NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 it's all about tonight. (nirvana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyDim 28 Juil - 21:24



Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je lui avoue tout ce qu’a fait John, ou si je mets sous silence ce qu’il s’est passé. Elle ne me l’a pas demandé, alors je ne dis rien, et je ne dirais rien tant qu’elle ne me le demandera pas. Je lui ouvre la portière de la voiture avant de me diriger vers le côté conducteur. J’allume l’auto-radio avant de démarrer la voiture pour me diriger jusqu’à mon appartement. J’espère que ma sœur ne sera pas là, et surtout qu’elle ne sera pas là avec un mec. Je ne veux pas que Nirvana pense que nous sommes que des gens qui pensons au sexe dans ma famille. Mon père était un connard, j’ai hérité de ses gênes mais ma sœur, elle, au contraire, ça l’amuse que les hommes jouent avec elle. Elle a réussi à se taper tous les membres de mon groupe et mon meilleur ami. Je ne la connaîtrais pas, je pourrais dire que c’est une garce. Mais non, c’est ma sœur et je ne peux pas la traiter ainsi. Tapant du rythme sur le volant, je la regarde du coin de l’œil «  Tu l’as prévenu ? » Pas besoin de dire de prénom, elle sait de qui je parle. Et je ne sais pas si John me ferait confiance au point de laisser sa fiancée seule chez moi. Il sait mon penchant pour les femmes, et il doit aussi savoir que sa fiancée ne me laisse pas indifférent. « Et … je suis désolé pour tout a l’heure, tu aurais dû me dire que tu n’aimais pas quand je t’appelais poupée, en même temps, si je continuais c’était parce que cela te faisait tourner en bourrique. » Je souris en coin. Je ne m’étais jamais excusé auprès d’une femme, il y a une première fois à tout. Mais je ne pensais jamais le faire avant ce soir. Je gare ma voiture juste en bas de mon immeuble. Me penchant légèrement pour ouvrir la boîte à gant, ma main effleure sa cuisse et je ne prend pas la peine de m’excuser, elle doit bien savoir que je ne l’ai pas fait exprès. Attrapant les clés dans le tiroir, je sors de la voiture pour aller lui ouvrir la porte et ouvrir la porte du hall. « 3ème étage, tu veux prendre l’ascenseur ou bien tu préfères les escaliers ? » Tant de questions inutiles à poser. Préférant moi-même les escaliers, j’entre rapidement dans l’appartement, laissant la porte ouverte à la demoiselle. « Dégage Alexis, j’ai ramené quelqu’un, j’ai pas spécialement envie que tu la vois. Puis qu’elle te voit par la même occasion. J’espère que t’as pas ramené un plumeau à l’appart, parce que j’ai pas envie de vous entendre copuler cette nuit. » Elle râle et moi je souris quand je vois Nirvana débarquait dans le salon. Heureusement pour moi c’est un peu rangé, comme ça, elle ne croit pas que je suis bordélique à souhait. « Tu veux boire quoi ? J’ai que de l’alcool par contre, j’ai pas été faire les courses et j’ai plus de soft. Mais j’ai de l’alcool pas fort si tu veux. » Je me rapproche une nouvelle fois d’elle et embrasse sa joue. J’aime bien la voir rougir. Me rapprochant du bar, je sors toutes les bouteilles présentes dans le coffre. « Personnellement, ce sera un whisky pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyDim 28 Juil - 22:11



Assise à ses côtés dans la voiture, je l'observe du coin de l’œil. Je n'ai jamais remarqué les grains de beauté qu'il a sur son bras. Je le vois battre le rythme sur le volant, je souris. Il a l'air d'un gamin comme ça, un gamin adorable. Je tourne la tête et regarde la route, pensant à ce qu'il m'a dit il y a quelques minutes. Il faut que je fasse attention à John. Pourquoi faut-il que je fasse attention à mon fiancé, à l'homme de ma vie, l'homme que je vais épouser devant Dieu ? Je ne comprends pas. Je voudrais bien lui soutirer plus d'informations mais j'ai peur de ne pas vraiment vouloir les réponses. Et si ces réponses remettaient totalement ma vie en question ? Et si John était déjà marié ? Si John m'avait trompé ? Si John ne voulait plus m'épouser ? Je ferme les yeux et me concentre sur la chanson, je ne veux plus penser à ces possibilités. Mon cœur s'en tord de douleur. « Tu l’as prévenu ? » « Oui, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète. » John s'est déjà trop inquiété pour moi par le passé, je ne veux pas lui faire peur pour la moindre petite chose. Je regarde de nouveau Daryl. Il n'est pas le genre de garçon sur lequel on se retourne dans la rue, mais bon sang, il a un truc, le genre de truc incompréhensible et qui vous attire. Les cheveux ébouriffés, la barbe naissante, le sourire ravageur. Il sait qu'il est beau et en joue. Normal. Je sors de mes pensées lorsqu'il parle. « Et … je suis désolé pour tout a l’heure, tu aurais dû me dire que tu n’aimais pas quand je t’appelais poupée, en même temps, si je continuais c’était parce que cela te faisait tourner en bourrique. » Je ris, nerveusement. « C'est pas grave, c'est juste que ça fait gros dragueur lourdingue et comme je te l'ai dit, je suis certaine que t'es plus que ça. » Je souris, déviant ma tête encore une fois vers la route. Le reste du trajet est silencieux. Enfin, musicalement actif mais humainement éteint.

