NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 And let the world see his wounds (Kenneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
And let the world see his wounds (Kenneth) Empty
MessageSujet: And let the world see his wounds (Kenneth)   And let the world see his wounds (Kenneth) EmptyMer 26 Juin - 20:51



Encore une soirée au bar à profiter de la soirée avec les clients. Tu rentre un peu éméché à deux heures du matin, une belle brune à ton bras. Tu comptes bien profiter de la soirée jusqu'au bout. Même si tu aimes les défis, la fille n'est pas bien farouche mais tu feras avec, tu n'es pas là pour te mettre en couple avec ou la regarder dans les yeux pendant des heures. A peine la porte fermée derrière vous tu l'embrasse en la tirant lentement vers ta chambre, où tu compte passer un petit moment. (...) « Bon, à la prochaine hein ? » Tu ne vas quand même pas jouer ces faux gentlemans en l'invitant à dormir ici pour ensuite lui apporter le petit-déjeuner au lit, peu importe si elle doit se vexer puisque tu ne comptes pas la revoir. Tu es à deux doigts de la pousser vers la sortie, heureusement la brune est intelligente est part sans broncher. Tu soupire et retourne te coucher pour  récupérer après une nouvelle journée chargée mais terriblement plaisante. (...) Tu te réveille dans les alentours de quinze heure, une douche plus tard te voilà seulement vêtu d'un jean vu la chaleur de la journée. A peine réveillé, tu sais déjà ce dont tu as besoin. Tu te pose sur le canapé, cherche dans un tiroir fermé à clé ta dose quotidienne, une seringue remplie d’héroïne. Un sourire satisfait se lit sur ton visage, tu adores ce genre de moments. Lentement tu t'injectes le produit dans le bras, fermant les yeux sous le bien-être que cela te procure. Bien-être de courte durée puisque l'on sonne à ta porte. Tu pose sans réfléchir la seringue sur la table basse pour aller ouvrir. Kenny, la situation devient gênante, en particulier depuis votre baiser de la dernière fois. Tu te pince doucement la lèvre avant de te décaler pour le laisser passer, priant pour qu'il n'aperçoive pas la seringue pourtant en évidence. « Quelle surprise de te voir ici ! » Une voix teintée d'ironie, sortie sous le coup du stress et de la tension entre vous.



Dernière édition par Cameron Morgan le Jeu 27 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
And let the world see his wounds (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: And let the world see his wounds (Kenneth)   And let the world see his wounds (Kenneth) EmptyMer 26 Juin - 22:36

