NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood   It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood EmptyDim 20 Oct - 22:47





Highway to the danger zone


Jamais il n'avait fait quelque chose d'aussi dur.

Crash était un garçon à la vie tranquille, c'était ce type dans le coin de la salle, celui qui fait des blagues pendant les cours, qui a pleins d'amis, qui parle beaucoup mais qui dit jamais trop de mal. Le garçon sans problème. C'était sa vie avant – Avant que sa demi sœur vienne tout chambouler et qu'il se retrouve avec sa mamie Rita comme colocataire. Non pas qu'il n'aime pas sa grand-mère. C'était la seule femme dans sa vie et même s'il se faisait réveiller par du Stevie Wonder et sa grand mère en maillot de bain qui  dansait dans sa chambre en se croyant à la picine – il adorait vivre avec elle.

"Very superstitious, wash your face and hands, Rid me of the problem, do all that you can."

Non ce qui était dur c'était de voir sa vie chamboulée, de se retrouver au zoo de Town Square sans vraiment savoir comme il avait atterri là et surtout – surtout, comment il avait bien pu être engagé. Le job à l'animalerie avait sans doute joué en sa faveur et il c'était bien gardé de préciser que c'était l'animalerie de papa. L'obtention du job c'était accompagnée d'une grande fierté mais aussi d'un coup de stress phénoménal qui l'avait emmené directement chez son meilleur ami pour un engloutissement de tartelette en bonne et due forme. Les tartelettes rien de mieux pour effacer les problèmes.  

Le zoo c'était sans doute l'endroit le plus cool au monde pour Crash, mais aussi l'endroit le plus dangereux pour un maladroit dans son genre. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait failli finir dans la bouche des fauves après s'être encoublé  sur un pierre, une motte de terre ou une simple branche, pourtant Crash y retournait toujours – Aussi inconscient que la fois d'avant. Heureusement il y avait Seth.

Seth ce n'était pas un boulet comme lui.

Crash lui portait une admiration certaine depuis le premier jours. Parce que Seth était tout ce que Crash avait toujours voulu devenir, mais aussi ce dont il était encore tellement loin. Il l'avait accueilli en riant sans jamais le juger ou se penser supérieur, et pourtant Crash avait commencé en le traitant de « monsieur Prout » une confusion dont ils riaient encore. Au contraire de ce qu'il aurait pu faire, Seth l'avait compris – ou du moins il avait essayé – il l'avait aidé et le faisait encore chaque jours. C'était un  mentor, un exemple mais il y avait autre chose. Une sensation étrange en sa présence. Une envie d'être avec lui que Crash avait lui même de la peine  à comprendre et ce tortillement bizarre que faisait ses intestins en sa présence. Mais non, il ne pouvait pas bien l'aimer, c'était tout simplement impossible. Il avait toujours aimé les filles – toujours.  

Alors pourquoi fallait-il sans cesse qu'il tente de se faire voir quand Seth était dans les parages ? « Va nourrir les lions » c'était un ordre simple, on lui avait montré déjà mille fois comment s'y prendre. Ça n'était pas bien compliqué.

Oui alors, comment c'était il retrouvé dans l'enclos aux fauves avec sa petit fourche à la main comme seule armes ? C'était une histoire drôle. Enfin – si l'on excluait la possibilité qu'il risquait de se faire engloutir par un tigre. « Hey chaton chaton soit gentil Tigrou,  regarde la bonne viande bien fraîche que je t'ai donné, juste derrière toi. Hmmm – Miam miam – Tu veux pas manger du Crash. Non crois-moi je suis pas bon, plein de cochonnerie. Me suis enfilé un paquet de bonbon entier ce matin, c'est mauvais pour toi Simba. » Non attends... Simba c'est bien un lion ? « Les bonbons c'est – C'est toxique – Ouep TOXIQUE t'entends ?! En plus j'ai rien évacué depuis ce matin. » Pourquoi tu lui parles de tes problèmes gastrique Crash? C'était n'importe quoi mais Crash gardait l'intime conviction qu'il pouvait communiquer avec les animaux s'il essayait vraiment très fort.
La langue qui venait de lécher les babines du tigre affirmait l'exact opposé.

Il devait se résoudre à demander un peu d'aide. « Hem Seth ? T'es par là ? » Son appelle raisonna contre les parois de l'enclos pour se perdre dans le silence. Pourtant il ne doit pas être loin  « SHERWOOD je vais me faire bouffer par les fauves ! Un peu d'aide serait pas de refus » Ça devrait suffire pour l'alarmer. Du moins il l’espérait car il doutait de pouvoir tenir les tigres hors de porté longtemps grâce cette arme ridicule.