Lorsqu'il s'arrête et effleure ma cuisse pour attraper ses clés, je rougis. Comme d'habitude, me direz vous. « Pardon. » Oui, j'ai l'air bête à m'excuser mais c'est mes jambes qui gênaient. Il sort de la voiture et m'ouvre la porte, je le remercie. Ce côté homme galant lui va bien. . « 3ème étage, tu veux prendre l’ascenseur ou bien tu préfères les escaliers ? »  « Les escaliers ne me font pas peur ! » dis-je en levant le poing, l'air aventureuse. Sur le chemin qui mène à son appartement, je prends un malin plaisir à le regarder avancer devant moi, remuant ses fesses. Il faut absolument que je me reprenne. Il entre vite et ne sachant pas quoi faire, je reste au début sur le pallier, je l'entends parler, puis je me risque à entrer lorsque j'entends une porte se claquer. John m'a déjà parlé de la sœur de Daryl, peut-être qu'elle est ici ? Je referme derrière moi et avance vers le salon. Je le retrouve, souriant. Je souris aussi. « Tu veux boire quoi ? J’ai que de l’alcool par contre, j’ai pas été faire les courses et j’ai plus de soft. Mais j’ai de l’alcool pas fort si tu veux. » « Ne t'inquiètes pas, ça me va. » En réalité, ça ne me va pas du tout. Je ne suis pas du genre à tenir l'alcool et en plus, j'ai faim. Il s'approche de moi et m'embrasse sur la joue, sans raison. Je rougis et hausse les sourcils. Pourquoi vient-il de faire ça ? Il sort toutes les bouteilles de son bar et pose son regard bleu sur moi. « Personnellement, ce sera un whisky pour moi. » « Tu as de quoi faire un mojito ? » demandé-je en attrapant la bouteille de rhum entre mes mains. Je le suis dans la cuisine, l'aidant à préparer ma boisson. Mon ventre grogne alors, je pose alors ma main dessus. « Au fait, Daryl... Tout à l'heure, tu m'as dit de faire attention à John... Tu veux bien développer ? Pourquoi je devrais faire attention à lui ? » Mon regard est alors figé sur lui. J'attends une réponse. Je veux savoir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyDim 28 Juil - 22:38

On pourrait croire que je suis schizophrène. Oui, j’ai deux personnalités, autant je peux draguer une nana jusqu’à arriver à mes fins, autant je peux être doux comme un agneau avec celle-ci. C’est ce qu’il se passe avec Nirvana. Je sais qu’elle ne veut pas finir dans mon lit et je n’ai pas envie de passer pour un gros lourd qui veut absolument obtenir ce qu’il veut. Je veux obtenir ce que je veux, mais je dois arrêter de l’importuner pendant un moment, et je suis sûre que j’aurais ce que je veux. Enfin pas pour le moment, pas tant qu’elle est avec John, et vu comment les choses sont parties, je ne serais donc pas prêtes de l’avoir, puisqu’elle va se marier avec lui. «  C'est pas grave, c'est juste que ça fait gros dragueur lourdingue et comme je te l'ai dit, je suis certaine que t'es plus que ça. »  Je souris alors que la conversation s’arrête ici. Oui, je suis plus que cela mais je n’ai pas spécialement envie de le montrer. Je ne sais pas pourquoi je me suis forgée cette image de dragueur. Je n’ai jamais eu besoin de forcer pour avoir une fille dans mon lit, j’avais juste à prononcer quelques mots pour qu’elle finisse par accepter un verre, et souvent, je n’ai rien à faire qu’elle finisse dans mon lit. J’ai donc profiter de ce statut de Don Juan que les filles m’ont-elles-mêmes attribuer. Elle s’excuse alors que c’est moi qui frôle sa cuisse. Elle n’a pas à s’excuser, ce n’est pas de sa faute si mon bras a effleurer sa jambe, mais je ne réponds rien. Je lui propose les escaliers ou l’ascenseur. Elle choisit les escaliers. Je souris une fois de plus alors que je commence à entamer la montée de ma torture. Je dois avouer que quand je suis seul, je prends l’escalier et je rentre pour m’affaler comme un gros sac sur mon canapé. Mais pas la, malgré la fatigue, j’ai encore assez de courage pour prendre les escaliers. Exploit du soir. Alexis est la. J’entends sa musique, je ne veux pas que Nirvana la voit, je suis sûre qu’elle connaît l’existence de la blonde, vu qu’elle a couché avec son fiancé. Je ne veux pas qu’elle lui dise qu’elle a eu une relation avec mon meilleur ami, je ne veux pas que Nirvana soit anéantie. Je lui propose alors de l’alcool, vu que je n’ai que ça –faux, j’ai du coca dans le frigo- Après avoir sorti toute les bouteilles, je la vois attraper une bouteille de rhum. Madame est connaisseuse. « Tu as de quoi faire un mojito ? »  Un sourire se fend sur mon visage alors que je sors le nécessaire pour faire son cocktail. Son ventre grogne et je me presse d’aller dans un placard pour sortir des gâteaux apéritifs. Je me sers un fond de whisky avant qu’elle ne brise le silence. « Au fait, Daryl... Tout à l'heure, tu m'as dit de faire attention à John... Tu veux bien développer ? Pourquoi je devrais faire attention à lui ? Je penche la tête en arrière. Pourquoi lui ai-je dis de faire attention ? Quel con. « Non mais, je veux dire, fais attention à lui. Tu sais, c’est mon meilleur pote, et j’ai pas envie qu’il lui arrive un truc. Enfin, tu connais les mecs, quand on boit un peu trop, on a tendance à draguer les filles. Et je ne sais pas, mais je pense que c’est le style de John. Mais je dis peut-être ça pour rien hein. » J’attrape mon verre et finit mon verre cul-sec avant de m’asseoir sur le canapé après m’être resservi un verre. « Je veux juste que tu ne tombes pas de sur ton nuage si un jour tu apprends des choses sur lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyLun 29 Juil - 18:38



Je ne suis pas habituée à l'alcool. Devant Daryl, je fais ma fière en n'osant pas lui dire que oui, ça me dérange qu'il n'y ait que ça. Je n'ai jamais été ivre, je n'ai jamais eu de trou noir sur une soirée et n'ai jamais essayé de l'être à cause de mon cœur. Les docteurs m'ont dit qu'abuser de l'alcool pouvait abîmer mon nouveau cœur et tout ce que je veux, c'est vivre longtemps, ne plus être allongée dans un lit d'hôpital. Seulement pour une fois, j'ai envie de profiter. J'ai envie d'oublier que je suis une femme au cœur fragile, j'ai envie de voir ce que ça fait, de boire un peu trop, d'avoir l'esprit embrumé, de faire des choses sans réfléchir, sans contrôler. J'ai envie de me laisser aller au côté de Daryl, voir qui il est vraiment lorsque sa langue se délit.

