NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a new start [feat Siloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
It's a new start [feat Siloë] Empty
MessageSujet: It's a new start [feat Siloë]   It's a new start [feat Siloë] EmptyLun 21 Oct - 12:34


*It's a new start*

Petite citation ici. petite citation ici petite citation ici




- Je vais vomir….

Une main à plat sur mon estomac, j’essayais de calmer mes haut le cœur. Inspirant , expirant calmement , je sortis de la voiture et levais la tête vers le bâtiment devant moi.  C’était le grand moment. Il fallait que j’y arrive. Ca fait maintenant des semaine que je tourne en rond, me passant et repassant le film dans ma tête. Mon père, allongé sur son lit de mort, m’avouant la seule chose au monde à laquelle je n’aurais même pas songé. J’avais une sœur.

Une nouvelle inspiration, suivi d’une expiration.

Depuis plusieurs semaines, je m’entrainais devant ma glace à cette rencontre. Quels mots utiliser ? « Salut je m’appelle Charlotte , et je suis ta sœur » ? Non trop direct. « Bonjour. Je sais que tu me connais pas mais… tu n’aurais pas rêvé d’avoir une petite sœur par hasard ? Parce que…. Ton rêve vient de se réaliser ! Surprise ! »

- Oh mon Dieu !


Contournant la voiture, je me pliais en deux et vidais mon estomac sur les plates bandes. Et si elle me rejetait ? Si elle me claquait la porte au nez , refusant purement et simplement de me voir ? De m’écouter ? J’étais devant cette immeuble depuis plus de 2h et je n’avais toujours pas réussi à en franchir la porte. M’asseyant sur le trottoir face à l’immeuble, je sortis une petite bouteille de soda de mon sac, espérant que ca calmerait mon estomac.  J’étais arrivée à Town Square la veille. Je logeais dans un hôtel choisit au hasard , le temps de trouver un appartement.  Mais cela m’importait peu. Ce qui comptait, c’était ce qui allait se passer ici, maintenant.  J’allais rencontrer ma grande sœur.  Et j’étais morte de peur.

Inspiration. Expiration.

Je me levais et rangeais la bouteille de soda dans mon sac. Avançant doucement, j’atteignis la porte et regarda la liste des locataires. Siloë habitait bien ici. Poussant la porte , je montais les étages à petit pas, répétant dans ma tête toutes sortes de phrases d’encouragement personnelles.  Mais qui voulais-je duper ? Ca aller mal se passer, obligatoirement. J’étais la fille que notre père avait préféré. Celle avec qui il avait voulu rester. Il était avec moi lorsque j’ai fait mes premiers pas, c’est lui qui m’a apprit à faire du vélo. Il a rencontré mon premier petit ami. Il a prit des photo pour mon bal de fin d’année. Il m’a donné son nom. Elle n’avait rien eu de tout ca.

Inspiration. Expiration.

J’arrivais devant sa porte. Mon estomac se retourna tellement dort dans mon corps que je cru qu’il allait sortir de mon corps. Pouvait-il se décrocher tout seul ?  J’espérais sincèrement que non. Prenant mon courage à deux mains , je frappais doucement à la porte. Mon angoisse monta encore d’un cran en entendant des pas derrière la porte. C’était le grand moment.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's a new start [feat Siloë] Empty
MessageSujet: Re: It's a new start [feat Siloë]   It's a new start [feat Siloë] EmptyLun 21 Oct - 22:55





It's a new start


Il est dix heures du matin et je m’éveille doucement. Aujourd’hui je ne travaille pas et j’ai décider d’en profiter pour prendre un peu soin de moi. Ces derniers temps, je me noie littéralement dans le travail. Devon ne cesse de voyager et je me sens un peu seule sans mon meilleur ami. J’ai l’impression d’être livrer à moi même dans un monde que j’ai du mal à suivre. Alors je me réfugie vers mon travail. Je me cache derrière mon objectif, parce que c’est la seule chose que je maîtrise encore. Ces derniers temps j’ai décrocher pas mal de nouveaux contrats. Un shoot pour une publicité avec des enfants tous plus adorables les unes que les autres. Isaac m’as également demander de faire quelques photos de sa petite puce. Elle est tellement adorable qu’hier j’ai passer toute mon après-midi avec elle, alors que j’avais prévu de rester qu’une heure seulement. J’ai également encore mon contrat avec l’équipe sportive de la ville et je dois faire un shoot promotionnel pour le Morning Coffee, même si l’idée de poser ne semble pas spécialement plaire à Sebastian. Je suis persuader que c’est une idée de Micah encore tout ça. Enfin. J’ai donc beaucoup de boulot, mais aujourd’hui mon patron m’as proposer de rester chez moi. je sais que je vais finir par sortir dans l’après-midi, mais bon. Autant prendre mon temps pour une fois. Je me dirige sous la douche et me prélasse sous les jets d’eau chaude, la radio pousser au maximum de son volume, je chantonne à tue tête une chanson à la mode. Je prends le temps de me lisser les cheveux et de me maquiller légèrement. J’enfile un jean et un pull qui appartient à Devon. Parfait pour rester à la maison toute la journée.

