NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eye of the tiger Δ Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Eye of the tiger Δ Crash Empty
MessageSujet: Eye of the tiger Δ Crash   Eye of the tiger Δ Crash EmptyDim 15 Sep - 17:07

Eye of the tiger Δ Crash Tumblr_msrvo3pGrf1sw3mipo1_500
eye of the tiger
mission is ready




L'été était terminé et les cours avaient repris. Jude avait enfin découvert la faculté de droit de Town Square et il commençai à s'intégrer peu à peu au train de vie de la petit ville. Bien sur, c'était différent de Londres. Passer d'une capitale, qui plus est ville mondialement connue, à une petite ville de l'Oregon n'avait pas été simple au début. Cependant, Jude n'était pas timide et n'avait pas de mal à faire de nouvelles rencontres et à aller vers les autres. Il aimait le changement, voir des personnes qui étaient son opposé. C'est justement en voulant faire quelques changements qu'il avait rencontré Crash.

Jude avait décidé de se trouver un travail. Il s'était dit qu'une mission 'faire enrager son père en trouvant un petit boulot' serait un bon plan. C'est ainsi qu'il s'était rendu à l'animalerie et avait demandé s'il était possible qu'il y travaille. Crash lui avait débité tout un tas de phrases pour l'en dissuader. A partir de ce moment, ils avaient fait connaissance. Jude lui avait dit la vrai raison de sa venue et Crash s'était proposé de l'aider dans sa mission. Et sans vraiment savoir comment, ils avaient commençé sympathiser et les idées que trouvaient Ino faisaient réellement rire Jude qui se demandait d'où il pouvait sortir de telles idées.

Assis sur son bureau à relire tranquillement ses derniers cours, Jude entendit la sonnerie de son portable raisonner dans sa chambre. Il attrapa son portable pour lire le message qu'il venait de recevoir. Il fronça les sourcils en voyant ce que Crash lui avait envoyer. « Ce soir, retrouve moi dans le quartier résidentiel au coin de la rue du Café vert avec l'enseigne bizarre. Habilles-toi en noir et sois discret, faut pas qu'on te vois ». Jude se demandait dans quoi il s'embarquait encore mais n'hésita pas à répondre positivement et fixer l'heure. D'ailleurs il regarda celle-ci, il avait encore un peu de temps devant lui et décida alors d'aller voir sa petite sœur qui était dans sa propre chambre.

Il traversa le couloir qui menait à la porte de la pièce, frappa deux petits coups et n'attendit pas de réponse pour rentrer. Emma était allongée sur son lit en train d'écouter la musique, écouteurs dans les oreilles, yeux fermés. Pas étonnant qu'elle n'ait pas réagit. Il s'approcha du lit et s'allongea à côté d'elle en lui retirant un écouteur. Ce qui la fit sursauter. Jude rit légèrement. « Je sors ce soir, ça va aller toute seule ? ». Il était très protecteur envers elle et s'assurait toujours de savoir si elle allait bien avant de faire quelque chose. Il l'a vit lever les yeux aux ciels et sourire. « T'inquiètes pas pour moi. Tu sais que je suis grande et que je vais très bien me débrouiller toute seule. Tu fais quoi toi ? ». Jude regarda sa petite sœur et souris. « Je sais pas exactement. Je verrais bien sur le moment. J'ai l'impression que je vais pas m'ennuyer ». Ils parlèrent encore un peu et Jude quitta la chambre après avoir embrassé Emma sur le front. Une fois dans sa chambre, il choisit des vêtements qui conviendrait aux consignes de Crash. Un col roulé noir, un pantalon serré noir, des chaussures et pour couronner le tout, un bonnet noir qu'il avait trouvé dans le fond de son armoire qui devait être là depuis quelques mois maintenant. Il était enfin prêt, l'opération commando pouvait commencer. « J'y vais Em' ! » cria-t-il avant de s'en aller. Ses parents étaient encore de sortis et rentreraient probablement tard dans la soirée, ce qui arrangeait Jude qui n'avait pas spécialement envie de les voir.