Daryl sort les bouteilles d'alcool, je le regarde faire, posant mon sac sur le sol. On entend mes talons qui résonnent lorsque je m'avance pour attraper la bouteille de rhum. Il sourit lorsque je lui dis que je veux un Mojito. Je me dirige avec lui vers la cuisine, le regarde préparer ma boisson. Lorsque mon ventre grogne, il me regarde et sort automatiquement des biscuits. Je vérifie qu'il n'y a pas de viandes – oui, les végétariens domineront le monde un jour – et en coince un entre mes lèvres. Pendant que je pose mon dos contre le rebord et lui pose des questions sur John et son histoire de faire attention à lui. Il laisse sa tête tomber vers l'arrière et je regarde chaque détail de sa nuque pendant qu'il me répond.  « Non mais, je veux dire, fais attention à lui. Tu sais, c’est mon meilleur pote, et j’ai pas envie qu’il lui arrive un truc. Enfin, tu connais les mecs, quand on boit un peu trop, on a tendance à draguer les filles. Et je ne sais pas, mais je pense que c’est le style de John. Mais je dis peut-être ça pour rien hein. » Mon cœur se sert. Est-il entrain de me dire que John est capable de me tromper s'il est saoul ? Je le suis dans le salon, prenant les biscuits avec moi. Aucun mot ne veut sortir de ma bouche. Je ne veux même pas lui demander s'il sait quelque chose là-dessus, je crois que si la réponse est positive, mon cœur se brisera et je ne pourrais pas en guérir aussi facilement. Je le regarde vider son verre pendant que je trempe timidement mes lèvres dans le Mojito. Il est vraiment doué avec l'alcool. J'en bois alors une gorgée quand il se ressert. « Je veux juste que tu ne tombes pas de sur ton nuage si un jour tu apprends des choses sur lui. » « Tu sais quelque chose, hein ? » dis-je du tac au tac. Je bois une autre gorgée, pour me donner du courage. « Daryl, est-ce que tu penses que John est capable de me tromper ? » Je le rejoins sur le canapé et attrape son menton avec ma main libre. « Daryl, dis moi la vérité. » Mon regard plongé dans le sien, je veux savoir la vérité. Non, je ne veux pas savoir. Je ne dois pas douter de lui tout ça parce que Daryl seme le trouble dans mes pensées. « Laisse tomber. » dis-je en laissant tomber ma main. « Je ne dois pas douter de John. C'est mon fiancé. Je l'aime, je sais qu'il m'aime aussi. Après tout ce qu'on a vécu, s'il ne m'aimait pas, il serait parti avant. » J'essaie de me convaincre en disant tout cela à haute voix. « Tu resterais avec une fille que tout le monde pense condamnée si tu ne l'aimais pas ? » Mes paroles sont presque inaudibles. Les paroles de Daryl ne rendent folle. Et si John est vraiment capable de me tromper, s'il l'a fait ? Qu'est-ce que je vais faire ? Tout en buvant, je plisse mon nez. La boisson me brûle la trachée, mais je m'en fiche.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyLun 29 Juil - 21:06

Vivre dans le déni. Est-ce une bonne chose ? Je n’en sais rien. Mais je ne veux rien dire à Nirvana parce que je ne veux pas qu’elle souffre. J’ai souffert suite au divorce de mes parents, surtout après avoir appris que mon père avait trompé ma mère. Je me souviens du visage de ma mère quand elle m’a annoncé son divorce. Je ne veux pas que cela arrive à Nirvana. Je ne veux pas la voir décatir. Je ne connais que très peu la jeune fille, mais le peu que je connais d’elle, je me suis pris d’affection pour cette demoiselle. Même si je veux la mettre dans mon lit, mais c’est mon côté dragueur qui reprend le dessus. Chose que je ne veux pas ce soir, endormir une femme en lui faisant avoir confiance en nous.

Je la vois suivre tous mes faits et gestes, c’est quasiment l’une des seules fois ou j’ai une fille dans mon appartement –que j’invite- et qui ne finira certainement pas dans mon lit. Pas ce soir en tout cas. Je ne sais pas comment lui faire changer le sujet de conversation que nous venons d’aborder. J’aurais sacrément dû me taire. Je ne veux pas parler de John, je ne veux rien dire. Et je ne veux certainement pas que ma sœur débarque pour sortir une connerie. Elle connaît l’existence de Nirvana dans la vie de John, elle l’a vu sur son écran de portable. Quand j’ai rappelé à John qu’il avait une fiancée. Chose qui a bien fait rire ma garce de sœur d’ailleurs.  « Je veux juste que tu ne tombes pas de sur ton nuage si un jour tu apprends des choses sur lui. » « Tu sais quelque chose, hein ? » Elle réplique de suite, je ne sais pas quoi dire. Est-ce que je dois lui dire. Non, certainement pas, mais pourtant… « Daryl, est-ce que tu penses que John est capable de me tromper ? » La proximité qu’il y a entre nous me dérangerait presque. Sa main sur mon menton. Je peux sentir son souffle se mélangeait au mien. J’ai envie de l’embrasser la maintenant. Je rapproche son visage du mien, l’alcool. L’alcool… METTONS CA SUR LE COMPTE DE L’ALCOOL. « Laisse tomber. »  Je soupire alors qu’elle se recule. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas si je dois lui dire. Je ne sais plus. Je me relève après avoir vider mon verre d’une traite et je passe à la Tequila.  Me servant mon shot, je la rejoins sur le canapé, avant qu’elle ne recommence ses questions. « Je ne dois pas douter de John. C'est mon fiancé. Je l'aime, je sais qu'il m'aime aussi. Après tout ce qu'on a vécu, s'il ne m'aimait pas, il serait parti avant. » Je me rapproche d’elle et attrape sa main. « Oui, tu as raison, il serait parti avant. On ne fait pas souffrir la femme qu’on aime. » C’est pourtant ce qu’il allait faire. « Tu resterais avec une fille que tout le monde pense condamnée si tu ne l'aimais pas ? » Je soupire et vide mon verre d’un coup. L’alcool commence à faire effet, je sens que mes sens se désinhibe. « Écoute Nirvana, je ne sais pas si John t’a vraiment trompé, mais je sais qu’il n’en serait certainement pas capable. Il t’aime beaucoup trop. Il n’arrête pas de me parler de toi. Et je ne sais même pas si c’est honnête ce que je fais, en te faisant boire de l’alcool et en t’invitant à boire un verre. L’as-tu au moins prévenu que tu es avec moi ? Puis j’ai envie de t’embrasser la maintenant, et ce n’est pas spécialement une bonne idée. » Mettre ça sur le compte de l’alcool. Toujours mettre ça sur le compte de l’alcool. Me reculant sèchement, je me lève avant de me diriger vers la cuisine pour me faire cuire une pizza. Vaut mieux éponger l’alcool, avant de faire une énorme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyLun 29 Juil - 21:53