Dernière édition par Ino S. Ivorra le Ven 25 Oct - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood   It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood EmptyDim 20 Oct - 23:48

C’était des conneries. « Non mais… sérieux ? » Il était assis sur son canapé, la bouche grande ouverte, en état de choc. Il était en train de manger ses raviolis fait maison qu’il avait préparée la veille, tout en regardant son feuilleton favori à la télévision. C’était un plaisir coupable dont il avait vraiment honte mais qu’il tairait à tout le monde. Il adorait « les feux de l’amour ». Bien sûr que c’était quelque chose qui se laissait regarder par les ménagères de cinquante ans, mais en tant que célibataire homosexuel, il avait le droit de s’octroyer ce petit plaisir malsain qui durait depuis des années. Et une fois que tu commençais, tu avais du mal à t’arrêter. Bien sûr qu’il avait pleuré à la mort de Jane Foster, l’actrice qui jouait Catherine Chancelor. Et il avait eu l’air bien con. Juste avant de partir pour le travail, la série passait et il avait la possibilité de regarder. Comment Sharon allait-elle s’en sortir alors que Faith était toujours en danger ? « Mais Phyllis regarde derrière toi ! ADAM DEBARQUE. » Il était en train de s’énerver contre le téléviseur quand il entendit le générique de fin annonçant un nouveau cliffhanger qui allait le laisser perplexe jusqu’au lendemain. Il finit rapidement de manger en marmonnant dans sa barbe, car il aurait voulu savoir si Adam comptait s’en prendre à Phyllis. Après tout ce qu’il avait fait pour faire du mal à Sharon, Seth comprenait que Phyllis veuille garder Faith. Quel trou du cul celui-là ! Il rangea son assiette dans le lave-vaisselle avec ses couverts et il donna à manger à son dalmatien. Elle s’appelait Pala depuis longtemps et même s’il détestait ce nom, il avait prit l’habitude. Seth se dirigea vers sa voiture, sa belle Impala légué et laissé pour morte par un ex-mari bien con et il prit la route pour rejoindre l’endroit qu’il aimait le plus au monde : le zoo. Il aimait y passer du temps car il avait une foi en les animaux qu’il avait perdus pour les hommes. Eux au moins avaient eu l’intelligence de garder un état primitif et de vivre comme bon leur semblait sans se soucier de ce qu’ils se passaient autour d’eux. Mais la raison principale qui poussait Seth à se rendre au travail ces derniers temps, c’était ce garçon brun, sexy et gentil. Il voulait voir ce Crash débarqué de nulle part pour sourire un peu plus chaque jour.

Il récupéra des seaux de viande ainsi que le tee-shirt à l’effigie du lieu. Il salua certains touristes qui visitaient l’endroit tout en passant son badge pour signifier qu’il était présent et il chercha sur son talkie walkie la fréquence concernant Crash. Il avait prit l’habitude de passer derrière lui vu qu’il était en charge de sa formation et il entendit cracher dans l’interphone un appel au secours du gamin qui n’arrivait pas à gérer les tigres du zoo. Ils étaient pourtant tellement adorable et inoffensif que ça en devenait parfois très frustrant de ne pas avoir un vrai combat animal. Il activa son microphone. « J’arrive, boulet. » Il leva les yeux au ciel en se dirigeant à grands pas vers l’enclos des fauves en question pour retrouver un Ino complètement terrorisé face à Khan, le tigre en cage que le zoo possédait. Il se mit à rire en voyant la scène et surtout, en voyant l’erreur fatale qu’avait commise Crash. « Non mais t’es sérieux ? LA VIANDE SE METS DEVANT TOI. Pas derrière lui. Comme ça il bouffe et toi, tu peux fuir sans qu’il te capte parce qu’il est captivé par sa viande. J’arrive. » Il enjamba la barrière et chercha la bonne clef sur le trousseau. Il l’avait bien entendu dans la main, mais il voulait faire durer le plaisir de voir Crash enfermé dans les barreaux de fer. C’était très drôle de constater qu’il n’avait vraiment pas l’habitude de faire ça. « Ca te change de tes petits serpents tout pourri, hein ? » Il pénétra dans la cage et il s’approcha du garçon. Plutôt proche même. Leurs épaules se touchaient légèrement quand Seth poussa Crash en arrière pour qu’il le laisse faire. « La prochaine fois, quand je donne un conseil intelligent pour nourrir une bête comme ça, faut m’écouter. » Il riait un peu mais il faisait toujours son job. Il était vigilant car il n’avait pas n’importe quoi en face de lui. Il se trouvait que Khan pesait 290 kilos et qu’il n’était pas très gentil quand on le cherchait avec de la nourriture. Heureusement que Seth avait ramené un seau. Il jeta la viande devant lui, mais à quelques mètres pour que la bête réagisse et vienne s’approcher, mais elle ne bougeait pas. Elle était frustrée et ça allait être dur de le calmer. « Ah ben bravo. Maintenant, elle veut plus de viande. Beaucoup plus. Khan, chérie, m’oblige pas à te balancer de la flotte pour te calmer, tu sais que j’aime pas ça. » Lentement, doucement, il s’approchait à petits pas de l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood   It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood EmptyLun 21 Oct - 1:30





