NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivée perdue. [Crash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Une nouvelle arrivée perdue. [Crash] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée perdue. [Crash]   Une nouvelle arrivée perdue. [Crash] EmptySam 1 Juin - 22:07

Cela faisait à peine deux jours que Saramea était arrivée en ville, mais elle s'y plaisait déjà grandement. Town Square était bien différent de Moscou. Bien entendu, on s'affairait pas du tout à la même nature de ville quant à la grandeur et à l'ambiance. Autrement, Sara se trouvait bien plus confortable dans une ville comme Town Square plutôt que comme Moscou. Moscou était grande, majestueuse et laissait perplexe entre les monuments historiques, le parlement et le pauvre peuple. La disparité entre les classes rendaient la vie sociale plutôt recluse et divisée. Sara avait tout de même eu la chance de venir d'un famille aisée, seulement, elle travaillait tout de même depuis ses 14 ans afin de conserver la librairie de sa mère advenant le fait qu'elle était malade. Elle était rester à son chevet aussi depuis tout ce temps avec l'aide de sa tante et entre les cours, le travail et les travaux. Enfin, Town Square semblait plus accueillant et moins énorme. Les gens semblaient plus proches les uns des autres et la différence était acceptée au sein de la communauté, contrairement au peuple et aux traditions de Russie. Enfin, ici Sara aurait l'impression d'être plus à sa place. Elle n'aurait pas à craindre le danger ou bien craindre que son père lui trouve un mari à marier au plus vite selon la concordance des vieilles traditions qui lui tenait à coeur. Trop à coeur! Elle pourrait aussi aller dans le champ d'étude qu'elle souhaiterait, c'est-à-dire, la littérature. Bien que sa mère et sa petite soeur lui manquait, elle était contente d'avoir quitté le nid familiale, et ce, même si son père était en ville. Cependant, elle devait lui être reconnaissante après tout puisque c'était lui qui avait finalement convaincu sa mère de l'amener avec lui. Son père avait ainsi accepté qu'elle se prenne un appartement et qu'elle se déniche un travail pour le temps qu'il passerait ici. Ainsi, elle avait obtenue son visa de travail sans aucun problème. Après tout, son père était connu par ici, puisqu'il dirigeait une grande firme de pétrole aux États-Unis. Autrement, elle ne savait pas trop pourquoi il avait accepté de l'amener avec lui, mais peu importait puisque le rêve de Saramea se réalisait! Partir de la Russie et de ses rues dangereuses où reluisaient le danger de la mafia et d'un pays corrompu. De plus, elle pourrait afin se débrouiller seule et ainsi réussir à faire venir sa soeur dès qu'elle aurait fait ses preuves auprès de son père afin de rester ici et de le convaincre de la laisser aller à l'université! Son rêve, s'épanouir grâce à des gens comme elle, se faire des amis et rattraper le temps perdu où elle n'avait pas pu vivre sa jeunesse. Où elle n'avait pas pu se faire d'amis étant trop occupée à servir la volonté de sa famille, à performer à l'école, à soigner sa mère et à travailler. Bien qu'elle aimait par dessus tout sa mère, sa petite soeur et sa tante qui prenait et qui était rester prendre soin de sa mère, elle détestait son histoire de famille, son père et son pays. Elle savait qu'elle n'avait pas d'affaire là puisque de toute façon même son nom de famille indiquait clairement ses origines véritable. Son sang lui-même aurait pu l'irradier de se pays xénophobes. Enfin tout cela était une longue histoire...

Autrement, rendue à son deuxième jour ici, Sara s'était installer dans son petit logement qu'elle avait déniché par le biais d'un ami d'enfance et qui avait prit soin de lui trouver meublé. De cette façon aujourd'hui, elle souhaitait aller visiter le Fitzgerald. Elle en avait beaucoup entendue parler et elle était curieuse. De plus, son premier jour de boulot commençait dans une semaine. Alors, elle avait du temps pour se familiariser avec la ville, se faire de nouvelles connaissances etc.

