| Sujet: oeil pour oeil, téton pour petit zizi. Jeu 10 Juil - 14:59 | |
| je précise premièrement que le titre n'a aucun rapport avec ma question. j'avais juste un sérieux problème d'inspiration.
wesh le peuple ! :minicoeur: voilà, je vais aller droit au but, sans vous dire à quel point je trouve le forum beau, à l'air agréable, et absolument attractif. ( ). mais voilà, j'ai deux avatars fétiches, et, malheureusement les deux sont pris. mais j'ai remarqué qu'un des deux ne s'était pas connecté depuis quelques jours. pour ne citer personne d'emblée, je ne désignerais le dit personnage seulement si on me le demande, mais je voulais donc savoir à partir de combien de temps sans connection un membre était considéré comme inactif, ou en danger ? je suis consciente que demander cela peut paraître rapace, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. merci - en avance - pour vos réponses ! |
|
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: oeil pour oeil, téton pour petit zizi. Jeu 10 Juil - 15:13 | |
| Bonjour bonjour Je ne suis pas admin mais je peux au moins te dire qu'ici le ménage est fait régulièrement et qu'un personnage est généralement supprimé après un mois sans connexion. Après il ya toujours des cas particuliers, des absences de membres actifs ou des membres qui se connectent sans jamais rp, du coup, je te conseille de dire quels avatars tu convoites, comme ça les admins pourront vraiment te dire ce qu'il en est Et puis t'inquiète pas, personne ici te trouvera rapace, de l'extérieur c'est pas évident de savoir qui est actif et qui ne l'est pas |
|
| Sujet: Re: oeil pour oeil, téton pour petit zizi. Jeu 10 Juil - 15:44 | |
| FRIEEEEEEEENDS (désolée spasmes)je vois que Micah pourrait aisément me remplacer dit moi de qui il s'agit et je te dirais après ce que l'on peut faire |
|
| Sujet: Re: oeil pour oeil, téton pour petit zizi. | |
| |
|