Highway to the danger zone



Crash s’enflammait, il était entrain de mourir de peur mais son côté fier – enfin ce qu'il en restait – ne voulait pas le laisser transparaître. Le genoux tremblants, il tentait de tenir la conversation au tigre qui était clairement entrain de s'impatienter. « Alors Mufasa » arrête de lui donner des surnom tout pourri, c'est déjà quoi son nom à lui ! Haïssant sa mémoire de poisson rouge, il enchaîna tout de même. « T'as passé une bonne journée ? Un peu frisquet aujourd'hui non ? Qu'est ce que tu dirais de faire un petit footing pour te réchauffer, par là-bah ? Loin, loin de moi ! » Le sourire crispé il désignait de sa fourche le fond de l'enclos, espérant faire bouger l'animal. Mais rien. Le regard du tigre était définitivement fixé sur ce qu'il considérait comme son nouveau quatre heure – Lui . « J’arrive, boulet. » Le son rassurant de la voix de Seth lui fit pousser un soupire de soulagement. Pas trop tôt « Dépêches toi si tu veux pas me retrouver en steak. » Tenter de faire de l'humour était pour le moment le meilleur moyen pour qu'il ne parte pas en courant, ce qui serait – il avait au moins retenu ça – la pire des choses à faire.

Il fallut à peine quelques secondes à Seth pour venir porter secours à Crash. « Non mais t’es sérieux ? LA VIANDE SE METS DEVANT TOI. Pas derrière lui. Comme ça il bouffe et toi, tu peux fuir sans qu’il te capte parce qu’il est captivé par sa viande. J’arrive. » Bah oui – c'était évident dit comme ça. Sauf que Crash avait un tout petit désavantage. Il avait la phobie des chats – et on parlait là d'un chat de presque 300 kilos. Il avait bien essayé de passer au dessus de ça, parce que pour un gardien de zoo c'était quand même pas top d'être effrayé par l'un de leur animal vedette. Mais impossible. Le peu de logique qu'il avait le désertait à la seconde même où il croisait le regard d'un de ses gros chats méchants. « Tu veux pas venir m'aider plutôt que de me faire la morale ? Je vais finir par me faire dessus. » Bordel tais-toi Crash. Il n'en fallut pas plus au jeune brun pour que ses joues rougissent et qu'il se transforme en tomate. Venait-il vraiment de parler de l’hypothèse de s'uriner dessus et ce devant Seth ? DEVANT SETH !

« Ca te change de tes petits serpents tout pourri, hein ? » « Ho ! » bon c'est vrai que ça le changeait mais ses serpents lui manquaient un peu et il n'allait pas laisser Seth les dénigrer. « Mes serpents ont jamais essayé de me manger EUX ! » C'était faux. Les serpents de l'animalerie avaient tenté d'attenter à sa vie plus d'une fois. La différence était juste qu'il n'en avait jamais eu peur ayant été élevé avec eux. Le fauve – apparemment pas content que Crash ait osé hausser le ton - Râla légèrement ce qui remit un coup de pression au jeune homme. « Tout doux chaton » Bon tais-toi et laisse Seth gérer maintenant
Seth était maintenant à ses côtés et Crash pouvait enfin respirer. Il frôla légèrement son épaule alors que leurs regards se croisaient, puis sans comprendre comme il se retrouve derrière lui. Mon dieu ce gars avait vraiment quelque chose de différent. Crash menaça de perdre l'équilibre après la petite pichenette de Seth lui avait administré – mais il se rattrapa comme il pu a un bout de branche qui pendait lascivement. Un peu de chance dans son malheur.