Je me demande comment John réagirait si je venais à le tromper. Je me demande s'il m'en voudrait, s'il me quitterait, s'il annulerait tout. S'il effacerait toutes ces années pour une erreur. En même temps, si c'était l'inverse, je ne pense pas que je serai capable de lui pardonner. En sortant avec moi, en me demandant en mariage, il a fait de moi sa copine, sa fiancé. La fille qui lui appartient, comme lui m'appartient. S'il embrasse une autre ou pire, couche avec une autre, alors ce lien est rompu. Il n'y a plus d’appartenance, plus aucun lien qui nous uni. Je me demande si Daryl vaut le coup. C'est bête, mais depuis que je suis chez lui, je commence à envisager le fait qu'il puisse se passer quelque chose. Je le sens déjà, qu'une chose se brise. Je le sens déjà que John m'échappe. Je le sentais déjà avant, sauf que je me voilais la face. Maintenant que Daryl répond à mes questions en n'y répondant pas, je commence à en être sûre. John m'a trompé. John a brisé notre engagement.

Lorsque j'attrape le menton de Daryl, quelque chose se produit. Je vois son visage s'approcher du mien et je me vois regarder ses lèvres, puis ses yeux. Plusieurs fois. Je sens son souffle et mon visage qui se rapproche doucement aussi. J'ai envie de l'embrasser. C'est mal, mais j'en meurs d'envie. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait dire ça, quoi qu'il en soit, je me recule pour que ça n'arrive pas. Il finit son verre, enchaîne sur un autre alcool. Ça va mal finir, je le sens. Je sens sa main se poser sur la mienne quand je lui parle, il se rapproche, encore.  « Oui, tu as raison, il serait parti avant. On ne fait pas souffrir la femme qu’on aime. » Daryl me rassure mais je m'en veux encore plus de l'envie que j'ai de l'embrasser. Je ne dois pas faire souffrir John. Mais en même temps, je suis persuadée que Daryl me cache quelque chose. Alors que je continue sur ma lancée, il soupire, buvant son verre cul sec tandis que je bois toujours mon verre gorgé par gorgé. « Écoute Nirvana, je ne sais pas si John t’a vraiment trompé, mais je sais qu’il n’en serait certainement pas capable. Il t’aime beaucoup trop. Il n’arrête pas de me parler de toi. Et je ne sais même pas si c’est honnête ce que je fais, en te faisant boire de l’alcool et en t’invitant à boire un verre. L’as-tu au moins prévenu que tu es avec moi ? Puis j’ai envie de t’embrasser la maintenant, et ce n’est pas spécialement une bonne idée. » Je souris mais pas pour la bonne raison. Je devrais être contente de ce que Daryl me dit, que John soit fou de moi mais non, je suis heureuse parce que lui aussi a envie de la même chose que moi. Il se recule brutalement et s'en va dans la cuisine. Qu'est-ce que je dois faire ? Je finis mon Mojito d'une traite et le rejoins dans la cuisine. Près du réfrigérateur, j'attrape son poignet pour qu'il se retourne. Il se retrouve alors collé contre moi, ne pouvant pas s'échapper ayant le frigo dans le dos. « Tu me mens. Tu sais quelque chose. Tu es son meilleur ami, il te dit tout. Écoute, je le sais qu'il s'est passé un truc, John est distant et je suis certaine que ce n'est pas pour rien. Puis je suis assez grande pour refuser un verre si je ne veux pas boire. » Je me rapproche de Daryl, un peu plus. « Tu ne veux pas me le dire ? Très bien. On va jouer à un jeu, Daryl. Tu me lances un défi, si j'y arrive, tu me dis la vérité sur les questions que j'ai à te poser. À toi de jouer. » Je le lâche et prends le direction du salon. « Au fait, moi aussi j'en ai envie. » Un sourire timide au bord des lèvres, j'attrape la bouteille de Tequila, en verse dans le verre de Daryl et le bois cul sec. Santé.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyMar 30 Juil - 20:56

J’en viens à me demander si les filles avec qui je couche, trompent leur fiancé/mari/copain. Je ne m’étais jamais poé la question jusqu’au jour d’aujourd’hui et je me demande en vérité, si j’ai déjà brisé des couples. Certainement, mais je n’y suis pour rien en faites, enfin si. Je n’avais pas à leur faire des avances, mais elle n’avait pas à accepter, chacun à sa part de responsabilités dans une « histoire » aussi courte soit elle. Je n’aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je me sens coupable d’avoir intervenu dans l’histoire de John et Nirvana. Peut-être que si je ne m’étais pas mêler de leur histoire, ils auraient continué à vivre leur vie comme bon leur entendait, peut-être que Nirvana ne serait pas la, dans mon salon en train de boire un verre. Peut-être que je serais en train de me taper une nana, sans me soucier du bonheur ou du malheur de la copine, enfin de la fiancée, de mon meilleur ami.

La tension qui règne entre nous est palpable. J’ai envie de l’embrasser mais je n’ose pas, une grande première. Nos lèvres se rapprochent, nos souffles s’emmêlent, mais je ne fais rien. Je n’ose pas, je ne veux pas qu’elle pense que j’avais prévu mon coup –même si, c’est un peu le cas.- Nous n’avons jamais été aussi proches que ce soir, d’habitude nous sommes comme chien et chat, mais bizarrement, pas la. Je ne sais pas comment elle réagirait si je l’embrassais, la, maintenant dans ce salon. Mal sûrement. Je ne peux pas m’empêcher de me défiler en partant dans la cuisine après avoir fait mon monologue. J’ai toujours fui les problèmes, je trouve toujours une solution, mais là il n’y en a pas. A moins que je la vire de chez moi, je ne peux pas éviter ses questions. Je sors ma pizza du frigo et je n’ai pas le temps de la mettre dans le four, que je me sens retourné et plaquer contre le frigo. Je ne l’ai pas entendu arriver, et autant vous dire que la proximité qu’il y a entre nous me donne envie de choses obscènes. « Tu me mens. Tu sais quelque chose. Tu es son meilleur ami, il te dit tout. Écoute, je le sais qu'il s'est passé un truc, John est distant et je suis certaine que ce n'est pas pour rien. Puis je suis assez grande pour refuser un verre si je ne veux pas boire. » Je suis clairement dans la merde. Vraiment. « Si tu le dis princesse. » Toujours assurer ses arrières. Recommencer à la titiller. Je colle mon front contre le sien alors qu’elle se rapproche un peu plus de moi. « Tu ne veux pas me le dire ? Très bien. On va jouer à un jeu, Daryl. Tu me lances un défi, si j'y arrive, tu me dis la vérité sur les questions que j'ai à te poser. À toi de jouer. » Je la vois partir dans le salon et je souris. Je souris parce que le plan machiavélique que j’avais en tête peut peut-être marcher. Je la regarde retourner dans le salon avant qu’elle ne lâche la bombe. « Au fait, moi aussi j'en ai envie. » Mon cœur s’accélère. La voyant vider mon verre d’une traite. Pris d’un élan soudain, je dépose ma pizza sur le plan de travail et je me rapproche d’elle pour la coller contre le mur afin de l’embrasser. Mes lèvres sur les siennes, je me sens électrifié, je passe lentement une main sous son tee-shirt. Puis je me recule avant de me diriger vers le bar. « Tu veux jouer Nirvana ? On va jouer. D’accord. Très bien. » Je suis perturbé, mais je ne le montre pas. Attrapant la bombe de chantilly dans le frigo en dessous du bar, je verse un peu de crème de whisky et de la liqueur de café avant de garnir le côté du verre de chantilly ainsi que le dessus. « Ton but ? Lécher la chantilly sur le côté du verre, et boire ce dernier, cul-sec. Sans les mains, ça s’appelle un blow job poupée. » Elle voulait jouer ? Elle ne savait pas qui elle avait en face d’elle. Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyMer 31 Juil - 14:16



