NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wild guy appears in the street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Wild guy appears in the street. Empty
MessageSujet: Wild guy appears in the street.   Wild guy appears in the street. EmptyMer 6 Mar - 21:51

Wild guy appears in the street. Tumblr_m4r08rhvxh1rr86mho1_500

chasse le naturel et il revient au galop


Les bisounours. Le monde dans lequel il vit est celui des bisounours. Rien n'est jamais noir, tout est toujours bien coloré, vivant et éclatant de bonheur. Rien ne pourrait tâcher ce parfait tableau. Enfin, c'est ce que Willy se démène à protéger. Il est un feu d'artifice ambulant qui châtie toute noirceur. Un sourire suffit à tout terrasser. C'est vrai ça, un sourire c'est bien plus efficace que des super pouvoirs magique ! En fait les super-héros sont des imbéciles. De cette pensée naquit un sourire satisfait et ambitieux.

« Haha, je serai un super-héro qui rend les gens heureux grâce à mon super sourire de la mort qui tue ! »

Début de soirée d'un vendredi, debout derrière le comptoir du bar, Willy gesticulait dans tous les sens en braillant encore des choses idiotes. Un de ses collègues ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer.

« Willy, tu dis encore des bêtises. »

« Y'a quoi d'idiot dans ce que je viens de dire ? Hein ? »

L'autre soupira un instant avant de prendre une grande inspiration. Argumenter avec une tête brûlée comme le Willy est un sport cérébral éreintant. C'est une sorte de Kamoulox. Même si ce que vous dites tient la route, vous serez terrassé par une réponse qui n'a ni queue ni tête.

« Les super-héros existent pas. »

« … MAIS C'EST TROP GENIAL. Tu te rends compte Alex, je serai le premier super-héro ! C'est trop cool. »

« Tu m'écoutes quand je parle Willy... ? »

La conversation aurait pu durer une éternité. Mais heureusement, voilà que sonne le gong. Les premiers clients de la soirée arrivent, ce qui signifie que le service de Willy se terminerait bientôt. Il avait hâte. Parce qu'il allait s'amuser avec ses amis. Paraîtrait que son dealer actuel a quelque chose de sympathique à lui vendre. Et l'Anglais aime beaucoup tester de nouvelles choses. Curiosité quand tu nous tiens.
Tout en servant ses clients, Willy gardait un œil averti sur son téléphone, pour un quelconque changement ou autre chose. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une soirée comme ça, alors il était plus qu'intenable. Coup d’œil sur l'horloge furtivement : plus que quinze minutes à tirer et après il se casse. Il s'occupait le plus possible pour que le temps passe le plus vite possible, genre faire la discussion avec les clients, proposer d'aider les serveurs même si c'est pas son tour aujourd'hui.

Ding Dong. 21h. Liberté tu es à moi. Sans perdre une minute, Willy se rua vers les vestiaires pour se changer. Il avait simplement à rejoindre son dealer quelques rues plus loin, récupérer le précieux et se casser chez Lou pour la soirée. Il sifflotait joyeusement tout en se préparant. Puis soudain, son téléphone sonna.

« Ah. Ouais Willy ? C'est moi, je peux pas te vendre aujourd'hui, y'a eu une merde. Me contacte pas pendant un moment ok ? Bref à la prochaine. »

Bip. Bip. Bip. Il n'avait même pas eu le temps de placer un mot, ne serait-ce même qu'un « allô ? ». Une violente tornade sinistre venait de s'abattre sur le monde des bisounours. Quelqu'un venait de balancer une méchante météorite sur les friandises de Willy. Il ne laisserait pas passer ça. Pas le contacter pendant un moment ? Hahaha, énorme blague. JAMAIS, il le rappellerait ! Quel connard.
Willy fulminait et si quelqu'un avait été là à ce moment, il aurait pété un caprice. Il aurait râlé et s'en serait pris à une pauvre victime. Mais il n'y avait personne.

Bien, si c'était comme ça, il allait trouver quelqu'un d'autre. Il rompait avec ce gars, il allait voir ailleurs. Une relation amoureuse ? Que nenni. Pauvre taré qui part au quart de tour pour rien. Dans sa tête, dont les neurones sont exterminés par les drogues, un vieux film déjanté se mettait en place.
Il sortit en trombe de son lieu de travail, rongé par la contrariété. Willy se mit à marcher sans trop savoir où il allait, cherchant un moyen de toucher, vu que l'autre gonze venait de l'abandonner.