 « La prochaine fois, quand je donne un conseil intelligent pour nourrir une bête comme ça, faut m’écouter. » Crash hocha vigoureusement la tête bien que Seth ne puisse pas le voir. Son regard était inlassablement fixé sur l' aîné qui était venu à son secours sans sourciller, comme si c'était la chose la plus logique au monde que de rentrer dans un enclos alors qu'un tigre énervé menaçait de vous arracher la tête.
Aucun son ne sortait plus de la bouche de Crash – miracle alors qu'il regardait Sherwood tenter de faire diversion. « Ah ben bravo. Maintenant, elle veut plus de viande. Beaucoup plus. Khan chérie, » Khan mais oui bien sûre « m’oblige pas à te balancer de la flotte pour te calmer, tu sais que j’aime pas ça. » Déglutissant difficilement Crash attendait la solution miracle que Seth avait l'habitude de lui donner.  Mais quand il vit le jeune homme s'avancer vers le fauve son sang ne fit qu'un tour. « Fais pas ça Seth ! » Il ne savait pas où son collègue voulait en venir mais il était sur d'une chose : Il n'avait vraiment pas envie que Seth finisse entre le croc de Khan à sa place. Il se rapprocha alors à son tours, oubliant la menace qui planait. « Tiens j'ai une fourche ! » Le regard de Seth en disait long sur ce qu'il pensait de sa fourche et Crash comprit qu'il avait meilleur temps de rester à sa place et surtout – surtout de fermer son clapet. « Non pas de fourche ? Oui d'accord. C'est logique » Il balançait sa fameuse fourche dans tout les sens ce qui était apparemment entrain d'énerver la bête qui émettait maintenant des bruits étranges et peu rassurants. « Je – Je retourne à ma place... Hem claque des doigts si je peux faire un truc. Genre servir d’appât ou je sais pas quoi. »Conscient qu'il était encore entrain de dire n'importe quoi il s'éloigna légèrement – non sans attendre des potentiels ordres de la part de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood   It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood EmptyMar 22 Oct - 12:50

L’animal se mettait à grogner, et la peur que ressentait Crash définissait l’ambiance de la scène. C’était trop dangereux pour faire le con, mais il fallait bien calmer la bête avant qu’elle nous saute dessus, sachant qu’elle avait des réflexes beaucoup plus approprié et beaucoup plus… animal (c’était le cas de le dire) que la plupart des humains. Et l’attentat à la fourche de Crash ne l’aidait pas à prendre sur elle pour aller bouffer ailleurs. Il se demandait comment il avait pu travailler avec des animaux aussi dangereux dans son job d’avant sachant qu’avec l’habitude, Khan ou tout autre animaux dans son genre étaient faciles à apprivoiser et on pouvait même s’en prendre d’affection. Il tentait de laisser le garçon derrière lui parce que sinon, il pouvait faire une connerie qui risquait de leur coûter leur emploi –leurs vies, en fait. Mais la bête dégageait une aura qui englobé la cage en entier et bien entendu, elle en voulait à Crash qui ne l’avait pas nourri comme il le fallait ni correctement. Pour ne pas perdre de temps, le plus jeune proposa d’utiliser la fourche et Seth ne put s’empêcher de jeter un regard bien sombre à son cadet, car c’était l’idée la plus stupide de tout les temps. Même si la technique du jet d’eau dans la tête était efficace, Seth l’utilisait le moins souvent possible. C’était de la maltraitance pure et dure et l’utilisation de la fourche était quelque chose que son patron connaissait que trop bien. Seth avait toujours cru dans le pouvoir de l’affection pour éduquer un animal et ça avait toujours fonctionné. Il avait ce don et cet amour que peu de gens avaient et son métier n’était pas une tâche facile mais c’était un peu ce qui le maintenait en vie.

