NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 SILOË & AERITH ✰ Let's go all the way tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
SILOË & AERITH ✰  Let's go all the way tonight Empty
MessageSujet: SILOË & AERITH ✰ Let's go all the way tonight   SILOË & AERITH ✰  Let's go all the way tonight EmptyDim 28 Juil - 18:14

Festival de musique

Ces trois jours de festival semblaient s'annoncer sous les meilleurs auspices: Le premier jour était baigné d'un soleil magnifique, et tout le monde se trimballait en tee shirt sur la pelouse du grand espace vert, moi compris. Vêtue d'un bustier noir 100% rock'N roll et d'un jean noir moulant, mon appareil photo en main, je traversais la foule en prenant déjà des photos de la scène, du décor, des musiciens qui, terrés dans un coin de la scène, accordaient leurs instruments.. D'autres jouaient déjà, encouragés par la foule qui tapait vivement dans ses mains. Alors que je réglais mon zoom pour une meilleur visibilité, une silhouette attira mon regard, me faisant instantanément froncer les sourcils d'un air intrigué. Je reconnus alors, cachée derrière un objectif d'appareil photo professionnel comme le mien, Siloë, une jeune femme que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer lors d'une exposition photo où nous nous étions rendu toutes les deux chacune de notre côté. Néanmoins, cette jeune femme me semblait aussi charmante qu'intéressante, semblant partager la même passion et dévotion que moi pour la photographie, j'avais même gardé son numéro pour échanger de temps à autres quelques astuces de photographie bien à moi, et vice versa. Je relâchais mon appareil photo, le gardant néanmoins toujours plus bas contre moi avant de dépasser quelques personnes pour rejoindre la brune, dont je tapais l'épaule pour faire remarquer ma présence sans pour autant l'effrayer. Avec toute cette foule, certains peuvent être paranos. « J'aurais du me douter que tu viendrais au festival.. Un peu d'animation dans le coin ne fait pas de mal! » Je lui accordais un sourire chaleureux, avant de demander avec un sourire en coin en balayant le paysage du regard : « Comment vas tu? »



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SILOË & AERITH ✰  Let's go all the way tonight Empty
MessageSujet: Re: SILOË & AERITH ✰ Let's go all the way tonight   SILOË & AERITH ✰  Let's go all the way tonight EmptyLun 5 Aoû - 21:49


Ah le festival de musique. La tradition. Je viens ici chaque années depuis ma plus tendre enfance. Lorsque j’étais petite c’était mon père qui m’emmenait ici. Grand fan de musique, il m’amenait toujours a un concert et après on se dirigeait souvent à la fête qui a lieu sur le même terrain. Il m’aidait à jouer au chamboule tout et chaque années je gagnais une petite peluche qui finissait comme un trophée sur une étagère dans ma chambre de petite fille. Puis mon père a disparu et ma mère a tenter de maintenir cette tradition. Cela aura durer deux ans. Heureusement Ethanaël et sa famille on pris le relais… Grâce à eux, j’ai pu continuer à me rendre au festival de musique tous les ans. Au début, je n’étais qu’une simple spectatrice. Puis avec Ethan on a même participer une année. Bon c’était un projet avec l’école, mais on avait bien rigoler quand même. Il avait pris sa guitare et je l’avais accompagné au chant. On avait massacrer cette pauvre chanson de Coldplay, mais tout le monde nous avait soutenu. En même temps, je pense que tout le monde nous avait reconnu. Enfin. Puis les années sont passés et j’ai commencer à venir ici pour le travail. Pas uniquement pour cela bien entendu, mais c’était devenu une nouvelle excuse pour pouvoir venir. Avec mes relations dans la ville, j’ai fini par me faire embaucher pour être la photographe officielle du festival. Cela fait plaisir à James puisque c’est un contrat en or et moi c’est le moment que je préfère dans l’année. Aujourd’hui, la tradition reprends !

Vêtue d’une short en jean, de vieilles converses et d’un tee-shirt assez large blanc, je finis par arriver sur le lieu du festival. Très rapidement, j’aperçois des personnes que je connais depuis longtemps. Je croise mon très cher mari qui a installer un studio temporaire pour son émission et bien entendu je m’amuse à le prendre en photo. Je le mitraille alors qu’il est en train d’engueuler un technicien et très vite c’est moi qui me fait engueuler parce que soi-disant je le dérange. Je le rejoins pour lui faire un bisou et finis par disparaître. De loin j’aperçois Sebastian et Micah qui profite avec la petite Sam. Je leurs fait un signe de la main. Je les rejoindrais plus tard, pour le moment il faut que j’aille mitrailler les artistes qui sont en train de s’installer pour leurs premiers passage sur scène. Je suis en train de régler mon appareil lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me tourne prudemment et me retrouve nez à nez avec Aerith. Cette jolie blonde est également photographe et depuis quelques temps nous entretenons une relation professionnelle assez intéressante. « J'aurais du me douter que tu viendrais au festival.. Un peu d'animation dans le coin ne fait pas de mal! » me dit-elle en m’offrant son plus beau sourire. Je laisse mon appareil pendre autour de mon cou et me tourne totalement vers elle. « Le festival c’est une tradition, je ne pouvais pas manquer cela ! » Il aurait fallut que je sois malade comme un chien pour ne pas venir. Mais presque à l’article de la mort, hein ! Enfin. La blondinette me demande comment je vais et je lui souris grandement. « Très bien. Je vais toujours bien à cette période de l’année. Et toi alors ? » Je lui fais signe de me suivre et on s’éloigne un tout petit peu, pour prendre du recul sur le festival et ces festivaliers. D’ici on a un point de vue parfait. « C’est la première fois que tu viens au festival ? » Des fois, je suis curieuse, c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 

SILOË & AERITH ✰ Let's go all the way tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerith&Leah -- Can you make of me a handsome man ?
» it's all about tonight. (nirvana)
» JAELYN&KENNY (+) looking for someone tonight
» /!\ Please, love me tonight ▽ Micastian /!\
» Take my hand tonight ~ Jimexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LE FESTIVAL DE MUSIQUE-