NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A book without words is like love without affection: it's empty ◆ Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
A book without words is like love without affection: it's empty  ◆ Willow Empty
MessageSujet: A book without words is like love without affection: it's empty ◆ Willow   A book without words is like love without affection: it's empty  ◆ Willow EmptyJeu 27 Juin - 2:06

R. Willow Lexington & Luke J. Green
Etait-il possible de trouver plus agaçant que la sonnerie de son réveil lorsqu'on avait la chance de dormir profondément? J'obtins la réponse à cette question lorsque mon chien ne trouva rien de mieux que de venir lécher mon visage pour me sortir de mes rêves. J'avais beau l'aimer comme la prunelle de mes yeux, je n'étais pas vraiment d'accord pour qu'il se charge de ma toilette le matin: je préférais largement prendre une bonne douche. Très rapidement, je fis donc en sorte de le repousser gentiment afin qu'il me laisse émerger et en jetant un coup d’œil à ma montre, je réalisai aussitôt qu'il était temps que je me bouge: même en vacances, je souhaitais en effet demeurer actif. Je n'avais rien prévu de spécial pour la journée mais j'avais déjà une petite idée en tête pour égayer mon humeur et comme il me tardait de la mettre sur pied, je me décidai à me préparer à la vitesse de l'éclair. A me voir, il était facile d'imaginer que j'étais une personne stressée par nature mais il n'en était rien: j'étais même d'un calme olympien en toutes circonstances. Seulement, j'avais toujours de l'énergie à revendre et si certains éprouvaient un immense plaisir à s'éterniser dans leur lit quand ils étaient de repos, ce n'étais pas mon cas. Certes, je n'étais pas le dernier pour rester sur mon ordinateur durant des heures mais cela ne signifiait pas pour autant que je demeurais le cul collé à ma chaise à longueur de journée. J'en avais pour preuve que j'étais toujours le premier à proposer des activités à mes amis et que ceux-ci ne se gênaient généralement pas pour jouer la carte de la fainéantise. D'ailleurs, il m'arrivait souvent de vouloir leur dire qu'ils étaient de vrais paresseux mais je me gardais bien de le faire: je savais en effet que si je les attaquais sur ce terrain-là, ils allaient trouver une parade pour me rabattre le caquet. J'avais beau être taquin, mes amis n'oubliaient jamais que j’étais d'une naïveté maladive et ils leur étaient donc très faciles d'obtenir le dernier mot. Parfois, cela m'agaçait au plus haut point mais ne vous méprenez pas: ils veillaient à ne jamais être méchant à mon égard et nous étions liés comme les deux doigts de la main.

Oui, j'avais la chance de pouvoir compter sur des proches formidables mais j'admettais sans peine que si je nageais dans un bonheur incommensurable depuis déjà quelque temps, je le devais avant tout à une personne en particulier: Willow. Cette délicieuse jeune fille était ma petite amie depuis désormais 4 ans et parfois, je me demandais ce qu'elle avait bien pu me trouver pour m'offrir la clé de son cœur alors qu'elle me semblait être la déesse dont tout le monde rêvait. Bien évidemment, je ne faisais aucun complexe d'infériorité mais disons simplement que j'étais conscient d'être tombé sur la perle rare par excellence. Dire que j'étais follement amoureux de ma dulcinée était un euphémisme car elle obsédait littéralement chacune de mes pensées. D'ailleurs, parfois, je veillais à contrôler mes ardeurs car j'étais conscient qu'à trop vouloir l'aimer, il y avait des chances pour qu'elle se sente étouffée. Étant cependant d'un gros romantisme, il n'était pas rare que je lui réserve des surprises dont j'avais le secret et c'est exactement pour cette raison que ce matin, je ne voulais pas traîner en chemin. Une fois prêt, je pris la direction de la boulangerie la plus proche afin d'acheter quelques viennoiseries puis par la suite, je passai chez le marchant de fleurs afin de récupérer un bouquet de fleurs que j'avais commandé la veille. C'est donc les bras chargés de petites attentions que j'arrivai au domicile de Willow et mon étonnement fut de taille quand je vis Eileen sortir de la demeure de ma petite amie. Comme souvent, elle passa à mes côtés sans m'adresser le moindre sourire mais étant habitué à cet qu'elle m'ignore, cela ne me choqua pas plus que ça. Après avoir frappé à la porte de ma dulcinée, celle-ci m'ouvrit et visiblement, elle fut pour le moins surprise de me voir devant elle.

- Cache ta joie de me voir

L'embrassant tendrement, je ne m'inquiétais pas de savoir ou non si son frère était là: je connaissais assez ses habitudes pour faire en sorte de venir lorsqu'il était occupé.