 C'est la première fois que j'ai la tête qui tourne autant. Mes idées s'embrouillent et la seule chose à laquelle je suis certaine de penser, ce sont les lèvres de Daryl. C'est comme si elles m'appelaient. Contre le réfrigérateur, son front collé au mien, je sens son souffle chaud sur ma peau. Ma respiration est lente, profitant de la sienne. « Si tu le dis princesse. » Ça ne m'énerve même pas. Je suis tellement hypnotisée par le mouvement de ses lèvres que je reste ainsi, m'approchant un peu plus du danger, de nos lèvres collées. Je perds mes moyens mais continue tout de même à parler, lui annonçant notre nouveau petit jeu. Je me recule, le sourire aux lèvres et lui annonce que j'ai aussi envie de l'embrasser avant de me diriger dans le salon et de boire mon shot. Quelques secondes après, je me retrouve collée contre le mur, ses lèvres contre les miennes. Au début les yeux ouverts, prise par surprise, je les clos rapidement, profitant de ce court baiser. Mon cœur bat vite et pas une seule fois je ne pense à John lorsque nos lèvres sont collées. Je sens sa peau contre la mienne, sa main caressant délicatement mon ventre. Mon dieu, ses lèvres sont si douces. Il se recule et le temps que j’atterrisse, je le vois devant le bar, un sourire provoquant aux lèvres. « Tu veux jouer Nirvana ? On va jouer. D’accord. Très bien. » Je le vois sortir la chantilly et je hausse les sourcils, je m'attends au pire. À la vue de la liqueur de café, je grimace. Je déteste tout ce qui a le goût de café. Je sens que son défi va être horrible pour mes papilles. Il termine et me regarde, d'un air défiant. « Ton but ? Lécher la chantilly sur le côté du verre, et boire ce dernier, cul-sec. Sans les mains, ça s’appelle un blow job poupée. » Je soupire et m'avance vers le bar. D'accord, je ne suis pas douée avec l'alcool, mais des défis débiles avec ma sœur, j'en ai fait. Comme boire de la grenadine sans les mains. Bon, ça risque d'être plus dur à passer que de la grenadine, mais qu'importe, je n'ai pas peur. Je mets mes mains derrière mon dos et regarde Daryl tout en léchant la chantilly sur le bord du verre. J'attrape le verre avec mes dents, lève la tête pour que le contenu me coule dans la bouche et repose le verre délicatement. Je mets ma main devant ma bouche lorsque je finis par l'avaler et ne peut m'empêcher de grimacer. « Je déteste le café... » J'attrape la chantilly et l'agite avant de m'approcher de Daryl. « … Mais j'adore la chantilly. » Puis le t-shirt ainsi que le visage de Daryl se couvrent de chantilly. Je souris, fière de moi, et fais glisser mon doigt sur son nez pour attraper la chantilly et la glisse dans ma bouche. À quelques centimètres de lui, je lui demande. « Est-ce que John m'a trompé, oui ou non ? » Si j'avais été sobre, j'aurais sûrement espéré qu'il dise non, mais actuellement, avec de l'alcool dans le sang, j'espère qu'il dise oui pour que demain quand je prendrai conscience du fait qu'on s'est embrassé, je me sente beaucoup moins coupable.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptySam 3 Aoû - 20:16

L'alcool me monte à la tête mais je m'en fous. J'aime avoir la gueule de bois le lendemain d'une cuite, et j'aime aussi me promettre que je ne boirais pas autant la prochaine fois, chose que je ne respecte pas. Bien évidemment. J'aime jouer. J'aime profiter de l'ambiguïté d'une situation pour la rendre encore plus ambigüe. Visiblement, elle aime jouer aussi et je ne connaissais pas cet aspect de sa personnalité, mais je suis heureux de le connaître. Elle veut savoir, et je suis sûre qu'elle serait prête à tout pour savoir si John l'a trompé ou non. Mais j'ai envie de voir si elle irait vraiment loin pour le savoir. Quitte à la laisser dormir ici, sans profiter d'elle. Parce que je ne la laisserais pas repartir si elle est bourrée. Je ne veux pas avoir de problèmes. Elle a envie de m'embrasser. Elle en a envie et moi aussi, ça fait deux nous deux, des adultes consentants. Je la vois vider le shot qu'elle vient de se préparer et je me dirige vers elle avant de l'embrasser. Mes mains caressent sa peau sous son tee-shirt et je ferme les yeux tout en l'embrassant. Elle sent bon les fleurs, j'aime son odeur. Je me recule à contre-coeur avant de me diriger vers le bar pour lui préparer un blow-job. J'aime quand les femmes me le commande au bar. C'est l'un des seuls shots sur la carte qui porte son nom original. Je m'amuse souvent à le préparer directement au bar, et je laisse les femmes le boire au bar. Ca me donne souvent des idées pas très catholique, mais je ne préfère pas les faire sortir de mon esprit. Je me souviendrais toujours de la réaction qu'avait eu Jaden quand je lui ai dis que le seul nom original qu'on garderait, ce serait celui la. Elle me fixe du regard tandis qu'elle lèche la chantilly et je ne peux pas m'empêcher d'avoir des idées malsaines, je détourne le regard pour éviter de lui sauter dessus. Je m'en voudrais beaucoup trop par la suite.  « Je déteste le café... » Mais pourtant elle l'a bu. Elle est vraiment prête à tout. « … Mais j'adore la chantilly. » Je n'ai pas le temps de répliquer que je me retrouve couvert de chantilly. Je grogne avant de la fixer d'un air suspicieux. Que pourrais-je bien faire. « Sale garce. » Je souris avant de retirer mon tee-shirt et de la voir prendre de la chantilly sur mon nez avant de glisser son doigt dans ma bouche. Elle cherche à m'émoustiller ou quoi ? Je serre les dents pour retirer toute pensée de ma tête.  « Est-ce que John m'a trompé, oui ou non ? » Est-ce que je lui dis ou non ? « Écoute... Oui. » Je ne peux plus faire autrement. Pour lui changer les idées et espérer qu'elle ne pose plus de questions, j'attrape la bombe de chantilly avant de lui en coller sur le cou, et je m'empresse de venir lui retirer avec sensualité, ma bouche mordant son cou lentement et mes mains repassant sous son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptySam 3 Aoû - 21:11



