendre mes clés et mon téléphone. Je vais être en retard, mais Lilah à l’habitude à force.

C’est avec une bonne dizaine de minutes de retard que je passe la porte du Morning. Par politesse et surtout pas habitude je vais saluer Sebastian qui s’active derrière le comptoir. Je n’ai même pas besoin de lui dire ce que j’aimerais boire qu’il est déjà en train de prendre une tasse pour moi. Je le remercie vivement et attrape mon café pour me diriger vers ma meilleure amie. Je me faufile quelque peu derrière elle et viens déposer un baiser sur sa joue. « Bonjour. » Je finis par venir prendre en face d’elle et lui offre mon plus beau sourire pour me faire pardonner. Elle hausse les épaules et je continue à lui sourire. « Alors ? Qu’est-ce que tu voulais me dire d’aussi important ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
For you there's nothing in this world I wouldn't do » Lilah Empty
MessageSujet: Re: For you there's nothing in this world I wouldn't do » Lilah   For you there's nothing in this world I wouldn't do » Lilah EmptyMar 5 Aoû - 21:15





For you, there's nothing in this world I wouldn't do



Lilah avait proposé à son ami un rendez vous. Elle avait besoin de parler avec lui, d'éclaircir les choses. Elle lui avait donc demandé de venir la rejoindre pour une petite discussion. Elle ne lui avait donné aucun élément pour le mettre sur la voie de ce que cela pourrait être. Elle le faisait régulièrement mais pas aujourd'hui. C'était un simple « Il faut qu'on parle » qu'elle avait envoyé par sms. Ca n'envisageait rien de bon mais au moins, il serait déjà un peu dans l'ambiance.

La jeune femme était habituée à ce que son ami soit en retard. Elle décidait donc de prendre déjà une boisson en l'attendant, pianotant sur son portable, à la recherche d'une nouvelle paire de chaussure à acheter. Elle en avait déjà tellement qu'elle ferrait mieux de s'abstenir mais ne le pouvait pas, c'est comme une drogue. Il lui fallait une paire de chaussure assortit à chaque vêtement qu'elle avait. Alors venant d'acheter une nouvelle robe, vous comprenez, il fallait qu'elle trouve les chaussures parfaites pour aller avec. Elle ne rendit même pas compte qu'Ezeckiel avait fini par arriver avant qu'il ne l'embrasse sur la joue. Elle sortit alors de sa rêverie. [b]« Bonjour. » La jeune femme haussa les épaules, pas vraiment intéressée. Enfin elle l'était mais c'était une habitude avec lui. « Alors ? Qu’est-ce que tu voulais me dire d’aussi important ? » Elle leva son regard et vit tout de suite que son ami c'était coupé. Ce n'était même plus quelque chose d'étonnant avec lui. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'être presque inquiète. Elle savait que c'était idiot, ce n'était qu'une petite coupure de rien de plus. Le problème c' était qu'une petite coupure pour le commun des mortels pouvait être autre chose pour le jeune homme qui ne se rendait pas compte de la gravité de ses gestes, ne sentant pas la douleur. « Qu'est ce que tu as fabriqué encore?»  Elle désigna la joue où il s'était coupé. La jeune femme avait l'impression qu'il faisait de moins en moins attention à lui. Elle ignorait si c'était seulement une impression ou la vérité. Elle espérait aussi qu'il n'était pas assez stupide pour que ce soit parce que cela lui permettait de voir Nola. Ces derniers temps, elle ne savait plus vraiment ce qu'il était capable de faire ou même qui il était. Après tout, lors d'une de leurs dernières conversations, il lui avait avouer sortir avec la fiancée de son meilleur ami. Lilah avait été étonnée, outrée et en colère. Elle ne comprenait pas comment il pouvait faire ça. C'était au fond comme s'il lui avait fait ça. Après tout, c'était possible. Ils étaient meilleurs amis et elle, était bisexuelle. Alors ça aurait pu être elle. Elle espérait intérieurement qu'ils aient rompus mais elle le connaissait, lorsqu'il était amoureux, ce n'était pas un petit flirt, c'était réel.

Lilah ne savait pas vraiment comment aborder les choses. Elle avait besoin de son meilleur ami. Oh ce n'était pas parce qu'elle vivait quelque chose de terrible même si elle avait envie de lui parler de cette fille qu'elle avait vu mais il lui manquait. Elle aimait sortir avec lui, seulement pour parler, voir un film ou s'amuser. Ils étaient meilleurs amis et rien n'aurait du les séparer. Pourtant, elle savait qu'il y avait quelque chose. Depuis un moment déjà ils se parlaient moins, ils leur arrivaient même de passer plusieurs semaines sans se voir ou discuter. Lorsqu'ils étaient un peu plus jeunes, ça n'aurait jamais été possible. Ils avaient besoin d'entendre la voix de l'autre. Lilah avait toujours besoin de savoir qu'il allait bien même si elle ne le questionnait pas là dessus car elle savait très bien que les parents d'Ezeckiel y mettaient déjà leurs grains de sel. La jeune fille pensait toujours à la santé de son ami mais ne le disait pas. Elle ne voulait pas le brusquer ou l'étouffer non plus. Il n'avait pas besoin de ça mais elle s'inquiétait et le seul fait d'entendre sa voix lui permettait de savoir si tout allait bien ou pas.

Le problème était que là elle avait besoin de savoir ce qui n'allait pas entre eux deux. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait fait de mal et même si au fond elle ne pensait pas qu'elle était responsable, elle ne pouvait s'empêcher de se le demander. Elle ignorait que sa maladie empirait et qu'il ne voulait tout simplement pas l'inquiéter. Lorsque la soeur de Lilah était morte, il avait été là pour l'épauler et elle ignorait que depuis, il la surprotégeait comme une enfant. Il fallait dire que cet accident lui avait fait perdre la voix pendant plusieurs semaines mais ce n'était pas une raison selon elle. Elle n'était pas la petite Lilah, la petite fille fragile. Elle planta son regard dans le sien. « Dis moi, il se passe quoi? Tu es beaucoup plus distant depuis un moment. Et je ne pense pas que ce soit seulement à cause de Nola. Alors? Dis moi? J'attends. »  Elle s'était montrée presque inquisitrice mais elle ne comptait pas le laisser filer comme ça. Il en était hors de question. Elle voulait résoudre leur problème même si elle savait déjà qu'une simple discussion ne résoudrait pas tout.

Revenir en haut Aller en bas
 

For you there's nothing in this world I wouldn't do » Lilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and me against the world | E&L
» uho the world is small ⊱ Julian
» For you, there's nothing in this world I wouldn't do » Lià-Plume
» And let the world see his wounds (Kenneth)
» Gwenaëlle | I travel the world and the seven seas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-