Le trajet se fit rapidement. Musique à fond, il marchait tranquillement jusqu'au quartier indiqué, puis arriva très vite devant le commerce. Crash était déjà là, dans une tenue similaire à celle de Jude. Ce dernier se demanda ce que voulait faire Crash. Il s'approcha de lui en enlevant ses écouteurs. « Salut ! C'est quoi cette histoire de discrétion ou je ne sais quoi ? Tu veux qu'on cambriole le quartier ? ». Jude sourit légèrement, il savait très bien qu'ils n'iraient jamais cambrioler une seule maison de la résidence devant laquelle ils se trouvaient, mais était quand même de savoir ce que son ami avait derrière la tête.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Eye of the tiger Δ Crash Empty
MessageSujet: Re: Eye of the tiger Δ Crash   Eye of the tiger Δ Crash EmptyMar 17 Sep - 20:36





We are gonna save you baby monkey


Jude c'était le nouveau copain de Crash. Non pas que Crash fasse quelque discrimination sur le choix de ses amis mais il fallait bien l'avouer, il n'avait pas l'habitude de traîner avec des garçons comme Jude. Pas qu'il soit plus bête ou moins intéressant qu'un autre, non, il était riche, ou du moins c'était ce que Crash en avait déduit en voyant ou il vivait et en comprenant à quel point son père pouvait lui mettre la pression, pour il ne savait quel histoire de mariage arrangé. C'était donc naturellement que Crash c'était porté volontaire pour sortir Jude des sentiers battus, il faut dire que les plans galères c'étaient quand même son quotidien. Et qu'il ne disait jamais non pour les partager avec qui le voulait bien.

Quand Crash ouvrit les yeux il était déjà une heure avancée de la soiré. Il enfila son pantalon et son T-Shirt à la va-vite et alors qu'il dévalait les escaliers deux par deux la lumière s'alluma dans son dos. Il se retourna pour faire face au paternel en slip kangourou les yeux dans le pâté.

« Crash bordel, tu vas où à une heure pareille ? »
« Je vais aller régler ce dont on a parlé. »
« C'est pour ça que t'es habillé aussi... hem.. Étrangement ? Je peux m'en occuper tu sais ? »
« T’inquiète pas pour moi papa, j'ai déjà un complice toute choisie pour ça. Il pourra pas me dire non. Et c'est plus de ton âge de toute façon »
« J'imagine que je dois pas t'attendre ? »
« J'imagine que non. »

La porte claqua il était déjà parti. Le rendez vous avait été lancé au dernier moment mais Jude avait répondu présent. Roulant bien trop vite Crash était arrivé avant l'heure, alors que comme à son habitude il était parti en retard. Il se posta devant le commerce ses écouteurs bien enfoncés dans les oreilles, sifflotant dans l'espoir d'être discret, alors qu'il était en fait seul. « Salut ! C'est quoi cette histoire de discrétion ou je ne sais quoi ? Tu veux qu'on cambriole le quartier ? » Jude avait déboulé de nul part et pris Crash de surprise mais pour une fois Crash ne se ridiculisa pas en criant comme une demoiselle en détresse. Et se contenta de sursauter légèrement. Il afficha par la suite un sourire bien-heureux tout en ajoutant. « Encore mieux que ça. » Puis enleva ses écouteurs toisant la tenu de Jude Parfait Ce qui aurait du les aider à être discret, devait plutôt attirer l’œil. Il faut dire que les combinaisons noir et les cols roulés par ce temps n'étaient pas de plus discret. « Suis moi. »

Crash fit durer le suspense un moment de plus, le temps pour lui de ce rendre en trottinant devant la maison qu'il convoitait. « Je te présente la maison des Arbourg, en plus d'avoir un moche nom de famille ses gens sont des gros.. des gros enfoirés. » Rien de mieux ne lui était venu à l'esprit. « Je t'expose la situation vite fait » Vite fait étant un grand mot pour Crash la pipette, mais il devait bien avouer qu'il adorait ce poste de maître des opérations qu'il s'était attribué et il comptait bien en profiter toute la soirée. Jude semblait quand à lui interloqué par la situation, ce demandant sans doute dans quoi Crash avait bien pu le traîner cette fois. « Bon le père de famille est un handicapé physique, oui comme ça sa donne envie de le prendre en pitié, de lui faire un câlin, petit bisou et tout, mais en faite pas du tout. Depuis quelques mois maintenant un petit capucin à été confié à la famille, un petit singe tout mignon. Je t'explique pas le pourquoi du comment, mais en gros l'adoption est simplifiée pour les personnes qui soit disant en ont besoin. Sauf que depuis qu'ils l'ont, les voisins sont venus plusieurs fois se plaindre à l'animalerie parce qu'il l'entende pleurer. Apparemment les Arbourg battraient leur singe et l'enfermeraient dans une cage derrière la maison sans eau ni nourriture. On a tenté de prévenir la SPA mais rien à faire. Alors avec mon père on a décide de s'en charger. Ce soir c'est mission sauver le soldat Ryan, mais on mode capucin. » Une fois sa tirade finir et plutôt fier de lui il se retourna vers Jude. « Alors tu me suis ou je te ramène chez papa ? » Ce n'était pas une réflexion méchante, Crash aimait jute taquiner un peu le jeune garçon avec qui il avait eu une rencontre plutôt étrange et Jude le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eye of the tiger Δ Crash Empty
MessageSujet: Re: Eye of the tiger Δ Crash   Eye of the tiger Δ Crash EmptyDim 22 Sep - 21:29