Les cours, dieu seul sait à quel point t'aime donner tes cours. A l'université t'enseigne la littérature et il t'arrive parfois d'aller donner un coup de main au lycée voisin, t'aime bien les jeunes, tu t'entends bien avec et puis faut dire que depuis le décès de ta mère y a que ça qui te change les idées. Les cours sont terminés depuis près d'une semaine mais t'es là à aider pour le rattrapage, t'es vraiment un chic type, d'ailleurs les élèves te surnomme "L'incroyable professeur Nix" et ça te fait marrer. En temps normal c'est Cameron, ton meilleur pote qui t'aurais aidé à surmonter ça, il t'aurait soutenu et encouragé mais faut dire que tu l'as un petit peu évité ces derniers temps, serait-ce à cause de ce baiser qu'il t'a volé, enfin, volé c'est vite dit bien entendu. Tu te poses des questions mais pas au point de te remettre en cause, tu préfère faire taire ces petites voix et ces pensées qui te font si peur, après tout t'as d'autres chats à fouetter pour le moment n'est-ce pas ? Sauf que voilà, passé quinze heures tu retournes à ta voiture pour te mettre en route vers chez toi, t'écoute la radio et la chanson qu'ils diffusent te rend tout à coup mélancolique, tu fixe la route qui te fais face et tu reconnais le quartier, t'es pas loin de chez lui. C'est comme-ci le poids du cumul de tout ce qui s'est passé dans ta vie ces derniers temps te retombait sur les épaules et tu ralentis pour finir par te garer plus loin dans la rue. Tu te tâtes quelques minutes, tu relève les vitres avant de ta voiture et tu qui l'habitacle pour marcher d'un pas faussement assuré vers chez ce cher Cameron. Tu te plante devant la porte et t'appuies sur la sonnette, tu n'as pas eu à attendre très longtemps pour que le beau gosse vienne t'ouvrir, il n'a pas l'air ravis, enfin, la tension est encore palpable entre vous et il te le fait bien sentir par les mots qu'il emplois en guise de "bonjour". Tu passes la porte doucement et t'avances dans l'entré, t'étais pourtant content de venir le voir toi, enfin un petit peu quand même. Ma mère est morte la semaine dernière, dis-tu d'un ton neutre avant de croiser les bras en te plantant juste en face de lui. Il n'est pas très couvert et à l'odeur qui envahie la baraque, il y a eu du sexe ici, un mélange de bouffe thaï et de parfums, d'encens et de fruits de mer. Tu ne peux rien lui reprocher, il a dû faire l'autruche tout comme-toi mais retourner dans le Colorado pour les funérailles ça a été bénéfique pour toi. Je sais que j'aurais dû donner des nouvelles, mais je me permets quand même de te faire remarquer que tu pourrais être plus accueillant. rétorques-tu de la même façon dont il t'as reçut. T'avances vers le salon, tout est rangé, comme d'habitude, c'est pas qu'il est maniaque, mais il n'aime pas que le désordre règne dans son petit chez lui. Tu ne remarques pas immédiatement la trace qu'a laissé le garrot dont il s'est servit avant de s'injecter sa merde, nouvelle merde d'ailleurs, pour le coup ça tu l'ignorais, enfin jusqu'à cet après-midi là. Je vais pas très bien en ce moment, mec j'ai besoin de toi... mais tu ne finis pas ta phrase, tes yeux ont finit par se poser sur la table du salon où se trouvait son nécessaire de junky héroïnomane, ton visage se déforme et tes sourcils se froncent, tu reste là, la bouche ouverte a mi-chemin entre la colère et un sentiment tout autre mais tout aussi semblable pourtant, que va t-il inventer pour sa défense cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
And let the world see his wounds (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: And let the world see his wounds (Kenneth)   And let the world see his wounds (Kenneth) EmptyJeu 27 Juin - 10:26


Tu reste sur tes gardes en lui ouvrant, des centaines de questions se chamboulent dans ta tête. Pourquoi cette absence totale de communication pendant des semaines ? Alors en attendant d'avoir une explication claire, tu te protège et tu ne montres que ta façade froide et sèche, pas celle du meilleur ami prêt à tout pour l'autre, même à l'embrasser. Ce simple souvenir provoque un doux frisson, tu fais taire ta petite voix intérieure quand il t'adresse enfin la parole. « Ma mère est morte la semaine dernière. » Tu entrouvre rapidement les lèvres pour répondre mais rien ne vient. Ca te calme, ou plutôt ça te choque. Il reste là, devant toi en toute sobriété alors qu'il a perdu sa mère il y a une semaine. L'inverse aurait certainement été différent. Tu hoche simplement le menton en passant une main gênée sur ta nuque, ça n’enlève pas pour autant toute la rancoeur que tu ressens à son égard. «Je sais que j'aurais dû donner des nouvelles, mais je me permets quand même de te faire remarquer que tu pourrais être plus accueillant. » Nouveau soupir de ta part, ton intuition te dit que la journée ne sera pas si calme que ça. « Ouais, t'aurais dû donner des nouvelles en effet.. » Une voix calme mais remplie de rancune contre ce silence. Tu ne prête même plus attention à la seringue et au garrot posés sur la table basse, ce n'est plus ta priorité quand il est dans les parages. « Je vais pas très bien en ce moment, mec j'ai besoin de toi... » Tu réponds au tac au tac, encore un peu plus tendu. « Ceux qui ont besoin de moi m'envoient un message, généralement.. » Tu relève le regard vers lui pour voir que le sien est posé sur ta panoplie, tu murmure une injure inaudible pour toi même et prends les ustensiles pour les remettre dans le tiroir. Tu te tourne à nouveau vers ton meilleur ami, l'effet de l’héroïne qui se propage lentement dans ton sang n'arrange rien à la tension présente plus que jamais entre vous. « Ne dis rien, je connais la chanson et j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale. » Un gamin, voilà ce que tu es au final, en tout cas dans ces paroles. Mais tu sais que l'état puéril fait vite place à l'impulsivité et la violence en ce qui te concerne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
And let the world see his wounds (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: And let the world see his wounds (Kenneth)   And let the world see his wounds (Kenneth) EmptyMar 2 Juil - 13:51