« Khan, tu vas gentiment ne pas m’arracher la gorge et je vais te donner à manger, on est d’accord ? » Sherwood était un peu en pression, et on pouvait le voir à ses mains qui tremblaient. Il aimait son job mais il avait peur malgré tout. Ce n’était pas un surhomme qui ne craignait pas de se jeter dans la cage aux lions. Il se rendait compte de l’ampleur de l’animal pour savoir qu’il ne fallait pas l’exciter davantage ou lui faire ressentir qu’on a peur. « Crash, tu vas faire exactement tout ce que je te dis. » Il allait prendre un gros risque mais c’était le mieux à faire. Il s’approcha à pas très lent du bout de viande qui se trouvait devant la bête, non sans la lâcher des yeux pour prévenir un coup de patte violent ou non. Il parlait doucement pour ne pas effrayer Khan mais il l’entendait ronronner, voire grogner. C’était tout à fait une situation peu commune et il sentait la bête s’affoler. Elle sentait la peur. « Crash, essaie de penser à quelque chose ou fait quelque chose qui peut te calmer. Tu es en train de la rendre nerveuse à être terrorisé. Si tu n’as pas peur, elle se calmera. » C’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire mais qu’est ce qu’il pouvait tenter d’autre ? Il serra les poings et il tendit lentement sa main vers le bout de viande se trouvait sur le sol. La patte de Khan avança vers la viande comme pour marquer son territoire mais Seth ne bougea pas sa main, quitte à se faire griffer. C’était une règle à la con mais le tigre devait apprendre qui était le patron –pas le plus fort, mais juste le boss. « Chut, chut… » Il prit le bout de viande et recula tout doucement, à pas lent pour la garder avec lui. Il ne lâchait pas la bête du regard. C’était tellement flippant que Seth avait du mal à calmer ses tremblements qui devaient se voir de loin. Il envoya valser le bout de viande de l’autre côté de la cage, et de faire ce geste ample risquait de provoquer Khan qui penserait que c’est de la provocation. « Tu vas passer derrière moi, Ino et tu vas contourner la cage. Je reste avec Khan le temps de finir de la nourrir. Va t’occuper des… des singes. » Mauvaise idée. « NON. » Il avait crié trop fort. En fait, il ne voulait pas que Crash nourrisse les singes car il avait peur qu’il se fasse attaquer là aussi. C’était teigneux, un primate. Et Khan dérailla car c’était trop pour le tigre. Au moment où il avança rapidement vers Crash, Seth le poussa pour ne pas qu’il se fasse attaquer. « Khan, mais t’es con comme tigre ou quoi ?! » Il prit le seau et balança des morceaux de viande un peu partout. « UNE PLUIE DE BOUFFE. Mange petit, petit… Mange. C’est bon, miam. » Il se frottait le ventre pour donner l’illusion que la viande était à point, mais il se rendait compte que c’était complètement con sachant que Khan n’était pas un être humain. Il ne savait pas ce qu’il aurait pu faire de plus alors il attendait patiemment en position ninja pour parer un coup. Comme s’il allait faire le poids face à une bête de ce poids là, c’en était ridicule. Il respirait lentement et il espérait que Crash ne bouge pas. « Ca va Crash ? Comment tu te sens ? » Il était réellement inquiet et n’avait pas envie qu’il arrive quelque chose à son nouveau collègue. A son nouveau crush. Il tentait d’être le plus rassurant possible et de ne pas montrer qu’il avait peur car si Crash voyait ça, il allait être persuadé que Seth faisait mal son boulot alors que ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood   It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood EmptyMar 22 Oct - 22:12





Highway to the danger zone



« Khan, tu vas gentiment ne pas m’arracher la gorge et je vais te donner à manger, on est d’accord ? » L'idée de faire une blague avait maintenant définitivement quitté Crash. Ce n'était pas drôle – pas  drôle du tout ! Tout ses membres semblaient être en mouvement. Comme si son corps entier tremblait devant la perspective que ça puisse mal finir. Pourquoi avait-il choisi le zoo ? Pourquoi ce travail parmi tant d'autre ? C'était idiot, inconscient, totalement dénué de sens. Il avait cru être capable de faire quelque chose par lui même pendant deux seconde, mais Crash avait seulement réussi à risquer sa vie et celle de Seth. Cette idée lui donnait des frissons. Et si Seth ne s'en sortait pas ? C'était bien plus que ce que son cerveau pouvait supporter. L'idée que ça soit de sa faute, qu'à cause de lui Seth ne soit plus là – c'était le pire. Imaginer un monde où d'un coup Sherwood aurait disparu. « Je crois que je vais vomir. » Il n'avait pas parlé fort, c'était bien plus pour lui-même qu'il avait fait cette réflexion mais elle n'était apparemment pas passée inaperçue.   « Crash, tu vas faire exactement tout ce que je te dis. Essaie de penser à quelque chose ou fait quelque chose qui peut te calmer. Tu es en train de la rendre nerveuse à être terrorisé. Si tu n’as pas peur, elle se calmera. »  Bah oui c'était simple voyons. « Oui oui d'accord. »

C'était le foire à l'information dans son cerveau, les récepteurs ayant totalement quitté le port toute les données lui arrivaient en même temps et il était bien difficile pour le jeune homme de sélectionner celles dont il avait besoin. « Mhhh mhhhmhh 'eve bleu » Crash commençait à fredonner un chanson. C'était le seul moyen de se calmer, de penser à autre chose – vider son esprit. Il ferma les yeux pour se concentrer et commença à chantonner les paroles dans un murmure – de peur d'effrayer Khan. Il faut dire qu'il était plutôt mauvais chanteur. « Je n'y crois pas c'est merveilleuux » Il n'était plus là. Non il était parti dans son Walt Disney préféré. Aladin avait bercé son enfance et les moments plus compliqués de sa vie. Quand il était tombé malade, c'était cassé une jambe, avait eu une mauvaise note à chaque fois son père l'avait mis devant Aladin et tout avait disparu. Il se rendait bien compte qu'à son âge c'était idiot de se raccrocher encore à ça, mais c'était son histoire. Au fil des années Aladin était devenu son compagnon et Crash c'était en quelque sort identifié à lui dans sa maladresse et sa capacité à ce mettre dans les embrouilles – et même dans sa peur des fauves.  Alors si Aladin finissait ami avec le tigre de Jasmine à la fin, lui aussi pouvait y arriver non ?