Puis vous vous rappelez, je vous avais dit que dans le monde de Willy, aucune tâche ne venait interrompre le cercle perpétuel de bonheur et de couleur. Eh bien, on va dire qu'une sorte de hasard le fit rencontrer ce gars. Un mec pourtant « normal », certainement. D'un naturel démesuré, avec son sourire insouciant et irresponsable à toute épreuve, il l'accosta en agrippant amicalement, sans aucune gêne, son avant-bras :

« Eh mec, tu vendrais pas par hasard ? »

Aucune honte à demander au premier venu dans la rue si par tout hasard s'il n'aurait pas un peu de drogues à faire partager. Ca a souvent marché comme ça a souvent merdé. Mais en général rien de bien effrayant. Soit la personne questionnée partait en deux secondes, soit elle disait oui. Lucky if he says yes. Ce fou sourire gravé sur son visage trahissait un peu d'énervement et d'agacement de la merde qu'avait fait son ex-dealer. Ce gars serait la victime de ce soir, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wild guy appears in the street. Empty
MessageSujet: Re: Wild guy appears in the street.   Wild guy appears in the street. EmptyJeu 28 Mar - 11:42

if i had known
I would have said no
C’était une soirée calme, paisible et tout à fait normale. Vraiment, une soirée banale, rien d’extraordinaire, juste un mec dans la rue qui vend sa came tranquillement, qui croit que ce sera une nuit comme les autres et qui… se trompe royalement.
En vérité, cette nuit avait commencé comme toutes les autres. Judah avait une certaine quantité de drogue à écouler, et franchement ça n’allait pas se faire tout seul, à moins que la drogue commence à se vendre d’elle-même, ce qui ne risquait pas d’arriver. Il sortit donc, avec ses petits sachets et son air bien louche pseudo-subtil, vous savez, la routine quoi. Il y a des gens qui vont travailler tous les matins à 8h, avec leur petit costume et leur valise toute pleine de documents eux-mêmes pleins de mots compliqués et de trucs du genre, lui c’était plutôt… Tous les soirs, avec son petit sweater noir à capuche et sa veste de cuir aux poches remplies de petits sachets, eux-mêmes remplis de poudre, de cristaux et de cachets merveilleux. C’est le pain quotidien du parfait petit dealer.
N’empêche, personne n’aurait pu dire que sa soirée allait prendre une tournure aussi… bizarre. On ne sait jamais sur qui on va tomber, surtout quand on vend de la drogue. Parfois, c’est un gamin qui veut juste s’éclater avec ses copains, souvent, c’est un vieil habitué qui vient chercher sa dose, et aussi, quelques fois, c’est surprenant. Un vieux qui a envie de s’amuser, avant de crever, une femme au foyer qui n’en peut plus de sa vie, qui veut s’évader et… ce mec.
Pas discret, pas un habitué. Pas moche, faut dire, mais pas bien non plus dans sa tête. Oui car voilà devant les yeux de Judah, qui venait de passer une jolie soirée à vendre sa came, venait de sortir de nulle part un gamin – oui, bien qu’il soit plus vieux que lui quelle ironie – qui, sans même introduire la chose, lui demandait s’il vendait.

Franchement… qu’était-il censé répondre à ça ? Durant quelques secondes, il passa dans sa tête toutes les possibilités. Aucune n’avait du sens, ce mec venait tout bonnement de l’accoster, comme si tout allait bien, en lui demandant s’il vendait. S’il n’avait pas vraiment été un dealer, il aurait sûrement rigolé, mais la situation était tellement dérangeante qu’il restait là à fixer le jeune homme. Il souriait, ses yeux brillants d’une lueur… mais judah douta qu’il puisse s’agir d’intelligence. En fait, deux trucs lui passaient en tête : Comment l’avait-il su ? Non, vraiment ! Était-ce si évident ? Merde, lui qui croyait être discret en plus… Seconde question, pouvait-il vraiment tout bonnement dire ‘oui oui, je vends’ alors qu’il ne savait pas qui c’était ? Et si c’était un flic infiltré et…. Un regard au visage du pauvre garçon pour balayer cette idée. Non, il savait flairer les flics, et celui-là avait plutôt une tête de… camé.
Alors… ouais. Il se détendit un peu, s’étant laissé surprendre, il devait plutôt prendre ça comme un coup de chance ! C’est rare que les clients eux-mêmes viennent vous voir pour vous demander de la drogue, du moins de cette façon en tout cas c’était la première fois ! Judah, ayant retrouvé sa nonchalance naturelle, eut un faible petit sourire, après avoir jeté un coup d’œil autour.

