NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour changer des smoothies - Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
pour changer des smoothies - Silver Empty
MessageSujet: pour changer des smoothies - Silver   pour changer des smoothies - Silver EmptyMar 18 Fév - 23:43

    « un cocktail fruité, exotique de préférence, avec alcool sans qu’on le sente trop…merci. » La jeune femme offre au barman un petit sourire avant de reposer son regard sur son magasine. Elle se concentre sur un article autour de la gamefication du quotidien et ce qu’on peut en retirer comme comparaisons entre les jeux vidéo et la vie des individus, exemple la mise en compétition, un objectif régulier à atteindre… Pourtant ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour lire un article aussi dense c’est d’ailleurs pas vraiment un endroit pour lire tout court. En effet, Blüm se trouve dans un bar où il est plus courant de discuter avec des gens, venir draguer ou encore décompresser. Et c’est souvent à plusieurs qu’on vient ce qui n’est pas non plus son cas, en tout cas pour le moment. Mais ça devrait être rapidement changé, si la personne qu’elle attend arrive à l’heure. Une personne qui fut jusqu’à ce jour une compagne de smoothie, oui ça peut paraitre étrange (et pour beaucoup c’est étrange) mais c’est comme ça, une relation plutôt loufoque sur le concept (à l’image de mademoiselle Lindholm).

    Pour changer Blüm avait proposé à celle qui pourrait devenir une amie (ce qui est loin d’être une place facile à obtenir) de se voir dans un bar, le soir. Un bar qu’elle avait trouvé un peu par hasard, un soir alors qu’elle cherchait à voir des gens, sans forcement entrer en contact avec eux. Mais ce ne fut pas tout à fait le cas, elle se fit draguer, plusieurs fois et à chaque fois elle déclina l’offre, poliment, mais elle accepta tout de même deux cocktails offerts. Et ce soir-là, alors qu’elle lisait son magasine elle fut interrompu trois fois dont une fois par un jeune homme qui, apparemment poussé par ses amis, s’était enfin décider à l’aborder. Et sous les regards, pesant, de ses pairs il « s’est pris un vent », poliment mais un vent quand même. Alors il siffla, rageur une « allumeuse » qui déclencha une moue d’étonnement de la part de Blüm.

    Elle eut le droit à cet adjectif désagréable parce que cela faisait plusieurs minutes qu’elle suçotait voir lécher une sucette aromatisée au coca, le tout en portant une jolie robe lui conférant à la fois de la classe et un côté sexy. Mais la jeune femme ne se doute pas que sa façon de déguster des sucettes en excite certains. Alors elle continue à suçoter la confiserie tout en se replongeant dans la lecture de cet article passionnant qu’elle n’aura pas le temps de finir. Puisqu’elle fut interrompue par le barman qui lui présenta son cocktail avec un petit clin d'œil qu’elle ne comprit pas mais le remercie quand même. Elle eut à peine le temps de boire trois gorgées du cocktail que Silver lui signala sa présence ce qui fit naître un grand sourire sur son visage. « salut ! » fut la seule introduction, Blüm n’ajoutait – ou du moins essayait de le faire au maximum- ça va ? parce qu’elle a toujours pensé que cette formule est une fioriture parce que rares sont les personnes à répondre sincèrement, à dire directement pourquoi ça ne va pas (à part quelques unes). « t’as trouvé facilement ? » remplaça donc le « ça va ». Et avant d’avoir une réponse elle se remit à suçoter sa sucette tout en balayant le bar du regard, il commençait à y avoir du monde, un brouhaha (encore assez supportable) commençait à s’installer et les tables libres se faisaient de moins en moins nombreuses mais pour le moment la jeune femme préférait rester au comptoir/bar parce que sinon elle se serait mise à regarder les gens, à leur imaginer une vie, à imaginer les raisons pour lesquelles ils sont là alors qu’elle voulait lire son article.

    Mais comme Silver est arrivé, elle a fermé son magasine et fourré dans son sac à la va vite, qu’elle enleva du siège qu’elle réservait pour Silver. Alors qu’elle continue à lécher, léchouiller sa sucette elle entrecoupa sa dégustation de petit sourires tout en posant devant la futur chaise de Silver la carte des boissons avant de déclarer « je t’invites ! » encore un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 

pour changer des smoothies - Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer de boîte c'est tout une affaire ! [Nora]
» oeil pour oeil, téton pour petit zizi.
» Liens pour ma jumelle
» La famille c'est bien pour les emmerdes
» juste pour prévenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-