Un peu plus calme il ouvrit à nouveau les yeux pour se trouver face à un scène qui le replongea directement dans la panique. Loupé mais bien essayé Seth la main sur le bout de viande était entrain de défier la bête de 200 kilos de plus que lui. Les mains de son collègue tremblaient comme deux feuilles et Crash prit réellement conscience de la situation dans laquelle il les avait mis. Seth avait peur lui aussi. Et pourtant il était là.  Arrête de faire le gamin et prends-toi un peu en main Crash. « Tu vas passer derrière moi, Ino et tu vas contourner la cage. Je reste avec Khan le temps de finir de la nourrir. Va t’occuper des… des singes. » C'était inhabituel pour Crash de se faire appeler par son vrai prénom, personne ne le faisait si ce n'était son père quand il lui faisait la morale et il ne lui en fallut pas plus pour retrouver cette impression d'être un enfant venant de faire une bêtise. Mais il était bien décidé à se rattraper et alors qu'il s’élançait derrière Seth pour suivre ses ordres ce dernier agit d'une façon inattendu.

 « NON. » Il avait crié. Mais pourquoi avait-il crié ?

Tout ce passa très vite. Le tigre qui fonçait, Seth qui réagissait. Crash n'avait rien pu faire que de regarder la scène les yeux grand ouvert alors que les quelques touristes qui c'étaient agglutinés autour pour regarder ce spectacle misérable émettaient des « Haaaa – Hooooo » de peur et de stupéfaction.  
Puis sans rien comprendre Seth sembla perde la boule lançant la nourriture un peu partout et se frottant le ventre en criant.  « UNE PLUIE DE BOUFFE. Mange petit, petit… Mange. C’est bon, miam. » Dans d'autres circonstances cette situation l'aurait sans doute fait exploser de rire, mais pour le coup pas du tout. Il restait tranquillement à sa place retenant son souffle comme si ça pouvait changer quoi que ce soit.  « Ca va Crash ? Comment tu te sens ? » « Me sens comme – comme un beefsteak sur pattes. Et toi ? » C'était idiot comme question, comment Seth pouvait-il bien se sentir ? Il n'avait pas besoin d'être un grand expert de la gestuelle pour voir que son aîné tentait de cacher sa peur. « Je suis désolé Seth, je voulais pas qu'on se retrouve dans cette situation. Je dois t'avouer un truc, en fait je suis un peu effrayé par tout ce qui est hem – félin. » Oui c'était bien le moment de lui faire cette révélation. Mais maintenant qu'il était lancé, il allait être difficile de l'arrêter. « J'ai pas vraiment envie de mourir aujourd'hui. Devant tout ses gens. J'ai un singe dont il faut que je m'occupe et un grand.mère folle et aussi une nouvelle soeur que je connais même pas. Puis le dernier truc que j'ai dit à mon père c'est qu'il me dégoûtait. Je peux pas partir en ayant dit ça en dernier... Bon c'est vrai – mais c'est pas la question ! J'aurai même jamais eu de relation sexu – heu » Ferme la CRASH ! « Non rien oublie... J'ai rien dit, rien du tout ! On pourrait pas genre s’éclipser discrètement ? » Idiot totalement idiot, si ça avait été aussi simple, ils l'auraient fait non ? Penser à sa potentiel mort le faisait doublement stresser et dire n'importe quoi et le fauve n'appréciait clairement pas ça. Son flot de parole finit, il respira un bon coup mais dès que Seth bougea un pouce il ajouta très vite – trop vite. « Jeveuxpasquetumeursnonplus ! » Il aimait bien Seth c'était une évidence, sans doute même plus que ce qu'il n'était capable de verbaliser.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood   It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood EmptyVen 25 Oct - 20:55

Il était temps de ne pas jouer les héros, mais ce qui se passait était indubitablement une scène hors du commun. La tension était montée d’un cran depuis quelques minutes déjà et les gens regardaient Seth et Crash avec un regard qui en disait long sur la propre peur des protagonistes. Il fallait être fou pour ne pas craindre se trouver face à une bête de cette carrure et même le plus entrainé des dresseurs se sentirait mal de frayeur à ce moment précis. C’est bien pourquoi Seth était en train de s’imaginer des scénarios impossibles. L’un était que Charlie revienne et le sauve. Le deuxième était que s’il était fait steak tartare, ça n’avait pas d’importance car il n’avait plus personne sur qui compter mais c’était ridicule car il se trouvait nul de s’apitoyer sur son sort. Troisième idée, c’était de balancer Crash et de partir en courant, mais cette pensée était la plus mauvaise de toute car il ne voudrait en aucun cas faire du mal à Crash. Il se mit à rire nerveusement durant le discours de l’autre humain dans la cage, qui racontait sa vie pour le détendre mais ce n’était pas une si mauvaise idée que ça. Réellement. Il adorait la voix de Crash car elle le détendait, à vrai dire. Il essayait de se concentrer pour le faire sortir discrètement sans que la bête attaque. Et il entendit la phrase presque inaudible de son collègue de travail. Cette phrase qu’il se repassait dans sa tête un peu plus lentement pour en saisir concrètement le sens. Il fronçait légèrement les sourcils mais ne releva pas pour ne pas rendre la situation un peu plus tendue –positivement. Car un tigre allait les bouffer.