« Le hasard… fait drôlement bien les choses hein ? »

Il fit signe à son nouveau client de le suivre, ayant au visage un petit sourire persistant. Dealer en pleine rue ‘principale’ on avait vu mieux, il préférait s’éloigner du public pour faire ça. En tout cas, à voir l’énergumène, il ne risquait pas les petits profits. Avec les types comme ça, c’est du lourd, du vrai, des drogues dures et du fric tout beau tout chaud. Ah, d’ailleurs lui aussi il aurait bien envie d’une petite dose… Mais jamais pendant le boulot, faut pas déconner, y’a des mecs avec des armes qui risqueraient de pas apprécier.
Enfin bref, il traîna donc son client jusqu’à une ruelle un peu plus loin, et s’adossa à un mur, ses yeux bleus posés sur le jeune homme. Franchement, à vue de nez Judah croyait vraiment avoir affaire à un gamin, du moins il se serait donné quelques années de plus que celui-là, alors que non. Il pensait que ça allait être facile, en tout cas, s’il avait demandé c’est qu’il devait vraiment vouloir sa dose !

« Alors, tu veux quoi ? Crystal ? Speed ? Coke ? C’est quoi ton truc ? »

Il n’allait pas non plus lui demander s’il trouvait que la nuit était belle et s’il pensait manger un sandwich demain hein ! Faut pas trop en demander, on ne passe pas par quatre chemins quand on vend de la drogue. Il voulait juste finir vite ce client, et passer au suivent, écouler son stock et hop retour à l’appart ! Franchement, s’il avait su à qui il avait affaire, il ne lui aurait sûrement jamais adressé le moindre mot. Même si Willy avait ‘pauvre taré’ d’inscrit sur le front, il était néanmoins super mignon, ce qui avait dû brouiller le radar à problèmes de Judah. Franchement, il y a des cours où c’est dur d’être un mec et de penser avec sa bite, et l'envie de fric !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wild guy appears in the street. Empty
MessageSujet: Re: Wild guy appears in the street.   Wild guy appears in the street. EmptyDim 7 Avr - 15:08

Wild guy appears in the street. Tumblr_mfaxrcb16F1rzo7f6o1_500

j'aipastrouvédetitreencore


Normalement, une petite ruelle éloignée de la foule, qui permet de se cacher dans une pénombre plutôt inquiétante n'engageraient pas deux personnes à l'emprunter. Seulement, pour des gens comme Judah et Willy qui n'exercent pas spécialement dans un business légal, la ruelle est un lieu de sûreté. C'est donc pourquoi le Willy suivit docilement son nouveau dealer chopé à la volée sans être effrayé. Enfin après tout, ça devait être ce pauvre Judah qui devait être complètement paumé, accosté par un énergumène pareil.

Bref, cette rencontre soudaine ne sembla pas marquer les esprits plus que cela, les affaires se remettaient en route. Willy réfléchissait à tout sauf à ce qui l'avait amené à aborder Judah. Les pavés de la ruelle lui procurait moult imagination, ainsi que les murs des habitations. Ah et aussi les couleurs sobres. Puis d'un coup, il s'imaginait des trucs, du genre une course poursuite dans un contexte médiéval. Hahaha. Qu'est-ce qu'on s'amuse dans son cerveau fini.

Judah s'arrêta et Willy en fit de même. Il restait planté au beau milieu de la rue, dansant d'une jambe sur l'autre, petit sourire scotché sur son visage d'ahuri. Parfait abruti. L'autre homme semblait vouloir en finir tout de suite avec ce petit deal. D'emblée il cita toutes les drogues qu'il pouvait vendre. A cet assaut de noms en tout genre, Willy arbora en premier lieu une expression perdue. Faut dire que son cerveau est plutôt long à la détente pour certains trucs. Puis quelques secondes plus tard, son visage s'illumina d'un coup, ravi de ces propositions. Bafouillant un « ahem » profond de réflexion, il croisa les bras, songeur.

« Weed... soirée tranquille... Nan, nan. Tapette. Speed ? Mmh, infernal. »

Le débat semblait d'une importance capitale vu comment le Willy fronçait les sourcils, très sérieux. Mais en soi, rien de bien existentiel. Puis le miracle surgit.