Eye of the tiger Δ Crash Tumblr_msrvo3pGrf1sw3mipo1_500
eye of the tiger
mission is ready




Heureux d'avoir fait sursauter Crash, il attendit des explications. En effet, un message avec pour seule indication de s'habiller en noir n'était pas très clair pour Jude. Surtout venant de son nouvel ami qui avait pour habitude de lui trouver des plans plus fous les uns que les autres. Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire, ni où ils allaient. « Encore mieux que ça, suis moi. »

Jude était à présent intrigué. Crash traînait à lui expliquer et commençait à se diriger vers un endroit précis sans plus d'explications. Jude n'eut pas d'autre choix que de le suivre. Enfin, ils arrivèrent devant une maison qui lui était inconnue. Il se retourna vers Crash qui décida finalement de lui exposer la situation. « Je te présente la maison des Arbourg, en plus d'avoir un moche nom de famille ses gens sont des gros.. des gros enfoirés. » Jude roula des yeux, attendant la suite. Crash aimait beaucoup parler en oubliant parfois d'en venir à l'essentiel. Cela l'amusait la plupart du temps. A ce moment précis, il était amusé et agacé à la fois. Crash le faisait attendre.

« Je t'expose la situation vite fait » C'est pas trop tôt, pensa Jude sans l'interrompre et dévisageant un peu Crash lorsque ce dernier commença ses explications. « Bon le père de famille est un handicapé physique, oui comme ça sa donne envie de le prendre en pitié, de lui faire un câlin, petit bisou et tout, mais en faite pas du tout. Depuis quelques mois maintenant un petit capucin à été confié à la famille, un petit singe tout mignon. Je t'explique pas le pourquoi du comment, mais en gros l'adoption est simplifiée pour les personnes qui soit disant en ont besoin. Sauf que depuis qu'ils l'ont, les voisins sont venus plusieurs fois se plaindre à l'animalerie parce qu'il l'entende pleurer. Apparemment les Arbourg battraient leur singe et l'enfermeraient dans une cage derrière la maison sans eau ni nourriture. On a tenté de prévenir la SPA mais rien à faire. Alors avec mon père on a décide de s'en charger. Ce soir c'est mission sauver le soldat Ryan, mais on mode capucin. »

La mâchoire de Jude n'était pas loin de se décrocher. Il n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Comme pour appuyer ses paroles, Crash décida d'en rajouter un peu. « Alors tu me suis ou je te ramène chez papa ? » Jude sourit légèrement à cette dernière phrase, ne relevant même pas, sachant qu'il le taquinait et ne s'en plaignait même pas. Il n'était cependant pas du genre à abandonner. Il avait dit à son ami qu'il serait là pour lui, et le voilà. Pourtant, cette situation était plutôt folle. « Donc, si j'ai bien compris, tu veux qu'on rentre par effraction dans cette maison, qu'on vole le singe et qu'on ressorte ni vu ni connu ? » Il secoua légèrement la tête, signe qu'il était encore en train d'assimiler toutes ces informations. Jude était peut-être un fils à papa selon Crash, mais au fond, même s'il trouvait que l'idée était folle, il se dit que ça valait le coup d'essayer. Il faut dire que ses derniers temps, Jude n'avait pas réellement pu se comporter comme quelqu'un de son âge, trop perturbé par ses parents qui voulaient absolument le marier avec Columbia.