« Je ne veux pas mourir non plus. Tu as plus de chance que moi. » Il ne lâchait pas la bête du regard pour appréhender un mouvement quelconque et il plongea lentement sa main dans la poche pour ressortir les clefs de la cage. S’il les laissait à Crash, il devait absolument ne pas se louper pour que lentement, le plus jeune aille ouvrir la cage et puisse s’enfuir pendant que Seth tenterait de mater la bête. C’était bien difficile mais il fallait tenter le coup. « Attrape. » Il lui lança les clefs espérant que le garçon les attrape au vol et rapidement et il sourit légèrement quand il entendit le bruit sourd des clefs tombant dans une main qui souffrait presque d’avoir eu à chercher un équilibre pour ces bouts de métal. Seth était presque effrayé de savoir ce qu’il allait faire mais c’était la seule solution pour que Crash s’en sorte un temps soit peu. « Tu vas lentement vers la porte de l’autre côté et tu sors. Je m’occupe de Khan. » Il serrait les poings, au cas où il devrait frapper l’animal. Comme si j’allais pouvoir faire de la boxe avec cet animal ! Il se trouvait presque con d’avoir pensé ça mais c’était peut-être la seule solution. Pendant qu’il tentait d’apercevoir si Ino s’en sortait vivant, il approcha de l’animal car il avait fait tomber son talkie walkie de la boucle de sa ceinture devant Khan en lui donnant la viande. Il fallait bien l’attraper, non ? Il serra ses dents entre elle et il se jeta rapidement pour choper l’appareil quand Khan donna un coup de patte assez ample sur le torse de Seth qui recula d’un coup. Seth poussa un léger cri de douleur mais il sentait que la marque était bénigne donc il était soulagé de ne pas être mort. Les spectateurs émettaient des sons d’étonnements, de peur et les parents cachaient les yeux des enfants car le spectacle pouvait être très effrayant pour eux, aux petits rêves à ne pas briser. Il jeta un coup d’œil à l’animal qui se dirigeait vers le fond, et sans comprendre pourquoi, elle rebroussait chemin. C’était leur chance ! Seth était à terre mais c’était à Crash de les sauver. « Appuie sur le bouton rouge à ta droite, derrière toi ! Sur le fil qui pend. Tu vas activer la porte par laquelle il vient de passer et ça va l’enfermer ! » Il croisait les doigts tout en mettant sa main sur son torse. Son haut était déchiré de trois grosses traces de griffures et il saignait un peu mais ce n’était pas excessif. Il aurait droit à de belles cicatrices de guerre qui le rendrait sexy à en crever. Il souriait rien qu’à l’idée que Charlie pourrait le voir dans cet état mais il se ravisa et ravala sa salive pour prendre sur lui et chasser cette stupide idée. Il attendait que Crash réagisse tout en regardant autour de lui. Il y avait de la viande partout, c’était terrifiant à quel point cette bête pouvait avaler de la bouffe. Elle ne s’arrêtait pas de manger. Et elle aurait pu faire de Crash et Seth un festin mal mérité qui aurait fait tâche à la réputation du zoo. Il fallait bien qu’il y est quelqu’un pour maintenir ces bêtes, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood   It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood EmptyLun 28 Oct - 0:09





Highway to the danger zone



Crash se demandait ce qui pouvait bien passer dans la tête de son collègue en ce moment. Si lui aussi était terrorisé, si lui aussi pensait à ce qu'il n'avait pas encore fait mais surtout – surtout si Seth lui en voulait. Parce que mourir était une chose, mais mourir à cause d'un employé assez incapable pour les mettre dans ce genre de situation en était une autre. Et – très égoïstement – Crash n'avait pas envie que Seth meurt en le détestant. « Je ne veux pas mourir non plus. Tu as plus de chance que moi. » Oui c'était logique lui aussi n'avait pas envie de mourir. Personne ici ne le voulait, et de toute façon, qui choisirait de mourir dans la bouche d'un lion ? C'était plutôt barbare comme forme de suicide et sans doute ultra douloureux. Rien que l'idée lui donnait des frissons dans tout le corps.