« MDMA ! »

Sans même attendre que Judah puisse le répondre quoique ce soit, Willy chopa son portable et appela sa meilleure amie. Quelques échanges très courts et hystériques, juste disant qu'il allait toucher de la MDMA et que ça remplacerait donc ce que son ex-dealer lui avait promis de ramener. Enfin bref, un blablabla infernal. Il raccrocha et adressa un sourire satisfait à Judah.
Puis sans prévenir de rien, il glissa son portable sous le nez de l'autre homme, l'agitant légèrement. Il pouvait lire sur l'écran :

      Nouveau contact

    Nom : Machin
    Portable : |


« J'peux avoir ton numéro ? »

Grand sourire insouciant. Peut-être que ce mec partirait en courant après avoir adressé la parole à Willy. Ce ne serait pas bien étonnant, réaction naturelle, dirais-je même. Enfin bon, les histoires les plus drôles démarrent toujours d'un pied de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wild guy appears in the street. Empty
MessageSujet: Re: Wild guy appears in the street.   Wild guy appears in the street. EmptyDim 7 Avr - 19:13

if i had known
I would have said no
Si quelqu’un lui avait dit un jour qu’il rencontrerait un type comme ça, il aurait rigolé en disant que des tarés de la sorte, ça n’existe pas, que c’est juste une pure connerie inventée par les parents pour dissuader leurs gosses de prendre de la drogue. Genre ‘si tu touches à la drogue ton cerveau va fondre et tu vas devenir taré’ et puis quoi encore ! Eh bien là, devant lui, se tenait la preuve vivante que le cerveau il pouvait mais véritablement fondre, sortir par les oreilles et donner des résultats très élégants. Enfin bref, il s’en fichait bien après tout tant que cet énergumène ne lui causait pas d’embrouilles, n’empêche il était tout un spectacle à lui tout seul. Genre là, il passait en revue les informations que Judah venait de lui donner, ce dernier impatient d’en finir lui avait fait un bref résumé des choix de réponse qu’il avait pour son achat, et puis c’était long. Non franchement, tu fais pas tes courses mon vieux, t’es en train d’acheter de la drogue alors fais vite bordel ! En l’écoutant réfléchir à haute voix, Judah se frotta les tempes, puis il sursauta presque en entendant l’autre faire son choix.
Ok, j’vais avoir l’air de me répéter, mais si quelqu’un lui avait dit qu’il entendrait un jour ‘MDMA’ dit sur ce ton, il aurait explosé de rire devant la personne. Franchement, là, ça devenait ridicule. On ne parle pas de bonbons, de gâteaux ou de jouets ici, mais bien de drogue. Mais non, rien à faire, il aurait presque vu derrière son client un arc-en-ciel apparaître lorsqu’il avait prononcé ce mot. Genre l’ecstasy c’est un truc super joyeux et tout et tout. Pff, taré.

Mais en plus, alors qu’il allait lui répondre, l’autre ne lui laissa pas le temps. Il passa son coup de téléphone, en moins de dix secondes là. Alors qu’il écoutait distraitement la conversation, Judah se marmonna à lui-même en entendant la voix sur-excitée de son client : « Mouais, de l’ecsta… j’aurais pu deviner tout seul en fait ». Après tout, il en voyait chaque jour des drogués, et celui-là c’était mais alors un cas. Enfin terminé, Judah pensa qu’il pourrait alors ENFIN l’ouvrir, mais non. Il voyait sous son nez s’agiter le portable de l’autre, avec l’écran du nouveau contact. Il voulait son numéro, et puis bon même si dans le métier on évite les risques, faut quand même qu’on puisse joindre son dealer. Surtout que celui-là, ce serait un bon de chez bon client.

« Ouais euh.. ok. »

Pas de question, pas d’emmerde, Judah prit le téléphone et il y inscrit son numéro après le nom « machin » oh, comme c’était précis, comme c’était poétique. Il aurait au moins pu écrire, j’en sais rien, « beau gosse de la ruelle sombre », mais machin ça irait. Après tout, il s’en foutait bien de comment l’autre l’appelait, et il allait pas non plus lui filer son nom complet, son année de naissance et vas-y pendant qu’on y est le nom de jeune fille de sa mère et aussi son numéro de carte bancaire, et peut-être même son adresse ? Ok, lui aussi avait son cerveau qui partait en vrille de temps en temps, faut pas faire gaffe. Il avait inscrit son numéro, et rendait alors le portable à son client.