Je fais un peu de ménage, me cuisine un bon gâteau pour cette après-midi. Bref. Le temps passe plutôt vite même si je prends le temps de me prélasser. J’ai enfin finis toutes mes tâches ménagères et mon gâteau viens de finir de cuire. Je décide donc de me choisir un bon film pour faire la larve sur le canapé pour le reste de la journée. Je suis vraiment motivée à ne rien faire, c’est hallucinant tout de même. Habituellement je suis toujours en train de bouger, mais pas aujourd’hui. Je n’ai envie de rien et des fois ça fait du bien. Tout était prêt pour que je larve lorsque j’entends quelqu’un frapper à ma porte. Je jette un coup d’œil à l’horloge. Qui peut bien venir me voir à cette heure-ci ? J’hésite un instant et finis par aller ouvrir. Je me retrouve nez à nez avec une jeune femme. Une brunette que je n’ai jamais vu auparavant. Surprise je la regarde un instant et remarque qu’elle à l’air étrangement stressée. « Bonjour… » dis-je doucement. Mon dieu. On dirait qu’elle va me tourner de l’œil dans les bras. « Excusez moi, mais… On se connaît ? » Je la trouve vraiment bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's a new start [feat Siloë] Empty
MessageSujet: Re: It's a new start [feat Siloë]   It's a new start [feat Siloë] EmptyMar 22 Oct - 5:05


*It's a new start*

Petite citation ici. petite citation ici petite citation ici



Elle était la devant moi. C’était le moment , celui avec un grand M. Et ma langue semblait coller à mon palais. Elle devait me prendre pour une folle furieuse. Essayant de me sortir de mon hébétitude , j’ouvris la bouche.

- Euhm… Bon…. Bonjour. Non on ne se connait pas je m’appelle Charlotte….


Au moment de dire mon nom de famille, j’hésitais. Elle allait le reconnaitre , c’était obligé. Et alors, soit elle me détesterait, soit elle accepterait de me connaitre. Réfléchissant à la suite, j’en profitais pour bien détailler Siloë. On se ressemblait beaucoup , du moins c’est l’impression que j’avais. Peut être que je le souhaitais tellement que je prenais mes rêves pour la réalité.
Secouant doucement la tête, je pris une grande inspiration et commençais un monologue. Les mots s’échappaient de ma bouche sans que la fonction « filtre » de mon cerveau ne veuille se mettre en route.

- Ecoute, tu ne me connais pas mais moi je te connais. Enfin je sais qui tu es. Je veux dire, je suis pas une perverse n’aie pas peur, je ne vais pas t’agresser ou quelque chose du genre. Non. En faite c’est une longue histoire mais , je m’appelle Charlotte Hurtlake, et je suis ta sœur. Ta demi-sœur techniquement mais pour moi ca revient au même.  J’ai appris ton existence il n’y a que quelques semaines, mon père me l’a avoué avant de mourir, et depuis j’ai eu qu’une envie, te rencontrer et apprendre à te connaitre. Donc j’ai démissionné , plaqué ma vie, et j’ai débarqué ici ou je vis dans un hôtel qui sent le renfermé avec des voisins qui ont un faible pour Justin Biebber et Taylor Swift.  A croire qu’il s’agit d’une adolescente enfermée à soigner son cœur brisé mais en réalité c’est un homme de 40 ans camionneur que j’ai croisé ce matin et qui m’a fichu la trouille.  Je….

Reprenant mon souffle , je regardais Siloë qui avait l’air totalement noyée sous mon flot de parole. Ah oui, quand j’étais stressée , je parlais plus vite qu’une mitraillette tirait ses balles. Pauvre Siloë , je ne l’avait pas épargnée. Moi qui avait répété encore et encore ce moment, je n’aurais pas pu faire pire.

- Je… je suis désolé. Je n’avais pas prévu de te dire ca comme ca. Je… Si tu veux bien, je pourrais entrer et tout t’expliquer plus calmement.


Me mordillant la lèvre inférieur, j’attendis qu’elle me réponde. Tout un futur qui reposait sur une minute. Et si elle me repoussait ? Et si elle ne voulait pas de moi ? Qu’allais-je faire ? Rester ici tout de même ? Ou retourner chez moi ? Non ! Hors de question de retourner dans mon ancienne ville. C’était un nouveau départ. Avec ma sœur. Avec le temps, elle finirai bien par accepter. Non ?