« Tu sais quoi ? Ce soir, toi et moi, on a une mission ! Ramener ce singe en lieu sur. Et hors de question que je retourne chez papa ! Un singe est tellement plus intéressant. » Au fond de lui, Jude le pensait totalement. Lorsqu'on commençait à parler sérieusement avec son père, on se rendait vite compte qu'il pouvait endormir toute un assemblée ou encore faire fuir les mouches. Dans ce domaine, il était excellent. Jude se retourna pour regarder la maison d'un air suspicieux, comme s'il cherchait à trouver une solution pour entrer dans cette maison. Sans réfléchir plus, il avança dans l'allée qui menait à la porte d'entrée avant de se retourner vers Crash pour voir où il se trouvait. Il lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il devrait s'avancer. « Allez Crash, maintenant que tu m'as entraîné la-dedans, on sort pas sans ce capuchon. » Il se retourna de nouveau vers la porte d'entrée, espérant secrètement qu'elle soit ouverte. Si elle était fermés, ils devraient sûrement casser la fenêtre et passer à travers. En dernier recours, ils avaient encore le toit, où ils passeraient par la cheminée, comme le père-noël, ou les cambrioleurs en carton qu'ils étaient.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Eye of the tiger Δ Crash Empty
MessageSujet: Re: Eye of the tiger Δ Crash   Eye of the tiger Δ Crash EmptyLun 14 Oct - 8:41





We are gonna save you baby monkey


Crash aurait bien pu y aller seul. Au fond il n'était pas persuadé que l'idée de se retrouver à deux à l'intérieur soit la plus intelligent. Mais il avait envie de partager ce moment avec Jude parce que c'était peut-être ce dont le jeune blond avait besoin. Un peu d'aventure, de changement dans sa vie. Mais la mission n'était pas sans risque et même s'il tentait de sortir cette pensée de sa tête Crash le savait – le choix devait être donné à Jude – et ce sans mensonge. Si ils se faisaient prendre, ils en subiraient tout deux les conséquence ! La mine déconfit de Jude ne laissait rien prévoir de bon mais quand un large sourire vient fendre son visage, Crash comprit qu'il avait gagné. Il avait le complice parfait pour cette mission , plus de retour chez papa Jude prenait le taureau par les cornes. « Donc, si j'ai bien compris, tu veux qu'on rentre par effraction dans cette maison, qu'on vole le singe et qu'on ressorte ni vu ni connu ? » La bouche de Crash s’anima pour former une sorte de cul de poule alors qu'il hochait vigoureusement la tête. Pour être honnête, il était un peu venu en touriste et comme à son habitude il n'avait pas réellement de plan. Si ce n'était de libérer ce petit singe. Ce qu'il allait en faire par lui suite était d’ailleurs encore flou, mais Crash prenait les problèmes comme ils venaient, ne voyant pas l’intérêt de se tracasser pour un soucis qui n'existait pas encore. « C'est à peu près ça. »


« Tu sais quoi ? Ce soir, toi et moi, on a une mission ! Ramener ce singe en lieu sur. Et hors de question que je retourne chez papa ! Un singe est tellement plus intéressant. » Ça c'était le genre de parole de Crash aimait entendre. Il sautillait presque sur place d’excitation. L’adrénaline commençant déjà à faire son effet, alors qu'il n'avait encore même pas tenté de l’infiltrer chez les Arbourg . « Je connais pas ton père mais de toute façon je vois pas comment il pourrait être plus intéressant qu'un singe. A part si il porte un moumoute ? Il en porte une ? J'ai toujours pensé que les gens qui en porte doivent avoir des problèmes. C'est pas trop étrange de se mettre une touffe de cheveux sur la tête ? En plus on dirait plus qu'ils se trimbalent un animal mort sur la tête qu'autre chose... » Encore une fois Crash était entrain de se perdre dans une raisonnement insensé mais Jude ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça. Il était déjà engagé dans l’allée et inspectait les lieux. Il compte vraiment rentrer par effraction ? 
Le plan de Crash n'était pas aussi compliqué mais il laissait Jude se retourner le cerveau pour réfléchir comment rentrer avant de lui expliquer la simplicité de la chose. « Allez Crash, maintenant que tu m'as entraîné la-dedans, on sort pas sans ce capuchon. » « Capucin Jude, un Capucin »Trottinant pour venir le rejoindre Crash riait face à cette méprise. Il s’amusait autant de ses propos que de voir son coéquipier aussi intensément concentré pour trouver un moyen d'accès. « T'embêtes pas à inspecter cette porte, on va passer par le jardin. » La palissade était plutôt haute mais à eux deux ils devraient y arriver, Crash étant plutôt doué en acrobatie il se mettait déjà en place pour faire la courte échelle à son ami. « Tu passes en premier Clyde ? » Prenant deux secondes pour réfléchir à ce qu'il venait de dire il se rendit compte que si Jude était Clyde ça faisait de lui Bonnie. « Tout bien réfléchi, je serai Clyde et toi Bonnie, tu fais bien plus blonde pulpeuse que moi. » Hem « Attends, Bonnie et Clyde ils ont tué des gens et tout ? » Bien Crash bonne réflexion « Disons plutôt qu'on est des robins de bois, enfin moi robin et toi Frère Tuck évidement » oui évidement « Quoi que ça t'irais bien la jupette verte non? » Crash commencait à se fendre la poire tout seul comme il savait si bien le faire.