C'est pas gagné et tu le sens bien, Cam' est sur ses gardes, faut dire qu'on ne sais jamais vraiment à quoi s'attendre avec vous. Votre tempérament explosif s'est révélé il y a peu, bien sur que bourrés, vous vous êtes déjà battus mais sobre c'est une autre histoire. Tu le vois, tu le regarde se hâter pour ranger ses ustensiles, t'as envie de partir pour toi là franchement, ça va un peu loin. T'es déçu et inquiet à la fois, tu ne bouge pas d'un poil et attend qu'il se tourne vers toi, nan t'attends qu'il se justifie plus que tout en fait. Ne dis rien, je connais la chanson et j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale. T'inspire profondément, en répétant ses mots, souriant nerveusement, Te faire la morale... Tes poings se serrent presque automatiquement et ta mâchoire suit le mouvement. Tu déglutis difficilement en hochant la tête de haut en bas, tu t'avances vers lui lentement. Tu plaisantes j'espère, tu laisse s'échapper un petit rire nerveux en passant ton pouce sur ta lèvre inférieure.  Tu le chope par la nuque en le tirant en arrière, il se plis sous ton emprise, pour combien de temps ? Refais-la moi, allez vas y ! t'enerve-tu avant de le relâcher violemment, t'as la rage, t'es déçu, l'as la haine et une seule envie : comprendre. Merde Cameron mais réveille-toi, tu te rends compte qu t'es en train de changer, tu pars littéralement en vrille, laisse-moi t'aider ! Tu soupires, t'essaye de te calmer mais tu sais qu'en lui tendant la main tu prends le risque de te faire cacher dessus au sens propre comme au figuré, mais tu ne t'imagines pas le laisser dans sa merde parce que tu risque de le perdre pour de bon, t'en as pas très envie. Maintenant parle, ou j'me barre. Lui ordonnes-tu sur un ton sec, tu croises les bras, t'es sérieux et c'est surtout que tu n'arrives pas à te calmer et d'une seconde à l'autre tu menace d'exploser. Tu plante ton regard dans le sien en soupirant.


Dernière édition par Kenneth Phoenix le Mar 2 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
And let the world see his wounds (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: And let the world see his wounds (Kenneth)   And let the world see his wounds (Kenneth) EmptyMar 2 Juil - 15:21