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's a new start [feat Siloë] Empty
MessageSujet: Re: It's a new start [feat Siloë]   It's a new start [feat Siloë] EmptyMer 23 Oct - 12:23





It's a new start


Je me retrouve nez à nez avec cette petite brunette qui semble complètement paniquée. Je me demande bien ce qu’elle vient faire ici. Je ne la connais pas du tout. Et pourtant… Son visage me dit quelque chose. Je ne pourrais pas dire que je l’as connais, mais ce visage je l’ai déjà vu quelque part. Ses traits en tout cas. Cela dit je ne sais toujours pas qui elle peut bien être. Elle semble tellement paniquée. J’ai peur qu’elle s’évanouisse dans mes bras. Elle est malade ? Elle c’est fait agresser ? Pourtant elle à l’air d’aller bien, physiquement parlant. Alors j’attends. Je la questionne un peu, mais sans la brusquer, je ne voudrais pas qu’elle se mette à pleurer ou quelque chose comme cela. « Euhm… Bon… Bonjour. Non on ne se connait pas je m’appelle Charlotte… » D’accord. Charlotte. Cela ne me dit absolument rien. Cette fois je suis persuader, je ne la connais pas du tout. Mais cela ne réponds toujours pas à mes questions. Qu’est-ce qu’elle vient faire ici devant chez moi ? Ah. Peut être veut elle un rendez vous pour un shoot. Je trouve cela bizarre, cela voudrait dire que James lui a donné mon adresse. Ou alors on lui a tout simplement parlé de moi. Enfin je n’en sais absolument rien. « Ecoute, tu ne me connais pas mais moi je te connais. Enfin je sais qui tu es. Je veux dire, je ne suis pas une perverse n’aie pas peur, je ne vais pas t’agresser ou quelque chose du genre. Non. En faite c’est une longue histoire mais, je m’appelle Charlotte Hurtlake, et je suis ta sœur. Ta demi-sœur techniquement mais pour moi ca revient au même. J’ai appris ton existence il n’y a que quelques semaines, mon père me l’a avoué avant de mourir, et depuis j’ai eu qu’une envie, te rencontrer et apprendre à te connaitre. Donc j’ai démissionné, plaqué ma vie, et j’ai débarqué ici ou je vis dans un hôtel qui sent le renfermé avec des voisins qui ont un faible pour Justin Bieber et Taylor Swift. A croire qu’il s’agit d’une adolescente enfermée à soigner son cœur brisé mais en réalité c’est un homme de 40 ans camionneur que j’ai croisé ce matin et qui m’a fichu la trouille. Je… Je… je suis désolé. Je n’avais pas prévu de te dire ca comme ca. Je… Si tu veux bien, je pourrais entrer et tout t’expliquer plus calmement. » D’un seul coup, j’ai l’impression de me prendre une bonne claque en pleine figure. Elle se moque de moi ce n’est pas possible autrement.

Je prends quelques minutes pour digérer son flot de parole. Ma sœur. Elle est ma sœur ? Je l’ai entendu parler de son père aussi. Si tout ce qu’elle me dit est vrai, cela veut dire que mon père est mort. Je ne comprends plus rien. Je sens un mal de tête se pointer là. Je prends appui sur ma porte et lâche un rire nerveux. « C’est une blague c’est ça ? » Je passe une main sur mon visage et soupire avant de rire à nouveau. « C’est Devon qui t’as payé pour me faire une blague ? Faudra lui dire qu’il n’est absolument pas drôle. » Oui je préfère me dire que tout ceci n’est qu’une immense blague. Que l’on me joue un tour. Je suis persuadé que mon mari est capable de me faire une blague aussi douteuse soit elle. Je n’arrive pas à croire la jeune femme qui est littéralement en train de se décomposer devant moi. Je ne sais même plus quoi faire. La faire entrer ou pas ? Je n’en sais absolument rien. « Ecoute… Je… Je sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu me veux. Mon père ça fait plus de vingt et un an que je l’ai pas vu et je ne veux rien savoir sur lui. » Je soupire à nouveau. Je suis perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's a new start [feat Siloë] Empty
MessageSujet: Re: It's a new start [feat Siloë]   It's a new start [feat Siloë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a new start [feat Siloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I can't believe we're talking about that... » [Feat. Sara]
» TMI for a song ~ feat Devon
» Tell me something I don't know | Feat Bryan & Livia.
» i hate you so much right now •• feat; Kyle.
» SOS étudiante en détresse ♧ feat. Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-