Le regard de Jude lui fit assez vite comprendre que sa discrétion légendaire n'était pas des bienvenue ce soir et il finit pas accepter son aide pour monter sur la barrière. « Avec un peu de chance on aura même pas besoin de renter à l’intérieur ses enfoirés doivent sans doute le faire dormir dans – Aoutch – le jardin. » Parler en même temps qui aidait Jude à enjamber la palissade n'était pas des plus simple et il venait de se prendre un jolie coup de pied dans la figure. Bien fait
Il lui fallut quelques secondes et un peu d'aide de Jude pour le rejoindre enfin du bon côté du mur. Mais maintenant privés de la lumière des lampadaires, il était bien moins facile de se repérer et de savoir où se diriger. « J'aurais du prendre mes lunettes pour voir dans la nuit. » Bah oui c'est logique « Enfin bon j'en ai pas, mais si j'en avais eu » Ça serait pas mal que tu te taises si tu veux pas te faire embarquer par le police ce soir non?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eye of the tiger Δ Crash Empty
MessageSujet: Re: Eye of the tiger Δ Crash   Eye of the tiger Δ Crash EmptyMer 23 Oct - 16:43

Eye of the tiger Δ Crash Tumblr_msrvo3pGrf1sw3mipo1_500
eye of the tiger
mission is ready




Jude avait fait quelques bêtises lorsqu'il était à Londres, comme tout enfant et adolescent qui se respecte. Mais voler un singe était bien une première. Jamais il n'avait fait d'effraction, ou juste des effractions anodines comme traverser le passage piéton au rouge. Rien de bien méchant. Il faut dire qu'à Londres, il habitait dans un quartier plutôt calme. Tout ce qu'il avait fait c'est boire de l'alcool aux soirées avant l'âge, sortir en cachette de ses parents - enfin, quand ils étaient là. Jude n'était pas un enfant de cœur mais il avait été loin de s'imaginer qu'en arrivant à Town Square il finirait par voler un singe. Encore moins en rentrant furtivement dans une maison devant laquelle il devrait probablement fuir. Pourtant, Jude devait être un peu fou dans sa tête pour vouloir continuer. Il n'était pas du genre à abandonner comme ça, et ces derniers temps, il repoussait même ses limites, les testaient. Jude lui-même ne savait pourquoi il faisait ça. Le fait d'être dans une nouvelle ville ? Les nouvelles rencontres ? Le mariage arrangé ? Oui, c'était sûrement le mariage. Depuis que ses parents lui avait annoncé la nouvelle, il faisait tout pour se faire remarquer, et pas de la meilleure façon qui soit.

« C'est à peu près ça » me dit-il après que je lui ai demandé une explication pour être sur de ce qu'on allait faire. Bon, c'était pas gagné. Parce que Jude n'était pas vraiment discret, et surtout novice dans le domaine. Crash, n'était pas non plus connu pour sa discrétion légendaire. Déjà, avant même qu'ils aient franchi le portail de la maison, il sautillait sur place. Alors, avec un singe ? Il ne fallait mieux pas y penser et voir sur le moment. « Je connais pas ton père mais de toute façon je vois pas comment il pourrait être plus intéressant qu'un singe. A part si il porte un moumoute ? Il en porte une ? J'ai toujours pensé que les gens qui en porte doivent avoir des problèmes. C'est pas trop étrange de se mettre une touffe de cheveux sur la tête ? En plus on dirait plus qu'ils se trimbalent un animal mort sur la tête qu'autre chose... » Jude parti dans un fou rire devant le débit de paroles de Crash. Et surtout sur ce qu'il disait sur son père. « Mon père à toujours eu des problèmes mais pas à se mettre une moumoute Crash ! » Il secoua la tête, amusé et continua son chemin vers la maison.