De cette façon, Saramea marchait tranquillement sur le trottoir ayant en main sa carte imprimée de google map. Habillée d'un jean et d'une blouse à bouton rouge, Sara était somme toute confuse et perdue. Il se mettait à venter fortement et ayant les cheveux détachés, elle commençait à ne plus y voir grand chose. Ainsi, elle s'arrêta prenant soin de ne pas bloquer le chemin et s'empara de son cellulaire afin de demander un coup de main à son ami. Elle tenta de l'appeler de cette façon le cellulaire sur son épaule. Aucune réponse.... Par la suite, elle essaya de reprendre son téléphone afin de le fermer, seulement, celui tomba sur le sol. Bouche bée, Sara haussa les épaules et soupira. Finalement, elle replaça quelques mèches de sorte à ne plus les avoir dans la figure et se pencha afin de reprendre son portable. Elle resta ainsi quelques secondes sur elle-même un peu désemparée. Elle regarda ainsi de côté un peu confuse, mais souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Une nouvelle arrivée perdue. [Crash] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée perdue. [Crash]   Une nouvelle arrivée perdue. [Crash] EmptyLun 3 Juin - 1:46

On dit jamais rien pour rien,
ça veut toujours dire quelque chose.



« Crash qu'est ce que t'as fait de Katie ? » C'était la nouvelle lubie de son père, nommer les animaux exotiques qui peuplaient son magasin, et si en un sens ça avait quelque chose de drôle, l'on s'y perdait vite. « Katie la vipère ? » le regard mécontent de son père lui fit bien comprendre qu'il ne parlait pas d'un quelconque serpent. « Bon va voir chez le fromager du coin histoire que j'appâte cette satanée souris que tu as, une fois de plus, laisser filée » Crash sortit du magasin à toute vitesse avant de se faire botter les fesses par son paternel. Il n'avait rien d'un bon vendeur c'était une fait, mais qu'ils soient incapable de prendre soin des animaux pouvait mettre son père hors de lui.

Il remonta l’allée en sifflotant, le soleil n’était pas au rendez-vous ce jours là et le vent carrément horrifique. La tête dans les nuages il remarqua à peine la jeune femme lors de son premier passage. Une touriste avec une carte dans les mains ça n'avait rien de si étonnant. toujours à la rue ses étrangers pensa-t-il en riant intérieurement. Lui qui n'avait jamais réellement quitté Town Square ne se rendait sans aucuns doutes pas compte de ce que c'était.

Son fromage sous le bras comme un bien heureux il repassa dans la même rue quelques minutes plus tard ne s'attendant pas à revoir la jolie blonde, cette fois carrément désespérée. Il pouvait bien voir qu'elle essayait de cacher son trouble mais avec ses cheveux qui lui battaient le visage comme un cavalier fouette son cheval, elle ne trompait personne. Ou tout du moins pas lui.

Non crash ne t’arrête pas ou tu auras le droit aux foudres de ton père.

En temps normal il aurait sans doute foncé sans même y réfléchir mais Crash connaissait assez bien son père pour savoir qu'il ne fallait pas l'énerver deux fois dans la même journée. Il accéléra le pas, un peu honteux ? Non carrément vous voulez dire. Il était loin du citoyen modèle à ce stade là. Mais le réel problème était qu'il se connaissait malheureusement trop bien. Une fois qu'il commençait à parler plus rien de pouvait l'arrêter... Enfin peut-être un ouragan, une tornade, un tsunami et encore même une catastrophe naturelle aurait de la peine. Une fois la porte du magasin passé son père détecta de suite la mine coupable du fils. Après une bref discutions, et une promesse solennelle de la part de Crash de faire des heures supplémentaire le samedi soir, il se retrouva encore une fois dans la même ruelle. Pourtant cette fois quand il arriva à destination la jeune femme avait disparu.