- Dis-moi, Eileen a quelque chose contre moi? Je l'ai croisée à l'instant et elle m'a encore fusillé du regard: or, je trouverai dommage d'être en froid avec l'une de tes amies.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A book without words is like love without affection: it's empty  ◆ Willow Empty
MessageSujet: Re: A book without words is like love without affection: it's empty ◆ Willow   A book without words is like love without affection: it's empty  ◆ Willow EmptyJeu 27 Juin - 7:43


L'un des désavantages d'habiter avec son grand frère, c'est que celui-ci a posé des règles assez tôt. Des règles qu'il vaudrait mieux respecter étant donné que Mike est flic et que je ne tiens pas à ce qu'il m'enferme derrière les barreaux pour me punir. Bien sur, il ferait ça uniquement pour me faire peur mais je n'y tiens vraiment pas. L'une de ses règles les plus strictes est que ni lui ni moi n'avons le droit d'amener notre petit ami ou notre petite amie à l'appartement pour dormir. Je ne sais pas pourquoi mais il a une peur bleue de me retrouver au lit avec quelqu'un. C'est pour ça que si Luke voulait qu'on dorme ensembles, on se contentait jusque là d'aller chez lui. Mais cette nuit... J'ai défié mon grand frère. Ouais. Eileen a dormi à la maison. Je l'ai fais rentrée en douce alors que Mike était sous la douche et j'ai feint toute la soirée d'être très très fatiguée pour rester enfermée toute la soirée et toute la nuit dans ma chambre avec la jeune femme. Ne pas se faire remarquer nous a donné encore plus de fous rires que d'habitude mais je crois pas que mon frère ait remarqué quoi que ce soit. En plus, je savais qu'il commençait son service à la police à cinq heures du matin donc qu'on était tranquille pendant un petit moment.

Le problème, c'est que depuis peu, Eileen bosse avec mon frère. Certes, sont service commence plus tard mais c'est avec la tête dans le cul de s'être endormies tard qu'on finit par se lever. L'appartement est désert, la voie est libre, on sort donc de ma chambre en gloussant comme des adolescentes. Après un petit déjeuné sain - pain complet avec fraises et melon pour ceux que ça intéresse - ma petite amie va prendre une douche. Je débarrasse le comptoir de la cuisine et me laisse tomber dans le canapé. Eileen me rejoint quelques minutes plus tard et c'est à contre coeur qu'elle quitte l'appartement. Je ne pensais pas m'attacher autant à elle. Mais je lui dois beaucoup. Grâce à elle, j'ai compris que je ne devais pas avoir honte de qui j'étais et particulièrement de ma sexualité. Quatre ans que je me cache derrière Luke pour ne pas éveiller les soupçons alors que je pourrais être entièrement heureuse avec la jeune femme et ne plus devoir me cacher... Eileen part et dans le silence de l'appartement, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... Luke dit souvent que lorsqu'on se rend dans une pièce avec l'intention de faire quelque chose mais qu'on oublie quoi, c'est quelqu'un qui s'amuse avec nous comme nous on jouerait aux Sims. Mon petit ami a beaucoup d'imagination.

On toque à la porte. Je glousse en me doutant que c'est Eileen qui veut un dernier baiser avant de partir alors j'ouvre la porte toute sourire pour me retrouver face à... « Luke! » J'essaie de lui faire un petit sourire, mais je ne cache pas ma surprise. Pourtant, je devrais être habituée avec le jeune homme. Il est constamment en train de me surprendre. J'aimais ça avant mais maintenant qu'il y a Eileen, tout est plus compliqué... Sa remarque me fait sourire et j'accepte son baiser avant de le laisser entrer. Lorsqu'il me parle d'Eileen mon sang se glace. Il l'a croisé? Il va commencer à se poser des questions... « Non t'inquiète pas pour ça. Elle est pas du matin! D'ailleurs, t'es bien matinal aussi toi dis donc! » Je me rapproche de lui et là il me sort un magnifique bouquet de fleurs ainsi qu'un carton de viennoiseries. J'ai le souffle coupé. Ca me fait réellement plaisir. Au-delà de notre relation "amoureuse" Luke est aussi mon meilleur ami et je n'ai pas envie de perdre ça. Je lui fais un large sourire avant de l'embrasser furtivement et de mettre les fleurs dans un vase. Comme j'en ai plus, je prends un vase déjà occupé par le bouquet qu'il m'a offert la semaine passé et le remplace par celui d'aujourd'hui. Luke est quelqu'un de très romantique. On s'installe sur le comptoir. « Tu devrais pas être en train de profiter de tes vacances toi? » demandais-je en essayant d'éviter le sujet Eileen. Luke a de la chance d'être encore étudiant alors que moi, je dois cumuler deux jobs pour joindre les deux bouts. « ... en tout cas, ça me fait plaisir de te voir! » Et c'est sincère.

Revenir en haut Aller en bas
 

A book without words is like love without affection: it's empty ◆ Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look into your heart and you'll find love love love の Heather
» Don't listen to the words I say ~ ft. Lysandre Hamilton.
» As i love you. (r)
» Le destin ne cesse de nous rattraper ♀♀ Willow
» /!\ La vie nous réserve parfois bien des surprises ... ∞ Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-