« Appelle quand t’as besoin, j’vais pas te lâcher comme l’autre mec qui te vendait avant. Ça va, j’suis cool comme mec. »

Il l’avait entendu parler au téléphone, avec l’autre fille. Il avait parlé d’un truc que son ancien dealer lui avait promis et tout. Il avait bien compris l’idée de l’histoire, ça arrivait souvent après tout. Un connard se fait chopper, c’est la prison ou pan, il parlait un peu trop, bref, l’histoire de la vie ! Enfin, l’histoire de la sienne en tout cas.

Il sortit alors de la poche de sa veste un petit sac transparent, c’est bien joli de discuter mais hein, faut bien vendre aussi. Il lui annonça la couleur, soit le prix, n’ayant pas non plus envie de rester là à l’entendre divaguer toute la nuit.

« Alors ? »

Bah ouais, t’es mignon mais achète et dégage. Aka j’ai mieux à faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wild guy appears in the street. Empty
MessageSujet: Re: Wild guy appears in the street.   Wild guy appears in the street. EmptyDim 7 Avr - 20:19

Wild guy appears in the street. Tumblr_mfaxrcb16F1rzo7f6o1_500

toujourspasdetitrefuck


Tandis que Judah ajoutait son numéro dans le portable de Willy, celui-ci avait une sorte de mine joyeuse. On aurait pu croire à la réaction d'un enfant de primaire qui vient de se faire un nouvel ami. Et bien qu'on pourrait utiliser l'excuse qu'il s'agit là de deux adultes, elle ne fonctionne pas présentement. Willy bouscule toujours ses débuts de relation, qu'importe soient-elles. Il dérange, s'immisce voire s'impose d'une façon rude, sans que personne ne puisse l'anticiper ou le repousser. Aimer ou détester par la suite, il aura fait son effet. Bien que d'un côté on puisse penser que cette un comportement naturel, l'Anglais en tire quand même satisfaction. Puis de toute façon, on ne pourrait même pas savoir si pour lui c'est un jeu ou pas vu qu'on a constamment l'impression qu'il s'amuse. Mais au fond, ne vous leurrez pas, il est juste complètement foncedé.

Well. Numéro enregistré, voilà une bonne chose de faite. Comme fasciné par les chiffres, Willy contempla un instant ce que venait d'écrire Judah. Perdu dans sa réflexion inexistante – c'est le concept de regarder sans regarder you see, il ne voyait pas l'impatience qui commençait à fortement augmenter chez l'autre. De toute façon il s'en tapait un poney rose.

« Appelle quand t’as besoin, j’vais pas te lâcher comme l’autre mec qui te vendait avant. Ça va, j’suis cool comme mec. »

Nyeh ? L'information n'arriva pas de façon très claire au cerveau de Willy. HAN. C'était une approche furtive ? Une sorte de drague de dealer chelou ? Il regarda alors Judah avec un air suspicieux, du genre « WTF ». Mais non, rien, il décida de ne pas relever et se contenta de sourire bêtement. Oui, oui, la technique du « un sourire vaut mieux qu'un quiproquo ». Well, il s'en sortait bien. Mais sur le coup, de nouveau son imagination à toute épreuve se mettait à carburer. Enfin, ça n'avait pas spécialement quelque chose de cohérent, on aurait dit une sorte de Kamoulox – encore pire que l'original, et qui s'en doute finirait par penser aux Kinder.

BREF. L'heure de conclure le deal s'impose. Le pochon magique sort alors de la poche de Judah, brillant de mille feux, portant en son sein le Saint-Graal. Une musique épique en arrière-plan aurait pu parfaire ce tableau, avec la scène filmée au ralenti. Fort bien, merveilleuse idée que voilà. Et donc Willy ne pouvait pas être plus heureux que de voir ce petit bijou sous ses yeux.
Puis le prix lui fut donné. C'était correct, donc ce mec n'était pas trop un escroc. Oui « pas trop », parce qu'en cherchant bien, on peut être sûr de trouver moins cher. Baah, c'était un bon plan au final. Bien, alors sortons le fr-

/sonnerie de portable/

Tel Lucky Luke dégainant plus rapidement que son ombre son flingue, Willy lui exerçait cette capacité avec le portable. Un fragment de seconde et bim, le voilà déjà en train de blablater. Mais, oh mon dieu, il était déjà si tard. Et, pour continuer dans les comparaisons ridicules, il se mit à paniquer comme le lapin blanc tout le temps en retard dans Alice au pays des merveilles. Il fit quelques pas dans n'importe quel sens, tout en continuant de parler au téléphone pour soudainement se mettre à courir et se casser.