Imaginez les lèvres de John sur d'autres lèvres que les miennes me rend folle. J'imagine son regard gris légèrement bleuté, admirant les courbes d'une autre, ses mains parcourant ses formes, lui uni avec une autre que moi. Mon cœur s'arrache de ma poitrine. Lorsque Daryl me confirme que oui, mon fiancé m'a trompé, je tombe de haut. Évidemment que je sais que quelque chose s'est produit mais dans le fond, j’espérais que ce ne soit pas ça. Qu'est-ce que je vais faire, maintenant ? Il va falloir que j'ai cette discussion avec lui, celle où je lui annonce que tout est fini. À moins que je ne lui dise rien, que je fasse semblant pour ne pas gâcher notre si belle histoire. Pourtant je suis aussi en train de la gâcher là, à avoir envie de son meilleur ami, de dévorer ses lèvres et d'oublier l'heure qu'il est. Mes paroles sont confuses. Je ris. Oui, la seule réponse que je lui donne, c'est un rire qui fait monter des larmes à mes yeux. Mon cœur se sert. Je m'écarte de Daryl légèrement et prend conscience du fait que je suis saoule et entrain de tomber dans ses bras. Ultime moment de lucidité avant d'envoyer tout en l'air et de me rapprocher dangereusement de ses lèvres. De la chantilly arrive dans ma nuque, je ne réagis pas. Ce n'est que lorsque ses lèvres rentrent en contact avec ma peau que mes sens se réveillent. L'excitation de l'inconnu. Ma tête vrille vers l'arrière, je me laisse faire et oublie tout. Absolument tout. Sauf le fait qu'il soit torse nu, quasiment collé à moi. Ses mains sous mon t-shirt me font frissonner. J'ai l'impression d'être une ado qui va vivre sa première fois, chaque touché est important. Je place mes mains autour de son visage et viens y déposer un baiser, finissant par mordre sa lèvre inférieure. Nos regards se croisent, mes yeux fixent ses lèvres puis de nouveau ses jolies pupilles. Je reviens à la rencontre de ses lèvres, avec fougue cette fois. Nos langues se cherchent, délicatement et mes mains se perdent sur son corps. Son torse, son ventre, puis son dos pour finir par appuyer légèrement pour qu'il vienne se coller encore plus à moi. Le contact de nos corps me fait planer. « Allez, lance moi un autre défi. » lui dis-je, reprenant ma respiration, m'éloignant pour couper cet univers d'ivresse corporelle, ce plaisir montant incessant.  


Dernière édition par A. Nirvana Heathcliff le Dim 4 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyDim 4 Aoû - 18:59

Deux adultes consentants, voilà ce que nous sommes. Même si au début de la soirée, elle ne voulait pas coucher avec moi, je me doutais bien qu'elle ne voulaitp as le faire parce qu'elle était la fiancée de mon meilleur ami. Meilleur ami qui l'a trompé. Je suis en quelques sorte, un objet de vengeance. Même si je n'aime pas être considéré comme un objet. La, cela ne me dérange pas. Puis telle que je la connais, je sais qu'elle regrettera demain matin alors... Après cela, elle ne voudra plus me parler et je ne la verrais plus jamais. Mais je sais ou la retrouver désormais, et cela ne m'étonnerait même pas qu'elle vienne encore au bar. La tension qui est présente dans la pièce me donne chaud. Et heureusement, qu'elle m'a aspergé de chantilly, cela m'a permis de retirer une couche de vêtements. Je mord son cou, et elle penche sa tête en arrière, réaction typique. Ses lèvres viennent à la rencontre des miennes et je l'embrasse avec fougue. J'ai envie de tout envoyer balader de ce qu'il y a présent sur le plan de travail. Ses lèvres retrouvent les miennes avec fougue et je la laisse parcourir mon corps de ses mains, mes mains, elles, se perdent sous son tee-shirt. Ma bouche se perd, sur son visage, dans son cou, sur son buste. Elle me colle plus à elle et je souris. Mon sourire s'étire alors que je la colle contre le plan de travail pour virer tout ce qu'il y a dessus. J'ai envie d'elle. Au diable le fait qu'elle soit la fiancée de mon meilleur ami, de toutes les façons, je suis un connard, je ne devrais pas me soucier de cela. « Allez, lance moi un autre défi. » Je la regarde alors qu'elle laisse une distance entre nous deux. « Hum. » Adoptant mon sourire en coin, je déboutonne mon pantalon avant de le faire glisser le long de mes jambes pour l'envoyer balader dans la pièce. « Tu as beaucoup trop de vêtements bébé... Retire les. » Attrapant la bombe de chantilly je tire un peu le haut de son tee-shirt de façon a pouvoir mettre de la chantilly dans son décolleté. « Et puis, en plus tu as plein de chantilly... » Je me demande ce que je pourrais lui faire faire si elle n'accepte pas mon défi. J'ai juste envie, d'être en osmose avec elle, nos deux corps unis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyDim 4 Aoû - 20:11



John me trompe. John me trompe. John me trompe. Ces trois mots résonnent dans mon esprit et pourtant, c'est comme si il ne veut pas les accepter. Mon cœur se sert oui, mais pas aussi atrocement que je l'aurais pensé. Je ne pense qu'à Daryl et à la douceur de sa peau, à son odeur si rassurante dans un moment si déroutant. Je ne sais pas si je fais ce que je suis en train de faire par pure vengeance ou seulement parce que j'en ai réellement envie. Évidemment que j'ai envie de Daryl, mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé de coucher avec lui. Maintenant que je sais que John m'a trompé... Cela ne me dérange plus autant. Et si Daryl avait dit ça juste pour m'avoir dans son lit ? Si juste après qu'on ait couché ensemble, il m'annonce que John m'a toujours été fidèle ? Mon cœur se sert, que dois-je faire ?