« Te faire la morale... » Tu attends la suite, ton regard sombre plongé dans le sien, tu n'es pas du genre à te soumettre devant lui, ni devant qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Il t'attrape sans crier gare par le cou pour te pousser en resserrant son emprise. Tu n'as pas peur, tu espères seulement qu'il va finir par te lâcher pour ne pas que tu cèdes une nouvelle fois à ton impulsivité. « Refais-la moi, allez vas y ! » Il te lâche avec une certaine violence mais malgré la quantité de drogue dans ton sang tu parviens à te rattraper pour ne pas tomber au sol. « Merde Cameron mais réveille-toi, tu te rends compte qu t'es en train de changer, tu pars littéralement en vrille, laisse-moi t'aider ! » Tu pousses un rire nerveux, tu ne veux pas d'aide toi. Tu ne lui réponds pas tout de suite, gardant seulement un fin sourire arrogant au coin des lèvres. « Maintenant parle, ou j'me barre. » Tu bouillonnes intérieurement, tu sais que ton calme apparent va finir tôt ou tard par se briser. Tu prends tout de même la parole, même si ta voix a rarement été aussi sèche qu'aujourd'hui. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je remercie Kenneth le sauveur ? J'ai pas besoin de toi, tu comprends ça ?! » Sans t'en rendre compte tu t'es rapproché de lui pour mieux le toiser, le ton de ta voix a très largement augmenté. « Mais vas y, tire toi, j'te retiens pas ! » Tu commences à sortir de tes gonds, tu le pousses sans hésiter une seule seconde. « Et bah qu'est-ce que t'attends ? Tire toi, tu sais rien faire d'autres ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
And let the world see his wounds (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: And let the world see his wounds (Kenneth)   And let the world see his wounds (Kenneth) EmptyMar 2 Juil - 16:20

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je remercie Kenneth le sauveur ? J'ai pas besoin de toi, tu comprends ça ?! Ses mots te mettent hors de toi, tu tentes de te contenir, il se fout de ta gueule mais peut-être ne saisit-il pas le sens du mot amitié. Ca ne lui ressemble pas, pas du tout, il  a encore quelques mois vous étiez comme les deux doigts de la main et si un de vous avait besoin de quoi que ce soit vous saviez parfaitement vers qui vous tourner. T'essayes, tu veux le sauver et tu savais qu'il te cracherais dessus, c'est ce qu'il a fait. Mais vas y, tire toi, j'te retiens pas ! il te hurle dessus en te poussant, tu recules de quelques pas, là c'est la goutte de trop, te contenir devient beaucoup trop difficile pour toi, mais il enchaîne : Et bah qu'est-ce que t'attends ? Tire toi, tu sais rien faire d'autre ! des reproches, c'est vraiment pas le meilleur moment. Ne me touche pas ! lui craches-tu alors que ton coeur est sur le point de défoncer ta cage thoracique, la rage s'empare lentement de toi et tu le pousses à ton tour, t'es sur le point de l'enchaîner. T'es sérieux, tu me fais une scène, tu te fais passer pour la victime alors que c'est moi qui ai besoin de toi ?! tu grognes, et tu le pousse de nouveau et plus violemment cette fois, tu entre dans un espèce d'état second, c'est comme-ci le Kenny que tu connais si bien était partit, il a prit une pause, a fait un break. Putain mais arrête d'être égoïste et ne retournes pas la situation ! tu te ressaisit en reculant d'un pas en arrière, ta respiration est saccadée, c'est fou ce que tu prends sur toi. T'ajuste la chemise que t'a enfilé et qui s'est froissé durant votre prise de bec, tu croises les bras puis tu soupire. Tu peux pas me reprocher d'avoir pris du recul après ce qui c'est passé, dis-tu d'un ton plus calme mais dans le fond t'es nerveux. Je savais pas comment le mettre sur le tapis alors je me suis éloigné, voilà pourquoi je suis parti, finis-tu par avouer sur un ton neutre pour ne rien laisser transparaître, non aucun sentiments, rien. T'aurais préféré ne pas évoquer ce petit passage de vos vies. Tu sais pas ce que c'était, tu sais pas comment le prendre et t'as préféré occuper ton esprit plutôt que de te prendre la tête avec cette histoire de baisé, puis merde qu'est-ce qui t'as pris d'y répondre.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And let the world see his wounds (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: And let the world see his wounds (Kenneth)   And let the world see his wounds (Kenneth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And let the world see his wounds (Kenneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and me against the world | E&L
» uho the world is small ⊱ Julian
» For you, there's nothing in this world I wouldn't do » Lià-Plume
» For you there's nothing in this world I wouldn't do » Lilah
» Gwenaëlle | I travel the world and the seven seas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-