A ce stade toute personne raisonnable aurait fait demi tours et serait retournée bosser. La vérité c'est Crash n'avait jamais été très raisonnable. Commença alors la traque. Crash se mis en tête de retrouver cette pauvre esseulée et de lui offrir un aide amical. Pourtant après plusieurs minutes de recherches acharnées il était sur le point d'abandonner. Pensant qu'elle avait dû trouver une autre solution que son aide, il prit le chemin du retour. Une pointe de déception l'envahit. Serte, elle était jolie et ça ne l'aurait pour sûre pas déplu de lui adresser quelques mots, mais c'était surtout l'envie de bien faire qui l'avait poussé à retourner la voir.
Et alors qu'il tournait dans la rue de son magasin il l’aperçu. Elle était là, pile en face de l'animalerie de son père. Drôle de coïncidence quand on y pense. Il lui aurait suffi de rester à la même place pour l'a croiser encore une fois mais non il avait fallut que le syndrome de la bougeotte s'attaque à lui. Il la rejoignit et s'arrêta pile à coté d'elle alors qu'elle semblait fasciné par les deux caméléons qui s'accordaient ce qui ressemblait à une battle de changement de couleur.

« Si tu t'posais la question, oui l'caméléon de droite et bien celui qui est passé aux infos hier soir... Disons que le bobet qui travaille ici, et qui n'est pas du tout moi évidement, a eu l'idée de pas fermer la cage. Alors tu te douteras que, quand un caméléon va provoquer ce qui ressemble à un duel de gang de gamin de 6ans. Gamins carrément enragés, se battant pour savoir qui va le ramener chez sois, on en parle à Town square. Cette ville est passionnante n'est pas ? »

Crash offrit son plus beau sourire à la blondinette. Bien évidement la coutume aurait voulu qu'il se présente et commence par la voussoyer sans doute, mais Crash ne c'était jamais soucié de se genre de code de bon savoir vivre. C'était un garçon plein de vie et il n'aimait pas gaspiller son temps en surplus de politesse. De plus la jeune fille qui le regardait maintenant d'un air étonné ne semblait pas beaucoup plus vieille que lui.

« Je t'ai vu tout à l'heure t'avais l'air un peu... Perdue. Je me suis dit que je pourrais peut-être te donner un coup de main. Je m'y connais pas trop mal en géographie de Town Square. D’ailleurs si tu veux, je connais un endroit ultra sympa je peux t'y emmener » Il se stoppa à peine quelques millièmes de secondes histoire de reprendre son souffle et de ce rendre compte que ce qu'il venait de dire pouvait être interpréteur de la mauvaise manière « Heu... je veux dire on peut commencer par la ville ein ? Je suis pas un violeur ou je sais pas quoi qui veut t’emmener hors de la ville pour te tuer ou tu faire d'autres trucs pas claires... Ouais enfin je m'enfonce là non ? A bah tient, regarde c'est mon père là à l'intérieur. Ouais enfin quand il fait des grands signes comme ça tell un attardé je préférais qu'il le soit pas, mais on n'choisit pas sa famille n'est pas ? »

Un sourire gêné et amusé à la fois pouvait se lire sur le visage de Crash. Son père étant sa seule vrai famille, il l'aimait plus que tout mais parfois il devait l'avouer, il avait carrément un grain. « T'aurais meilleurs temps de lui rendre ses salutations parce que sinon il va jamais arrêter. En plus il est tout content qu'on le regarde vu que ce matin, il a enfilé sa chemise préférée. Je crois bien qu'il veut impressionner une fille mais il veut rien me dire ce cachottier. Je suis d'ailleurs casi-certain que c'est une sorte de vengeance personnelle mais de toute façon je finirais bien par savoir. » Crash stoppa enfin de parler pour laisser à la jeune femme le temps d'en placer une. Un débit de parole hallucinant ? Oui vous pouvez le dire et si cela pouvait être un peu effrayant au premier abord c'était aussi ce qui le rendait attachant.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une nouvelle arrivée perdue. [Crash] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée perdue. [Crash]   Une nouvelle arrivée perdue. [Crash] EmptyMar 25 Juin - 2:03