Nos lèvres sont collées, nos langues s'amusent entre elles. Son haleine se mélange à la mienne, nous unis. J'aime la façon dont il embrasse. Je prends le temps de les mordiller, de les embrasser, de les dévorer, j'ai envie que ça continue, encore et encore. Je sens ses mains remontant mes hanches, touchant du bout des doigts mon ventre. Je me laisse faire, découvrant alors la douceur de sa peau. Daryl a vraiment une peau de bébé. Lorsque ses lèvres découvrent ma nuque, je mords les mienne. J'ai tellement envie de lui. Tellement. Nous sommes collés l'un à l'autre, ma poitrine s'écrase contre son torse et il me colle contre le plan de travail, la chaleur monte. Nos bassins se collent, je passe un bras derrière sa nuque pour mieux l'embrasser. À bout de souffle, je le recule légèrement pour lui demander un autre défi. Le sourire au coin des lèvres, il déboutonne son pantalon. Je rosis, je ne sais si c'est parce qu'il m'intimide – après tout, je n'ai connu que John dans ma vie, lui, a couché avec de nombreuses filles – ou si c'est parce que l'alcool me monte dangereusement à la tête. « Tu as beaucoup trop de vêtements bébé... Retire les. » Je le laisse me décorer de chantilly, sans rien dire, souriant. « Et puis, en plus tu as plein de chantilly... » Je retire mon t-shirt, en effet mon soutien-gorge est rempli de chantilly. Je frissonne quand je prends conscience qu'elle touche aussi ma cicatrice. Piqûre de rappel, je sors de cette bulle. « Je... Je suis désolée, je peux pas. » Passant ma main dans les cheveux, je regarde le sol, honteuse. Mon cœur bat si fort. « Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, au contraire. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi. Mon bassin me fait mal tellement je te veux, c'est fou. Mais je peux pas... Et si tu as fait ça dans l'unique but de m'avoir dans ton lit et que demain tu m'annonces qu'en fait, il ne m'a pas trompé ? Et s'il m'a réellement trompé, comment je fais pour vivre, moi ? » Je deviens hystérique avant la fin de ma phrase, je ne cris pas non, mais je tremble, je pleure. Mes jambes me lâchent et je tombe, raide, contre un mur. Je me recroqueville sur moi-même, répétant la même phrase. « Comment je vais faire pour vivre ? » Je ne sais pas quoi faire, je suis complètement paniquée. Mon maquillage coule, j'ai honte d'être ainsi devant Daryl et je sais que je ne peux pas rentrer chez moi car John s'y trouve.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyMer 14 Aoû - 19:59

Je suis tout de même entrain de trahir mon meilleur ami, je suis actuellement en train d’essayer de mettre sa fiancée dans mon lit. Fiancée que je verrais dans les prochaines semaines dans une robe blanche devant l’autel qui s’apprêtera à dire oui a mon meilleur ami, après l’avoir tromper ? Je ne sais pas ou nous allons être dans les minutes suivantes, mais je sais qu’elle va le regretter, elle n’est pas du genre à vouloir tromper son fiancé, je ne la connais pas comme ça, je n’aurais pas dû la faire boire, mais je suis sans remords, si elle voulait ne pas boire, elle ne l’aurait pas fait. Elle est grande, majeure, vaccinée, elle boit si elle a envie de boire, elle couche avec un autre, si elle en a envie. Je ne la force en rien, elle fait ce qu’elle veut, et si elle ne veut pas passer à l’acte je serais déçu certes, mais je m’en remettrais facilement. Même si ce serait la première fois qu’une femme me ferait ce coup la.

Nos corps se cherchent, nos langues s’emmêlent et la chaleur augmente dans la pièce, devient insoutenable. Je n’ai jamais autant désirer une femme que maintenant, je désire Nirvana et même si cela ne se fait pas aujourd’hui, je sais qu’elle finira un jour dans mon lit. Je le veux et tout ce que je veux je l’obtiens. Je me fais pressant sans l’être, je ne veux pas la brusquer, je ne veux pas aller vite mais en même temps si, j’aimerais être avec, la sentir en moi, nos corps en parfaite harmonie, nos souffles se mélangeant, mes lèvres se baladant sur sa peau encore couverte de vêtements. J’aimerais que nos va-et-vient soient en harmonie et que nous nous fassions plaisir mutuellement. Je voudrais lui offrir ce que John ne lui offre pas. Elle retire son tee-shirt et je souris. Mon sourire s’élargit lorsque je vois qu’elle frissonne. Je peux toujours la réchauffer si elle veut. Je... Je suis désolée, je peux pas. » Je recule et fronce les sourcils, je ne l’ai pas brusquer et pourtant… « Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, au contraire. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi. Mon bassin me fait mal tellement je te veux, c'est fou. Mais je peux pas... Et si tu as fait ça dans l'unique but de m'avoir dans ton lit et que demain tu m'annonces qu'en fait, il ne m'a pas trompé ? Et s'il m'a réellement trompé, comment je fais pour vivre, moi ? » Elle me rassurerait presque, mais elle me prend pour un menteur. « Écoute Nirvana. Bébé… » Je m’accroupis à son niveau pour lui caresser le dos. Mes caresses se veulent rassurantes, je passe le bout de mon doigt sur la ligne de sa colonne vertébrale pour la refroidir un peu, vu la température de son corps. « Je ne t’ai pas menti, mais je ne voulais pas te le dire non plus, pour éviter une réaction de ce style. » Je marque un temps de pause avant de m’asseoir à côté d’elle alors qu’elle est en pleine transe. « Si tu veux, dors à la maison, je te prête mon lit, mon appart et je vais dormir chez Jaden. Ou alors, je te raccompagne chez John, et je m’arrange pour dormir chez vous, je sais comment faire pour qu’il accepte. » Je souris tendrement avant d’embrasser son front. « Mais calme toi bébé, j’aime pas te voir dans un état pareil… » A vrai dire, je n’avais encore jamais eu de femmes en transe sur le sol de ma cuisine. Si elles sont en transe ce sont pour autre chose, mais ça ce n’est qu’un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyJeu 15 Aoû - 16:20



