NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAELYN&KENNY (+) looking for someone tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
JAELYN&KENNY (+) looking for someone tonight Empty
MessageSujet: JAELYN&KENNY (+) looking for someone tonight   JAELYN&KENNY (+) looking for someone tonight EmptyDim 23 Juin - 21:37


such a lonely day, and it's mine
Il n'est pas loin de onze heures, la nuit est tombée et tu rentres chez toi. T'as jamais aimé aller dans le Colorado alors y retourner, pour les obsèques de ta mère c'était un véritable enfer pour toi. Tu n'a jamais été très proche de ta famille, mais avec ta mère c'était différent, elle avait ses défauts mais aussi tout un tas de qualités. Tu arrête la voiture devant un bar qui se trouve dans la ville, tu cherches rien de spécial, t'as juste besoin de boire jusq'à en crever. Tu veux oublier, la douleur est horrible, ton coeur se déchire et quand tu repenses à elle ta gorge se serre, ton nez se met à picoter et tes yeux se remplissent de larmes. Des larmes, cela faisait longtemps que tu n'en avais pas verser, la denrière fois tu devais avoir huit ans, pour le décès de ton père en fait. Tes mains restent crispées sur ton volant, ton regard est dans le vague et tout un tas d'images se battent dans ta tête, elles coulent et roulent sur ton visage, ces saloperies de larmes et tu ne cherches même pas à les retenir, tu gémis faiblement en relachant le volant pour venir poser tes mains sur ton visage pour le cacher. Tu gémis d'avantage et tu te laisses aller à la tristesse, tu grognes et tu hurles de rage en frappant violemment le tableau de bord, tu laisse ta fureur sortir, tu te lâches. Après un long quart d'heure tu sors de ta voture et entre d'un pas décidé dans le bar, tu pousses presque fièrement les portes et tu vas t'installer au comptoir, tu commendes un double whisky que tu bois rapidement avant d'en redemander un, tu en bois quelques uns de cette manière et tu changes de boisson. Quelques minutes se passent sans que tu ne dises un mot, même si tu aimerais te changer les idées, t'as du mal à te mettre dans l'ambiance jusqu'à ce que jolie jeune femme vienne s'installer à côté de toi. Tu la regarde en coin, elle est vraiment très belle, tu bois lentement ton verre et te tourne vers elle en souriant l'air charmeur, comme-ci tous tes soucis s'étaient envolés, mais faut surtout remercier l'alcool. Bonsoir, lui dis-tu en portant ton verre à tes lèvres. Tu as trouvé ce dont tu as envie pour ce soir, ce dont tu as besoin, l'affection d'une jolie jeune femme. Vous ne devriez pas vous promener seule à une heure si tardive, commences-tu en finissant ton verre, tu le fais glisser sur le comptoir et tu reprends la même chose, tu le fais comprendre au barman d'un signe de tête, Mais je m'engage à veiller sur vous pour la soirée, je m'en voudrais qu'une femme telle que... Vous, enfin, je m'en voudrais s'il vous arrive quoi que ce soit.



codes par shyvana


Dernière édition par Kenneth Phoenix le Mar 25 Juin - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JAELYN&KENNY (+) looking for someone tonight Empty
MessageSujet: Re: JAELYN&KENNY (+) looking for someone tonight   JAELYN&KENNY (+) looking for someone tonight EmptyVen 28 Juin - 17:16



looking for someone tonight.
Ce fut un soir comme les autres. Seule, elle arpenta les quelques ruelles faiblement éclairées par des lampadaires alors qu’elle marchait sans fin. Même si rien était exceptionnelle, la seule chose qui pouvait être différent en ce moment, fus-ça. Sa certaine mélancolie. Elle avait pourtant passé une très bonne journée, ou tout du moins, une journée qui était comme à son habitude mais depuis quelques jours, alors que le soir tombait, elle tombait faiblement elle aussi. Il faut dire qu’elle n’avait jamais été confrontée dans ce genre de situation et quelle honte ! Elle qui avait toujours été droite, restant dans son coin, ne voulant pas bousculer les autres, voilà qu’elle changeait radicalement de position. Elle n’avait rien fait, elle n’avait même pas espéré une seule chose mais pourtant les faits étaient là. Et elle était foutrement dans une merde noire. Un soupir s’échappa difficilement d’entre ses lèvres closes, alors qu’enfin, elle rentra dans une rue un peu plus mouvementée. Où était-elle ? Elle n’en savait rien et elle n’avait pas envie de penser se soir. Elle voulait retrouver cette Jaelyn, totalement délurée dans sa tête, aimant la solitude mais aussi les mystères du monde qui l’entourait.