« Capucin Jude, un Capucin » le reprit Crash alors que Jude venait de lui dire d'aller le chercher en le nommant capuchon. Il leva les yeux au ciel et se mit à marmonner, sous les rires de Crash. « Capucin, Capuchon, qu'est-ce que ça change ? Ca reste un singe. » Oui, Jude ne faisait pas la différence entre un orang-outan et un petit singe. Pour lui, ils étaient tous identiques. D'ailleurs, Crash se moquait bien de lui en le rejoignant. « T'embêtes pas à inspecter cette porte, on va passer par le jardin. » Ou l'art de passer pour un abruti. Parce que Jude fixait la porte, attendant on ne sait quoi. Il releva la tête vers Crash et haussa les épaules. De toute façon, il ne pouvait pas s'attendre à ce que la porte soit ouvert, ou alors ce serait un vrai coup de chance. Jude n'avait jamais vraiment été acrobatique mais Crash était déjà prêt pour la courte échelle alors il ne pouvait refuser. Et le tout accompagné d'un récit typique de Crash. « Tu passes en premier Clyde ?   » Il s'arrêta un moment, semblant en pleine réflexion, puis repris. « Tout bien réfléchi, je serai Clyde et toi Bonnie, tu fais bien plus blonde pulpeuse que moi. Attends, Bonnie et Clyde ils ont tué des gens et tout ? Disons plutôt qu'on est des robins de bois, enfin moi robin et toi Frère Tuck évidement. Quoi que ça t'irais bien la jupette verte non? » Bien entendu, Crash était mort de rire d'imaginer Jude en jupette vert et un chapeau avec une plume sur la tête.

Jude le regarda bizarrement, les sourcils froncés en secouant la tête. Jude commença à escalader la palissade tout écoutant de nouveau Crash qui lui disait qu'ils n'avaient peut-être même pas besoin de rentrer à l'intérieur, qu'ils le faisaient surement dormir à l'intérieur. Mais Jude, distrait, lui donna un coup de pied au visage. A son tour de rire. Il essayait de l'étouffer un peu pour ne pas alarmer les habitants, mais c'était plus difficile qu'on ne pensait. Il se calma un peu et aida Crash à grimper à son tour. Enfin, ils étaient vivants et de l'autre côté de la rue. Peut-être pas un lieu sur mais au moins ils allaient pouvoir récupérer le petit singe. Ils n'avaient juste pas penser qu'il faisait nuit et que le soir, les jardins n'étaient généralement pas éclairés. « J'aurais du prendre mes lunettes pour voir dans la nuit. Enfin bon j'en ai pas, mais si j'en avais eu. » Jude était désespéré. Il ne savait pas comment faire pour retrouver l'animal et en plus, Crash faisait du bruit plus qu'il ne devrait. « Crash ! Parles moins fort si tu veux pas qu'on se fasse repérer. » Il mima même le geste avec sa main en la dirigeant vers le sol, comme si ça allait aider. Jude regarda autour de lui, espérant trouver une idée qui les aiderait. Rien. La nuit sombre n'aidait pas non plus. Il se tourna vers Crash, se disant qu'il l'avait entraîné la dedans et qu'il avait forcément une autre idée derrière la tête. « Et maintenant Robin, on fait quoi ? » Il voulait se faire appeler Robin, Jude le ferait. Même si, malgré que ce soit des tueurs, Jude préférait Bonnie and Clyde, les trouvant plus mystérieux et classes.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eye of the tiger Δ Crash Empty
MessageSujet: Re: Eye of the tiger Δ Crash   Eye of the tiger Δ Crash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eye of the tiger Δ Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where do babies come from ? ▽ Crash
» Il était une fois Zip (Et Crash)
» Please help me, he stole my marshmallows !! - Crash et Teeghan
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» Une nouvelle arrivée perdue. [Crash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-