 Je trompe John Je trompe John. Je trompe John. Voilà ce qui résonne désormais dans mon esprit. J'ai embrassé Daryl, j'ai rompu toutes les promesses que j'ai faites à John. Oui, lui aussi les a brisés, seulement je me suis toujours dit que je lui serai éternellement fidèle. Je veux dire, John est l'homme parfait. J'aime cette façon qu'il a de me regarder lorsque je vais mal, lorsque ses sourcils se froncent et qu'il s'inquiète pour moi. J'aime ce sourire qu'il a le matin lorsque je le réveille avec de doux baisers, J'aime son odeur, la seule à pouvoir me rassurer. J'aime absolument tout de lui, mes ses faiblesses, même quand il s'énerve et qu'on se dispute, même quand il claque les portes. Je le sais dans le fond qu'il m'aime. Mais maintenant que je sais qu'il m'a trompé, je ne sais plus... Est-ce qu'on aime quelqu'un qu'on trompe ? Dans ce cas-là, cela voudrait dire que je n'aime pas John car je l'ai trompé avec Daryl... Seulement, je suis certaine de l'aimer comme une folle... Je suis moins sûre de vouloir l'épouser, par contre... Prenant conscience de ça, je prends ma tête dans mes mains et pleure de plus belle. J'ai l'impression que mes larmes ne cesseront jamais de tomber.

« Écoute Nirvana. Bébé… »  Non, je ne veux pas l'écouter, j'en ai assez qu'il m'appelle bébé. Je ne suis plus un bébé, depuis longtemps. Alors que ma tête est toujours cachée, je le sens descendre et se mettre à ma hauteur. Ses mains parcourent mon dos, je me calme doucement.  « Je ne t’ai pas menti, mais je ne voulais pas te le dire non plus, pour éviter une réaction de ce style. » J'aurais franchement préféré qu'il m'annonce que oui, il a menti. Mon cœur se sert tellement que j'ai vraiment l'impression qu'il va disparaître, partir en fumée. Plus rien ne compte. Absolument rien. Je tremble, toujours. Il s'assoit à côté de moi, je le sens qu'il ne sait pas comment me calmer... En même temps, moi non plus. Je manque d'air et peine à respirer. Mes poumons me font mal. « Si tu veux, dors à la maison, je te prête mon lit, mon appart et je vais dormir chez Jaden. Ou alors, je te raccompagne chez John, et je m’arrange pour dormir chez vous, je sais comment faire pour qu’il accepte. » J'attrape sa main à la fin de sa phrase et la sers. Pas assez pour lui faire mal, bien sûr, mais assez pour me calmer, petit à petit. « Ne me laisse pas... » arrive-je à dire tout bas. Il embrasse mon front et je lève la tête, retrouvant de la lumière. « Mais calme toi bébé, j’aime pas te voir dans un état pareil… » Je tourne la tête vers lui, je dois être affreuse. J'essaie de m'essuyer les yeux, pour avoir l'air moins effrayante. J'arrive désormais à respirer normalement. Il est tellement adorable, avec moi. Je regarde ses petits yeux bleus, et lui souris timidement. Je décide de m’asseoir sur lui, nos visages face à face. Je caresse du bout des doigts son torse, remonte jusqu'à avoir ma main dans sa nuque et approcher ses lèvres des miennes. Je ferme les yeux et l'embrasse, délicatement. Mon baiser doit avoir le goût de mes larmes et je fais comme si de rien n'était, comme si je n'avais pas pleuré il y a quelques minutes.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) EmptyJeu 29 Aoû - 21:40

Si on m’avait dit un jour que je trahirais mon meilleur ami, je n’y aurais pas cru, mais pourtant c’est ce que je suis en train de faire. Je suis avec sa fiancée, dans ma cuisine, torse nu, elle, en sous-vêtement. Peut-être que la vie en a décidé ainsi, qui sait. Puis ce n’est pas moi qui vais me plaindre qu’elle soit consentante. Je ne dis pas que j’en ai rêvé, mais je ne nie pas que j’aie voulu qu’elle soit dans mon lit un bon nombre de fois. Mais je n’ai jamais parlé de mes rêves à haute voix, sinon, je ne pense pas qu’on en serait là. Elle pleure, je ne sais pas quoi faire, je n’ai jamais eu de nanas qui pleuraient avant qu’on fasse l’amour. Mais bon, il faut bien une première à tout n’est-ce pas ? Je la console autant que je peux, je n’ai jamais fait ça. Je n’ai jamais fait ça de ma vie, je n’ai jamais lu dans des bouquins comment il fallait faire pour consoler une femme et je n’ai d’ailleurs jamais lu de bouquin sur la psychologie féminine. (Note à moi-même : le faire.) Elle attrape ma main et la serre, cela doit être normal. Je la regarde tandis qu’elle s’apaise. J’AI REUSSI. Je souris alors que je ne vois plus de larmes qui coulent le long de ses joues. Je l’entends me demander de ne pas la laisser, ce qui me fait sourire. Lorsqu’elle relève la tête, j’essuie les larmes qui ont perlés en dessous de ses yeux et embrasse doucement son front. Elle s’assoit sur moi et j’ai le cœur qui accélère. Ses doigts s’attardent sur mon torse, et elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je l’embrasse avec passion, avant de me reculer afin de me relever et de la porter dans le canapé du salon. L’allongeant doucement, je me met à califourchon sur elle, avant d’embrasser son cou, pour ensuite descendre mes baisers le long de sa gorge avant de venir lécher la chantilly tout faisant glisser les bretelles de son soutien-gorge. Remontant mes lèvres au niveau de son oreille, je lui susurre « J’ai envie de toi bébé… » Je mords son oreille avant de descendre le long de son corps, pour finir par lui retirer son jean et l’envoyer balader derrière moi. « Tu es sûr de vouloir faire ça ? » Daryl, ta gueule. Merci conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's all about tonight. (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: it's all about tonight. (nirvana)   it's all about tonight. (nirvana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's all about tonight. (nirvana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-