Well, you think it's a joke. Malheureusement non. Willy venait de se tailler en deux secondes neuf, laissant Judah en plan. Quoi, vous croyez vraiment qu'il n'y a pas de gens capables de faire ce genre de choses ? Mais vous êtes complètement pétés mes pauvres. Et pendant que je vous assure cette réalité, l'Anglais a déjà cavalé bien loin. Et vous pensez que ça s'arrête là ?! Nan, jamais. Ce serait bien trop simple. Non, là, à ce moment de pure rage, rien ne peut plus vous faire péter les plombs qu'un sms comme celui-là

      To : Machin

    A la prochaine ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wild guy appears in the street. Empty
MessageSujet: Re: Wild guy appears in the street.   Wild guy appears in the street. EmptyDim 7 Avr - 21:43

if i had known
I would have said no
Voilà, il avait dit son prix, l’autre semblait satisfait, alors ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, échanger, et hop ce serait fini. Oui, dans le monde merveilleusement simple de Judah, les choses se passaient bien, et voilà, il aurait son fric, vendu une bonne grosse dose à ce taré, fait une bonne affaire et peut-être même qu’il pourrait rentrer pépère chez lui, dans son lit, tranquillement, voilà dormir une bonne nuit l’esprit en paix et… non, vous croyez quoi ? Ça ne se passe jamais comme prévu, hein.

Alors qu’ils allaient conclure leur échange, alors qu’il pouvait presque déjà sentir l’argent toucher ses doigts, alors qu’il rêvait déjà de pouvoir se tirer peinard… le téléphone du garçon se mit à sonner. Merde. Il parla comme un énervé, s’agitant sous le regard perdu du jeune homme. Judah le fixait, sans comprendre, le voyant presque sauter sur place. Une vraie pile ce mec, alors que lui était à plat vu l’heure. Putain vas-y, vu son état pas besoin d’y rajouter de la drogue en plus hein ! Franchement, Judah n’écouta pas la conversation, il s’en fichait bien tant que ça se finissait vite, tant qu’il prenait la drogue et partait et…. Non. Non pas partir comme ça ! non non non !

Bah ouais. Là, sans prévenir, sans s’expliquer, tout bonnement, il venait de partir. Sur le coup, Judah resta interdit, sur place, en fixant le vide où se trouvait une seconde plus tôt le jeune homme. C’était pas possible, il venait vraiment de lui faire perdre tout ce temps pour finalement disparaître, comme un voleur, partir mais sans rien prendre ? C’était une blague, mais alors une très mauvaise blague. Sûrement la pire qu’on lui ait fait dans toute sa vie. Il n’avait même pas eu le temps d’ouvrir la bouche, mais là il réalisait. Putain. Putain. Putain.

« PUTAIN ! »

Ouais, ça devait sortir. Sa voix avait fait gronder la ruelle, et il se détourna, se disant que bon, ce sont des choses qui arrivent. Son petit râle, ce gros vilain ‘putain’ l’avait un peu calmé, du moins jusqu’à ce qu’il entende son portable vibrer dans sa poche. Sensation qu’il détestait d’ailleurs, il devait se rappeler de plus mettre son portable dans sa poche arrière, sentir un truc vibrer contre ses fesses y’avais mieux quand on a la haine. Il se saisit du téléphone, et lorsqu’il regarda l’écran, il se bloqua.
Non mais, il se fichait de sa gueule là en plus ? Judah n’y croyait pas, du moins il refusa d’y croire durant quelques secondes, avant de rager de nouveau. Sa voix gronda, en pleine rue cette fois. C’était pas permit d’être un enculé pareil.

« Mais le petit fils de pute mais vas-y moques-toi de moi taré de merde ! »

      To : xxx-xxx-xxxx
    Die, motherfucker.

Très éloquent, mais mon dieu que ça lui avait fait du bien. Il prenait congé pour la soirée, pas question de rester dans la rue après ça, il voulait tuer tout le monde. Il créa un nouveau contact avec le numéro du mec nommé « SOAB » pour son of a bitch. Comme ça, il pourrait bien se souvenir de lui si jamais il le rappelait ou lui renvoyait un message. Putain, soirée de merde.

FML.


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wild guy appears in the street. Empty
MessageSujet: Re: Wild guy appears in the street.   Wild guy appears in the street. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild guy appears in the street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-