Au loin, un bar attira son attention. Un sourire s’afficha brièvement sur ses lèvres. Voilà, ce qu’il lui fallait. Un endroit bourré de monde, plus ou moins superflue, un café bien serré même si elle n’aimait pas ça, son bouquin, un stylo et enfin son imagination. Une imagination qu’elle aimerait retrouver afin d’être plongée de nouveau dans l’oubli. Au moins, quand elle s’évadait, elle ne pensait à pas grand-chose, juste à une histoire qu’elle aurait volontairement provoquée dû aux actions qu’elle aurait interceptées autour d’elle. Pourtant en entrant dans ce bar, elle ne fit rien de tout cela. Au loin, se trouvait un jeune homme qui l’interpella. Dos droit, un air concentré sur son verre, elle réalisa bien trop vite qu’il n’avait franchement pas l’air dans son assiette. Aussi sadiquement que possible, elle aimait ce genre de chose. Elle croit même, que c’était l’une des choses qui l’attirait le plus ces derniers temps ; à croire que son imagination n’était débordante que pour cela. Mais pourtant au loin de la curiosité qui l’entrainais à chaque fois, elle sentit un autre sentiment un peu plus perceptible. Elle voulait pouvoir lui faire changer le court de sa vie. Lui réinventé une autre histoire. Un peu de gaité ne pourrait certainement pas lui faire mal. Elle était tellement intriguée par ce garçon, qu’elle remarqua à peine qu’elle barrait le passage jusqu’à ce qu’un gars la poussa malencontreusement. S’avançant progressivement faire le jeune homme qui se tenait à quelques mètres d’elle, elle s’assit lentement et discrètement à côté de lui alors que surprenant fut-il, il sembla remarquer sa présence, un sourire charmeur et un regard hypnotiseur qui la happèrent. « Bonsoir », elle ne répondit pas directement, obnubilé par le verre qu’il venait soudainement vider d’une traite. Elle aimerait pouvoir réussir à faire ça un jour, sans s’étouffer et recracher par la suite. « Vous ne devriez pas vous promener seule à une heure si tardive », reprit-il. Son regard toujours porté à ce verre, elle le vit glisser maladroitement le long du comptoir, alors qu’il se remplissait de nouveau par le barman. « Mais je m'engage à veiller sur vous pour la soirée, je m'en voudrais qu'une femme telle que... Vous, enfin, je m'en voudrais s'il vous arrive quoi que ce soit. » Soudain, elle réalisa qu’il lui parla encore une fois, ce qui la fit légèrement tressaillir et relever les yeux dans les siens, un sourire presque amusé s’inscrivant sur son visage.  « A mon avis, ça ne sera pas moi qui aurait besoin d’une baby-sitter ce soir.. Enfin, façon de parler, bien évidemment. » Se tortillant sur son siège, elle lui sourit maladroitement, scrutant son fin visage alors qu’elle remarqua qu’il dégageait une beauté naturelle. « Dure journée, n’est-ce pas ? » lui disait-elle, alors que cette question lui avait brulé les lèvres à la seconde où elle l’avait aperçu. Soudainement, elle se rendit compte de son impolitesse mais aussi de son indélicatesse. En ce moment, c’était bien toute sa gloire. Poussant un hoquet de stupeur, elle le regarda confuse, avant de tendre sa main, visiblement gênée de ce manque de tact. « Oh, excusez-moi, je ne fais rien dans le bon ordre. Bonsoir, je m’appelle Jaelyn. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

JAELYN&KENNY (+) looking for someone tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-