Alors qu'une fois de plus Crash laissait ses pensées divaguer, il vit Seth attraper un objet et sans le préparer plus que ça lui envoyer la chose en lui adressant un simple. « Attrape. » Seth venait là de faire preuve d'une confiance en la vie que Crash ne lui connaissait pas. D'une confiance en lui qu'il ne comptait pas décevoir et quand les clefs atterrirent par miracle dans la paume de sa main le jeune homme remercia les leçons de volley qu'il avait suivi étant plus jeune et qu'il lui avait donné un minimum de réflexe. Il aurait au moins fait une chose bien dans la journée. Miracle.« Tu vas lentement vers la porte de l’autre côté et tu sors. Je m’occupe de Khan. » L'envie de dire non était plutôt tentante. Crash avait tout sauf envie de laisser Seth dans la cage avec le lion alors que c'était lui même qui l'avait mis dans cette situation. S'enfuir aurait été lâche, mais le regard suppliant que son compagnon d'aventure venait de lui jeter était assez explicite. Dégage de cette cage, oui j'ai compris

Comprenant qu'il était de trop et surtout, que Seth avait un plan derrière la tête, Crash décida – enfin – de faire les choses bien et de suivre simplement les ordres de son aîné, en espérant ne pas faire une boulette de plus. Il avait eu sa dose. Le regard fixé sur la porte Crash n'entendit que les cris des touristes – celui de Seth ayant été enfoui sous le bruit de la foule – quand il se retourna la scène était déjà fini. La lion venait d'administrer un coup de patte sur le torse de son ami, mais il n'avait rien vu. D'ailleurs quand Crash tourna la tête il ne comprit d'abord pas pourquoi les gens avaient crié, Seth lui tournant le dos il n'aperçut que le lion entrain de rebrousser chemin, se qu'il trouvait plutôt rassurant au contraire.

Il n'avait rien vu. Et c'était tant mieux.

Crash n'était pas des plus téméraire et savoir Seth blessé l'auraient sans doute tétanisé. Mais au contraire le jeune homme fini son ascension pour se trouver enfin face à la porte qu'il ouvrit, non sans peine. Une fois sorti, il reporta enfin son attention sur Seth attendant les instructions du chef. « Appuie sur le bouton rouge à ta droite, derrière toi ! Sur le fil qui pend. Tu vas activer la porte par laquelle il vient de passer et ça va l’enfermer ! » Pour une fois Crash ne laissa pas ses vieux démons reprendre le dessus et sa main attrapa direct le fameux fil pour appuyer sur le bouton. Il fallut à peine quelques secondes pour que la porte se referme, mettant enfin fin à ce moment de stress. Un soupire de soulagement sortit de la bouche de Crash qui fixait l'animal maintenant enfermé, avec plaisir. « Je déteste définitivement ses bestioles. » Ce n'est qu'une fois cette réflexion faite qu'il reposa enfin le regard sur Seth. Et il n'en fallut pas moins pour le replonger dans une angoisse profond.

« Ho non – non non non non non » Il venait seulement de voir les blessures que l'animal avait infligées à Seth. Ce n'était pas jolie , trois belles traces recouvraient son torse et – même s'il n'était pas en masse – le sang était bien présent, ce qui ne fit que décupler l'angoisse de Crash qui avait déjà rouvert la porte pour courir vers son collègue. « Seth ! Ho mon dieu, ho mon dieu. T'es blessé ! Comment tu vas ? Tu vas pas mourir dis ? » C'était une question idiote, et il pouvait voir de lui même que la blessure n'était pas profonde au point de causer de tel dommage mais l'angoisse avait pris le dessus. « Je suis désolé, désolé ! Je – je vais t'aider à marcher. Il faut aller chez le docteur. Aux urgence. Non – NON il faut appeler une ambulance, le samu, un hélicoptère. » Arrête de t’enflammer Crash « Ou alors on va a l'infirmerie. Oui c'est bien ça, il doit bien y avoir de bandages des – des autres trucs pour soigner et tout ça ! Allons là bah. » Sans attendre de réponse il se faufila avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve sous le bras du jeune homme pour l'aider à se déplacer. Vu que la blessure était sur son torse ce n'était peut-être pas la réaction la plus intelligente mais le contact avec ce dernier eut au moins le mérite de calmer Crash.
Le corps de Seth était chaud. Il était en vie. Ils étaient tout les deux en vie et le fauve bien tranquille dans sa cage. Seth avait réussi  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood Empty
MessageSujet: Re: It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood   It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's like a jungle atmosphere and we're two monkeys ▽ Crashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never wanna put my heart on the line ▽ Crashwood
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-