À la grande surprise de Saramea, quelqu'un venu lui adresser la parole. Il s'agissait d'un jeune homme. En fait, il s'agissait d'un jeune homme plutôt dégourdi, spontané et bavard. Un peu déstabilisé, Saramea le regarda stupéfaite sourcillant d'interrogation. De quoi parlait-il se disait-elle. Un Caméléon? Il fallait savoir que Sara ne regardait rarement la télévision puisqu'elle n'avait pas le câble à l'appartement. Enfin, cela, il ne pouvait pas le savoir. Ainsi, elle voulu l'interrompre afin de lui répondre, cependant, celui-ci lui afficha son plus beau sourire.  Dans une telle situation, perplexe, elle se tût et regarda le jeune homme en rougissant. Enfin, il était mignon et Sara n'avait pas de problème à ce qu'il lui parle. Elle était plutôt du genre à écouter les autres d'une manière ou d'une autre. Tout de même un peu gênée, la jeune fille baissa la tête lorsque celui-ci lui affirma avoir remarquer qu'elle était perdue. Le fait qu'elle était nouvelle ici n'était donc pas un secret en la voyant. De toute façon, Sara était une personne très intègre et encore là, cela n'était pas un problème pour elle. Le monde entier pouvait s'avoir ce qu'ils voulaient savoir d'elle, car elle n'avait rien à cacher. En fait, elle ne voulait seulement pas avoir l'air naïve ou vulnérable, car elle en avait dans le ventre.


Tout de fois, l'affirmation dérapa un peu maladroitement. Ce dernier était donc en train de se justifier. Alors, un peu surprise, elle lâche un petit rire lorsque le jeune homme tenta de se rattraper. Avait-elle l'air aussi jeune pour que celui-ci la tutoie? Était-ce normal? Ou avait-elle aussi je ne sais quoi pour qu'il parle autant... La confondait-il avec quelqu'un d'autre.? Enfin, elle laissa tomber ses interrogations et poursuivie son écoute active à l'égard de cet inconnu certes de plus en plus comique et mignon. Puis, il se tût soudainement après avoir parler de son père etc. Saramea le regarda stupéfaite. Que devait-elle répondre? Elle laissa place légèrement au silence. Puis, elle se racla la gorge et présenta sa main au jeune homme en lui répondant délicatement:


Enchantée, moi c'est Saramea, ravise de faire votre connaissance ainsi que celle de votre père au loin. Fit-elle en riant les yeux angéliques.


Puis, elle reprit en coeur: Comme vous dites je suis un peu perdue, mais si vous voulez on pourrait aller s'asseoir calmement le temps que je réponde à toutes vos affirmations qui sont n'ayez craintes très animées. Vous semblez de bonne humeur, fit-elle plutôt timide.


Finalement, elle passa une main dans ses cheveux et lui dit par la suite : Enfin ne vous m'éprenez pas, mais je n'ai aucun mal avec votre manière de parler, mais c'est que l'anglais n'est pas ma langue d'origine fit-elle timidement ayant les joues s'empourprant. Enfin, je veux dire l'accent peut-être... Fit-elle en laissant sa phrase en suspend, rabaissant la tête vers le sol, puis en la relevant pour regarder le jeune homme dans les yeux.


Est-ce que je peux vous proposer de me présenter à votre père fit-elle angéliquement. Puis elle roula les yeux un peu maladroitement. Enfin, vous voyez je ne voudrait pas avoir l'air malpolie ou vous mettre dans le pétrin, peut-être que votre père à affaire à vous. Je ne voudrais pas vous importunée.


Sara le regarda ainsi craintivement, elle ne voulait pas que celui ce m'éprenne et qu'elle aille à se justifier à son tour. Enfin, elle ne savait pas trop comment réagir. Était-ce un garçon qui tentait de la séduire ou bien de lui jouer un mauvais tour? Était-ce quelqu'un qui voulait tout simplement lui venir en aide. Comment savoir. Finalement, elle se dit tout bonnement qu'elle aurait qu'à attendre un peu pour le savoir.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle arrivée perdue. [Crash] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée perdue. [Crash]   Une nouvelle arrivée perdue. [Crash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée perdue. [Crash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatiguée...marre...perdue...[Lemon]
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» Eye of the tiger Δ Crash
» Where do babies come from ? ▽ Crash
» Il était une fois Zip (Et Crash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-